Le groupe SOREPTION (Death technique - Suède) vient de dévoiler la pochette de son futur album studio, "Engineering The Void". Elle est l’œuvre de Raphael Gabrio (Insane Visions) et vous pouvez la voir ci-contre ou dans le détail de la news.
"Engineering The Void" devrait sortir en début d'année prochaine, sur le label Ninetone Records. (gardian666)
C'est ce vendredi qu'est sorti l'album de ZOUILLE & HANTSON (Heavy Cult - France), groupe composé de Christian "Zouille" Augustin (SORTILEGE) et des membres de SATAN JOKERS Renaud Hantson, Pascal Mulot et Michaël Zurita.
Tracklist: 01.D'ailleurs 02.Gladiateur 03.Quand Un Aveugle Rêve 04.Civilisation Perdue 05.Chasse Le Dragon 06.Le Cyclope De L'étang 07.Marchand D'hommes 08.Sortilège 09.Just Keep Holding On 10.Get Out 11.Lady Bad Luck 12.Tell Me Is This Love 13.D'ailleurs (Bonus Live) 14.Gladiateur (Bonus Live) 15. Just Keep Holding On (Bonus Live) 16. Civilisation Perdue (Bonus Live)
Comme l'indique cette tracklist, cet album se compose principalement de reprises de SORTILEGE mais aussi de FURIOSO. En attendant de pouvoir "éventuellement" aller chanter du SORTILEGE au prochain Hellfest, vous pouvez écouter l'intégralité de cet album sur » Deezer (Wasted)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 08h49 - (417432)
Sortilège, putain ça c'était du bon Heavy Metal !
Et cette voix !
Délire d'un fou, Métamorphose, que de bons souvenirs !
Le seul faux pas du groupe à l'époque fut de sortir ses albums avec du chant anglais.
Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.
Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.
Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".
Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)
James Invité
Posté le: 2012-10-22 à 08h49 - (417431)
invited@ "qu'est-ce qu'ils ont les coreux a jouer soudainement du black métal? c'est devenu une mode
où quoi!"
Oui c'est ce que je me disais aussi, les coreux faisant du black metal qui sonne creux, mais rien d'étonnant pour certains qui n'ont aucune identité musicale en eux, cela donne un groupe pathétique n'ayant aucun talent artistique faisant seulement une pâle copie de ce qu'on faisant il y a 15 ans :(
Le groupe ORLOFF (Horror Death US) sortira le 19 octobre son premier album intitulé "Apparitions Among the Graveyard Skies". Il sera disponible via le label Razorback Recording et aura la tracklist suivante:
1.Intro: Vampire Circus 2.Cobwebbed and Decayed 3.Crimson Deathshroud 4.House Where the Beast Dwells 5.Count Orloff Has Risen From the Grave 6.Thrall of The Death's Head 7.Nine Eternities in Doom 8.Paralyzed Entities 9.Apparitions Among the Graveyard Skies 10.The Needful Revenge of Arthur Grimsdyke 11.Chamber of Chills 12.Master of the Morbid 13.Outro: The Mummy's Tomb
Vous pouvez en découvrir un extrait, avec le titre 'Crimson Deathshroud' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Nouvelle sortie chez Camion Noir le livre "PSYCHOPATHIA SEXUALIS - Encyclopédie des perversions sexuelles", livre qui n'a rien à voir avec le metal mais ... dont on parle quand même pour la peine. Le livre a été écrit par Richard Von Krafft-Ebing, il est disponible au tarif de 40 € pour un total de 758 pages.
Voici le texte de présentation : Le baron Richard von Krafft-Ebing (1840-1902) peut être considéré comme le véritable fondateur de la sexologie. Après des études de médecine, il se spécialisa en psychiatrie et il exerça dans plusieurs asiles avant de choisir la voie universitaire et l’enseignement. En parallèle à cette carrière, il contribua à la popularisation de l’usage médical de l’hypnose et il fut expert en médecine légale. C’est dans le cadre de cette activité qu’il fut confronté à de nombreux procès ayant pour cause des crimes ou délits sexuels. De son travail de terrain, de ses expertises et de ses observation naquit son œuvre majeure Psychopathia sexualis. Il s’agit d’un livre déconcertant et dérangeant tant il est en même temps d’un modernisme extrême et d’un passéisme total dont le lecteur pourra juger l’étendue à sa lecture. Aussi curieux que cela puisse paraître, ce traité de psychiatrie destiné aux médecins, aux experts judiciaires et aux juristes devint rapidement un best seller et il n’a jamais cessé d’être réédité. À ce titre, ce livre a laissé son empreinte jusqu’à nos jours dans nos approches, scientifique et populaire, de la sexualité donnant par exemple leur nom à diverses perversions, dont les plus connues sont le sadisme et le masochisme. » plus d'infos (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 00h20 - (417429)
Sympathique... Mais, le problème, c'est que l'on peut télécharger gratuitement et légalement une traduction de la huitième édition allemande... alors, 40 euros... mouais... ça l'fait pas... Sans ça, merci pour m'avoir appris l'existence de ce bouquin... ça peut toujours servir...
Nouvelle sortie chez Camion Noir le livre "PSYCHOPATHIA SEXUALIS - Encyclopédie des perversions sexuelles", livre qui n'a rien à voir avec le metal mais ... dont on parle quand même pour la peine. Le livre a été écrit par Richard Von Krafft-Ebing, il est disponible au tarif de 40 € pour un total de 758 pages.
Voici le texte de présentation : Le baron Richard von Krafft-Ebing (1840-1902) peut être considéré comme le véritable fondateur de la sexologie. Après des études de médecine, il se spécialisa en psychiatrie et il exerça dans plusieurs asiles avant de choisir la voie universitaire et l’enseignement. En parallèle à cette carrière, il contribua à la popularisation de l’usage médical de l’hypnose et il fut expert en médecine légale. C’est dans le cadre de cette activité qu’il fut confronté à de nombreux procès ayant pour cause des crimes ou délits sexuels. De son travail de terrain, de ses expertises et de ses observation naquit son œuvre majeure Psychopathia sexualis. Il s’agit d’un livre déconcertant et dérangeant tant il est en même temps d’un modernisme extrême et d’un passéisme total dont le lecteur pourra juger l’étendue à sa lecture. Aussi curieux que cela puisse paraître, ce traité de psychiatrie destiné aux médecins, aux experts judiciaires et aux juristes devint rapidement un best seller et il n’a jamais cessé d’être réédité. À ce titre, ce livre a laissé son empreinte jusqu’à nos jours dans nos approches, scientifique et populaire, de la sexualité donnant par exemple leur nom à diverses perversions, dont les plus connues sont le sadisme et le masochisme. » plus d'infos (VsGreg)
CASTLE (Heavy/Doom Metal - US) vient de mettre en ligne une vidéo pour son titre 'Storm Below The Mountain'. Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Blacklands" sorti fin avril via Van Records. Et vous pouvez découvrir son clip dans le détail de la newz. (gardian666)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 00h09 - (417427)
Excellent groupe Castle, ligné doom/stoner influences 70s
Puisque vous avez adoré les reprises de WITHIN TEMPTATION (Sympho Metal/Rock - Hollande) qu'on vous a présenté sur VS jeudi, on ne résiste pas à la (within) tentation de vous faire découvrir celle diffusée hier par la station de radio Q-Music.
Il s'agit d'une reprise du "Behind Blue Eyes" de Limp..., de THE WHO et vous pouvez l'écouter via le player ci-dessous à partir de 98.
C'est ce vendredi qu'est sorti l'album de ZOUILLE & HANTSON (Heavy Cult - France), groupe composé de Christian "Zouille" Augustin (SORTILEGE) et des membres de SATAN JOKERS Renaud Hantson, Pascal Mulot et Michaël Zurita.
