Le groupe ZUUL FX (France - Power Thrash) vient de mettre en ligne la vidéo pour son nouveau titre "Under the mask". Le titre est extrait du prochain album du groupe intitulé "Unleashed" qui sortira le 12 novembre 2012 via le label Verycords.
Le clip vidéo est disponible en détail de la newz.
Le groupe sera en concert au Glazart le 18 octobre prochain. (VsGreg)
Couille Molle Invité
Posté le: 2012-10-15 à 02h37 - (416775)
Super clip !!! Morceau pas mal, meilleur que l'album précédent en tous cas c'est sûr.
Le groupe ZUUL FX (France - Power Thrash) vient de mettre en ligne la vidéo pour son nouveau titre "Under the mask". Le titre est extrait du prochain album du groupe intitulé "Unleashed" qui sortira le 12 novembre 2012 via le label Verycords.
Le clip vidéo est disponible en détail de la newz.
Le groupe sera en concert au Glazart le 18 octobre prochain. (VsGreg)
polluted inheritance Membre enregistré
Posté le: 2012-10-15 à 00h03 - (416774)
Excellent concert à Achères le 14 octobre.
Futur achat en perspective :)
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
[eMp] Invité
Posté le: 2012-10-15 à 00h00 - (416773)
L'electro cardiogramme annoncerait-il un ultime album ?
Ce dimanche c'est la Klonosphere qui débarque en masse sur Paris pour vous faire headbanguer. Au programme : KLONE, TREPALIUM et HACRIDE.
Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et Garmonbozia peuvent vous offrir votre invitation. Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante :
"Quels sont les deux groupes à l'affiche qui accompagneront Gojira sur leur prochaine tournée européenne ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
flx669 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-14 à 22h24 - (416772)
... et qu'ils étaient à Tarnos jeudi dernier, super soirée !
Le groupe culte BAD BRAINS (Hardcore Origin - US) sortira un nouvel album studio le 20 novembre prochain. Il s'intitule "Into the Future" et sortira via Megaforce Records, vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre.
A noter que le disque a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Le titre "Into the Future" s'écoute en détail de la newz. (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2012-10-14 à 21h04 - (416771)
hxc crade:soit ton pseudo n'a rien à voir avec le hardcore,soit t'es complètement ignare...
PUB : Des sous-bocs offerts avec votre T-shirt VS-webzine !
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, VS-webzine vous offre quelques sous-bocs aux couleurs de VS avec chaque commande !
Tous les détails, des photos sousbocs en action et des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2012-10-14 à 20h09 - (416770)
Avoir le "VS WEBZINE" sur soi, j'aime pô (hormis si je bossais chez vs, mais vu que c est pas le cas, pour la plus grande perte de ce mag' ^^...) moralité : j achèterai pas ;-)
WAR FROM A HARLOTS MOUTH (Death/Grind/Metalcore Jazzy - Allemagne) a dévoilé l'intégralité de sa nouvelle galette, intitulée "Voyeur". Un album prévu pour le 19 octobre via Season of Mist.
Le disque s'écoute en détail de la newz.
Pour rappel, la tracklist de "Voyeur" sera la suivante : 1. Origin - 2. Vertigo - 3. H(a)unted - 4. Terrifier - 5. Of Fear and Total Control - 6. Temple - 7. The Black Lodge - 8. Beyond Life And Death - 9. To The Villains - 10. Krycek - 11. Scopophobia - 12. Catacombæ - 13. Epiphany - 14. Dolph Lundgren (Will Haven cover, Limited Edition Bonus Track) - 15. To the Villains (Demo Version, Limited Edition Bonus Track) (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-10-14 à 17h24 - (416769)
+1 Slumber!
Réaction à chaud : il va me falloir plusieurs écoutes pour digérer la bête et m'en faire une opinion précise. Je le trouve pour l'instant moins bien que les deux précédents.
BROKEN HOPE (Death Metal - US) vient de signer avec le label Century Media.
Le groupe prévoit d'y sortir un nouvel album courant 2013. (ZeSnake)
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 2012-10-14 à 16h09 - (416767)
Loathing et Grotesque ( dans la continuité technique... ) La première période jusqu'au virage Repulsive... Ce groupe est juste trop cool mais trop méconnu du public européen...
Ils seront en europe au mois de mai, meme si je reve d'un passage en france, reste a savoir si cela branchera quelqu'un ça...
Dans le cadre des célébrations autour de leurs cinquante ans, les ROLLING STONES ont enregistré deux titres inédits. "Doom & Gloom", en vente jeudi, est en écoute en détail de la newz.
Les 2 nouveaux titres seront disponibles sur "Grrr!", nouveau best of des Rolling Stones, commercialisé le 12 novembre prochain. (VsGreg)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-14 à 15h00 - (416766)
Ouais c'est vrai ça, les Rolling VS n'ont rien à faire sur Stones !!! Ou l'inverse ? Enfin bref les qui roule on certainement leur place ici...manquerait plus que ça d'ailleurs.
WAR FROM A HARLOTS MOUTH (Death/Grind/Metalcore Jazzy - Allemagne) a dévoilé l'intégralité de sa nouvelle galette, intitulée "Voyeur". Un album prévu pour le 19 octobre via Season of Mist.
Le disque s'écoute en détail de la newz.
Pour rappel, la tracklist de "Voyeur" sera la suivante : 1. Origin - 2. Vertigo - 3. H(a)unted - 4. Terrifier - 5. Of Fear and Total Control - 6. Temple - 7. The Black Lodge - 8. Beyond Life And Death - 9. To The Villains - 10. Krycek - 11. Scopophobia - 12. Catacombæ - 13. Epiphany - 14. Dolph Lundgren (Will Haven cover, Limited Edition Bonus Track) - 15. To the Villains (Demo Version, Limited Edition Bonus Track) (VsGreg)
slumber Invité
Posté le: 2012-10-14 à 14h30 - (416765)
Pourquoi n'être pas aller dans la veine de scopophobia?
Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).
Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.
Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)
Valentin Invité
Posté le: 2012-10-14 à 14h10 - (416764)
René : euh il vient d'ou ton 100% sur? T'as des preuves ou tu te contentes comme tout le monde de colporter des rumeurs "100% sûres"?
Je sais pas, balance un lien ou les mecs d'Alcest ou de Glaciation en parlent?
Par contre, je sais de source sure que l'un des mecs a joué dans Ondskapt et que l'un d'eux bosse au service comptable espagnol de Nuclear Blast.
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
MetaliDeth Membre enregistré
Posté le: 2012-10-14 à 13h06 - (416763)
Très bon clip, un peu de fraicheur fait du bien !! hehe
Le groupe culte BAD BRAINS (Hardcore Origin - US) sortira un nouvel album studio le 20 novembre prochain. Il s'intitule "Into the Future" et sortira via Megaforce Records, vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre.
A noter que le disque a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Le titre "Into the Future" s'écoute en détail de la newz. (VsGreg)
TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.
Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).
Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
ringoherrera Membre enregistré
Posté le: 2012-10-14 à 12h03 - (416760)
Achat inutile, j'ai déjà "First And Last And Always" et "Floodland" des SISTERS OF MERCY...plus que sur-abusé !
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
Zen Membre enregistré
Posté le: 2012-10-14 à 11h52 - (416759)
Ah ah ... très bon !!! ou comment sans fion, sans croix à l'envers, sans grincements de portes, on peut aussi faire des trucs sympas !!! et avec de la zique qui tabasse ...
PRIMAL AGE a mis en ligne son nouveau clip "While Real Problems Are Hidden" (réalisé par Alternative Factory). Vous pouvez le voir dans le détail de la news.
Ce titre figurera sur le Split cd qui sortira en fin d'année sur Retribution Network (jap) (VsGreg)
doome Invité
Posté le: 2012-10-14 à 11h14 - (416758)
un des rares groupes qui mérite qu'on le respecte tant leur intégrité et leur constance n'est pas dictée par les modes .
En plus pour ne rien gacher le morceau est carrément beton et la prod surement la meilleure qu'ils n'ont jamais eu.
Messieurs , mes respects et vivement la sortie de ce split!!
PUB : Des sous-bocs offerts avec votre T-shirt VS-webzine !
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, VS-webzine vous offre quelques sous-bocs aux couleurs de VS avec chaque commande !
Tous les détails, des photos sousbocs en action et des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
SATURNUS (Melodic Doom Death - Danemark) sortira son 4ème album chez Cyclone Empire le 30 novembre. A défaut de visuel ou d'extrait audio, voici déjà le tracklisting de Saturn In Ascension:
1. Litany of Rain - 2. Wind Torn - 3. A Lonely Passage - 4. A Father's Providence - 5. Mourning Sun - 6. Call of the Raven Moon - 7. Forest of Insomnia - 8. Between
+ Bonustrack on the Digipack Version
9. Limbs Of Crystal Clear (taken from the first demotape 1994)
Plus d'infos prochainement sur leur page » facebook (gardian666)
infarctus Invité
Posté le: 2012-10-14 à 10h43 - (416756)
Vraiment hate, presque autant qu'un hypothétique nouveaux Shape of despair.
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) a récemment sorti, par le biais de Scion A/V Metal, un EP intitulé "Teratogenesis". Si vous êtes passés à côté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, par le biais du titre 'The Grip Tightens' disponible sous la forme d'un clip vidéo très spécial, dans le détail de cette newz.
REVOCATION s'imagine ce que sera sa dernière tournée de reformation... dans une cinquantaine d'années ou plus... leur façon à eux de dire que le Metal ne mourra jamais! (gardian666)
patdeath Invité
Posté le: 2012-10-14 à 10h04 - (416755)
en plus d'être très bon, ils pratiquent la dérision. Vraiment excellent!!! En espérant que mes mioches me balanceront dans un hospice pareil.
Autant claqué sénile, que ce soit avec de la bonne musique!!
Comme tous les dimanches, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui: le doom death à l'atmosphère futuriste et progressive des Suédois de CORPULENT MOTH, le death metal aux influences Morbid Angel/Immolation des Anglais de DEAD BEYOND BURIED, le gothic metal des Norvégiens de THE BLACK LOCUST PROJECT (avec d'ex-membres de Theatre of Tragedy et The Crest), le sludge industriel du Français DEAD MOUNTAIN MOUTH, le metal progressif moderne des Finlandais de NERVE END qui pourrait plaire aux fans de Devin Townsend et pour finir le nouvel EP de thrash death technique des Américains de REVOCATION, imparable.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2012-10-14 à 09h53 - (416754)
Pour les fans de funeral doom, je conseille d'ailleurs UNTIL DEATH OVERTAKES ME: minimaliste mais très bon dans le genre!
Le groupe culte BAD BRAINS (Hardcore Origin - US) sortira un nouvel album studio le 20 novembre prochain. Il s'intitule "Into the Future" et sortira via Megaforce Records, vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre.
A noter que le disque a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Le titre "Into the Future" s'écoute en détail de la newz. (VsGreg)
will ferrell Invité
Posté le: 2012-10-14 à 08h47 - (416753)
pochette réalisé par Shepard Fairey (obey) ... voila une info trés intéréssante !!
BROKEN HOPE (Death Metal - US) vient de signer avec le label Century Media.
Le groupe prévoit d'y sortir un nouvel album courant 2013. (ZeSnake)
deic666 Invité
Posté le: 2012-10-14 à 00h26 - (416752)
>Enfin,
Broken hope reste un des groupes de brutal death "phare" avec notamment "loathing " qui est probablement l'un des meilleurs albums de brutal death jamais réalisé...
Donc ,au final,moi je suis heureux;-)
Comme tous les dimanches, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui: le doom death à l'atmosphère futuriste et progressive des Suédois de CORPULENT MOTH, le death metal aux influences Morbid Angel/Immolation des Anglais de DEAD BEYOND BURIED, le gothic metal des Norvégiens de THE BLACK LOCUST PROJECT (avec d'ex-membres de Theatre of Tragedy et The Crest), le sludge industriel du Français DEAD MOUNTAIN MOUTH, le metal progressif moderne des Finlandais de NERVE END qui pourrait plaire aux fans de Devin Townsend et pour finir le nouvel EP de thrash death technique des Américains de REVOCATION, imparable.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
Le groupe culte BAD BRAINS (Hardcore Origin - US) sortira un nouvel album studio le 20 novembre prochain. Il s'intitule "Into the Future" et sortira via Megaforce Records, vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre.
A noter que le disque a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Le titre "Into the Future" s'écoute en détail de la newz. (VsGreg)
Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.
Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)
Ayin Invité
Posté le: 2012-10-13 à 21h45 - (416748)
Ça ferrair plus couleur locale pour eux sortir une bote de harengs marinés estampillé Amon Amarth
BROKEN HOPE (Death Metal - US) vient de signer avec le label Century Media.
Le groupe prévoit d'y sortir un nouvel album courant 2013. (ZeSnake)
Keyser Membre enregistré
Posté le: 2012-10-13 à 21h38 - (416747)
Un groupe qui vaut surtout pour avoir été l'un des pionniers du brutal death guttural outre-Atlantique parce que musicalement, c'était quand même très moyen...
EPHEL DUATH après avoir sorti un EP au mois de juin, travaille déjà sur un nouvel album studio. Il devrait sortir au printemps 2013 via Agonia Records, et sera mixé par Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
luciferion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-13 à 21h19 - (416746)
l'ep était vraiment pas bon. j'espère que l'album ne sera pas dans la même veine
Ce samedi KICKBACK viendra déclamer sa poésie au Nouveau Casino, non sans avoir préalablement assisté aux prestations des groupes qu'ils ont décidé d'inviter en première partie : COBRA et YUSSUF JERUSALEM.
Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et GaranceProd/ExtremeLive peuvent vous offrir votre invitation.
Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante : "Pourquoi ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
FelixRome Membre enregistré
Posté le: 2012-10-13 à 20h58 - (416745)
Je sais pas pourquoi, mais rien que de voir ça écrit, je me sens agresse. Même sur un site métal, on ne peut y échapper,...
MOB RULES (Hard rock mélodique - Allemagne) a dévoilé un deuxième extrait de "Cannibal Nation", son nouvel album studio qui sortira le 19 octobre prochain via le label AFM Records.
Il s'agit cette fois du titre 'Close my Eyes' que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, ou en cliquant » ici (gardian666)
senez62 Invité
Posté le: 2012-10-13 à 20h33 - (416744)
l avant dernier etait vraiment un excellent cd . un achat prévu
Le groupe MOS GENERATOR (Stoner/Hard rock - US) sortira le 23 octobre un nouvel album ayant pour nom "Nomads". Il sera disponible via Ripple Music et proposera le tracklisting suivant:
‘Cosmic Ark’ - ‘Lonely One Kenobi’ - ‘Torches’ - ‘Step Up’ - ‘Solar Angels’ - ‘For Your Blood’ - ‘Can’t Get Where I Belong’ - ‘Nomads/This Is The Gift Of Nature'.
Le titre 'Cosmic Ark' est à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)
Le groupe ABYSME (US - Death Metal), comportant un membre de FUNERUS – a récemment sorti la version CD de son premier album 'Strange Rites' chez Hellthrasher Production (la sortie vinyl étant assurée par Blood Harvest Records et prévu pour la fin de l'année).
le disque comporte 35 minutes de old-school heavy death metal à la DISMEMBER/ENTOMBED mixé à des influences US à la INCANTATION/IMMOLATION.
Voici le tracklisting de 'Strange Rites' : Scribbled In Dust - Beyond the Seventh Door - Formless - Annihilated Memory - Gift to the Gods - We Shall Sleep - Terminal Delirium - The Third Day - Fallen Colossus - Remarkable Conqueror.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant tout simplement dans le détail de la news. (gardian666)
Ssorcnroht Membre enregistré
Posté le: 2012-10-13 à 19h47 - (416742)
En même temps, ce sont des mecs de l'époque ...normal qu'ils ne fassent pas de la merde actuelle. Vas-y défoule-toi petit scarabée ;-)
ESCOPETA ROJA (Punk/Hardcore metal - Mexique) vient de sortir son nouvel album intitulé "Rios de Sangre". Vous pouvez découvrir l'intégralité du quatrième album du groupe, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
BROKEN HOPE (Death Metal - US) vient de signer avec le label Century Media.
Le groupe prévoit d'y sortir un nouvel album courant 2013. (ZeSnake)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-10-13 à 19h32 - (416740)
Ahhh, en voilà une bonne nouvelle, et pour les récalcitrants intégristes profanateurs de la renommée de ce groupe, il faudrait leur rappeler que Broken Hope est le premier groupe de Death metal à avoir enregistré un album en studio avec du materiel numérique.
Le groupe ABYSME (US - Death Metal), comportant un membre de FUNERUS – a récemment sorti la version CD de son premier album 'Strange Rites' chez Hellthrasher Production (la sortie vinyl étant assurée par Blood Harvest Records et prévu pour la fin de l'année).
le disque comporte 35 minutes de old-school heavy death metal à la DISMEMBER/ENTOMBED mixé à des influences US à la INCANTATION/IMMOLATION.
Voici le tracklisting de 'Strange Rites' : Scribbled In Dust - Beyond the Seventh Door - Formless - Annihilated Memory - Gift to the Gods - We Shall Sleep - Terminal Delirium - The Third Day - Fallen Colossus - Remarkable Conqueror.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant tout simplement dans le détail de la news. (gardian666)
THE SORROW vient de mettre en ligne une preview de tous les morceaux de "Misery-Escape", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Napalm Records.
Vous pouvez écouter ces 6 minutes d'extraits en détail de la news. (ZeSnake)
ERUPTED (Death Metal - Suède) vient de sortir son premier album intitulé "In the Grip of Chaos" via Abyss Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Salvation From Below - 2. In the Grip of Chaos - 3. Dark Mistress - 4. Path of Perdition - 5. Death of a Depraved Mind - 6. Blazing Fall of Heaven - 7. That Which is Denied Gains Power - 8. Born of Hate - 9. Hell Recreated (Demo) - 10. Faces of Death (Demo)
Vous pouvez découvrir le morceau "Salvation From Below" dans le détail de la news. (ZeSnake)
TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.
Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).
Une vidéo pour le titre 'The Scarred People' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-10-13 à 19h20 - (416736)
Enfin le nouvel album arrive comme beaucoup de gens, Amanethes m'avait réconcilié avec le groupe même si je n'avais pas détesté les albums précédents depuis ''a Deeper...'' je n'aimais pas tout... kmais genre 3 ou 4 titres par CD ! Hâte d'avoir ce nouvel skeud dans ma platine, le morceau de la video en tout cas me donne bien envie et semble dans la lignée du précédent :-)
Ce samedi KICKBACK viendra déclamer sa poésie au Nouveau Casino, non sans avoir préalablement assisté aux prestations des groupes qu'ils ont décidé d'inviter en première partie : COBRA et YUSSUF JERUSALEM.
Si vous n'avez pas encore votre billet, VS et GaranceProd/ExtremeLive peuvent vous offrir votre invitation.
Pour cela envoyez un mp, en précisant vos nom et prénom, et répondez à la question suivante : "Pourquoi ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Le groupe ZUUL FX (France - Power Thrash) vient de mettre en ligne la vidéo pour son nouveau titre "Under the mask". Le titre est extrait du prochain album du groupe intitulé "Unleashed" qui sortira le 12 novembre 2012 via le label Verycords.
Le clip vidéo est disponible en détail de la newz.
Le groupe sera en concert au Glazart le 18 octobre prochain. (VsGreg)