Page 2462 / 12716

<< Début  2459  -  2460  -  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -  2466  -  2467  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 06h53 - (416534)
c'est sobre et propre ! j'aime
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




moonsorrowfan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 06h45 - (416533)
Il y a un air de désolation qui me rappelle Katatonia et le dernier Dead Can Dance.
Vivement l'album !!!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 11h05

KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel

1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés

Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 06h12 - (416532)

Le DIY c'est bien, mais faudrait quand meme faire un effort.
De tooute facon, je prends.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h03

ROCK la MAISON DE RETRAITE!

REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.

REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)




M666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 02h29 - (416531)
Même question que CDRK !!!... et clip génial !!! :-D
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h03

ROCK la MAISON DE RETRAITE!

REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.

REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 01h20 - (416530)
énorme
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




René
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 01h19 - (416529)
Je parle du mec qui s'est fait coudre la pochette sur le dos.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 01h18 - (416528)
ouais 10 euros c'est abusé même si j'aime beaucoup certains de ses disques.
je préfére les foutre dans la vodka. et j'aurais toujours l'occaz d'aller le voir en vrai sur sa tournée française
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




René
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 01h18 - (416527)
Valentin, tu dois parler du chanteur surement ? Qui est aussi le chanteur d'alcest.

Parce que celui qui a composé les 2 morceaux et qui joue les guitares et basses est étudiant dans une école de musique à paris, mais originaire de St malo.
News Vs-webzine.com 25/09/2012 @ 00h12

Le groupe SARATAN (Pologne - Thrash/Death Metal avec quelques touches orientales) a dévoilé un premier extrait de son 3ème album, "Martya Xwar", qui sortira le 23 novembre prochain via Massacre Records.

Il s'agit du titre 'Mastema', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




M666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 00h58 - (416526)
Très bon ça !!!
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

Des news de SOLEFALD (Avant-Garde Extreme Metal - Norvège).

Côté scène, les Norvégiens étaient le mois dernier l'une des têtes d'affiche du Southern Discomfort Festival. Pour avoir un aperçu de leur show direction le détail de la news.

Côté studio, le groupe planche sur un nouvel album nommé Kosmopolis. Sortie prévue à l'automne 2013 via Indie Recordings. (forlorn)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 00h22 - (416525)
The USA don't exist ! The USA don't exist ! Yeah !!!

Voilà un groupe que j'aimerais bien voir en concert !!! Putain !!! Sans aucun doute l'un de mes groupes fétiches !!!

Vivement l'album !!!!!!
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 00h21 - (416524)
La rupture c'était avec "Metal Hurlant", quand la "main" a disparu des covers.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 00h09 - (416523)
Ah ouai ! Ca change de ton. Le groupe a toujours des pochette assez chaude par le passé, marque de rupture ?
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 00h07 - (416522)
trézoli
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h50

Le groupe THE SECRET sortira le 23 octobre son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il aura pour tracklist:

1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.

Le titre 'Post Mortem Nihil Est' est en écoute sur le site de » Pitchfork (gardian666)




pezzini
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 00h00 - (416521)
excellent morceau!!
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h51

AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) vient d'achever le mixage de son 4ème album. Plus d'infos prochainement... (forlorn)




totoro
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 23h57 - (416520)
Excellente nouvelle! En espérant qu'ils reviennent un peu plus vers le son des deux premiers albums! As-tu jeté une oreille sur leur musique Forlorn?
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 23h39 - (416519)
Il fera pas de fric mais ça peut laider niveau tréso
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 16h58

MY MAJOR COMPANY !?

La plateforme de promotion artistique gratuite Dooweet.org annonce le lancement de son label collaboratif pour 2014 !

« ... nous préparons l’ouverture d’un label collaboratif pour 2014. (...) Nous vous assurons que ce label sera basé sur la même philosophie que le pôle de promotion. Nous signerons en priorité nos propres artistes qui le souhaiterons et en qui nous croyons dur comme fer. »

Alors, que pensez-vous du projet d'un label collaboratif metal et musique dérivés ? ?

Voir le communiqué complet sur la page facebook de la
» structure de promotion (Vseur)




Hellroy
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 23h32 - (416518)
Terrible ! *_*
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h23

LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS

Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.

Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)




Couille . Molle
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 23h06 - (416517)
Entendu un extrait du morceau ce midi, ça a la patate c'est cool ! Bonne surprise !
Vous êtes lourds avec vos "ça a rien à faire sur Vs", serieux. C'est les Stones, pas Madonna c'est bon...
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 00h23

Relapse Records continue la série des remasters des albums de DEATH. Cette fois-ci, c'est l'album "Spiritual Healing" qui s'y colle, avec comme d'habitude une version 3 CDs. Sortie prévue pour le 26 novembre.