Tracklist: 01.D'ailleurs 02.Gladiateur 03.Quand Un Aveugle Rêve 04.Civilisation Perdue 05.Chasse Le Dragon 06.Le Cyclope De L'étang 07.Marchand D'hommes 08.Sortilège 09.Just Keep Holding On 10.Get Out 11.Lady Bad Luck 12.Tell Me Is This Love 13.D'ailleurs (Bonus Live) 14.Gladiateur (Bonus Live) 15. Just Keep Holding On (Bonus Live) 16. Civilisation Perdue (Bonus Live)
Comme l'indique cette tracklist, cet album se compose principalement de reprises de SORTILEGE mais aussi de FURIOSO. En attendant de pouvoir "éventuellement" aller chanter du SORTILEGE au prochain Hellfest, vous pouvez écouter l'intégralité de cet album sur » Deezer (Wasted)
paskal Invité
Posté le: 2012-10-21 à 21h58 - (417425)
putain ! quand j'entends ça c'est pas possible qu'il y ait pas un hellfest apres !!!!!!
FOO FIGHTERS - I'll Stick Around
SILVERCHAIR - Tomorrow
BUSH - Little Things
SOUNDGARDEN - Pretty Noose
ALICE IN CHAINS - Grind L7 - Andres
AMMONIA - Drugs
SPINA - North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (Wasted)
Forent Invité
Posté le: 2012-10-21 à 21h20 - (417424)
hehe 2 "m" à Ammonia, svp ;) Mes années collège tout ça. Excellente sélection, merci (j'avais carrément oublié Spina)
FOO FIGHTERS - I'll Stick Around
SILVERCHAIR - Tomorrow
BUSH - Little Things
SOUNDGARDEN - Pretty Noose
ALICE IN CHAINS - Grind L7 - Andres
AMMONIA - Drugs
SPINA - North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (Wasted)
pute Invité
Posté le: 2012-10-21 à 20h58 - (417423)
Rah ouais, quelle époque. Avec les clips de Best Of Trash ou Pop-Rock sur M6. Foutue nostalgie. Sniff.
Présenté en avant première à l'étrange Festival de Paris en Septembre dernier, le documentaire ROAD DOGS a ravi les présents venus assister à la projection. (VsGreg)
JTDP Membre enregistré
Posté le: 2012-10-21 à 20h30 - (417421)
Les interviews sont très intéressantes !!! En tous cas j'espère qu'on aura bientôt la chance de voir le film ici...
MEDICO PESTE (Black Metal - Polande) a sorti lundi dernier son premier album chez Malignant Voices. Il s'intitule "א: Tremendum et Fascinatio" et comporte les titres suivants:
1. The Great Illumination 06:09 2. Livid (Kill Yourself or Die Trying) 05:23 3. Thanksgiving 07:40 4. Meanwhile in Gehinnom… 02:00 5. Tremendum et Fascinatio 07:48 6. I Wither Without Your Grace 07:48 7. The Sigil 04:26
L'album, dont vous pouvez voir la cover ci-contre, a été enregistré au No Solace studio, produit, mixé et masterisé par M. (MGLA, KRIEGSMASHINE). Vous pouvez en découvrir un extrait par le biais du morceau "I Wither Without Your Grace" dans le détail de la newz. (Wasted)
CRADLE OF FILTH vient de mettre en un clip vidéo pour son titre 'Frost on Her Pillow'. Ce morceau est tiré de "The Manticore And Other Horrors", nouvel album du groupe qui sortira le 31 octobre via Peaceville, et vous pouvez visionner le clip qui l'accompagne en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2012-10-21 à 18h16 - (417419)
pas trop mal j'avais decroché apres "cruelty " puis fait un retour sur "godspeed.." peut etre l'album vaut l'achat a voir
AMBASSADOR GUN (Death/Grind/D-Beat - US), a mis en écoute intégrale son nouvel album intitulé "Golden Eagle" (cover ci-contre). Il sort le 22 octobre chez Prosthetic Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Wounded Knee; 2. Christbastard; 3. Slowbled; 4. Warpainted; 5. Sunshine Acid; 6. Cover Tracks/Sever Ties; 7. Crack Ikon; 8. Chris Brown; 9. Unleashed; 10. Circle the Lord of Flies; 11. No Suffering.
Et pour le découvrir, il vous suffit d'aller à » ce lien (gardian666)
Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.
Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.
Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".
Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)
Date unique en France pour ARCH ENEMY cette annnée : ça se passe ce dimanche à Paris !
VS est partenaire de ce concert et vous convie à venir à assister à leurs prestation, ainsi qu'à celle des groupes qui ouvriront les festhostilivités : NO RETURN , HACKNEYED et TITANS EVE
Pour tenter de gagner votre invitation, répondez à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "quelle manifestation accueillait Arch Enemy sur ses planches lors leur dernier passage dans la capitale ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
wolf Invité
Posté le: 2012-10-21 à 15h03 - (417416)
A quand la réponse ? C'est quand même ce soir le concert.
C'est ce vendredi qu'est sorti l'album de ZOUILLE & HANTSON (Heavy Cult - France), groupe composé de Christian "Zouille" Augustin (SORTILEGE) et des membres de SATAN JOKERS Renaud Hantson, Pascal Mulot et Michaël Zurita.
Tracklist: 01.D'ailleurs 02.Gladiateur 03.Quand Un Aveugle Rêve 04.Civilisation Perdue 05.Chasse Le Dragon 06.Le Cyclope De L'étang 07.Marchand D'hommes 08.Sortilège 09.Just Keep Holding On 10.Get Out 11.Lady Bad Luck 12.Tell Me Is This Love 13.D'ailleurs (Bonus Live) 14.Gladiateur (Bonus Live) 15. Just Keep Holding On (Bonus Live) 16. Civilisation Perdue (Bonus Live)
Comme l'indique cette tracklist, cet album se compose principalement de reprises de SORTILEGE mais aussi de FURIOSO. En attendant de pouvoir "éventuellement" aller chanter du SORTILEGE au prochain Hellfest, vous pouvez écouter l'intégralité de cet album sur » Deezer (Wasted)
redkaos Membre enregistré
Posté le: 2012-10-21 à 14h19 - (417415)
En tout cas ça discute pour le Hellfest... je n'ose y croire
FOO FIGHTERS - I'll Stick Around
SILVERCHAIR - Tomorrow
BUSH - Little Things
SOUNDGARDEN - Pretty Noose
ALICE IN CHAINS - Grind L7 - Andres
AMMONIA - Drugs
SPINA - North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (Wasted)
Axellica Invité
Posté le: 2012-10-21 à 14h03 - (417414)
Vivement le nouveau Metallica, qui selon le hors série Hard Force, va déchirer! par contre se sont coupé les cheveux!!!!
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-21 à 13h41 - (417413)
DéSolé mais carpenter a toujours été méprisé par télérama. Cest quand cest devenu bien et que des bouffeurs de mainstream et que les cahiers du cinema sy sont intéréssés que tout à coup ils ont cessé leur condéScendance. Ghost of mars est le dernier big john et ça faisait bien. Faut revoir lépoque prince of darkness et là cest une autre histoire. cest pas pour rien qu' ils se faisaient gentillement pourrir par mad movies depuis 30 ans. Bon sinon cest bien pour gojira, je suis pas ultra fan mais le dernier blueray est du très bon travail.
FOO FIGHTERS - I'll Stick Around
SILVERCHAIR - Tomorrow
BUSH - Little Things
SOUNDGARDEN - Pretty Noose
ALICE IN CHAINS - Grind L7 - Andres
AMMONIA - Drugs
SPINA - North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (Wasted)
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
Crom-Cruach Invité
Posté le: 2012-10-21 à 12h20 - (417411)
Arrêtez de cracher dans la soupe les gars, je suis parfaitement d'accord avec le Québecquois mais c'est sûrement car je suis un prof de gauche !! Même si je ne lis pas Télérama et n'écoute pas Gojira.
FOO FIGHTERS - I'll Stick Around
SILVERCHAIR - Tomorrow
BUSH - Little Things
SOUNDGARDEN - Pretty Noose
ALICE IN CHAINS - Grind L7 - Andres
AMMONIA - Drugs
SPINA - North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (Wasted)
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 2012-10-21 à 11h01 - (417410)
Idem, j'ai ressorti mes Doc Marteens et mes chemises à carreaux !
FOO FIGHTERS - I'll Stick Around
SILVERCHAIR - Tomorrow
BUSH - Little Things
SOUNDGARDEN - Pretty Noose
ALICE IN CHAINS - Grind L7 - Andres
AMMONIA - Drugs
SPINA - North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (Wasted)
Certains se souviennent surement de United Forces. Depuis le 1er Juillet, les chroniques de cette rubrique sont progressivement intégrées à la section Remember par le biais d'une nouvelle publication ou encore d'une mise à jour. Voici donc 2 chroniques parues à l'origine en 2004.
=> SLAYER - Hell Awaits par Napalmus
=> EPITAPH - Seeming Salvation par Zoltar
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
julien Invité
Posté le: 2012-10-21 à 09h08 - (417408)
oniric transition d'yyrkoon est 14 ans après toujours un de mes albums cultes, superbes idées, vraiment original, rien à voir avec la suite de leur discographie plus banale!!!
j'éspère un jour avoir une réedition avec leur première démo et forgotten past!
Puisque vous avez adoré les reprises de WITHIN TEMPTATION (Sympho Metal/Rock - Hollande) qu'on vous a présenté sur VS jeudi, on ne résiste pas à la (within) tentation de vous faire découvrir celle diffusée hier par la station de radio Q-Music.
Il s'agit d'une reprise du "Behind Blue Eyes" de Limp..., de THE WHO et vous pouvez l'écouter via le player ci-dessous à partir de 98.
(Wasted)
seasonofmist Membre enregistré
Posté le: 2012-10-21 à 06h55 - (417407)
J'ai le droit de dire que la reprise qu'a fait Limp bizkit du même morceau est 10 fois meilleure ou c'est interdit sur VS? :-)
Certains se souviennent surement de United Forces. Depuis le 1er Juillet, les chroniques de cette rubrique sont progressivement intégrées à la section Remember par le biais d'une nouvelle publication ou encore d'une mise à jour. Voici donc 2 chroniques parues à l'origine en 2004.
=> SLAYER - Hell Awaits par Napalmus
=> EPITAPH - Seeming Salvation par Zoltar
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-21 à 05h19 - (417405)
ceux qui ne connaissent pas "TIAMAT - Wildhoney", ruez-vous sur la chronique et écoutez ce monument!!!
Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.
Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.
Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".
Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)
invited Invité
Posté le: 2012-10-20 à 22h29 - (417398)
qu'est-ce qu'ils ont les coreux a jouer soudainement du black métal? c'est devenu une mode
où quoi!
MORS PRINCIPIUM EST (Mélodeath - Finlande) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "...And Death Said Live", qui sortira en décembre via Afm Records. Il s'agit du titre 'Destroyer of All' en écoute via le détail de la news.
C quand même moins bon que the unborn qui était une tuerie dans le genre. Je trouve qu'il y'a moins d'ambiance, dommage.
Par contre en intensité c tjs aussi bon!
CRADLE OF FILTH vient de mettre en un clip vidéo pour son titre 'Frost on Her Pillow'. Ce morceau est tiré de "The Manticore And Other Horrors", nouvel album du groupe qui sortira le 31 octobre via Peaceville, et vous pouvez visionner le clip qui l'accompagne en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
cava76 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-20 à 19h47 - (417395)
ah ben il est pas si mal en fin de compte comme quoi ...
Le groupe SOREPTION (Death technique - Suède) vient de dévoiler la pochette de son futur album studio, "Engineering The Void". Elle est l’œuvre de Raphael Gabrio (Insane Visions) et vous pouvez la voir ci-contre ou dans le détail de la news.
"Engineering The Void" devrait sortir en début d'année prochaine, sur le label Ninetone Records. (gardian666)
The Quebekers Invité
Posté le: 2012-10-20 à 19h10 - (417394)
Celui-là je l'attend avec impatience.Un groupe qui n'a pas eu de visibilité mais qui est un des meilleurs groupes techniques de la scène death métal.Pour ceux qui ne connaissent pas,aller écouter Deterioration of minds dernier album en date,je vous le dis:riffs acérés,rapidité d'éxécution et batterie style vitesse mach 5 avec un mur du son d'enfer sont ici réunis.
C'est ce vendredi qu'est sorti l'album de ZOUILLE & HANTSON (Heavy Cult - France), groupe composé de Christian "Zouille" Augustin (SORTILEGE) et des membres de SATAN JOKERS Renaud Hantson, Pascal Mulot et Michaël Zurita.
Tracklist: 01.D'ailleurs 02.Gladiateur 03.Quand Un Aveugle Rêve 04.Civilisation Perdue 05.Chasse Le Dragon 06.Le Cyclope De L'étang 07.Marchand D'hommes 08.Sortilège 09.Just Keep Holding On 10.Get Out 11.Lady Bad Luck 12.Tell Me Is This Love 13.D'ailleurs (Bonus Live) 14.Gladiateur (Bonus Live) 15. Just Keep Holding On (Bonus Live) 16. Civilisation Perdue (Bonus Live)
Comme l'indique cette tracklist, cet album se compose principalement de reprises de SORTILEGE mais aussi de FURIOSO. En attendant de pouvoir "éventuellement" aller chanter du SORTILEGE au prochain Hellfest, vous pouvez écouter l'intégralité de cet album sur » Deezer (Wasted)
doome Invité
Posté le: 2012-10-20 à 18h57 - (417393)
Pareil que pour PASKAL 36 un reve , pour ne pas dire une utopie en sachant que chacun des membres est disperse dans la nature et que zouille avait annoncé sa retraite il y a un an.
BEER BEAR (Folk Metal - Russie) sortira le 20 octobre chez Sound Age Productions son nouvel et second album intitulé "За Незримой Чертой". Il succèdera à "Мёд" paru en 2010, aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
Vous pouvez en découvrir un extrait dans le détail de la newz par le biais du titre "Хельгер Данске (Holger Danske)" sur le quel apparait en guest le vocaliste Ratiyar (BUTTERFLY TEMPLE). (Wasted)
Forest Warrior Invité
Posté le: 2012-10-20 à 18h55 - (417392)
On dirait que c'est Jean-Michel Jarre qui leur a prêté ses synthétiseurs !
Présenté en avant première à l'étrange Festival de Paris en Septembre dernier, le documentaire ROAD DOGS a ravi les présents venus assister à la projection. (VsGreg)
ratonearth Invité
Posté le: 2012-10-20 à 16h45 - (417389)
A encourager corps et âme pour l'initiative et pour prouver que l'underground est vecteur de passion et de colère dans un monde si aseptisé par cette mondialisation, ainsi que par cette consommation de masse...
C'est ce vendredi qu'est sorti l'album de ZOUILLE & HANTSON (Heavy Cult - France), groupe composé de Christian "Zouille" Augustin (SORTILEGE) et des membres de SATAN JOKERS Renaud Hantson, Pascal Mulot et Michaël Zurita.
Tracklist: 01.D'ailleurs 02.Gladiateur 03.Quand Un Aveugle Rêve 04.Civilisation Perdue 05.Chasse Le Dragon 06.Le Cyclope De L'étang 07.Marchand D'hommes 08.Sortilège 09.Just Keep Holding On 10.Get Out 11.Lady Bad Luck 12.Tell Me Is This Love 13.D'ailleurs (Bonus Live) 14.Gladiateur (Bonus Live) 15. Just Keep Holding On (Bonus Live) 16. Civilisation Perdue (Bonus Live)
Comme l'indique cette tracklist, cet album se compose principalement de reprises de SORTILEGE mais aussi de FURIOSO. En attendant de pouvoir "éventuellement" aller chanter du SORTILEGE au prochain Hellfest, vous pouvez écouter l'intégralité de cet album sur » Deezer (Wasted)
paskal36 Invité
Posté le: 2012-10-20 à 15h45 - (417387)
sortilege ( enfin...zouille)au hellfest , un reve!
C'est ce vendredi qu'est sorti l'album de ZOUILLE & HANTSON (Heavy Cult - France), groupe composé de Christian "Zouille" Augustin (SORTILEGE) et des membres de SATAN JOKERS Renaud Hantson, Pascal Mulot et Michaël Zurita.
Tracklist: 01.D'ailleurs 02.Gladiateur 03.Quand Un Aveugle Rêve 04.Civilisation Perdue 05.Chasse Le Dragon 06.Le Cyclope De L'étang 07.Marchand D'hommes 08.Sortilège 09.Just Keep Holding On 10.Get Out 11.Lady Bad Luck 12.Tell Me Is This Love 13.D'ailleurs (Bonus Live) 14.Gladiateur (Bonus Live) 15. Just Keep Holding On (Bonus Live) 16. Civilisation Perdue (Bonus Live)
Comme l'indique cette tracklist, cet album se compose principalement de reprises de SORTILEGE mais aussi de FURIOSO. En attendant de pouvoir "éventuellement" aller chanter du SORTILEGE au prochain Hellfest, vous pouvez écouter l'intégralité de cet album sur » Deezer (Wasted)
AMBASSADOR GUN (Death/Grind/D-Beat - US), a mis en écoute intégrale son nouvel album intitulé "Golden Eagle" (cover ci-contre). Il sort le 22 octobre chez Prosthetic Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Wounded Knee; 2. Christbastard; 3. Slowbled; 4. Warpainted; 5. Sunshine Acid; 6. Cover Tracks/Sever Ties; 7. Crack Ikon; 8. Chris Brown; 9. Unleashed; 10. Circle the Lord of Flies; 11. No Suffering.
Et pour le découvrir, il vous suffit d'aller à » ce lien (gardian666)
BAPTISM (Black Metal - Finlande) vient de mettre en écoute un premier extrait de "As The Darkness Enters", son nouvel et quatrième album attendu pour le mois prochain chez Northern Heritage Records.
Cet album succèdera à "Grim Arts of Melancholy", paru en 2008, et vous pouvez donc en découvrir le morceau "Esoteric Spheres" dans le détail de la newz. (Wasted)
CRADLE OF FILTH vient de mettre en un clip vidéo pour son titre 'Frost on Her Pillow'. Ce morceau est tiré de "The Manticore And Other Horrors", nouvel album du groupe qui sortira le 31 octobre via Peaceville, et vous pouvez visionner le clip qui l'accompagne en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-10-20 à 14h44 - (417383)
ouais encore et toujours la même chose depuis x années. toujours les mêmes lead guitar , toujours la même voix en moins en moins extrême , toujours zero prise de risques . je resterais encor une fois bloqué sur la période 96/98.
j'avais pourtant eu un mince espoir à la periode de "godspeed on the devil thunder" ...
Le groupe SOREPTION (Death technique - Suède) vient de dévoiler la pochette de son futur album studio, "Engineering The Void". Elle est l’œuvre de Raphael Gabrio (Insane Visions) et vous pouvez la voir ci-contre ou dans le détail de la news.
"Engineering The Void" devrait sortir en début d'année prochaine, sur le label Ninetone Records. (gardian666)