Page 2465 / 12716

<< Début  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -  2466  -  2467  -  2468  -  2469  -  2470  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




Bravo VS
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 13h18 - (416412)
Entre les niouzalacons et les culs du jour : non, vraiment, je trouve qu'on est bien sur VS ...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h36

DRAGGED INTO SUNLIGHT (Blackened Death/Doom Metal - UK) va sortir son nouvel album le 06 novembre prochain. Il a pour nom "Widowmaker" et sera disponible via le label Prosthetic Records.

L'album contiendra 3 morceaux: 1. Part I (14:51) - 2. Part II (11:48) - 3. Part III (13'11).

Une preview de cet opus est à découvrir via le détail de la news. (gardian666)




Sauvage
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 12h59 - (416411)
Jolis dessins ! C'est qui l'artiste ?
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

GRAVE DIGGER vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Zurück Nach Haus". Vous pouvez le visionner en détail de la news.

Ce morceau, version allemande de "Home At Last", figure sur la version limitée de leur dernier album intitulé "Clash of the Gods" dont vous pouvez (re)lire » la chronique sur VS (ZeSnake)




Angela Merckel
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 12h55 - (416410)
Sehr schön !
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Mabrouk
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 12h54 - (416409)
Bientôt, il sera l'invité de 30 millions d'amis
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

Des news de MOURNING BELOVETH. Pour fêter les 10 ans de leur album The Sullen Sulcus, les doomsters irlandais comptent le jouer en intégralité lors de l'édition 2013 du Roadburn.

Le groupe entre en studio le 15 octobre pour mettre en boite son nouvel opus dont le titre de travail est Formless. Sortie CD et vinyle via Grau records prévue pour janvier 2013. Ce 5ème album de MOURNING BELOVETH devrait être double, durer dans les 75 minutes et contenir a priori 1 morceau acoustique. L'artwork a été confié à Peter Rees. Voici son tracklisting provisoire:

Disc 1: 1. Theories of Old Bones - 2. Ethics on the Precipice - 3. Old Rope - 4. Formless - 5. (Unnamed)
Disc 2: 1. Transmissions (working title) - 2. (Unnamed or unfinished)

Formless traitera du marasme de notre existence, de la perte de repères et de valeurs... Les Irlandais précisent aussi à l'attention des amateurs de téléchargement illégal que Formless pourrait être leur dernier album... (forlorn)




moloch
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 12h52 - (416408)
Bonne nouvelle ça !!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

THE TONY DANZA TAPDANCE EXTRAVAGANZA (Thall/Mathcore - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Danza IIII: The Alpha - The Omega", son nouvel et dernier album qui sortira le 23 octobre via Black Market Activities.

Il s'agit du morceau "Rudy x 3" que vous pouvez découvrir en détail de la news, ou directement sur » Stereokiller (ZeSnake)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 12h32 - (416407)
Cet album s'annonce comme une bonne grosse tuerie!
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 12h20 - (416406)
vous devriez vraiment créer une rubrique "people", franchement le second degré à bon dos.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

ENDEZZMA (Black Metal - Norvège) sortira son premier album intitulé "Erotik Nekrosis" le 28 novembre via Agonia Records. Il succédera à l'EP "Alone" sorti en 2008.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Junkyard Oblivion - 2. Enigma of the Sullen - 3. Against Them All - 4. Swansong of a Giant - 5. Hollow - 6. Krossing Rubikon - 7. Soulcleansing

Le groupe comptait dans ses rangs Trondr Nefas, décédé en mai 2012. Cet enregistrement, qui date de 2010, est donc posthume. Vous pouvez découvrir les morceaux "Junkyard Oblivion" et "Hollow" dans le détail de la news, ainsi que "Swansong of A Giant" sur » myspace (ZeSnake)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 12h18 - (416405)
Les riffs inspirés de feu Trondr Nefas ne peuvennt pas tout sauver.

Paix à son âme.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h36

DRAGGED INTO SUNLIGHT (Blackened Death/Doom Metal - UK) va sortir son nouvel album le 06 novembre prochain. Il a pour nom "Widowmaker" et sera disponible via le label Prosthetic Records.

L'album contiendra 3 morceaux: 1. Part I (14:51) - 2. Part II (11:48) - 3. Part III (13'11).

Une preview de cet opus est à découvrir via le détail de la news. (gardian666)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 11h59 - (416404)
Nice, le précédent était bien bon!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 11h05

KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel

1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés

Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 11h42 - (416403)
Great!

Sinon, j'ai une question qui a rien à voir... quoique... est-ce qu'une reprise du Bidache Metal est prévue un jour?
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

THE DEVIL'S BLOOD sera en tournée européenne courant décembre, en compagnie du groupe ATTIC (Heavy trad - Allemagne).

Si vous souhaitez vous faire bastonner par Selim Lemouchi, deux dates francophones sont au programme : 7.12 Kiff - Aarhau - Switzerland // 8.12 Glazart - Paris - France (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 11h35 - (416402)
le WWE tour, c'est plutôt Marduk
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 11h20 - (416401)
Mais il est gentil en fait ce mec!
enfin faut voir s'qu'il met au chat hors camera
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Valentin
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 11h14 - (416400)
Le mec vient de la region d'Avignon en fait, et n'est pas étudiant mais musicien.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 10h56 - (416399)
L'explication de merde xD M'étonnerait que Spinefarm n'autorise pas la diffusion d'un morceau, ils le font pour tous leurs groupes.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

HOODED MENACE (Death/Doom - Finlande) vient de mettre en ligne une reprise de "Burning A Sinner", un morceau de WITCHFINDER GENERAL.

Cette reprise a été enregistrée à l'occasion des sessions de "Effigies Of Evil", leur dernier album en date sorti en septembre via Relapse Records. Pour l'écouter, c'est sur le site » CVLT Nation (ZeSnake)




h1n666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 10h47 - (416398)
superbe titre et belle reprise.
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 13h45

DOWN était en concert au Tremont Music Hall de Charlotte (Caroline du Nord) le 2 octobre dernier.

De nombreuses vidéos du concert sont disponibles sur » ce site (ZeSnake)




infarctus
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 10h15 - (416397)
PUTAIN!!!! J'arrive pas à voir les videos. De plus, anselmo a l'air de bien chanter pour une fois.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 10h13 - (416396)
Je trouve ça d'un ridicule...
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 10h09 - (416395)
@reblowaih : shame on me -_-
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 10h45

PARADOX sortira son nouvel album intitulé "Tales Of The Weird" le 14 décembre prochain via AFM Records.

Il contiendra les morceaux suivants: 01. Tales Of The Weird; 02. Day Of Judgement; 03. Brutalized; 04. Fragile Alliance; 05. Slashdead; 06. Drowning In Lies; 07. Zeitgeist; 08. Escalation; 09. Brainwashed; 10. The Downward Spiral.

Cet album a été produit par le leader du groupe, Charly Steinhauer, mixé et masterisé par Victor Bullok (a.k.a. V. Santura; Triptykon, Dark Fortress). La cover de l'opus visible ci-contre est signée Claudio Bergamin.

Enfin, sachez que Bob Katsionis (Firewind) et Gus Drax (Sunburst) apparaissent en guests sur "Tales of the Weird". (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 10h05 - (416394)
tout à fait ça... avec la coupe bien allemande, nuque longue, court devant !!
Effectivement, j'ai pas suivi... entre 2000 et 2008...vache quelle activité !! Ca a marqué les esprits dis donc !!!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h36

VERA CRUZ (Hardcore/Punk pendant ce temps-là - France) a mis en ligne un nouveau titre intitulé 'Dunwich'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'une lyric video.

'Dunwich' est tiré du premier album du groupe, "Skinandteethandnails", qui sortira le 16 novembre prochain via Season of Mist. (gardian666)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 09h57 - (416393)
Surement parce qu'ils ont sorti un premier EP digital et physique accompagné d'environ 200 dates déja...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




INVITED
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 09h37 - (416392)
PEUT ETRE QU' IL VA LE TRUCIDER DANS LA PART 3!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Pub
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 09h36 - (416391)
C'est une bonne campagne de pub, il va pouvoir s'acheter une Ferrari
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Stink
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 09h33 - (416390)
C'est apaisant une vidéo de chaton dès le matin... merci Nicky !
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 09h31 - (416389)
Sa meilleure vidéo, mais les plans sur des animaux en faisant des grimaces, on commence clairement à ressentir une influence de Fadades.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




grinder
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 09h29 - (416388)
J'ai vu une vidéo de lui où il est sur ses chiottes avec ses lunettes...

Vous l'imaginez chez l'ophtalmo ? A votre avis, y va-t-il tout scarifé et dégoulinant ?

L'est rigolo ce bonhomme... tout honnête que soit sa démarche, il a néanmoins tout compris au concept d'image d'un groupe...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

THE DEVIL'S BLOOD sera en tournée européenne courant décembre, en compagnie du groupe ATTIC (Heavy trad - Allemagne).

Si vous souhaitez vous faire bastonner par Selim Lemouchi, deux dates francophones sont au programme : 7.12 Kiff - Aarhau - Switzerland // 8.12 Glazart - Paris - France (ZeSnake)




chacho07
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 09h16 - (416387)
WWE Tour!
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




AndJOKEforAll
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 09h01 - (416386)
Amen !

Bonne journée à tous.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

Des news de MOURNING BELOVETH. Pour fêter les 10 ans de leur album The Sullen Sulcus, les doomsters irlandais comptent le jouer en intégralité lors de l'édition 2013 du Roadburn.

Le groupe entre en studio le 15 octobre pour mettre en boite son nouvel opus dont le titre de travail est Formless. Sortie CD et vinyle via Grau records prévue pour janvier 2013. Ce 5ème album de MOURNING BELOVETH devrait être double, durer dans les 75 minutes et contenir a priori 1 morceau acoustique. L'artwork a été confié à Peter Rees. Voici son tracklisting provisoire:

Disc 1: 1. Theories of Old Bones - 2. Ethics on the Precipice - 3. Old Rope - 4. Formless - 5. (Unnamed)
Disc 2: 1. Transmissions (working title) - 2. (Unnamed or unfinished)

Formless traitera du marasme de notre existence, de la perte de repères et de valeurs... Les Irlandais précisent aussi à l'attention des amateurs de téléchargement illégal que Formless pourrait être leur dernier album... (forlorn)




Medrawt
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 09h01 - (416385)
Bonne nouvelle ça. Entre les nouveaux My dying bride, Saturnus, Funeral, Mourning beloveth et, j'espère, le nouveau Shape of despair... Ces prochains mois seront doom ;)
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 09h01 - (416384)
rhooo, mignonne!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 08h25 - (416383)
c'est pénible les extraits de 30 secondes, surtout avec l'explication vaseuse qui va avec
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




raziel
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 08h15 - (416382)
Il a une belle chatte, Kvarforth.
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 08h07 - (416381)
andJOKEforall!
oui allez c'est ça t'as raison, j'adore Gala, Closer, je regarde le JT de TF1, secret Story et 50 minute inside! Je vais même voir Lady gaga, Mylène Farmer et christophe Mae en concert! du coup, le métal c'est une couverture en fait! Ca fait 20 ans que je mens à tout le monde, tu m'as découvert.
J'ai pas à me justifier sur ce que j'écris, pas plus que toi. Et tu n'as pas à me donner de leçon. Alors tu me laisse sur mon banc regarder passer les cons qui marchent et on se quitte bons amis!
Merci!
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h41

INCANTATION vient de révéler les premiers détails de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira en novembre via Listenable Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).

Et sa tracklist sera la suivante : 1. Invoked Infinity - 2. Ascend into the Eternal - 3. Progeny of Tyranny - 4. Transcend into Absolute Dissolution - 5. Haruspex - 6. Vanquish In Vengeance - 7. Profound Loathing - 8. The Hellions Genesis - 9. From Hollow Sands - 10. Legion of Dis

Pour rappel, "Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).
Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."


Cet album a été enregistré en compagnie de Bill Korecky et mixé par Dan Swanö. (ZeSnake)




Cruchot Jr
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 07h51 - (416380)
Original, un concept album dans le death metal, qui plus est sur l'Histoire !
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Aghahowa
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 07h37 - (416379)
Beau corpse paint le chat, ça pourrait inspirer Kvarforth...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h36

DRAGGED INTO SUNLIGHT (Blackened Death/Doom Metal - UK) va sortir son nouvel album le 06 novembre prochain. Il a pour nom "Widowmaker" et sera disponible via le label Prosthetic Records.

L'album contiendra 3 morceaux: 1. Part I (14:51) - 2. Part II (11:48) - 3. Part III (13'11).

Une preview de cet opus est à découvrir via le détail de la news. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 07h33 - (416378)
Un des albums les plus attendus de l'année pour moi.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

THE TONY DANZA TAPDANCE EXTRAVAGANZA (Thall/Mathcore - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Danza IIII: The Alpha - The Omega", son nouvel et dernier album qui sortira le 23 octobre via Black Market Activities.

Il s'agit du morceau "Rudy x 3" que vous pouvez découvrir en détail de la news, ou directement sur » Stereokiller (ZeSnake)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 07h29 - (416377)
Morceau fort sympa! L'attente va bientôt être récompensée...
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




fff
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 07h12 - (416376)
putain qu est ce quelle est bonne!!!!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Attila
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 07h12 - (416375)
Tu n'y es pas du tout. Kvarforth va à nouveau se suicider et c'est le chat qui va prendre le contrôle du groupe. Un concert est déjà prévu à Halmstad avec moi-même, Maniac et le chanteur de Caninus !
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 11h06

Le Volume 7 des compilations COMBAT NASAL débarque le 15 octobre. Comme d'habitude il s'agit de metal underground placé en téléchargement libre. Un trailer est disponible en détail de la news.

N'hésitez pas à commenter cette excellente initiative sur le forum, et bien sûr à passer sur leur » site officiel (forlorn)




Tigrouju
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 04h40 - (416373)
Bof bof toujours l'impression d'entendre les mêmes groupes, les mêmes styles musicaux d'une compil' à l'autre.

Renouvelez-vous les gars, l'underground est suffisamment vaste pour ne pas nous mettre que du death technique ou du progressif pompé sur des pointures déjà établies.

A croire que Combat Nasal ne connait que Meshuggah, Textures et Cynic...
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 11h05

Oratorium le 6ème album de FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) sortira le 23 novembre chez Grau records. 3 formats seront disponibles: Regular jewelcase, 2LP et digipack. Pour rappel FUNERAL comprend des (ex-)membres de Fallen, Cor Scorpii, Myrkskog... et surtout le vocaliste Sindre Nedland (In Vain) qui n'est autre que le petit frère de Lazare (Bornagar et Solefald). Surveillez leur page » facebook (forlorn)




Vive le Québec Libre
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 03h30 - (416372)
Pendant qu'on y est. Je me demandais: J'ai appris au Québec à écrire: 10ième; 6ième; 2ième; etc. Tu écris: 6ème; 7ème; etc. Qu'est-ce qui est correct??? Vous ou moi??? Ou les deux???

Page 2465 / 12716

<< Début  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -  2466  -  2467  -  2468  -  2469  -  2470  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker