400 THE CAT (Alès, France), qui comprend les actuels membres de MORGUE (Alès, France), vient de terminer l'enregistrement de son 1er album mixé et masterisé à REC Studio par Serge Morattel, et qui s'intitulera "Stf Helix Nebula".
La sortie est prévue pour début 2013. Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news (Vseur : Galndarth)
behindtheskyline Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 09h24 - (417515)
Y a des relents de Will Haven dans ce groupe, j'adore!
KAMELOT a enfin dévoilé un extrait complet de "Silverthorn", son nouvel album qui sortira le 29 octobre prochain via Steamhammer. Il s'agit du titre 'Sacrimony (Angel of Afterlife)', avec en guests Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST), à visionner dans le détail de la news, via son clip video. (gardian666)
labradorofthedesert Invité
Posté le: 2012-10-23 à 08h52 - (417514)
Grand fan de Seventh Wonder et du grand chanteur Tommy Karevik, qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir oeuvrer pour le compte de Kamelot ! En effet, certains disques de Kamelot sont bons (1998 à 2006) mais on ne peut pas dire que le groupe envisage de prendre des risques sur ses dernières sorties! Alors bêtement, je me dis nouveau chanteur (et quel chanteur), nouvelles inspirations ! Diantre!
J'appuie sur lecture et le clip défile ! Bon c'est du Kamelot déja trop de fois entendu, ok, mais c'est Khan qui chante ?? ben Non c Tommy, mimetisme vocal et mimetisme esthétique ! je m'étouffe avec mon bol de flocon d'avoine ! j'ai tenu jusqu'à la fin par curiosité mais je me couche direct avant le flop!!!
STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.
Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)
Madrigal Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 08h41 - (417513)
bonne première moitié, seconde moitié plus anecdotique... mitigé pour l'instant...
C'est bien connu, le samedi soir est fait pour se remuer un peu! Certains décident d'aller se remuer le popotin en discothèque, d'autres, aux crins plus longs, décident à raison d'aller passer un bon moment avec notre ami, chevelu également, SLASH.
Super concert, quasi sans fautes, la seule chose qu'on pourrait critiquer mais ça n'a rien a voir avec le groupe. c'est les no-life qui passe le concert en train de filmer avec leurs I-phone ou assimilé plutôt d'en profiter réellement...
400 THE CAT (Alès, France), qui comprend les actuels membres de MORGUE (Alès, France), vient de terminer l'enregistrement de son 1er album mixé et masterisé à REC Studio par Serge Morattel, et qui s'intitulera "Stf Helix Nebula".
La sortie est prévue pour début 2013. Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news (Vseur : Galndarth)
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 07h30 - (417510)
Rage Nucléaire, on dirait le titre d'un morceau de Fadadès.
Le groupe SOREPTION (Death technique - Suède) vient de dévoiler la pochette de son futur album studio, "Engineering The Void". Elle est l’œuvre de Raphael Gabrio (Insane Visions) et vous pouvez la voir ci-contre ou dans le détail de la news.
"Engineering The Void" devrait sortir en début d'année prochaine, sur le label Ninetone Records. (gardian666)
Destruktor Avenger Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 07h12 - (417509)
Rendors toi voir...Ajuste les couleurs de ton écran et de tes yeux
Le groupe ZODIAC (Heavy blues - Allemagne) vient de sortir son premier album intitulé "A Bit of Devil" via le label Prosthetic Records.
Voici la tracklist de l'album: 1. A Bit of Devil - 2. Carnival - 3. Blue Jean Blues (ZZ Top cover) - 4. Horrorvision - 5. Assembly Line - 6. Thunder - 7. Diamond Shoes - 8. Coming Home - 9. Dying Done (bonus track).
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album en vous rendant dans le détail de la news ! (gardian666)
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 05h46 - (417507)
Sale et oppressant.
Quelqu'un de ma connaissance va me procurer ça...
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 05h45 - (417506)
Sale et oppressant.
Quelqu'un de ma connaissance va me procurer ça...
STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.
Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)
munkead Invité
Posté le: 2012-10-23 à 01h51 - (417505)
beaucoup mieux que le dernier !!!bon album pour ma part
PIG DESTROYER a mis en ligne l'intégralité de son nouvel album "Book Burner", un album qui sortira le 22 octobre via Relapse Records. Pour le découvrir, suivez le lien en fin de news.
Pour rappel, "Book Burner" a pour tracklist: Disc 1:1. Sis - 2. The American’s Head - 3. The Underground Man - 4. Eve - 5. The Diplomat - 6. All Seeing Eye - 7. Valley Of The Geysers - 8. Book Burner - 9. Machiavellian - 10. Baltimore Strangler - 11. White Lady - 12. The Bug - 13. Iron Drunk - 14. Burning Palm - 15. Dirty Knife - 16. Totaled - 17. Kamikaze Heart - 18. King Of Clubs - 19. Permanent Funeral Disc 2:“Blind, Deaf, and Bleeding” (Deluxe Editions Only): 1. Depression (Black Flag cover) - 2. Wolfs Blood (Misfits cover) - 3. Lights Out (Angry Samoans cover) - 4. Can’t Tell No One (Negative Approach cover) - 5. Deny Everything (Circle Jerks cover) - 6. Betray (Minor Threat cover) - 7. Who Are You? (Void cover).
Et pour l'écouter intégralement, rendez vous sur le site de » NPR Music (gardian666)
hucky Invité
Posté le: 2012-10-23 à 00h47 - (417504)
Clairement, on sent bien que les compos et la prod sont en-dessous du niveau habituel.
Une deception.
STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.
Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-10-23 à 00h41 - (417503)
Allez, je ne crache pas sur le premier et le dernier morceau, qui sort un peu du lot.
STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.
Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-10-23 à 00h35 - (417502)
Toujours aussi curieux d'écouter un album de Stone Sour, mais toujours aussi déçu et je n'arrive toujours pas à accrocher.
L'album reste tout de même convenable grâce à la voix de Corey Taylor qui relève un peu le niveau.
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
AK 47 Invité
Posté le: 2012-10-22 à 22h51 - (417500)
Ok avec Azarath... Darkthrone c'était mieux avant...
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
Jésus Invité
Posté le: 2012-10-22 à 22h47 - (417499)
Le hellfest Sold Out grace à Aerosmith??? Mouahaha! Non malgré sa renommé ce groupe ne touchera pas la plupart des festivalier! Qu'on ira voir 2-3 chanson comme une curiosité et pour son chanteur à minette plein de botox! Ca serait un Headliner par défaut!
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
??? Invité
Posté le: 2012-10-22 à 22h40 - (417498)
Pour se que j'en ai à carré moi de se fest.....y a bien longtemps que je les fait du coté de l'Allemagne alors franchement....
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
khallys Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 22h28 - (417497)
Je ne défend aucunement le Hellfest... C'est loin d'être le meilleur fest actuel même si il se défend plutôt bien (merci pour son eclectisme).
Pour ce qui est de "la soupe populaire", a priori, ils n'auront pas besoin de toi pour la rendre Sold Out et c'est sûrement grâce à des groupes comme Aerosmith, ne t'en déplaise.
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
Crom-Cruach Invité
Posté le: 2012-10-22 à 22h02 - (417496)
Sorry Ginzu j'avais pas vu le S de "ils" et le AIENT de "se faisaient".
D'accord avec toi Tabarnak mais ça dépend de ce que l'on appelle "bon groupe".
Passer dans Télérama n'est pas forcément synonyme de qualité même si je le répète un peu de pub pour la zic que l'on aime est toujours bonne à prendre.
Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.
Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
garmonbozia Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 21h58 - (417495)
OXBOW s'ajoute à l'affiche UFOMAMMUT + ICO (suite à la fermeture administrative du Point Ephémère)
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
??? Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h57 - (417494)
Attention François le Français et de sortie les enfants ! Oui Khallys ton fest c'est l'meilleur mheu vui ta la plus grosse....
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
khallys Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 21h49 - (417492)
Regardez moi tout ce tas de testostérone... Aerosmith c'est des pédales et blablabla...
Oh les gars, ils faisaient du rock, vous étiez pas nés.
Les ballades ont toujours fait partie d'Aerosmith. N'en déplaisent aux bourrins de service. Alors, si ils sont au Hellfest et que vous êtes pas content, cassez-vous ailleurs, ça nous fera des vacances.
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
loudE Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h47 - (417491)
@drops: y a pas de soucis c'est ce que je fais ecouter autre chose! je voulais quand meme jeter une oreille sur ce morceau
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
??? Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h44 - (417490)
Sagal@ "Toujours marrant, les petits durs qui comparent Aerosmith à Nickelback...
Je vais moi-même du côté des fests plus extrêmes et un peu plus à l'est, il n'empêche que je serais ravi qu'on me programme un Aerosmith en tête d'affiche entre un Dying Fetus et un Behemoth :-) "
Dans se cas précis c'est plus un Fest "Extreme" mais une soupe populaire bien dégeulasse genre qui se fait du coté de Clisson chaques années qui n'a d'Extreme que Nom.....
La formation GOJIRA (Metal - France) a eu les honneurs d'un court article dans le dernier numéro de TELERAMA.
Vous pouvez découvrir cet article en détail de la newz. (VsGreg)
Tabarnak Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 21h40 - (417489)
Les français croient que le métal se pratique dans une cave et pis c'est tout !
étant français immigrés au Québec je trouve que de ce côté si de l'atlantique être mainstream ou vendre beaucoup d'album est plus gratifiant.
En France quand un groupe devient bon il faudrait qu'il se saborde lui même pour re-devenir "underground" et ainsi crédible.
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
drops Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h25 - (417487)
Ca fait 20 ans qu'Aerosmith fait des ballades du genre, et c'est pas trop mal foutu quand meme. Ca fait bien sur un album complet, sinon faut écouter aut'chose les mecs !
Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.
Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
MoiZ Invité
Posté le: 2012-10-22 à 21h18 - (417486)
La question devrait plutôt être: "Y a-t-il un de ces deux groupes qui joue du sludge?"
Vu la musique qu'ils jouent et vu la coolitude hippie des gens d'UFOMAMMUT, je me demande si ça ne les pas chier qu'on leur colle une étiquette sludge...
CRADLE OF FILTH vient de mettre en un clip vidéo pour son titre 'Frost on Her Pillow'. Ce morceau est tiré de "The Manticore And Other Horrors", nouvel album du groupe qui sortira le 31 octobre via Peaceville, et vous pouvez visionner le clip qui l'accompagne en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Nem Vapeur Invité
Posté le: 2012-10-22 à 20h08 - (417485)
Ca y est Dani a totalement intégré son maquillage pourri (j'ai un bandeau sur les yeux) depuis DDVA
Le morceau est tellement réchauffé qu'il n'en reste rien
SEKTEMTUM a commencé la composition du prochain album. Des 'guests star' sont à prévoir. (Vseur)
A. Invité
Posté le: 2012-10-22 à 19h13 - (417484)
Hahaha ! Génial, en voilà une bonne nouvelle, un p'tit rush de Trve Fashion French Black Metal (ov Steel) ! Ce serait tellement bon s'ils refaisaient un titre dans le genre du remix "Low Spread" !
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 18h22 - (417482)
j'aime pas du tout ce morceau bonjoviesque, c'est imbuvable !
j'espère (peur eux!) que l'album n'est pas fait que de ballades
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 18h16 - (417481)
Comme Sagal, je préférerais Maiden, mais quitte à ne pas les avoir autant avoir un groupe qui sait tenir une scène (cf Twisted sisters).
Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.
Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 18h14 - (417480)
Le plus fort c'est l'éléphant, j'en suis certain, j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe.
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2012-10-22 à 18h10 - (417479)
Toujours marrant, les petits durs qui comparent Aerosmith à Nickelback...
Je vais moi-même du côté des fests plus extrêmes et un peu plus à l'est, il n'empêche que je serais ravi qu'on me programme un Aerosmith en tête d'affiche entre un Dying Fetus et un Behemoth :-)
Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.
Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.
Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".
Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
Jésus Invité
Posté le: 2012-10-22 à 18h06 - (417477)
AAhhhhh, ils se prennent pour des jeunots les papis botoxés!!! Les chanson pour minettes ça doit bien marcher aux USA! Non mais sérieux qu'ils arrêtent!
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
400 THE CAT (Alès, France), qui comprend les actuels membres de MORGUE (Alès, France), vient de terminer l'enregistrement de son 1er album mixé et masterisé à REC Studio par Serge Morattel, et qui s'intitulera "Stf Helix Nebula".
La sortie est prévue pour début 2013. Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news (Vseur : Galndarth)