Page 2444 / 12716

<< Début  2441  -  2442  -  2443  -  2444  -  2445  -  2446  -  2447  -  2448  -  2449  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h13 - (417256)
C'est un peu comme l'inquisition ici, enfin bref ...
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h13 - (417255)
evil, ferme ta gueule.
merci.
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h10 - (417254)
Si t'en rêves de Sebastien Bach, tant mieux pour toi
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h09 - (417253)
Wasted, la liberté n'est pas un troll, la dictature d'opinion OUI
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 11h09

Live Report MANOWAR destroyed Paris (ou presque)

MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.

« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.

Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h07 - (417252)
C'est la pitié certains commentaires, de la prétention pure sans intéret, comme Assdeath par exemple .... ça mérite pas plus ...
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h04 - (417251)
Oui, evil HELL, chacun ses priorités. La tienne visiblement c'est de te réinscrire sur VS pour troller les comms.
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h03 - (417250)
chacun sa life et ses intéret, mais ça touche le fond de parler de ce genre de machins pendant qu'un mec à coté pisse le sang, c'est quoi cette société de merde ????
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h00 - (417249)
....d'êtres, j'avais mis de personnes, mais je ne vais pas jusque là
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 23h59 - (417248)
Pendant ce temps, des dizaines de millions de d'êtres crêvent à petit feu ..... chacun ses priorités d'importance ...
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h03

NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.

Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.

Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 23h53 - (417247)
Nanarland nous le dira...
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h03

NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.

Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.

Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 23h42 - (417246)
houla, ça a l'air kitsch. esperons que ce soit mieux que cradle of fear.
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 23h41 - (417245)
Faudrait d'abord se rabibocher avec Bolan, puis virer Solinger. Et sachant que SKID ROW enregistre son nouvel album le mois prochain, je crois que l'on peut dire que c'est mort.
Mais on peut toujours rêver.
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h04

A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).

Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.

Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)




Mc Finnigan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 23h31 - (417244)
ALLEZ LA REFORMATION BORDEL DE M! !!!!!!!
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 13h22

CLUTCH (Stoner/Rock) a intitulé son nouvel album "Earth Rocker". Il devrait sortir en mars 2013, via le label du groupe, Weathermaker Music.

Le groupe tournera en Europe au mois de janvier prochain, et passera par la France, à la Maroquinerie de Paris, le 25. Vous pouvez visualiser dans le détail de la news, le flyer annonçant ce nouvel album, qui présente peut-être bien la pochette de "Earth Rocker". Pour suivre l'actualité du groupe, surveillez le site web dédié » à cet album (gardian666)




Iro
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 23h26 - (417243)
comme j'ai hate!!!!
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 23h03

NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.

Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.

Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




HAHA
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 23h06 - (417242)
$$Nightwi$h$$
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




poypoy
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 23h06 - (417241)
Carpenter est bien critiqué dans télérama depuis toujours. Quant aux critiques de films d'horreur, chaque année, beaucoup s'en sortent bien, voire très bien, pour peu qu'ils ne soient pas tournés avec les pieds. La plupart de ceux qui critiquent ce mag' ne l'ont jamais lu, se contentant de sa réputation de magasine pour bobos cathos de gauche ... ce qu'il est en partie, il ne faut pas le nier non plus. Mais c'est bien plus que ça, et un des rares hebdos culturels intéressants (une fois qu'on sait qui il sont et qu'on en tient compte pour lire leurs critiques). Ce sont les seuls par exemple à parler chaque semaine de bande dessinée (pour sortir un peu du metal !)
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h13

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en grand format en détail de la newz), la pochette du prochain EP de ZUBROWSKA intitulé "The Canister".

Cet EP sortira en format digipack courant décembre via le label du groupe Bollocks Records et également via le label Tchèque "L’inphantile Collective".

Vous pourrez le précommander dès novembre sur la page » Bandcamp du groupe (VsGreg)




DASAP
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 21h55 - (417240)
Ahhhh Bagarre!!!
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 13h23

ENTHRONED, FORGOTTEN TOMB, NOCTEM et IMPIETY seront en tournée européenne courant novembre/décembre.

3 dates francophones figurent au programme : 28.11 Luynes/Aix 'Le Korigan' (France) // 29.11 à confirmer (France) // 30.11 Zürich 'Dynamo Grosser Saal' (Suisse)

Retrouvez le flyer de la tournée en détail de la news. Et pour rappel, le nouvel album de FORGOTTEN TOMB intitulé "...And Don't Deliver Us From Evil" est en écoute » ici (ZeSnake)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 21h42 - (417239)
Le Warmaudio à Décines (Lyon) ça pourrait être bien sympa...
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 11h09

Live Report MANOWAR destroyed Paris (ou presque)

MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.

« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.

Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)




Carpe Diem
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 21h41 - (417238)
Nier que Manowar aie pu un jour composer de bons morceaux prouve une choses : certains jugent sans avoir même écouté. C'est bien eux les plus nazes dans l'histoire.
Manowar a quand même sorti de bons albums et certains titres font partie des classiques du Heavy Metal (sur Kings Of Metal ou Triumph Of Steel, notamment), encore faut-il aimer le style et surtout y avoir jeté une oreille. Après, que le look, les paroles ou le discours puisse paraitre ridicules ou dépassés, je peux le concevoir mais pas sur le reste, il faut arrêter de dire n'importe quoi juste parce qu'il est de bon ton de leur cracher dessus.
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 13h23

Date unique en France pour ARCH ENEMY cette annnée : ça se passe ce dimanche à Paris !

VS est partenaire de ce concert et vous convie à venir à assister à leurs prestation, ainsi qu'à celle des groupes qui ouvriront les festhostilivités : NO RETURN , HACKNEYED et TITANS EVE

Pour tenter de gagner votre invitation, répondez à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "quelle manifestation accueillait Arch Enemy sur ses planches lors leur dernier passage dans la capitale ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Sereneya
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 21h21 - (417237)
Ah ces groupes, ou du moins ceux qui bookent les dates en France, penseront-ils un jour, que la France ne se compose pas uniquement des villes suivantes (& récurrentes): Paris/Rennes/Nantes/Montpellier.

Bien souvent, suis blasé de voir de bonnes affiches, toujours au minimum à + de 200 bornes de chez moi.

Peut-être une des raisons pour lesquelles les salles se vident? De moins en moins de gens ont envie de se fendre des joies autoroutières. Le covoiturage? En ayant passé des annonces, aucune réponse donc,...

Des dates en semaine, souvent, qui plus est, à moins d'habiter sur place. Ô combien, suis-je conscient que les groupes ne peuvent pas uniquement tourner du Vendredi au Dimanche.

Pour revenir au sujet initial: "Fait suer!".
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 16h51

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.

Voici le texte de présentation :
Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)




falsehead
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 21h20 - (417236)
Camion Blanc, 35 boules pour des photocops agrafées, 2 fautes pas lignes et des couilles de traductions pas possibles.

ps : je suis libraire indé et ces enfoirés ont des frais de port de porc (capté le jeu de mot?)
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 16h51

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.

Voici le texte de présentation :
Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 20h59 - (417235)
Pro du métier du livre mais pas de l'orthographe et du français apparemment. Tu t'occupes de la reliure Ayin ? ;-)
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 16h51

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.

Voici le texte de présentation :
Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 20h53 - (417234)
@noohmsul : +1
Carrément ouais. Il est passé sur la TNT cette semaine, ça faisait plaisir de le revoir.
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 16h51

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.

Voici le texte de présentation :
Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)




Ayin
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 20h43 - (417233)
En meme temps, la merde chez Camion Blanc c est une ligne éditoriale.

Et je parle en tant que pro du métier du livre. Leurs
Bouquins sont trop cher, mal traduit, de mauvaise qualité d impression...

Et au final la musique ça s écoute et ça se vit... Ça se bouquine pas
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 16h51

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.

Voici le texte de présentation :
Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 20h43 - (417232)
En tout cas, si certains sont intéressés par le sujet je conseil le film "This Is England" qui est vraiment très bon
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 20h31 - (417231)
franchement, je me retrouve souvent dans leur critiques de films et séries, et ils sont assez ouvert aux films grands publics et aux films d'horreur...
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 13h23

ENTHRONED, FORGOTTEN TOMB, NOCTEM et IMPIETY seront en tournée européenne courant novembre/décembre.

3 dates francophones figurent au programme : 28.11 Luynes/Aix 'Le Korigan' (France) // 29.11 à confirmer (France) // 30.11 Zürich 'Dynamo Grosser Saal' (Suisse)

Retrouvez le flyer de la tournée en détail de la news. Et pour rappel, le nouvel album de FORGOTTEN TOMB intitulé "...And Don't Deliver Us From Evil" est en écoute » ici (ZeSnake)




à l'est
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 20h29 - (417230)
et dans l'est ??? SVP !!!
Metz, Luxembourg, Saarbruuuuk ???
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 13h22

Those Opposed Records propose un pack en pré-commande à prix réduit pour ses 3 nouvelles productions de début novembre avec le nouvel album de DARKENHÖLD, "Echoes from the stone keeper" (Black metal épique - France), le nouveau CD de BLOOD RED FOG, "Death Cul"t (True Black metal - Finlande) et le nouveau CD de BURIAL HORDES, "12 years of War & Revenge" (Brutal Black metal - Grèce, avec des membres de Dead Congregation & Ravencult).

Vous pouvez obtenir ces 3 CD pour 22€ ou 8€ à l'unité en précommande. (Vseur : iormungand)




Dav
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 20h25 - (417229)
Moi j'ai juste commander Darkenhold!!!!!!!
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 16h51

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.

Voici le texte de présentation :
Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)




Dav
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 20h24 - (417228)
Oiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 16h51

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.

Voici le texte de présentation :
Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)




Snowblind
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 20h23 - (417227)
Encore une belle merde en perspective.
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 13h23

ENTHRONED, FORGOTTEN TOMB, NOCTEM et IMPIETY seront en tournée européenne courant novembre/décembre.

3 dates francophones figurent au programme : 28.11 Luynes/Aix 'Le Korigan' (France) // 29.11 à confirmer (France) // 30.11 Zürich 'Dynamo Grosser Saal' (Suisse)

Retrouvez le flyer de la tournée en détail de la news. Et pour rappel, le nouvel album de FORGOTTEN TOMB intitulé "...And Don't Deliver Us From Evil" est en écoute » ici (ZeSnake)




EO
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 20h09 - (417226)
Peut-être un peu précoce comme question, mais ce serait dans quelle salle à Lyon ?
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 11h09

C'est DAGOBA (Power Metal - France) qui ouvrira pour les dates francophones suivantes de DEVIN TOWNSEND BAND et FEAR FACTORY

- le 10/12 à Paris (le Bataclan)
- le 11/12 à Anvers (le Trix) (VsGreg)




tdqiller
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 20h08 - (417225)
Content que ça soit Sylosys à Bordeaux : + de chance de voir des gens au bar, et donc se positionner en premier rang pour Dieu Townsend ;)
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 16h51

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.

Voici le texte de présentation :
Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 20h07 - (417224)
Pkoi ya fil anselmo sur la kouvertur?
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 11h09

Live Report MANOWAR destroyed Paris (ou presque)

MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.

« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.

Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 20h01 - (417223)
Ce groupe est sans doute sur le déclin, tant sur scène que sur disque, mais je reste complètement d'accord avec Troll: "ils ont juste sorti quelques-uns des meilleurs albums de Metal".
On peut considérer qu'ils ne sont plus que l'ombre de leurs clichés et quand même triper sur "Into glory ride" ou "Sign of the hammer".
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 14h37

8 ans après son premier album éponyme, WINTERSUN sortira ENFIN son nouvel album intitulé "Time I" ce vendredi 19 octobre via Nuclear Blast.

Mais l'attente va se terminer dès aujourd'hui vu que "Time I" est aujourd'hui disponible à l'écoute intégrale sur leur site officiel : cliquez ici pour écouter Time I!

Pour rappel, la tracklist de "Time I" est la suivante : 1. When Time Fades Away - 2. Sons of Winter and Stars : I Rain of Stars, II Surrounded by Darkness, III Journey Inside a Dream, IV Sons of Winter and Stars - 3. Land of Snow and Sorrow - 4. Darkness and Frost - 5. Time (ZeSnake)




LordButcher666
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 19h51 - (417222)
Ouais ! Enfin ! Mais je préférais la dynamique du premier album...
Le travail mélodique est toujours de qualité en tout cas !!!
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 16h51

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.

Voici le texte de présentation :
Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)




Intothegrave
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 19h43 - (417221)
Peut-être qu'un jour ils vont nous les sortir en ebooks, leurs bouquins. Comme ça ça fera seulement 20€ le livre, super affaire !
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 11h09

Live Report MANOWAR destroyed Paris (ou presque)

MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.

« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.

Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)




???
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 19h42 - (417220)
Troll@ de l'Afro-Byte et du disco....
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 11h09

C'est DAGOBA (Power Metal - France) qui ouvrira pour les dates francophones suivantes de DEVIN TOWNSEND BAND et FEAR FACTORY

- le 10/12 à Paris (le Bataclan)
- le 11/12 à Anvers (le Trix) (VsGreg)




macnkas
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 19h33 - (417219)
Cool ! c'est plus sympa que Sylosys...
News Vs-webzine.com 18/10/2012 @ 22h59

DOWNFALL OF GAIA (Crust/Doom/Black/Sludge - Allemagne) a dévoilé son premier clip vidéo, réalisé pour le titre 'in the rivers bleak'. Ce titre figure sur le premier opus du groupe nommé "Suffocating In The Swarm Of Cranes" et qui sortira avant la fin de l'année du côté de Metal Blade. Pour le visionner, rendez-vous dans le détail de la news.

Par ailleurs, voici la tracklist de l'album: 1.[vulnus] - 2. drowning by wing beats - 3. in the rivers bleak - 4. i fade away - 5. beneath the crown of cranes - 6. giving their heir to the masses - 7. [asphyxia]. (gardian666)




YoDawg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-18 à 19h33 - (417218)
J'ai pensé à Celeste également ! Excellent morceau !
News Vs-webzine.com 24/07/2012 @ 13h08

Le légendaire groupe THE OUTLAWS (Rock sudiste - USA) va sortir un nouvel album, le premier depuis 18 ans, intitulé "It's About Pride". Le 10ème album du groupe sortira le 25 septembre prochain via Rocket Science Ventures.

Tracklist de l'album: 1. Tomorrow's Another Night - 2. Hidin' Out in Tennessee - 3. It's About Pride - 4. Born To Be Bad - 5. Last Ghost Town - 6. Nothin' Main About Main Street - 7. The Flame - 8. Trail Of Tears - 9. Right Where I Belong - 10. Alex's Song - 11. Trouble Rides A Fast Horse - 12. So Long.

Le premier single de cet album, choisi pour le titre 'Tomorrow’s Another Night' sera lui disponible à partir du 20 août. (gardian666)




pilou
Invité
Posté le: 2012-10-18 à 19h23 - (417217)
Bonjour,
Le "Rarities" s'apelle "Démos" sortie en 2010
avec les titres suivant.
1 - Flame
2 - Hidin' Out In Tennessee
3 - Last Ghost Town
4 - Alex's Song
5 - Nothin' Main About Main St.
6 - Tomorrow's Another Night
7 - Trouble Rides A Fast Horse
8 - Never Too Late For Love
9 - Train
10 - The Good Old Days
11 - Can't Break Me
12 - It's About Pride

Page 2444 / 12716

<< Début  2441  -  2442  -  2443  -  2444  -  2445  -  2446  -  2447  -  2448  -  2449  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker