ENSLAVED vient de dévoiler un clip vidéo pour son titre 'Thoughts Like Hammers'. Titre qui ouvre le dernier album du groupe, "RIITIIR" sorti à la fin du mois de septembre via Nuclear Blast.
Et vous pouvez découvrir ce clip, en vous rendant dans le détail de la news ! (gardian666)
LeMich Invité
Posté le: 2012-10-19 à 10h59 - (417296)
Je ne suis pas fan de Black mais Enslaved, y a rien à faire, j'adore...
D'un autre côté, en est-ce encore, du Black ? Qu'importe, finalement, quand la musique est bonne (bonne, bonne)...
GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient de mettre en ligne un extrait de "Skeletons & Majesties Live", son nouveau live à paraitre le 30 novembre chez earMUSIC.
Pour rappel il contiendra le concert donné par le groupe au Z7 de Pratteln (Suisse), le 29 avril 2011 avec la tracklist suivante:
01. Anywhere In The Galaxy - 02. Men, Martians And Machines - 03. The Spirit - 04. Wings Of Destiny - 05. Farewell - 06. Gamma Ray - 07. Money - 08. Time To Break Free (w/ Michael Kiske) - 09. Rebellion In Dreamland (acoustique) - 10. Send Me A Sign (acoustique) - 11. Dethrone Tyranny - 12. Watcher In The Sky - 13. Hold Your Ground - 14. A While In Dreamland (w/ Michael Kiske) - 15. Rise - 16. Brothers - 17. Insurrection - 18. Future World (w/ Michael Kiske).
Ce live sera disponible en Blu(gamma)Ray, DVD et double CD. Pour en découvrir un extrait via le morceau "Gamma Ray", rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 10h57 - (417295)
Achat obligé ! dommage qu'ils ne tournent pas plus
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 10h52 - (417294)
Ces histoires de reformation rien que pour la thune (Bach l'avait clairement dit), ça commence à me gonfler sévère !
Skid row c'est du passé, faut qu'ils se fassent à cette idée les 2 zozos, et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 10h44 - (417293)
@hammerbattalion : Frazetta, Howard, Kubrick et Lovecraft ? Ca aurait le mérite d'être un hors-sujet des plus intéressants :):):)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 10h36 - (417292)
Ça m’intéresse, mais le prix fait trop mal au cul. J'attendrais un version d'occas' sur Priceminister.
NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.
Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.
Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 10h34 - (417291)
Pas besoin que ce soit un chef-d'oeuvre, faut juste que ce soit un bon film... Après, quand je revois un film comme la nuit des morts vivants qui n'est plus trop top niveau côté effets spéciaux (l'horreur qui tourne à la comédie), il reste bien bon malgré tout parce qu'il a un bon scénario ! Donc, même s'il a l'air un peu kitsch, faudrait laisser une chance à l'histoire, aux dialogues et aux acteurs... En fait, même le côté kitsch peut s'accorder à certaines histoires, leur donner un petit plus... Faut voir... Par contre, si l'ancienne chanteuse joue dedans, j'espère qu'ils couperont pas ses scènes :)
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
metalicaca Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 10h30 - (417290)
"evil" le témoin de Jéhovah, comment ça s'est passé son mariage ?... XD
enfin moi ça me plairait bien le retour de Mr Bach chez Skid Row !!!!
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 10h09 - (417289)
Et après "nous nous sommes même étreints (...)" ça devient salace ?
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
totoro Invité
Posté le: 2012-10-19 à 09h59 - (417288)
Je vendrais père et mère pour une reformation de Skid Row avec Sebastian Bach! Je me souviens avoir des commentaires hyper élogieux des concerts de Skid Row sous cette mouture dans les années 90! Moi, cette news me fait carrément rêver! Il est con le mec qui vient parler de famine ici, va poster sur Rue 89, là-bas, tu seras peut-être moins hors-sujet!
Allez maintenant je croise les doigts pour que Bach se rabiboche avec Bolan et les autres!
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
low669 Invité
Posté le: 2012-10-19 à 09h32 - (417287)
Il n'a tout de même pas tort sur un point, le Evil: qu'est-ce qu'on en a à foutre de Bach et Skid Row hein! Ces mecs n'ont sorti que deux bons cd's, puis basta. A la place de lorgner vers de vieux toxicos,il y a un tas de jeunes groupes qui en vallent la peine. Et je ne parle même pas des moins jeunes qui se renouvelent avec talent, Korn, Evanescence, même Saxon qui avec son dernier cd à ajouter une petite touche néo-metal bienvenue.
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 09h22 - (417284)
Merci Fiatlux.
et 6£ pour la version Kindle en VO.
Choisir entre une traduction mal foutu et avec fautes et l'orignal moins cher, y a pas photo!
DEVOLVED (Technical Modern Death Metal - Australamérique) continue de dévoiler des extraits de "Reprisal", son nouvel album qui sortira le 20 novembre via Unique Leader Records.
Il s'agit cette fois du morceau "Embodiment" que vous pouvez écouter en détail de la news. (gardian666)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 09h15 - (417282)
Orgasmatron@ je sais, çà a influencé moults coreux, mais dans ce cas là parlons aussi de Frazetta, Howard, Kubrick, Lovecraft et compagnie.
MANOWAR était en concert à Paris au Trabendo le 16/10/12.
« Le prix s'oublie, la qualité reste », cette réplique écrite par Michel Audiard pour « Les tontons flingueurs » est depuis devenue adage tant elle reflète la vérité.
Fallait-il aller voir MANOWAR à tout prix ?
La réponse dans le compte rendu de MD700 » Live Report (VsGreg)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 09h10 - (417281)
ouhlà, y a du fan de manowar ici ! C'est marrant, ça ne vous vient même pas à l'esprit que j'ai pu écouter leurs albums, sans les aimer, et ce serait donc de la prétention pur et simple ?
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
purulente pute Invité
Posté le: 2012-10-19 à 09h07 - (417280)
Hell/Evil : si c'était vraiment l'inquisition ici, je me ferai un plaisir de te presser les couilles avec une pince chauffée à blanc. T'es qu'une merde!
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 09h02 - (417279)
Ca me fait toujours marrer les réunions d'ex(?) drogués/alcoolos qui se rappellent le bon vieux temps la larmichette à l'oeil. Enfin, bref, s'ils refont de la bonne zique, ils peuvent bien se prendre quelques petits rails supplémentaires.
NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.
Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.
Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 08h51 - (417278)
Bah, personnellement, je trouve ça une bonne idée.
J'ai lâché le groupe après ma puberté, mais si les critiques du films sont bonnes, pourquoi pas.
... après, n'est pas Tim Burton qui veut, et j'ai peur que ça tourne au kitsch, mais ça, c'est l'avenir qui nous le dira.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.
Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.
Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 08h43 - (417276)
Et donc, ce nouveau projet est avec leur déjà ex-chanteuse, c'est ça? :)
NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.
Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.
Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
mpelforth Invité
Posté le: 2012-10-19 à 08h22 - (417275)
Pour une fois qu'un groupe de Metal sorte un projet de la sorte, ne boudons pas notre plaisir !
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 08h22 - (417273)
Dans ce cas là, toutes les news de Vs et n'importe quel autre canard virtuel métal, rock, pop, rap ou autre c'est de la merde comparé au gars qui crèvent de fin, de froid, de maladie ou d'une balle dans le crâne au coin de la rue.
Ferme là Hell et va troller ailleurs... c'est une nouvelle comme une autre. Si cette news te fait chier ferme là, on s'en cogne grave de ton avis.
NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.
Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.
Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
Dantes Invité
Posté le: 2012-10-19 à 08h12 - (417272)
ca m'étonnerait pas qu'il soit programmé là où je crèche 8en Norvège) et si c'est le cas, j'irai le voir. En un sens, ce film c'est la culmination du Metal dit Symphonique, tant musicallement que conceptuellement. Et pis à part Nightwish, quel groupe a t'il pu jamais sortir son propre film (et je parle pas de Live/Docu)qui soient autre que des séries z pourraves ?
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
bultex Invité
Posté le: 2012-10-19 à 07h58 - (417271)
@Hammerbattalion : avec le ska jamaïcain pour être plus précis.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 03h42 - (417270)
@hammerbattalion : tu devrais en toucher 2 mots à Harley Flanagan...
KHONSU a sorti cette année "Anomalia", son premier album étincelant de Dark-Metal avantgardiste et progressif. Le projet du norvégien Steffen Gronbech a eu les honneurs d'une sélection VS, et il est temps d'en savoir un peu plus sur KHONSU avec une interview... (ZeSnake)
Bras cassé Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 03h23 - (417269)
Super Itw. Une vraie musique a tiroir comme j'aime.
Le groupe américain FAMILY (classic rock / metal, pour les fans de LED ZEPPELIN, TOOL, MASTODON...) a mis en ligne un nouvel extrait de son prochain album "Protrait" (sorti le 28 oct chez Pelagic Records). Ca s'écoute en exclusivité chez Fier-panda.fr » Fier-panda.fr (Vseur)
Bras cassé Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 02h53 - (417268)
Bon, les influences faut bien les imaginer, mais c'est pas vilain du tout
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 02h18 - (417267)
Pourquoi ce sujet sur vs? Si je me souviens bien, le mouvement skinhead anglais n'a aucun rapport avec le hard/heavy/thrash/stoner....mais plus avec le reggae à l'origine.
NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.
Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.
Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 02h13 - (417266)
@ crowdead: Je ne pense pas qu'on ait à s'en faire à ce niveau-là. Imaginaerum, c'est un budget de 3,7 millions; Cradle of Fear, c'était un budget de 3,70 euros.
Those Opposed Records propose un pack en pré-commande à prix réduit pour ses 3 nouvelles productions de début novembre avec le nouvel album de DARKENHÖLD, "Echoes from the stone keeper" (Black metal épique - France), le nouveau CD de BLOOD RED FOG, "Death Cul"t (True Black metal - Finlande) et le nouveau CD de BURIAL HORDES, "12 years of War & Revenge" (Brutal Black metal - Grèce, avec des membres de Dead Congregation & Ravencult).
Vous pouvez obtenir ces 3 CD pour 22€ ou 8€ à l'unité en précommande. (Vseur : iormungand)
La formation CARCARIASS (France - Technical Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Hell and Torment" prochainement chez Great Dane Records.
Update : Il s'agit des rééditions des 2 premiers albums "Hell on earth" et "Sideral Torment" dans des versions remasterisées avec des bonus. Le nouvel album est encore en phase de composition.
Vous pouvez découvrir la pochette de l'album ci-contre. (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-10-19 à 01h36 - (417264)
Putain ils peuvent pas splitter une bonne fois pour toute eux...
Comme promis, CATTLE DECAPITATION (Vegan Deathgrind - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignment", issu de son dernier album en date intitulé "Monolith Of Inhumanity"
Une vidéo qui pour rappel n'a pas été acceptée à la diffusion par YouTube, Vimeo et Metal Blade, décrite comme "incredibly NSFW", et qui est disponible chez Bloody-Disgusting ou dans le détail de la newz.
ATTENTION (et pour être tout à fait sérieux) : cette vidéo est assez gore, violente et explicite, et est destinée à un public averti. (ZeSnake)
WITCHRIST (War Metal - Nouvelle Zélande), groupe dans lequel on retrouve le batteur C. Sinclair (DIOCLETIAN) vient de mettre en ligne sa vidéo pour le morceau "Wasteland of Thataka". Ce titre est issu du second album du groupe, "The Grand Tormentor", sorti en juin chez Osmose Productions et dont vous pouvez voir la cover ci-contre.
Tracklist: 1.Into the Arms of Yama 2.The Grand Tormentor 3.Meditation for Sacrifice 4.Wasteland of Thataka 5.Exile 6.Beyond Darkness and Death 7.The Tomb 8.Tandava 9.Cast into Fire 10.Funeral Lotus
Cet album succède à "Beheaded Ouroboros" sorti il y a deux ans chez Invicitus. Le clip est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-10-19 à 01h06 - (417262)
Excellent....
La nouvelle vague Australienne dans le délire Portal, Stargazer ,Diocletan etc...
Les dignes rejetons de Bestial Warlust avec la technique en plus....
Et certainement pas du simple bourrin de base comme certains l'entende.
THE HOWLING VOID, le projet solo de Funeral Doom de Ryan (Intestinal Disgorge), vient de sortir son 3ème album chez les Russes de Solitude productions. Composé de 4 morceaux pour une heure de musique, The Womb Beyond the World est en écoute intégrale dans le détail de la news. (forlorn)
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
KoolKoyott Invité
Posté le: 2012-10-19 à 00h39 - (417260)
evil, dans l'absolu tu as très certainement raison, mais si tu viens lire des news sur Sebastian Bach, ce n'est pas pour t'informer sur la famine dans le monde.......
ANTROPOMORPHIA (Death Metal avec un A majuscule à la fin - Pays Bas) vient de dévoiler un clip pour son titre 'Psuchagogia'. Un titre tiré du nouvel album du groupe, "Evangelivm Nekromantia", qui sortira le 19 octobre via Metal Blade.
Et vous pouvez découvrir ce clip en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-10-19 à 00h34 - (417259)
Pas trop degueu...un prit coté Necrophobic
Pas contre la gonzesse qui bouffe de la fumée ne sert à rien.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h27 - (417258)
@noohmsul : effectivement ! J'ai vu ce film au cinéma et je n'ai ni perdu mon fric ni gaspillé mon temps !!!
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
Mc Finnigan Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 00h15 - (417257)
En meme temps, Bach a perdu son guitariste là, apres une embrouille, et je sais pas si ca va bien continuer ses trucs solo
ENSLAVED vient de dévoiler un clip vidéo pour son titre 'Thoughts Like Hammers'. Titre qui ouvre le dernier album du groupe, "RIITIIR" sorti à la fin du mois de septembre via Nuclear Blast.
Et vous pouvez découvrir ce clip, en vous rendant dans le détail de la news ! (gardian666)