KÄLTER (Melodic Death Prog - Canada) vient de sortir son 2ème album qui se nomme Ubuntu. L' Ubuntu est une notion philosophique issue de l'Afrique subsaharienne et popularisée par un sud-africain, elle fait appel aux notions d'humanité, d'ouverture d'esprit, de tolérance et de spiritualité. Côté musique l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news et en libre téléchargement sur leur page » bandcamp (forlorn)
le gritche Invité
Posté le: 2012-10-19 à 20h51 - (417337)
Des morceaux longuets mais agréables. Le death melo me fatigue dans la durée mais à cette sauce-là, qui sait...
CHAOS ECHŒS : deux ex-BLOODY SIGN créent une nouvelle entité !
Les frères Kalevi et Ilmar Uibo ont fondé CHAOS ECHŒS avec 2 nouveaux musiciens à savoir Etienne Testart et Stefan Thanneur. Un premier enregistrement, autoproduit, est maintenant disponible.
Enregistré en avril 2012, mixé et masterisé par Patrick Engel (Katharsis, Ascension...), "Tone of Things to Come" se compose de six titres d'audio darkness, mélange hybride et incantatoire de death metal, de psychédélisme et d'improvisation. Les prestations scéniques sont prévues pour le printemps 2013.
"The Innermost Depths of Knowledge", titre en écoute intégrale en détail de la newz avec l'artwork en grand format. Le CD digisleeve est en vente sur le » webstore du groupe (Vseur)
Elrickh chuul Invité
Posté le: 2012-10-19 à 20h47 - (417336)
pour les strasbourgeois, il est dispo à l'Occase de l'Oncle Tom :
Après plusieurs années d’absence suite à l’incendie de ses studios, le label MELANCHOLIA RECORDS renaît de ses cendres et reprend du service.
Plusieurs productions sont d’ores et déjà annoncée, dont une pour la fin de ce mois d’octobre : il s’agit de l’album de THE PRISONER (extrême/black métal) « The Silence, And Nothing… » disponible en prévente et en écoute sur » le site du label (VsGreg)
Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.
Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.
Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".
Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)
NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.
Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.
Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
faerie Invité
Posté le: 2012-10-19 à 19h29 - (417333)
"j'ais laché nightwish après ma puberté"XDXDXD AHAHAHAHAHAHAHAH les gogol de chez shit-webzine je ne m'en lasserais jamais
CRADLE OF FILTH vient de mettre en un clip vidéo pour son titre 'Frost on Her Pillow'. Ce morceau est tiré de "The Manticore And Other Horrors", nouvel album du groupe qui sortira le 31 octobre via Peaceville, et vous pouvez visionner le clip qui l'accompagne en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 19h19 - (417332)
tsss, tous les 2 ans, nuance. en plus toujours à la période d'Halloween ;)
morceau plutôt faible par rapport aux deux précédents extraits, qui étaient sympa... même si c'est du Cradle "light"...
Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.
Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.
Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".
Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)
FUNERALIUM (Doom - France) a mis en ligne un premier extrait de "Deceived Idealism", son nouvel album studio. Il s'agit du titre '21st Century Ineptia', 21 minutes au compteur, et en écoute dans le détail de la news.
"Deceived Idealism" sortira en 2 CD chez Weird Truth et en D.L.P chez Ostra Records. (gardian666)
A. Invité
Posté le: 2012-10-19 à 19h16 - (417330)
@ Ad K'shon : qu'est ce que tu veux dire par "mettre à plat la gueule des gens" ?
CRADLE OF FILTH vient de mettre en un clip vidéo pour son titre 'Frost on Her Pillow'. Ce morceau est tiré de "The Manticore And Other Horrors", nouvel album du groupe qui sortira le 31 octobre via Peaceville, et vous pouvez visionner le clip qui l'accompagne en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
cava76 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 18h58 - (417329)
J'ai aimé le groupe mais ils devraient arrêter de sortir un album par an ...
Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.
Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.
Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".
Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 17h29 - (417327)
Les trois morceaux qu'ils avaient sortis étaient bien bons. Un album que j'attendais de pieds fermes.
CHAOS ECHŒS : deux ex-BLOODY SIGN créent une nouvelle entité !
Les frères Kalevi et Ilmar Uibo ont fondé CHAOS ECHŒS avec 2 nouveaux musiciens à savoir Etienne Testart et Stefan Thanneur. Un premier enregistrement, autoproduit, est maintenant disponible.
Enregistré en avril 2012, mixé et masterisé par Patrick Engel (Katharsis, Ascension...), "Tone of Things to Come" se compose de six titres d'audio darkness, mélange hybride et incantatoire de death metal, de psychédélisme et d'improvisation. Les prestations scéniques sont prévues pour le printemps 2013.
"The Innermost Depths of Knowledge", titre en écoute intégrale en détail de la newz avec l'artwork en grand format. Le CD digisleeve est en vente sur le » webstore du groupe (Vseur)
Tonton Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 17h24 - (417326)
C'est une auto production. Le groupe s'est saigné pour enregistré le disque et offrir un pressage de qualité.
Quant au contenu, il est pour le moins étonnant et laisse imaginer de vastes perspectives du côté d'un death expérimental à facettes multiples.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 17h17 - (417325)
Interessant ou pas je vois pas trop ce que ca fait sur Vs ...
La tournée "Creatures from the Black Abyss Tour 2012" réunissant CRADLE OF FILTH, GOD SEED, ROTTING CHRIST, DARKEND et BLYND, fera escale en France le 29 novembre prochain au Rockstore de Montpellier.
A noter que ROTTING CHRIST et DARKEND ne seront pas présents sur cette date. (Wasted)
Après plusieurs extraits, A LIFE ONCE LOST (MeshugLamb of Metalcore - US) a mis en ligne l'intégralité de "Ecstatic Trance", son nouvel album qui sortira le 16 novembre via Season of Mist (et dès le 22 octobre aux States). Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Et pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Something Awful - 2. Gnawing Lisp - 3. Madness Is God - 4. Miracle Worker - 5. Empty Form - 6. I Am - 7. The Blues - 8. People Stare - 9. I See, I Hear - 10. I Sit Ill. (gardian666)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-10-19 à 17h05 - (417323)
C'est saoulant tous ces riffs répétitifs. Je préfère largement l'album précédent.
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
jujulafripouille Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 17h04 - (417322)
et quand je pense qu'a coté de cette nouvelle, tous les jours... chaque heure.., chaque minute... chaque seconde, un être humain se retrouve dans un wc public sans papier toilette!!!!!mais où va donc notre espece?????
OFFICIUM TRISTE (Melodic Doom Death - Pays-Bas) rejoint les rangs du label Hammerheart Records. Le groupe y sortira le 18 février 2013, son nouvel album qui a pour nom "Mors Viri". (gardian666)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
La tournée "Creatures from the Black Abyss Tour 2012" réunissant CRADLE OF FILTH, GOD SEED, ROTTING CHRIST, DARKEND et BLYND, fera escale en France le 29 novembre prochain au Rockstore de Montpellier.
A noter que ROTTING CHRIST et DARKEND ne seront pas présents sur cette date. (Wasted)
Diboli Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 16h42 - (417319)
C'est con qu'il n'y est pas Rotting Christ à Montpellier. Du coup pas sur que j'y soit.
Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.
Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.
Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".
Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)
GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient de mettre en ligne un extrait de "Skeletons & Majesties Live", son nouveau live à paraitre le 30 novembre chez earMUSIC.
Pour rappel il contiendra le concert donné par le groupe au Z7 de Pratteln (Suisse), le 29 avril 2011 avec la tracklist suivante:
01. Anywhere In The Galaxy - 02. Men, Martians And Machines - 03. The Spirit - 04. Wings Of Destiny - 05. Farewell - 06. Gamma Ray - 07. Money - 08. Time To Break Free (w/ Michael Kiske) - 09. Rebellion In Dreamland (acoustique) - 10. Send Me A Sign (acoustique) - 11. Dethrone Tyranny - 12. Watcher In The Sky - 13. Hold Your Ground - 14. A While In Dreamland (w/ Michael Kiske) - 15. Rise - 16. Brothers - 17. Insurrection - 18. Future World (w/ Michael Kiske).
Ce live sera disponible en Blu(gamma)Ray, DVD et double CD. Pour en découvrir un extrait via le morceau "Gamma Ray", rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 16h37 - (417317)
Quel dommage de ne pas avoir "Armageddon" sur ce DVD, surtout qu'ils la jouaient encore sur la tournée précédente.
La formation CARCARIASS (France - Technical Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Hell and Torment" prochainement chez Great Dane Records.
Update : Il s'agit des rééditions des 2 premiers albums "Hell on earth" et "Sideral Torment" dans des versions remasterisées avec des bonus. Le nouvel album est encore en phase de composition.
Vous pouvez découvrir la pochette de l'album ci-contre. (VsGreg)
Chuck Invité
Posté le: 2012-10-19 à 15h54 - (417316)
c'est quoi c'est le label qui sort un truc ou c'est eux ? Sont ils mort-vivant, ou morts ? Ils sont comme Coroner , font 4 supers albums , font les morts pendant 15 ans, et reviennent à la surface , quoique on sait si ils vont faire des concerts ?
elle est loin l'époque du Killing Process !
FUNERALIUM (Doom - France) a mis en ligne un premier extrait de "Deceived Idealism", son nouvel album studio. Il s'agit du titre '21st Century Ineptia', 21 minutes au compteur, et en écoute dans le détail de la news.
"Deceived Idealism" sortira en 2 CD chez Weird Truth et en D.L.P chez Ostra Records. (gardian666)
Ad K'shon Invité
Posté le: 2012-10-19 à 14h48 - (417315)
Ouais on voulait que les choses soient bien mises à plat à l'écoute...surtout la gueule des gens.
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 14h04 - (417314)
ahhhh revoilà le "bobo" décidément... maintenant il est de gauche le bobo... des bobos de droite ça existe ?
MORS PRINCIPIUM EST (Mélodeath - Finlande) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "...And Death Said Live", qui sortira en décembre via Afm Records. Il s'agit du titre 'Destroyer of All' en écoute via le détail de la news.
C'est assez surprenant que le groupe ait encore la même identité malgré les arrivées d'un guitaristes anglais et d'un second qui vient de Nouvelle Zélande !
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
wordiks Invité
Posté le: 2012-10-19 à 13h40 - (417311)
le point fort ou positif pour eux c'est qu'ils se sont réconcilés.
Aprés tout le reste..............
MORS PRINCIPIUM EST (Mélodeath - Finlande) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "...And Death Said Live", qui sortira en décembre via Afm Records. Il s'agit du titre 'Destroyer of All' en écoute via le détail de la news.
MORS PRINCIPIUM EST (Mélodeath - Finlande) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "...And Death Said Live", qui sortira en décembre via Afm Records. Il s'agit du titre 'Destroyer of All' en écoute via le détail de la news.
L'un des rares groupes de melodeath dit moderne à avoir sa patte, reste classieux malgré ce côté moderne qui évite d'être putassier comme la plupart des groupes du style d'aujourd'hui.
The Unborn reste un chef d'oeuvre pour le genre.
D'ailleurs, ce morceau s'en rapproche énormément mais il y a autre chose... Et puis ces soli !!!
FUNERALIUM (Doom - France) a mis en ligne un premier extrait de "Deceived Idealism", son nouvel album studio. Il s'agit du titre '21st Century Ineptia', 21 minutes au compteur, et en écoute dans le détail de la news.
"Deceived Idealism" sortira en 2 CD chez Weird Truth et en D.L.P chez Ostra Records. (gardian666)
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 13h13 - (417307)
Et allez, on balance le termes bobos à toute les sauces...
EvHell peut venir commenter, c'est pas un soucis, mais c'est toujours pour troller, avec 3/4 coms à la suite, à la longue c'est chiant.
FUNERALIUM (Doom - France) a mis en ligne un premier extrait de "Deceived Idealism", son nouvel album studio. Il s'agit du titre '21st Century Ineptia', 21 minutes au compteur, et en écoute dans le détail de la news.
"Deceived Idealism" sortira en 2 CD chez Weird Truth et en D.L.P chez Ostra Records. (gardian666)
A. Invité
Posté le: 2012-10-19 à 13h13 - (417306)
Haha, sacré J. "Marquis", quand c'est pas Ataraxie, c'est Funeralium qui nous broie ! Sinon, comme d'habitude, le plafond de l'excellence doomesque est complètement pulvérisé !
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
KURTZ Invité
Posté le: 2012-10-19 à 13h09 - (417305)
Et dire que pendant que certain pissent le sang d'autres trainent sur un site metal pour faire des cours de morale ou discerter avec la finesse d'un tractopelle sur la démocratie c'est quand même scandaleux. Outré je suis.
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
Billyboy Invité
Posté le: 2012-10-19 à 13h01 - (417304)
@ego: le petit bonhomme de la notation pourrait tout à fait faire les "hors up", puisqu'il a été redessiné par Riad Sattouf, à qui le métal n'est pas étranger.
NIGHTWISH (Commedia dell'arte - Finlande) vient de dévoiler la bande annonce de son film "Imaginaerum" dont l'affiche est visible ci-contre.
Tourné au Canada avec un budget de 3,7 millions, le film a été réalisé par Tobe Harju et produit par Solar Films. On retrouvera au casting Quinn Lord, Francis X. McCarthy, Ilkka Villi en sus des membres de NIGHTWISH.
Ce film sortira en Finlande le 23 novembre mais sa sortie n'est pas encore programmée en France.
Pour la bande annonce c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
Bishnouf Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 12h50 - (417303)
Hâte de voir ça, ça va faire bizarre de voir Anette, sachant qu'elle n'est plus dans le groupe ! ^^
ENSLAVED vient de dévoiler un clip vidéo pour son titre 'Thoughts Like Hammers'. Titre qui ouvre le dernier album du groupe, "RIITIIR" sorti à la fin du mois de septembre via Nuclear Blast.
Et vous pouvez découvrir ce clip, en vous rendant dans le détail de la news ! (gardian666)
raclettou Invité
Posté le: 2012-10-19 à 12h38 - (417302)
hors norme par rapport aux albums de groupes plus conventionnels bien entendu... tous les albums d'enslavec sont hors norme, depuis Monumensium ou p'tre celui d'avant... Bon alors a quand la chro??? avec un track by track bien détaillé, SVP!!
A peine séparé de sa compagne SEBASTIAN BACH s'est consolé auprès de Dave 'the snake' Sabo (SKID ROW).
Les deux musiciens ne s'étaient pas revus depuis 16 ans "Nous avons parlé, ri, et au final nous nous sommes même étreints. (...) C'était génial de parler du passé avec Dave... et aussi du futur" a affirmé le grand blond sur sa page Facebook.
Johnny Solinger l'actuel chanteur des SKIDS doit-il trembler ?
Source : » Facebook (Vseur : ego)
Bob-Michet Invité
Posté le: 2012-10-19 à 12h27 - (417301)
Evil/Purulente/wasted ect@
Je vois pas ou est le probléme si Evil veut venir dire son avis sur cette news il en as le droit...qu'elle soit pertinente en revanche,c'est déjàs moins gagner.
Les notions de Démocratie sont toujours à sens unique ici, au nom de la "bien pensée" hé oui les bobos de gauche sont de sortie.....
Après plusieurs années d’absence suite à l’incendie de ses studios, le label MELANCHOLIA RECORDS renaît de ses cendres et reprend du service.
Plusieurs productions sont d’ores et déjà annoncée, dont une pour la fin de ce mois d’octobre : il s’agit de l’album de THE PRISONER (extrême/black métal) « The Silence, And Nothing… » disponible en prévente et en écoute sur » le site du label (VsGreg)
MORS PRINCIPIUM EST (Mélodeath - Finlande) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "...And Death Said Live", qui sortira en décembre via Afm Records. Il s'agit du titre 'Destroyer of All' en écoute via le détail de la news.
Date unique en France pour ARCH ENEMY cette annnée : ça se passe ce dimanche à Paris !
VS est partenaire de ce concert et vous convie à venir à assister à leurs prestation, ainsi qu'à celle des groupes qui ouvriront les festhostilivités : NO RETURN , HACKNEYED et TITANS EVE
Pour tenter de gagner votre invitation, répondez à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "quelle manifestation accueillait Arch Enemy sur ses planches lors leur dernier passage dans la capitale ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-10-19 à 11h14 - (417298)
@Sereneya : tu peux ajouter Lyon à ta liste des villes bien servies ;)
MORS PRINCIPIUM EST (Mélodeath - Finlande) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "...And Death Said Live", qui sortira en décembre via Afm Records. Il s'agit du titre 'Destroyer of All' en écoute via le détail de la news.
KÄLTER (Melodic Death Prog - Canada) vient de sortir son 2ème album qui se nomme Ubuntu. L' Ubuntu est une notion philosophique issue de l'Afrique subsaharienne et popularisée par un sud-africain, elle fait appel aux notions d'humanité, d'ouverture d'esprit, de tolérance et de spiritualité. Côté musique l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news et en libre téléchargement sur leur page » bandcamp (forlorn)