THE SORROW vient de mettre en ligne une preview de tous les morceaux de "Misery-Escape", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Napalm Records.
Vous pouvez écouter ces 6 minutes d'extraits en détail de la news. (ZeSnake)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-10-13 à 06h53 - (416694)
autant écouter le dernier as i lay dying. pauvre hongrois
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
seboun Invité
Posté le: 2012-10-13 à 06h41 - (416693)
Pochette changeante mais toujours la patte Misanthrope musicalement parlant je suppose...espérons que cela vaille plus le coup a lécoute que les 2 precedents albums décevant!
Oratorium le 6ème album de FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) sortira le 23 novembre chez Grau records. 3 formats seront disponibles: Regular jewelcase, 2LP et digipack. Pour rappel FUNERAL comprend des (ex-)membres de Fallen, Cor Scorpii, Myrkskog... et surtout le vocaliste Sindre Nedland (In Vain) qui n'est autre que le petit frère de Lazare (Bornagar et Solefald). Surveillez leur page » facebook (forlorn)
Vive le Québec Libre Invité
Posté le: 2012-10-13 à 02h17 - (416691)
@jad wio:
Ok merci!!
Moi j'aime tous les albums mais les 3 premiers sont juste trop puissant
GOD DAMN : Streaming + Concours + Pack CD/TS à 20 euros port compris !
VS-webzine est heureux de vous faire découvrir le second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' en vous proposant de la commander via un pack ou de le gagner ! (VsGreg)
Matt tucker Invité
Posté le: 2012-10-13 à 00h15 - (416689)
super album ! bon riff , bon son , super chant c'est ce qui s'appel se bouger le C.. on a rien s'en rien dans la musique!!!!!!!!!
Le groupe PRIMAL ROCK REBELLION qui rassemble le guitariste d'IRON MAIDEN, Adrian Smith et l'ex-frontman de SIKTH, Mikee Goodman, a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre ''Tortured Tone'.
Ce morceau figure sur le premier album du groupe "Awoken Broken" sorti à la fin février de cette année, et vous pouvez le découvrir via le détail de la news. A noter que ce clip a été dirigé par Mikee Goodman, himself. (gardian666)
ristourne Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 23h22 - (416688)
l'album est excellent. N'en déplaise aux chieurs...
Le groupe BAGHEERA (Hardcore/Thrash/groove metal moderne - Suisse) vient de sortir son premier album intitulé "Drift" via le label Hungry Ghosts Productions.
Voici sa tracklist: 'Cliff' - 'Ad Hoc' - 'Drone' - 'Rough' - '80 Years To Learn Nothing' - 'Ossified' - 'Catch Yourself' - 'Drift' - 'Torchlight' - 'Eins Zwei Dei'.
4 titres sont en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.
Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).
Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Tigrouju Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 23h18 - (416686)
La sortie a été repoussée ? J'avais cru comprendre qu'elle était initialement prévue pour le 26/10...
DES HISTOIRES DE SABBATH AUTOUR DE LA MAISON D'OZZY
Le site Vice Media vient de lancer la troisième saison de sa série Marshall Headphones: On the Road présentée par Jesse Hugues, frontman des EAGLES OF DEATH METAL. Les deux premiers épisodes de cette saison sont consacrés au fondateur du heavy metal britannique à savoir BLACK SABBATH.
Dans le premier épisode, Jesse Hugues réalise une interview à Los Angeles de Bill Ward, batteur historique de Black Sabbath. Dans le deuxième épisode, il s’envole pour le Royaume-Uni pour découvrir l’usine Marshall et rencontrer Geoff Nicholls du groupe QUARTZ. Pour rappel, le premier album de QUARTZ a été produit par Tony Iommi en 1979.
Les 2 épisodes se regardent en détail de la newz. (VsGreg)
VICIOUS RUMORS (Heavy/Power - U.S.A) sortira fin novembre chez Steamhammer un album live nommé Live You to Death. Visuel et tracklisting sont disponibles:
1. Replicant / Digital Dictator - 2. Minute to Kill - 3. Murderball - 4. Lady Took a Chance ( intro ) / Down to the Temple - 5. Abandoned - 6. Let the Garden Burn - 7. Hellraiser - 8. Soldiers of the Night - 9. Don't Wait for Me - 10. Sign of the Southern Cross (Black Sabbath cover) (studio recording) - 11. Running Wild (Judas Priest cover) (studio recording) (forlorn)
Le Doc Invité
Posté le: 2012-10-12 à 23h08 - (416684)
D'ailleurs je reconnais pas la scene du klub sur la phot... ha ha!
merci au klub pour les supers concerts que je suis de temps en temps (et pour sa serveuse fort sympathique): vicious R, Batallion et puis encore d'autres
DES HISTOIRES DE SABBATH AUTOUR DE LA MAISON D'OZZY
Le site Vice Media vient de lancer la troisième saison de sa série Marshall Headphones: On the Road présentée par Jesse Hugues, frontman des EAGLES OF DEATH METAL. Les deux premiers épisodes de cette saison sont consacrés au fondateur du heavy metal britannique à savoir BLACK SABBATH.
Dans le premier épisode, Jesse Hugues réalise une interview à Los Angeles de Bill Ward, batteur historique de Black Sabbath. Dans le deuxième épisode, il s’envole pour le Royaume-Uni pour découvrir l’usine Marshall et rencontrer Geoff Nicholls du groupe QUARTZ. Pour rappel, le premier album de QUARTZ a été produit par Tony Iommi en 1979.
Les 2 épisodes se regardent en détail de la newz. (VsGreg)
DES HISTOIRES DE SABBATH AUTOUR DE LA MAISON D'OZZY
Le site Vice Media vient de lancer la troisième saison de sa série Marshall Headphones: On the Road présentée par Jesse Hugues, frontman des EAGLES OF DEATH METAL. Les deux premiers épisodes de cette saison sont consacrés au fondateur du heavy metal britannique à savoir BLACK SABBATH.
Dans le premier épisode, Jesse Hugues réalise une interview à Los Angeles de Bill Ward, batteur historique de Black Sabbath. Dans le deuxième épisode, il s’envole pour le Royaume-Uni pour découvrir l’usine Marshall et rencontrer Geoff Nicholls du groupe QUARTZ. Pour rappel, le premier album de QUARTZ a été produit par Tony Iommi en 1979.
Les 2 épisodes se regardent en détail de la newz. (VsGreg)
chaosbc Invité
Posté le: 2012-10-12 à 23h00 - (416682)
Peu de gens le savent mais Geoff Nicholls était présent lors de la première reformation de Sabbath et aussi à l'Ozzfest UK 2001 (il jouait sur le côté...j'ai trouvé un peu vachard qu'il ne soit pas mis plus en avant. mais bon à Milton Keynes, on a pu l'applaudir puisqu'Ozzy l'a présenté au public)
VICIOUS RUMORS (Heavy/Power - U.S.A) sortira fin novembre chez Steamhammer un album live nommé Live You to Death. Visuel et tracklisting sont disponibles:
1. Replicant / Digital Dictator - 2. Minute to Kill - 3. Murderball - 4. Lady Took a Chance ( intro ) / Down to the Temple - 5. Abandoned - 6. Let the Garden Burn - 7. Hellraiser - 8. Soldiers of the Night - 9. Don't Wait for Me - 10. Sign of the Southern Cross (Black Sabbath cover) (studio recording) - 11. Running Wild (Judas Priest cover) (studio recording) (forlorn)
Le Doc Invité
Posté le: 2012-10-12 à 22h57 - (416681)
vu au Klub y 'a un an , super concert honteusement suivi par quelques 30 personnes.
Vicious rumors quoi!
C'est la que tu vois l'état de délabrement de la France.
Ce samedi KICKBACK viendra déclamer sa poésie au Nouveau Casino, non sans avoir préalablement assisté aux prestations des groupes qu'ils ont décidé d'inviter en première partie : COBRA et YUSSUF JERUSALEM.
Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et GaranceProd/ExtremeLive peuvent vous offrir votre invitation.
Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante : "Pourquoi ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Couille Molle Invité
Posté le: 2012-10-12 à 22h51 - (416680)
Bon bah vu que je suis con et que les niveaux de lectures je les ai captés nulle part bah j'ai fait une réponse à la con, normal.
Vous le savez surement, DEVIN TOWNSEND se produira le 27 octobre prochain au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin présente comme le sommet de sa carrière. Un line-up "all-stars" est annoncé et le concert est SOLD OUT depuis plus d'un an.
DEVIN propose aux fans d’assister au show en direct devant votre PC via une retransmission en streaming du concert de 3 heures au tarif de 10 Euros !
