MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.
Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)
Mighty Mat Invité
Posté le: 2012-10-23 à 17h20 - (417555)
@Tzar : Plagier sans apporter du "nouveau" est-il apporter de la fraicheur?
MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.
Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)
El Pangolino Invité
Posté le: 2012-10-23 à 17h04 - (417554)
La scène djent, c'est bien celle qui plagie allègrement Meshuggah en beaucoup moins bon ?
Le groupe SHAPE OF DESPAIR (Best funeral doom ever / Finlande ) va sortir fin novembre une réédition en vinyl de leur magnifique album "Angels of distress" sorti en 2001, via le label Aftermath. Cette édition sera limitée à 250 copies.
Vous pouvez admirer le somptueux cover art de l'album dans le détail de la news. (Vseur : infarctus)
Présenté en avant première à l'étrange Festival de Paris en Septembre dernier, le documentaire ROAD DOGS a ravi les présents venus assister à la projection. (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 16h31 - (417552)
je veux le voir
dommage qu'il soit pas sur vimeo ou autre, avec un système de paypal ou à la bandcamp pour contribuer un peu derrière
KAMELOT a enfin dévoilé un extrait complet de "Silverthorn", son nouvel album qui sortira le 29 octobre prochain via Steamhammer. Il s'agit du titre 'Sacrimony (Angel of Afterlife)', avec en guests Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST), à visionner dans le détail de la news, via son clip video. (gardian666)
webswordmaster Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 16h30 - (417551)
justement les derniers albums de Kamelot étaient vraiment superbes et de vraies prises de risque. Dommage qu'ils n'aient pas été appréciés à leur juste valeur par les fans de speed...
Le mimétisme est peut-être un peu trop poussé à mon goût mais force est de constater qu'il a bien bossé pour coller à Kamelot!
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
boom Invité
Posté le: 2012-10-23 à 16h21 - (417550)
ok les gars! asez d'accord pour ce titre là, çà reste une belle balade comme ils ont toujours su le faire, mais c'est guimauve!
Il n'empêche que ces gars sont des légendes du rock et qu'ils brulaient déjà les planches et les ondes quand nous étions tous encore dans les couches.Pour les avoir vus en live 4 ou 5 fois, j'ai toujours pris une bonne baffe dans la mouille.Alors, on peut ne pas aimer, mes Aerosmith force le respect.Sur ce, je me emets un petit permanent of vaccation moi!!!! Go!
Le groupe SHAPE OF DESPAIR (Best funeral doom ever / Finlande ) va sortir fin novembre une réédition en vinyl de leur magnifique album "Angels of distress" sorti en 2001, via le label Aftermath. Cette édition sera limitée à 250 copies.
Vous pouvez admirer le somptueux cover art de l'album dans le détail de la news. (Vseur : infarctus)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 16h10 - (417549)
@ damikachu: Ils travaillent dessus. Ca devrait sortir l'an prochain je pense.
STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.
Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)
Demouleur de cake Invité
Posté le: 2012-10-23 à 16h04 - (417547)
Le metal n'a pas besoin d'être extrême, mon cher Guillaume, pour que les noms de groupe soient ridicules. Et je rajouterai aussi que la musique n'a pas besoin d'être metal, pour les groupes aient des noms de merde.
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)
Zob de poney Invité
Posté le: 2012-10-23 à 16h02 - (417546)
Guillaume, cé toi le pas évoluéééééééééééééééééééé
OXBOW, qui devait jouer au point fmr ce mardi à Paris, présentera finalement son set ce même soir mais au Glazart, après qu'UFOMAMMUT eut démonté les oreilles du public.
Pour ceux ayant déjà leur billet pour le glazart rien ne change ; pour ceux en possession d'un billet pour le point éphémère > billet à se faire rembourser et achat d'un billet pour le glazart. (A Jeter Prom)
La rillette Invité
Posté le: 2012-10-23 à 16h00 - (417545)
Quelle idée de s'appeler comme une marque de fringue has been!
OXBOW, qui devait jouer au point fmr ce mardi à Paris, présentera finalement son set ce même soir mais au Glazart, après qu'UFOMAMMUT eut démonté les oreilles du public.
Pour ceux ayant déjà leur billet pour le glazart rien ne change ; pour ceux en possession d'un billet pour le point éphémère > billet à se faire rembourser et achat d'un billet pour le glazart. (A Jeter Prom)
niwouininon Invité
Posté le: 2012-10-23 à 15h59 - (417544)
C'est OXBOW ORCHESTRA, donc ne pas s'attendre à un concert classique du groupe.
OXBOW, qui devait jouer au point fmr ce mardi à Paris, présentera finalement son set ce même soir mais au Glazart, après qu'UFOMAMMUT eut démonté les oreilles du public.
Pour ceux ayant déjà leur billet pour le glazart rien ne change ; pour ceux en possession d'un billet pour le point éphémère > billet à se faire rembourser et achat d'un billet pour le glazart. (A Jeter Prom)
NECROVORE Invité
Posté le: 2012-10-23 à 15h58 - (417543)
Oxbow, c'est de la merde pour les bobos à lunettes carrée qui aiment les cris de singe et qui se touchent la nouille sur 3 notes dissonantes. Mes pets sont plus mélodieux que cette pelure de patate.
MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.
Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)
Tzar Prout Invité
Posté le: 2012-10-23 à 15h55 - (417542)
Clip à l'image du groupe : pas inspiré.
Heureusement que la scène djent est là pour apporter de la fraicheur.
Quand le bassiste/chanteur des feu BLOODY SIGN, accompagné du guitariste des feu STEAMROLLERS et le batteur de NECROS se mettent au Hard Rock, ça donne PERFECTÖ !
Retrouvez les 4 titres enregistrés récemment dans le détail de la news ou directement sur le » Bandcamp du groupe (Vseur)
Le groupe SHAPE OF DESPAIR (Best funeral doom ever / Finlande ) va sortir fin novembre une réédition en vinyl de leur magnifique album "Angels of distress" sorti en 2001, via le label Aftermath. Cette édition sera limitée à 250 copies.
Vous pouvez admirer le somptueux cover art de l'album dans le détail de la news. (Vseur : infarctus)
MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.
Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)
Orifist Invité
Posté le: 2012-10-23 à 14h46 - (417539)
Clip sympa, les images sont belles par contre les tee-shirt floutés c'est un peu con.
400 THE CAT (Alès, France), qui comprend les actuels membres de MORGUE (Alès, France), vient de terminer l'enregistrement de son 1er album mixé et masterisé à REC Studio par Serge Morattel, et qui s'intitulera "Stf Helix Nebula".
La sortie est prévue pour début 2013. Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news (Vseur : Galndarth)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 14h37 - (417538)
Un pti côté UNFOLD pas dégueu aussi ! Et puis plein de post-chaotico-hardcoro-noiso-screamo-rock'n'rolleries de chez Hydra Head & Relapse & Head Records (normal !) à la Botch & Burnt By The Sun & cie.
Bref pas étonnant étant donné le pedigree des gars et la scène qui gravite autour d'eux par là-bas !
Le groupe SHAPE OF DESPAIR (Best funeral doom ever / Finlande ) va sortir fin novembre une réédition en vinyl de leur magnifique album "Angels of distress" sorti en 2001, via le label Aftermath. Cette édition sera limitée à 250 copies.
Vous pouvez admirer le somptueux cover art de l'album dans le détail de la news. (Vseur : infarctus)
opethmaniac Invité
Posté le: 2012-10-23 à 13h54 - (417537)
Les 2 premiers en fait sortent en LP, un en novembre, le 2nd en décembre, déjà commandés ! ;) j'espere aussi que leur 3eme, mon favori, sortira sous ce format et qu'on aura l'occasion de les voir passer sur le sol français un jour, sachant qu'ils ont donné leurs premiers concerts cet été !
Le groupe SHAPE OF DESPAIR (Best funeral doom ever / Finlande ) va sortir fin novembre une réédition en vinyl de leur magnifique album "Angels of distress" sorti en 2001, via le label Aftermath. Cette édition sera limitée à 250 copies.
Vous pouvez admirer le somptueux cover art de l'album dans le détail de la news. (Vseur : infarctus)
infarctus Invité
Posté le: 2012-10-23 à 13h41 - (417535)
C'est vrai! Bien que je préfère Shade of... Mais quel groupe!!
Ce vendredi débutera la tournée "Burn the Devotees", avec les groupes LIVARKAHIL et DEMENTED !
Vous pouvez retrouver le détail de cette tournée ci-dessous. A cette occasion VS et les groupes vous proposent un concours vous permettant de rafler 2 invitations pour le concert de votre choix (sauf festivals). Et si vous ne pouvez vous déplacer, il vous reste encore la possibilité de gagner un des deux packs mis en jeu, comprenant chacun cd et tee-shirt de chaque groupe.
Pour tenter votre chance envoyez un MP ayant pour titre "concert + ville de votre choix" ou "pack" (selon ce que vous désirez gagner), sans oublier de mentionner vos nom+prénom, et répondez à la question suivante : dans quel studio les albums de Demented et de Livarkahil ont été mixés et masterisés ?
26.10: Lille - midland
27.10 : Saint Dizier - Salle Aragon w/ blazing war machine
29.10 : Montpellier - secret place + antropofago
30.10 : Toulouse - Saint Des Seins
31.10 : Saint Medard en Jalles (Bordeaux) - L'Estran
01.11 : Tours - black hawk + Dysmorphic
02.11 : Vernouillet - WARM'UP fest + Black bomb A + debauchery
03.11 : Saintes - Helloween fest w/ blazing war machine » qu'attendez vous pour jouer ? (VsGreg)
NOTHINGNESS (Hardcore/Metal-France) a posté un teaser présentant son nouvel album, "No Happy Ending". La sortie de ce nouvel opus enregistré en Angleterre, est prévue avant la fin de l'année 2012.
Le teaser se regarde en détail de la newz. (Vseur)
400 THE CAT (Alès, France), qui comprend les actuels membres de MORGUE (Alès, France), vient de terminer l'enregistrement de son 1er album mixé et masterisé à REC Studio par Serge Morattel, et qui s'intitulera "Stf Helix Nebula".
La sortie est prévue pour début 2013. Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news (Vseur : Galndarth)
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)
Guillaume Invité
Posté le: 2012-10-23 à 12h54 - (417530)
Ahaha de suite un nom un Français ça sonne kéké mais on n'oublie vite que si on traduit 90% des groupes de metal extreme, c'est pas plus évolué que ça :)
Le groupe SHAPE OF DESPAIR (Best funeral doom ever / Finlande ) va sortir fin novembre une réédition en vinyl de leur magnifique album "Angels of distress" sorti en 2001, via le label Aftermath. Cette édition sera limitée à 250 copies.
Vous pouvez admirer le somptueux cover art de l'album dans le détail de la news. (Vseur : infarctus)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 12h45 - (417529)
Je l'ai justement remis sur la platine cette semaine, et putain, c'est juste un chef d'oeuvre ce disque.
AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 12h41 - (417528)
@ ???: Je te prendrai l'exemple du Brutal Assault où j'ai pu (re)voir Motörhead, qui sont loin d'être un groupe de Grindcore, entre des groupes comme Kreator, Septic Flesh et des tas d'autres plus extrêmes et apparemment je n'étais pas le seul à qui ça a plu.
Donc si ça c'est la "soupe populaire", hé bien... Allons-y pour la soupe populaire ! :-)
Je te laisse la Fekal Party et son affiche ultra pointue et extrême ! :-D
OXBOW, qui devait jouer au point fmr ce mardi à Paris, présentera finalement son set ce même soir mais au Glazart, après qu'UFOMAMMUT eut démonté les oreilles du public.
Pour ceux ayant déjà leur billet pour le glazart rien ne change ; pour ceux en possession d'un billet pour le point éphémère > billet à se faire rembourser et achat d'un billet pour le glazart. (A Jeter Prom)
yashico Invité
Posté le: 2012-10-23 à 12h35 - (417527)
il y en a qui attachent leur chien avec des saucisses!!!! bonne bourre aux parisiens!
oxbow au hellfest ce serait:
-la première fois;
-énorme.
C'est bien connu, le samedi soir est fait pour se remuer un peu! Certains décident d'aller se remuer le popotin en discothèque, d'autres, aux crins plus longs, décident à raison d'aller passer un bon moment avec notre ami, chevelu également, SLASH.
C'est bien connu, le samedi soir est fait pour se remuer un peu! Certains décident d'aller se remuer le popotin en discothèque, d'autres, aux crins plus longs, décident à raison d'aller passer un bon moment avec notre ami, chevelu également, SLASH.
DARKTHRONE vient de terminer le mastering de son nouvel album au Texas, dans l'Enormous Door studio (THE DARKNESS, GARY CLARK JR.). Pour rappel, le successeur de "Circle the Wagons", paru en 2010, s'intitulera "The Underground Resistance".
Sortie prévue en février 2013, toujours chez Peaceville Records. (Wasted)
le marquis Invité
Posté le: 2012-10-23 à 11h41 - (417524)
je ne comprendrai jamais pourquoi les gens chient sur les derniers darkthrone... De même que les metalleux qui chient sur le punk...
Garmonbozia se dédouble ce mardi 23 octobre et vous gâte :
ce sera ambiance doom/sludge à Paris (glazart) avec UFOMMAMMUT
et folk/BM à Nantes (ferrailleur) avec KAMPFAR.
Pour tenter de gagner votre invitation envoyez un MP dont le titre indique la ville de votre choix, mentionnez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "Qui est le plus fort : le sludge ou le folk ?" » qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
En attendant la sortie de leur 3eme album, les OBDURATED (Melodic Death Thrash - France) viennent de sortir un EP de reprises intitulé "The Cover Within". Cet EP est composé de 6 reprises de CARNAL FORGE, HEAVEN SHALL BURN, IRON MAIDEN, THE HAUNTED, HELLOWEEN et MACHINE HEAD pour une durée de 30 minutes. Il est disponible directement auprès du groupe pour la modique Somme de 5€. » Contact OBDURATED (Velvet Kevorkian)
ça s'aime ? Invité
Posté le: 2012-10-23 à 11h16 - (417522)
Vous avez choppé les droits ou c'est fait à l'arrache ? (f**k Sacem/Sdrm)
Parce que y'a pas que des ptits groupes, et comme c'est vendu 5 euros, il doit y avoir une rétribution de l'artiste original ? Non ?
Je demande pas ça pour foutre la merde mais par pur curiosité : Je me suis toujours dit que j'aimerais bien sortir un EP de reprises mais ça m'a toujours fait bloquer au niveau droits/pressage.
En attendant la sortie de leur 3eme album, les OBDURATED (Melodic Death Thrash - France) viennent de sortir un EP de reprises intitulé "The Cover Within". Cet EP est composé de 6 reprises de CARNAL FORGE, HEAVEN SHALL BURN, IRON MAIDEN, THE HAUNTED, HELLOWEEN et MACHINE HEAD pour une durée de 30 minutes. Il est disponible directement auprès du groupe pour la modique Somme de 5€. » Contact OBDURATED (Velvet Kevorkian)
400 THE CAT (Alès, France), qui comprend les actuels membres de MORGUE (Alès, France), vient de terminer l'enregistrement de son 1er album mixé et masterisé à REC Studio par Serge Morattel, et qui s'intitulera "Stf Helix Nebula".
La sortie est prévue pour début 2013. Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news (Vseur : Galndarth)
En attendant la sortie de leur 3eme album, les OBDURATED (Melodic Death Thrash - France) viennent de sortir un EP de reprises intitulé "The Cover Within". Cet EP est composé de 6 reprises de CARNAL FORGE, HEAVEN SHALL BURN, IRON MAIDEN, THE HAUNTED, HELLOWEEN et MACHINE HEAD pour une durée de 30 minutes. Il est disponible directement auprès du groupe pour la modique Somme de 5€. » Contact OBDURATED (Velvet Kevorkian)
THE SWORD (Heavy/Stoner - US) a mis en ligne un nouvel et 3ème extrait de "Apocryphon" son futur album studio. Il s'agit cette fois du titre 'Eyes Of The Stormwitch' à découvrir via le détail de la news, sous la forme d'une lyric vidéo.
Pour rappel, "Apocryphon" sortira le 02 novembre prochain en Europe, par le biais de Napalm Records (et il est sorti ce lundi 22 octobre aux États Unis, via Razor and Tie). (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2012-10-23 à 10h14 - (417517)
c'est excellent au début mais c'est le meme riff presque tout le long du morceau,donc j'm'ennuis à la fin...
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 09h28 - (417516)
Fadadès inspire les groupe canadien et bientôt le reste du monde.
MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.
Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)