THRESHOLD met à disposition un nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Staring at the Sun'. Ce n'est pas le groupe qui s'en est occupé, mais un fan allemand, Achim Bieler, qui a remporté le concours, "Fan Made Video" mis en place par le groupe. Ce concours permettait à tout fan du groupe de réaliser un clip pouvant illustrer le morceau en question, et le meilleur d'entre eux a ainsi été mis en ligne. Le résultat est à découvrir dans le détail de la news.
'Staring at the Sun' figure sur le dernier album du groupe, "March of Progress", disponible depuis quelques semaines via Nuclear Blast. (gardian666)
Troll Invité
Posté le: 2012-10-25 à 13h49 - (417717)
Je vais me répéter car je l'ai déja dis sur la dernière news du groupe, mais ce disque est une des meilleurs sorties de 2012 !
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred".
Après le titre 'Endziel', en écoute il y a peu, vous pouvez découvrir le morceau 'Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies', dans le détail de la news. (gardian666)
Invité Invité
Posté le: 2012-10-25 à 13h45 - (417716)
Ça parait sympa pendant une minute puis insupportable tellement c'est répétitif et molasson
Pour patienter jusqu'à la sortie de "Vanquish in Vengeance", le nouveau INCANTATION (Death Metal - US) prévu chez Listenable Records pour le 26 novembre, sachez que le groupe vient de dévoiler un morceau inédit pour le compte de Decibel Magazine (dans le cadre des Flexi series).
Il s'agit d'un réenregistrement du morceau "Degenaration", à la base composé par REVENANT en 1989, lorsque John McEntee faisait partie du groupe. A écouter dans le détail de la newz. (Wasted)
Pour patienter jusqu'à la sortie de "Vanquish in Vengeance", le nouveau INCANTATION (Death Metal - US) prévu chez Listenable Records pour le 26 novembre, sachez que le groupe vient de dévoiler un morceau inédit pour le compte de Decibel Magazine (dans le cadre des Flexi series).
Il s'agit d'un réenregistrement du morceau "Degenaration", à la base composé par REVENANT en 1989, lorsque John McEntee faisait partie du groupe. A écouter dans le détail de la newz. (Wasted)
maldito corazon Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 12h48 - (417714)
éh mais c'est pas mal du tout !!!
Mcentee est une légende
BULLET FOR MY VALENTINE a mis en écoute un nouveau titre intitulé 'Temper Temper'. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Ce titre devrait figurer sur le prochain album studio du groupe, prévu pour l'année prochaine. (gardian666)
Gruik Invité
Posté le: 2012-10-25 à 12h34 - (417713)
C'est moins "core" et plus "hard rock" que d'habitude, c'est pas trop mal je trouve.
METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord
A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 12h08 - (417712)
Perso, je ne trouve pas ce DVD inutile. Alors que les DVDs de Nîmes, Mexico et des Big Four présentaient une set-list best-of, ici, on a droit à une set-list de promotion pour un album, en l'occurence Death Magnetic. C'est vraiment un concert de la tournée et non un concert de festival !
Pour moi, s'il y en a un qui n'aurait pas du être, c'est plus celui de Mexico qui n'apporte pas grand chose.
Et le DVD 3D, ce sera encore un autre concept, plus un DVD anniversaire pour leurs 30 ans. D'ailleurs, ils y ajoutenraient un autre DVD bonus avec les 4 concerts du Filmore, ça vaudrait 10x l'achat !
FLOTSAM AND JETSAM a dévoilé la pochette et la date de sortie de son nouvel album studio. Pour rappel, cet album s'intitule "Ugly Noise" et devrait donc sortir le 21 novembre prochain.
Son artwork est visible en plus grand dans le détail de la news. (gardian666)
OKKULTOKRATI (Black/Crust - Norvège) a sorti ce lundi son nouvel et second album chez Fysisk Format. Il s'intitule "Snakereigns", possède la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.No Ouroboros 2.Snakereigns 3.Invisible Ley 4.I Thought of Demons 5.Acid Eagle One 6.Unconscious Mind 7.We So Heavy 8.Let the Sun Receive Her King 9.Nothing Awaits
Vous pouvez découvrir un extrait de cet album par le biais du clip réalisé pour le morceau titre de l'album dans le détail de la newz. (Wasted)
Dantes Invité
Posté le: 2012-10-25 à 12h01 - (417710)
Total support ! Encore meilleur que le premier, avec de grosses ambiances comme du bon vieux death scandinave. Obligatoire pour tout les fans d'OBLITERATION !
FLOTSAM AND JETSAM a dévoilé la pochette et la date de sortie de son nouvel album studio. Pour rappel, cet album s'intitule "Ugly Noise" et devrait donc sortir le 21 novembre prochain.
Son artwork est visible en plus grand dans le détail de la news. (gardian666)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 11h58 - (417709)
J'ai hâte. Ce groupe est sous-estimé depuis le début de leur carrière. Faudrait qu'un gros groupe les prennent en première partie pour les faire connaître.
Sinon, pour l'artwork, dommage que le logo n'apparait pas mieux...
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred".
Après le titre 'Endziel', en écoute il y a peu, vous pouvez découvrir le morceau 'Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies', dans le détail de la news. (gardian666)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 11h53 - (417708)
Pareil, je suis fan de Crypto mais j'ai jamais pu supporter le bouffeur de vers. Ni par sa voix ni par son attitude (pour l'avoir vu en concert). Et concernant Rage Nucléaire, ça sent le réchauffé de chez réchauffé.
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred".
Après le titre 'Endziel', en écoute il y a peu, vous pouvez découvrir le morceau 'Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies', dans le détail de la news. (gardian666)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 11h00 - (417707)
Ouai, Lord Worm à un chant vraiment particulier. Jamais accroché perso, on dirait qu'il aboie.
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred".
Après le titre 'Endziel', en écoute il y a peu, vous pouvez découvrir le morceau 'Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies', dans le détail de la news. (gardian666)
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 10h27 - (417706)
Et dire que ce type était dans Cryptopsy lol, je l'ai toujours trouvé naz
MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.
Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 09h47 - (417705)
Ouai, le live de PanterA sonne bien brut quand même.
De toute façon, c'est monnaie courante les overdub pour les live, faut juste pas TROP en abuser quoi. Si vous voulez du brut écoutez le Live In Leipzig de MayheM :)
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.
Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred".
Après le titre 'Endziel', en écoute il y a peu, vous pouvez découvrir le morceau 'Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies', dans le détail de la news. (gardian666)
Destroyer Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 08h24 - (417702)
quand j'ai lu "Rage Nucléaire" je me suis dit chouette, un nouveau titre de Fadades !
Présenté en avant première à l'étrange Festival de Paris en Septembre dernier, le documentaire ROAD DOGS a ravi les présents venus assister à la projection. (VsGreg)
pamalach Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 08h00 - (417701)
Oui, mais bon j'ai confiance en son potentiel et j'espère qu'il sortira très vite ! En tout cas vous serez informé !
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.
Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 07h54 - (417700)
C'est presque désespérant l'affluence aux concerts de Voïvod. Moi qui croyait que la période où ils vendaient que 2000 cds aux US (période Negatron/Phobos) était révolue et qu'il y avait un regain d'intérêt pour ces précurseurs. J'ai dû me tromper.
Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.
S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 07h48 - (417699)
Entombed seconde zone! Le metal est-il vraiment aussi ingrat?...
METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord
A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 06h44 - (417697)
C'est nettement moins cher de voir Metallica avec son home cinema dans son salon (avec de la vrai bière) que de mater les écrans géants du SDF avec des jumelles.
MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.
Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2012-10-25 à 01h01 - (417696)
@pute : "Official de PanterA a été retouché il me semble"
détaille
il sonne super live, ça m'étonne un peu ton histoire
RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred".
Après le titre 'Endziel', en écoute il y a peu, vous pouvez découvrir le morceau 'Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies', dans le détail de la news. (gardian666)
MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.
Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)
The Quebekers Invité
Posté le: 2012-10-24 à 23h43 - (417694)
Tout les albums de Meshuggah sont différents,moi j'en est pas de préféré.Je crois plûtot que le groupe s'applique à créer au fil des ans une discographie dense et éclectique.J'ai par contre découvert Meshuggah avec Nothing donc j'y reviens souvent.
@Trd:Attendez le 2e album solo de Thordendal si vous voulez de la folie.
On vous l'annonçait il y' a un mois, le groupe AEON (Death metal - Suède) sortira le 20 novembre prochain, son nouvel album intitulé "Aeons Black". Il sera disponible via le label Metal Blade Records, et voici son tracklisting:
01. Still They Pray - 02. The Glowing Hate - 03. The Voice of the Accuser - 04. I Wish You Death - 05. Garden of Sin - 06. Neptune the Mystic - 07. Nothing Left to Destroy - 08. Passage to Hell - 09. Aeons Black - 10. Dead Means Dead - 11. Sacrificed - 12. Aftermath - 13. Blessed By the Priest - 14. Maze of the Damned - 15. Die By My Hands.
Après le titre de l'album, le morceau 'Still They Pray' est en écoute via le site de » Metal Hammer (gardian666)
The Quebekers Invité
Posté le: 2012-10-24 à 23h31 - (417693)
J'aime beaucoup ce groupe surtout l'album bleeding the false,tres puissant et rapide.
BEHEADED (Brutal Death - Malte) sortira son nouvel et quatrième album chez Unique Leader Records le 6 novembre prochain. Il s'intitulera "Never to Dawn" et comportera les titres suivants:
1.Elapsed in the Vortex of Extinction 2.Lament of a Sordid God 3.Where Hours Etch Their Name 4.Perished into Inexistence 5.Never to Dawn 6.Dead Silence 7.Towards an Abducted Sun 8.Descent into Sanguinary Seas 9.The Ancient Acumen
Vous pouvez découvrir un nouvel extrait de cet album dans le détail de la newz avec le titre "Where Hours Etch Their Name". (Wasted)
Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.
S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 22h27 - (417691)
Il ya aussi le truc de vivre des revenus d ela musique, revenus gagnés pendant la période faste d'un groupe. Mustaine qui a investi tout son pognon dans l'industrie pharmaceutique (pas de mauvais esprit) dans les 90's ou kerry King qui fait de l'élevage de serpents. Ces mecs assurent leurs vieux jours grâce au pognon gagné à une période donnée. Maurizio de kataklysm qui ouvre une pizzeria aussi.
MESHUGGAH a mis en ligne un clip fait d'images live pour illustrer son titre 'Demiurge'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe "Koloss", sorti à la fin du mois de mars dernier.
Et si vous voulez un peu vous (re)plonger dans cet album, allez faire un tour dans le détail de la news pour visionner cette vidéo. (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 22h11 - (417690)
Ils l'ont joué au Sonisphère début juillet, ça fait pas si longtemps que ça.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.
Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)
ThyChoupinator Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 21h53 - (417689)
Put**n de concert! C'était monstrueux! Merci de les avoir fait jouer à Luynes! Merci!
Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.
S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)
robert Invité
Posté le: 2012-10-24 à 21h29 - (417688)
j'ai vu suffo en 95 sans mullen ni smith, surtout il y avait doug cerrito et dave culross et ça envoyait grave, donc un autre vocaliste bof, mullen avait été remplacé par le mec de pyrexia et ça le faisait pas mal. Pour moi la plus grande perte de suffocation a été doug cerrito mais bon, chacun son avis.
METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord
A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)
underground Invité
Posté le: 2012-10-24 à 21h14 - (417687)
kurtz:c'est toi qu'es à coté d'plaque et tu comprends de travers,ça te permet de gueuler un peu du coup!achat inutile et sans intéret et c'est quand meme dingue qu'on puisse pas donner son avis sur quelque chose sans qu'il y ait source d'embrouille!c'est ton groupe à toi,c'est bien mais accepte la critique et surtout soit tolérent mec!
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.
Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 20h54 - (417686)
s'ils étaient passés dans l'Est, j'y aurais été... sniff...
Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.
S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)
RED FANG (Beer Stoner Rock - US) vous propose sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Dirt Wizard'. Ce morceau est à retrouver sur le dernier album du groupe, "Murder The Mountains", sorti l'année dernière via Relapse Records. Et vous pouvez visionner son clip fait d'images du groupe en tournée, à partir du détail de la news. (gardian666)
reak Invité
Posté le: 2012-10-24 à 20h17 - (417684)
Cette pub converse me donne envie de gerber, heureusement que ça envoit!
METALLICA (Metal - US) sortira son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" le 10 décembre prochain. On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord
A noter que ce live, disponible en double DVD et Blu-ray, sortira sur le propre label de METALLICA, du moins pour les États Unis. Si le nom de ce nouveau label n'a pas encore été révélé, on sait tout de même que "Quebec Magnetic" sera vendu $15.98, soit 12€, peu importe le format. (Wasted)
MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.
Vous pouvez en découvrir un extrait, avec la version live du titre 'Imperium' (capté en décembre 2011 à Manchester), visible dans le détail de la news. (gardian666)
pute Invité
Posté le: 2012-10-24 à 19h28 - (417682)
Official de PanterA a été retouché il me semble. Le dernier non retouché que j'ai en tête, c'est Rock In Rio de Maiden,é-norme. Après retouché ou pas retouché, ça plaît ou ça plaît pas.
TIAMAT va sortir son nouvel album intitulé "The Scarred People" le 05 novembre prochain via le label Napalm Records.
Voici sa tracklist: 1. The Scarred People - 2. Winter Dawn - 3. 384 - Kteis - 4. Radiant Star - 5. The Sun Also Rises - 6. Before Another Wilbury Dies - 7. Love Terrorists - 8. Messinian Letter - 9. Thunder & Lightning - 10. Tiznit - 11. Born To Die (Bonus Track)* - 12. The Red of the Morning Sun - 13. Paradise (Bonus track)* - 14. Divided (Live) (Bonus Track)* - 15. Cain (Live) (Bonus Track)*. (*= titres présents sur l'édition digipack).
Une preview de 5 minutes de l'album est à écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.
Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 18h47 - (417680)
@ Greg : tu as offert des tee-shirt aux mecs de Voivod surtout ^^
@ead666 : Excellent groupe et j'avais adoré les voir en 2009 mais malheureusement le public ne suit pas. D'autre part si tu as 4.000€ à dépenser dans un concert à Paris, on peut s'arranger avec un de ces orgas sans couille, pour les y faire jouer. Avec l'avantage que tu auras le groupe presque pour toi.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) était en concert ce lundi à Luynes à côté d'Aix en Provence pour son unique date française où le groupe a interprété un set somptueux devant environ 200 personnes.
Le guitariste du groupe Dan Mongrain (MARTYR) a eu la gentillesse de porter les couleurs de VS pendant le concert (-photo ci-contre).
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Ripping Headaches", "Forgotten In Space" et "Astronomy Domine" en détail de la newz. (VsGreg)
MONVMAINA Membre enregistré
Posté le: 2012-10-24 à 18h43 - (417679)
Un concert exceptionnel pour un groupe exceptionnel, merci VOÏVOD pour ce grand moment.
On vous l'annonçait il y' a un mois, le groupe AEON (Death metal - Suède) sortira le 20 novembre prochain, son nouvel album intitulé "Aeons Black". Il sera disponible via le label Metal Blade Records, et voici son tracklisting:
01. Still They Pray - 02. The Glowing Hate - 03. The Voice of the Accuser - 04. I Wish You Death - 05. Garden of Sin - 06. Neptune the Mystic - 07. Nothing Left to Destroy - 08. Passage to Hell - 09. Aeons Black - 10. Dead Means Dead - 11. Sacrificed - 12. Aftermath - 13. Blessed By the Priest - 14. Maze of the Damned - 15. Die By My Hands.
Après le titre de l'album, le morceau 'Still They Pray' est en écoute via le site de » Metal Hammer (gardian666)
Pour patienter jusqu'à la sortie de "Vanquish in Vengeance", le nouveau INCANTATION (Death Metal - US) prévu chez Listenable Records pour le 26 novembre, sachez que le groupe vient de dévoiler un morceau inédit pour le compte de Decibel Magazine (dans le cadre des Flexi series).
Il s'agit d'un réenregistrement du morceau "Degenaration", à la base composé par REVENANT en 1989, lorsque John McEntee faisait partie du groupe. A écouter dans le détail de la newz. (Wasted)
THRESHOLD met à disposition un nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Staring at the Sun'. Ce n'est pas le groupe qui s'en est occupé, mais un fan allemand, Achim Bieler, qui a remporté le concours, "Fan Made Video" mis en place par le groupe. Ce concours permettait à tout fan du groupe de réaliser un clip pouvant illustrer le morceau en question, et le meilleur d'entre eux a ainsi été mis en ligne. Le résultat est à découvrir dans le détail de la news.
'Staring at the Sun' figure sur le dernier album du groupe, "March of Progress", disponible depuis quelques semaines via Nuclear Blast. (gardian666)