Tracklist : - Disc 1, "Spiritual Healing" Remastered : 1. Living Monstrosity - 2. Altering The Future - 3. Defensive Personalities - 4. Within The Mind - 5. Spiritual Healing - 6. Low Life - 7. Genetic Reconstruction - 8. Killing Spree
- Disc 2, "Spiritual Healing" Rehearsals : Altering The Future - Defensive Personalities - Within The Mind - Within The Mind, Take 2 - Spiritual Healing - Killing Spree / Studio Instrumentals : Defensive Personalities - Spiritual Healing - Within The Mind / Joke Jam Tracks : Satanic Jam - Primus Jam - Jon a Qua, Take 2 - Jon a Qua, Take 3 - Jon a Qua, Take 4 - Jon a Qua, Take 5 - Jon a Qua,Take 6
- Disc 3 - Live at Streets, New Rochelle, NY March 17, 1990 : Living Monstrosity - Pull The Plug - Zombie Ritual - Spiritual Healing - Left To Die - Defensive Personalities - Genetic Reconstruction - Open Casket - Within The Mind - Leprosy / Unearthed Pre-"Human" Rehearsals : Suicide Machine - Together As One - See Through Dreams
- Digital Deluxe Bonus Tracks : Suicide Machine, Unearthed Version 2 - Suicide Machine, Unearthed Version 3 - Suicide Machine, Unearthed Version 4 - Together As One, Unearthed Version 1 - See Through Dreams, Unearthed Version 2


La version remasterisée du morceau "Living Monstrosity" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez sur VS la chronique Remember de » Spiritual Healing (ZeSnake)




jplepecheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 22h57 - (416516)
Ce remaster donne plus de profondeur et de nuance aux guitares, on l'entend notamment sur les excellents solos de James Murphy
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 22h42 - (416515)
Même si je ne viens pas sur VS pour lire ce genre de news, ça m'intéresse toujours plus que la sortie de la demotape limitée à 8 exemplaires d'un obscur groupe de black minimaliste slovène. ;)
Cette news a-t-elle un rapport de près ou de loin avec le metal ? Oui. Donc, elle a tout autant sa place ici que n'importe quelle autre.
Mais par pitié, les énervés, continuez, vos commentaires m'amusent ! :D
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h03

ROCK la MAISON DE RETRAITE!

REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.

REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 22h41 - (416514)
ABSOLUMENT GENIAL !!! Putain, vivement que je sois vieux ! C'est bien, l'âge d'oraison ! Et puis, franchement, y'a de ces canons... Sûr qu'elles ont dû connaître Fort Alamo !... Ah, l'bon vieux temps... J'en perdrais presque mon dentier !
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 15h42

NIOUZALACON

Sebastian BACH s'est séparé de sa petite amie, Minnie Gupta.

Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis 2010, peu après le divorce de Sebastian d'avec Maria Bierk. Ils s'étaient rencontrés lorsque Sebastian enregistrait son album solo "Kicking & Screaming".

Minnie, qui est de nouveau sur le marché (de même que Sebastian pour nos lectrices), avait d'ailleurs fait une apparition sur le clip de "Kicking & Screaming", que vous pouvez (re)visionner dans le détail de la news. (ZeSnake)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 22h29 - (416513)
@musicben69 : personnellement, j'ai toujours pensé (enfin, façon de parler...) que les femmes, sur un certain sujet du moins, avaient des goûts de chiotte... Si c'était pas le cas, elles seraient toutes lesbiennes !... Mais bon, malheureusement, j'ai bien l'impression qu'il y a encore des filles (et j'ai bien dit des filles, pas des vieilles !) qui fantasment sur lui... Enfin, jusqu'au 21 décembre prochain... Louée soit la fin du monde !!!
(Et si c'est un foutu canular que c'te fin et qu'on ne crève pas tous, parole de frustré, j'bute tout l'monde ! Non mais...)
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h23

LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS

Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.

Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)




fannybitch
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 22h28 - (416512)
Rien à faire ici, on aime ou on aime pas, chacun son probleme!! Y a t il dying fetus ou behemot dans rock and folk?
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 16h58

BOMBS OF HADES (Zoltar Oldschool Swedish Death Metal) sortira le 19 octobre via Blood Harvest Records son album "The Serpent's Redemption" au format vinyle 12".

Sa tracklist est la suivante : 1. Crawl Away and Bleed Forever - 2. Darkness My Soul - 3. Burn - 4. The Serpent's Redemption - 5. Forgotten in Graves - 6. Incubus Descending - 7. Skull Collector - 8. Scorched Earth

Vous pouvez écouter l'intégralité de "The Serpent's Redemption" dans le détail de la news. (ZeSnake)




maldito corazon
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 22h22 - (416511)
excellent !
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h03

ROCK la MAISON DE RETRAITE!

REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.

REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)




lurp
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 22h20 - (416510)
Enorme, mais j'ai quand même un peu peur du jour où on ressemblera à ça
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 22h18 - (416509)
@stevosteen : +1 !!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h23

LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS

Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.

Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 22h17 - (416508)
LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS !!!!
Je proteste.

Ceci n'est pas ma conception de VS. Vous filez un mauvais coton. Vous êtes sur une pente glissante ! Faite gaffe au revers de bâton !

(merde, je suis à sec, aidez moi les autres)


News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 22h11 - (416507)
Cheesing time !
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 22h01 - (416505)
Euh... Par contre, avoir un chat ET de la drogue, c'est dangereux !!! C'est pas dans Trainspotting qu'il y'a un drogué qui crève à cause de son chat ?
News Vs-webzine.com 20/09/2012 @ 09h03

Exclu : Écoutez la reprise de SLAYER par The CNK !

VS-webzine est heureux de vous faire decouvrir un premier extrait du nouvel album de The CNK à savoir la reprise de SLAYER "Seasons in the Abyss". (VsGreg)




Kitty
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 21h44 - (416504)
@Gay (lolilol)

Toi par contre le brevet des collèges c'est pas dit ! (vues t'on aurtohgrafe hihi)
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 11h05

HELLOWEEN sortira son nouvel album intitulé "Straight Out Of Hell" le 18 janvier 2013.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Nabataea (7:03) - 2. World Of War (4:56) - 3. Live Now! (3:10) - 4. Far From The Stars (4:41) - 5. Burning Sun (5:33) - 6. Waiting For The Thunder (3:53) - 7. Hold Me In Your Arms (5:10) - 8. Wanna Be God (2:02) - 9. Straight Out Of Hell (4:33) - 10. Asshole (4:09) - 11. Years (4:22) - 12. Make Fire Catch The Fly (4:22) - 13. Church Breaks Down (6:06) - 14. Another Shot Of Life (bonus track) - 15. Burning Sun (Hammond version, dedicated to Jon Lord - bonus track)

Par ailleurs le groupe sera en tournée l'année prochaine accompagné de GAMMA RAY et une date à l'Olympia de Paris est confirmée depuis peu. Ça sera pour le 08 avril ! (ZeSnake)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 21h43 - (416503)
Vivement la sortie, malgré les "rise" et les "fall", ce groupe poursuit sa route et ça fait plaisir !
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h23

LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS

Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.

Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 21h40 - (416502)
@underground : tout à fait d'accord !!! Et puis, perso, j'préfère Chuck Berry aux Rolling Stones...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h23

LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS

Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.

Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)




ktachick
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 21h07 - (416501)
Bande de BB rockeurs. A quand les news sur la Rue Ketanou.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

THE TONY DANZA TAPDANCE EXTRAVAGANZA (Thall/Mathcore - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Danza IIII: The Alpha - The Omega", son nouvel et dernier album qui sortira le 23 octobre via Black Market Activities.

Il s'agit du morceau "Rudy x 3" que vous pouvez découvrir en détail de la news, ou directement sur » Stereokiller (ZeSnake)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 20h54 - (416500)
Un putain de nom de groupe!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 00h37

SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.

Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 20h53 - (416499)
Il aurait au moins pu l'enculer ce chat!
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h30

Le concert qui devait réunir ce vendredi 12 octobre : BLACKRAIN, STEEL RANGERS et STICKY BOYS au FuzzYon de La Roche Sur Yon (85) vient d'être annulé !! (Vseur : Nicometal)




Harry's
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 20h46 - (416498)
Dommage! on sait pourquoi?
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h03

ROCK la MAISON DE RETRAITE!

REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.

REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-11 à 20h46 - (416497)
Eheh j'ai bien rigolé.

Depuis quand ils sont 4 dans le groupe ???
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h23

LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS

Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.

Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)




L'homme a la cigarette
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 20h34 - (416496)
Dommage que ce soit pour un best of.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h23

LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS

Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.

Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 20h33 - (416495)
et les stones doivent tout à chuck berry et aux guitaristes noirs de lépoque,car les stones ne sont pas l'origine du rock,désolé...
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




the.chachou
Invité
Posté le: 2012-10-11 à 20h25 - (416494)
moi j’attendrais le lendemain que quelqu'un l'ai mis sur youtube

Page 2462 / 12716

<< Début  2459  -  2460  -  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -  2466  -  2467  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker