Page 2449 / 12716

<< Début  2446  -  2447  -  2448  -  2449  -  2450  -  2451  -  2452  -  2453  -  2454  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Depuis la sortie de leur DVD fêtant leurs 25 ans de carrière, ATROCITY (Gothic Metal - Allemagne) n'a pas chômé. Les Allemands planchent sur le 1er chapitre d'une trilogie nommée Okkult présentée comme brutale, emphatique et sombre. Selon Alexander Krull le matériel écrit devrait plaire aux fans de la première heure ou d'albums comme Atlantis. Les orchestrations ont été enregistrées le mois dernier en Biélorussie par le Lingua Mortis Orchestra sous la direction de Victor Smolski (guitariste de RAGE). La canadienne Katie Halliday connue pour son travail sur la série de films Saw sera également de la partie. Le groupe envisage la mise en place d'une chasse aux trésors à l'échelle mondiale dans le but de découvrir des morceaux inédits cachés. Le 1er Volume de la série Okkult devrait paraitre au printemps 2013, mais ATROCITY promet de sortir quelque chose de spécial le 21/12/2012. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 15h59 - (417056)

Tout ça me parait bien ambitieux... mais si au moins le chanteur pouvait chanter juste... on ne demande que ça !

News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)




tarantino60
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 15h47 - (417055)
Le dernier album n'était pas si mal, m'enfin !
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

BAPTISM (Black Metal - Finlande) vient de mettre en écoute un premier extrait de "As The Darkness Enters", son nouvel et quatrième album attendu pour le mois prochain chez Northern Heritage Records.
Cet album succèdera à "Grim Arts of Melancholy", paru en 2008, et vous pouvez donc en découvrir le morceau "Esoteric Spheres" dans le détail de la newz. (Wasted)




pezzini
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 15h42 - (417054)
sympa...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Live Report : MARTY FRIEDMAN + YOSSI SASSI + STEFAN FORTE

Marty Friedman, le célèbre guitariste soliste ayant largement contribué à la gloire des débuts de Megadeth, n’a décidément toujours pas d’arthrose aux doigts et compte bien nous le prouver ce soir au Divan du monde à Paris pour son Guitar Universe Tour, accompagné de Yossi Sassi et Stefan Forté.

Pour en savoir plus sur ce concert, direction : le » Live Report (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 15h35 - (417053)
"à la gloire de Megadeth" aurait simplement suffit...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 23h52

Le groupe ORDER OF ISAZ (Gothic metal - Suède), le groupe mené par Tobias Sidegård (actuel vocaliste de NECROPHOBIC) rejoint les rangs du label Season of Mist.

Le premier album est du groupe est enregistré et devrait sortir en début d'année prochaine. Pour découvrir le groupe, un titre intitulé 'Drowning' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 15h32 - (417052)
Ce groupe a au moins le mérite d'exhumer Johnny Hagel qui avait disparu de la circulation depuis un sacré bail. Il était le bassiste de Tiamat période Clouds/Wildhoney et c'est aussi un ex-Sundown et Sorcerer.

Quant à Tobias Sidegård, ce mec a toujours été versatile. Il a par exemple joué avec Therion à la fin des 90s et plus récemment, il a collaboré à Trees of Eternity, le nouveau projet de Juha Raivio (guitariste de Swallow the Sun).
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Live Report : MARTY FRIEDMAN + YOSSI SASSI + STEFAN FORTE

Marty Friedman, le célèbre guitariste soliste ayant largement contribué à la gloire des débuts de Megadeth, n’a décidément toujours pas d’arthrose aux doigts et compte bien nous le prouver ce soir au Divan du monde à Paris pour son Guitar Universe Tour, accompagné de Yossi Sassi et Stefan Forté.

Pour en savoir plus sur ce concert, direction : le » Live Report (VsGreg)




Ennemi
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 15h14 - (417051)
Là à Nantes hière, c'était comme d'habitude avec les show de Marty: géniaux. Que des hits. (il s'est même permis de faire un petit medley de quelques solos de la periode Megadeth Rust in Peace)..

Et Yossi et Forté sont de bien bons musiciens!
Mention spécial au batteur de Friedman (qui est celui de Luna Sea).
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 15h12 - (417050)
Pfff, fait chier quand même !
News Vs-webzine.com 13/10/2012 @ 23h38

Le groupe ABYSME (US - Death Metal), comportant un membre de FUNERUS – a récemment sorti la version CD de son premier album 'Strange Rites' chez Hellthrasher Production (la sortie vinyl étant assurée par Blood Harvest Records et prévu pour la fin de l'année).

le disque comporte 35 minutes de old-school heavy death metal à la DISMEMBER/ENTOMBED mixé à des influences US à la INCANTATION/IMMOLATION.

Voici le tracklisting de 'Strange Rites' : Scribbled In Dust - Beyond the Seventh Door - Formless - Annihilated Memory - Gift to the Gods - We Shall Sleep - Terminal Delirium - The Third Day - Fallen Colossus - Remarkable Conqueror.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant tout simplement dans le détail de la news. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 15h05 - (417049)
Ouais je suis d'accord les ricains n'ont plus d'inspiration (en tout cas pour ce genre de groupe) et son obligé de lorgner vers le death scandinave des années 90...c'est juste un peu triste.
Des mecs de l'époque qui ont la vingtaine me fait toujours rire..pathétique.
News Vs-webzine.com 13/10/2012 @ 23h38

Le groupe ABYSME (US - Death Metal), comportant un membre de FUNERUS – a récemment sorti la version CD de son premier album 'Strange Rites' chez Hellthrasher Production (la sortie vinyl étant assurée par Blood Harvest Records et prévu pour la fin de l'année).

le disque comporte 35 minutes de old-school heavy death metal à la DISMEMBER/ENTOMBED mixé à des influences US à la INCANTATION/IMMOLATION.

Voici le tracklisting de 'Strange Rites' : Scribbled In Dust - Beyond the Seventh Door - Formless - Annihilated Memory - Gift to the Gods - We Shall Sleep - Terminal Delirium - The Third Day - Fallen Colossus - Remarkable Conqueror.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant tout simplement dans le détail de la news. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h58 - (417048)
Ouais je suis d'accord les ricains n'ont plus d'inspiration (en tout cas pour ce genre de groupe) et son obligé de lorgner vers le death scandinave des années 90...c'est juste un peu triste.
Des mecs de l'époque qui ont la vingtaine me fait toujours rire..pathétique.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

SISTER SIN (Hard rock avec chanteuse - Suède) a dévoilé son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End of the Line'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce titre est tiré de "Now And Forever", nouvel album du groupe prévu pour le 23 octobre du côté de Victory Records. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h53 - (417047)
sympa physiquement mais musicalement c'est pas ça...
News Vs-webzine.com 12/10/2012 @ 13h21

VIKING WINE

Après Kiss, Motörhead, Slayer et on en passe, c'est au tour d'AMON AMARTH de lancer sa production de bouteilles de vin.

Du vin rouge dénommé "Shiraz" à 12% est au programme, pour le dîner ou pour offrir. Amon Amarth vous encourage à le boire "sans modération", message que nous ne relayerons pas bien évidemment. La bouteille est à 19.99€ le litre sur le site » emp.de (ZeSnake)




...
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h51 - (417046)
Sale nul deux !!!
De plus bouchon a vis....bouchon a pisse !!!
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

Le groupe RAVEN LORD (Heavy multinational) sortira son premier album intitulé "Descent to the Underworld", au mois de décembre prochain.

L'album a été mixé par Fredrik Nordström (At The Gates/Arch Enemy/Nightrage/In Flames/Dream Evil/Opeth) et masterisé par Maor Appelbaum (Sepultura/Halford/Yngwie Malmsteen/Angra/Dokken). Un premier extrait, 'Black Friar' est à découvrir via le détail de la news. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h49 - (417045)
sympa!à suivre..
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 14h37

8 ans après son premier album éponyme, WINTERSUN sortira ENFIN son nouvel album intitulé "Time I" ce vendredi 19 octobre via Nuclear Blast.

Mais l'attente va se terminer dès aujourd'hui vu que "Time I" est aujourd'hui disponible à l'écoute intégrale sur leur site officiel : cliquez ici pour écouter Time I!

Pour rappel, la tracklist de "Time I" est la suivante : 1. When Time Fades Away - 2. Sons of Winter and Stars : I Rain of Stars, II Surrounded by Darkness, III Journey Inside a Dream, IV Sons of Winter and Stars - 3. Land of Snow and Sorrow - 4. Darkness and Frost - 5. Time (ZeSnake)




Elmamar
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h47 - (417044)
C'est clair,
Deja hier leur webshop avait planté à cause d'un trop nombre de connexion en même temps
News Vs-webzine.com 13/10/2012 @ 23h38

Le groupe ABYSME (US - Death Metal), comportant un membre de FUNERUS – a récemment sorti la version CD de son premier album 'Strange Rites' chez Hellthrasher Production (la sortie vinyl étant assurée par Blood Harvest Records et prévu pour la fin de l'année).

le disque comporte 35 minutes de old-school heavy death metal à la DISMEMBER/ENTOMBED mixé à des influences US à la INCANTATION/IMMOLATION.

Voici le tracklisting de 'Strange Rites' : Scribbled In Dust - Beyond the Seventh Door - Formless - Annihilated Memory - Gift to the Gods - We Shall Sleep - Terminal Delirium - The Third Day - Fallen Colossus - Remarkable Conqueror.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant tout simplement dans le détail de la news. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h47 - (417043)
Ouais je suis d'accord les ricains n'ont plus d'inspiration (en tout cas pour ce genre de groupe) et son obligé de lorgner vers le death scandinave des années 90...c'est juste un peu triste.
Des mecs de l'époque qui ont la vingtaine me fait toujours rire..pathétique.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

BAPTISM (Black Metal - Finlande) vient de mettre en écoute un premier extrait de "As The Darkness Enters", son nouvel et quatrième album attendu pour le mois prochain chez Northern Heritage Records.
Cet album succèdera à "Grim Arts of Melancholy", paru en 2008, et vous pouvez donc en découvrir le morceau "Esoteric Spheres" dans le détail de la newz. (Wasted)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h44 - (417042)
moi qui suis pas trop branché black metal,je trouve que ce groupe a le sens de la melodie et un coté oldschool bien cool!
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 14h37

8 ans après son premier album éponyme, WINTERSUN sortira ENFIN son nouvel album intitulé "Time I" ce vendredi 19 octobre via Nuclear Blast.

Mais l'attente va se terminer dès aujourd'hui vu que "Time I" est aujourd'hui disponible à l'écoute intégrale sur leur site officiel : cliquez ici pour écouter Time I!

Pour rappel, la tracklist de "Time I" est la suivante : 1. When Time Fades Away - 2. Sons of Winter and Stars : I Rain of Stars, II Surrounded by Darkness, III Journey Inside a Dream, IV Sons of Winter and Stars - 3. Land of Snow and Sorrow - 4. Darkness and Frost - 5. Time (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 14h41 - (417041)
il faudrait néanmoins être courageux, leur serveur peine ^^
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

ASTRAL SLEEP (Doom Death - Finlande) vient de sortir son 2ème album Visions chez Solitude Productions. Voici son tracklisting:

1. The Towers - 2. Channel Sleep - 3. Visions - 4. ...They All Await Me When I Break The Shackles Of Flesh

Ce groupe est emmené par le guitariste/chanteur Markus Heinonen (Kausalgia, Night of Suicide, Stone Ship).

Retrouvez le en écoute intégrale en détail de la news. (forlorn)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h37 - (417040)
la pochette est tres sympa,musicalement j'ai pas la patience...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

La formation ILL NINO (Gignac-like at Chelsea FC - US) vient de mettre en ligne l'intégralité de son nouvel album "Epidemia", que vous pouvez écouter en détail de la newz.

La sortie de ce nouveau disque est prévue pour le 22 octobre prochain, par l'intermédiaire du label Victory Records. (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h31 - (417039)
ça percute bien,musicalement moderne et intéressant mais la voix j'accroche pas...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Live Report : MARTY FRIEDMAN + YOSSI SASSI + STEFAN FORTE

Marty Friedman, le célèbre guitariste soliste ayant largement contribué à la gloire des débuts de Megadeth, n’a décidément toujours pas d’arthrose aux doigts et compte bien nous le prouver ce soir au Divan du monde à Paris pour son Guitar Universe Tour, accompagné de Yossi Sassi et Stefan Forté.

Pour en savoir plus sur ce concert, direction : le » Live Report (VsGreg)




desekrate
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h20 - (417038)
Ouais mais disons que Megadeth a débuté en 1984 alors que Friedman (excellent guitariste au demeurant) n'est arrivé qu'en 1990 et sur Rust n'est qu'un simple exécutant...au mieux crédité que sur deux ou trois morceaux de Countdown.
Donc bon début ...pas vraiment.
Il y avait une vie avant Friedman...ceci dit cela ne remet en rien son boulot au sein du groupe de sieur Mustaine.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

BAPTISM (Black Metal - Finlande) vient de mettre en écoute un premier extrait de "As The Darkness Enters", son nouvel et quatrième album attendu pour le mois prochain chez Northern Heritage Records.
Cet album succèdera à "Grim Arts of Melancholy", paru en 2008, et vous pouvez donc en découvrir le morceau "Esoteric Spheres" dans le détail de la newz. (Wasted)




GzU
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 14h18 - (417037)
Un groupe que je suis depuis ces débuts ! Et jamais déçu pour le coup !!! Je prendrai celui-ci à sa sortie sans soucis vu l'extrait :)

En tous les cas, heureux de les voir en activité !
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 23h03

Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"

Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.

ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)




youplaboom
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 14h07 - (417036)
Clip sympa , gore c'est certain , mais ça reste bien fait et bien amené .
Il y a bien plus trash , je m'attendais à quelque chose de plus dérangeant , maintenant les goûts et les couleurs ne se discutent pas , il en va de la sensibilité des gens au vu de ce genre de visuel , moi ça m'a plu dans le sens ou c'est bien réalisé .
Le clip colle parfaitement à la musique et pour ceux qui n'auraient pas compris le concept de torture porn , dites-vous bien que ce n'est pas le genre de vidéo pour s'astiquer le goupillon , mais plutôt de montrer la torture gratuite au spectateur pour vous faire passer pour des voyeurs , pervers et amateurs de ce genre de pratiques .
Je trouve que Cattle Decapitation est déjà un groupe qui ne se prend pas au sérieux et qui se fait plaisir , le message est simple " Et si les êtres humains étaient considérés comme les animaux qu'ils abattent ? "
Enfin il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas et d'autres seront fans c'est certain .
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 13h41 - (417035)
Ouais, là c'est mort.
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 16h59

Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.

Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !


Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....

Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)




julien
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 13h27 - (417034)
et oui comme je disais, à long terme il ne restera que les grosses machine comme le sonisphère, alors oui il y aura des gros groupe, mais à quel prix, et puis c'est pas sur une bonne orga qu'il faudra compter...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 13h17 - (417033)
Ça pue la merde tout ça :(
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

BAPTISM (Black Metal - Finlande) vient de mettre en écoute un premier extrait de "As The Darkness Enters", son nouvel et quatrième album attendu pour le mois prochain chez Northern Heritage Records.
Cet album succèdera à "Grim Arts of Melancholy", paru en 2008, et vous pouvez donc en découvrir le morceau "Esoteric Spheres" dans le détail de la newz. (Wasted)




azarath
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 12h41 - (417032)
excellent
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 16h59

Après 11 éditions, le festival alsacien LEZ'ARTS SCENIQUES a décidé de tirer sa révérence.

Voici le communiqué de l'organisation du festival, posté sur facebook : Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille. Une page se tourne et l’histoire continue.
Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !


Ces dernières années, le festival avait accueilli les groupes PARADISE LOST, LOUDBLAST, KORPIKLAANI, EPICA, DAGOBA, ARCH ENEMY, HELLOWEEN, MADBALL, CRADLE OF FILTH, DESTRUCTION, SODOM, KREATOR, MUNICIPAL WASTE ou encore SUICIDAL TENDENCIES, MOTÖRHEAD, GOJIRA, MINISTRY....

Retrouvez sur VS les Live-reports des editions 2010, 2011 et » 2012 (ZeSnake)




Mr Perfect
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 12h35 - (417031)
Dommage je naurais fait que la journée metal du dernier mais c'était bien sympa à tous les niveaux (site, orga, affiche)
News Vs-webzine.com 03/04/2011 @ 15h11

Debemur Morti Productions vient de mettre en écoute deux titres du troisième album de INFESTUS (Black Metal - Allemagne). Il s'agit des titres "Down Spiral Depersonification" et "Der Blick Hinaus" tirés du nouvel album, "E x | I s t", qui sortira le 16 mai prochain au format CD.
Pour rappel, la tracklist de l'album est 1. Akoasma - 2. Down Spiral Depersonification - 3. Darkness Blazing In The Flame Of Fire - 4. Torn Observer - 5. Mirror Mind Reality - 6. Der Blick hinaus - 7. Descend Direction Void. L'album a été masterisé au Necromorbus Studio et la cover réalisée par l'artiste français Eric Lacombe. En bonus, le précédent album des Allemands, "Chroniken Des Ablebens", est en écoute intégrale ici : http://listn.to/debemurmorti/player Un pack offre spéciale contenant les deux CD est disponible sur le webshop du label au prix de 20 EUR frais de port compris.
Pour l'écoute des nouveaux titres, » ça se passe ici (Vseur)




fgbdbg
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 12h05 - (417030)
une sacrée claque cet album
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 11h44

Live Report. : Samedi 13 octobre 2012. Paris. Nouveau Casino.

La soirée de tous les dangers commençait sur le coup de 19h30 pétante par une reprise de « Dunkelheit » de Burzum par YUSSUF JERUSALEM.

Vous avez pu voir le show intégral de COBRA dés hier sur VS.

Le croquemitaine de la scène française était de retour à la maison. KICKBACK revenait jouer à Paris.

Pour tout savoir, ou presque sur cette soirée, voici le » Live report. (Seb On Fire)




A.N.A.E.L.
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 11h31 - (417029)
un arabe qui reprend du Burzum et "Dunkelheit" en plus, c'est déjà fait... par moi! ^^
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h44

Outre le streaming et le download via le site du groupe et les principales plateformes (iTunes, Spotify, Deezer, Amazon MP3, ...) le nouvel album de TAO MENIZOO "Journey Through A Devastated Mind" est désormais également disponible au format CD, boitier cristal avec livret 8 pages...

Retrouvez la chronique de "Journey Through A Devastated Mind" de TAO MENIZOO qui a les honneurs de la SELECTION VS.

En vente depuis le site du groupe ou son Bandcamp (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 11h24 - (417028)
Super album !
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 23h03

Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"

Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.

ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 11h09 - (417027)
Cocasse. Voire saugrenu. :)
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

La formation CARCARIASS (France - Technical Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Hell and Torment" prochainement chez Great Dane Records.

Update : Il s'agit des rééditions des 2 premiers albums "Hell on earth" et "Sideral Torment" dans des versions remasterisées avec des bonus. Le nouvel album est encore en phase de composition.

Vous pouvez découvrir la pochette de l'album ci-contre. (VsGreg)




God Jura
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 11h05 - (417026)
Ah Carcariass ! ça c'est du 100% métal bio, pas de chichi , pas de changement musical, ont toujours garder leur lignée, j'aime bien leur musique et leur état d'esprit même si on connait pas grand chose d'eux ! en plus des gars pas loin de chez moi ! savez vous où on peut trouver du marchandising de ce groupe : tee-shirt ???
Slim de Lons
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h44

Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "IRON MAN - Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath" écrit par Tony Iommi disponible au tarif de 36 € pour un total de 480 pages.

Voici le texte de présentation :
Tony Iommi, le guitariste légendaire de Black Sabbath, a inventé le son heavy metal qui allait changer à jamais l’histoire de la musique. Issu le la classe ouvrière, Tony Iommi possède un style unique – résultant d’un accident dans une usine sidérurgique produisant des plaques de métal (!) – et a créé un son ténébreux et lourd loin de tout ce qui existait précédemment. Black Sabbath, que le magazine Rolling Stone surnomma « les Beatles du heavy metal », devint immédiatement un groupe incontournable : ses dix premiers albums sont des classiques du genre. Dans Iron Man, Toni Iommi raconte, entre sincérité, tragédie et humoir (noir), les sommets et les gouffres, le Paradis et l’Enfer de son voyage au sein de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 11h01 - (417025)
Je me permets de rajouter que les traductions mot à mot des titres en français sont, comment dire...pitoyable:
- Morceaux d'esprits pour Maiden (excellent d'ailleurs)
- Paradis et enfer pour Black Sabbath
- Les seigneurs du Chaos
- C'est si facile pour GNR

Bref, à quand le Maitre des Marionnettes, Compte à rebours jusqu'à l'extinction ou Saison dans l'abîme...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h44

Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "IRON MAN - Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath" écrit par Tony Iommi disponible au tarif de 36 € pour un total de 480 pages.

Voici le texte de présentation :
Tony Iommi, le guitariste légendaire de Black Sabbath, a inventé le son heavy metal qui allait changer à jamais l’histoire de la musique. Issu le la classe ouvrière, Tony Iommi possède un style unique – résultant d’un accident dans une usine sidérurgique produisant des plaques de métal (!) – et a créé un son ténébreux et lourd loin de tout ce qui existait précédemment. Black Sabbath, que le magazine Rolling Stone surnomma « les Beatles du heavy metal », devint immédiatement un groupe incontournable : ses dix premiers albums sont des classiques du genre. Dans Iron Man, Toni Iommi raconte, entre sincérité, tragédie et humoir (noir), les sommets et les gouffres, le Paradis et l’Enfer de son voyage au sein de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 10h56 - (417024)
Ben oui, 10 albums...du premier à mob rules. Clairement des albums monstrueux!
Sinon le bouquin, ben comme pour les series et les films: VO powa' et pis c'est tout.
News Vs-webzine.com 15/10/2012 @ 16h19

KLONOSPHERE TOUR

La grosse affiche « métal français » se produit en cette fin de semaine à Paris, une bonne excuse pour sortir de chez soi après une séance dominicale de lobotomisation TV (F1, foot, Turbo et télé achat).

Ce soir au menu rien moins que le Klonosphere tour avec dans l'ordre HACRIDE, KLONE et TREPALIUM !

Amoureux de métal technique ce live report (avec photos et vidéos) est pour vous » Live Report MD700 (VsGreg)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 10h13 - (417023)
Klone Hacride +++
Trepalium c moins mon truc donc éventuellement cela me permettra d'aller me coucher plus tôt...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h44

KOLDBRANN (True Black metal from Norway) a dévoilé le titre et la date de sortie de son prochain album: il a pour nom "Vertigo" et sortira le 25 janvier 2013, via la sous division de Season of Mist, Underground Activists division.

Un premier extrait de cette nouvelle galette, le titre 'Totalt Sjelelig Bankerott' est disponible dans le détail de la news, sous la forme d'un clip video. Erlend Hjelvik de KVELERTAK y apparaît en guest. (gardian666)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 10h06 - (417022)
Excellent titre, j'attends l'album avec impatience.

Les premiers opus du groupe vont être réedités !

Du bon black norvégien sans surprise mais efficace !
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 23h03

Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"

Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.

ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)




J.P.K
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 10h04 - (417021)
@Necrophanis mais quel bonheur!!!!!! j'adore.
Merci pour la rigolade.
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 16h13

Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA

Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)




Faut pas...
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 09h51 - (417020)
@ chaussure

Mettre 160 € dans le CD de Mystic Places of Dawn, faut vraiment être débile, et pourtant c'est leur meilleur album. De toute façon, je les ai déjà... héhéhé
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 16h13

Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA

Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)




K-Sauce
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 09h45 - (417019)
Moi qui ai acheté Revolution DNA et Ophidian Wheel cet hiver... à 8€ chaque et en bon état...
C'est une super nouvelle!
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h44

Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "IRON MAN - Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath" écrit par Tony Iommi disponible au tarif de 36 € pour un total de 480 pages.

Voici le texte de présentation :
Tony Iommi, le guitariste légendaire de Black Sabbath, a inventé le son heavy metal qui allait changer à jamais l’histoire de la musique. Issu le la classe ouvrière, Tony Iommi possède un style unique – résultant d’un accident dans une usine sidérurgique produisant des plaques de métal (!) – et a créé un son ténébreux et lourd loin de tout ce qui existait précédemment. Black Sabbath, que le magazine Rolling Stone surnomma « les Beatles du heavy metal », devint immédiatement un groupe incontournable : ses dix premiers albums sont des classiques du genre. Dans Iron Man, Toni Iommi raconte, entre sincérité, tragédie et humoir (noir), les sommets et les gouffres, le Paradis et l’Enfer de son voyage au sein de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 09h42 - (417018)
Itou, acheté en VO, le livre est vraiment facile à lire, l'anglais utilisé est simple et intelligible. Et le contenu est vraiment sympa.
Pour ma part, je considère aussi que les 10 premiers albums de Sabbath sont autant de pierres angulaires, mais c'est un autre débat, hein ;)
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h44

Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "IRON MAN - Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath" écrit par Tony Iommi disponible au tarif de 36 € pour un total de 480 pages.

Voici le texte de présentation :
Tony Iommi, le guitariste légendaire de Black Sabbath, a inventé le son heavy metal qui allait changer à jamais l’histoire de la musique. Issu le la classe ouvrière, Tony Iommi possède un style unique – résultant d’un accident dans une usine sidérurgique produisant des plaques de métal (!) – et a créé un son ténébreux et lourd loin de tout ce qui existait précédemment. Black Sabbath, que le magazine Rolling Stone surnomma « les Beatles du heavy metal », devint immédiatement un groupe incontournable : ses dix premiers albums sont des classiques du genre. Dans Iron Man, Toni Iommi raconte, entre sincérité, tragédie et humoir (noir), les sommets et les gouffres, le Paradis et l’Enfer de son voyage au sein de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)




opethmaniac
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 09h31 - (417017)
Je vais m'y mettre aussi alors ! Je l'ai lu en VO, elle est très très agréable à lire ...et je n'ai pas mis 35 euros dedans !

Page 2449 / 12716

<< Début  2446  -  2447  -  2448  -  2449  -  2450  -  2451  -  2452  -  2453  -  2454  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker