Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 09h21 - (417016)
C'est vrai que c'était du second degré... Pour le volume sonore, c'est à ce festival que j'ai récupéré (gracieusement offert) des bouchons caoutchouc sur le stand vitaculture. Et bien c'est vraiment pratique et efficace. Sinon il reste le Raismesfest dans le nord en septembre qui est bien sympa aussi (+ petit).
Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)
cscheyde Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 08h34 - (417015)
Je serais un peu moins gentil sur la critique.
J'y suis allé quand Helloween était en tête d'affiche. Alors oui, l'organisation est bien foutue. Pas trop d'attente en général que ce soit à l'entrée, ou aux stands. Mais ce qui m'a rebuté le plus, c'est le volume sonore!!!
Malgré les bouchons, en sortant du festival, j'avais les oreilles qui sifflaient.
Ce n'est pas un problème propre à ce festival... Dans les salles de concert aussi, le volume est bien trop élevé.
Je me rappelle de concerts à la laiterie en 1997, Savatage par exemple, où l'on pouvait très bien se passer de bouchons et ne pas avoir les oreilles explosées en sortant...
Dommage quand même pour le festival.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "IRON MAN - Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath" écrit par Tony Iommi disponible au tarif de 36 € pour un total de 480 pages.
Voici le texte de présentation : Tony Iommi, le guitariste légendaire de Black Sabbath, a inventé le son heavy metal qui allait changer à jamais l’histoire de la musique. Issu le la classe ouvrière, Tony Iommi possède un style unique – résultant d’un accident dans une usine sidérurgique produisant des plaques de métal (!) – et a créé un son ténébreux et lourd loin de tout ce qui existait précédemment. Black Sabbath, que le magazine Rolling Stone surnomma « les Beatles du heavy metal », devint immédiatement un groupe incontournable : ses dix premiers albums sont des classiques du genre. Dans Iron Man, Toni Iommi raconte, entre sincérité, tragédie et humoir (noir), les sommets et les gouffres, le Paradis et l’Enfer de son voyage au sein de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 07h27 - (417014)
"ses dix premiers albums sont des classiques du genre". Bravo pour cette monumentale erreur ! :-)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "SABBATH BLOODY SABBATH - La saga de Black Sabbath" écrit par Joel McIver disponible au tarif de 38 € pour un total de 672 pages.
Voici le texte de présentation : Dans l’univers du Heavy Metal, rares sont les groupes ayant dû faire face à une telle succession d’embûches, d’addictions, de comportements extrêmes et de changements de line-up, tout en parvenant à renaître de leurs cendres à chaque nouvel album et à influencer de façon durable des générations de groupes futurs. Black Sabbath, en ce sens, est absolument légendaire. Issu de la brumeuse Birmingham, le groupe a marqué au fer rouge l’histoire du rock lourd et plombé, en se forgeant une identité propre et inédite. Joel McIver retrace scrupuleusement à la fois la légende et la réalité des faits, s’appuyant sur des dizaines d’entretiens conduits avec les musiciens eux-mêmes, Ozzy, Tony, Geezer et Bill, les différents intervenants étant passés par les rangs de la formation, mais aussi avec des intervenants issus de l’industrie du disque ou des scènes musicales périphériques. Pour, au final, proposer le guide ultime de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "IRON MAN - Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath" écrit par Tony Iommi disponible au tarif de 36 € pour un total de 480 pages.
Voici le texte de présentation : Tony Iommi, le guitariste légendaire de Black Sabbath, a inventé le son heavy metal qui allait changer à jamais l’histoire de la musique. Issu le la classe ouvrière, Tony Iommi possède un style unique – résultant d’un accident dans une usine sidérurgique produisant des plaques de métal (!) – et a créé un son ténébreux et lourd loin de tout ce qui existait précédemment. Black Sabbath, que le magazine Rolling Stone surnomma « les Beatles du heavy metal », devint immédiatement un groupe incontournable : ses dix premiers albums sont des classiques du genre. Dans Iron Man, Toni Iommi raconte, entre sincérité, tragédie et humoir (noir), les sommets et les gouffres, le Paradis et l’Enfer de son voyage au sein de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)
Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 03h42 - (417010)
Ouais j'ai fait les éditions avec Hatebreed puis Sick Of It All + Agnostic Front... de putains de bons souvenirs! Dommage!
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 03h38 - (417009)
Encore un attrape pigeon, ça tombe bien j'en suis un gros... Enfin là c'est différent dans le sens où ils ne sont plus dispo. Pigeon dans le sens où je les ai mais je vais quand même investir pour les nouveau visu...
Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"
Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.
ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)
LoKus Invité
Posté le: 2012-10-17 à 02h23 - (417008)
Mouais. Musicalement j'adhère pas trop au groupe déjà. Les concepts gore-horrifiques c'est la base pour le death metal, mais je suis pas grand fan des torture porn (trop de violence gratuite à mon goût et le côté sexuel est un peu trop en avant). Le clip est bien fait, mais c'est un peu fouilli comparé au Ohrwurm de Cephalic Carnage qui était plutôt clean. Bref, à voir une fois juste comme ça. Vite oublié.
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
Murderworks Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 01h03 - (417007)
Ha ben voilà il me manque justement "Mystic places of dawn" et "Fallen temple", alors que j'aurais pourtant pu acheter ce dernier à l'époque. Je ne pensais pas qu'il deviendrait un peu chaud à trouver à la longue, pour les autres c'est bon j'ai déjà.
MISANTHROPE révèle la pochette de son 9ème album studio sur VS.
"Ænigma Mystica" comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe: Gaël Féret: Batterie, Jean-Jacques Moréac: Basse, Anthony Scemama: Guitare et S.A.S de l’Argilière: chant.
La pochette en grand format en détail de la newz. (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 00h33 - (417006)
Seboun, perso jai pas ete déçu par misanthrope sur les deux dernirrs
OUTCAST (Thrash/Death Moderne - France) a placé l'intégralité de son concert au M Fest (le 1er septembre près de Tours) sur youtube. Pour le voir direction le détail de la news. (forlorn)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 00h30 - (417005)
Sympa de donner le concert, je vais regarder ça. Cest marrant, en regardant les 4 premieres minutes jai eu limpression de voir textures, ils ont la meme attitude les memes ppostures, ensuite bien sur la musique cest du outcast et ca part dans un autre trip
A LIFE ONCE LOST (MeshugLamb of Metalcore - US) vient de dévoiler un autre extrait de "Ecstatic Trance", son nouvel album qui sortira le 16 novembre via Season of Mist.
Il s'agit cette fois du titre 'Empty Form' que vous pouvez écouter » via ce lien (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 00h08 - (417004)
le 22 octobre est la date de sortie pour les states et le Canada
Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)
A LIFE ONCE LOST (MeshugLamb of Metalcore - US) vient de dévoiler un autre extrait de "Ecstatic Trance", son nouvel album qui sortira le 16 novembre via Season of Mist.
Il s'agit cette fois du titre 'Empty Form' que vous pouvez écouter » via ce lien (gardian666)
Vive le Québec Libre Invité
Posté le: 2012-10-17 à 00h02 - (417002)
Sur le site de metal archives, ça l'annonce pour le 22 octobre... Plusieurs dates de sortie???
Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "SABBATH BLOODY SABBATH - La saga de Black Sabbath" écrit par Joel McIver disponible au tarif de 38 € pour un total de 672 pages.
Voici le texte de présentation : Dans l’univers du Heavy Metal, rares sont les groupes ayant dû faire face à une telle succession d’embûches, d’addictions, de comportements extrêmes et de changements de line-up, tout en parvenant à renaître de leurs cendres à chaque nouvel album et à influencer de façon durable des générations de groupes futurs. Black Sabbath, en ce sens, est absolument légendaire. Issu de la brumeuse Birmingham, le groupe a marqué au fer rouge l’histoire du rock lourd et plombé, en se forgeant une identité propre et inédite. Joel McIver retrace scrupuleusement à la fois la légende et la réalité des faits, s’appuyant sur des dizaines d’entretiens conduits avec les musiciens eux-mêmes, Ozzy, Tony, Geezer et Bill, les différents intervenants étant passés par les rangs de la formation, mais aussi avec des intervenants issus de l’industrie du disque ou des scènes musicales périphériques. Pour, au final, proposer le guide ultime de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)
Infectious Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 23h38 - (417001)
Sur le marketplace du site anglais www.play.com on peut le trouver à partir de 10,74€ en neuf et frais de port gratuits.
THE GATHERING (Atmospheric Rock - Pays-Bas) a posté ce week-end une vidéo 'Behind the Scene' du clip de Heroes For Ghosts réalisé par Marcus Moonen. Cette vidéo est visible en détail de la news. Pour rappel leur nouvel album Disclosure est en écoute intégrale sur bandcamp et la chronique de l'album est visible » ICI (forlorn)
slumber Invité
Posté le: 2012-10-16 à 23h31 - (417000)
Quelle voix sur Heroes For Ghosts on dirait du Anneke! Très classe comme album.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "SABBATH BLOODY SABBATH - La saga de Black Sabbath" écrit par Joel McIver disponible au tarif de 38 € pour un total de 672 pages.
Voici le texte de présentation : Dans l’univers du Heavy Metal, rares sont les groupes ayant dû faire face à une telle succession d’embûches, d’addictions, de comportements extrêmes et de changements de line-up, tout en parvenant à renaître de leurs cendres à chaque nouvel album et à influencer de façon durable des générations de groupes futurs. Black Sabbath, en ce sens, est absolument légendaire. Issu de la brumeuse Birmingham, le groupe a marqué au fer rouge l’histoire du rock lourd et plombé, en se forgeant une identité propre et inédite. Joel McIver retrace scrupuleusement à la fois la légende et la réalité des faits, s’appuyant sur des dizaines d’entretiens conduits avec les musiciens eux-mêmes, Ozzy, Tony, Geezer et Bill, les différents intervenants étant passés par les rangs de la formation, mais aussi avec des intervenants issus de l’industrie du disque ou des scènes musicales périphériques. Pour, au final, proposer le guide ultime de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2012-10-16 à 23h22 - (416999)
ouais,parce que le bouquin traduction française de camion,autant j'adore slayer,autant le bouquin est long et la traduction est "lourde"...
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
chaussure Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 23h19 - (416998)
la vache... je découvre le prix de ma collec de vieux digi sur Amazon.
La grosse affiche « métal français » se produit en cette fin de semaine à Paris, une bonne excuse pour sortir de chez soi après une séance dominicale de lobotomisation TV (F1, foot, Turbo et télé achat).
Ce soir au menu rien moins que le Klonosphere tour avec dans l'ordre HACRIDE, KLONE et TREPALIUM !
Amoureux de métal technique ce live report (avec photos et vidéos) est pour vous » Live Report MD700 (VsGreg)
Futhark Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 23h19 - (416997)
Et pour Reims, quelqu'un aurait le running order ? Merci :)
Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 23h19 - (416996)
Ouais 30€ la journée c'est carrément raisonnable, faut arrêter d'abuser sur la mauvaise foi Pingujp.
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 23h15 - (416995)
Voilà une idée géniale, j'en parlais avec un ami la semaine dernière.
J'ai hâte de mettre la main sur les trois premiers.
Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"
Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.
ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)
Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)
totaldeath Invité
Posté le: 2012-10-16 à 22h59 - (416993)
bah 30€ pour 1 jour moi je trouve que c pas abuser quand tu vois La Laiterie qui demande pratiquement autant sinon plus pour 1 tête d affiche pas tjrs au top niveau live et 1/2 groupe de 1ere partie alors que là tu as quand mm au minimum 7 groupes! j avance ces chiffres ayant connu La Laiterie et certaines de ses affiches (ancien alsaco)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "SABBATH BLOODY SABBATH - La saga de Black Sabbath" écrit par Joel McIver disponible au tarif de 38 € pour un total de 672 pages.
Voici le texte de présentation : Dans l’univers du Heavy Metal, rares sont les groupes ayant dû faire face à une telle succession d’embûches, d’addictions, de comportements extrêmes et de changements de line-up, tout en parvenant à renaître de leurs cendres à chaque nouvel album et à influencer de façon durable des générations de groupes futurs. Black Sabbath, en ce sens, est absolument légendaire. Issu de la brumeuse Birmingham, le groupe a marqué au fer rouge l’histoire du rock lourd et plombé, en se forgeant une identité propre et inédite. Joel McIver retrace scrupuleusement à la fois la légende et la réalité des faits, s’appuyant sur des dizaines d’entretiens conduits avec les musiciens eux-mêmes, Ozzy, Tony, Geezer et Bill, les différents intervenants étant passés par les rangs de la formation, mais aussi avec des intervenants issus de l’industrie du disque ou des scènes musicales périphériques. Pour, au final, proposer le guide ultime de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)
AK 47 Invité
Posté le: 2012-10-16 à 22h43 - (416992)
+10000 Faitlux et Blurg!!! Vive la VO moins chère!!! J'ai lu le bouquin de McIver sur Slayer, il est bien aussi.
Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"
Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.
ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 22h35 - (416991)
Lol pareille je me fais une petite liste pour matter des trucs si je me fais chier ^^'
Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"
Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.
ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)
MoiZ Invité
Posté le: 2012-10-16 à 22h22 - (416990)
Aahahah, le post qui tourne à la liste de films horribles, j'aime.
A ce propos, y'a pas un gars de Necrophagia qui joue dans les August Underground?
Merci Seb de me rappeler que j'ai Pig quelque part et que j'ai pas aimé quand je l'ai vu. Mais j'étais jeune et peu puceau de l'horreur et du cinéma
Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"
Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.
ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 22h00 - (416989)
La série des August Underground est un peu chiante.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "SABBATH BLOODY SABBATH - La saga de Black Sabbath" écrit par Joel McIver disponible au tarif de 38 € pour un total de 672 pages.
Voici le texte de présentation : Dans l’univers du Heavy Metal, rares sont les groupes ayant dû faire face à une telle succession d’embûches, d’addictions, de comportements extrêmes et de changements de line-up, tout en parvenant à renaître de leurs cendres à chaque nouvel album et à influencer de façon durable des générations de groupes futurs. Black Sabbath, en ce sens, est absolument légendaire. Issu de la brumeuse Birmingham, le groupe a marqué au fer rouge l’histoire du rock lourd et plombé, en se forgeant une identité propre et inédite. Joel McIver retrace scrupuleusement à la fois la légende et la réalité des faits, s’appuyant sur des dizaines d’entretiens conduits avec les musiciens eux-mêmes, Ozzy, Tony, Geezer et Bill, les différents intervenants étant passés par les rangs de la formation, mais aussi avec des intervenants issus de l’industrie du disque ou des scènes musicales périphériques. Pour, au final, proposer le guide ultime de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 21h49 - (416988)
@ManOfShadows: Sur amazon (fr)... Il y a celui là et tous les autres du même auteur (Slayer, Machine Head, Cliff Burton, etc...). Tout cela à des prix raisonnables.
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
scabby Invité
Posté le: 2012-10-16 à 21h46 - (416987)
S'ils pouvaient faire du live tiré de ces albums... un p'tit Eldest Cosmonaut, je crache pas dessus!
Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"
Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.
ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-10-16 à 21h44 - (416986)
Merci pour subconscious cruelty et august underground'mordum.
Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 21h36 - (416985)
J'y suis allé 3 fois, jolie ville, chouette site et des bons souvenirs (Arch Enemy, Bad Religion...); Pas beaucoup de monde malheureusement, Ah ben oui ça coutait quant même 30 euros la journée et il n'y avait même pas Metallica...
Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 21h28 - (416984)
Merde ! Je m'étais toujours dit que je ferais ce festival au moins une fois dans ma vie, bah c'est râpé !
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 21h19 - (416983)
Ah, les deux premiers sont de purs joyaux. Et je suis content d'apprendre que je possède des raretés.
Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"
Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.
ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
turlusiphon Invité
Posté le: 2012-10-16 à 21h03 - (416981)
Je n'ai pas Esoptron, ça pourrait être l'occasion de le choper :o)
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 20h40 - (416980)
MAGNIFIQUE !!!
J'avais Esoptron en cassette, je serais donc ravi de pouvoir le récupérer en CD.
Ah... Je me souviens encore de la première fois où j'ai pu entendre leur chanteuse... Rien qu'à entendre sa voix, j'étais tombé amoureux !!! Une bonne nouvelle pour ceux qui ne l'on jamais entendue...
Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)
Arsène Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 20h25 - (416979)
J'y aurais au moins vu Agnostic Front + Sick Of It All en tête d'affiche de 2006... mémorable !
Dommage que l'aventure s'arrête.
Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"
Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.
ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
ego Membre enregistré
Posté le: 2012-10-16 à 20h15 - (416977)
J'ai déjà tout ça et je trouverais dommage de pas laisser ces albums dans leur jus visuel et sonore, c'est ce qui fait leur charme.
C'est plutôt des morceaux tirés de ces albums qu'ils devraient jouer sur scène en plus de ligoter Sotiris et de le coller dans l'avion avec eux.
Et puis enregistrer une version symphonique de "Narcissism" aussi.
DESTINITY (Death Metal mélodique français) vient de mettre en ligne le nouveau titre "Aiming A Fist In Enmity" en détail de la newz. Le titre est extrait du nouvel album studio intitulé "Resolve in Crimson" qui sortira le 19 novembre prochain, chez Lifeforce Records.
Voici son tracklisting: 1. Black Sun Rising - 2. Reap My Scars - 3. Aiming A Fist in Enmity - 4. Can't Stand The Sight - 5. A Scent Of Scorn (Feat. Stephane Buriez de Loudblast) - 6. Redshift - 7. Only Way - 8. Break Into His Heart - 9. The Hatred.
Sa pochette visible ci-contre nous vient du Strychneen studios, et le teaser officiel présentant l'album est en ligne dans le détail de la news. (VsGreg)
Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.
Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....
Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)