Page 2460 / 12716

<< Début  2457  -  2458  -  2459  -  2460  -  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h23

LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS

Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.

Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h43 - (416614)
FannyBitch : +1.
On nous casse assez les couilles sur le reste des sites, radio, télés et j'en passe, pas besoin de ça sur VS.
Pis d'abord je préfère les Beatles, comme Lemmy !!! lol
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

DER WEG EINER FREIHEIT (Black Metal - Allemagne), vient d'annoncer le départ de son chanteur Tobias Jaschinsky. Il officiait dans le groupe depuis le début.

Vous pouvez retrouver le communiqué officiel faisant part de ce départ, dans le détail de la news. (Vseur : wulfblake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h41 - (416613)
Merde !!
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h39 - (416612)
@ Bob-Michet : pourquoi tu t'emportes comme ça. Y a rien dans ce qu'à dit Le Mich qui ressemble à tes accusations là !!!
Ouais la bière c'est la boisson du metal...car évidemment en concert c'est ce breuvage qui est le plus consommé !!!
Maintenant rien n'empêche personne de boire de l'eau... On te pousse pas à la conso !
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 10h53

Le nouvel et double album de STONE SOUR s'intitule "House Of Gold And Bones". Le premier volume produit par David Bottrill (TOOL, MUSE, STAIND) contiendra 12 titres et sortira le 23 octobre via Roadrunner Records.

Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.

Un clip vidéo pour le titre 'Gone Sovereign' est visible à partir du détail de la newz. (gardian666)




FelixRome
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h29 - (416611)
Tiens mais c'est le fils de feu Gus chambers! Sinon c'est incroyable ce que le niveau des guitaristes a évolue . Il y a 15 ans, ces mecs auraient été considérés comme des guitar heroes. Superbes parties legato! Enfin le morceau est super.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h29 - (416610)
En fait, je parlais du cépage (j'ai vérifié ça sur Wikipedia, et donc, ça vaut ce que ça vaut...), ce qui n'empêche donc pas les vignes d'être cultivées en Australie :)
Quant à cette histoire de "vin suédois", je ne parlais pas, bien sûr, du vin en lui-même, mais du vin "Amon Amarth", ou plutôt Viking Wine, quoique les suédois était des varègues, pas de vikings... Enfin, pour la plupart, vu que pour être des vikings, il leur aurait suffi d'aller vers l'ouest !
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h25 - (416609)
Refaites des putains d'album au lieu de ca...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h20 - (416608)
Bon morceau !!!
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h19 - (416607)
Ce n'est pas du vin suédois (ça n'exsite pas, à ma connaissance), c'est du vin australien (c'est écrit sur la bouteille).

Pour Gojira, vu leur région d'origine, ils pourraient sortir un bon petit Armagnac...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h18 - (416606)
19.99 € ! Et ben ils ne s'emmerdent .
Après le beaujolais nouveau maintenant on a la cuvée des groupes de Métal...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

Le groupe PRIMAL ROCK REBELLION qui rassemble le guitariste d'IRON MAIDEN, Adrian Smith et l'ex-frontman de SIKTH, Mikee Goodman, a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre ''Tortured Tone'.

Ce morceau figure sur le premier album du groupe "Awoken Broken" sorti à la fin février de cette année, et vous pouvez le découvrir via le détail de la news. A noter que ce clip a été dirigé par Mikee Goodman, himself. (gardian666)




She-chie
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 14h13 - (416605)
Et merde jusqu'à 1min48 je croyais pis finalement ben non.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h23

LES ROLLING STONES N'ONT RIEN A FAIRE SUR VS

Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.

Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)




???
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 14h11 - (416604)
ça n'a rien à foutre sur Vs !!!
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h10 - (416603)
Bon, ben, j'avoue, j'aime pas l'alcool... Par contre, c'est vrai que du vin suédois, ça fait bizarre ! Mon grand-père paternel (viticulteur bordelais, s'il en est !) doit se retourner dans sa tombe, c'est sûr ! Et puis, si ce cépage est français , pourquoi y a pas de vin Gojira ? Ca serait un peu plus logique, non ?
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h05 - (416602)
Amanethes m'avait réconcilié avec Tiamat, achat probable.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h04 - (416601)
Pour ce prix là, tout en écoutant un bon Amon Amarth, on pourra boire un Saint-Julien, avec un morceau de fromage de brebis basque et quelques tranches de saucisse sèche ou d'andouille, non mais.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h58 - (416600)
Comprends toujours pas la fausse manoeuvre qui fait que mon message apparait 2X (ça m'est déjà arrivé).

Oulala mes amis, faut pas vous énerver, c'était juste pour rire, vous pouvez aussi boire de l'eau, du coca light ou du kidibulle, ça ne me regarde pas...
(dingue quand même cette manière de tout prendre au premier degré...)
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h55 - (416599)
Shiraz, c'est simplement le cépage (Syrah, dans nos contrées).

Généralement, le Shiraz australien donne des vins faciles, assez ronds, très boisés.

15 euros la bouteille, ça doit jamais valoir ça (quoique, c'est peut-être excellemment vinifié...?)

C'était la minute vinicole...Repartons maintenant boire de la bière, c'est quand même ça la boisson Metal, non ?
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 13h55 - (416598)
"Repartons maintenant boire de la bière, c'est quand même ça la boisson Metal, non ? "

Ah parce que pour être Metal faut boire ? être un sac à vin c'est ça ? et si ont bois pas ont est quoi plus con que les autres ou bien moin trve peut etre.....

quand à la biere c'est plus une boisson "clodo" de bas fond parce que pas cher que metal....

Bref tout ceci n'est que point de vue
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h55 - (416597)
20 ans que ça dure, 20 ans que ça change pas des masses et pourtant, toujours des putains de bons titres sur ses albums. J'ai hâte!
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




udo
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 13h53 - (416596)
@LeMich: pas que la bière !
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




udo
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 13h52 - (416595)
Autant pour moi, le Shiraz est un cépage français. A gouter.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h48 - (416594)
Shiraz, c'est simplement le cépage (Syrah, dans nos contrées).

Généralement, le Shiraz australien donne des vins faciles, assez ronds, très boisés.

15 euros la bouteille, ça doit jamais valoir ça (quoique, c'est peut-être excellemment vinifié...?)

C'était la minute vinicole...Repartons maintenant boire de la bière, c'est quand même ça la boisson Metal, non ?
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




TeddyBeer
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 13h41 - (416593)
"Shiraz", en plus c'est le même vin que le Motorhead... Y a que l'étiquette qui change.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




udo
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 13h39 - (416592)
Vrai, ça doit pas valoir un Côtes de Provence ou un Merlot, vive la France.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

DER WEG EINER FREIHEIT (Black Metal - Allemagne), vient d'annoncer le départ de son chanteur Tobias Jaschinsky. Il officiait dans le groupe depuis le début.

Vous pouvez retrouver le communiqué officiel faisant part de ce départ, dans le détail de la news. (Vseur : wulfblake)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h35 - (416591)
Ah ça, ça craint...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h51

CLITEATER (Grind/Death - Pays-Bas) a intitulé son nouvel album..."Cliteaten Back To Life". Il devrait sortir en 2013 via War Anthem Records.

Vous aurez sans doute reconnu le clin d’œil à Cannibal Corpse, pour le titre comme pour la pochette de l'album. (gardian666)




robert
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 13h34 - (416590)
moi j'espere que le prochain six feet under sera à la hauteur du dernier origin
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




LeMich
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 13h30 - (416589)
Rien de neuf sous le soleil (noir) mais bon titre, je trouve.
J'avais adoré Amanethes, j'attends celui-ci avec impatience...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




chavroux
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h24 - (416588)
Et depuis quand les vikings font du vin??? Vous avez déjà vu des vignobles en Scandinavie? pfff
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




chavroux
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h23 - (416587)
Je préfère offrir une vraie bonne bouteille qu'une merde estampillée Amon Amarth, Kiss ou je ne sais quoi. Initiative merdique.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

Des news de SOLEFALD (Avant-Garde Extreme Metal - Norvège).

Côté scène, les Norvégiens étaient le mois dernier l'une des têtes d'affiche du Southern Discomfort Festival. Pour avoir un aperçu de leur show direction le détail de la news.

Côté studio, le groupe planche sur un nouvel album nommé Kosmopolis. Sortie prévue à l'automne 2013 via Indie Recordings. (forlorn)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h09 - (416586)
Véronique & Davina on stage, génial ! J'avoue aussi avoir eu un décrochage après les trois premiers albums ; après un red & black vraiment mauvais pour moi, je n'ai même prêté une oreille au dernier...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 10h53

"Le résultat est absolument bluffant et bien au-delà de mes espérances"

Ce sont les mots de John, guitariste/chanteur de HORD, concernant le Torpedo Live, loadbox numérique et simulateur d'enceintes guitare et basse, et le plug-in Torpedo PI-101 Wall of Sound.

HORD est donc endorsé par Two Notes Audio Engineering et utilisera le Torpedo Live pour les sessions d'enregistrement de son troisième album à venir au printemps 2013.

Découvrez la page du groupe chez » two notes (VsGreg)




johnhord
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h06 - (416585)
Alors, pour mon son rythmique et ""monocorde"", avec Hord, je ne fais pas dans l'originalité la plus absolue, puisque j'utilise la même configuration qu'en répète/live, c'est à dire une simulation de baffle ENGL 4x12 + généralement un micro SM57 ou Condenser 87 (Neumann U87). À partir de ce réglage de base, je me suis fait plusieurs presets avec des effets d'éloignement du micro et/ou décentrement du micro en fonction des besoins des morceaux. Pareil pour Pareil pour les post-EQ. Par contre, je n'utilise pas la fonction Poweramp car je passe par le ENGL 840/50 en ampli de puissance.
Pour l'instant, j'utilise les mêmes presets pour les soins clairs et leads, très présents dans Hord, mais pour l'enregistrement de l'album, je vais me faire plaisir et je vais aller taper un peu dans les simulations Fender/Marshall pour étoffer la palette de sons, d'autant que j'aurai à ma disposition différentes têtes d'amplis. :-)
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 13h03 - (416584)
Tiens, des arbres : Misanthrope va faire du pagan, c'est certain. Blague à part, très poétique comme visuel, ça colle au thème et quelque chose est communiqué.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




paskal36
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 12h55 - (416583)
très chouette! changement d'orientation musicale aussi ?
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 10h53

Le nouvel et double album de STONE SOUR s'intitule "House Of Gold And Bones". Le premier volume produit par David Bottrill (TOOL, MUSE, STAIND) contiendra 12 titres et sortira le 23 octobre via Roadrunner Records.

Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.

Un clip vidéo pour le titre 'Gone Sovereign' est visible à partir du détail de la newz. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 12h54 - (416582)
la cover on dirait presque du Seth Siro Anton
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 10h53

Le nouvel et double album de STONE SOUR s'intitule "House Of Gold And Bones". Le premier volume produit par David Bottrill (TOOL, MUSE, STAIND) contiendra 12 titres et sortira le 23 octobre via Roadrunner Records.

Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.

Un clip vidéo pour le titre 'Gone Sovereign' est visible à partir du détail de la newz. (gardian666)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 12h53 - (416581)
Pareillement, je trouve ça pas mal
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 10h53

"Le résultat est absolument bluffant et bien au-delà de mes espérances"

Ce sont les mots de John, guitariste/chanteur de HORD, concernant le Torpedo Live, loadbox numérique et simulateur d'enceintes guitare et basse, et le plug-in Torpedo PI-101 Wall of Sound.

HORD est donc endorsé par Two Notes Audio Engineering et utilisera le Torpedo Live pour les sessions d'enregistrement de son troisième album à venir au printemps 2013.

Découvrez la page du groupe chez » two notes (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 12h52 - (416580)
T'utilises quelle config baffle/mic ? :)
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 12h47 - (416579)
J'ai ma place depuis janvier et rien a foutre du streaming ! Concert d'anthologie annoncé... meme si j'ai laché sur la dernière période parce que bon...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 10h53

"Le résultat est absolument bluffant et bien au-delà de mes espérances"

Ce sont les mots de John, guitariste/chanteur de HORD, concernant le Torpedo Live, loadbox numérique et simulateur d'enceintes guitare et basse, et le plug-in Torpedo PI-101 Wall of Sound.

HORD est donc endorsé par Two Notes Audio Engineering et utilisera le Torpedo Live pour les sessions d'enregistrement de son troisième album à venir au printemps 2013.

Découvrez la page du groupe chez » two notes (VsGreg)




johnhord
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 12h39 - (416578)
Amis guitaristes ou curieux,

Si vous avez des questions à propos du Torpedo Live ou du plug-in PI-101 Wall of Sound, je serai dans les parages aujourd'hui pour y répondre. C'est avec plaisir que j'en discuterai avec vous par l'intermédiaire des commentaires de cette news. N'hésitez pas.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

Des news de SOLEFALD (Avant-Garde Extreme Metal - Norvège).

Côté scène, les Norvégiens étaient le mois dernier l'une des têtes d'affiche du Southern Discomfort Festival. Pour avoir un aperçu de leur show direction le détail de la news.

Côté studio, le groupe planche sur un nouvel album nommé Kosmopolis. Sortie prévue à l'automne 2013 via Indie Recordings. (forlorn)




XXuK
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 12h15 - (416577)
Un de mes groupes fétiches!!! Hâte d'entendre la suite...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

Des news de SOLEFALD (Avant-Garde Extreme Metal - Norvège).

Côté scène, les Norvégiens étaient le mois dernier l'une des têtes d'affiche du Southern Discomfort Festival. Pour avoir un aperçu de leur show direction le détail de la news.

Côté studio, le groupe planche sur un nouvel album nommé Kosmopolis. Sortie prévue à l'automne 2013 via Indie Recordings. (forlorn)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 12h08 - (416576)
le dernier n'ai pas mauvais, mais j'ai une grosse préférence pour les 3 premiers albums
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 12h06 - (416575)
Classe :)

Page 2460 / 12716

<< Début  2457  -  2458  -  2459  -  2460  -  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker