Oratorium le 6ème album de FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) sortira le 23 novembre chez Grau records. 3 formats seront disponibles: Regular jewelcase, 2LP et digipack. Pour rappel FUNERAL comprend des (ex-)membres de Fallen, Cor Scorpii, Myrkskog... et surtout le vocaliste Sindre Nedland (In Vain) qui n'est autre que le petit frère de Lazare (Bornagar et Solefald). Surveillez leur page » facebook (forlorn)
Vive le Québec Libre Invité
Posté le: 2012-10-11 à 03h23 - (416371)
Merci Forlorn!!!!!
Nice avatar. Les ghostbusters sont ma jeunesse!!!!
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
moule d Invité
Posté le: 2012-10-11 à 02h32 - (416370)
Il a un bon growl ce chat.
J'ai quand même peur que la part 3 dérive en zoophilie. Pas vous ?
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
VERA CRUZ (Hardcore/Punk pendant ce temps-là - France) a mis en ligne un nouveau titre intitulé 'Dunwich'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'une lyric video.
'Dunwich' est tiré du premier album du groupe, "Skinandteethandnails", qui sortira le 16 novembre prochain via Season of Mist. (gardian666)
Couille Molle Invité
Posté le: 2012-10-11 à 01h16 - (416368)
D'ailleurs je me demande comment ça se fait que j'ai tant de fois entendu parler de ce groupe depuis un bout de temps alors qu'ils ont même pas encore sorti de 1er album...
VERA CRUZ (Hardcore/Punk pendant ce temps-là - France) a mis en ligne un nouveau titre intitulé 'Dunwich'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'une lyric video.
'Dunwich' est tiré du premier album du groupe, "Skinandteethandnails", qui sortira le 16 novembre prochain via Season of Mist. (gardian666)
Couille Molle Invité
Posté le: 2012-10-11 à 01h12 - (416367)
J'aime beaucoup ! Je sais pas vraiment trop pourquoi mais ça m'a fait penser à Will Haven. Ptêt cette voix avec les gros accords à vide derrière...
Oratorium le 6ème album de FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) sortira le 23 novembre chez Grau records. 3 formats seront disponibles: Regular jewelcase, 2LP et digipack. Pour rappel FUNERAL comprend des (ex-)membres de Fallen, Cor Scorpii, Myrkskog... et surtout le vocaliste Sindre Nedland (In Vain) qui n'est autre que le petit frère de Lazare (Bornagar et Solefald). Surveillez leur page » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 00h45 - (416366)
Effectivement Oratorium sera leur 6ème album studio, y a une compil' en trop dans le tas.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 00h43 - (416365)
j'ajoute qu'avec le clip, il y a un peu de musique quand même. et même un rapport à la news, vu qu'il l'avait fait apparaître dans le clip.
et vous avez échappé à la news du partenariat entre Metallica et Vans parce que j'avais trouvé ça trop chiant à traduire à minuit et demie :p enfin vous inquiétez pas, on trouvera autre chose, et le débat recommencera, encore et encore...
bonne nuit, si tant est que nos news ne vous empêchent pas de dormir (y'a de quoi se poser des questions...)
Oratorium le 6ème album de FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) sortira le 23 novembre chez Grau records. 3 formats seront disponibles: Regular jewelcase, 2LP et digipack. Pour rappel FUNERAL comprend des (ex-)membres de Fallen, Cor Scorpii, Myrkskog... et surtout le vocaliste Sindre Nedland (In Vain) qui n'est autre que le petit frère de Lazare (Bornagar et Solefald). Surveillez leur page » facebook (forlorn)
Vive le Québec Libre Invité
Posté le: 2012-10-11 à 00h34 - (416364)
7ième album???
1) Tragedies (1995)
2) In Fields of Pestilent Grief (2002)
3) From These Wounds (2006)
4) As the Light Does the Shadow (2008)
5) To Mourn Is a Virtue (2011)
À moins que d'en avoir raté un solide, c'est le 6ième non?
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Satamabite Invité
Posté le: 2012-10-11 à 00h25 - (416363)
Il suffit de prendre ça pour un gros délire et puis passer à autre chose.
Par contre, dans son interview il ne le compare pas à Theli cette album ! Il dit juste qu'à l'époque lorsqu'il voulait faire Théli, tout le monde c'est foutu de sa gueule car c'était un projet trop bizarre/différent comme maintenant (en gros) alors qu'au final Theli a finalement fait un carton.
Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).
Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.
Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)
René Invité
Posté le: 2012-10-11 à 00h06 - (416362)
MXE, oui ils sont de paris, mais celui qui a écrit l'album est bien malouin, étudiant parisien.
Et peut-être que ça n'a rien à voir avec peste noire, mais pourtant je t'assure qu'il s'en est inspiré pour composer.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 00h01 - (416361)
et je m'adresse à AndJOKEforall mais tout le monde l'aura compris, taper un texte ça prend du temps.
allez hop, pétez un coup, le jour où on ne mettra plus de niouzalacon certains viendront nous dire "putain, VS c'est plus marrant"...
WAR FROM A HARLOTS MOUTH (Death/Grind/Metalcore Jazzy - Allemagne) a dévoilé un nouvel extrait de "Voyeur", son nouvel album prévu le 19 octobre via Season of Mist.
Il s'agit du titre 'To the Villains' en écoute via le détail de la news. (gardian666)
Couille Molle Invité
Posté le: 2012-10-10 à 23h59 - (416360)
Ah ouais en effet c'est du serieux ce truc, je connaissais pas. "Eh les keupins ça vous dit on fait un morceau que je fais que des breaks tout le temps ?"
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 23h59 - (416359)
youhou, c'est bon? elle est bien grosse cette pendule, tu as eu vraiment du mal à la sortir de ton anus. si tu es constipé, y'a des médocs pour ça...
je rappelle que VS c'est, chaque jour :
- de 20 à 30 news collectées aux 4 coins du web par une poignée de personnes, ce qui est un peu chronophage soit dit en passant.
- que quand bien même il y a une niouzalacon disons, tous les 1.5 jour, ça nous fait quand même 40 news tout à fait sérieuses et objectives sur le Metal à côté.
- ces niouz dites "alacon" sont ce qu'elles sont (c'est pour ça qu'on les appelle comme ça, z'avez vu) : des news à la con. c'est léger, ça fait respirer tout le monde, ça n'est pas à prendre au sérieux. donc, simplement, ce qui est aussi un peu une de nos marques de fabrique : on met un peu de légereté et de second degré de temps en temps pour que ce monde de brutes qu'est le Metaaaaaal puisse respirer un peu.
- des vraies news, il y en a plus bas. mais visiblement elles ne sont pas assez intérèssantes pour êtres commentées, évidemment... c'est bien beau de venir sur un site Metal, de dire qu'on ne veut que du Metal, mais ne jamais commenter le vrai Metal...
j'ajoute que cette news vient de Blabber, qui est tout simplement le plus gros site international qui recense des news Metal. après on adhère à sa ligne éditoriale ou pas, et à fortiori à la nôtre. en lisant tes messages, on voit bien que tu as un problème avec le "pipole" en tant que tel. c'est ton problème et ce n'est pas celui de tout le monde.
VS cultive une certaine dérision et un léger second degré, ça ne date pas d'hier, il faudrait aussi que tu t'en rendes compte. et VS ce n'est pas QUE ça non plus... tu masques tout le reste pour un simple problème de fond.
et quand bien même on pourrait considérer qu'on fait ça juste pour le troll, on constate à chaque fois que ça marche du tonnerre ;)
tu veux du Metal? y'en a plein partout ici! laisse nos petits "écarts" aux gens qui ont envie de se marrer un peu dans la vie.
d'ailleurs, je vais être perfide, mais un autre site Metal francophone a relayé la news... d'une façon bien plus provoc et crevard que la nôtre... comme quoi, on aurait pu aller bien plus loin ^^
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Musicben Invité
Posté le: 2012-10-10 à 23h53 - (416358)
AndJOKEforAll : On a compris ton point de vue, tu l'exprimes, c'est ton droit mais tout le monde ne le partage pas forcément et ce n'est pas une raison pour donner des leçons à tout le monde et d'avoir l'air effaré qu'on ne soit pas tous en train de se tailler les veines parce que VS publie une news sans intérêt.
VS publie ce qu'il veut, en tant que lecteur, tu n'aimes pas, tu le dis, ok, tu veux faire quoi de plus, que VS retire la news, que VS greg te présente des excuses ?
NOMINON (Death Metal - Suède) sortira son nouvel album intitulé "The Cleansing" le 31 octobre via Deathgasm Records, aux formats CD digipack et LP gatefold.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Satanical Incubation (Intro) - 2. In The Name Of Gomorrah - 3. Mausoleum - 4. Unholy Sacrifice - 5. The Cleansing - 6. Abhorrent Parasites - 7. Hellwitch - 8. Slaughter The Imposter (LP-bonus track) - 9. Obliteration - 10. Son Of Doom - 11. Infernal Rites
Un nouveau morceau, "Mausoleum", a été mis en ligne sur myspace. Vous pouvez le découvrir en détail de la news ou » ici (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Musicben Invité
Posté le: 2012-10-10 à 23h50 - (416356)
AndJOKEforAll : On a compris ton point de vue, tu l'exprimes, c'est ton droit mais tout le monde ne le partage pas forcément et ce n'est pas une raison pour donner des leçons à tout le monde et d'avoir l'air effaré qu'on ne soit pas tous en train de se tailler les veines parce que VS publie une news sans intérêt.
VS publie ce qu'il veut, en tant que lecteur, tu n'aimes pas, tu le dis, ok, tu veux faire quoi de plus, que VS retire la news, que VS greg te présente des excuses ?
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Musicben Invité
Posté le: 2012-10-10 à 23h48 - (416355)
AndJOKEforAll : On a compris ton point de vue, tu l'exprimes, c'est ton droit mais tout le monde ne le partage pas forcément et ce n'est pas une raison pour donner des leçons à tout le monde et d'avoir l'air effaré qu'on ne soit pas tous en train de se tailler les veines parce que VS publie une news sans intérêt.
VS publie ce qu'il veut, en tant que lecteur, tu n'aimes pas, tu le dis, ok, tu veux faire quoi de plus, que VS retire la news, que VS greg te présente des excuses ?
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Musicben Invité
Posté le: 2012-10-10 à 23h47 - (416354)
AndJOKEforAll : On a compris ton point de vue, tu l'exprimes, c'est ton droit mais tout le monde ne le partage pas forcément et ce n'est pas une raison pour donner des leçons à tout le monde et d'avoir l'air effaré qu'on ne soit pas tous en train de se tailler les veines parce que VS publie une news sans intérêt.
VS publie ce qu'il veut, en tant que lecteur, tu n'aimes pas, tu le dis, ok, tu veux faire quoi de plus, que VS retire la news, que VS greg te présente des excuses ?
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
AndJOKEforAll Invité
Posté le: 2012-10-10 à 23h32 - (416353)
Et les niouzalacons ça ne t'énerve pas ?
Non, tu dois faire partie des joyeux drilles qui ouvrent sans honte un Gala en attendant leur tour chez le merlan. Moi je peux pas, c'est physique. Et comme un con qui s'exprime va plus loin qu'un intellectuel assis dans ton genre (qui, je te le rappelle, n'a trouvé à commenter cette news de merde que parce que je l'ouvrais un peu trop et osais lancer une critique), oui je persiste, signe et l'ouvre encore.
Je ne suis pas en train de péter une durite mais de donner mon avis sur la ligne éditoriale de ce site. Il me semble que je ne fais rien de mal sinon utiliser légitimement la fonction "Ajouter un commentaire". Je n'ai promis de péter la rondelle de personne, ni manifesté ma libido frustrée ou mon machisme primaire comme beaucoup le font ici habituellement. Désolé si ça fait tache dans le paysage.
Et bouder n'est pas le bon terme. Me protéger de la connerie en allant voir ailleurs (si VS ne redresse pas la barre) serait plus approprié. Je pourrais vite le faire et fermer ma gueule, seulement j'aime ce site et n'ai pas envie de le voir ratisser et nous resservir de la merde. VS vaut mieux que ça.
Relapse Records continue la série des remasters des albums de DEATH. Cette fois-ci, c'est l'album "Spiritual Healing" qui s'y colle, avec comme d'habitude une version 3 CDs. Sortie prévue pour le 26 novembre.
Tracklist : - Disc 1, "Spiritual Healing" Remastered : 1. Living Monstrosity - 2. Altering The Future - 3. Defensive Personalities - 4. Within The Mind - 5. Spiritual Healing - 6. Low Life - 7. Genetic Reconstruction - 8. Killing Spree
- Disc 2, "Spiritual Healing" Rehearsals : Altering The Future - Defensive Personalities - Within The Mind - Within The Mind, Take 2 - Spiritual Healing - Killing Spree / Studio Instrumentals : Defensive Personalities - Spiritual Healing - Within The Mind / Joke Jam Tracks : Satanic Jam - Primus Jam - Jon a Qua, Take 2 - Jon a Qua, Take 3 - Jon a Qua, Take 4 - Jon a Qua, Take 5 - Jon a Qua,Take 6
- Disc 3 - Live at Streets, New Rochelle, NY March 17, 1990 : Living Monstrosity - Pull The Plug - Zombie Ritual - Spiritual Healing - Left To Die - Defensive Personalities - Genetic Reconstruction - Open Casket - Within The Mind - Leprosy / Unearthed Pre-"Human" Rehearsals : Suicide Machine - Together As One - See Through Dreams
- Digital Deluxe Bonus Tracks : Suicide Machine, Unearthed Version 2 - Suicide Machine, Unearthed Version 3 - Suicide Machine, Unearthed Version 4 - Together As One, Unearthed Version 1 - See Through Dreams, Unearthed Version 2
La version remasterisée du morceau "Living Monstrosity" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez sur VS la chronique Remember de » Spiritual Healing (ZeSnake)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 23h21 - (416352)
Goldbeurk@ celle de Darkness Descends est pas mal.
Arjen Lucassen vient d'annoncer qu'un nouvel album d'AYREON sortirait en 2013.
Une vidéo a été postée sur YouTube pour présenter les projets d'Arjen, vous pouvez la regarder en détail de la news. (ZeSnake)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 23h11 - (416351)
Bonne nouvelle effectivement. 01011001 était magnifique, The Human Equation aussi. Bien hâte d'entendre la suite, et aussi de découvrir la liste des chanteurs :-)
NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !
La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !
Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes: "This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."
Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?
Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)
Oratorium le 6ème album de FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) sortira le 23 novembre chez Grau records. 3 formats seront disponibles: Regular jewelcase, 2LP et digipack. Pour rappel FUNERAL comprend des (ex-)membres de Fallen, Cor Scorpii, Myrkskog... et surtout le vocaliste Sindre Nedland (In Vain) qui n'est autre que le petit frère de Lazare (Bornagar et Solefald). Surveillez leur page » facebook (forlorn)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 22h49 - (416349)
Ah, si le chanteur est le petit frère de Lazare, ça change tout :p
Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).
Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.
Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)
René Invité
Posté le: 2012-10-10 à 22h48 - (416348)
MXE, oui ils sont de paris, mais celui qui a écrit l'album est bien malouin, étudiant parisien.
Et peut-être que ça n'a rien à voir avec peste noire, mais pourtant je t'assure qu'il s'en est inspiré pour composer.
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 22h46 - (416346)
sérieux, vous allez péter une durite et bouder VS pour ça? Putain si j'avais du arrêter de venir à chaque fois qu'un truc sur VS m'a déplu...
Moi ce sont les commentaires à la con qui m'énervent.
Relapse Records continue la série des remasters des albums de DEATH. Cette fois-ci, c'est l'album "Spiritual Healing" qui s'y colle, avec comme d'habitude une version 3 CDs. Sortie prévue pour le 26 novembre.
Tracklist : - Disc 1, "Spiritual Healing" Remastered : 1. Living Monstrosity - 2. Altering The Future - 3. Defensive Personalities - 4. Within The Mind - 5. Spiritual Healing - 6. Low Life - 7. Genetic Reconstruction - 8. Killing Spree
- Disc 2, "Spiritual Healing" Rehearsals : Altering The Future - Defensive Personalities - Within The Mind - Within The Mind, Take 2 - Spiritual Healing - Killing Spree / Studio Instrumentals : Defensive Personalities - Spiritual Healing - Within The Mind / Joke Jam Tracks : Satanic Jam - Primus Jam - Jon a Qua, Take 2 - Jon a Qua, Take 3 - Jon a Qua, Take 4 - Jon a Qua, Take 5 - Jon a Qua,Take 6
- Disc 3 - Live at Streets, New Rochelle, NY March 17, 1990 : Living Monstrosity - Pull The Plug - Zombie Ritual - Spiritual Healing - Left To Die - Defensive Personalities - Genetic Reconstruction - Open Casket - Within The Mind - Leprosy / Unearthed Pre-"Human" Rehearsals : Suicide Machine - Together As One - See Through Dreams
- Digital Deluxe Bonus Tracks : Suicide Machine, Unearthed Version 2 - Suicide Machine, Unearthed Version 3 - Suicide Machine, Unearthed Version 4 - Together As One, Unearthed Version 1 - See Through Dreams, Unearthed Version 2
La version remasterisée du morceau "Living Monstrosity" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez sur VS la chronique Remember de » Spiritual Healing (ZeSnake)
Goldbeurk Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 22h43 - (416345)
Perso, c'est LE groupe de death par excellence, chaque album est particulier, celui-là l'est aussi, puisque c'est celui qui m'a donné envie d'écouter du death (musique que je trouvais un peu trop extrême à l'époque).
Je ne sais pas si j'achèterai cette version, j'aime bien l'aspect "original" des vieilles prods également.
Par contre, je serais preneur d'une réédition convenable des deux premiers albums de Dark Angel (je sais, c'est du thrash, mais quel gâchis cette prod de merde quand même ..."
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
AndJOKEforAll Invité
Posté le: 2012-10-10 à 22h40 - (416344)
@ Captainjem'assoissurdesbâtonsdecolincongelés :
Solide comme réponse.
Non, je m'incline, tu es trop fort pour moi.
Allez, sans déconner VS, secoue-toi. Tu commences un mauvais premier trimestre.
Peut mieux faire.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
glenn mor Invité
Posté le: 2012-10-10 à 22h25 - (416341)
le son est vraiment mortel, super album, evil a fond.
INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis
Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."
Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Walter Invité
Posté le: 2012-10-10 à 22h03 - (416338)
Oups,j'ai oublié la vanne...Il faudrait le sortir de sa grotte à crottes.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
CaptainIgloo Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 21h59 - (416337)
@AndJOKEforAll : comme disait le ptit nain : "eh ben casse-toi pauv'con !".
Va créer ton propre site de news metal (embarques evil, c'est un bon) et arrêtes de nous casser les testicules. Tu perds un peu trop de ton précieux temps à disserter sur la valeur de ce type de news.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
walter Invité
Posté le: 2012-10-10 à 21h58 - (416336)
@ CaptainIgloo
Pour ma part, j'aimerai juste plus de news et de dossiers de qualité comme VS proposait il y a quelque temps. Que fait PDL? Il faudrait le sortir de sa grotte.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
AndJOKEforAll Invité
Posté le: 2012-10-10 à 21h53 - (416335)
En réponse à Youpimatin, entre autres :
Mince alors! On n'aime pas donc on ne lit pas ? Mieux : on ne commente pas ?
Mais je viens ici pour LIRE des news, et la récurrence de ce type de news me pollue l'espace VS. Que faut-il faire alors pour manifester sa désapprobation sinon poster SOUS la news en question ??? On doit envoyer un courrier à VS Greg, en recommandé avec avis de réception ?
Quant à l'argument qui consiste à dire qu'il faut éteindre la TV quand c'est nul, déjà pour ma part je n'ai pas la TV, mais si son pendant sur internet équivaut à ne plus jamais venir sur VS c'est évident que je ne veux pas en arriver là. C'est pourquoi, étant fidèle à ce site depuis très longtemps, je tiens à donner mon avis lorsque je trouve qu'il perd son âme et glisse vers le n'importe quoi, même par touches ponctuelles.
Au passage, il a bon dos l'argument de l'humour. Le "c'est pour de rire" c'est vraiment le degré zéro de l'argumentation quand on se laisse aller à baisser le degré d'exigence et à transmettre de plus en plus de merde aux lecteurs.
On est de plus en plus loin de l'atmosphere "United Forces", du fond, des chroniques, du travail d'écriture et un minimum de sueur sur le clavier.
Quand on commence à mettre des pépites de merde dans son gâteau, y'a pas de mystère : il prend le goût de merde. Je terminerai surtout en disant que lorsqu'on instaure une niouzalacon, on prend le risque de devenir progressivement un sitalacon.
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
invit Invité
Posté le: 2012-10-10 à 21h47 - (416334)
@allerundeplus: chui d'accord avec toi, ya surement mieux a faire que lire des coms pretentieux. faut se cantonner a lire les news, pas les coms :-)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
AndJOKEforAll Invité
Posté le: 2012-10-10 à 21h46 - (416333)
En réponse à Youpimatin, entre autres :
Mince alors! On n'aime pas donc on ne lit pas ? Mieux : on ne commente pas ?
Mais je viens ici pour LIRE des news, et la récurrence de ce type de news me pollue l'espace VS. Que faut-il faire alors pour manifester sa désapprobation sinon poster SOUS la news en question ??? On doit envoyer un courrier à VS Greg, en recommandé avec avis de réception ?
Quant à l'argument qui consiste à dire qu'il faut éteindre la TV quand c'est nul, déjà pour ma part je n'ai pas la TV, mais si son pendant sur internet équivaut à ne plus jamais venir sur VS c'est évident que je ne veux pas en arriver là. C'est pourquoi, étant fidèle à ce site depuis très longtemps, je tiens à donner mon avis lorsque je trouve qu'il perd son âme et glisse vers le n'importe quoi, même par touches ponctuelles.
Au passage, il a bon dos l'argument de l'humour. Le "c'est pour de rire" c'est vraiment le degré zéro de l'argumentation quand on se laisse aller à baisser le degré d'exigence et à transmettre de plus en plus de merde aux lecteurs.
On est de plus en plus loin de l'atmosphere "United Forces", du fond, des chroniques, du travail d'écriture et un minimum de sueur sur le clavier.
Quand on commence à mettre des pépites de merde dans son gâteau, y'a pas de mystère : il prend le goût de merde. Je terminerai surtout en disant que lorsqu'on instaure une niouzalacon, on prend le risque de devenir progressivement un sitalacon.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
CaptainIgloo Membre enregistré
Posté le: 2012-10-10 à 21h41 - (416332)
@evil : on t'a reconnu hell ! Tu m'as l'air d'un grand niveau !!!
@ l'ensemble des blaireaux qui n'aiment pas ce genre de news : passez votre chemin, arrêtez de commenter ce type de "niouzes" si cela vous gonfle. Vous critiquez mais vous êtes les premiers à émettre votre avis sur ces infos.
Oratorium le 6ème album de FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) sortira le 23 novembre chez Grau records. 3 formats seront disponibles: Regular jewelcase, 2LP et digipack. Pour rappel FUNERAL comprend des (ex-)membres de Fallen, Cor Scorpii, Myrkskog... et surtout le vocaliste Sindre Nedland (In Vain) qui n'est autre que le petit frère de Lazare (Bornagar et Solefald). Surveillez leur page » facebook (forlorn)