A noter qu'il est d’ores et déjà prévu que "The Retinal Circus" sorte en format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music.
Alors que pensez vous de cette offre à 10 Euros ? Pour souscrire, direction le site » Livemusicstage (VsGreg)
Tahiti Bob Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 22h21 - (416678)
Je trouve l'approche très intéressante à observer en terme de business (tout comme la démarche de Reznor il y a quelques années).
Sans même débattre de "c'était mieux avant", Devin Townsend a acquis une fanbase solide sur laquelle il peut compter pour acheter des coffrets collectors et et devant qui se produire pour des shows sold-out.
Il a su se servir judicieusement d'internet pour communiquer sur ses albums et a toujours eu la cote auprès des webzines/journaux.
Ce qui serait intéressant (puisque plus ou moins inédit pour un musicien n'évoluant pas dans la même divison que Metallica & Co en termes de ventes) en particulier pour des groupes déjà établis, c'est de savoir combien de fans à l'échelle mondiale vont payer 10 euros (ou $15) pour 3h de live en streaming.
Perso, je trouve que c'est trop cher.
En revanche, pour un prix inférieur à une place de cinéma, disons 5€ ($7), là ça pourrait devenir une source de revenus non négligeable pour les groupes.
Je serais très curieux de lire le bilan financier de l'opération en tout cas.
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 21h48 - (416676)
SYmpa la rupture, ca fait envie de voir le beau packaging et le contenu qui sera forcémment dune belle qualité
"Le résultat est absolument bluffant et bien au-delà de mes espérances"
Ce sont les mots de John, guitariste/chanteur de HORD, concernant le Torpedo Live, loadbox numérique et simulateur d'enceintes guitare et basse, et le plug-in Torpedo PI-101 Wall of Sound.
HORD est donc endorsé par Two Notes Audio Engineering et utilisera le Torpedo Live pour les sessions d'enregistrement de son troisième album à venir au printemps 2013.
Découvrez la page du groupe chez » two notes (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 21h44 - (416675)
Cool ! J'utilise le baffle engl 4x12 avec ma Engl et mon VB-101 aussi.
Curieux d'entendre les différents sons de gratte sur le nouvel album.
Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.
Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 21h41 - (416674)
Merci pour l'info, Dantes ! C'est vrai qu'on se fait un tas d'idées sur les scandinaves, genre : ils sont tous grands, blonds, aux yeux bleus, alors qu'ils le sont pas tous... Désolé, Varg...
Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.
Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-12 à 21h06 - (416673)
Ouais Nokturnus. A ce rythme là, ils vont nous sortir les chaussures de basket Dani Filth et le shampooing Kerry King :).
TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.
Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).
Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-12 à 20h57 - (416672)
Slumber m'avait super déçu. Déception confirmée avec Skeletron. Groupe définitivement enterré pour ma part ensuite. Deux-trois morceaux que j'arrive à écouter sur Prey, mais le dernier j'accroche pas non plus. Bah j'écouterai quand même, on verra bien :)
Le nouvel et double album de STONE SOUR s'intitule "House Of Gold And Bones". Le premier volume produit par David Bottrill (TOOL, MUSE, STAIND) contiendra 12 titres et sortira le 23 octobre via Roadrunner Records.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.
Un clip vidéo pour le titre 'Gone Sovereign' est visible à partir du détail de la newz. (gardian666)
Goats Invité
Posté le: 2012-10-12 à 20h55 - (416671)
J'étais plus ou moins fan du groupe mais on sent que le groupe à prit de la maturité dans son choix musicale c'est cool... après reste à voir si l'album reste dans ce genre. Je demande plus d'extrait par la suite et juger
TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.
Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).
Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 20h12 - (416670)
on les a écoutés, ils ont leur charme, mais un Tiamat qui n'avait plus rien de metal ne m'intéressait plus...
OFERMOD (Black Orthodoxe - Suède) sortira son nouvel et second album le 26 octobre via Spinefarm Records. Le successeur de "Tiamtü", paru il y a quatre ans, s'intitulera "Thaumiel", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Sisters of Rapture and Pestilence 2.Black Gate 3.Calling of Setnacht: Twofold Triunity 4.Undead Moon 5.Prayers Unto Warped Eternities 6.Chôshekh Ên Sôf 7.Chained to Redemption 8.Via Noctis: Veil of Gargophias
A noter que l'on y retrouvera en guest Niklas Kvarforth de SHINING, Lars B, l'actuel batteur de MARDUK. (Wasted)
OFERMOD (Black Orthodoxe - Suède) sortira son nouvel et second album le 26 octobre via Spinefarm Records. Le successeur de "Tiamtü", paru il y a quatre ans, s'intitulera "Thaumiel", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Sisters of Rapture and Pestilence 2.Black Gate 3.Calling of Setnacht: Twofold Triunity 4.Undead Moon 5.Prayers Unto Warped Eternities 6.Chôshekh Ên Sôf 7.Chained to Redemption 8.Via Noctis: Veil of Gargophias
A noter que l'on y retrouvera en guest Niklas Kvarforth de SHINING, Lars B, l'actuel batteur de MARDUK. (Wasted)
Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.
Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)
ours Invité
Posté le: 2012-10-12 à 19h54 - (416667)
A la vitesse vomitive ou tout va. Le vin du pôle nord n'est plus bien loin. Continuons...
TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.
Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).
Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
thrash elliott Invité
Posté le: 2012-10-12 à 19h51 - (416666)
ceux qui n'ont pas écouté TIAMAT entre "Wildhoney" et "Amanethes" doivent rattrapper ce retard (en particulier "A deeper...", "Skeleton Skeletron", "Judas Christ" qui sont énormes)
Ce samedi KICKBACK viendra déclamer sa poésie au Nouveau Casino, non sans avoir préalablement assisté aux prestations des groupes qu'ils ont décidé d'inviter en première partie : COBRA et YUSSUF JERUSALEM.
Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et GaranceProd/ExtremeLive peuvent vous offrir votre invitation.
Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante : "Pourquoi ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Scott Lewis hurleur chez CARNIFEX vient d'annoncer que le groupe va se mettre en pause, après avoir donné quelques concerts aux States d'ici la fin de l'année. Il ne s'agit pas tout à fait du split du groupe, mais on ne devrait plus entendre parler de CARNIFEX durant quelques temps.
Son communiqué est à lire dans le détail de la news. (Vseur)
TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.
Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).
Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Le groupe BAGHEERA (Hardcore/Thrash/groove metal moderne - Suisse) vient de sortir son premier album intitulé "Drift" via le label Hungry Ghosts Productions.
Voici sa tracklist: 'Cliff' - 'Ad Hoc' - 'Drone' - 'Rough' - '80 Years To Learn Nothing' - 'Ossified' - 'Catch Yourself' - 'Drift' - 'Torchlight' - 'Eins Zwei Dei'.
4 titres sont en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.
Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)
Nokturnus Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 18h57 - (416661)
tant qu'à faire ils auraient pu sortir une bouteille d'hydromel, ça aurait été un peu plus raccord...
"Le résultat est absolument bluffant et bien au-delà de mes espérances"
Ce sont les mots de John, guitariste/chanteur de HORD, concernant le Torpedo Live, loadbox numérique et simulateur d'enceintes guitare et basse, et le plug-in Torpedo PI-101 Wall of Sound.
HORD est donc endorsé par Two Notes Audio Engineering et utilisera le Torpedo Live pour les sessions d'enregistrement de son troisième album à venir au printemps 2013.
Découvrez la page du groupe chez » two notes (VsGreg)
Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.
Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 18h39 - (416659)
ça aurait été plus cohérent de sortir une bière Amon Amarth qu'un vin, je trouve :)
TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.
Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).
Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 18h38 - (416658)
t'as raison blurg, je suis à 100% dans wildhoney et clouds, mais anamethes m'a aussi réconcilié avec le groupe après un long moment
DER WEG EINER FREIHEIT (Black Metal - Allemagne), vient d'annoncer le départ de son chanteur Tobias Jaschinsky. Il officiait dans le groupe depuis le début.
Vous pouvez retrouver le communiqué officiel faisant part de ce départ, dans le détail de la news. (Vseur : wulfblake)
Will Invité
Posté le: 2012-10-12 à 18h34 - (416657)
Meilleur album de black metal de l'année. Se hisse au niveau des classiques.
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
hcldecalastie Membre enregistré
Posté le: 2012-10-12 à 18h32 - (416656)
Pourtant fan devant l’éternel du groupe je trouve ça très bof la ligne blanche d'electrocardiogramme ...
THE SORROW vient de mettre en ligne une preview de tous les morceaux de "Misery-Escape", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Napalm Records.
Vous pouvez écouter ces 6 minutes d'extraits en détail de la news. (ZeSnake)