Page 2448 / 12716

<< Début  2445  -  2446  -  2447  -  2448  -  2449  -  2450  -  2451  -  2452  -  2453  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h44

Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "IRON MAN - Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath" écrit par Tony Iommi disponible au tarif de 36 € pour un total de 480 pages.

Voici le texte de présentation :
Tony Iommi, le guitariste légendaire de Black Sabbath, a inventé le son heavy metal qui allait changer à jamais l’histoire de la musique. Issu le la classe ouvrière, Tony Iommi possède un style unique – résultant d’un accident dans une usine sidérurgique produisant des plaques de métal (!) – et a créé un son ténébreux et lourd loin de tout ce qui existait précédemment. Black Sabbath, que le magazine Rolling Stone surnomma « les Beatles du heavy metal », devint immédiatement un groupe incontournable : ses dix premiers albums sont des classiques du genre. Dans Iron Man, Toni Iommi raconte, entre sincérité, tragédie et humoir (noir), les sommets et les gouffres, le Paradis et l’Enfer de son voyage au sein de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)




Krapulax
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 20h52 - (417096)
Le titre du bouquin de Duff McKagan sera rétabli au prochain tirage.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 20h52 - (417095)
TELERAMA ou le magazine télé des profs de gauche.....qui n'ont pas la télé !
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Agnarok
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 20h36 - (417094)
Vous vous attendiez à quoi?

Que Télérama fasse une exégèse élogieuse des paroles de "va faire la vaisselle" de Gronibard?

Télérama est un mag intello, socialo, parisiano-centré, très très condescendant à l'égard de la province (je me rappelle de l'une de leur couverture, "La France moche, pour parler des zones pavillonaires...)

Gojira cadre avec leur ligne éditoriale, quoique l'on pense d'eux.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 20h27 - (417093)
@goats: ben oui, dès qu'un groupe marche, il est vendu, c'est bien connu. je sais pas quel age tu as, mais il y a 20 ans, c'était déjà le débat avec Metallica, les Guns et Cie...
Donc argument à deux balles, en tout cas pour moi!
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 20h05 - (417092)
"... on n'aurait jamais eu l'idée d'aller écouter quatre 'métalleux' originaires des Landes"

Et c'est bien là le problème: le manque d'idée, de la part de 'journalistes/chroniqueurs musicaux' d'un journal influent, d'aller voir autre chose.
Hé, chez Télérama, posez vous la question: pourquoi n'auriez-vous jamais eu l'idée d'aller écouter quatre 'métalleux' originaires des Landes?

En tout cas bravo à Gojira pour mettre les pieds, encore une fois, là où on ne les attend pas. (Dommage que je n'aime toujours pas...)
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)




big brother
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 19h51 - (417091)
la loose totale cette news -_-
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

PARKWAY DRIVE (Metalcore – Australie) a mis en ligne un nouvel extrait de "Atlas", son nouvel album studio qui sortira le 30 octobre prochain via Epitaph Records. Il s'agit du titre 'Old Ghosts / New Regrets', à écouter à partir du détail de la news.

Au passage, voici la tracklist de l'album: 01. Sparks - 02. Old Ghosts / New Regrets - 03. Dream Run - 04. Wild Eyes - 05. Dark Days - 06. The River - 07. Swing - 08. The Slow Surrender - 09. Atlas - 10. Sleight Of Hand - 11. Snake Oil And Holy Water - 12. Blue And The Grey. (gardian666)




Dispater
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 19h51 - (417090)
Ca reste du Parkway Drive (un peu trop) classique, mais c'est quand même bien défoulant.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 19h51 - (417089)
ça sent le pâté mais depuis le départ de Marco Aro (le chanteur qu'il faut à ce groupe), c'est de moins en moins bandant...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

KÄLTER (Melodic Death Prog - Canada) vient de sortir son 2ème album qui se nomme Ubuntu. L' Ubuntu est une notion philosophique issue de l'Afrique subsaharienne et popularisée par un sud-africain, elle fait appel aux notions d'humanité, d'ouverture d'esprit, de tolérance et de spiritualité. Côté musique l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news et en libre téléchargement sur leur page » bandcamp (forlorn)




Dispater
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 19h50 - (417088)
On peut même télécharger la version FLAC gratos ! CA c'est cool de leur part !
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Goats
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 19h40 - (417087)
Un groupe qui est désormais une bande de gros vendu... il manque l'époque ou le groupe fesait planné maintenant c'est l'ennuie
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

On vous en parlait à la fin du mois de mai dernier, CIVIL WAR est le nom du nouveau groupe de 4 ex membres de SABATON. En effet, Rikard Sundén (guitare), Daniel Mullback (batterie), Daniel Mÿhr (claviers) et Oskar Montelius (guitare) ont quitté SABATON en mai 2012 et ont donc décidé de repartir avec un nouveau groupe, dont le line-up est complété par Patrik Johansson (au chant et actuellement membre de ASTRAL DOORS, entre autres) et Stefan "Pizza" Eriksson (à la basse et membre de VOLTURYON).

Le groupe a mis à disposition un premier titre intitulé 'Rome is Falling', extrait d'un futur EP, portant le même nom. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, ou
» via ce lien (gardian666)




loudE
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 19h33 - (417086)
très bonne voix ce johansson ! si les musiciens sont satisfaits de pouvoir composer avec ce nouveau groupe, tant mieux !
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 19h31 - (417085)
Faut toujours qu'on se plaigne... Avant, on trouvait que le metal était sous représenté dans les grands médias. Aujourd'hui, les groupes qui ont une plus grosse couverture médiatique sont des vendus... Et comme c'est des journaux de gauche qui s'y intéresse, c'est bon pour les bobos trends bien pensants.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

KÄLTER (Melodic Death Prog - Canada) vient de sortir son 2ème album qui se nomme Ubuntu. L' Ubuntu est une notion philosophique issue de l'Afrique subsaharienne et popularisée par un sud-africain, elle fait appel aux notions d'humanité, d'ouverture d'esprit, de tolérance et de spiritualité. Côté musique l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news et en libre téléchargement sur leur page » bandcamp (forlorn)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 19h22 - (417084)
Bill Gates à même acheté l'album tellement il est bien !
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)




Zen
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 18h59 - (417083)

@couic : ouais pas loin de penser comme toi !!!

News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Bertrand Tyson
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 18h50 - (417082)
Rien sur Noir Désir dans ce numéro ?
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

ASTRAL SLEEP (Doom Death - Finlande) vient de sortir son 2ème album Visions chez Solitude Productions. Voici son tracklisting:

1. The Towers - 2. Channel Sleep - 3. Visions - 4. ...They All Await Me When I Break The Shackles Of Flesh

Ce groupe est emmené par le guitariste/chanteur Markus Heinonen (Kausalgia, Night of Suicide, Stone Ship).

Retrouvez le en écoute intégrale en détail de la news. (forlorn)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 18h46 - (417081)
Pochette sublime.... Je vais écouter tiens ;-)
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 18h45 - (417080)
Perso je trouve ça vraiment bien pour eux....
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




will
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 18h34 - (417079)
Sinon, je remarque que l'album de Dominque A est très bien noté...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

AURA NOIR et NEKROMANTHEON sont en tournée à travers l'Europe et feront en fin de semaine escale à Rennes (Ubu - vendredi 19) et Paris (nouveau casino - samedi 20), tout en étant accompagné par THE GREAT OLD ONES.

VS et Garmonbozia vous invite à venir assister à ces concerts; pour tenter de gagner vote place envoyez un mp avec la réponse à la question suivante ainsi que vos nom+prenom, sans oublier de mentionner la ville de votre choix dans le titre du message : "Quel label sort les productions du groupe The Great Old Ones" ? » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 18h32 - (417078)
Dja ma place. Bonne chance aux autres.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Johan/Ethersens/AloeHelena
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 18h30 - (417077)
je crois que tout est dit par ce "...Mais" en gros c est du metal mais des fois c'est pas mal...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Johan/Ethersens/AloeHelena
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 18h28 - (417076)
Mais...
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

KÄLTER (Melodic Death Prog - Canada) vient de sortir son 2ème album qui se nomme Ubuntu. L' Ubuntu est une notion philosophique issue de l'Afrique subsaharienne et popularisée par un sud-africain, elle fait appel aux notions d'humanité, d'ouverture d'esprit, de tolérance et de spiritualité. Côté musique l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news et en libre téléchargement sur leur page » bandcamp (forlorn)




Yakhmar
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 18h26 - (417075)
Et les titres des morceaux c'est genre "winblow$ sux", "Root bloody root" et "gimp > toshop" ?
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 18h24 - (417074)
Sympa le p'tit article sur Dominique A, le dernier album est très chouette.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




mettrash
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 18h23 - (417073)
C'est toi la grosse merde infarctus.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 17h58 - (417072)
Je chie sur télérama, mais pas sur Gojira ! Content pour eux qui'ils passent dans autre chose qu'un mag de metol, mais now il risque d'avoir des hipsters parigau par camions -_-
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




LeMich
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 17h30 - (417071)
"New Bobo Metal Trend" se trouve toujours sur la page Facebook...

Mais bon, ça ne me gêne pas, je trouve ça marrant (et pas totalement faux, en vérité:-))
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en grand format en détail de la newz), la pochette du prochain EP de ZUBROWSKA intitulé "The Canister".

Cet EP sortira en format digipack courant décembre via le label du groupe Bollocks Records et également via le label Tchèque "L’inphantile Collective".

Vous pourrez le précommander dès novembre sur la page » Bandcamp du groupe (VsGreg)




Samy
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 17h29 - (417070)
youhou ! nichonnnnnns
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 23h03

Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"

Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.

ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)




Goats
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 17h26 - (417069)
Bon sang cannibal holocaust à de quoi à avoir de la concurence en matière violence hahhaha
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




infarctus
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 17h20 - (417068)
Telerama, c'est de la grosse merde ( croyez moi, je connais ) et Gojira, bah c'est de la grosse merde! Breff tout va bien.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

KÄLTER (Melodic Death Prog - Canada) vient de sortir son 2ème album qui se nomme Ubuntu. L' Ubuntu est une notion philosophique issue de l'Afrique subsaharienne et popularisée par un sud-africain, elle fait appel aux notions d'humanité, d'ouverture d'esprit, de tolérance et de spiritualité. Côté musique l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news et en libre téléchargement sur leur page » bandcamp (forlorn)




Nekrofage
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 17h15 - (417067)
Ubuntu !!! :)
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 13h15

Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)




couic
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 17h12 - (417066)
RIP The Haunted. Cela dit, ça fait un moment que ce groupe est mort. Depuis le retour de son clochard poète de chanteur.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 23h43

ASTRAL SLEEP (Doom Death - Finlande) vient de sortir son 2ème album Visions chez Solitude Productions. Voici son tracklisting:

1. The Towers - 2. Channel Sleep - 3. Visions - 4. ...They All Await Me When I Break The Shackles Of Flesh

Ce groupe est emmené par le guitariste/chanteur Markus Heinonen (Kausalgia, Night of Suicide, Stone Ship).

Retrouvez le en écoute intégrale en détail de la news. (forlorn)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 17h11 - (417065)
Vraiment pas mal, le chant clair est un peu space au début mais se révele être une des forces du disque !
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 14h37

8 ans après son premier album éponyme, WINTERSUN sortira ENFIN son nouvel album intitulé "Time I" ce vendredi 19 octobre via Nuclear Blast.

Mais l'attente va se terminer dès aujourd'hui vu que "Time I" est aujourd'hui disponible à l'écoute intégrale sur leur site officiel : cliquez ici pour écouter Time I!

Pour rappel, la tracklist de "Time I" est la suivante : 1. When Time Fades Away - 2. Sons of Winter and Stars : I Rain of Stars, II Surrounded by Darkness, III Journey Inside a Dream, IV Sons of Winter and Stars - 3. Land of Snow and Sorrow - 4. Darkness and Frost - 5. Time (ZeSnake)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 17h10 - (417064)
Déçu à la première écoute.

Pas mauvais loin de la, mais aucun morceau ne semble ressortir du lot. J'ai trouvé également qu'il y avait un peu trop de sons électroniques dernière, comme si ils étaient la pour combler un manque.

Pour moi il n'est pas à la hauteur du premier album. Peut être avaient ils tapé trop haut pour soutenir le niveau par la suite.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 17h07 - (417063)
"New Bobo Metal Trend - France" était une private joke, ca a été retiré
désolé
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 17h07 - (417062)
"Il y a 11 ans (...) on découvrait par hasard Gojira. Et on s'est aussitôt pris de passion pour ce groupe (...)."

Ah ce n'était donc pas usurpé cette réputation qu'a Télérama de prendre ses lecteurs pour des gogos (qui le sont certainement). Il aura donc fallu 11 ans de bataille de notre nouvel ami Erwan Perron avec le rédac-chef pour faire une news de quelques lignes dans le journal, bravo la persévérance (ironie inside). Bientôt un live report sur Slayer dans La Croix, qui nous avoueront qu'ils sont fans depuis Hell Awaits.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

KÄLTER (Melodic Death Prog - Canada) vient de sortir son 2ème album qui se nomme Ubuntu. L' Ubuntu est une notion philosophique issue de l'Afrique subsaharienne et popularisée par un sud-africain, elle fait appel aux notions d'humanité, d'ouverture d'esprit, de tolérance et de spiritualité. Côté musique l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news et en libre téléchargement sur leur page » bandcamp (forlorn)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 17h05 - (417061)
le 3e sera Red Hat et ainsi de suite
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 17h03 - (417060)
J'aimerais bien que P. Sebastien fasse des blagues aussi subtiles.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Encore
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 17h01 - (417059)
"New Bobo Metal Trend - France", est-il nécessaire de systématiquement dénigrer les groupes par des pseudos styles débiles ? de temps en temps c'est "marrant" (et encore pour autant qu'on trouve marrant l'humour à la patrick sébastien) mais là ça devient juste lourd..
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Encore
Invité
Posté le: 2012-10-17 à 17h00 - (417058)
"New Bobo Metal Trend - France", est-il nécessaire de systématiquement dénigrer les groupes par des pseudos styles débiles ? de temps en temps c'est "marrant" (et encore pour autant qu'on trouve marrant l'humour à la patrick sébastien) mais là ça devient juste lourd..
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

AURA NOIR et NEKROMANTHEON sont en tournée à travers l'Europe et feront en fin de semaine escale à Rennes (Ubu - vendredi 19) et Paris (nouveau casino - samedi 20), tout en étant accompagné par THE GREAT OLD ONES.

VS et Garmonbozia vous invite à venir assister à ces concerts; pour tenter de gagner vote place envoyez un mp avec la réponse à la question suivante ainsi que vos nom+prenom, sans oublier de mentionner la ville de votre choix dans le titre du message : "Quel label sort les productions du groupe The Great Old Ones" ? » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




ratonearth
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 16h25 - (417057)
a joué et un salut à tous!

Page 2448 / 12716

<< Début  2445  -  2446  -  2447  -  2448  -  2449  -  2450  -  2451  -  2452  -  2453  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker