Page 2438 / 12716

<< Début  2435  -  2436  -  2437  -  2438  -  2439  -  2440  -  2441  -  2442  -  2443  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h56

400 THE CAT (Alès, France), qui comprend les actuels membres de MORGUE (Alès, France), vient de terminer l'enregistrement de son 1er album mixé et masterisé à REC Studio par Serge Morattel, et qui s'intitulera "Stf Helix Nebula".
La sortie est prévue pour début 2013. Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news (Vseur : Galndarth)




behindtheskyline
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 09h24 - (417515)
Y a des relents de Will Haven dans ce groupe, j'adore!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

KAMELOT a enfin dévoilé un extrait complet de "Silverthorn", son nouvel album qui sortira le 29 octobre prochain via Steamhammer. Il s'agit du titre 'Sacrimony (Angel of Afterlife)', avec en guests Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST), à visionner dans le détail de la news, via son clip video.
(gardian666)




labradorofthedesert
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 08h52 - (417514)
Grand fan de Seventh Wonder et du grand chanteur Tommy Karevik, qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir oeuvrer pour le compte de Kamelot ! En effet, certains disques de Kamelot sont bons (1998 à 2006) mais on ne peut pas dire que le groupe envisage de prendre des risques sur ses dernières sorties! Alors bêtement, je me dis nouveau chanteur (et quel chanteur), nouvelles inspirations ! Diantre!
J'appuie sur lecture et le clip défile ! Bon c'est du Kamelot déja trop de fois entendu, ok, mais c'est Khan qui chante ?? ben Non c Tommy, mimetisme vocal et mimetisme esthétique ! je m'étouffe avec mon bol de flocon d'avoine ! j'ai tenu jusqu'à la fin par curiosité mais je me couche direct avant le flop!!!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.

Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 08h41 - (417513)
bonne première moitié, seconde moitié plus anecdotique... mitigé pour l'instant...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h58

Live Report : SLASH + GINGER WILDHEART par MD700

C'est bien connu, le samedi soir est fait pour se remuer un peu! Certains décident d'aller se remuer le popotin en discothèque, d'autres, aux crins plus longs, décident à raison d'aller passer un bon moment avec notre ami, chevelu également, SLASH.

Pour tout savoir de cette soirée, direction le » Live report de MD700 (VsGreg)




3dguru
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 08h30 - (417512)
Super concert, quasi sans fautes, la seule chose qu'on pourrait critiquer mais ça n'a rien a voir avec le groupe. c'est les no-life qui passe le concert en train de filmer avec leurs I-phone ou assimilé plutôt d'en profiter réellement...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h56

400 THE CAT (Alès, France), qui comprend les actuels membres de MORGUE (Alès, France), vient de terminer l'enregistrement de son 1er album mixé et masterisé à REC Studio par Serge Morattel, et qui s'intitulera "Stf Helix Nebula".
La sortie est prévue pour début 2013. Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news (Vseur : Galndarth)




grazed
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 07h45 - (417511)
Hey les 400 the Cat !!!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 07h30 - (417510)
Rage Nucléaire, on dirait le titre d'un morceau de Fadadès.
News Vs-webzine.com 20/10/2012 @ 13h06

Le groupe SOREPTION (Death technique - Suède) vient de dévoiler la pochette de son futur album studio, "Engineering The Void". Elle est l’œuvre de Raphael Gabrio (Insane Visions) et vous pouvez la voir ci-contre ou dans le détail de la news.

"Engineering The Void" devrait sortir en début d'année prochaine, sur le label Ninetone Records. (gardian666)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 07h12 - (417509)
Rendors toi voir...Ajuste les couleurs de ton écran et de tes yeux
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

Le groupe ZODIAC (Heavy blues - Allemagne) vient de sortir son premier album intitulé "A Bit of Devil" via le label Prosthetic Records.

Voici la tracklist de l'album: 1. A Bit of Devil - 2. Carnival - 3. Blue Jean Blues (ZZ Top cover) - 4. Horrorvision - 5. Assembly Line - 6. Thunder - 7. Diamond Shoes - 8. Coming Home - 9. Dying Done (bonus track).

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album en vous rendant dans le détail de la news ! (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 05h51 - (417508)
Mademoiselle, mes hommages.
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 05h46 - (417507)
Sale et oppressant.
Quelqu'un de ma connaissance va me procurer ça...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 05h45 - (417506)
Sale et oppressant.
Quelqu'un de ma connaissance va me procurer ça...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.

Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)




munkead
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 01h51 - (417505)
beaucoup mieux que le dernier !!!bon album pour ma part
News Vs-webzine.com 16/10/2012 @ 16h13

PIG DESTROYER a mis en ligne l'intégralité de son nouvel album "Book Burner", un album qui sortira le 22 octobre via Relapse Records. Pour le découvrir, suivez le lien en fin de news.

Pour rappel, "Book Burner" a pour tracklist: Disc 1: 1. Sis - 2. The American’s Head - 3. The Underground Man - 4. Eve - 5. The Diplomat - 6. All Seeing Eye - 7. Valley Of The Geysers - 8. Book Burner - 9. Machiavellian - 10. Baltimore Strangler - 11. White Lady - 12. The Bug - 13. Iron Drunk - 14. Burning Palm - 15. Dirty Knife - 16. Totaled - 17. Kamikaze Heart - 18. King Of Clubs - 19. Permanent Funeral
Disc 2: “Blind, Deaf, and Bleeding” (Deluxe Editions Only): 1. Depression (Black Flag cover) - 2. Wolfs Blood (Misfits cover) - 3. Lights Out (Angry Samoans cover) - 4. Can’t Tell No One (Negative Approach cover) - 5. Deny Everything (Circle Jerks cover) - 6. Betray (Minor Threat cover) - 7. Who Are You? (Void cover).

Et pour l'écouter intégralement, rendez vous sur le site de » NPR Music (gardian666)




hucky
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 00h47 - (417504)
Clairement, on sent bien que les compos et la prod sont en-dessous du niveau habituel.
Une deception.
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.

Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 00h41 - (417503)
Allez, je ne crache pas sur le premier et le dernier morceau, qui sort un peu du lot.
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.

Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 00h35 - (417502)
Toujours aussi curieux d'écouter un album de Stone Sour, mais toujours aussi déçu et je n'arrive toujours pas à accrocher.
L'album reste tout de même convenable grâce à la voix de Corey Taylor qui relève un peu le niveau.
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)




ministry
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 23h58 - (417501)
J'étais au Waken cette année là pour les voir,

on a 4 eu morceaux (mais quels morceaux!) et

j'ai pu discuter un peu avec Nocturno,

excellente accroche.

Cette année là venait de nous quitter sir

Quorton,

le concert lui était dédié.

c'était encore leur période black

maintenant depuis leur rock black'n metal (ou

inversement) c'est pas trop ma tasse de cidre,

mais respect à eux pour leur carrière, leur rôle

et leur intégrité.
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 22h51 - (417500)
Ok avec Azarath... Darkthrone c'était mieux avant...
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




Jésus
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 22h47 - (417499)
Le hellfest Sold Out grace à Aerosmith??? Mouahaha! Non malgré sa renommé ce groupe ne touchera pas la plupart des festivalier! Qu'on ira voir 2-3 chanson comme une curiosité et pour son chanteur à minette plein de botox! Ca serait un Headliner par défaut!
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




???
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 22h40 - (417498)
Pour se que j'en ai à carré moi de se fest.....y a bien longtemps que je les fait du coté de l'Allemagne alors franchement....
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




khallys
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 22h28 - (417497)
Je ne défend aucunement le Hellfest... C'est loin d'être le meilleur fest actuel même si il se défend plutôt bien (merci pour son eclectisme).
Pour ce qui est de "la soupe populaire", a priori, ils n'auront pas besoin de toi pour la rendre Sold Out et c'est sûrement grâce à des groupes comme Aerosmith, ne t'en déplaise.

News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Crom-Cruach
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 22h02 - (417496)
Sorry Ginzu j'avais pas vu le S de "ils" et le AIENT de "se faisaient".

D'accord avec toi Tabarnak mais ça dépend de ce que l'on appelle "bon groupe".
Passer dans Télérama n'est pas forcément synonyme de qualité même si je le répète un peu de pub pour la zic que l'on aime est toujours bonne à prendre.
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 16h06

Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.

Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




garmonbozia
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 21h58 - (417495)
OXBOW s'ajoute à l'affiche UFOMAMMUT + ICO (suite à la fermeture administrative du Point Ephémère)
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




???
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h57 - (417494)
Attention François le Français et de sortie les enfants ! Oui Khallys ton fest c'est l'meilleur mheu vui ta la plus grosse....
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)




khallys
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 21h51 - (417493)
C'est juste le mastering qui est fait au texas...
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




khallys
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 21h49 - (417492)
Regardez moi tout ce tas de testostérone... Aerosmith c'est des pédales et blablabla...
Oh les gars, ils faisaient du rock, vous étiez pas nés.
Les ballades ont toujours fait partie d'Aerosmith. N'en déplaisent aux bourrins de service. Alors, si ils sont au Hellfest et que vous êtes pas content, cassez-vous ailleurs, ça nous fera des vacances.
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




loudE
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h47 - (417491)
@drops: y a pas de soucis c'est ce que je fais ecouter autre chose! je voulais quand meme jeter une oreille sur ce morceau
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




???
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h44 - (417490)
Sagal@ "Toujours marrant, les petits durs qui comparent Aerosmith à Nickelback...
Je vais moi-même du côté des fests plus extrêmes et un peu plus à l'est, il n'empêche que je serais ravi qu'on me programme un Aerosmith en tête d'affiche entre un Dying Fetus et un Behemoth :-) "



Dans se cas précis c'est plus un Fest "Extreme" mais une soupe populaire bien dégeulasse genre qui se fait du coté de Clisson chaques années qui n'a d'Extreme que Nom.....
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Tabarnak
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 21h40 - (417489)
Les français croient que le métal se pratique dans une cave et pis c'est tout !
étant français immigrés au Québec je trouve que de ce côté si de l'atlantique être mainstream ou vendre beaucoup d'album est plus gratifiant.
En France quand un groupe devient bon il faudrait qu'il se saborde lui même pour re-devenir "underground" et ainsi crédible.
News Vs-webzine.com 17/10/2012 @ 16h52

GOJIRA dans TELERAMA !

La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.

Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 21h34 - (417488)
Telerama meprisé par mad , cétait régulier a la grande époque, je parlais pas de carpenter!
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




drops
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h25 - (417487)
Ca fait 20 ans qu'Aerosmith fait des ballades du genre, et c'est pas trop mal foutu quand meme. Ca fait bien sur un album complet, sinon faut écouter aut'chose les mecs !
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 16h06

Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.

Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




MoiZ
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h18 - (417486)
La question devrait plutôt être: "Y a-t-il un de ces deux groupes qui joue du sludge?"
Vu la musique qu'ils jouent et vu la coolitude hippie des gens d'UFOMAMMUT, je me demande si ça ne les pas chier qu'on leur colle une étiquette sludge...
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 17h20

CRADLE OF FILTH vient de mettre en un clip vidéo pour son titre 'Frost on Her Pillow'. Ce morceau est tiré de "The Manticore And Other Horrors", nouvel album du groupe qui sortira le 31 octobre via Peaceville, et vous pouvez visionner le clip qui l'accompagne en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Nem Vapeur
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 20h08 - (417485)
Ca y est Dani a totalement intégré son maquillage pourri (j'ai un bandeau sur les yeux) depuis DDVA

Le morceau est tellement réchauffé qu'il n'en reste rien
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 23h47

SEKTEMTUM a commencé la composition du prochain album. Des 'guests star' sont à prévoir. (Vseur)




A.
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 19h13 - (417484)
Hahaha ! Génial, en voilà une bonne nouvelle, un p'tit rush de Trve Fashion French Black Metal (ov Steel) ! Ce serait tellement bon s'ils refaisaient un titre dans le genre du remix "Low Spread" !
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




patagain
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 19h05 - (417483)
Ouh la la!!!ça craint quand meme!
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 18h22 - (417482)
j'aime pas du tout ce morceau bonjoviesque, c'est imbuvable !
j'espère (peur eux!) que l'album n'est pas fait que de ballades
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 18h16 - (417481)
Comme Sagal, je préférerais Maiden, mais quitte à ne pas les avoir autant avoir un groupe qui sait tenir une scène (cf Twisted sisters).
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 16h06

Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.

Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 18h14 - (417480)
Le plus fort c'est l'éléphant, j'en suis certain, j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe.
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 18h10 - (417479)
Toujours marrant, les petits durs qui comparent Aerosmith à Nickelback...
Je vais moi-même du côté des fests plus extrêmes et un peu plus à l'est, il n'empêche que je serais ravi qu'on me programme un Aerosmith en tête d'affiche entre un Dying Fetus et un Behemoth :-)
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 15h52

Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.

Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.

Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".


Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)




Z
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 18h10 - (417478)
énorme, rien à ajouter.
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




Jésus
Invité
Posté le: 2012-10-22 à 18h06 - (417477)
AAhhhhh, ils se prennent pour des jeunots les papis botoxés!!! Les chanson pour minettes ça doit bien marcher aux USA! Non mais sérieux qu'ils arrêtent!
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 18h02 - (417476)
vivement

Page 2438 / 12716

<< Début  2435  -  2436  -  2437  -  2438  -  2439  -  2440  -  2441  -  2442  -  2443  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker