Page 2435 / 12716

<< Début  2432  -  2433  -  2434  -  2435  -  2436  -  2437  -  2438  -  2439  -  2440  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

On vous l'annonçait il y' a un mois, le groupe AEON (Death metal - Suède) sortira le 20 novembre prochain, son nouvel album intitulé "Aeons Black". Il sera disponible via le label Metal Blade Records, et voici son tracklisting:

01. Still They Pray - 02. The Glowing Hate - 03. The Voice of the Accuser - 04. I Wish You Death - 05. Garden of Sin - 06. Neptune the Mystic - 07. Nothing Left to Destroy - 08. Passage to Hell - 09. Aeons Black - 10. Dead Means Dead - 11. Sacrificed - 12. Aftermath - 13. Blessed By the Priest - 14. Maze of the Damned - 15. Die By My Hands.

Après le titre de l'album, le morceau 'Still They Pray' est en écoute via le site de
» Metal Hammer (gardian666)




Un Con
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 13h41 - (417636)
Ho bordel ! Je veux une tournée !
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 13h38 - (417635)
Le truc c'est çà, le niveau de vie augmente en période de tournée mais n'est pas suffisant pour affronter les périodes creuses. Après, comme dit plus haut, vouloir vivre du metal...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 13h38 - (417634)
effectivement,la notorieté ou la réputation n'est pas forcément signe de gagne pains,mais je pense que 95 pour cent de groupes de musique extremes ne vivent pas de leurs musiques...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 13h35 - (417633)
je crois que tom araya travaillait encore a la sortie du 3eme album, au creux de la vague chuck billy travaillait en tant que gardien de la securité.Pour (sur)vivre de la musique il faut vendre 40000 album+ tourner a fond (enfin c'est ce qu'arrivait a faire un groupe debut années 2000 dans ma ville)
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.

Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord

A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)




mjollnir793
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 13h33 - (417632)
ça me rappelle un peu la setlist de Lyon, à quelques exceptions près. Et puis le 1er DVD du groupe en salle depuis longtemps! Pour apprécier le spectacle du Death Magnetic, avec les cercueils, ça envoyait :) Le prix sera autour de 15 euros (15 dollars selon metallica.com), que ce soit pour le DVD ou le Bluray, c'est assez juste comme prix.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.

Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord

A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 13h31 - (417631)
pour ou contre?j'ouvre le débat et je dis que c'est le live de trop,je veux du neuf,marre d'un énieme live sans aucun intéret sinon financier(oui je sais que tous les groupes ont besoin d'argent pour vivre mais ils sont pas obligés de nous prendre pour des cons,surtout le potentiel financier des musiciens qui composent ce groupe!),la set list est hyper banal,sans compter les lives qu'on peut télécharger sur le site du groupe,enfin bref,un live pour completer la collec de ceux qui vont etre frustré de pas tout avoir sur metallica...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 13h31 - (417630)
En même temps Bernard les groupes que tu cite sont tous de "seconde zone",y a rien d'étonnant à ne pas les voir vivres de leurs musique...je dit pas ça pour fair mon chiant ou quoi mais c'est la réalité qui parle, quand Entombed vend un album, ta un Watain (pour ne citer que lui) qui en vend 10 ...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.

Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord

A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 13h26 - (417629)
Achat prévu !! En tout cas sacré setlist, un dvd qui sera sous la sapin
News Vs-webzine.com 20/10/2012 @ 13h06

Le groupe SOREPTION (Death technique - Suède) vient de dévoiler la pochette de son futur album studio, "Engineering The Void". Elle est l’œuvre de Raphael Gabrio (Insane Visions) et vous pouvez la voir ci-contre ou dans le détail de la news.

"Engineering The Void" devrait sortir en début d'année prochaine, sur le label Ninetone Records. (gardian666)




charvette
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 13h25 - (417628)
Houlààà on va se calmer...
...tu as le droit d'être emballé par cette copie de Pestilence, c'est pas grave, en vrai ;)
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 13h25 - (417627)
De toute façon la plupart des lives sont retouchés en studio, il n'y a qu'à voir Unleashed in the east (live in Japan)de Judas Priest.

Pour du live pur et dur faut se rabattre sur les groupes de death et de black.

Fan de MH et étant présent au zénith sur cette tournée l'achat sera prévu de toute manière ;)
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 13h19 - (417626)
N'importe quoi! Pour exemple, les mecs d'Entombed ont tous des jobs à côté. Neurosis idem. Et une grande majorité de groupes. Il y a dix ans Mieszko de Nasum ne pouvait même pas filer un seul t-shirt de son merch aux gars de Blockheads parce que c'était déjà quasiment son seul gagne pain (merci Relapse) et qu'il n'était pas sûr d'en vendre beaucoup.
En général entre les cachets revus à la baisse, les frais de carburants, etc. les groupes ne font pas non plus des affaires en tournées.
Si quelqu'un pense jouer dans un groupe de metal pour se faire de la thune il ferait mieux d'ouvrir un kebab.
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




HEY !
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 13h11 - (417625)
@youpimatin: oui oui tu as raison, c'est pour ça qu'il n 'y a AUCUNE chanson de DEI dans le live 'Alive'... pour info, ils ne jouent même plus Future Breed Machine en fin de concert car cette chanson les gonflent
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Onizoku
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 13h01 - (417624)
Un groupe de potes qui ont tourné en compagnie de Nile et Melechesh me l'ont confirmé : ils se font assez souvent plusieurs milliers d'euros par soirée et ce rien qu'avec le merch, car pour beaucoup de groupes actuellement c'est avec ça qu'ils font leur thune... Pendant la tournée Ashmedi a lâché qu'il se demandait quelle voiture il allait s'acheter en rentrant ou un truc du genre... exagération peut-être, voir sûrement mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Après tout dépend le groupe, la tournée et la fréquence des tournées, si le gars se retrouve dans la merde en période creuse ça ne m'étonnerait qu'à moitié aussi.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 12h55 - (417623)
hammerbattalion @ c'est exact !
La princesse Wongraven gagne bien sa vie,c'est plus un secret pour personnes.c'est la petite diva du black metal,qui se la raconte.....
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




???
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 12h52 - (417622)
Dantes @ Tu oublie pas les manouches de Dimmu Borgir ? les Draculas de placard de Cradle of Filth , ou encore les disparus Emperor,

Tous ses gonz aussi en vivent bien....et grassement même
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 12h38 - (417621)
Je ne me souviens plus de ma source mais, à priori le guitariste français de Satyricon gagne l'équivalent d'un smic par concert.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Tartampion
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 12h32 - (417620)
Graveland?
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 12h29 - (417619)
Ca dépends des genres. En Black par exemple, à part Satyricon, Mayhem, Marduk, Immortal, et peut être Graveland et Taake, y a personne pour vivre de ca.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 11h52 - (417618)
Hellalive était pas top, leur DVD Elegies non plus d'ailleurs...

Pour Hellalive Flynn avait expliqué que leur gratteux de l'époque avait fait plein de cartouches, ce qui est bien possible. Et Mc Clain en fait parfois aussi, ça m'étonne toujours d'ailleurs...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




Franz
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 11h31 - (417617)
Ayant vu Machine Head cette été oui j peux dire que Machine Head c est plus ce que c'était. Et sur un DVD live ça se resent encore plus (surtout quand Dave perd une baguette en plein morceau)Et pourtant j suis pas du style a critiquer. Ils vieillissent j crois c est tout.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




antilive
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 11h01 - (417616)
HELLALIVE est un LIVE entièrement réenregistré en studio. Il n'y avait que de l'EDIT sur cette arnaque en barre. Les cds live c'est de la merde, ça ne sert à rien. Tout est refait en studio. Surtout dans le metal.
L'époque 101 Proof de Pantera est bien lointaine!!!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




Laurent
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 10h43 - (417615)
C'est surtout qu'hellalive a était retouché de partout avec des parties rejoués en studio (le groupe a fini par l'avouer quelques années après la sortie. Ce disque avait en effet avait une prod ENORME.
C'est peut etre pour prouver que c'est bien que du live cette fois ^^ ...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 10h33 - (417614)
Moi je dirais qu'on n'atteint même pas 10% en ne prenant en compte que les groupes avec au moins 3 albums au compteur.

Si on prend la scène dans son ensemble on doit être plus proches du 1%.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

Le groupe NINE COVENS (Mysterious Black metal - UK) sortira le 12 novembre son 2ème album intitulé "On the Dawning of Light". Il sera disponible via le label Candlelight Records, et voici sa tracklist:

1. Origin of Light - 2. As Fire Consumes - 3. At the Ocean’s Strand - 4. The Mist of Death - 5. The Fog of Deceit - 6. To Quench a Raging Flame - 7. White Star Acception - 8. Over the Ocean's Way - 9. A Burning Ember.

Un clip vidéo pour le titre 'As Fire Consumes' est à visionner dans le détail de la news. (gardian666)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 10h29 - (417613)
Pas mal tout ça !
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




TRD
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 10h25 - (417612)
Attendez le 2e album solo de Thordendal si vous voulez de la folie.

Pour Mesh : il nous faut un Catch 34.
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 10h25 - (417611)
Mais non, c'est Destroy Erase Improve leur meilleur album et ça tous les fans le savent. C'est pas pour rien que le groupe termine tous ses concerts par un titre de cet album, titre attendu comme le messie et salué par le public comme il se doit...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une preview de 5 minutes de l'album est à écoute à partir du détail de la news. (gardian666)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 10h18 - (417610)
J'aime pas du tout. Ca me rappelle "Skelet/r/on" en moins bien, c'est dire...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Maxdrum
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 10h16 - (417609)
Extrêmement peu réussissent à vivre uniquement avec leur groupe tout au long de l'année.

- Le guitariste de Machine Head était encore charpentier il y a une petite dizaine d'année...
- Dirk Veurberen galère un peu quand il n'est pas en tournée avec Soilwork. Les démos qu'il effectue pour ses sponsors le sauve.
- Des mecs de Dagoba ont des activité parallèles.

Bref, extrêmement peu vivent pleinement d'un groupe. Perso je dirai 10% de la scène.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




ETN
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 09h56 - (417608)
J'ai discuté à plusieurs reprises avec Alex Erian (OTB, ex-Despised Icon) qui m'a dit qu'il avait la chance de pouvoir vivre de la musique sans avoir à chercher un taf à côté ; apparemment Jason Netherton de Misery Index était électricien à une époque, je ne sais pas s'il l'est encore! Sinon pour les autres on n'a qu'à se fier au nombre de fans sur Facebook, ca peut donner une idée...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 09h40 - (417607)
D'ailleurs cela pose une question intéressante: Selon vous combien de musiciens (%) metal signés (pas les auto-prod évidemment) vivent de leur musique? J'en ai strictement aucune idée mais peut-être qu'ici des gens connaissent bien le milieu et pourraient faire une estimation...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 09h21 - (417606)
Non et puis ce do bémol en hammer pull-off raté dans le troisième temps de la quatrième mesure du solo, c'est intolérable! franchement n'importe quoi MH! c'est plus ce que c'était...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 09h01 - (417605)
bien d'accord avec vous quatre! c'est domage...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une preview de 5 minutes de l'album est à écoute à partir du détail de la news. (gardian666)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 08h57 - (417604)
rien de neuf sous le soleil... mais Tiamat reste une sacrée référence
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 08h57 - (417603)
+1 bernard:j'pense que c'est indépendant de sa volonté,ya des priorités dans la vie...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une preview de 5 minutes de l'album est à écoute à partir du détail de la news. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 08h45 - (417602)
et merde, peux pas l'écouter au taf... J'ai pas trop été emballé par le single, sympa mais sans plus, mais quand je vois que Sven l'a chroniqué sur le dernier Hard Rock Mag avec un 10/10, je me dis qu'on tient peut être un très bon cru... Croisons les doigts!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 12h07

Le groupe SHAPE OF DESPAIR (Best funeral doom ever / Finlande ) va sortir fin novembre une réédition en vinyl de leur magnifique album "Angels of distress" sorti en 2001, via le label Aftermath. Cette édition sera limitée à 250 copies.
Vous pouvez admirer le somptueux cover art de l'album dans le détail de la news. (Vseur : infarctus)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 08h40 - (417601)
Ni plus ni moins leur meilleur album (et aussi de funeral doom)!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 08h12 - (417600)
C'est exactement çà, on peut pas le blâmer. J'ai discuté de çà avec Terrance Hobbs sur la dernière tournée, il nous a montrés les nombreux pass qu'ils porte à ceinture,de tous les concerts de la tournée européenne, effectués en un temps minimum avec des délais de route énormes(parfois en dépit du bon sens), le tout pour jouer dans des petites salles pas blindées. Il ne se plaint pas, moi je comprends qu'on aspire à un peu de confort au bout de tant d'années.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 07h31 - (417599)
Malheureusement faut bien que les gens bouffent.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.

Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).

Une preview de 5 minutes de l'album est à écoute à partir du détail de la news. (gardian666)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 06h51 - (417598)
j'aime !! très 90's même si pour beaucoup ''c'était mieux avant'' les extraits me donne carrément envie ! à la tranquilou
News Vs-webzine.com 19/10/2012 @ 15h52

Le groupe THE PRISONER (Extrême/black métal - France) annonce la sortie de son premier album "The Silence, And Nothing… " sur Melancholia Records pour le 29/10/2012.

Il s’agit d’un concept album de 50 minutes aux ambiances sombres et torturées. La formation est également à la recherche d’opportunités de concert. THE PRISONER comporte des anciens membres de KICKBACK, DECOHERENCE, 6-DTC ou encore L'ESPRIT DU CLAN.

Découvrez en exclu VS le titre "They Are Only Me".


Voici le tracklisting : 01 – They Are Only Me 4:10 / 02 – Welcome Home 6:37 / 03 – Ashes Of My Pity 5:37 / 04 – As I Descend 8:20 / 05 – …Into Storms Of Cries 9:03 / 06 – … Like A Thousand Thin Black Tears 5:39 / 07 – The Silence, And Nothing… 5:18 / 08 – An Ode To Passion 4:36 (VsGreg)




fred66620122012
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 06h19 - (417597)
HELLOWEEN tres bon groupe de métal allemand et notament GAMMA- RAY

Page 2435 / 12716

<< Début  2432  -  2433  -  2434  -  2435  -  2436  -  2437  -  2438  -  2439  -  2440  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker