Page 2436 / 12716

<< Début  2433  -  2434  -  2435  -  2436  -  2437  -  2438  -  2439  -  2440  -  2441  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une preview de 5 minutes de l'album est à écoute à partir du détail de la news. (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 05h34 - (417596)
Un peu trop teinté Skeleton, peut être...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 04h32 - (417595)
ETN, yeah putain tu as tout dit. C'est exactement ce que j'allais écrire...

Chaosphere est en plus leur meilleur album.

Putain le batteur nous a habitué à mieux. il s'emmerde visiblement.

Bref, l'album du déclin.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 03h13 - (417594)
Il y avait bien que le son d'enorme sur Hellalive ...
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

Le groupe ENGULFED (Turquie - Death Metal) sortira prochainement la version CD de son EP "Through the Eternal Damnation" le 5 novembre chez Hellthrasher Productions.

Le groupe compte dans ses rangs des membres de DECAYING PURITY, DEGGIAL et BURIAL INVOCATION.

"Through the Eternal Damnation" a pour tracklisting: 1. Triumph of the Impious - 2. Summoned - 3. Supreme Lord of Blasphemy - 4. Inseminated with Demon Seed.
2 des 4 titres sont en écoute en détail de la newz. (Vseur)




c'est l'hymne
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 02h30 - (417593)
@Dantes : tes préférences ne concernent que toi et toi seul; si les moustaches émasculées en font partie, sache que je ne te jugerai pas pour autant.

@underground : je ne faisais pas référence au death metal, mais au clichés ambulants habituels pullulant sans honte sous prétexte de la "tradition".

Il a bon dos le second degré... Allez bonne soirée les warriorz!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 12h07

Le groupe SHAPE OF DESPAIR (Best funeral doom ever / Finlande ) va sortir fin novembre une réédition en vinyl de leur magnifique album "Angels of distress" sorti en 2001, via le label Aftermath. Cette édition sera limitée à 250 copies.
Vous pouvez admirer le somptueux cover art de l'album dans le détail de la news. (Vseur : infarctus)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 02h22 - (417592)
C'est Jarno qui le dit ;-)
Il l'a aussi mentionné dans une paire d'interviews récentes.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Abomination
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 02h17 - (417591)
Et merde ! J'en veux à Franck par avance pour une chose et une seule:
Suffocation va rejoindre le clan des groupes dont les pages Internet et les commentaires de news sont systématiquement pollués par les casse-couilles qui se sentent obligés de rabâcher "gna gna gna, c'est plus le chanteur culte, gna gna gna, c'est plus comment avant, gna gna gna, reviens".
Enfin bon, apparemment ce ne sera que partiel... Ca devrait limiter le mécontentement.
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)




robert
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 01h48 - (417590)
c'est nul!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 01h21 - (417589)
C'est un CD live, la vidéo c'est juste pour la promo. En tout cas je trouve l'extrait un peu faiblard en comparaison du son énorme qu'avait "Hellalive".
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une preview de 5 minutes de l'album est à écoute à partir du détail de la news. (gardian666)




fannybitch
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 00h43 - (417588)
Je suis un vieux con, Tiamat c'était mieux avant!!!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 12h07

ETHERSENS (France - Metal/Rock/alternatif) vient de poster deux morceaux dans leur version démo qui devraient figurer sur le prochain album du groupe.

Le successeur d'Ordinary Days, sorti en 2008 chez Scarlet Records, devrait être enregistré début 2013.

Les 2 titres se découvrent en détail de la newz. (Vseur)




mika
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 00h33 - (417587)
haha, peut être à la caisse claire sans timbre, mais je crois qu'il à prévu du poker ce soir la....
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 00h11 - (417586)
Pas pareil mais Robinson est quand même bon.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




Franz
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 00h07 - (417584)
Exact, avec un vilan pain a la drum... Y a du laissé aller du coté de Machine Head
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h58

Le groupe BLOOD OF THE SUN (US Stoner/Rock) va sortir à la fin du mois de novembre son nouvel opus intitulé "Burning On The Wings Of Desire", sur le label Listenable Records.

Voici sa tracklist: 'Let It Roll' - 'Burning On The Wings Of Desire' - 'Can'T Stop My Heart' - 'Brings Me Down' - 'Rock Your Station' - 'Good Feeling' - 'The Snitch' - 'Good And Evil'

BLOOD OF THE SUN compte dans ses rangs actuellement Henry Vasquez (Saint Vitus), Dave Gryder (Storm at Sunrise), John O'Daniel et Rusty Burns de Point Blank, ainsi que Tony Reed (Stone Axe, Mos Generator). Scott (Wino) Weinrich (Saint Vitus) est également crédité dans le line-up du groupe.

Le titre 'Good And Evil' avec Wino au chant est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Jef De La Lune
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 23h58 - (417583)
Merci pour les renseignements...^^
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




döminik
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 23h41 - (417582)
Le montage vidéo n'est pas fait avec un seul concert... on peut distinguer 3 guitares différentes utilisées par Robb... où alors il change vraiment très vite de guitare ?

News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 23h28 - (417581)
Suffo sans Mullen, mouais bof !
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




big brother
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 23h24 - (417580)
J'ai vu Suffo avec et sans Mullen ... et franchement, quand il n'est pas là (et même si son remplaçant ne se débrouille pas mal) ce n'est plus le même groupe. Merde, merde, et merde !!!!!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

On vous l'annonçait il y' a un mois, le groupe AEON (Death metal - Suède) sortira le 20 novembre prochain, son nouvel album intitulé "Aeons Black". Il sera disponible via le label Metal Blade Records, et voici son tracklisting:

01. Still They Pray - 02. The Glowing Hate - 03. The Voice of the Accuser - 04. I Wish You Death - 05. Garden of Sin - 06. Neptune the Mystic - 07. Nothing Left to Destroy - 08. Passage to Hell - 09. Aeons Black - 10. Dead Means Dead - 11. Sacrificed - 12. Aftermath - 13. Blessed By the Priest - 14. Maze of the Damned - 15. Die By My Hands.

Après le titre de l'album, le morceau 'Still They Pray' est en écoute via le site de
» Metal Hammer (gardian666)




yyyy
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 23h15 - (417579)
Cannibal ?
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




proutor
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 23h06 - (417578)
ça sent la fin depuis plusieurs mois...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




Loler avec 8 cordes vocales
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 22h34 - (417577)
Oh gros, t'as pas vu mes shuggas?!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

Le groupe AMENRA (Doom/Sludge Metal/Hardcore - Belgique) vient de dévoiler un premier extrait de son nouvel album, "Mass V". Il s'agit du titre 'Dearborn and Buried', morceau qui ouvre l'album et que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

"Mass V" sortira le 26 novembre prochain via le label Neurot Recordings. Vous pouvez également découvrir dans le détail de la news l'artwork de la version vinyl de l'album (gardian666)




proutor
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 22h27 - (417576)
+1
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

KAMELOT a enfin dévoilé un extrait complet de "Silverthorn", son nouvel album qui sortira le 29 octobre prochain via Steamhammer. Il s'agit du titre 'Sacrimony (Angel of Afterlife)', avec en guests Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST), à visionner dans le détail de la news, via son clip video.
(gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 21h56 - (417575)
D'accord avec webswordmaster sur ces deux points. Le virage plus "sombre" de Kamelot m'a plu également et le p'tit nouveau chante clairement des lignes écrites pour Roy, presque comme Roy...

Ceci dit, le morceau est cool, un peu un grand écart entre des couplets issus du style récent et un refrain qui rappelle certains passages d'Epica.

Sinon, le nouveau bouge comme Georg de Serenity (surtout dans le passage en duo avec la gonzesse), je pose la question : Qui a pompé qui ? (Vous avez deux heures)
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h56

En attendant la sortie de leur 3eme album, les OBDURATED (Melodic Death Thrash - France) viennent de sortir un EP de reprises intitulé "The Cover Within". Cet EP est composé de 6 reprises de CARNAL FORGE, HEAVEN SHALL BURN, IRON MAIDEN, THE HAUNTED, HELLOWEEN et MACHINE HEAD pour une durée de 30 minutes. Il est disponible directement auprès du groupe pour la modique Somme de 5€. » Contact OBDURATED (Velvet Kevorkian)




döminik
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 21h10 - (417574)
Pour pouvoir faire fabriquer le disque, il faut l'autorisation de la SDRM qui calcul les droits des auteurs par rapport au prix de vente et au nombre de cd fabriqué (il me semble).

Dans notre cas, la SDRM nous a coûté 60 euros pour 100 cd.
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 12h07

ETHERSENS (France - Metal/Rock/alternatif) vient de poster deux morceaux dans leur version démo qui devraient figurer sur le prochain album du groupe.

Le successeur d'Ordinary Days, sorti en 2008 chez Scarlet Records, devrait être enregistré début 2013.

Les 2 titres se découvrent en détail de la newz. (Vseur)




Simtalian
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 20h52 - (417573)
Ca veut dire Rectum Cruise au djembé?
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 15h52

Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.

Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.

Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".


Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)




...
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 20h32 - (417572)
Un groupe a suivre...C'est pas content tout ça :)
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

Le groupe ENGULFED (Turquie - Death Metal) sortira prochainement la version CD de son EP "Through the Eternal Damnation" le 5 novembre chez Hellthrasher Productions.

Le groupe compte dans ses rangs des membres de DECAYING PURITY, DEGGIAL et BURIAL INVOCATION.

"Through the Eternal Damnation" a pour tracklisting: 1. Triumph of the Impious - 2. Summoned - 3. Supreme Lord of Blasphemy - 4. Inseminated with Demon Seed.
2 des 4 titres sont en écoute en détail de la newz. (Vseur)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 20h13 - (417571)
c'est l'hymne:on en a pas marrecar c'est du second degré et t'as pas fini d'en bouffer mon pote,parce que le death ça fait 30 ans que ça dure et ya toujours pleins de furieux pour remettre le couvert et c'est tant mieux!!si t'aime pas ça,dommage pour toi...
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 20h06 - (417570)
c'est une ballade,mais elle est mauvaise,c'est d'ailleurs pas ce qu'ils font de mieux à mon avis...
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 23h47

Nouvelle sortie chez Camion Noir le livre "PSYCHOPATHIA SEXUALIS - Encyclopédie des perversions sexuelles", livre qui n'a rien à voir avec le metal mais ... dont on parle quand même pour la peine. Le livre a été écrit par Richard Von Krafft-Ebing, il est disponible au tarif de 40 € pour un total de 758 pages.

Voici le texte de présentation :
Le baron Richard von Krafft-Ebing (1840-1902) peut être considéré comme le véritable fondateur de la sexologie. Après des études de médecine, il se spécialisa en psychiatrie et il exerça dans plusieurs asiles avant de choisir la voie universitaire et l’enseignement. En parallèle à cette carrière, il contribua à la popularisation de l’usage médical de l’hypnose et il fut expert en médecine légale. C’est dans le cadre de cette activité qu’il fut confronté à de nombreux procès ayant pour cause des crimes ou délits sexuels. De son travail de terrain, de ses expertises et de ses observation naquit son œuvre majeure Psychopathia sexualis. Il s’agit d’un livre déconcertant et dérangeant tant il est en même temps d’un modernisme extrême et d’un passéisme total dont le lecteur pourra juger l’étendue à sa lecture. Aussi curieux que cela puisse paraître, ce traité de psychiatrie destiné aux médecins, aux experts judiciaires et aux juristes devint rapidement un best seller et il n’a jamais cessé d’être réédité. À ce titre, ce livre a laissé son empreinte jusqu’à nos jours dans nos approches, scientifique et populaire, de la sexualité donnant par exemple leur nom à diverses perversions, dont les plus connues sont le sadisme et le masochisme. » plus d'infos (VsGreg)




ezqz'vs(y
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 20h04 - (417569)
racolleur, pas scientifique, beaucoup trop long et beaucoup trop cher...

et qui se paye de la pub sur une structure pseudo indépendante !

MAIS CA A L'AIR GENIAL
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 16h06

Le groupe NOTHNEGAL (SyFy Mélodeath - Îles Maldives) vous propose un clip vidéo animé, réalisé pour le titre 'Sins Of Our Creations'. Ce titre est à retrouver sur le premier album du groupe, "Decadence" sorti en tout début d'année via Season of Mist. Et vous pouvez découvrir son clip par le biais du détail de la news. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 20h00 - (417568)
melodeath?!a comprends pas,sinon c'est d'un banal,les riffs joués déjà 500 fois...
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 16h06

NOTHINGNESS (Hardcore/Metal-France) a posté un teaser présentant son nouvel album, "No Happy Ending". La sortie de ce nouvel opus enregistré en Angleterre, est prévue avant la fin de l'année 2012.

Le teaser se regarde en détail de la newz. (Vseur)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 19h58 - (417567)
sans plus,mais tres bon son entoutcas
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




Jeje29
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 19h50 - (417566)
Djent ?? : lol
Ce dernier album de Meshuggah me laisse dubitatif. J'ai acheté la version avec le DVD. Après avoir visionné ce dernier, j'en ai conclu qu'ils étaient au pied du mur et qu'ils devaient sortir un album avant la fin de l'année, comme pour honorer un contrat. Tout a été fait à l'arrache même la prod. a été confié à une tierse personne pour aller plus vite.
C'est tout du moins ce que j'ai ressenti :)
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




benmfa
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 19h35 - (417565)
Moi c'est quand ils sont oppressant et vicieux que Meshuggah m'interesse le plus !!!
News Vs-webzine.com 22/10/2012 @ 12h30

AEROSMITH a dévoilé un clip pour son titre 'What Could Have Been Love'. Il figure sur le prochain album studio du groupe, "Music From Another Dimension", qui sortira le 06 novembre via Columbia Records. Et vous pouvez le visionner à partir du détail de la news. (gardian666)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 19h18 - (417564)
aerosmith a toujours fait de la ballade , et souvent des bonnnes , mais là j'avoue que c'est assez mauvais , réchauffé nianian et pas inspiré.
je m'inquiète un peu pour l'album.
Après ce groupe restera toujours un des grands du rock "classique" que ça en déplaise à certains , il suffit d'écouter les titres des années 70 , ils n'avaient pas tant de ballades que ça d'ailleurs à cette époque.Donc j'invite ceux qui ne connaissent rien à ce groupe hormis 3 titres radio qu'ils ont du entendre dans les 90's à aller écouter le aerosmith des années 70 , y'en a plus d'un qui serait surpris.
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 12h07

"Le deux en un c'est plus malin" :

OXBOW, qui devait jouer au point fmr ce mardi à Paris, présentera finalement son set ce même soir mais au Glazart, après qu'UFOMAMMUT eut démonté les oreilles du public.

Pour ceux ayant déjà leur billet pour le glazart rien ne change ; pour ceux en possession d'un billet pour le point éphémère > billet à se faire rembourser et achat d'un billet pour le glazart. (A Jeter Prom)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 18h49 - (417563)
Necrovore: comment of the week !
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 12h07

Le groupe SHAPE OF DESPAIR (Best funeral doom ever / Finlande ) va sortir fin novembre une réédition en vinyl de leur magnifique album "Angels of distress" sorti en 2001, via le label Aftermath. Cette édition sera limitée à 250 copies.
Vous pouvez admirer le somptueux cover art de l'album dans le détail de la news. (Vseur : infarctus)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 18h28 - (417562)
Tiens je savais pas, merci pour la nouvelle. C'est Facebook qui dit ça ?

Toutefois, il me semble avoir entendu ce genre de déclaration il y a quelques années déjà...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




ETN
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 17h58 - (417561)
Don't feed the troll guys ;)

Sinon je n'accroche pas à ce nouvel album. 4 ans de gestation et au final je ne sais pas ce qu'ils ont voulu en faire: un opus lourd et oppressant? je ne ressens pas d'émotion, mais bon ce n'est que mon avis peut-être suis-je trop blasé ; une rupture (pas non plus totale) avec l'ancien matos histoire de trancher avec cette nouvelle scène de jeunes adeptes du manche à 8 cordes? Peut-être allez savoir!

Je suis retourné écouter Chaosphere après ce clip. D'ailleurs on ne se dit pas assez que cet album était, il y a 14 ans (si je ne m'abuse), une sorte de prophétie. Rien que Concatenation est monstrueuse de technicité.
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




Mighty Mat
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 17h43 - (417560)
@Tzar : Plagier sans apporter du "nouveau" est-il apporter de la fraicheur?
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 17h34 - (417559)
Accessoirement le passage "central" de ce morceau est d'une efficacité alarmante!...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 17h28 - (417558)
Scène djent?

Des groupes interchangeables qui recyclent des chutes de riffs de Meshuggah en incorporant systématiquement des passages voix claires atroces???

Au secours!!!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

Le groupe AMENRA (Doom/Sludge Metal/Hardcore - Belgique) vient de dévoiler un premier extrait de son nouvel album, "Mass V". Il s'agit du titre 'Dearborn and Buried', morceau qui ouvre l'album et que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

"Mass V" sortira le 26 novembre prochain via le label Neurot Recordings. Vous pouvez également découvrir dans le détail de la news l'artwork de la version vinyl de l'album (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-23 à 17h24 - (417557)
J'aurais tendance à dire "rien de neuf à l'horizon". En espérant que le reste de l'album nous réserve quelques surprises, sinon...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

STONE SOUR vient de sortir son nouvel album intitulé "House Of Gold And Bones, part I". Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Voici pour rappel son tracklisting : 01. Gone Sovereign - 02. Absolute Zero - 03. A Rumor Of Skin - 04. The Travellers Part 1 - 05. Tired - 06. RU486 - 07. My Name Is Allen - 08. Taciturn - 09. Influence Of A Drowsy God - 10. The Travellers Part 2 - 11. Last Of The Real.

Et pour écouter ce nouveau STONE SOUR, il vous suffit de cliquer » ici (gardian666)




Trooper
Invité
Posté le: 2012-10-23 à 17h21 - (417556)
Moyen finalement...

Page 2436 / 12716

<< Début  2433  -  2434  -  2435  -  2436  -  2437  -  2438  -  2439  -  2440  -  2441  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker