Page 2459 / 12716

<< Début  2456  -  2457  -  2458  -  2459  -  2460  -  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




LeMich
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 18h06 - (416654)
Dantes, merci pour l'info, j'ignorais totalement. J'imagine que ce vin ne doit pas être trouvable de par chez nous (en Belgique, pour moi) ?
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Zlag
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 17h59 - (416653)
19.99€ ? C'est 20€ de trop...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

DER WEG EINER FREIHEIT (Black Metal - Allemagne), vient d'annoncer le départ de son chanteur Tobias Jaschinsky. Il officiait dans le groupe depuis le début.

Vous pouvez retrouver le communiqué officiel faisant part de ce départ, dans le détail de la news. (Vseur : wulfblake)




wulfblake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 17h56 - (416652)
Oui... Espérons que ça n'aura pas de conséquence sur l'avenir du groupe.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Valentin
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 17h44 - (416651)
Euh je crois qu'on t'as informé comme de la merde René, L'histoire des mecs d'Alcest dans le line-up c'est une grosse vilaine rumeur, totalement fausse. Ne colportez pas ces conneries.
D'ailleurs je sais pas d'ou tu tiens toutes ces "infos" sur le line-up mais elles sont fausses.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




borknagar
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 17h43 - (416650)
Ils aurait du sortir une bonne bouteille d'hydromel (très proche du chouchen chez nous), ce serait plus "viking"... avec une boîte de harengs offerte pour un achat de 6 bouteilles. ;)
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h03

ROCK la MAISON DE RETRAITE!

REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.

REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)




Brisenuque
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 17h18 - (416649)
Je conseille fortement ce groupe,ils sont tres bons,quand au clip avec 3 francs 6 sous ils ont concocté un petit chef d oeuvre d humour!
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 17h13 - (416648)
Clouds était pourtant très proche. On va dire je préférais cette période là que celle qui a suivi et pis basta. Ca fait 15 ans que Tiamat ne me fait plus ni chaud ni froid.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 15h29

Votre week-end parisien (part1) !

Ce samedi KICKBACK viendra déclamer sa poésie au Nouveau Casino, non sans avoir préalablement assisté aux prestations des groupes qu'ils ont décidé d'inviter en première partie : COBRA et YUSSUF JERUSALEM.

Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et GaranceProd/ExtremeLive peuvent vous offrir votre invitation.

Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante : "Pourquoi ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 17h02 - (416647)
J'ai des doutes sur la réponse tout de même. Il y a plusieurs niveaux de lectures mine de rien.
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 15h11

GOD DAMN : Streaming + Concours + Pack CD/TS à 20 euros port compris !

VS-webzine est heureux de vous faire découvrir le second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' en vous proposant de la commander via un pack ou de le gagner ! (VsGreg)




redneckpopol
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 16h45 - (416646)
pas mal un peu trop downien toujours mais la patate est là. Tiens ça me fait penser y avait un groupe suisee sur VS qui se rapprochiat de down c'était quoi le nom? Merci
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 15h29

DES HISTOIRES DE SABBATH AUTOUR DE LA MAISON D'OZZY

Le site Vice Media vient de lancer la troisième saison de sa série Marshall Headphones: On the Road présentée par Jesse Hugues, frontman des EAGLES OF DEATH METAL. Les deux premiers épisodes de cette saison sont consacrés au fondateur du heavy metal britannique à savoir BLACK SABBATH.

Dans le premier épisode, Jesse Hugues réalise une interview à Los Angeles de Bill Ward, batteur historique de Black Sabbath. Dans le deuxième épisode, il s’envole pour le Royaume-Uni pour découvrir l’usine Marshall et rencontrer Geoff Nicholls du groupe QUARTZ. Pour rappel, le premier album de QUARTZ a été produit par Tony Iommi en 1979.

Les 2 épisodes se regardent en détail de la newz. (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 16h44 - (416645)
Tout comme Bill, j'espère que ces enregistrements inédits de 1970 sortiront un jour. Et le nouvel album aussi, tant qu'on y est !!! XD
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

DER WEG EINER FREIHEIT (Black Metal - Allemagne), vient d'annoncer le départ de son chanteur Tobias Jaschinsky. Il officiait dans le groupe depuis le début.

Vous pouvez retrouver le communiqué officiel faisant part de ce départ, dans le détail de la news. (Vseur : wulfblake)




Seb`
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 16h37 - (416644)
/:
Leur dernier album est un bijoux.
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 11h06

Le Volume 7 des compilations COMBAT NASAL débarque le 15 octobre. Comme d'habitude il s'agit de metal underground placé en téléchargement libre. Un trailer est disponible en détail de la news.

N'hésitez pas à commenter cette excellente initiative sur le forum, et bien sûr à passer sur leur » site officiel (forlorn)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 16h33 - (416643)
Up pour l'initiative !
News Vs-webzine.com 10/10/2012 @ 00h23

Relapse Records continue la série des remasters des albums de DEATH. Cette fois-ci, c'est l'album "Spiritual Healing" qui s'y colle, avec comme d'habitude une version 3 CDs. Sortie prévue pour le 26 novembre.

Tracklist : - Disc 1, "Spiritual Healing" Remastered : 1. Living Monstrosity - 2. Altering The Future - 3. Defensive Personalities - 4. Within The Mind - 5. Spiritual Healing - 6. Low Life - 7. Genetic Reconstruction - 8. Killing Spree
- Disc 2, "Spiritual Healing" Rehearsals : Altering The Future - Defensive Personalities - Within The Mind - Within The Mind, Take 2 - Spiritual Healing - Killing Spree / Studio Instrumentals : Defensive Personalities - Spiritual Healing - Within The Mind / Joke Jam Tracks : Satanic Jam - Primus Jam - Jon a Qua, Take 2 - Jon a Qua, Take 3 - Jon a Qua, Take 4 - Jon a Qua, Take 5 - Jon a Qua,Take 6
- Disc 3 - Live at Streets, New Rochelle, NY March 17, 1990 : Living Monstrosity - Pull The Plug - Zombie Ritual - Spiritual Healing - Left To Die - Defensive Personalities - Genetic Reconstruction - Open Casket - Within The Mind - Leprosy / Unearthed Pre-"Human" Rehearsals : Suicide Machine - Together As One - See Through Dreams
- Digital Deluxe Bonus Tracks : Suicide Machine, Unearthed Version 2 - Suicide Machine, Unearthed Version 3 - Suicide Machine, Unearthed Version 4 - Together As One, Unearthed Version 1 - See Through Dreams, Unearthed Version 2


La version remasterisée du morceau "Living Monstrosity" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez sur VS la chronique Remember de » Spiritual Healing (ZeSnake)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 16h33 - (416642)
ouh putain ouh putain
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 16h30 - (416641)
Merde. Je trouve pas le bouton " j'aime ".

Joli et bien hivernal
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 11h05

KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel

1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés

Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 16h25 - (416640)
@syndrom , tu a tout résumé !

Ceux qui pense parfois que le son dde killers ou la production n'est pas toujour au top en serons cette fois ci pour leurs frais .

Killers seul groupe de metal français issus des 80's a n'avoir jamais splitté .

On aime ou on aime pas mais force et de constaté que le groupe suis son chemin contre vent et maré et la pour le coup ce nouveau album et carrement la "vague" attendu par les fans .

J'espère que VS et d'autre en ferons un chronique en tout cas .
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h50

Le groupe THE SECRET sortira le 23 octobre son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il aura pour tracklist:

1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.

Le titre 'Post Mortem Nihil Est' est en écoute sur le site de » Pitchfork (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 16h24 - (416639)
Mettre leur musique en streaming sur Pitchfork.... Ou comment être sur que j'ecouterai jamais ce machin...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 10h53

THE HAARP MACHINE (Metalcore Progressif - UK) vient de mettre en ligne une preview de "Disclosure", son premier album qui sortira le 15 octobre via Sumerian Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Esoteric Agenda - 2. Lower The Populace - 3. Pleiadian Keys - 4. From Vanity To Utility - 5. Disclosure - 6. The Escapist Notion - 7. Extension To One - 8. Machine Over

Pour découvrir 4' 51" de "Disclosure", direction le détail de la news. (ZeSnake)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 16h21 - (416638)
"Metalcore progressif". C'est pas sensé être ca le Djent ?
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h50

Le groupe THE SECRET sortira le 23 octobre son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il aura pour tracklist:

1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.

Le titre 'Post Mortem Nihil Est' est en écoute sur le site de » Pitchfork (gardian666)




Goats
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 16h20 - (416637)
sombre et violent... j'adore ce groupe
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 16h20 - (416636)
Juste pour info, il y a du vin en Suède, dans l'île méridionale (tout est relatif) de Götland dans la mer Baltique. Il y a aussi un groupe d'agriculteur un peu fou qui s'essaie à produire du vin en Finlande du Sud (c'est les voisins à mon beau père). Si jamais les gars avaient utilisé ce vin de Götland, ca aurait eu de la gueule, mais bon, ce "truc" qu'ils vendent c'est juste pour les soifffards germaniques...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 15h29

Votre week-end parisien (part1) !

Ce samedi KICKBACK viendra déclamer sa poésie au Nouveau Casino, non sans avoir préalablement assisté aux prestations des groupes qu'ils ont décidé d'inviter en première partie : COBRA et YUSSUF JERUSALEM.

Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et GaranceProd/ExtremeLive peuvent vous offrir votre invitation.

Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante : "Pourquoi ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 16h14 - (416635)
J'aime la question pour une fois ! Au moins on va pas faire semblant de demander quelque effort aux internautes.
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h03

ROCK la MAISON DE RETRAITE!

REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.

REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)




90style
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 16h12 - (416634)
Ça fait très Bloodhound gang comme clip
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 16h10 - (416633)
est-ce que ça se vend vraiment ???
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 15h29

DES HISTOIRES DE SABBATH AUTOUR DE LA MAISON D'OZZY

Le site Vice Media vient de lancer la troisième saison de sa série Marshall Headphones: On the Road présentée par Jesse Hugues, frontman des EAGLES OF DEATH METAL. Les deux premiers épisodes de cette saison sont consacrés au fondateur du heavy metal britannique à savoir BLACK SABBATH.

Dans le premier épisode, Jesse Hugues réalise une interview à Los Angeles de Bill Ward, batteur historique de Black Sabbath. Dans le deuxième épisode, il s’envole pour le Royaume-Uni pour découvrir l’usine Marshall et rencontrer Geoff Nicholls du groupe QUARTZ. Pour rappel, le premier album de QUARTZ a été produit par Tony Iommi en 1979.

Les 2 épisodes se regardent en détail de la newz. (VsGreg)




Capitaine Albator
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 16h09 - (416632)
Rappelons aussi que Geoff Nicholls a été officiellement le cinquième membre du Sab' de 1986 (même s'il est présent depuis 1980) à 1991, et de 1993 à 1996 (et pas officiel le reste du temps jusqu'à 2004, où il a été remplacé).

Un membre parfois essentiel de Black Sabbath, qui a traversé les époques et a même été crédité sur certaines vidéos.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 15h55 - (416631)
Wildhoney était génial mais tout à fait le genre de musique qui ne marche qu'une fois, je ne vois pas comment ils auraient pu répéter çà.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 15h29

Votre week-end parisien (part1) !

Ce samedi KICKBACK viendra déclamer sa poésie au Nouveau Casino, non sans avoir préalablement assisté aux prestations des groupes qu'ils ont décidé d'inviter en première partie : COBRA et YUSSUF JERUSALEM.

Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et GaranceProd/ExtremeLive peuvent vous offrir votre invitation.

Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante : "Pourquoi ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




DD
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h46 - (416630)
"on sans avoir préalablement assister "
--> assisté
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 13h36

BE IN TOWNSEND : PAY PER VIEW !

Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.

DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !

A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.

Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)




Les intransigeants.
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h44 - (416629)
Au lieu de perdre votre temps et votre argent à vous abreuver de "musique" satanique, vous feriez mieux de renoncer à votre folie et embrasser la puissance de notre Seigneur Jesus Christ.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




Musique
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h41 - (416628)
Blurg->Et c'est pas plus mal
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 15h29

Votre week-end parisien (part1) !

Ce samedi KICKBACK viendra déclamer sa poésie au Nouveau Casino, non sans avoir préalablement assisté aux prestations des groupes qu'ils ont décidé d'inviter en première partie : COBRA et YUSSUF JERUSALEM.

Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et GaranceProd/ExtremeLive peuvent vous offrir votre invitation.

Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante : "Pourquoi ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 15h41 - (416627)

c'est pas faux.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Guy Roux
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h38 - (416626)
Y'a moyen de faire un paquet de fric vu les gogos ....
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Guy Roux
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h37 - (416625)
Vous prenez un cubi de villageoise, vous y collez un autocollant de votre groupe préféré, et voila !
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




Kikicon
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h34 - (416624)
Elle serait verte, ça ferait une pochette de Type O Negative
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 15h29

Votre week-end parisien (part1) !

Ce samedi KICKBACK viendra déclamer sa poésie au Nouveau Casino, non sans avoir préalablement assisté aux prestations des groupes qu'ils ont décidé d'inviter en première partie : COBRA et YUSSUF JERUSALEM.

Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et GaranceProd/ExtremeLive peuvent vous offrir votre invitation.

Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante : "Pourquoi ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




DD
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h32 - (416623)
"on sans avoir préalablement assister "
--> assisté
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 11h05

KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel

1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés

Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)




syndrom
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h30 - (416622)
Je viens de le recevoir ce matin et deja ecouté plusieurs fois !!GENIAL !!Un superbe album ,une production en beton des guitares speed ...melodiques ,variees, d'excellents morceaux "vague souvenir " une tuerie!!!!!!!!Pas un titre n'est a mettre de coté! De la puissance ( la batterie :un regal!),de la justesse ,de la rage ! Merci Bruno pour tes textes toujours ecrits avec sincerité et intelligence!Un grand merci à vous 4 pour avoir composé ce bonheur !!...

fred
News Vs-webzine.com 11/10/2012 @ 17h03

ROCK la MAISON DE RETRAITE!

REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.

REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 15h29 - (416621)
je ne lasse pas de ce clip. le moment où il rouvre l'oxygène au guitariste soliste est collector ^^
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h25 - (416620)
Elle est quand même très loin l'époque Wildhoney...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.

"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.

La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)




aymeric
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 15h19 - (416619)
La ligne centrale, c'est l'évolution du PIB de la France ! Ca va donc être un disque sur la crise. Misanthrope se lance dans la politique ^^

Blague à part, je ne m'attendais pas à ce genre de pochette de leur part. Ceci éveille d'autant plus ma curiosité :)
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




S0D0
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 15h07 - (416618)
Pinard juste bon pour faire des oeufs au vin,et encore.

On (ils) va pousser le ridicule jusqu ou ?????
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 15h02 - (416617)
Franchement, ça fait bien pitié...

Encore, bien que je trouve ça tout aussi nul, qu'un groupe californien commercialise du vin de sa région, ça se tient encore un petit peu...

Mais là, des suédois vendent du vin australien dont le cépage est français sous l'appellation viking (les suédois ne sont pas des vikings) et vous font casquer 20 euros pour un vin qui en vaudrait même pas 8 ou 9 s'il n'y avait pas l'étiquette Amon Amarth dessus.

A quand la bouteille de Mouton Cadet accompagnée de son CD de metal en bonus ?
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




FidelGastro
Invité
Posté le: 2012-10-12 à 14h59 - (416616)
@hammerbattalion: Bravo, tu viens de me donner terriblement envie.
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

Le groupe PRIMAL ROCK REBELLION qui rassemble le guitariste d'IRON MAIDEN, Adrian Smith et l'ex-frontman de SIKTH, Mikee Goodman, a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre ''Tortured Tone'.

Ce morceau figure sur le premier album du groupe "Awoken Broken" sorti à la fin février de cette année, et vous pouvez le découvrir via le détail de la news. A noter que ce clip a été dirigé par Mikee Goodman, himself. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 14h43 - (416615)
ça l'air bien sympa tout ça !

Page 2459 / 12716

<< Début  2456  -  2457  -  2458  -  2459  -  2460  -  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker