SYSTEM DIVIDE, le groupe comportant dans ses rangs des membres d'ABORTED et FEAR FACTORY, vient de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé "Ephemera".
Ce morceau fait office de teaser pour la future tournée nord-américaine, et pour le futur album du groupe qui sortira en 2013 via Metal Blade.
Pour découvrir ce nouveau single, rendez-vous dans le détail de la news ou sur le site » Noisecreep (ZeSnake)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
vortex Invité
Posté le: 2012-10-09 à 17h48 - (416206)
oh la ! on se calme...mdr je vais essayer de réponde a tout les détracteurs de manowar....
1- le groupe fait toujours parler de lui, ont aime ou on déteste c'est dire qu'il est vivant, c déja ça!.
2- manowar, c'est sur, c'est pas compliqué a jouer c'est du metal basique pou-pa,pou-pa! c'est pas KRISIUM ou DREAM THEATER, mais l' important n'est pas la, sauf pour ceux dont l'égo musicale doit etre flatté( sa m'arrive aussi je l'avoue)l'important ce sont les émotions que sa donne! joie, force, colère etc...
3-manowar a été un des premiers groupe a parler des vikings et autres chevaliers dans leurs chansons, il ont influencer bathory et tant d'autres...amon amarth et meme des groupes comme WINDIR,ANCIENT-RITES,ENSLAVED etait alors bien loin...ils n'existaient pas.
4-ok je trouve CA NUL de dire que les autres groupes font de la merde. cependant, c'est tellement petit que sa sent le 2nd degré a plein nez!
XERATH (Orchestral Math Metal - UK) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Machine Insurgency". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de "II", dernier album en date du groupe sorti en 2011 via Candlelight Records. (ZeSnake)
SYSTEM DIVIDE, le groupe comportant dans ses rangs des membres d'ABORTED et FEAR FACTORY, vient de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé "Ephemera".
Ce morceau fait office de teaser pour la future tournée nord-américaine, et pour le futur album du groupe qui sortira en 2013 via Metal Blade.
Pour découvrir ce nouveau single, rendez-vous dans le détail de la news ou sur le site » Noisecreep (ZeSnake)
PIG DESTROYER a mis en ligne un 3ème extrait de "Book Burner", son nouvel album qui sortira le 22 octobre via Relapse Records. Il s'agit du titre 'Baltimore Strangler' à s'envoyer dans les cages à miel via le lecteur du détail de la news.
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 17h08 - (416201)
@evil: C'est quoi le rapport avec nous mettre le track list d'un album live d'il y a 15 ans? Là on te parle du dernier, tout ce que tu as à nous dire c'est "avant ils ont fait des bons titres". Si c'est ça, on est d'accord, avant ils ont fait des putains de trucs, mais maintenant c'est de la merde avec une attitude de merde. Sinon on peut dire aussi qu'on a pas le droit de critique Lulu parce Master of Puppets est un putain de disque, mais je vois pas en quoi ça fait avancer le débat.
Et franchement, dire qu'ils sont meilleurs que toute la merde actuelle, c'est faux, il y a de vieux groupes qui sortent encore de bons disques (au hasard, Accept).
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 17h08 - (416200)
hell, si tu crois que depuis le temps on t'as pas reconnu...
PENSEES NOCTURNES est actuellement en cour d’enregistrement de son prochain album intitulé "Nom d’une pipe". Les phases de réamping et mastering sont prévues pour la fin de l’année.
Ce quatrième album verra le jour fin mars 2013 en version boîtier et digipack limité à 300 exemplaires, il est présenté comme un chef-d’œuvre pour les amateurs de musiques exigeantes et très variées.
Voici le Tracklisting de l'album : Il a mangé le soleil / Les Hommes à la moustache / L'androgyne / La chimère / Le berger / La sirène / Le marionnettiste / Bonne bière et bonne chère.
Version digipack limité disponible en précommande » ICI (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
ANTROPOMORPHIA (Death Metal avec un A majuscule à la fin - Pays Bas) vient de dévoiler un nouvel extrait de "Evangelivm Nekromantia", son nouvel album qui sortira le 19 octobre via Metal Blade.
Il s'agit du morceau "Fleisch" et vous pouvez le découvrir en détail de la news. (ZeSnake)
PARADOX sortira son nouvel album intitulé "Tales Of The Weird" le 14 décembre prochain via AFM Records.
Il contiendra les morceaux suivants: 01. Tales Of The Weird; 02. Day Of Judgement; 03. Brutalized; 04. Fragile Alliance; 05. Slashdead; 06. Drowning In Lies; 07. Zeitgeist; 08. Escalation; 09. Brainwashed; 10. The Downward Spiral.
Cet album a été produit par le leader du groupe, Charly Steinhauer, mixé et masterisé par Victor Bullok (a.k.a. V. Santura; Triptykon, Dark Fortress). La cover de l'opus visible ci-contre est signée Claudio Bergamin.
Enfin, sachez que Bob Katsionis (Firewind) et Gus Drax (Sunburst) apparaissent en guests sur "Tales of the Weird". (gardian666)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 16h30 - (416195)
tous les vieux groupes de thrash allemands des 80's ressortent des albums en ce moment (plus ou moins bon...) à croire qu'ils ont du mal à se renouveler.
Et en fait, mis à part Rammstein, ils ont sortis quoi en (bon) metal ?
On retrouve Assassin, Paradox, Exumer, et toujours les Kreator, Destruction ou Sodom et j'en passe !!!
Perso un album comme "Agent Orange" tourne régulièrement chez moi...(moi aussi je suis resté coincé dans les années 80 lol)
Après avoir fait danser Charlène et le Prince Albert au Gala de la Croix Rouge à Monaco cet été, SCORPIONS était l'invité du journal télévisé de France 2 à 13h00.
Klaus Meine a répondu aux questions d'Elise Lucet pendant quelques minutes avant de conclure par un petit "Still Loving you' qui n'aurait pas déplu à Albert et Charlène !
Ça se regarde à partir de 38 minutes et 55 secondes sur le site de » France2 (VsGreg)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 16h24 - (416194)
Bah moi les acoustiques en V ou explorer, je trouve ça classe.
Et pis je vois pas où c'est pathétique... Scorpions est né dans les années 60, loin du hard rock qu'on connait aujourd'hui. C'est avant tout un groupe de rock.
Moi je dis chapeau même si je suis pas un grand fan. Même pas un fan mais étant jeune, j'adorais Blackout et je trouvais que Matthias Jabs en jetait à mort avec son explorer, c'était mon préféré dans ce groupe... Bon ensuite James l'a détrôné très facilement en terme de Gibson Explorer lol
Après avoir fait danser Charlène et le Prince Albert au Gala de la Croix Rouge à Monaco cet été, SCORPIONS était l'invité du journal télévisé de France 2 à 13h00.
Klaus Meine a répondu aux questions d'Elise Lucet pendant quelques minutes avant de conclure par un petit "Still Loving you' qui n'aurait pas déplu à Albert et Charlène !
Ça se regarde à partir de 38 minutes et 55 secondes sur le site de » France2 (VsGreg)
gruik Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 16h12 - (416193)
Flying V et explorer en electro acoustic, ça c'est du rock ahahah.
Le groupe enregistre en ce moment un nouveau titre qui paraîtra sur "IN GRINDO VERITAS": compilation de grind français avec en autre Atara, Blue Herps, Defecal Of Gerbe, Degraded, Department Of Correction, Devour The Foetus, Diktat, Eating Shit, Embryopathia, Faxe, Foetal Injury, Grind-o-Matic, Grist, Gronibard, Incrüst, Infest, Lovgun, Massive Charge, Mulk, Nolentia, Pulmonary Fibrosis, Satanic Morphine, Temesta, Untamed, The Washingtonians, Unsu, Warfuck and more to be announced!
Sortie prévue début 2013...
INFECTED SOCIETY sera en concert pour le "GET INFECTED TOUR", toutes les dates en détail de la news.
Le mini CD "Get Infected" est toujours en écoute gratuite sur le bandcamp de » Kaotoxin Records (Vseur : Fack)
Après avoir fait danser Charlène et le Prince Albert au Gala de la Croix Rouge à Monaco cet été, SCORPIONS était l'invité du journal télévisé de France 2 à 13h00.
Klaus Meine a répondu aux questions d'Elise Lucet pendant quelques minutes avant de conclure par un petit "Still Loving you' qui n'aurait pas déplu à Albert et Charlène !
Ça se regarde à partir de 38 minutes et 55 secondes sur le site de » France2 (VsGreg)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 15h46 - (416190)
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer car ca devient franchement pathétique.
Néanmoins saluons l'initiative de France 2 qui les a invités, c'est pas chez Pernaut que l'on aurait vu cela.
Ils devraient virer Kottak et garder la demoiselle qui étaient aux percus, ca a plus de charme ;)
Le groupe enregistre en ce moment un nouveau titre qui paraîtra sur "IN GRINDO VERITAS": compilation de grind français avec en autre Atara, Blue Herps, Defecal Of Gerbe, Degraded, Department Of Correction, Devour The Foetus, Diktat, Eating Shit, Embryopathia, Faxe, Foetal Injury, Grind-o-Matic, Grist, Gronibard, Incrüst, Infest, Lovgun, Massive Charge, Mulk, Nolentia, Pulmonary Fibrosis, Satanic Morphine, Temesta, Untamed, The Washingtonians, Unsu, Warfuck and more to be announced!
Sortie prévue début 2013...
INFECTED SOCIETY sera en concert pour le "GET INFECTED TOUR", toutes les dates en détail de la news.
Le mini CD "Get Infected" est toujours en écoute gratuite sur le bandcamp de » Kaotoxin Records (Vseur : Fack)
Après avoir fait danser Charlène et le Prince Albert au Gala de la Croix Rouge à Monaco cet été, SCORPIONS était l'invité du journal télévisé de France 2 à 13h00.
Klaus Meine a répondu aux questions d'Elise Lucet pendant quelques minutes avant de conclure par un petit "Still Loving you' qui n'aurait pas déplu à Albert et Charlène !
Ça se regarde à partir de 38 minutes et 55 secondes sur le site de » France2 (VsGreg)
gruik Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 15h37 - (416188)
Flying V et explorer en electro acoustic, ça c'est du rock ahahah.
XERATH (Orchestral Math Metal - UK) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Machine Insurgency". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de "II", dernier album en date du groupe sorti en 2011 via Candlelight Records. (ZeSnake)
Après avoir fait danser Charlène et le Prince Albert au Gala de la Croix Rouge à Monaco cet été, SCORPIONS était l'invité du journal télévisé de France 2 à 13h00.
Klaus Meine a répondu aux questions d'Elise Lucet pendant quelques minutes avant de conclure par un petit "Still Loving you' qui n'aurait pas déplu à Albert et Charlène !
Ça se regarde à partir de 38 minutes et 55 secondes sur le site de » France2 (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 15h29 - (416186)
C'est facile de les casser, mais y'a pas 36 groupes que l'on pouura voir sur France 2 à 13h, ça se mérite :)
C'est facile de sortir de la soupe sur VS, moins sur France 2, quoi ....
Sinon, ils devaient arréter y'a un moment quand même...
SYSTEM DIVIDE, le groupe comportant dans ses rangs des membres d'ABORTED et FEAR FACTORY, vient de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé "Ephemera".
Ce morceau fait office de teaser pour la future tournée nord-américaine, et pour le futur album du groupe qui sortira en 2013 via Metal Blade.
Pour découvrir ce nouveau single, rendez-vous dans le détail de la news ou sur le site » Noisecreep (ZeSnake)
Après avoir fait danser Charlène et le Prince Albert au Gala de la Croix Rouge à Monaco cet été, SCORPIONS était l'invité du journal télévisé de France 2 à 13h00.
Klaus Meine a répondu aux questions d'Elise Lucet pendant quelques minutes avant de conclure par un petit "Still Loving you' qui n'aurait pas déplu à Albert et Charlène !
Ça se regarde à partir de 38 minutes et 55 secondes sur le site de » France2 (VsGreg)
Balin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 15h22 - (416184)
C'te folie à la fin. On se croirait chez Jean-Pierre Foucault
CATTLE DECAPITATION vient de mettre en ligne deux teasers pour son nouveau clip, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignement". Un dernier teaser sera posté dans la semaine, le clip entier sera quant à lui disponible le lundi 15 octobre via le site Bloody Disgusting.
Le groupe n'y va pas par 4 chemins pour décrire ce clip à venir : "Banned by YouTube and Vimeo and deemed to be too over the top for Cattle's label Metal Blade Records to even touch, 'Forced Gender Reassignment' is a gory, obscenely graphic and explicitly intense story of what could happen when the tables are turned on a group of people whose faith blinds them to the point of being unable to mind their own business and just letting others be themselves. This will truly go down as one of the most disturbing music videos of all time."
Les deux premiers teasers sont disponibles en détail de la news. Pour guetter le prochain puis le clip, restez connectés au » facebook de Cattle Decapitation (ZeSnake)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-10-09 à 15h22 - (416183)
Oui, ils ont quelque chose à dire et c'estbien. Par contre, même si j'apprécie énormément leur musique, il me semble que Travis Ryan a pour habitude de critiquer vivement la promotion über outrancière. Désolé mais 2 trailers + un édito pour dire que ça sera le clip le plus gore que même ma mère ne peut pas voir, ça fait too much!
SYSTEM DIVIDE, le groupe comportant dans ses rangs des membres d'ABORTED et FEAR FACTORY, vient de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé "Ephemera".
Ce morceau fait office de teaser pour la future tournée nord-américaine, et pour le futur album du groupe qui sortira en 2013 via Metal Blade.
Pour découvrir ce nouveau single, rendez-vous dans le détail de la news ou sur le site » Noisecreep (ZeSnake)
underground Invité
Posté le: 2012-10-09 à 15h05 - (416182)
trop d'mélange tue le mélange.perso j'accroche pas,trop d'arrangements et le coté technique n'est pas percutant dans les riffs.
CATTLE DECAPITATION vient de mettre en ligne deux teasers pour son nouveau clip, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignement". Un dernier teaser sera posté dans la semaine, le clip entier sera quant à lui disponible le lundi 15 octobre via le site Bloody Disgusting.
Le groupe n'y va pas par 4 chemins pour décrire ce clip à venir : "Banned by YouTube and Vimeo and deemed to be too over the top for Cattle's label Metal Blade Records to even touch, 'Forced Gender Reassignment' is a gory, obscenely graphic and explicitly intense story of what could happen when the tables are turned on a group of people whose faith blinds them to the point of being unable to mind their own business and just letting others be themselves. This will truly go down as one of the most disturbing music videos of all time."
Les deux premiers teasers sont disponibles en détail de la news. Pour guetter le prochain puis le clip, restez connectés au » facebook de Cattle Decapitation (ZeSnake)
damikachu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 14h47 - (416179)
Etienne: "Si j'écoute du metal c'est justement pour son accessibilité immédiate" -> LOL.
Bah alors écoute tes artistes de gauche à la télé. Très accessible.
Cattle Decapitation a quelque chose à dire et c'est assez rare pour être souligné.
SYSTEM DIVIDE, le groupe comportant dans ses rangs des membres d'ABORTED et FEAR FACTORY, vient de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé "Ephemera".
Ce morceau fait office de teaser pour la future tournée nord-américaine, et pour le futur album du groupe qui sortira en 2013 via Metal Blade.
Pour découvrir ce nouveau single, rendez-vous dans le détail de la news ou sur le site » Noisecreep (ZeSnake)
CATTLE DECAPITATION vient de mettre en ligne deux teasers pour son nouveau clip, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignement". Un dernier teaser sera posté dans la semaine, le clip entier sera quant à lui disponible le lundi 15 octobre via le site Bloody Disgusting.
Le groupe n'y va pas par 4 chemins pour décrire ce clip à venir : "Banned by YouTube and Vimeo and deemed to be too over the top for Cattle's label Metal Blade Records to even touch, 'Forced Gender Reassignment' is a gory, obscenely graphic and explicitly intense story of what could happen when the tables are turned on a group of people whose faith blinds them to the point of being unable to mind their own business and just letting others be themselves. This will truly go down as one of the most disturbing music videos of all time."
Les deux premiers teasers sont disponibles en détail de la news. Pour guetter le prochain puis le clip, restez connectés au » facebook de Cattle Decapitation (ZeSnake)
Etienne Invité
Posté le: 2012-10-09 à 14h36 - (416176)
Tu carricatures avec ta dernière phrase, mais il y a un fond de vérité mec! Je suis d'avis que la musique quelle qu'elle soit se porte mieux si on n'y balance pas une espèce d'idéologie politique ou de je ne sais quel ordre. La musique est trop polluée par cette attitude et je pense que ca nuit à la création artistique: tu n'as qu'à voir tous ces artistes de gauche qui font les plateaux télé pour débattre de sujets dont il ne connaissent strictement rien (avec toujours la petite hausse de ton qui va bien pour haranguer les foules), et nous présenter des albums finalement médiocres mais bien accueillis car couverts par un joli verni humaniste/philosophique qui flatte le bobo du coin: c'est lamentable. Si j'écoute du metal c'est justement pour son accessibilité immédiate, pas pour avoir à réfléchir parce qu'à ce niveau j'en ai déjà plein le cul avec mon taf crois-moi ; au contraire je cherche (i) le défouloir pur et dur (donc tu as vu juste) et (ii) la qualité de composition, la créativité artistique (juger tel ou tel gratteux par rapport aux autres, par exemple, ou encore juger l'évolution d'un groupe que je suis depuis ses débuts). Mais à aucun moment je ne cherche à réfléchir par la musique (les seuls trucs que je kiffe sont finalement quelques paroles bien cyniques de The Acacia Strain ou Slayer par-ci par-là, mais là pas besoin de réfléchir, c'est comme un taquet dans la gueule). Cannibal Corpse, mon groupe de death culte qui fait de la violence gratuite et des macchabées son fonds de commerce depuis 20 ans, détruit-il le metal? Je ne pense pas que tu te fasses beaucoup de potes ici avec une telle affirmation.
GOD DAMN : Streaming + Concours + Pack CD/TS à 20 euros port compris !
VS-webzine est heureux de vous faire découvrir le second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' en vous proposant de la commander via un pack ou de le gagner ! (VsGreg)
Bij Invité
Posté le: 2012-10-09 à 14h07 - (416172)
Oh putain mais comme il fait plaisir celui la en debut d'aprem!!! Merci zincou, non vraiment merci.
Nb: a ecouter au casque ou sur CD et pas avec les enceintes du PC portable pour eviter l'effet playscool (classique quoi!!!), apparemment faut le preciser......
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 13h51 - (416170)
@Evil : On a compris, tu es un fanboy et tu aimes te mirer dans la salle de bain avec un slip kangourou en peluche.
Manowar a de bons morceaux à son répertoire, notamment en début de carrière, mais les 3/4 de ses albums sont une repompe en moins bien du précédent et en accentuant à chaque fois ses propres clichés pour masquer la déficience d'inspiration. Donc au bout du n-ième album, ça sent fortement le moisi. Faut arrêter deux secondes avec la "daube actuelle" (qui est bien réelle), Manowar n'est absolument pas en position de représenter une vieille garde qui saurait, elle, faire de la vraie bonne musique alors que le groupe sert de la soupe depuis des années.
GOD DAMN : Streaming + Concours + Pack CD/TS à 20 euros port compris !
VS-webzine est heureux de vous faire découvrir le second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' en vous proposant de la commander via un pack ou de le gagner ! (VsGreg)
nico Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h48 - (416169)
pourquoi ils auraient pas le droit de se prendre pour des rednecks, toi tu te prends bien pour un ingé-son !
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 13h33 - (416167)
Moshimosher->T'as un Bac + 5 ?
Je pense qu'il faut au moins un bac + 5 pour comprendre Manowar et être au niveau de Manowar ::::::)))))))
Dominique Leurquin, guitariste de LUCA TURILLI'S RHAPSODY, s'est blessé à la main gauche avec une scie circulaire alors qu'il travaillait chez lui. La blessure est suffisamment sérieuse au point qu'il puisse potentiellement perdre l'usage de sa main. Toutefois, ses médecins sont optimistes quant au fait qu'il puisse retrouver la capacité à jouer de la guitare, sachant que la blessure se situe surtout autour de son pouce.
Luca Turilli a déclaré que les dates européennes du "Cinematic World Tour" auront bien lieu, les parties de guitare de Leurquin seront samplées. Néanmoins, la sortie du single "Fantasia Gotica" a été repoussée.
Le communiqué complet du groupe est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 13h30 - (416166)
Au pire il se colle un mediator sur le pouce avec de la super glue non ?
SYSTEM DIVIDE, le groupe comportant dans ses rangs des membres d'ABORTED et FEAR FACTORY, vient de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé "Ephemera".
Ce morceau fait office de teaser pour la future tournée nord-américaine, et pour le futur album du groupe qui sortira en 2013 via Metal Blade.
Pour découvrir ce nouveau single, rendez-vous dans le détail de la news ou sur le site » Noisecreep (ZeSnake)