Page 2434 / 12716

<< Début  2431  -  2432  -  2433  -  2434  -  2435  -  2436  -  2437  -  2438  -  2439  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.

Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 17h42 - (417676)
@MouhMouh: tu as vraiment un esprit tordu.
J'ai offert des TShirt de mon zine aux mecs de Voivod car je suis fan du groupe. Comme je le dis Dan a eu la gentillesse de le porter de suite, ça m' fait plaisir, c'est tout.

Sinon 200 à Luynes un Lundi soir dans une salle qui doit faire 250 maxi, c'est super, ce sont les meilleurs conditions pour voir un groupe pour les fans!


News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 13h37

SHINING : Interview + Concours

Retrouvez le leader du groupe, Niklas Kvarforth, en interview pour VS à l'occasion de la sortie de “Redefining Darkness”. (VsGreg)




ratonearth
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 17h40 - (417675)
Le pire, c'est que j'ai donné une mauvaise réponse en me disant qu'il y avait un beau jeux de mots à faire sur ce coup là!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 13h37

SHINING : Interview + Concours

Retrouvez le leader du groupe, Niklas Kvarforth, en interview pour VS à l'occasion de la sortie de “Redefining Darkness”. (VsGreg)




ratonearth
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 17h29 - (417674)
a joué aussi, j'attends plus que me mettre ce disque en intraveineuse maintenant!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




c'est l'hymne
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 17h13 - (417673)
"une remarque sur Nile: vivre de leur zic ne leur a pas donné envie d'être aventureux dans leur musique. Vivre de sa musique, c'est risqué artistiquement... j'ai l'impression qu'on peut facilement se répéter et donner la même came au public juste pour s'assurer des revenus."

@canibool : +1
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.

Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)




ead666
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 16h49 - (417672)
Un concert de folie. Quelle honte de voir qu'aucune autre orga en France n'a eu les couilles de les programmer ...

Le concert de Luynes est la preuve qu'avec une bonne com et de la persévérance, on peut faire bouger 200 personnes un Lundi soir, sous la pluie dans une salle hors agglomération pour aller voir un groupe mythique !
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 16h35 - (417671)
ah oui et puis, une remarque sur Nile: vivre de leur zic ne leur a pas donné envie d'être aventureux dans leur musique. Vivre de sa musique, c'est risqué artistiquement... j'ai l'impression qu'on peut facilement se répéter et donner la même came au public juste pour s'assurer des revenus. Y'a cannibal dans le même genre.

Entombed, ils en vivent pas mais, pour un groupe de seconde zone, ils ont fait pas mal de choses différentes dans leur longue carrière.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 16h30 - (417670)
faut dire aussi que quelque soit l'envie, l'amour de la musique ou la conviction que les musiciens ont pour vivre de leur passion, la principale source de revenu sont les tournées et les tournées c'est fatigant, très fatigant... y'a la route, y'a un rythme de merde, y'a la malbouffe quasi perpétuelle, le sommeil haché et l'ennui. Faut quand même être sacrément zen et mordu pour supporter ça. Quand, en comparaison, certains zicos peuvent avoir des tafs pas trop mal payés et à la maison... le choix est vite fait, passion ou pas. Et là, j'ai même pas parlé de la femme et des gosse.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 13h37

SHINING : Interview + Concours

Retrouvez le leader du groupe, Niklas Kvarforth, en interview pour VS à l'occasion de la sortie de “Redefining Darkness”. (VsGreg)




Krull
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 16h25 - (417669)
Ayé joué!!!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 16h24 - (417668)
ceci dit suffo sans mullen je le sens pas
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 16h24 - (417667)
je pense qu'on peux ajouter que le pays d'origine de ces groupes compte pour beaucoup. la suède est un pays cher avec couverture sociale quasi obligatoire... pas sûr que les groupes ricains pré-cités se fasse chier avec une couv santé. La vie coûte moins cher aux USA qu'en France. Les polonais vivent surement très bien de leur zic vu le PIB/hab de la pologne... enfin bref, aucuns de ces groupes ne sont égaux, chaque situation est particulière... le job qu'ils ont fait avant gagnait p'tet pas mal pour avoir réglé une partie des pbs ou pas assez pour avoir envie de le garder.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




dominator
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 16h20 - (417666)
C'est quoi son taf à Mullen?
Je vois bien bosser dans la bidoche...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

