Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).
Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)
Burn Invité
Posté le: 2012-10-18 à 10h54 - (417136)
Tous les albums de The Haunted avec Dolving sont des tueries (surtout le premier et le dernier).
VREID (Black'N Roll - Norvège) devrait terminer cette semaine l'enregistrement de son nouvel et sixième album.
Le successeur de "V", sorti en janvier 2011, est attendu dans les bacs pour février 2013. (Wasted)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 10h47 - (417135)
Et pendant ce temps là, à Vera Cruz, que branle Cor Scorpii ??
MANOWAR vu par Le Nouvel Obs: J'ai vu Manowar en concert au Trabendo : le Metal en mode cuir-moustache!
Bien plus fort que les false de GOJIRA dans TELERAMA, le site du Nouvel Observateur consacre un article à MANOWAR (True Warrios of Metal of Steel - Valhalla Land) qui était en concert ce mardi soir à Paris, au Trabendo.
Si vous aussi vous étiez avec vos frères ManOwarriors à ce concert of steel, n’hésitez pas à nous faire part de vos reports. » L'article du Nouvel Obs (Wasted)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 10h32 - (417134)
"POWER VIKING BRUTAL REAL CUIR ET MOUSTACHE KINGS OF METAL" = Jamais vu autant de fautes dans une seule phrase. POWER ? VIKING ? BRUTAL ? MOUSTACHE ? La plèbe journalistique s'exprime ...
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
fedaykyn Invité
Posté le: 2012-10-18 à 10h29 - (417133)
J'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas assez de "métal" dans télérama (à part une fois une chronique élogieuse de Battle of los angeles de RATM)alors on va pas râler quand même ! Personnellement je lis de la SF, des BD, j'aime les musiques à grosse guitares, je joue à des jeux video débiles, j'aime les dessins animés japonais et le seigneur des anneaux et je kiffe les films japonais et coréens...et pourtant j'aime bien Télérama et leurs critiques de films ! d'ailleurs Ginzu ils n'ont sans doute pas découvert carpenter mais je pense qu'il aime sincèrement son cinéma (critique très bonne de ghost of mars à l'époque dont la BO est entre autre signée Anthrax !)
AURA NOIR et NEKROMANTHEON sont en tournée à travers l'Europe et feront en fin de semaine escale à Rennes (Ubu - vendredi 19) et Paris (nouveau casino - samedi 20), tout en étant accompagné par THE GREAT OLD ONES.
VS et Garmonbozia vous invite à venir assister à ces concerts; pour tenter de gagner vote place envoyez un mp avec la réponse à la question suivante ainsi que vos nom+prenom, sans oublier de mentionner la ville de votre choix dans le titre du message : "Quel label sort les productions du groupe The Great Old Ones" ? » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 10h28 - (417132)
résultat ce jeudi à l'heure du déjeuner pour Rennes, ce sori pour Paris.
Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).
Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 10h20 - (417131)
Je tiens à rajouter quelquechose de constructif alors : The Haunted est mort; Marco Aro est un piètre chanteur; Dolving est au contraire un tueur; et Revolver est une tuerie !
MANOWAR vu par Le Nouvel Obs: J'ai vu Manowar en concert au Trabendo : le Metal en mode cuir-moustache!
Bien plus fort que les false de GOJIRA dans TELERAMA, le site du Nouvel Observateur consacre un article à MANOWAR (True Warrios of Metal of Steel - Valhalla Land) qui était en concert ce mardi soir à Paris, au Trabendo.
Si vous aussi vous étiez avec vos frères ManOwarriors à ce concert of steel, n’hésitez pas à nous faire part de vos reports. » L'article du Nouvel Obs (Wasted)
uruz a. Invité
Posté le: 2012-10-18 à 10h18 - (417130)
Manowar, ou comment le second degré peut lui aussi se prendre un peu trop au sérieux.
MANOWAR vu par Le Nouvel Obs: J'ai vu Manowar en concert au Trabendo : le Metal en mode cuir-moustache!
Bien plus fort que les false de GOJIRA dans TELERAMA, le site du Nouvel Observateur consacre un article à MANOWAR (True Warrios of Metal of Steel - Valhalla Land) qui était en concert ce mardi soir à Paris, au Trabendo.
Si vous aussi vous étiez avec vos frères ManOwarriors à ce concert of steel, n’hésitez pas à nous faire part de vos reports. » L'article du Nouvel Obs (Wasted)
underground Invité
Posté le: 2012-10-18 à 09h44 - (417129)
la dégaine des mecs de manowar est bien ridicule mais leur musique est des plus respectables et d'un haut niveau ne l'oublions pas!!
Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).
Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)
WITHIN TEMPTATION (Sympho Metal/Rock - Hollande) continue d'enregistrer toutes les semaines des reprises à la demande de la station de radio Q-Music.
Après "Paradise" (COLPLAY), "Grenade" (BRUNO MARS), Crazy (GNARLS BARKLEY), "Somebody That I Used to Know" (GOTYE) et "Dirty Dancer" (ENRIQUE IGLESIAS), le groupe vient de dévoiler sa nouvelle cover, à savoir "Titanium" de notre DAVID GUETTA national.
Plusieurs de ses reprises sont en écoute dans le détail de la newz. (Wasted)
S***k Invité
Posté le: 2012-10-18 à 09h16 - (417127)
Ouais ben Titanium est nettement moins bonne que l'originale... et je suis sérieux en disant ça !
DOWNFALL OF GAIA (Crust/Doom/Black/Sludge - Allemagne) a dévoilé son premier clip vidéo, réalisé pour le titre 'in the rivers bleak'. Ce titre figure sur le premier opus du groupe nommé "Suffocating In The Swarm Of Cranes" et qui sortira avant la fin de l'année du côté de Metal Blade. Pour le visionner, rendez-vous dans le détail de la news.
Par ailleurs, voici la tracklist de l'album: 1.[vulnus] - 2. drowning by wing beats - 3. in the rivers bleak - 4. i fade away - 5. beneath the crown of cranes - 6. giving their heir to the masses - 7. [asphyxia]. (gardian666)
MANOWAR vu par Le Nouvel Obs: J'ai vu Manowar en concert au Trabendo : le Metal en mode cuir-moustache!
Bien plus fort que les false de GOJIRA dans TELERAMA, le site du Nouvel Observateur consacre un article à MANOWAR (True Warrios of Metal of Steel - Valhalla Land) qui était en concert ce mardi soir à Paris, au Trabendo.
Si vous aussi vous étiez avec vos frères ManOwarriors à ce concert of steel, n’hésitez pas à nous faire part de vos reports. » L'article du Nouvel Obs (Wasted)
MANOWAR vu par Le Nouvel Obs: J'ai vu Manowar en concert au Trabendo : le Metal en mode cuir-moustache!
Bien plus fort que les false de GOJIRA dans TELERAMA, le site du Nouvel Observateur consacre un article à MANOWAR (True Warrios of Metal of Steel - Valhalla Land) qui était en concert ce mardi soir à Paris, au Trabendo.
Si vous aussi vous étiez avec vos frères ManOwarriors à ce concert of steel, n’hésitez pas à nous faire part de vos reports. » L'article du Nouvel Obs (Wasted)
Black Phoenyx Invité
Posté le: 2012-10-18 à 08h39 - (417124)
Concert ENORME ! Seul point négatif : La pause de 15 minutes en plein milieu :P
DOWNFALL OF GAIA (Crust/Doom/Black/Sludge - Allemagne) a dévoilé son premier clip vidéo, réalisé pour le titre 'in the rivers bleak'. Ce titre figure sur le premier opus du groupe nommé "Suffocating In The Swarm Of Cranes" et qui sortira avant la fin de l'année du côté de Metal Blade. Pour le visionner, rendez-vous dans le détail de la news.
Par ailleurs, voici la tracklist de l'album: 1.[vulnus] - 2. drowning by wing beats - 3. in the rivers bleak - 4. i fade away - 5. beneath the crown of cranes - 6. giving their heir to the masses - 7. [asphyxia]. (gardian666)
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2012-10-18 à 08h01 - (417122)
un groupe de bobo dans un mag de bobo, je vois pas le scoop...
ils se sont amusés à faire peur à leur lecteurs avec un groupe métal, mais qui sont de gentils garçons qui parlent de baleines qui volent ou qui raconte à longueur d'album les états d'âme d'un chanteur qui aime la fôret par dessus tout mais qui habite à new york car il ne comprend toujours pas comment marche cette société de fou dans laquelle il ne se sent pas intégré, quoi tu vois!!!
Live Report : MARTY FRIEDMAN + YOSSI SASSI + STEFAN FORTE
Marty Friedman, le célèbre guitariste soliste ayant largement contribué à la gloire des débuts de Megadeth, n’a décidément toujours pas d’arthrose aux doigts et compte bien nous le prouver ce soir au Divan du monde à Paris pour son Guitar Universe Tour, accompagné de Yossi Sassi et Stefan Forté.
Pour en savoir plus sur ce concert, direction : le » Live Report (VsGreg)
Live Report : MARTY FRIEDMAN + YOSSI SASSI + STEFAN FORTE
Marty Friedman, le célèbre guitariste soliste ayant largement contribué à la gloire des débuts de Megadeth, n’a décidément toujours pas d’arthrose aux doigts et compte bien nous le prouver ce soir au Divan du monde à Paris pour son Guitar Universe Tour, accompagné de Yossi Sassi et Stefan Forté.
Pour en savoir plus sur ce concert, direction : le » Live Report (VsGreg)
8 ans après son premier album éponyme, WINTERSUN sortira ENFIN son nouvel album intitulé "Time I" ce vendredi 19 octobre via Nuclear Blast.
Mais l'attente va se terminer dès aujourd'hui vu que "Time I" est aujourd'hui disponible à l'écoute intégrale sur leur site officiel : cliquez ici pour écouter Time I!
Pour rappel, la tracklist de "Time I" est la suivante : 1. When Time Fades Away - 2. Sons of Winter and Stars : I Rain of Stars, II Surrounded by Darkness, III Journey Inside a Dream, IV Sons of Winter and Stars - 3. Land of Snow and Sorrow - 4. Darkness and Frost - 5. Time (ZeSnake)
The Quebekers Invité
Posté le: 2012-10-18 à 07h35 - (417119)
Ça me fait penser à Equilibrium mais comme j'aime ce groupe y a pas de problème.Et plus je l'écoute plus je le trouve puissant.Je sens le studio derrière tout cette musique mais la technicité est au rendez vous.Les arrangements,les riffs,la musicalité et le rendu est un travail d'orfèvre et de passionné de la musique et c'est ce qui importe.Le premier album était excellent et Time en est sa Continuité avec la modernité musicale que requiert les standards musicaux du monde métal.
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
The Quebekers Invité
Posté le: 2012-10-18 à 07h08 - (417118)
Crisse que ça vous fait chier quand un groupe de la trempe de Gojira passe dans un magazine mainstream.Vous aimer pas le mag,pas de problème,mais c'est normal qu'un groupe au départ underground ou métal se faufile dans un article plus grand public.Je ne connais pas la culture française car québecois,mais je serais fière qu'un groupe comme Gorguts est cette visibilité.
MANOWAR vu par Le Nouvel Obs: J'ai vu Manowar en concert au Trabendo : le Metal en mode cuir-moustache!
Bien plus fort que les false de GOJIRA dans TELERAMA, le site du Nouvel Observateur consacre un article à MANOWAR (True Warrios of Metal of Steel - Valhalla Land) qui était en concert ce mardi soir à Paris, au Trabendo.
Si vous aussi vous étiez avec vos frères ManOwarriors à ce concert of steel, n’hésitez pas à nous faire part de vos reports. » L'article du Nouvel Obs (Wasted)
jerome Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 06h25 - (417117)
Manowar est un excellent groupe et c'est clair que dans une petite salle ça doit bien tuer.
Il faut prendre leurs délires au segond degrès...Ceux qui sont a fond tant mieux, les autres (comme moi) n'écoutent que leur musique.Point barre.
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 04h43 - (417115)
Chuckmaurice : cest tout a fait ça. Le pire mag cinoche depuis trente ans. Bientot ils vont nous expliqUer qu'ils ont découvert john carpenter. Telerama est à la culture televisuelle et cine ce qu'angélique ange gardien est à la série tv.catastrophe culturell bien à limage de notre environnement mainstream média-culture
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 04h36 - (417113)
Chuckmaurice : cest tout a fait ça. Le pire mag cinoche depuis trente ans. Bientot ils vont nous expliqUer qu'ils ont découvert john carpenter. Telerama est à la culture televisuelle et cine ce qu'angélique ange gardien est à la série tv.catastrophe culturell bien à limage de notre environnement mainstream média-culture
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 01h22 - (417112)
@Téléramdam : ben, désolé, mais côté ciné et films, personnellement, je les trouve plus que douteux... Le nombre de films qu'ils ont descendus parmis ceux que j'ai pu aimer, et inversement, est loin d'être négligeable... Ils sont même allé jusqu'à encenser le dernier film d'Alain Resnais (qui est une putain de daube !!!). Quoi qu'il soit, il leur arrive (parfois... rarement...) de publier une bonne critique, donc, disons que c'est le cas pour Gojira, mais que ce n'est certes pas une règle... Et puis, qu'ils soient de gauche ou de droite n'a finalement pas grand chose à voir avec le fait qu'ils aient, souvent, des goûts de chiotte !!! Mais bon, je m'doute qu'il n'y a pas grand monde qui se base sur les critiques de Télérama pour savoir quels groupes de metal écouter... Heureusement !!!
MANOWAR vu par Le Nouvel Obs: J'ai vu Manowar en concert au Trabendo : le Metal en mode cuir-moustache!
Bien plus fort que les false de GOJIRA dans TELERAMA, le site du Nouvel Observateur consacre un article à MANOWAR (True Warrios of Metal of Steel - Valhalla Land) qui était en concert ce mardi soir à Paris, au Trabendo.
Si vous aussi vous étiez avec vos frères ManOwarriors à ce concert of steel, n’hésitez pas à nous faire part de vos reports. » L'article du Nouvel Obs (Wasted)
Yakhmar Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 01h00 - (417111)
N'empêche que Manowar dans une petite salle, ça doit être excellent!
MANOWAR vu par Le Nouvel Obs: J'ai vu Manowar en concert au Trabendo : le Metal en mode cuir-moustache!
Bien plus fort que les false de GOJIRA dans TELERAMA, le site du Nouvel Observateur consacre un article à MANOWAR (True Warrios of Metal of Steel - Valhalla Land) qui était en concert ce mardi soir à Paris, au Trabendo.
Si vous aussi vous étiez avec vos frères ManOwarriors à ce concert of steel, n’hésitez pas à nous faire part de vos reports. » L'article du Nouvel Obs (Wasted)
Philippe Djian Invité
Posté le: 2012-10-18 à 00h34 - (417110)
Très bon article, ni dédaigneux ni même moqueur: juste assez d'humour pour communiquer en mode "clin d'oeil" avec la plupart des true-metalleux eux-mêmes, et puis la conclusion est excellente: "Je repars chez moi heureux de ce bon moment, mes chaussures et le bas de mon jean imbibés de bière."
AURA NOIR et NEKROMANTHEON sont en tournée à travers l'Europe et feront en fin de semaine escale à Rennes (Ubu - vendredi 19) et Paris (nouveau casino - samedi 20), tout en étant accompagné par THE GREAT OLD ONES.
VS et Garmonbozia vous invite à venir assister à ces concerts; pour tenter de gagner vote place envoyez un mp avec la réponse à la question suivante ainsi que vos nom+prenom, sans oublier de mentionner la ville de votre choix dans le titre du message : "Quel label sort les productions du groupe The Great Old Ones" ? » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 23h49 - (417108)
Pas de ville dans le titre = participation nulle. Pensez y et éditez si nécessaire vos MP.
A LIFE ONCE LOST (MeshugLamb of Metalcore - US) vient de dévoiler un autre extrait de "Ecstatic Trance", son nouvel album qui sortira le 16 novembre via Season of Mist.
Il s'agit cette fois du titre 'Empty Form' que vous pouvez écouter » via ce lien (gardian666)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc le livre "IRON MAN - Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath" écrit par Tony Iommi disponible au tarif de 36 € pour un total de 480 pages.
Voici le texte de présentation : Tony Iommi, le guitariste légendaire de Black Sabbath, a inventé le son heavy metal qui allait changer à jamais l’histoire de la musique. Issu le la classe ouvrière, Tony Iommi possède un style unique – résultant d’un accident dans une usine sidérurgique produisant des plaques de métal (!) – et a créé un son ténébreux et lourd loin de tout ce qui existait précédemment. Black Sabbath, que le magazine Rolling Stone surnomma « les Beatles du heavy metal », devint immédiatement un groupe incontournable : ses dix premiers albums sont des classiques du genre. Dans Iron Man, Toni Iommi raconte, entre sincérité, tragédie et humoir (noir), les sommets et les gouffres, le Paradis et l’Enfer de son voyage au sein de Black Sabbath. » plus d'infos (VsGreg)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 22h35 - (417106)
et toujours ce prix prohibitif.
pour avoir essayé de lire quelques pages de la bio de duff en vo ça va , ça se lit aussi , et c'est encore une fois 3 fois moins chère au porte monnaie.
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 22h19 - (417104)
En dehors du fait que pour qui écoute du métal, il n'y a pas grand chose à trouver dans télérama (à part un ou deux trucs par an quand Metallica ou un autre groupe de cette trempe sort quelque chose), je ne vois pas trop ce que vous reprochez à ce magazine.
Ils présentent chaque semaine un pan assez large de la culture, le plus souvent grand public, mais pas que ... Après oui, ce sont des cathos de gauche, donc il faut les prendre comme tels. Une fois qu'on sait ça, on peut trouver plein de choses intéressantes là dedans ... même quand on n'est pas du tout d'accord avec eux.
Après ... oui, c'est souvent critiquable ... comme tous les mags
Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).
Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)
Season of Mist annonce les rééditions des 5 premiers album de SEPTICFLESH à savoir :
- Mystic Places of Dawn
- ΕΣΟΠΤΡΟN (“Esoptron”)
- Ophidian Wheel
- A Fallen Temple
- Revolution DNA
Chaque disque sera disponible au format Digipak avec un nouvel artwork réalisé par Seth Siro Anton et du matériel bonus. “Mystic Places of Dawn” (1994) sera disponible le 25 janvier 2013. (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-10-17 à 21h55 - (417102)
Pour la couv de la reed après "le Sexe qui parle" de 1975 on a le droit au "Nibard qui mate"...je préfère un bon vieux porno pour ma part.
Depuis la sortie de leur DVD fêtant leurs 25 ans de carrière, ATROCITY (Gothic Metal - Allemagne) n'a pas chômé. Les Allemands planchent sur le 1er chapitre d'une trilogie nommée Okkult présentée comme brutale, emphatique et sombre. Selon Alexander Krull le matériel écrit devrait plaire aux fans de la première heure ou d'albums comme Atlantis. Les orchestrations ont été enregistrées le mois dernier en Biélorussie par le Lingua Mortis Orchestra sous la direction de Victor Smolski (guitariste de RAGE). La canadienne Katie Halliday connue pour son travail sur la série de films Saw sera également de la partie. Le groupe envisage la mise en place d'une chasse aux trésors à l'échelle mondiale dans le but de découvrir des morceaux inédits cachés. Le 1er Volume de la série Okkult devrait paraitre au printemps 2013, mais ATROCITY promet de sortir quelque chose de spécial le 21/12/2012. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-10-17 à 20h59 - (417097)
Moi je ne lui demande pas de chanter mais de scander comme sur Blut ou Willenskraft. J'ai beaucoup de sympathie pour ce groupe malgré les merdes qu'ils ont pu sortir parfois :-)
Après Peter Dolving en février dernier, 2 autres membres viennent de quitter THE HAUNTED: il s'agit du batteur Per Möller Jensen (présent depuis 1999) et du guitariste Anders Björler (dans le groupe depuis plus de 15 ans).
Vous pouvez lire dans le détail de la news, le communiqué laissé par les 2 derniers membres restants dans le groupe, Jonas Björler et Patrik Jensen, expliquant ces nouveaux départs. (gardian666)