WITHIN TEMPTATION (Sympho Metal/Rock - Hollande) continue d'enregistrer toutes les semaines des reprises à la demande de la station de radio Q-Music.
Après "Paradise" (COLPLAY), "Grenade" (BRUNO MARS), Crazy (GNARLS BARKLEY), "Somebody That I Used to Know" (GOTYE) et "Dirty Dancer" (ENRIQUE IGLESIAS), le groupe vient de dévoiler sa nouvelle cover, à savoir "Titanium" de notre DAVID GUETTA national.
Plusieurs de ses reprises sont en écoute dans le détail de la newz. (Wasted)
Le légendaire groupe THE OUTLAWS (Rock sudiste - USA) va sortir un nouvel album, le premier depuis 18 ans, intitulé "It's About Pride". Le 10ème album du groupe sortira le 25 septembre prochain via Rocket Science Ventures.
Tracklist de l'album: 1. Tomorrow's Another Night - 2. Hidin' Out in Tennessee - 3. It's About Pride - 4. Born To Be Bad - 5. Last Ghost Town - 6. Nothin' Main About Main Street - 7. The Flame - 8. Trail Of Tears - 9. Right Where I Belong - 10. Alex's Song - 11. Trouble Rides A Fast Horse - 12. So Long.
Le premier single de cet album, choisi pour le titre 'Tomorrow’s Another Night' sera lui disponible à partir du 20 août. (gardian666)
dadad Invité
Posté le: 2012-10-18 à 19h13 - (417215)
Bonjour,
Avec un CD "Rarities" sortie il y a 2/3 ans dont 8 titres identiques à cet album "It' About Pride".
Salutations.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Blaze Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 19h12 - (417214)
Je parlerais du prix :
32 euros pour 192p = 0,17 euros la page environ.
Je prend les 10 première svp, je verrais ensuite.
WITHIN TEMPTATION (Sympho Metal/Rock - Hollande) continue d'enregistrer toutes les semaines des reprises à la demande de la station de radio Q-Music.
Après "Paradise" (COLPLAY), "Grenade" (BRUNO MARS), Crazy (GNARLS BARKLEY), "Somebody That I Used to Know" (GOTYE) et "Dirty Dancer" (ENRIQUE IGLESIAS), le groupe vient de dévoiler sa nouvelle cover, à savoir "Titanium" de notre DAVID GUETTA national.
Plusieurs de ses reprises sont en écoute dans le détail de la newz. (Wasted)
matthieu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 19h09 - (417213)
WT est un groupe de qualité., même si leur son s'est standardisé. Ils n'ont pas perdu en âme.
La reprise de GOTYE est très fidèle à l'original tout en lui donnant une puissance qu'elle effleure seulement. La reprise est très bonne. J'ai plaisir à l'écouter.
Je ne connais pas les autres groupes repris. Je ne m'avancerai donc pas.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 18h43 - (417212)
Il peut être très intéressant ce bouquin mais j'ai peur de lire que des trucs qu'on sait déjà =/
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 18h40 - (417211)
aller aller, on brade! on brade! , encore 10 euros de moins , et j'accepterais d'acheter des livres chez camion blanc.
C'est DAGOBA (Power Metal - France) qui ouvrira pour les dates francophones suivantes de DEVIN TOWNSEND BAND et FEAR FACTORY
- le 10/12 à Paris (le Bataclan)
- le 11/12 à Anvers (le Trix) (VsGreg)
FrancoFolie !!! Invité
Posté le: 2012-10-18 à 18h25 - (417210)
@ZeSnake : t'inquiètes, je sais que mon propos est complétement hors-sujet et n'intéressera personne si ce n'est me faire passer pour un chieur. Ca m'a juste fait tiquer, car ayant déjà été à Anvers, ils sont très peu francophones, il me semble même que le néerlandais y est la langue officielle.
Donc désolé pour cet aparté et revenons en à la musique !!!!
Euh...donc chouette affiche ??!!! Même si pour ma part, je ne bougerai pas pour Fear Factory (même si j'ai tout leurs albums et que je suis l'un des rares à apprécier Transgression), ni pour une co-headline avec Devin (là pour le coup, je fais parti de ses suiveurs, mais préfère le voir "seul" comme à la maroquinerie il y a un an, ce fut très bon), quant à Dagoba (dont j'ai aussi tous les albums mais là aussi on s'en fout), ben c'est chouette pour eux ;-)
CLUTCH (Stoner/Rock) a intitulé son nouvel album "Earth Rocker". Il devrait sortir en mars 2013, via le label du groupe, Weathermaker Music.
Le groupe tournera en Europe au mois de janvier prochain, et passera par la France, à la Maroquinerie de Paris, le 25. Vous pouvez visualiser dans le détail de la news, le flyer annonçant ce nouvel album, qui présente peut-être bien la pochette de "Earth Rocker". Pour suivre l'actualité du groupe, surveillez le site web dédié » à cet album (gardian666)
Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).
Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.
Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)
Lame Invité
Posté le: 2012-10-18 à 18h13 - (417208)
Je vous aime bien, vous chiez sur le côté "anonyme" de ce groupe et pourtant vous êtes les premiers à vous branler sur "l'identité" des membres. Le gimmick a fonctionné, ils ont réussi leur coup marketing, pourtant vieux comme Érode (qui joue d'ailleurs du xylophone sur cette tape).
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 18h01 - (417207)
Mais il y a réellement des gens qui achètent les livres, ou plutôt les torchons tellement c'est du foutage de gueule, édités par Camion Blanc?
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 17h45 - (417205)
J'parlerai pas du prix, j'parlerai pas du prix, j'parlerai pas du prix :) Mais, bon, la première édition anglaise datant de 1982 (et ouais, j'arrive encore à lire à mon âge...), est-ce que ce serait la première édition en français ?! 30 ans !!! Si c'est le cas, l'était temps ! Quoi qu'il en soit, ça a l'air intéressant...
Euh... Par contre, j'proteste !!! Pourquoi qu'ils ont pas traduit le titre en français ?! C'est une honte !!! Où va donc notre beau pays ??? Têtes de peau, levez le crâne !!! Faut pas se laisser faire !!! Coup de boule dans les roustons !!!
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 17h32 - (417204)
@Fiatlux : vu le sujet, pas sûr que ce soit facilement lisible pour un français moyen (je m'inclus dans le lot hein)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
WhiteNoise Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 17h30 - (417203)
C'est moi ou, petit à petit, les prix baisses chez Camion Blanc..... ?
Ca reste chéro quand même :-(
Retrouvez le flyer de la tournée en détail de la news. Et pour rappel, le nouvel album de FORGOTTEN TOMB intitulé "...And Don't Deliver Us From Evil" est en écoute » ici (ZeSnake)
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 17h26 - (417202)
Les places pour LUYNES / AIX sont déja en vente sur la page facebook trendkill et sur digitick !
Retrouvez le flyer de la tournée en détail de la news. Et pour rappel, le nouvel album de FORGOTTEN TOMB intitulé "...And Don't Deliver Us From Evil" est en écoute » ici (ZeSnake)
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 17h22 - (417201)
Pas de Paris sur cette tournée, on va surement faire Lyon !
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 17h14 - (417200)
11,24 euros en VO (ça va devenir une tradition ^^)
MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.
« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.
Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-10-18 à 17h02 - (417199)
Au moins il y en a qui sont d'accord avec moi, comme quoi de nos jours il y a encore des personnes qui ont bon gout.
Retrouvez le flyer de la tournée en détail de la news. Et pour rappel, le nouvel album de FORGOTTEN TOMB intitulé "...And Don't Deliver Us From Evil" est en écoute » ici (ZeSnake)
Blackame666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 16h35 - (417198)
ça sent la date à lyon (entre luynes et zurich...) comme l'année dernière malheureusement.
DOWNFALL OF GAIA (Crust/Doom/Black/Sludge - Allemagne) a dévoilé son premier clip vidéo, réalisé pour le titre 'in the rivers bleak'. Ce titre figure sur le premier opus du groupe nommé "Suffocating In The Swarm Of Cranes" et qui sortira avant la fin de l'année du côté de Metal Blade. Pour le visionner, rendez-vous dans le détail de la news.
Par ailleurs, voici la tracklist de l'album: 1.[vulnus] - 2. drowning by wing beats - 3. in the rivers bleak - 4. i fade away - 5. beneath the crown of cranes - 6. giving their heir to the masses - 7. [asphyxia]. (gardian666)
ENSLAVED vient de dévoiler un clip vidéo pour son titre 'Thoughts Like Hammers'. Titre qui ouvre le dernier album du groupe, "RIITIIR" sorti à la fin du mois de septembre via Nuclear Blast.
Et vous pouvez découvrir ce clip, en vous rendant dans le détail de la news ! (gardian666)
Grand Strateger Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 16h31 - (417196)
Personne pour cavaler sur une crête avec un chapeau de sorcière ?
MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.
« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.
Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)
b. Invité
Posté le: 2012-10-18 à 16h12 - (417195)
M. Culmort, vous êtes bien virulent, est ce bien nécessaire?
MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.
« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.
Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)
MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.
« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.
Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)
Retrouvez le flyer de la tournée en détail de la news. Et pour rappel, le nouvel album de FORGOTTEN TOMB intitulé "...And Don't Deliver Us From Evil" est en écoute » ici (ZeSnake)
MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.
« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.
Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)
MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.
« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.
Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 15h50 - (417190)
"ils ont juste sortis quelques uns des meilleurs albums de metal qui soit ..."
Ahahahahahahahahahahahahah ! ouh, putain, t'en as d'autres des comme ça ? mais je vois qu'avec : "D'ailleurs je serais curieux de savoir ce que t'écoutes ..." , tu as l'air d'en avoir quelques unes sous le coude !
AURA NOIR et NEKROMANTHEON sont en tournée à travers l'Europe et feront en fin de semaine escale à Rennes (Ubu - vendredi 19) et Paris (nouveau casino - samedi 20), tout en étant accompagné par THE GREAT OLD ONES.
VS et Garmonbozia vous invite à venir assister à ces concerts; pour tenter de gagner vote place envoyez un mp avec la réponse à la question suivante ainsi que vos nom+prenom, sans oublier de mentionner la ville de votre choix dans le titre du message : "Quel label sort les productions du groupe The Great Old Ones" ? » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Retrouvez le flyer de la tournée en détail de la news. Et pour rappel, le nouvel album de FORGOTTEN TOMB intitulé "...And Don't Deliver Us From Evil" est en écoute » ici (ZeSnake)
MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.
« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.
Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-10-18 à 15h11 - (417186)
@ ??? : Peu importe le style, d'un point de vue strictement musical, Manowar ont sortis quelque uns des meilleurs disque de metal qui soit ... D'ailleurs je serais curieux de savoir ce que t'écoutes ...
Date unique en France pour ARCH ENEMY cette annnée : ça se passe ce dimanche à Paris !
VS est partenaire de ce concert et vous convie à venir à assister à leurs prestation, ainsi qu'à celle des groupes qui ouvriront les festhostilivités : NO RETURN , HACKNEYED et TITANS EVE
Pour tenter de gagner votre invitation, répondez à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "quelle manifestation accueillait Arch Enemy sur ses planches lors leur dernier passage dans la capitale ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
KHONSU a sorti cette année "Anomalia", son premier album étincelant de Dark-Metal avantgardiste et progressif. Le projet du norvégien Steffen Gronbech a eu les honneurs d'une sélection VS, et il est temps d'en savoir un peu plus sur KHONSU avec une interview... (ZeSnake)
8 ans après son premier album éponyme, WINTERSUN sortira ENFIN son nouvel album intitulé "Time I" ce vendredi 19 octobre via Nuclear Blast.
Mais l'attente va se terminer dès aujourd'hui vu que "Time I" est aujourd'hui disponible à l'écoute intégrale sur leur site officiel : cliquez ici pour écouter Time I!
Pour rappel, la tracklist de "Time I" est la suivante : 1. When Time Fades Away - 2. Sons of Winter and Stars : I Rain of Stars, II Surrounded by Darkness, III Journey Inside a Dream, IV Sons of Winter and Stars - 3. Land of Snow and Sorrow - 4. Darkness and Frost - 5. Time (ZeSnake)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 14h47 - (417182)
Je ne suis pas un spécialiste de Wintersun, loin de là, mais en y jetant une oreille je trouve la prod vraiment pas terrible : batterie en carton, guitares en arrière plan complètement noyées par les samples sur-mixés.
ENSLAVED vient de dévoiler un clip vidéo pour son titre 'Thoughts Like Hammers'. Titre qui ouvre le dernier album du groupe, "RIITIIR" sorti à la fin du mois de septembre via Nuclear Blast.
Et vous pouvez découvrir ce clip, en vous rendant dans le détail de la news ! (gardian666)
AURA NOIR et NEKROMANTHEON sont en tournée à travers l'Europe et feront en fin de semaine escale à Rennes (Ubu - vendredi 19) et Paris (nouveau casino - samedi 20), tout en étant accompagné par THE GREAT OLD ONES.
VS et Garmonbozia vous invite à venir assister à ces concerts; pour tenter de gagner vote place envoyez un mp avec la réponse à la question suivante ainsi que vos nom+prenom, sans oublier de mentionner la ville de votre choix dans le titre du message : "Quel label sort les productions du groupe The Great Old Ones" ? » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
A-Jeter-prom Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 14h33 - (417179)
Gagnants pour Rennes prévenus par MP et dénoncés dans le topic qui va bien !
Encore quelques heures pour tenter votre chance pour la date parisienne.
MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.
« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.
Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)
??? Invité
Posté le: 2012-10-18 à 14h18 - (417177)
"ils ont juste sortis quelques uns des meilleurs albums de metal qui soit ... "
De quel "Metal" tu parle ? celui de la vaseline,grande folasse homo à fourrure ?
WITHIN TEMPTATION (Sympho Metal/Rock - Hollande) continue d'enregistrer toutes les semaines des reprises à la demande de la station de radio Q-Music.
Après "Paradise" (COLPLAY), "Grenade" (BRUNO MARS), Crazy (GNARLS BARKLEY), "Somebody That I Used to Know" (GOTYE) et "Dirty Dancer" (ENRIQUE IGLESIAS), le groupe vient de dévoiler sa nouvelle cover, à savoir "Titanium" de notre DAVID GUETTA national.
Plusieurs de ses reprises sont en écoute dans le détail de la newz. (Wasted)