MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
Drunk Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 11h58 - (416574)
Sobre et classe ! En espérant que le contenu soit à l'image de la cover !
Le nouvel et double album de STONE SOUR s'intitule "House Of Gold And Bones". Le premier volume produit par David Bottrill (TOOL, MUSE, STAIND) contiendra 12 titres et sortira le 23 octobre via Roadrunner Records.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.
Un clip vidéo pour le titre 'Gone Sovereign' est visible à partir du détail de la newz. (gardian666)
Le nouvel et double album de STONE SOUR s'intitule "House Of Gold And Bones". Le premier volume produit par David Bottrill (TOOL, MUSE, STAIND) contiendra 12 titres et sortira le 23 octobre via Roadrunner Records.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.
Un clip vidéo pour le titre 'Gone Sovereign' est visible à partir du détail de la newz. (gardian666)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 11h48 - (416572)
Bah déjà ça à l'air beaucoup plus couillus qu'avant et c'est pas un mal vue la soupe d'avant -_-
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
moule d Invité
Posté le: 2012-10-12 à 11h48 - (416571)
@wasted : bien vu ! Deuxième rupture dans ce cas. ^^
Le nouvel et double album de STONE SOUR s'intitule "House Of Gold And Bones". Le premier volume produit par David Bottrill (TOOL, MUSE, STAIND) contiendra 12 titres et sortira le 23 octobre via Roadrunner Records.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.
Un clip vidéo pour le titre 'Gone Sovereign' est visible à partir du détail de la newz. (gardian666)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 11h05 - (416570)
La pochette fais un peu penser à celle du dernier LINKIN PARK.
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
Yashico Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 11h01 - (416569)
@dani666: alors c'est tout sauf l'électrocardiogramme d'un sujet sain!!!!!!!
Le groupe ORDER OF ISAZ (Gothic metal - Suède), le groupe mené par Tobias Sidegård (actuel vocaliste de NECROPHOBIC) rejoint les rangs du label Season of Mist.
Le premier album est du groupe est enregistré et devrait sortir en début d'année prochaine. Pour découvrir le groupe, un titre intitulé 'Drowning' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Le groupe THE SECRET sortira le 23 octobre son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il aura pour tracklist:
1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.
Le titre 'Post Mortem Nihil Est' est en écoute sur le site de » Pitchfork (gardian666)
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
Mabrouk Invité
Posté le: 2012-10-12 à 10h39 - (416566)
C'est mieux que d'hab, un petit coté poétique en plus, plus de profondeur, j'espère que la musique va suivre, SAS et son groupe méritent de percer davantage.
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
xxl Invité
Posté le: 2012-10-12 à 10h30 - (416565)
je lance une fatwa sur VS qui ose promouvoir ce groupe sur un site metal , vous êtes privés de pains au chocolat pour la peine !
Des news de SOLEFALD (Avant-Garde Extreme Metal - Norvège).
Côté scène, les Norvégiens étaient le mois dernier l'une des têtes d'affiche du Southern Discomfort Festival. Pour avoir un aperçu de leur show direction le détail de la news.
Côté studio, le groupe planche sur un nouvel album nommé Kosmopolis. Sortie prévue à l'automne 2013 via Indie Recordings. (forlorn)
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
mm Invité
Posté le: 2012-10-12 à 10h27 - (416562)
ouais jolies couleur,joli traitement mais c'est pas transcendant comme image. l'image est même carrément moyenne voir sans intérêt.
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
Zorglub Invité
Posté le: 2012-10-12 à 10h06 - (416559)
ça a plus de couilles que ce qu'a fait AC/DC ces 20 dernières années
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
psychorel Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 10h05 - (416557)
Doit y avoir un sacré paquet de frustrés sur ce site, n'empêche...
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
Le groupe THE SECRET sortira le 23 octobre son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il aura pour tracklist:
1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.
Le titre 'Post Mortem Nihil Est' est en écoute sur le site de » Pitchfork (gardian666)
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
yashico Invité
Posté le: 2012-10-12 à 09h53 - (416554)
que fait cette barre blanche centrale? dommage car le logo gagnerait à être coulé dans les reflets.... mais cette barre doit avoir une signification car elle dénote tellement....
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 09h32 - (416552)
Cette gamme de gris-bleu est assez remarquable je trouve.
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2012-10-12 à 09h31 - (416551)
musicalement ça me fait penser à exodus,surtout la voix..
Des news de SOLEFALD (Avant-Garde Extreme Metal - Norvège).
Côté scène, les Norvégiens étaient le mois dernier l'une des têtes d'affiche du Southern Discomfort Festival. Pour avoir un aperçu de leur show direction le détail de la news.
Côté studio, le groupe planche sur un nouvel album nommé Kosmopolis. Sortie prévue à l'automne 2013 via Indie Recordings. (forlorn)
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 09h22 - (416548)
Jolie! En adéquation avec le titre... sacrée énigme :P
Des news de SOLEFALD (Avant-Garde Extreme Metal - Norvège).
Côté scène, les Norvégiens étaient le mois dernier l'une des têtes d'affiche du Southern Discomfort Festival. Pour avoir un aperçu de leur show direction le détail de la news.
Côté studio, le groupe planche sur un nouvel album nommé Kosmopolis. Sortie prévue à l'automne 2013 via Indie Recordings. (forlorn)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 08h47 - (416547)
Ah? J'ai pas trop aimé le Red et le Black, mais le dernier est vraiment chouette pour ma part. Achat obligatoire de toute façon.
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 08h46 - (416546)
Merde, si Misanthrope commence à avoir de belles pochettes, où va t-on??? :D
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
Peporc Invité
Posté le: 2012-10-12 à 08h39 - (416545)
Enfin depuis Chaos Of Forms du moins, avant c’était un trio certes.
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
Peporc Invité
Posté le: 2012-10-12 à 08h35 - (416544)
Ils ont toujours été 4:
- 1 bassiste
- 1 guitariste chanteur
- 1 autre guitariste
- 1 batteur
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 08h19 - (416543)
Excellent chat, on sent qu'à travers ces images d'apparence anodine, il cherche à nous transmettre un message : tout sombre qu'il est, Kvarforth possède aussi une part lumineuse symbolisée par le pelage en partie blanc de sa minette. J'approuve.
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2012-10-12 à 08h01 - (416541)
underground : je sais bien, mais il est question içi des stones!
Des news de SOLEFALD (Avant-Garde Extreme Metal - Norvège).
Côté scène, les Norvégiens étaient le mois dernier l'une des têtes d'affiche du Southern Discomfort Festival. Pour avoir un aperçu de leur show direction le détail de la news.
Côté studio, le groupe planche sur un nouvel album nommé Kosmopolis. Sortie prévue à l'automne 2013 via Indie Recordings. (forlorn)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 07h58 - (416540)
pour ma part le groupe est décevant depuis 3 albums, je suis quand même très curieux d'écouter de nouveaux titres
Oratorium le 6ème album de FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) sortira le 23 novembre chez Grau records. 3 formats seront disponibles: Regular jewelcase, 2LP et digipack. Pour rappel FUNERAL comprend des (ex-)membres de Fallen, Cor Scorpii, Myrkskog... et surtout le vocaliste Sindre Nedland (In Vain) qui n'est autre que le petit frère de Lazare (Bornagar et Solefald). Surveillez leur page » facebook (forlorn)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 07h04 - (416539)
les deux mec !
sinon l'album du grand retour ''From These Wounds'' était superbe, le suivant j'ai pas d utout accroché... en espérant que le nouveau skeud ne surjoue pas le cliché
SHINING vient de mettre en ligne un second trailer pour "Redefining Darkness", son nouvel album qui sortira le 29 octobre via Spinefarm Records. Pas de baignoire ensanglantée ou de vagin en plastique cette fois, juste... un chat. Regardez le trailer en détail de la news.
Pourquoi pas un extrait complet? Réponse de SHINING : "We are not allowed to put a song online for many reasons. Reasons I have NO interest in sharing with you. We have made the most sinister album of our career and if you want to hear it then buy it for fucks sake and stop fucking around asking us for something we can't do. I found one way to give you a small taste of what's coming though. A mere fraction of one of the songs. To do this we HAD to put something visual to it as well, and as you all know, I am a man of contrasts, so I present to you : Miss Katze Kvarforth." (ZeSnake)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 07h01 - (416537)
l'Excuse de merde pour pas filer un titre en écoute intégrale... avant de lacher du blé on devrait avoir le droit d'écouter les skeuds en entier putain comme le fond deja pas mal de groupe
KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel
1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés
Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 06h59 - (416536)
Je me laisserais bien tenté aussi ! je kiffe la démarche de diffusion en plus
Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.
DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !
A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.
Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 06h57 - (416535)
j'adore Devin et tout ce qu'il fait mais faire payer un vieux streaming C'est un peu de la baise quand même... j'attendrais le Blue-Ray
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)