Page 2464 / 12716

<< Début  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -  2466  -  2467  -  2468  -  2469  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 16h28 - (416452)
Moi j'adore le commentaire de bite en fleur.
Devin n'est rien d'autre qu'un gros naze qui nous fais chier avec sa musique de merde.
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 16h23 - (416451)
"Je ne place simplement pas les niouzalacons à orientation people dans la catégorie humour,"
c'est leur décalage avec le reste qui fait l'humour. c'est si dur que ça à comprendre que c'est du second degré? l'orientation people, on s'en balance complet à ce niveau. c'est toi qui a un problème avec le pipole, pas VS ni les autres lecteurs. ne prends juste pas ton cas pour une généralité.

"Faites preuve d'un chouilla d'amour propre et ne donnez pas de la merde à mâcher aux gens."
apparemment tu l'aimes bien la merde vu que tu la remâches sans cesse depuis 24 heures. encore une fois, en réagissant comme ça tu tombes pile dans le panneau de tout ce que tu dénonces...
et tu ne penses pas que si on est les premiers, c'est justement parce qu'on sait manier sufisamment l'humour pour que les gens viennent nous lire? si tu préfères les webzines consensuels qui ne mettent jamais un mot plus haut que l'autre, grand bien t'en fasse. y'en a tout un tas d'ailleurs...
la tendance actuelle des surfeurs du net, surtout ceux qui viennent pour se détendre au boulot, c'est quand même le LOL aussi. suffit de voir les memes et autres images de 4chan qui pullulent. sur facebook, t'as des gars de groupes ou des responsables promo qui passent leur journée à poster ce genre de conneries. et personne vient leur râler dessus. m'enfin vu ton laïus, je doute que ça soit le genre de choses que tu affectionnes. faut voir plus loin que le bout de son nez aussi. ou alors, tu peux jeter ton PC à la benne.

"Pour une news dont je n'ai même pas voulu lire 2 lignes, j'en ai déjà trop dit"
tu n'avais qu'à passer à la news suivante. masquer psychologiquement un rectangle d'environ 650*300 pixels sur un site web, c'est trop dur? tu dois t'exciter menu sur tous les sites blindés de pub, vu que c'est putassier aussi... alors que fous-tu sur le web 2.0

"je vous parlais simplement du 1% qui déconne, mais pour entendre ça il faut se retirer les bouchons des oreilles et laisser évacuer le léger trop plein d'orgueil. "
on a jamais eu la prétention d'être parfait à 100%. c'est aussi un esprit fanzine du web qui nous anime, et ce depuis les débuts. quant à notre orgueuil, je pense qu'il est plus urgent de soigner ton aigreur, surtout lorsqu'elle prend ce ton.

et sinon au lieu de continuer à pondre des pavés sur un truc qui ne t'intérèsse pas et te révolte (autant choisir le mépris, crois-moi c'est bien plus constructif), tu n'a pas mieux à faire, genre... commenter les news qui t'intérèssent? ou alors rien ne t'intérèsse, mais dans ce cas, qu'est-ce que tu fous encore ici? :)
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 15h11

GOD DAMN : Streaming + Concours + Pack CD/TS à 20 euros port compris !

VS-webzine est heureux de vous faire découvrir le second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' en vous proposant de la commander via un pack ou de le gagner ! (VsGreg)




Thibault
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 16h19 - (416450)
Bien joué les gars ça dégome votre son! Voilà un groupe qui sent le whisky, le vomit et les poils!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




Rocco Sifredi
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 16h00 - (416449)
Avec 10 euros, plutôt que de payer pour du vulgaire streaming, je m'achète des capotes et avec la monnaie, je m'occupe des mamans et des copines des nigauds qui auront payer pour voir ce guignol de townsend.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




Tipiak le pirate
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 15h58 - (416448)
Faut être une grosse burne de noob pour payer pour voir du sport en streaming sur le net.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h55 - (416447)
Un streaming n'est pas forcément moisi, mais bon on va discutailler technique avec des types qui posent leurs commentaires comme un pigeon lâche sa fiente. Et puis 10 euros, on est un peu dans les normes du Pay-Per-View non ? Si certains sont prêts à payer ça pour un match de foot ou de boxe, pourquoi pas pour un concert diffusé en direct?

Je ne suis pas sûr que ce "spectacle" m'intéresse beaucoup par contre. Je trouve une fois encore que Townsend se disperse trop (bientôt une comédie musicale Ziltoid chorégraphiée par Kamel Ouali ?) et a oublié l'essentiel (composer PLUS de bons titres, moins de guimauve et arrêter de tout commercialiser y compris les déchets...).
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

Scott Lewis hurleur chez CARNIFEX vient d'annoncer que le groupe va se mettre en pause, après avoir donné quelques concerts aux States d'ici la fin de l'année. Il ne s'agit pas tout à fait du split du groupe, mais on ne devrait plus entendre parler de CARNIFEX durant quelques temps.

Son communiqué est à lire dans le détail de la news. (Vseur)




Popeye
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 15h54 - (416446)
Merci Bernard, mais c'est une blague de crétin.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




meuh meuh
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 15h51 - (416445)
ça marchera sur iphone?
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h41

WAR FROM A HARLOTS MOUTH (Death/Grind/Metalcore Jazzy - Allemagne) a dévoilé un nouvel extrait de "Voyeur", son nouvel album prévu le 19 octobre via Season of Mist.

Il s'agit du titre 'To the Villains' en écoute via le détail de la news. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 15h49 - (416444)
J'AIME! En plus, y a la vidéo démo de Paul Seidel!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




burne maille ail
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 15h45 - (416443)
10 euros pour un streaming moisi, je rigole.
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h44 - (416442)
Je n'aime pas non plus les "niouzalacon", les "culs du jour" et compagnie, pas plus que je n'aimais à un époque les tentatives (désastreuses) d'humour dans la formulation des news sérieuses par un certain Screwdriver (ça date un peu, c'était bien avant que j'ai un compte et me mette à intervenir).

Mais Entomber a raison, VS n'est pas différent d'un autre média "grand public" (dans sa propre niche qui est le metal), il est du ressort du lecteur de faire le tri entre ce qui l'intéresse et ce qu'il met de côté. On est quand même assez habitué à le faire dans la société d'aujourd'hui donc ce n'est rien d'autre que la continuation de ce fait, prouvant une fois encore que le metal n'a rien d'élitiste ou de fondamentalement différent d'un prétendu "troupeau".

Et puis le metal se complait souvent dans la beauferie. Si VS préfère la veste en jean à patch, la bière, les cheveux gras, et les femmes aux gros culs et gros seins, c'est son choix. Le lecteur, lui, à le choix d'aller ailleurs.


@AndJOKEforAll : il y une frange du public metal qui rêve d'un média francophone avec un peu de "classe", mais ça n'existe pas, du moins à ma connaissance. Il faut donc peut être se retrousser les manches plutôt que se plaindre ?

News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




BITE EN FLEUR
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 15h43 - (416441)
HAHAHAA! CE GROS NAZE N'EN FINI PLUS DE PRENDRE SES FANS POUR CE QU'ILS SONT : DE GROS MOUTONS AVEC LE FION A L'AIR QUI AIMENT QU'ON LEUR TARTINE LE TROU DE BALLE AVEC DE LA MUSIQUE SIRUPEUSE, A PEINE DIGNE D'UN ASCENCEUR.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h36 - (416440)
Je suis pas le seul, ses albums ne sont pas notés terriblement sur des sites comme "Rate Your Music", il est noté comme n'importe quel autre truc moyen de métal, il se la joue par rapport au niveau réel quoi, idem pour ses fans, donc ça fait un peu pitié tout ça ...
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Flesh
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 15h35 - (416439)
Je suis assez d'accord avec ceux qui font un lien avec Peste Noire. Loin d'être aussi extrême et dégueulasse, il y a une petite touche médiévale sur l'un des riffs qui y fait tout de même penser.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h33 - (416438)
Je ne dis pas, il a sorti des bons trucs, mais je trouve qu'il en sort trop au dépend d'une qualité qui pourrait être plus élevée, la selection, ça sert aussi, moi je me limite à Terria et Ocean Machine, en gros, du coup son live sur 3 jours, lol
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

THE TONY DANZA TAPDANCE EXTRAVAGANZA (Thall/Mathcore - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Danza IIII: The Alpha - The Omega", son nouvel et dernier album qui sortira le 23 octobre via Black Market Activities.

Il s'agit du morceau "Rudy x 3" que vous pouvez découvrir en détail de la news, ou directement sur » Stereokiller (ZeSnake)




Kurton
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 15h26 - (416437)
Ce groupe n'a jamais decu anyways...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

Le nom du nouvel album de FRACTAL GATES a été révélé. Il s'agit de "Beyond the Self". Mixé et masterisé au Unisound studio par Dan Swanö ! L'album comportera 14 titres dont 2 titres featuring avec Dan Swanö et 1 titre featuring avec Sotiris (Septic Flesh). La sortie de l'album est prévue fin 2012 / début 2013.
Un teaser de ce prochain album est disponible dans le détail de la news. (Vseur)




YaNNou
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 15h22 - (416436)
Dan Swano...la classe !
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h30

MANOWAR (True Heavy sans vaseline) sera de retour en France ce mardi 16 octobre au Trabendo de Paris (pour un concert unique en France). Et devinez quoi ? Le concert est complet ! Pour rappel, les billets étaient au minimum à 69,90€...

Durant ce show, le groupe jouera des morceaux de "The Lord of Steel", son dernier album, et célèbrera les 10 ans de l'album "Warriors of the World", en plus de jouer ses classiques habituels. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, la set-list jouée lors de la première date de la tournée en Espagne, et y découvrir quelques vidéos amateurs de ce concert. (gardian666)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h17 - (416435)
hammerbattalion->Les meilleurs concerts que j'ai vu, on était 10 dans le public, lol
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h15 - (416434)
Pour le prix on peut regarder "Carnival of sins" de Motley Crue, lol, c'est pas nouveau son histoire de cirque, quoi, après, vu les albums de daube qu'il sort toutes les semaines, faut être motivé !!!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h30

MANOWAR (True Heavy sans vaseline) sera de retour en France ce mardi 16 octobre au Trabendo de Paris (pour un concert unique en France). Et devinez quoi ? Le concert est complet ! Pour rappel, les billets étaient au minimum à 69,90€...

Durant ce show, le groupe jouera des morceaux de "The Lord of Steel", son dernier album, et célèbrera les 10 ans de l'album "Warriors of the World", en plus de jouer ses classiques habituels. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, la set-list jouée lors de la première date de la tournée en Espagne, et y découvrir quelques vidéos amateurs de ce concert. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h15 - (416433)
evil@ c'est vrai et d'ailleurs je viens de me passer le live de Nashville Pussy au Trabendo, excellent, c'est juste qu'un peu d'humilité ne fait pas de mal.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h30

MANOWAR (True Heavy sans vaseline) sera de retour en France ce mardi 16 octobre au Trabendo de Paris (pour un concert unique en France). Et devinez quoi ? Le concert est complet ! Pour rappel, les billets étaient au minimum à 69,90€...

Durant ce show, le groupe jouera des morceaux de "The Lord of Steel", son dernier album, et célèbrera les 10 ans de l'album "Warriors of the World", en plus de jouer ses classiques habituels. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, la set-list jouée lors de la première date de la tournée en Espagne, et y découvrir quelques vidéos amateurs de ce concert. (gardian666)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h11 - (416432)
hammerbattalion->C'est pas parxe que tu remplieS 50 000 stades, que tu fais une performance, lol

Ce qui compte n'est pas d'être premier des ventes, comme RIHANNA, DAVID GUETTA ou PSY et FLO RIDA (top France de ce jour), mais d'assurer, tout est la différence, donc que ce soit complet, c'est pas le plus important
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




pullthechain.be
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h07 - (416431)
Pour ce prix là, on a un Bescherelle ! ;-)
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 15h07 - (416430)
C'est sûr que je préfère cette vidéo et son charmant félin... même si je ne vois pas trop le rapport avec la musique...
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




AndJOKEforAll
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 14h59 - (416429)
Je crois qu'on ne se comprend pas.
Déjà j'adore rire, je suis fan de Desproges, des Monty Pythons, Audiard, Dard et j'en passe.
Je ne place simplement pas les niouzalacons à orientation people dans la catégorie humour, c'est apparemment ce qui nous oppose. Pour moi elles font appel à la plus grande putasserie, racolent les décérébrés et abaissent le niveau de VS. Autant de points qui me déplaisent en tant qu'habitué du site, c'est pourquoi je trouvais normal de m'exprimer là dessus.
Les histoires de cul d'un zicos n'ont rien à voir avec une quelconque forme d'humour, elles sont le degré le plus bas de la transmission d'infos et il n'y a fondamentalement aucun raison de se réjouir d'en trouver ici. Ce genre de gangrène gagne tous les médias et voilà que vous vous y mettez, pas peu fiers de votre petit effet, en plus.

Je ne questionne pas du tout votre droit à faire rire les lecteurs mais les facilités auxquelles vous vous livrez de plus en plus souvent. Ponctuellement vous pouvez vous vanter de faire preuve de la même beauferie que vous imputiez à certains visiteurs particulièrement lourdingues, allant soit dit en passant jusqu'à interdire à ces derniers l'accès aux commentaires. La vulgarité serait donc contagieuse ? Ne demandez pas l'exemplarité dans les coms si vous vous comportez comme des langues de putes en lorgnant sur les déchets de Blabbermouth et en nous re-chiant le tout comme si c'était neuf et digeste.
Faites preuve d'un chouilla d'amour propre et ne donnez pas de la merde à mâcher aux gens. Vous vous vantez d'être le premier Webzine de France, ce serait bien que vous soyez à la hauteur. Peut-être que si vous visiez un peu plus haut que la ceinture, l'humour gagnerait au change.

Pour une news dont je n'ai même pas voulu lire 2 lignes, j'en ai déjà trop dit. Mais la critique se voulait constructive, j'ai assez insisté sur le bien que je pensais du reste du Webzine. M'enfin, si vous vous estimez satisfaits à 100 % du boulot accompli... grand bien vous fasse.
je vous parlais simplement du 1% qui déconne, mais pour entendre ça il faut se retirer les bouchons des oreilles et laisser évacuer le léger trop plein d'orgueil.

Vraiment, j'aime ce site. Mais je l'aimerai d'avantage si on nous épargne enfin les coucheries, les culs, les grognasses et bientôt les concours de celui qui pisse le plus loin en jouant de la gratte.
Ou alors j'ai passé l'âge des bites/nichons/couilles, et là j'en suis désolé. Moi plus vous comprendre.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 11h05

KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel

1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés

Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 14h48 - (416428)
Ouais, l'idée est très bonne, support à Killers.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h30

MANOWAR (True Heavy sans vaseline) sera de retour en France ce mardi 16 octobre au Trabendo de Paris (pour un concert unique en France). Et devinez quoi ? Le concert est complet ! Pour rappel, les billets étaient au minimum à 69,90€...

Durant ce show, le groupe jouera des morceaux de "The Lord of Steel", son dernier album, et célèbrera les 10 ans de l'album "Warriors of the World", en plus de jouer ses classiques habituels. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, la set-list jouée lors de la première date de la tournée en Espagne, et y découvrir quelques vidéos amateurs de ce concert. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 14h47 - (416427)
Mouais, remplir les chiottes du zénith, tu parles d'une performance.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 14h46 - (416426)
J'ai beau adoré Devin, ça me fait chier de payé 10€ pour du streaming, autant attendre le DVD.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




TITXMEN
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 14h42 - (416425)
Bah pourquoi pas? 3 heures de show pour 10 euros, ce n'est pas trop exagéré... Enfin bon, étant un fan de Sir Devin, je ne suis peut-être pas très objectif...

Je suis vraiment impatient de voir ça, et surtout curieux de savoir si des morceaux rares seront joués, surtout de l'époque Ocean Machine et Infinity... Sur des setlists récentes, des raretés de tous les albums ont été joués, surtout pendant les shows acoustiques...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h30

MANOWAR (True Heavy sans vaseline) sera de retour en France ce mardi 16 octobre au Trabendo de Paris (pour un concert unique en France). Et devinez quoi ? Le concert est complet ! Pour rappel, les billets étaient au minimum à 69,90€...

Durant ce show, le groupe jouera des morceaux de "The Lord of Steel", son dernier album, et célèbrera les 10 ans de l'album "Warriors of the World", en plus de jouer ses classiques habituels. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, la set-list jouée lors de la première date de la tournée en Espagne, et y découvrir quelques vidéos amateurs de ce concert. (gardian666)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 14h38 - (416424)
70 fucking euros !!!??? pour ça ???!!!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 14h35 - (416423)
Euh... C'est le prix d'une place de ciné, ça... une place ce ciné AVEC UN GRAND ECRAN IDOINE... Franchement, je ne suis pas sûr que cela vaille le coup de proposer cette "offre"... Autant filmer l'évènement avec du bon matos et le sortir en DVD... Ca éviterait, par la même occasion, nombre de remarques désobligeantes...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h30

MANOWAR (True Heavy sans vaseline) sera de retour en France ce mardi 16 octobre au Trabendo de Paris (pour un concert unique en France). Et devinez quoi ? Le concert est complet ! Pour rappel, les billets étaient au minimum à 69,90€...

Durant ce show, le groupe jouera des morceaux de "The Lord of Steel", son dernier album, et célèbrera les 10 ans de l'album "Warriors of the World", en plus de jouer ses classiques habituels. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, la set-list jouée lors de la première date de la tournée en Espagne, et y découvrir quelques vidéos amateurs de ce concert. (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 14h10 - (416422)
Bon en même temps, le Trabendo c'est quoi ? 6 ou 700 places non ? Donc bon, Sold-out pour Manowar, ça me surprend pas...
Ce qui aurait été surprenant c'est qu'ils remplissent Bercy avec des tarifs pareils lol
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




Jean
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 14h10 - (416421)
10 Euros si on peut enregistrer le flux pourquoi pas. Mais c'est quasi sur que comme pour la plupart des PPV ça soit en streaming only.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 11h05

KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel

1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés

Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)




carbonized_ju
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 14h03 - (416420)
Un groupe qui a tout compris !
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

Scott Lewis hurleur chez CARNIFEX vient d'annoncer que le groupe va se mettre en pause, après avoir donné quelques concerts aux States d'ici la fin de l'année. Il ne s'agit pas tout à fait du split du groupe, mais on ne devrait plus entendre parler de CARNIFEX durant quelques temps.

Son communiqué est à lire dans le détail de la news. (Vseur)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 13h58 - (416419)
Scott Lewis? Le premier batteur de Brutal Truth??
Bon, je sors...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




moonlight666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 13h46 - (416418)
on attendra tranquillement le bluray alors.

Et pour le "concert complet depuis plus d'un an", j'avais cherché des places il y a qqs mois en vue d'y aller et j'avais pu en trouver sans problème.
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 13h42 - (416417)
C'est vrai, faut pas rigoler avec le metal....
Tu portes bien ton pseudo AndJOKEforAll.
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 13h32 - (416416)
Désolé pour les fautes, je suis bloqué entre deux bonnasses offertes par VS qui se frottent nues contre mon corps en me racontant comment elles ont fait l'amour à Didier Barbelivien la semaine dernière. :S
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 13h29 - (416415)
J'ajouterais que Gala et autres, c'est leur fond de commerce officielle de ne publier QUE ce genre de news. Donc je ne vois pas comment on peut comparer ça à VS où en pourcentage il y a 90% de news metal hyper pointues qui d'ailleurs n'intéressent pas grand monde, voire personne pour certaines.
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 13h25 - (416414)
Citez-moi un site, un magazine (tous sujets confondus), ou une émission qui ne parle que de choses qui vous intéressent et sans pub...

Il faut savoir faire le tri. Ceux qui ne font aucune concession ne durent pas. C'est peut-être horrible à digérer mais c'est comme ça.

Allez à un concert (quel que soit le style), vous verrez vite que ce genre de news fait partie des sujets de conversation au moins autant que la musique. Une telle est bonasse, machin a fait une overdose, truc s'est taillé les veines mais il n'avait pas stérilisé la lame ce con, Gérard s'est fait un nouveau tatouage, etc....

On vit relativement correctement avec ça, et comme dans un magazine où tu n'es pas obligé de lire toutes les pubs, avec le nom de l'agence écrit en petits caractères. En se débrouillant bien on arrive à sauter les trucs qui ne nous intéressant pas. La plupart des gens ya arrive très bien. Au pire avec un peu d'entraînement tu dois pouvoir le faire aussi.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 11h05

KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel

1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés

Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 13h23 - (416413)
Reçut aujourd'hui , je l'écoute la , bon suis fan donc pas objectif a la base , mais c'est une bonne surprise franchement , du beau travail !

Page 2464 / 12716

<< Début  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -  2466  -  2467  -  2468  -  2469  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker