Shunya le 3ème album de WALLACHIA (Sympho Black - Norvège/Autriche) sortira le 16 novembre chez Debemur Morti Productions. Ce nouvel opus résulte de la collaboration entre le Norvégien Lars Stavdal et l'Autrichien Stefan 'Dreamlord' Traunmüller (Golden Dawn, Rauhnacht, Sternenstaub...). Visuels et tracklisting sont disponibles:
1. Dual Nothingness - 2. Gloria in Excelsis Ego - 3. Ksatriya - 4. Enlightened by Deception - 5. Hypotheist - 6. Nostalgia Among the Ruins of Common - 7. Harbinger of Vacuumanity - 8. Emotional Ground Zero
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 21h14 - (416329)
Voilà une vraie bonne news pour nous les gens du Metal que des gars comme Evil ils peuvent pas comprendre.
Nous, les trves, on est des déglingos, on écoute du Metal, on mange notre caca.
Sérieux, c'est fun.
Et puis c'est comme la majorité des français devant la télé, au lieu de regarder en disant "c'est nul", il y a la possibilité de soit changer de chaine, soit d'éteindre et de reprendre le cours de sa vie.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Walter Invité
Posté le: 2012-10-10 à 21h05 - (416328)
Sérieux, on touche le fond (du cul)là. Heureusement qu'il reste le forum et les chroniques.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Le Druide Invité
Posté le: 2012-10-10 à 20h57 - (416327)
C'est quand même un fait que VS a pris une direction plus racoleuse et putassière, non ???
Relapse Records continue la série des remasters des albums de DEATH. Cette fois-ci, c'est l'album "Spiritual Healing" qui s'y colle, avec comme d'habitude une version 3 CDs. Sortie prévue pour le 26 novembre.
Tracklist : - Disc 1, "Spiritual Healing" Remastered : 1. Living Monstrosity - 2. Altering The Future - 3. Defensive Personalities - 4. Within The Mind - 5. Spiritual Healing - 6. Low Life - 7. Genetic Reconstruction - 8. Killing Spree
- Disc 2, "Spiritual Healing" Rehearsals : Altering The Future - Defensive Personalities - Within The Mind - Within The Mind, Take 2 - Spiritual Healing - Killing Spree / Studio Instrumentals : Defensive Personalities - Spiritual Healing - Within The Mind / Joke Jam Tracks : Satanic Jam - Primus Jam - Jon a Qua, Take 2 - Jon a Qua, Take 3 - Jon a Qua, Take 4 - Jon a Qua, Take 5 - Jon a Qua,Take 6
- Disc 3 - Live at Streets, New Rochelle, NY March 17, 1990 : Living Monstrosity - Pull The Plug - Zombie Ritual - Spiritual Healing - Left To Die - Defensive Personalities - Genetic Reconstruction - Open Casket - Within The Mind - Leprosy / Unearthed Pre-"Human" Rehearsals : Suicide Machine - Together As One - See Through Dreams
- Digital Deluxe Bonus Tracks : Suicide Machine, Unearthed Version 2 - Suicide Machine, Unearthed Version 3 - Suicide Machine, Unearthed Version 4 - Together As One, Unearthed Version 1 - See Through Dreams, Unearthed Version 2
La version remasterisée du morceau "Living Monstrosity" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez sur VS la chronique Remember de » Spiritual Healing (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Immortalis Invité
Posté le: 2012-10-10 à 20h52 - (416325)
Autant les culs du jour ça m'a fait marrer deux minutes mais ce genre de ptites niouzalacon je trouve ça plutôt fun, pas de quoi s'exciter comme certains le font. Sérieux si vous en avez "RIEN A FOUTRE DE LEUR CUL" et que vous êtes blasés à ce point pourquoi lire la news ?
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
AndJOKEforAll Invité
Posté le: 2012-10-10 à 20h46 - (416322)
Je lis qu'un peu de déconne ne fait pas de mal.
Soit. Mais où est la déconne là dedans ? Ce genre de merde ne m'amuse pas. On est déjà complètement cerné par ces connerie PARTOUT dans les médias (gratuits, web, télé, presse papier, radio). Vraiment s'en devient étouffant, navrant, énervant.
RIEN
A
FOUTRE
DE
LEUR
CUL !
Alors que VS s'y mette et de plus en plus fréquemment, oui ça me fait profondément CHIER.
Putain mais en 2003 on ne lisait JAMAIS ce genre de truc ici! Questionnez vous sur la direction que vous prenez ?
J'ai peut-être du temps à perdre à commenter ça, mais je sens que je ne vais pas le perdre encore bien longtemps si ces imbécilités commencent à se multiplier ici. J'irai chercher des infos ailleurs.
Libre à ceux qui n'en on rien à foutre que cet excellent site glisse vers la facilité et la stupidité, personnellement OUI ça me tient à coeur de lire des choses intéressantes et qui traitent de MUSIQUE lorsque je me connecte, et non des histoires de couple ou du cul des musiciens. Vraiment ce genre de news occupe un espace qui devrait être dévolu à la musique. C'est quand même elle qui doit rester la moëlle de VS.
Pas envie de lire "VoiSi - webzine".
A bon entendeur...
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
Relapse Records continue la série des remasters des albums de DEATH. Cette fois-ci, c'est l'album "Spiritual Healing" qui s'y colle, avec comme d'habitude une version 3 CDs. Sortie prévue pour le 26 novembre.
Tracklist : - Disc 1, "Spiritual Healing" Remastered : 1. Living Monstrosity - 2. Altering The Future - 3. Defensive Personalities - 4. Within The Mind - 5. Spiritual Healing - 6. Low Life - 7. Genetic Reconstruction - 8. Killing Spree
- Disc 2, "Spiritual Healing" Rehearsals : Altering The Future - Defensive Personalities - Within The Mind - Within The Mind, Take 2 - Spiritual Healing - Killing Spree / Studio Instrumentals : Defensive Personalities - Spiritual Healing - Within The Mind / Joke Jam Tracks : Satanic Jam - Primus Jam - Jon a Qua, Take 2 - Jon a Qua, Take 3 - Jon a Qua, Take 4 - Jon a Qua, Take 5 - Jon a Qua,Take 6
- Disc 3 - Live at Streets, New Rochelle, NY March 17, 1990 : Living Monstrosity - Pull The Plug - Zombie Ritual - Spiritual Healing - Left To Die - Defensive Personalities - Genetic Reconstruction - Open Casket - Within The Mind - Leprosy / Unearthed Pre-"Human" Rehearsals : Suicide Machine - Together As One - See Through Dreams
- Digital Deluxe Bonus Tracks : Suicide Machine, Unearthed Version 2 - Suicide Machine, Unearthed Version 3 - Suicide Machine, Unearthed Version 4 - Together As One, Unearthed Version 1 - See Through Dreams, Unearthed Version 2
La version remasterisée du morceau "Living Monstrosity" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez sur VS la chronique Remember de » Spiritual Healing (ZeSnake)
H77 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 20h41 - (416320)
Excellente nouvelle. Je dois justement me racheter les trois premiers albums et j'attendais les rééditions Relapse de pied ferme. Plus que deux à attendre!
C'est désormais officiel, Great Dane Records est fier d'annoncer la signature de BROKEN EDGE (Thrash Metal Français) pour la sortie du nouveau 6 titres.
Bientôt le teaser en ligne et des news. Plus d'infos via le Facebook » du groupe (Vseur : Phenix)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 20h24 - (416319)
BROKEN EDGE o_O
Ah, ah, ah j'hallucine !!!! Le retour des anciens, encore et toujours !
Le Volume 7 des compilations COMBAT NASAL débarque le 15 octobre. Comme d'habitude il s'agit de metal underground placé en téléchargement libre. Un trailer est disponible en détail de la news.
N'hésitez pas à commenter cette excellente initiative sur le forum, et bien sûr à passer sur leur » site officiel (forlorn)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 20h07 - (416316)
Non mais Evil, c'est un true...un vrai, un pur. Nous on est que des putes à deux bras, deux jambes qui viennent de se taper deux heures de répet'!
Comme quoi on peut être un bizounours, écouter du Death, jouer du Thrash et enculer les mouches!
Allez, je vais manger ma pizza!
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
reblowaih Invité
Posté le: 2012-10-10 à 19h11 - (416314)
Il est marrant ton "ophusqués" mais j'aurais plutôt dis "offusqués" ;)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
moule d Invité
Posté le: 2012-10-10 à 19h09 - (416313)
Je crois que l'ami evil a craqué son slip (ou perdu un bras, c'est selon). T'arrive a écrire tes coms avec une main quand même ? C'est pas trop long ?
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
underground Invité
Posté le: 2012-10-10 à 19h07 - (416312)
ça fait du bien de voir une pochette d'album ni gore/horreur,ni cul,mais assez réfléchit.et swano aux mix,le son risque d'etre mortel!!!
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 18h55 - (416311)
Pareille, je trouve ça fun ! Aucunes raisons de jouer les ophusqués de 1er -_-
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son nouvel et 16ème album en février 2013. Intitulé "Mysterium", il sortira conjointement sur Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. (Vseur : ManOfShadows)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 18h54 - (416310)
J'adore ce son et je ne trouve pas qu'il soit une tare pour l'écoute, je n'ai jamais eu de problème. Ca fait parti du charme du groupe, un son old schhool, vivant.
Relapse Records continue la série des remasters des albums de DEATH. Cette fois-ci, c'est l'album "Spiritual Healing" qui s'y colle, avec comme d'habitude une version 3 CDs. Sortie prévue pour le 26 novembre.
Tracklist : - Disc 1, "Spiritual Healing" Remastered : 1. Living Monstrosity - 2. Altering The Future - 3. Defensive Personalities - 4. Within The Mind - 5. Spiritual Healing - 6. Low Life - 7. Genetic Reconstruction - 8. Killing Spree
- Disc 2, "Spiritual Healing" Rehearsals : Altering The Future - Defensive Personalities - Within The Mind - Within The Mind, Take 2 - Spiritual Healing - Killing Spree / Studio Instrumentals : Defensive Personalities - Spiritual Healing - Within The Mind / Joke Jam Tracks : Satanic Jam - Primus Jam - Jon a Qua, Take 2 - Jon a Qua, Take 3 - Jon a Qua, Take 4 - Jon a Qua, Take 5 - Jon a Qua,Take 6
- Disc 3 - Live at Streets, New Rochelle, NY March 17, 1990 : Living Monstrosity - Pull The Plug - Zombie Ritual - Spiritual Healing - Left To Die - Defensive Personalities - Genetic Reconstruction - Open Casket - Within The Mind - Leprosy / Unearthed Pre-"Human" Rehearsals : Suicide Machine - Together As One - See Through Dreams
- Digital Deluxe Bonus Tracks : Suicide Machine, Unearthed Version 2 - Suicide Machine, Unearthed Version 3 - Suicide Machine, Unearthed Version 4 - Together As One, Unearthed Version 1 - See Through Dreams, Unearthed Version 2
La version remasterisée du morceau "Living Monstrosity" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez sur VS la chronique Remember de » Spiritual Healing (ZeSnake)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 18h50 - (416309)
AndJOKEforAll@ je précise que je n'y connais pas grand-chose non plus. J'écoute mes cd avec lecteur et ampli hi-fi Pioneer et des enceintes Mitsubishi, tout ce matos a plus de vingt ans.
J'ai reçu la réédition de Cow-Boys, gagnée sur vs et franchement le plaisir est gâché, ok, le son est plus fort mais je trouve les basses trop puissantes justement, trop compressées, pas naturelles, et les cymbales sont omniprésentes et sur mixées. C'est aussi désagréable à mes oreilles que de jouer de la gratte dans sa chambre avec les mids à fond. Si quelqu'un s'y connait, qu'il me traduise avec les vrais termes.
Pour en revenir aux remasters, je trouve les Led Zep, Maiden, Slayer, Sabbath excellents. Par contre je n'ai aucun plaisir à écouter les Death, Megadeth et pantera, voilà.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Topper Invité
Posté le: 2012-10-10 à 18h32 - (416308)
elle ressemble à cette pute de Zahia, mais en brune.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
loudE Invité
Posté le: 2012-10-10 à 18h13 - (416307)
Une niouzalacon porte bien son nom, faut respirer c'est bon là
Shunya le 3ème album de WALLACHIA (Sympho Black - Norvège/Autriche) sortira le 16 novembre chez Debemur Morti Productions. Ce nouvel opus résulte de la collaboration entre le Norvégien Lars Stavdal et l'Autrichien Stefan 'Dreamlord' Traunmüller (Golden Dawn, Rauhnacht, Sternenstaub...). Visuels et tracklisting sont disponibles:
1. Dual Nothingness - 2. Gloria in Excelsis Ego - 3. Ksatriya - 4. Enlightened by Deception - 5. Hypotheist - 6. Nostalgia Among the Ruins of Common - 7. Harbinger of Vacuumanity - 8. Emotional Ground Zero
NOMINON (Death Metal - Suède) sortira son nouvel album intitulé "The Cleansing" le 31 octobre via Deathgasm Records, aux formats CD digipack et LP gatefold.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Satanical Incubation (Intro) - 2. In The Name Of Gomorrah - 3. Mausoleum - 4. Unholy Sacrifice - 5. The Cleansing - 6. Abhorrent Parasites - 7. Hellwitch - 8. Slaughter The Imposter (LP-bonus track) - 9. Obliteration - 10. Son Of Doom - 11. Infernal Rites
Un nouveau morceau, "Mausoleum", a été mis en ligne sur myspace. Vous pouvez le découvrir en détail de la news ou » ici (ZeSnake)
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 17h45 - (416303)
@Kurtz->"Practice what you preach", tu ne peux pas être un bisounours et écouter un truc violent, sinon, tout ton être n'est que du vent, tu es un acteur qui se tourne au bon vouloir de ces messieurs , qui parade, qui se montre comme dans une vitrine avec une gueule evil et un coeur de bisounours....nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, quand tu auras perdu un bras ou une jambe, tu pourras peut être commencer à comprendre, et tu ne diras pas, gnagnagna, c'est marrant !
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 17h43 - (416302)
ça ne décrédibilise pas le site ce genre de news... je trouve ça fun...
preneur pour la donzelle, lol
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
KURTZ Invité
Posté le: 2012-10-10 à 17h36 - (416300)
Et ben l'humour est une elegance qui se fait rare dans les coms... Faut se détendre quand même...
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 17h27 - (416297)
Un peu comme d'hab, tout ce beau monde, mecs de VS + commentateurs + Seb Bach + Mimnie + moi feraient mieux de construire un truc, jouer de la musique ou autre, un truc important quoi, au lieu de faire du vent, sans intérêt, c'est juste bon pour passer le temps, et quand vous serez mort, on mettra "a lu la news sur Mimnie le 10/10/12, RIP", et y'en a qui en sont fiers, tant mieux pour eux
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 17h20 - (416295)
Si certains souhaitent prendre des cours de second degré première langue, je suis disponible le vendredi après midi!
Non mais sérieux...vous captez le côté ironique de la news? car, oui, "niouze" ne s'écrit pas comme ça non plus!
Donc juice: +1000.
C'est comme quand on accuse VS de prostituer quand il y a une news Metallica. Une pour 250 de groupes connus, méconnus ou carrément underground qu'en 20 ans de métal j'en ai jamais entendu parler!
Bref, on s'en fout quand même un peu,non ?
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 17h13 - (416294)
si il est mieux que le dernier en date, je suis preneur évidemment.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
jvice Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 17h11 - (416293)
Mais c'est ça Vs, des niouzes parfois inutiles et drôles, d'autres techniques ou ultra ciblées, des débats stériles...
Biz et merci pour l'info à propos de Minnie ;)
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
WAY TO END (Black metal) a mis en ligne un extrait de son nouvel album "Various Shades of Black".
Il s'agit du morceau "L'apprenti" qui s'écoute en détail de la news. (Vseur)