Pour patienter jusqu'à la sortie de "Vanquish in Vengeance", le nouveau INCANTATION (Death Metal - US) prévu chez Listenable Records pour le 26 novembre, sachez que le groupe vient de dévoiler un morceau inédit pour le compte de Decibel Magazine (dans le cadre des Flexi series).
Il s'agit d'un réenregistrement du morceau "Degenaration", à la base composé par REVENANT en 1989, lorsque John McEntee faisait partie du groupe. A écouter dans le détail de la newz. (Wasted)




dominator
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 16h04 - (417665)
Je confirme,c'est du tout bon à part la voix de Mcentee pas toujours au top mais c'est mieux qu'avant en tout cas.
Le nouvel album du même acabit serait appréciable.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

Pour patienter jusqu'à la sortie de "Vanquish in Vengeance", le nouveau INCANTATION (Death Metal - US) prévu chez Listenable Records pour le 26 novembre, sachez que le groupe vient de dévoiler un morceau inédit pour le compte de Decibel Magazine (dans le cadre des Flexi series).
Il s'agit d'un réenregistrement du morceau "Degenaration", à la base composé par REVENANT en 1989, lorsque John McEntee faisait partie du groupe. A écouter dans le détail de la newz. (Wasted)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 16h04 - (417664)
Hâte !!!!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.

Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord

A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)




Bishnouf
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 16h03 - (417663)
Oui, y'aura aussi un blue ray 3D ! Donc y'aura bien 4 dvd/blue ray de la même tournée, nawak !! xD
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

Pour patienter jusqu'à la sortie de "Vanquish in Vengeance", le nouveau INCANTATION (Death Metal - US) prévu chez Listenable Records pour le 26 novembre, sachez que le groupe vient de dévoiler un morceau inédit pour le compte de Decibel Magazine (dans le cadre des Flexi series).
Il s'agit d'un réenregistrement du morceau "Degenaration", à la base composé par REVENANT en 1989, lorsque John McEntee faisait partie du groupe. A écouter dans le détail de la newz. (Wasted)




DaveLoPan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 15h46 - (417662)
Tuerie!!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h41 - (417661)
Ouais, dans Cradle et Dimmu, ils doivent pas tous être égaux... Shagrath/Silenoz/Galder/Dani/etlegratteuxdontjaioublielenom ils en vivent peut-être mais les autres... Emperor, ils tournaient presque pas, donc pas de vrai revenus (Ishan donne des cours de guitare et Samoth est dans le Design). Behemoth c'est aussi très possible (Meëm si pas vraiment black)et Watain ouais, c'est quasi sur vu comment ils tournenr comme des tarés.

Ei je dis Graveland c'est parceque c'est un one man band et que c'est quand même vachment culte (tout les albums réedités 10 fois). dans le Meëm genre, je pense que Satanic Warmaster (et la douzaine de projets associés) doit rapporter un brin d'argent aussi.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




KRAP
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h41 - (417660)
Tout ça pour dire que je ne jète pas la pierre à Frank Mullen. Faut juste se rendre compte de l'usure qui peut s'installer, même pour des groupes vénérables.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




KRAP
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h37 - (417659)
On ne fait pas du rock ou du metal pour gagner de l'argent. On le fait par amour du truc, par envie de participer à quelque chose et d'exprimer quelque chose. C'est une forme de militantisme ou de sacerdoce, au choix. C'est pas glamour.On imagine facilement qui gagne ou pas sa vie avec, la question n'étant pas de savoir qui le mérite. Il est déjà difficile de faire exister un groupe dans le milieu underground, sortir un album de façon satisfaisante est déjà une sacrée gageure. Seuls les plus talentueux/acharnés/chanceux y arrivent et ça demande une énergie et une mobilisation folles. Pour la plupart des groupes pros, le peu de groupes pros en fait et qui ne font pas partie du haut du panier, en vivre signifie 150-200 dates par an à raison d'une sortie d'album tous les 18 mois pour ne pas lasser le public.... Faut en vouloir. Garder l'envie,l'amour de ce que tu fais, l'énergie, réussir à ne pas détester les mecs avec qui tu passes la majeure partie de ton temps enfermé dans un camion, etc.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

PINK CREAM 69 (Hard rock mélodique - Allemagne) est en studio pour mixer son nouvel album studio; il aura pour nom "Ceremonial" et devrait sortir en début d'année prochaine. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 15h35 - (417658)
oulah oui, c'est corrigé.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




adrien
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h34 - (417657)
Edit:behemoth doit bien gagner également.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




adrien
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h33 - (417656)

behemoth doit bien payer également.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Boursoufle
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 15h22 - (417655)
Cannibal c'est sûr étant donné le rythme soutenu qu'ils entretiennent chaque année c'est leur job (d'ailleurs sur scène je trouve que ça se ressent même si ça joue sévère!)

Tout comme Morbid Angel (en tenant compte de ce que Hammerbattalion et Bernard ont dit, ils doivent bien se faire un bon smic (voire plus) chacun à chaque date et vendre plein de merch donc sur 2 ou 3 tournées de 30 gigs dans l'année plus les fests l'été et tout le reste ils doivent problablement bien en vivre.

Doug Cerrito, Mike Smith (qui donne des cours de batterie à 50$/H) et maintenant Frank Mullen doivent problablement mieux s'y retrouver dans leurs finances et leurs éventuelles bouches à nourrir.

Et Robinson de Decrepit Birth est pro "homeless lifestyle" il peut vivre en tournée toute l'année sans payer de factures!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




Desanusor
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h21 - (417654)
Il y a l'exemple d'Aborted qui est entre les deux en permanence (si j'ai bien compris). Hammerbattalion a bien résumé le truc.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

PINK CREAM 69 (Hard rock mélodique - Allemagne) est en studio pour mixer son nouvel album studio; il aura pour nom "Ceremonial" et devrait sortir en début d'année prochaine. (gardian666)




jometal
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h21 - (417653)
2007
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

PINK CREAM 69 (Hard rock mélodique - Allemagne) est en studio pour mixer son nouvel album studio; il aura pour nom "Ceremonial" et devrait sortir en début d'année prochaine. (gardian666)




jometal
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h20 - (417652)
c'est pas plutot le nom de leur dernier(2009 ou 2010)?
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

On vous l'annonçait il y' a un mois, le groupe AEON (Death metal - Suède) sortira le 20 novembre prochain, son nouvel album intitulé "Aeons Black". Il sera disponible via le label Metal Blade Records, et voici son tracklisting:

01. Still They Pray - 02. The Glowing Hate - 03. The Voice of the Accuser - 04. I Wish You Death - 05. Garden of Sin - 06. Neptune the Mystic - 07. Nothing Left to Destroy - 08. Passage to Hell - 09. Aeons Black - 10. Dead Means Dead - 11. Sacrificed - 12. Aftermath - 13. Blessed By the Priest - 14. Maze of the Damned - 15. Die By My Hands.

Après le titre de l'album, le morceau 'Still They Pray' est en écoute via le site de
» Metal Hammer (gardian666)




fab !!
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h11 - (417651)
Defaced creation !!!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.

Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)




turlusiphon
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 15h10 - (417650)
@pingujp : j'opte sans discussion pour la 2e option, mais tu sais bouger 200 personnes un lundi à quelques kilomètres d'Aix, même si Voivod mérite bien mieux bien c'est déjà beau, félicitations à l'orga.

Pour mémoire en 2011 le concert prévu à Paris a été annulé faute de préventes...

News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.

Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord

A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)




TITXMEN
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 14h43 - (417649)
Je suis un peu perdu là... Je croyais qu'un Blu-Ray 3D devait sortir...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h59

On vous l'annonçait il y' a un mois, le groupe AEON (Death metal - Suède) sortira le 20 novembre prochain, son nouvel album intitulé "Aeons Black". Il sera disponible via le label Metal Blade Records, et voici son tracklisting:

01. Still They Pray - 02. The Glowing Hate - 03. The Voice of the Accuser - 04. I Wish You Death - 05. Garden of Sin - 06. Neptune the Mystic - 07. Nothing Left to Destroy - 08. Passage to Hell - 09. Aeons Black - 10. Dead Means Dead - 11. Sacrificed - 12. Aftermath - 13. Blessed By the Priest - 14. Maze of the Damned - 15. Die By My Hands.

Après le titre de l'album, le morceau 'Still They Pray' est en écoute via le site de
» Metal Hammer (gardian666)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 14h40 - (417648)
Pas mal mais un peu pompé sur cannibal Corpse.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.

Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 14h39 - (417647)
60 mecton à Bruxelle ? putain...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.

Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 14h33 - (417646)
Le vrai problème, c'est 200 personnes pour un concert de Voïvod, et encore c'est un miracle comparé à la date de BRUXELLES!!! où nous étions 60 dans la salle (15 euros l'entrée...).Soit:
-Voïvod fait de la merde...
-Les "Fans" de metal n'ont aucune curiosité, et se contentent de quelques concerts par an (les "valeurs sures", je vous laisse deviner les noms et le prix des tickets).
Il aurait peut-être fallu passer une annonce sonore dans le SDF pour informer les spectateurs que Jason Newsted trouvait ce groupe génial et avait collaboré avec lui.
Bref moi j'ai adoré le concert de Bruxelles, originalité et attitude au rendez-vous.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.

Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord

A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)




KURTZ
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 14h28 - (417645)
C'est surtout qu'il a été fait POUR le Quebec. Après que je sache, personne ne met un revolver sur la tempe de tout un chacun pour l'obliger à acheter. Ca devient un peu pénible ce discour à mon sens un peu à cotès de la plaque pour ne pas dire autre chose sur "ces groupes qui pensent qu'au fric".
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.

Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord

A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)




KURTZ
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 14h19 - (417644)
C'est surtout qu'il a été fait POUR le Quebec. Après que je sache, personne ne met un revolver sur la tempe de tout un chacun pour l'obliger à acheter. Ca devient un peu pénible ce discour à mon sens un peu à cotès de la plaque pour ne pas dire autre chose sur "ces groupes qui pensent qu'au fric".
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.

S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)




invited
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 14h09 - (417643)
est-ce que cannibal corpse ou morbid angel vivent de leurs musique??
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 22h58

Le groupe BLOOD OF THE SUN (US Stoner/Rock) va sortir à la fin du mois de novembre son nouvel opus intitulé "Burning On The Wings Of Desire", sur le label Listenable Records.

Voici sa tracklist: 'Let It Roll' - 'Burning On The Wings Of Desire' - 'Can'T Stop My Heart' - 'Brings Me Down' - 'Rock Your Station' - 'Good Feeling' - 'The Snitch' - 'Good And Evil'

BLOOD OF THE SUN compte dans ses rangs actuellement Henry Vasquez (Saint Vitus), Dave Gryder (Storm at Sunrise), John O'Daniel et Rusty Burns de Point Blank, ainsi que Tony Reed (Stone Axe, Mos Generator). Scott (Wino) Weinrich (Saint Vitus) est également crédité dans le line-up du groupe.

Le titre 'Good And Evil' avec Wino au chant est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 14h05 - (417642)
bon morceau et tres belle pochette!vivement la suite!!
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.

Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 14h04 - (417641)
Oué c'est clair des bouffons qui portent des TShirts avec des logos d'autres groupes et d'assoc' c'est vraiment des boloss...


J'vois pas en quoi ça dérange mais bon... Il ne fait pas de la promo pour les dernières serviettes hygièniques ou le dernier magazine pour prostiputes.

VS fait des tshirts, s'ils le font c'est que ça se vend et que ça plait. Et personne n'a mis le couteau sous la gorge à Dan pour qu'il le porte.
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.

Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)




Nico
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 14h04 - (417640)
Il existe encore ce groupe nommé Martyr ?
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 12h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.

Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)




MouhMouh
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 13h57 - (417639)
Putain, la pub moisie, genre "regarde mes t-shirts, y sont trop bien! Voivod les porte".
C'est devenu le Sentier, VS ou quoi?
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 23h00

MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)




jus de l'eau
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 13h52 - (417638)
Après avoir assisté à la prestation de Tomas Haake durant la tournée Sonisphère, je peux vous affirmer que le père McClain avait l'air d'avoir la maladie de Parkinson !!!!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 13h59

MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.

Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)




HEY !
Invité
Posté le: 2012-10-24 à 13h44 - (417637)
@youpimatin: oui oui tu as raison, c'est pour ça qu'il n 'y a AUCUNE chanson de DEI dans le live 'Alive'... pour info, ils ne jouent même plus Future Breed Machine en fin de concert car cette chanson les gonflent

Page 2434 / 12716

<< Début  2431  -  2432  -  2433  -  2434  -  2435  -  2436  -  2437  -  2438  -  2439  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker