La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
Crom-Cruach Invité
Posté le: 2012-10-22 à 17h45 - (417475)
Ghost of Mars n'est pas le dernier Carpenter, il a fait un segment de "Master of Horror" (La Fin absolue du monde) et "The Ward" depuis.
Méprisé par MAD ? On ne doit pas lire le même canard depuis 25 piges alors...
Mais on dévie carrément du sujet.
THE SORROW vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Misery-Escape", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Napalm Records. Il s'agit du titre 'Burial Bridge' en écoute via la page Facebook » du groupe (gardian666)
le clinch Invité
Posté le: 2012-10-22 à 17h24 - (417474)
album excellent
le successeur de Killswitch Engage!!!
NOTHINGNESS (Hardcore/Metal-France) a posté un teaser présentant son nouvel album, "No Happy Ending". La sortie de ce nouvel opus enregistré en Angleterre, est prévue avant la fin de l'année 2012.
Le teaser se regarde en détail de la newz. (Vseur)
Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.
Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.
Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
azarath Invité
Posté le: 2012-10-22 à 16h42 - (417470)
si c'est la meme merde que les derniers albums,ça sera sans moi.
Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.
Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
gruik Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 16h32 - (417469)
Oui mais hippopotame il est quand même très très fort...
Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.
Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
Bou Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 16h26 - (417467)
Le problème, c'est Fenriz.
Nocturno Culto était au Roadburn 2010 avec Sarke (bien pourri au passage). Il a même fait une apparition avec Tryptykon au même festival... Je crois qu'il n'était pas contre l'idée de faire quelques dates avec Darkthrone à une époque.
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 16h09 - (417466)
Clair... qui est encore assez fou pour espérer voir un jour Darkthrone en live, même si ça serait foutrement bandant ! Surtout depuis leur tendance punk ! De plus Nocturno Culto a affirmé dans je ne sais plus quel Metallian que les lives étaient bien trop stressant pour lui et que l'expérience de Wacken ne lui avait pas donné envie de réitérer l'aventure.
Hâte de l'écouter celui là, j'adorais déjà Darkthrone quand ils faisaient du Black mais depuis qu'ils tapent dans le Punk, ça me botte 100x plus et ça correspond tout à fait à l'esprit des mecs !
Sinon assez surpris de savoir qu'ils l'ont enregistré au Texas, moi qui les croyait attaché dur comme fer à leur Norvège natale.
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
ANVIL (Canadian Metal Legends) a dévoilé le nom de son 15ème album studio: il s'intitulera "Hope in Hell" et devrait sortir au printemps 2013. Il s'agira par ailleurs du premier enregistrement du groupe avec son nouveau bassiste, Sal Italiano (qui a remplacé Glenn Five cette année). (gardian666)
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
misterxboz Invité
Posté le: 2012-10-22 à 15h26 - (417462)
pour les voir(et encore....),il fallait aller au wacken 2004.....
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 15h23 - (417461)
Effectivement ce n'est le côté que je leur préfère... Mais sur scène ça le fera de toute façon.
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
??? Invité
Posté le: 2012-10-22 à 15h20 - (417460)
Sereneya@ Compte ladessus et bois de l'eau fraîche....
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
AK 47 Invité
Posté le: 2012-10-22 à 14h57 - (417459)
Pour voir Darkthrone en concert, on peut toujours se gratter...
ANVIL (Canadian Metal Legends) a dévoilé le nom de son 15ème album studio: il s'intitulera "Hope in Hell" et devrait sortir au printemps 2013. Il s'agira par ailleurs du premier enregistrement du groupe avec son nouveau bassiste, Sal Italiano (qui a remplacé Glenn Five cette année). (gardian666)
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
Sereneya Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 14h42 - (417457)
Existe-t'il encore des commentaires inutiles ? Oui.
Pour recentrer sur le véritable sujet, à savoir Darkthrone, en vue d'une sortie d'album, un petit passage dans l'hexagone serait tout à fait agréable.
Nota: Et pas uniquement que dans les villes comme Paris/Nantes/etc. Peut-être, qui sait.
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
FOO FIGHTERS - I'll Stick Around
SILVERCHAIR - Tomorrow
BUSH - Little Things
SOUNDGARDEN - Pretty Noose
ALICE IN CHAINS - Grind L7 - Andres
AMMONIA - Drugs
SPINA - North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (Wasted)
dawn Invité
Posté le: 2012-10-22 à 13h59 - (417455)
ah L7 forever!!! quand un retour mes filles cheries ????
Le groupe ENGULFED (Turquie - Death Metal) sortira prochainement la version CD de son EP "Through the Eternal Damnation" le 5 novembre chez Hellthrasher Productions.
Le groupe compte dans ses rangs des membres de DECAYING PURITY, DEGGIAL et BURIAL INVOCATION.
"Through the Eternal Damnation" a pour tracklisting: 1. Triumph of the Impious - 2. Summoned - 3. Supreme Lord of Blasphemy - 4. Inseminated with Demon Seed.
2 des 4 titres sont en écoute en détail de la newz. (Vseur)
Dantes Invité
Posté le: 2012-10-22 à 13h58 - (417454)
Si si, on en à marre c'est pour ca qu'on se polit la verge sur du Periphery à longueur de journée !
Nouvelle sortie chez Camion Noir le livre "PSYCHOPATHIA SEXUALIS - Encyclopédie des perversions sexuelles", livre qui n'a rien à voir avec le metal mais ... dont on parle quand même pour la peine. Le livre a été écrit par Richard Von Krafft-Ebing, il est disponible au tarif de 40 € pour un total de 758 pages.
Voici le texte de présentation : Le baron Richard von Krafft-Ebing (1840-1902) peut être considéré comme le véritable fondateur de la sexologie. Après des études de médecine, il se spécialisa en psychiatrie et il exerça dans plusieurs asiles avant de choisir la voie universitaire et l’enseignement. En parallèle à cette carrière, il contribua à la popularisation de l’usage médical de l’hypnose et il fut expert en médecine légale. C’est dans le cadre de cette activité qu’il fut confronté à de nombreux procès ayant pour cause des crimes ou délits sexuels. De son travail de terrain, de ses expertises et de ses observation naquit son œuvre majeure Psychopathia sexualis. Il s’agit d’un livre déconcertant et dérangeant tant il est en même temps d’un modernisme extrême et d’un passéisme total dont le lecteur pourra juger l’étendue à sa lecture. Aussi curieux que cela puisse paraître, ce traité de psychiatrie destiné aux médecins, aux experts judiciaires et aux juristes devint rapidement un best seller et il n’a jamais cessé d’être réédité. À ce titre, ce livre a laissé son empreinte jusqu’à nos jours dans nos approches, scientifique et populaire, de la sexualité donnant par exemple leur nom à diverses perversions, dont les plus connues sont le sadisme et le masochisme. » plus d'infos (VsGreg)
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
??? Invité
Posté le: 2012-10-22 à 13h41 - (417452)
je suis mort de rire,franchement.. il va être beau le Hellfest... une fois encore c'est du coté de l Allemagne qu il va falloir se tourner pour avoir de la qualité
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 13h31 - (417451)
J'espère qu'il s'agit de la seule "ballade" de l'album. Les deux précédents extraits suggéraient un petit retour à un Aerosmith plus rock pas trop dégueu. A voir... (péché de jeunesse oblige...)
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
Dieu Invité
Posté le: 2012-10-22 à 13h17 - (417450)
Pas mal le nouveau Nickelback/Creed/3dd non mais sans deconner ca serait ça le headliner du hellfest??????
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
Le groupe ENGULFED (Turquie - Death Metal) sortira prochainement la version CD de son EP "Through the Eternal Damnation" le 5 novembre chez Hellthrasher Productions.
Le groupe compte dans ses rangs des membres de DECAYING PURITY, DEGGIAL et BURIAL INVOCATION.
"Through the Eternal Damnation" a pour tracklisting: 1. Triumph of the Impious - 2. Summoned - 3. Supreme Lord of Blasphemy - 4. Inseminated with Demon Seed.
2 des 4 titres sont en écoute en détail de la newz. (Vseur)
c'est l'hymne Invité
Posté le: 2012-10-22 à 12h54 - (417446)
Vous en avez pas marre sérieusement ? Ca fait 25 ans et on en est toujours à des bêtises du genre "Through the Eternal Damnation" ou bien encore "Supreme Lord of Blasphemy"... Mais jusqu'oû s'arrêteront-ils ?
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
misterxboz Invité
Posté le: 2012-10-22 à 12h53 - (417445)
pourvu qu'ils ne fassent pas un album de country!!!
Le groupe ENGULFED (Turquie - Death Metal) sortira prochainement la version CD de son EP "Through the Eternal Damnation" le 5 novembre chez Hellthrasher Productions.
Le groupe compte dans ses rangs des membres de DECAYING PURITY, DEGGIAL et BURIAL INVOCATION.
"Through the Eternal Damnation" a pour tracklisting: 1. Triumph of the Impious - 2. Summoned - 3. Supreme Lord of Blasphemy - 4. Inseminated with Demon Seed.
2 des 4 titres sont en écoute en détail de la newz. (Vseur)
Le groupe ENGULFED (Turquie - Death Metal) sortira prochainement la version CD de son EP "Through the Eternal Damnation" le 5 novembre chez Hellthrasher Productions.
Le groupe compte dans ses rangs des membres de DECAYING PURITY, DEGGIAL et BURIAL INVOCATION.
"Through the Eternal Damnation" a pour tracklisting: 1. Triumph of the Impious - 2. Summoned - 3. Supreme Lord of Blasphemy - 4. Inseminated with Demon Seed.
2 des 4 titres sont en écoute en détail de la newz. (Vseur)
CASTLE (Heavy/Doom Metal - US) vient de mettre en ligne une vidéo pour son titre 'Storm Below The Mountain'. Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Blacklands" sorti fin avril via Van Records. Et vous pouvez découvrir son clip dans le détail de la newz. (gardian666)
DaveLoPan Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 12h44 - (417442)
Très bonne découverte pour moi!Ce morceau est excellent, et le clip ne l'est pas moins!
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 12h39 - (417441)
Le texas, c'est pas super underground pour des norvégiens !?
Le groupe SOREPTION (Death technique - Suède) vient de dévoiler la pochette de son futur album studio, "Engineering The Void". Elle est l’œuvre de Raphael Gabrio (Insane Visions) et vous pouvez la voir ci-contre ou dans le détail de la news.
"Engineering The Void" devrait sortir en début d'année prochaine, sur le label Ninetone Records. (gardian666)
charvette Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 11h30 - (417439)
Bon la pochette, c'est juste un zoom sur "testimony of the ancients" de pestilence...
...on invente rien là !
DAGOBA (Power Metal - France) a commencé a faire les pré-production de leur prochain album après 2 ans de tournée.
Les pré-prods de ce nouvel opus seront mixées par Kallaghan Records à Los Angeles au Hobby Shop Studio. Le chanteur du groupe, Shawter, a affirmé pour VS : "On veut tenter un son ricain sur notre musique. On a une banque de compo et de riffs beaucoup plus conséquente qu'auparavant et nous sommes impatients d'enregistrer les versions définitives avec notre nouveau guitariste 'Z'."
Pour rappel, le dernier album de DAGOBA, "Poseidon", est sorti courant 2010 chez 13bis records. DAGOBA ouvrira pour les dates francophones suivantes de DEVIN TOWNSEND BAND et FEAR FACTORY
- le 10/12 à Paris (le Bataclan) et le 11/12 à Anvers (le Trix) (VsGreg)
Nouvelle sortie chez Camion Noir le livre "PSYCHOPATHIA SEXUALIS - Encyclopédie des perversions sexuelles", livre qui n'a rien à voir avec le metal mais ... dont on parle quand même pour la peine. Le livre a été écrit par Richard Von Krafft-Ebing, il est disponible au tarif de 40 € pour un total de 758 pages.
Voici le texte de présentation : Le baron Richard von Krafft-Ebing (1840-1902) peut être considéré comme le véritable fondateur de la sexologie. Après des études de médecine, il se spécialisa en psychiatrie et il exerça dans plusieurs asiles avant de choisir la voie universitaire et l’enseignement. En parallèle à cette carrière, il contribua à la popularisation de l’usage médical de l’hypnose et il fut expert en médecine légale. C’est dans le cadre de cette activité qu’il fut confronté à de nombreux procès ayant pour cause des crimes ou délits sexuels. De son travail de terrain, de ses expertises et de ses observation naquit son œuvre majeure Psychopathia sexualis. Il s’agit d’un livre déconcertant et dérangeant tant il est en même temps d’un modernisme extrême et d’un passéisme total dont le lecteur pourra juger l’étendue à sa lecture. Aussi curieux que cela puisse paraître, ce traité de psychiatrie destiné aux médecins, aux experts judiciaires et aux juristes devint rapidement un best seller et il n’a jamais cessé d’être réédité. À ce titre, ce livre a laissé son empreinte jusqu’à nos jours dans nos approches, scientifique et populaire, de la sexualité donnant par exemple leur nom à diverses perversions, dont les plus connues sont le sadisme et le masochisme. » plus d'infos (VsGreg)
PatKiller Invité
Posté le: 2012-10-22 à 10h32 - (417436)
Ok,pour les sorties chez Camion Blanc ! (Collection qui concerne la Musique),mais la collection Camion Noir (coll. sur l'esoterisme,la psych. etc ...), n'a pas pas vraiment lieu d'être sur VS !!!
Nouvelle sortie chez Camion Noir le livre "PSYCHOPATHIA SEXUALIS - Encyclopédie des perversions sexuelles", livre qui n'a rien à voir avec le metal mais ... dont on parle quand même pour la peine. Le livre a été écrit par Richard Von Krafft-Ebing, il est disponible au tarif de 40 € pour un total de 758 pages.
Voici le texte de présentation : Le baron Richard von Krafft-Ebing (1840-1902) peut être considéré comme le véritable fondateur de la sexologie. Après des études de médecine, il se spécialisa en psychiatrie et il exerça dans plusieurs asiles avant de choisir la voie universitaire et l’enseignement. En parallèle à cette carrière, il contribua à la popularisation de l’usage médical de l’hypnose et il fut expert en médecine légale. C’est dans le cadre de cette activité qu’il fut confronté à de nombreux procès ayant pour cause des crimes ou délits sexuels. De son travail de terrain, de ses expertises et de ses observation naquit son œuvre majeure Psychopathia sexualis. Il s’agit d’un livre déconcertant et dérangeant tant il est en même temps d’un modernisme extrême et d’un passéisme total dont le lecteur pourra juger l’étendue à sa lecture. Aussi curieux que cela puisse paraître, ce traité de psychiatrie destiné aux médecins, aux experts judiciaires et aux juristes devint rapidement un best seller et il n’a jamais cessé d’être réédité. À ce titre, ce livre a laissé son empreinte jusqu’à nos jours dans nos approches, scientifique et populaire, de la sexualité donnant par exemple leur nom à diverses perversions, dont les plus connues sont le sadisme et le masochisme. » plus d'infos (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 10h05 - (417435)
est-ce bien nécessaire de faire autant de pubs pour cet éditeur si intéressant ? 40 euros pour ce torchon, si ce n'est pas du foutage de gueule......
Nouvelle sortie chez Camion Noir le livre "PSYCHOPATHIA SEXUALIS - Encyclopédie des perversions sexuelles", livre qui n'a rien à voir avec le metal mais ... dont on parle quand même pour la peine. Le livre a été écrit par Richard Von Krafft-Ebing, il est disponible au tarif de 40 € pour un total de 758 pages.
Voici le texte de présentation : Le baron Richard von Krafft-Ebing (1840-1902) peut être considéré comme le véritable fondateur de la sexologie. Après des études de médecine, il se spécialisa en psychiatrie et il exerça dans plusieurs asiles avant de choisir la voie universitaire et l’enseignement. En parallèle à cette carrière, il contribua à la popularisation de l’usage médical de l’hypnose et il fut expert en médecine légale. C’est dans le cadre de cette activité qu’il fut confronté à de nombreux procès ayant pour cause des crimes ou délits sexuels. De son travail de terrain, de ses expertises et de ses observation naquit son œuvre majeure Psychopathia sexualis. Il s’agit d’un livre déconcertant et dérangeant tant il est en même temps d’un modernisme extrême et d’un passéisme total dont le lecteur pourra juger l’étendue à sa lecture. Aussi curieux que cela puisse paraître, ce traité de psychiatrie destiné aux médecins, aux experts judiciaires et aux juristes devint rapidement un best seller et il n’a jamais cessé d’être réédité. À ce titre, ce livre a laissé son empreinte jusqu’à nos jours dans nos approches, scientifique et populaire, de la sexualité donnant par exemple leur nom à diverses perversions, dont les plus connues sont le sadisme et le masochisme. » plus d'infos (VsGreg)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-22 à 09h39 - (417434)
Ils ont dû douiller chez camion pour avoir droit à autant de promo sur VS :)
Et comme d'habitude, un sujet original, très pointu, difficile d'accès et surtout pas du tout racoleur, nécessitant donc absolument un pavé de 700 pages polycopiées :P
GOJIRA dans TELERAMA !
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)