L'épouse et Manager d'Ozzy Osbourne - Sharon Osbourne - a affirmé à la station de radio australienne Triple M que BLACK SABBATH (Metal Origin - UK) était actuellement en studio en train d'enregistrer des nouveaux titres.
Par ailleurs, Sharon a affirmé que BLACK SABBATH serait en tournée en Australie pour le printemps prochain.
L'épouse et Manager d'Ozzy Osbourne - Sharon Osbourne - a affirmé à la station de radio australienne Triple M que BLACK SABBATH (Metal Origin - UK) était actuellement en studio en train d'enregistrer des nouveaux titres.
Par ailleurs, Sharon a affirmé que BLACK SABBATH serait en tournée en Australie pour le printemps prochain.
PUB : Des sous-bocs offerts avec votre T-shirt VS-webzine !
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, VS-webzine vous offre quelques sous-bocs aux couleurs de VS avec chaque commande !
Tous les détails, des photos sousbocs en action et des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2012-10-15 à 16h51 - (416813)
@ Tangui : non, mais avoir le "VS-WEBZINE" dessus, ça fait "tâche" :p
La grosse affiche « métal français » se produit en cette fin de semaine à Paris, une bonne excuse pour sortir de chez soi après une séance dominicale de lobotomisation TV (F1, foot, Turbo et télé achat).
Ce soir au menu rien moins que le Klonosphere tour avec dans l'ordre HACRIDE, KLONE et TREPALIUM !
Amoureux de métal technique ce live report (avec photos et vidéos) est pour vous » Live Report MD700 (VsGreg)
Arsène Invité
Posté le: 2012-10-15 à 16h47 - (416812)
Aussi présent à Tarnos, je suis d'accord sur le fait que ce sont des initiatives à soutenir (car les Landes, c'est un peu mort niveau concerts metal). Ça fait vraiment plaisir, surtout pour les 80/90 personnes présentes (même si c'est peu...).
En revanche, malgré les efforts de l'asso Locomotive et des groupes, il faut une salle avec une vraie bonne acoustique car là, franchement, c'était pas génial génial cette salle des fêtes (surtout pour Trépalium)
L'épouse et Manager d'Ozzy Osbourne - Sharon Osbourne - a affirmé à la station de radio australienne Triple M que BLACK SABBATH (Metal Origin - UK) était actuellement en studio en train d'enregistrer des nouveaux titres.
Par ailleurs, Sharon a affirmé que BLACK SABBATH serait en tournée en Australie pour le printemps prochain.
Un espoir de les voir au HELLFEST ? (VsGreg)
Arx Invité
Posté le: 2012-10-15 à 16h38 - (416811)
Un espoir de les voir au Hellfest ? Non merci, on s'est tapé Ozzy deux fois de suite, ça va bien maintenant ^^;
L'épouse et Manager d'Ozzy Osbourne - Sharon Osbourne - a affirmé à la station de radio australienne Triple M que BLACK SABBATH (Metal Origin - UK) était actuellement en studio en train d'enregistrer des nouveaux titres.
Par ailleurs, Sharon a affirmé que BLACK SABBATH serait en tournée en Australie pour le printemps prochain.
Un espoir de les voir au HELLFEST ? (VsGreg)
mitch Invité
Posté le: 2012-10-15 à 16h30 - (416810)
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures hein
La grosse affiche « métal français » se produit en cette fin de semaine à Paris, une bonne excuse pour sortir de chez soi après une séance dominicale de lobotomisation TV (F1, foot, Turbo et télé achat).
Ce soir au menu rien moins que le Klonosphere tour avec dans l'ordre HACRIDE, KLONE et TREPALIUM !
Amoureux de métal technique ce live report (avec photos et vidéos) est pour vous » Live Report MD700 (VsGreg)
yoda Invité
Posté le: 2012-10-15 à 16h28 - (416809)
Présent à Tarnos (40) pour cette affiche jeudi dernier. Vraiment un super plateau, ça fait plaisir des concerts de qualité comme ça!!! Y'a pas à hésiter, à soutenir...
REVOCATION - No Funeral
CONVERGE - Aimless Arrow
PALE CREATION - Rose Colored Haze
UNIDA - Flower Girl + Wet Pussycat + Thorn (live 2012)
FORTE - Division
JUDAS PRIEST - Breaking the Law
PRIMUS feat. Jerry Cantrell - Harold of the Rocks (live Woodstock 94)
URBAN DANCE SQUAD - Demagogue
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 2012-10-15 à 16h06 - (416808)
Forte j'avais jamais entendu parlé de ce groupe et c'est pas mal dans un registre Power/THrash 90's ! En plus le groupe viens de se reformer, à suivre ...
CHAOS ECHŒS : deux ex-BLOODY SIGN créent une nouvelle entité !
Les frères Kalevi et Ilmar Uibo ont fondé CHAOS ECHŒS avec 2 nouveaux musiciens à savoir Etienne Testart et Stefan Thanneur. Un premier enregistrement, autoproduit, est maintenant disponible.
Enregistré en avril 2012, mixé et masterisé par Patrick Engel (Katharsis, Ascension...), "Tone of Things to Come" se compose de six titres d'audio darkness, mélange hybride et incantatoire de death metal, de psychédélisme et d'improvisation. Les prestations scéniques sont prévues pour le printemps 2013.
"The Innermost Depths of Knowledge", titre en écoute intégrale en détail de la newz avec l'artwork en grand format. Le CD digisleeve est en vente sur le » webstore du groupe (Vseur)
CHAOS ECHŒS : deux ex-BLOODY SIGN créent une nouvelle entité !
Les frères Kalevi et Ilmar Uibo ont fondé CHAOS ECHŒS avec 2 nouveaux musiciens à savoir Etienne Testart et Stefan Thanneur. Un premier enregistrement, autoproduit, est maintenant disponible.
Enregistré en avril 2012, mixé et masterisé par Patrick Engel (Katharsis, Ascension...), "Tone of Things to Come" se compose de six titres d'audio darkness, mélange hybride et incantatoire de death metal, de psychédélisme et d'improvisation. Les prestations scéniques sont prévues pour le printemps 2013.
"The Innermost Depths of Knowledge", titre en écoute intégrale en détail de la newz avec l'artwork en grand format. Le CD digisleeve est en vente sur le » webstore du groupe (Vseur)
ALL ELSE FAILS (Metalcore "progressif" - Canada) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "This Burden of Life". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Ce morceau est issu du dernier album en date du groupe, "The Oracle", sorti en 2011 et » chroniqué sur VS (ZeSnake)
Citronvert de table Invité
Posté le: 2012-10-15 à 15h06 - (416805)
Putain les guignols, non seulement c'est mauvais mais en plus il y' a un groupe 100 fois mieux plus ou moins dans le meme style qui s'appel All Else Failed.
PUB : Des sous-bocs offerts avec votre T-shirt VS-webzine !
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, VS-webzine vous offre quelques sous-bocs aux couleurs de VS avec chaque commande !
Tous les détails, des photos sousbocs en action et des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
Certains se souviennent surement de United Forces. Depuis le 1er juillet, les chroniques de cette rubrique sont progressivement intégrées à la section Remember par le biais d'une nouvelle publication ou encore d'une mise à jour. Voici donc 3 chroniques parues à l'origine en 2004.
=> BLACK FLAG - How's Got The 10 1/2? par Zoltar
=> CYCLONE TEMPLE - I Hate Therefore I Am et
=> MISFITS - Walk Among Us par Saul D
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
Florent Invité
Posté le: 2012-10-15 à 14h43 - (416803)
haha Oxiplegatz, le nom qui revient de loin. N'empêche que cet album était quand même énorme, même si j'aurais préféré qu'il n'y ait qu'une seule longue plage (donc pas de coupures).
Le groupe COBRA (France - Metal Hard Rock) a assuré la première partie de KICKBACK ce samedi soir au Nouveau Casino avec un show détonant. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce spectacle en détail de la newz.
Pour rappel, COBRA vient de sortir son nouvel album intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' qui succède à "Le Pont des Extrêmes" sorti en 2005 et qui avait fait l'unanimité auprès de la presse web pour souligner sa médiocrité.
Le disque est en écoute intégrale sur la page » bandcamp (VsGreg)
"And Then Emptiness" le 1er EP du groupe LODZ sera disponible sur toutes les plateformes digitales à un prix découverte (2,99 Euros) à partir de ce lundi.
Pour les news, le groupe sera en concert les :
24/10/12 à L'antirouille (Montpellier) avec HORD et SCORCH
27/10/12 au Blogg (Lyon) avec Hord
Le groupe prépare intensément son premier album, plus d'info sur leur page » Facebook (VsGreg)
johnhord Membre enregistré
Posté le: 2012-10-15 à 13h55 - (416801)
Hâte de partager la scène avec ce groupe franchement super prometteur! Bravo les gars pour cette belle sortie!
Le groupe COBRA (France - Metal Hard Rock) a assuré la première partie de KICKBACK ce samedi soir au Nouveau Casino avec un show détonant. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce spectacle en détail de la newz.
Pour rappel, COBRA vient de sortir son nouvel album intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' qui succède à "Le Pont des Extrêmes" sorti en 2005 et qui avait fait l'unanimité auprès de la presse web pour souligner sa médiocrité.
Le disque est en écoute intégrale sur la page » bandcamp (VsGreg)
PUB : Des sous-bocs offerts avec votre T-shirt VS-webzine !
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, VS-webzine vous offre quelques sous-bocs aux couleurs de VS avec chaque commande !
Tous les détails, des photos sousbocs en action et des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
Le groupe COBRA (France - Metal Hard Rock) a assuré la première partie de KICKBACK ce samedi soir au Nouveau Casino avec un show détonant. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce spectacle en détail de la newz.
Pour rappel, COBRA vient de sortir son nouvel album intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' qui succède à "Le Pont des Extrêmes" sorti en 2005 et qui avait fait l'unanimité auprès de la presse web pour souligner sa médiocrité.
Le disque est en écoute intégrale sur la page » bandcamp (VsGreg)
NinJArdin Invité
Posté le: 2012-10-15 à 13h03 - (416798)
Surprenant d'ailleurs de voir comment le public du Nouveau Casino a plutôt bien joué le jeu et capté le second degré du truc...
Le groupe COBRA (France - Metal Hard Rock) a assuré la première partie de KICKBACK ce samedi soir au Nouveau Casino avec un show détonant. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce spectacle en détail de la newz.
Pour rappel, COBRA vient de sortir son nouvel album intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' qui succède à "Le Pont des Extrêmes" sorti en 2005 et qui avait fait l'unanimité auprès de la presse web pour souligner sa médiocrité.
Le disque est en écoute intégrale sur la page » bandcamp (VsGreg)
Le groupe ZUUL FX (France - Power Thrash) vient de mettre en ligne la vidéo pour son nouveau titre "Under the mask". Le titre est extrait du prochain album du groupe intitulé "Unleashed" qui sortira le 12 novembre 2012 via le label Verycords.
Le clip vidéo est disponible en détail de la newz.
Le groupe sera en concert au Glazart le 18 octobre prochain. (VsGreg)
DEAD BEYOND BURIED (Death Metal - UK) a mis en ligne un clip pour le morceau "Cold Black Stars". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu du 3ème album du groupe, "The Dark Era", sorti récemment et que vous pouvez télécharger librement via » notre blog Legal Download (ZeSnake)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-10-15 à 12h27 - (416793)
Très bonne découverte. Du très bon death et la fin du clip est énorme.
PUB : Des sous-bocs offerts avec votre T-shirt VS-webzine !
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, VS-webzine vous offre quelques sous-bocs aux couleurs de VS avec chaque commande !
Tous les détails, des photos sousbocs en action et des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-10-15 à 12h26 - (416792)
EHHHHHHH c'est quoi cette arnaque ? Vous faites comme Apple avec les early buyers ? En donnant plus de trucs 1 semaine aprés la sortie du bousin ?! Je veux mes sous bocs ! >_<
Le groupe ACHERON (Death metal - US) rejoint les rangs du label Listenable Records. Il y sortira son nouvel album studio, intitulé "Kult Des Hasses" au printemps 2013. (gardian666)
PUB : Des sous-bocs offerts avec votre T-shirt VS-webzine !
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, VS-webzine vous offre quelques sous-bocs aux couleurs de VS avec chaque commande !
Tous les détails, des photos sousbocs en action et des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-10-15 à 12h18 - (416790)
EHHHHHHH c'est quoi cette arnaque ? Vous faites comme Apple avec les early buyers ? En donnant plus de trucs 1 semaine aprés la sortie du bousin ?! Je veux mes sous bocs ! >_<
Le groupe COBRA (France - Metal Hard Rock) a assuré la première partie de KICKBACK ce samedi soir au Nouveau Casino avec un show détonant. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce spectacle en détail de la newz.
Pour rappel, COBRA vient de sortir son nouvel album intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' qui succède à "Le Pont des Extrêmes" sorti en 2005 et qui avait fait l'unanimité auprès de la presse web pour souligner sa médiocrité.
Le disque est en écoute intégrale sur la page » bandcamp (VsGreg)
PUB : Des sous-bocs offerts avec votre T-shirt VS-webzine !
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, VS-webzine vous offre quelques sous-bocs aux couleurs de VS avec chaque commande !
Tous les détails, des photos sousbocs en action et des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-10-15 à 11h12 - (416788)
@bubule : et les tee-shirt à l'effigie de groupes, tu ne portes que si tu as joué dedans ? :D
Le groupe ACHERON (Death metal - US) rejoint les rangs du label Listenable Records. Il y sortira son nouvel album studio, intitulé "Kult Des Hasses" au printemps 2013. (gardian666)
Bob-Michet Invité
Posté le: 2012-10-15 à 10h41 - (416787)
Très bonne nouvelle! sur un label français en plus, hâte d'entendre la galette
DEAD BEYOND BURIED (Death Metal - UK) a mis en ligne un clip pour le morceau "Cold Black Stars". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu du 3ème album du groupe, "The Dark Era", sorti récemment et que vous pouvez télécharger librement via » notre blog Legal Download (ZeSnake)
DEAD BEYOND BURIED (Death Metal - UK) a mis en ligne un clip pour le morceau "Cold Black Stars". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu du 3ème album du groupe, "The Dark Era", sorti récemment et que vous pouvez télécharger librement via » notre blog Legal Download (ZeSnake)
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
S0D0 Invité
Posté le: 2012-10-15 à 09h40 - (416783)
meme en arythmie/fibrillation un ECG a pas cette gueule MDR.
C ets pas un tracé ECG,un residu de graphique a la limite,mais pas un ECG,ou alors ils se sont chiés dessus;mais ce serait étonnant.
DASAP (Black/Death-Mets ton étiquette-Metal), one-man-band, prépare un nouvel EP qui succèdera à celui sorti en 2011. Un morceau sera bientôt en écoute sur le Bandcamp du groupe.
Le 1er EP est toujours disponible en écoute et à prix libre (prix libre peut vouloir dire 0€) toujours sur le » Bandcamp (Vseur : DASAP)
Le groupe émirati NEPHELIUM (Death technique), qui réside actuellement à Toronto (Canada), a été honoré d'un Independent Music Award par la ville de Toronto dans la catégorie "Best Metal".
Les autres groupes en compétition étaient THIRDRITE, BILND RACE, THE MARKED et SUMO CYCO. (ZeSnake)
Enfin, ça y est ! Le nouveau numéro de Foedus Aeternus Zine est disponible !
1 fanzine acheté pour le prix d’1, soit 5€ tout emballé, tout pesé à ton domicile. Même pas besoin de te déplacer en kiosque. 48 pages d’un condensé de mauvais esprit, de mauvaise foi, avec des vérités vraies énoncées à l’intérieur, du parti pris aussi, et quel parti ! En vrac, des interviews de MUTILATED, DECEASED, PROCESSION, DRUID LORD, SLAUGHTER MESSIAH, PENTACLE, SELVAGERIA, CRUCIAMENTUM, THE GREAT OLD ONES et plein d'autres, des chroniques, des live reports, bref, un peu de tout ! Pour commander, tu contactes Olivier (disincarnate_creation@hotmail.com) (Vseur)
KILLERS (Heavy/Speed - France) vient de sortir son 14ème album studio. Nommé 10:10, il ne sera distribué ni en magasin ni en VPC classique. Pour le commander voir le détail de la news ou rendez-vous sur le site officiel
1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés
Notez que KILLERS sera à l'affiche du Festival de Vouziers le Samedi 27 Octobre, en compagnie de Satan Jokers, Loudblast, Heavenly, No Return, Still Square & Rozz. (forlorn)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-15 à 07h54 - (416779)
Ca : "Killers seul groupe de metal français issus des 80's a n'avoir jamais splitté" c'est juste LA CLASSE !!!!!
Malgrès une évolution très forte dans sa discographie Tiamat revient un peu à ses origines avec le derniers albums et ne les renie pas avec ce remaster.
Le groupe ZUUL FX (France - Power Thrash) vient de mettre en ligne la vidéo pour son nouveau titre "Under the mask". Le titre est extrait du prochain album du groupe intitulé "Unleashed" qui sortira le 12 novembre 2012 via le label Verycords.
Le clip vidéo est disponible en détail de la newz.
Le groupe sera en concert au Glazart le 18 octobre prochain. (VsGreg)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2012-10-15 à 03h51 - (416776)
En concert à Châlons-en-Champagne le 1er Décembre.
L'épouse et Manager d'Ozzy Osbourne - Sharon Osbourne - a affirmé à la station de radio australienne Triple M que BLACK SABBATH (Metal Origin - UK) était actuellement en studio en train d'enregistrer des nouveaux titres.
Par ailleurs, Sharon a affirmé que BLACK SABBATH serait en tournée en Australie pour le printemps prochain.
Un espoir de les voir au HELLFEST ? (VsGreg)