Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.
DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !
A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.
Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)
cryopsis Invité
Posté le: 2012-10-11 à 20h20 - (416493)
Avec la crise énergétique à venir, le concert filmé et retransmis sur internet c'est l'avenir (attendez une petite trentaine d'années qd mm)
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2012-10-11 à 20h16 - (416491)
rolling stones est bien plus légitime sur vs, que n'importe quel groupe de merdeux de 20 ans qui leur doivent tout, même si ils ne le savent pas...
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
Crom -Cruach Invité
Posté le: 2012-10-11 à 20h13 - (416490)
"La drogue dure mais le corps pas !"
Il pourrait ne pas se louper la prochaine fois ?
Je lui conseille un train de face, ça pardonne rarement.
MANOWAR (True Heavy sans vaseline) sera de retour en France ce mardi 16 octobre au Trabendo de Paris (pour un concert unique en France). Et devinez quoi ? Le concert est complet ! Pour rappel, les billets étaient au minimum à 69,90€...
Durant ce show, le groupe jouera des morceaux de "The Lord of Steel", son dernier album, et célèbrera les 10 ans de l'album "Warriors of the World", en plus de jouer ses classiques habituels. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, la set-list jouée lors de la première date de la tournée en Espagne, et y découvrir quelques vidéos amateurs de ce concert. (gardian666)
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
musicben69 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 19h27 - (416488)
J'ai juste envie de rajouter que ce n'est pas complètement une non-news parce que si "l'info" (notez l'usage des guillemets) est sortie, c'est parce que Sebastian Bach s'en sert pour sa comm. C'est navrant mais c'est un fait (tout comme il se servait avant du cul de sa copine, souvenez vous des interviews données aux Hellfest) et ça en dit long sur son soi-disant statut de star !
Il y a donc bien une info cachée derrière cette niouzalacon : ce monsieur ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui !
Un dernier point, tout aussi people mais qui compte : vous avez vu sa tronche ? je veux dire la vraie, celle qu'il a quand il n'est pas maquillé ou photoshopé ! Y a vraiment des filles qui fantasment encore sur lui ? Ca, ça serait un sacré scoop !
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 19h24 - (416487)
devant 666 lignes de critique, c'est normal de se justifier à un moment...
Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.
DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !
A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.
Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)
canibool Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 19h21 - (416486)
10 euros c'est trop cher.
rate your music ça vaut rien... comme si une moyenne valait quelque chose. Il y a tant d'excellent groupes qui divisent. Autant de fans que de détracteurs... c'est à ça qu'on voit qu'un groupe est original.
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 19h11 - (416485)
Non c'est pas grave, ZeSnake est plein d’énergie il prend le temps de communiquer il a raison.
Voila désolé, y aura encore des NIOUZALACON sur VS et des CULS DU JOUR, je sus désolé pour ceux qui aiment pas ce contenu, mais les newseurs de VS aiment se faire plaisir avec ce genre de rubrique qu'ils estiment décalée et amusante.
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 19h07 - (416484)
Pareil, clip génial, et j'adhère bien musicalement. Bonne découverte ! Et l'EP est en téléchargement libre sur le site de Scion A/V
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
DerelictEarth Invité
Posté le: 2012-10-11 à 19h07 - (416483)
Je connaissais pas le groupe mais ce morceau est franchement excellent !
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 19h01 - (416481)
yep, bien cool ce clip, et musicalement c'est pas dégueu !
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
hcldecalastie Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 18h57 - (416480)
ça n'a rien à voir sur VS mais ça fait du bien quand même j'avoue
BOMBS OF HADES (Zoltar Oldschool Swedish Death Metal) sortira le 19 octobre via Blood Harvest Records son album "The Serpent's Redemption" au format vinyle 12".
Sa tracklist est la suivante : 1. Crawl Away and Bleed Forever - 2. Darkness My Soul - 3. Burn - 4. The Serpent's Redemption - 5. Forgotten in Graves - 6. Incubus Descending - 7. Skull Collector - 8. Scorched Earth
Vous pouvez écouter l'intégralité de "The Serpent's Redemption" dans le détail de la news. (ZeSnake)
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 18h42 - (416477)
C'est naze, tout ce qui est naze devrait n'avoir rien a faire sur VS, mais y'en a, un max, même
Le problème, c'est que si vous mettez les Rollong Stones, faut en mettre une centaine d'autres du genre, par exemple ceux d'ici :
fr.wikipedia.org/wiki/Rock_and_Roll_Hall_of_Fame,
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
JJ Flash Invité
Posté le: 2012-10-11 à 18h34 - (416476)
La dernière fois que j'ai vendu de la coke à Keith Richards, il m'a dit que le titre "Doom and Gloom" lui était venu en écoutant du Black Sabbath sur son bateau tandis qu'un typhon le précipitait sur les côtes de la Jamaïque.
CANDLEMASS assure, vous le savez, ses concerts actuels avec Mats Léven au chant. Le groupe était en concert à Borås (Suède) le 18 août dernier.
Pour voir et entendre ce que ça donne, vous pouvez retrouver en détail de la news des vidéos du show. Ont été filmés les morceaux "Bewitched", "Dark Reflections", "Waterwitch" et "Black Dwarf". (ZeSnake)
MetaliDeth Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 18h33 - (416475)
Ca assure grave !! Mats a des intonations de Marcolin sur bewitched. Dommage que le son youtube ne rende pas hommage à la musique, à entendre dans de meilleurs conditions...
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
coverdale Invité
Posté le: 2012-10-11 à 18h33 - (416474)
Faut s'imaginer mister Niklas qui ramasse la merde du chat, qui sors le chat la nuit ( qui le rentre 1h après ), Niklas achète ses lames de rasoir et son Felix à la supérette du coin, Niklas qui caresse son chat devant plus belle la vie. En fait il est humain ce Niklas, peut-être même qu'il a pas de scarifs mais des griffures de chat.... Merde, il casse un mythe déjà pas bien important....
DEPARTMENT OF CORRECTION (Grindcore de Qualité) enregistrera 3 nouveaux titres pour la compilation "In Grindo Veritas", dans 2 semaines, au studio Sainte Marthe avec Francis Castes. (Vseur)
Mary Poppins Invité
Posté le: 2012-10-11 à 18h31 - (416473)
"Grindcore de Qualité" : C'est bon de rire, Haut et fort et clair, Et moi j'aime rire, Je trouve ça extraordinaire
MANOWAR (True Heavy sans vaseline) sera de retour en France ce mardi 16 octobre au Trabendo de Paris (pour un concert unique en France). Et devinez quoi ? Le concert est complet ! Pour rappel, les billets étaient au minimum à 69,90€...
Durant ce show, le groupe jouera des morceaux de "The Lord of Steel", son dernier album, et célèbrera les 10 ans de l'album "Warriors of the World", en plus de jouer ses classiques habituels. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, la set-list jouée lors de la première date de la tournée en Espagne, et y découvrir quelques vidéos amateurs de ce concert. (gardian666)
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 18h19 - (416472)
J'avoue que j'étais limite de craquer prendre un billet même si c'est scandaleux des prix aussi chers pour un groupe qui a toujours expliqué que leurs fans étaient comme des frères. Mais à voir la set list, aucun regret, ça fait cher 70 euros pour Mountains!
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 18h05 - (416471)
Ce qui est grave, c'est que ZeSnake vienne justifier tout ça.
Quand j'aime pas, je passe, point barre. Cela me vient de mon éducation.
Bloquer sur une niouze, c'est avoir une bonne grosse poutre dans l'oeil en venant faire chier le voisin parce qu'il a une paille dans le sien.
Le nom du nouvel album de FRACTAL GATES a été révélé. Il s'agit de "Beyond the Self". Mixé et masterisé au Unisound studio par Dan Swanö ! L'album comportera 14 titres dont 2 titres featuring avec Dan Swanö et 1 titre featuring avec Sotiris (Septic Flesh). La sortie de l'album est prévue fin 2012 / début 2013.
Un teaser de ce prochain album est disponible dans le détail de la news. (Vseur)
Nightwanderer Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 17h58 - (416469)
Chouette nouvelle ! Achat obligatoire. J'avais adoré le 1er et le trailer fait vraiment envie.
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
Tigrouju Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 17h47 - (416468)
Après le coup de Therion qui reprend de la variété française (avarié thé française), plus rien ne m'étonne sur ce site.
MANOWAR (True Heavy sans vaseline) sera de retour en France ce mardi 16 octobre au Trabendo de Paris (pour un concert unique en France). Et devinez quoi ? Le concert est complet ! Pour rappel, les billets étaient au minimum à 69,90€...
Durant ce show, le groupe jouera des morceaux de "The Lord of Steel", son dernier album, et célèbrera les 10 ans de l'album "Warriors of the World", en plus de jouer ses classiques habituels. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, la set-list jouée lors de la première date de la tournée en Espagne, et y découvrir quelques vidéos amateurs de ce concert. (gardian666)
Willy Invité
Posté le: 2012-10-11 à 17h45 - (416467)
HeavenNorHell et hammerbattalion : Vous apssez à côté de la véritable performance : avoir réussi à trouver autant de pigeons prêts à payer 70€ pour un concert de Manowar.
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
buru Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 17h42 - (416466)
Fuck, yeah, c'est le seul morceau récent que je connaisse d'eux et j'aime bien. Ils ont tout à fait leur place ici je dit, ils ont bien tourné avec les Guns à une époque, et ont été repris par Exodus, Kiss et plein d'autres groupes métal. Et le bar Some Girls à Bastille déchire bien aussi!
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 17h40 - (416465)
Z'êtes fous ou quoi? vous la jouez Charlie Hebdo?
Z'allez vous prendre un 4x12 piégé à VS! Les Rolling Stones?!!! c'est pas métal. C'est juste l'origine du rock. Rien à voir, non mais!
KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel
1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés
Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 17h27 - (416464)
Oui, il est bien, mais la batterie est putain de trop forte non ?
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
VERA CRUZ (Hardcore/Punk pendant ce temps-là - France) a mis en ligne un nouveau titre intitulé 'Dunwich'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'une lyric video.
'Dunwich' est tiré du premier album du groupe, "Skinandteethandnails", qui sortira le 16 novembre prochain via Season of Mist. (gardian666)
OFERMOD (Black Orthodoxe - Suède) sortira son nouvel et second album le 26 octobre via Spinefarm Records. Le successeur de "Tiamtü", paru il y a quatre ans, s'intitulera "Thaumiel", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Sisters of Rapture and Pestilence 2.Black Gate 3.Calling of Setnacht: Twofold Triunity 4.Undead Moon 5.Prayers Unto Warped Eternities 6.Chôshekh Ên Sôf 7.Chained to Redemption 8.Via Noctis: Veil of Gargophias
A noter que l'on y retrouvera en guest Niklas Kvarforth de SHINING, Lars B, l'actuel batteur de MARDUK. (Wasted)
pezzini Invité
Posté le: 2012-10-11 à 17h20 - (416461)
j espère qu'il sera mieux que le Tiamtu que j'ai pas du tout aimé .
KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel
1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés
Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)
THE DEVIL'S BLOOD sera en tournée européenne courant décembre, en compagnie du groupe ATTIC (Heavy trad - Allemagne).
Si vous souhaitez vous faire bastonner par Selim Lemouchi, deux dates francophones sont au programme : 7.12 Kiff - Aarhau - Switzerland // 8.12 Glazart - Paris - France (ZeSnake)
plost77 Invité
Posté le: 2012-10-11 à 17h02 - (416459)
Pfff,le glazart !! j'aurais préféré le divan du monde !!!
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 17h00 - (416458)
Je me sens obligé de venir me faire l'avocat du diable. Bon, perso je me fiche des niouzalacon; parfois elles me font rire, la plupart du temps je les zappe. Mais je n'ai absolument rien contre. Bon. Toujours est il qu'ayant lu les posts de Andjoke, je constate qu'il n'a fait qu'exprimer un point de vue. Il n'a pas été spécialement agressif, il ne s'est pas exprimer comme certains gros troll qu'on lit ici parfois, il a argumenté son propos qui ma fois est parfaitement cohérent. Alors les gars, même si vous n'êtes pas d'accord avec lui, faites un peu l'effort de comprendre son point de vue, et répondez y de façon sérieuse si l'envie vous en prend, mais comme des grands, pas du genre "casses toi", "détends toi du trou de balle, c'est de l'humour !". Le mec à le droit de ne pas aimer ce nouveau type de contenu non? Il le fait simplement savoir au staff de VS, qui de son côté est totalement libre de prendre en compte ou non ce genre d'avis, mais qui devrait je pense répondre de façon un peu plus constructive à ce genre de propos. Du genre "on est pas d'accord avec toi, ça fait rire les gens, etc"; bref des arguments, une discussion construite et sensée (ou ne répondez pas si vous avez pas la motiv' d'expliquer votre point de vue 150 fois; je peu comprendre après tout).
Et pour ceux qui comme lui n'aime pas ces news, je dirait la même chose que certains : faites l'effort de zapper la news, de la même manière qu'on zappe une news sérieuse sur un groupe qui ne nous intéresse pas.
Voilà, maintenant vous vous serez la main et vous faites la paix :)
Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.
DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !
A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.
Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)
nuno777 Invité
Posté le: 2012-10-11 à 16h59 - (416457)
En tout cas au vu de l'affiche il a l'air d'aller mieux Devin.
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
Siegfried Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 16h58 - (416456)
Dans la part 3 Nicklas va se faire scarifier par le chat
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
Azagtoth Invité
Posté le: 2012-10-11 à 16h38 - (416455)
Mais vous ne vous rendez pas compte... IL A UN CHAT !!!!!!!!!!
Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.
DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !
A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.
Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 16h36 - (416454)
10 euros pour un concert tout plein de pixels sur mon 17"...
Autant se montrer patient et dépenser 10 euros de plus pour un concert en haute définition sur un 40" bien calé au fond de mon canapé non ?
Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.
Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".
Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)
Black Comedon Invité
Posté le: 2012-10-11 à 16h31 - (416453)
Il a une sacré tronche le père Bach , il se botoxe la tronche ?
BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !
Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.
DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !
A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.
Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)