Page 2428 / 12716

<< Début  2425  -  2426  -  2427  -  2428  -  2429  -  2430  -  2431  -  2432  -  2433  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




Loki
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 14h35 - (417918)
Sonisphere a annoncé des noms pour début novembre. Le hellfest à du tomber sur une coquille, ceux qui attendent Maiden risque d'être déçu. Un ptit Def Leppard/Whitesnake/Judas Priest ça aurait de la gueule le même soir sur une main stage.
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

SPEED SCIENCE (site web) sort son tout premier album : "The Theory Of A Genesis" !

En exclu, et pour l'occasion, son tout premier videoclip extrait de cet album est publié dans le détail de cette news. (Vseur : anonymebat)




Wario
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 14h31 - (417917)
excellent album ! plutôt frais et vraiment très riche. ça fait du bien dans le genre ;)
si vous accrochez au single, foncez sur l'album, vous ne serez pas déçu, loin de là ! ça poutre !
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 13h37

SHINING : Interview + Concours

Retrouvez le leader du groupe, Niklas Kvarforth, en interview pour VS à l'occasion de la sortie de “Redefining Darkness”. (VsGreg)




Dav
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 14h15 - (417916)
Reçu a midi putain l'album est vraiment bon retour de Shining!!!!!
Par contre ils ce sont pas fait chier pour la pochete!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

Le label emblématique RELAPSE RECORDS vient de signer un deal de distribution en France avec Module Distribution.

Les prochaines sorties en date du label (HOODED MENACE, LOCRIAN, MURDER CONSTRUCT, SERPENTINE PATH entre autre) seront donc dispo chez Module Distribution. (Velvet Kevorkian)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 14h03 - (417915)
...et le nouvel album de COFFINS également.
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

DISGRASEED (Charleville-Mézières - Brutal Death) vient de mettre en ligne deux extraits de son premier album "Flesh Market" masterisé et illustré par Phlegeton (Wormed/Human Mincer).

Le disque sera pressé dès que le groupe aura trouvé un label, en attendant vous pouvez d’ores et déjà aller écouter les morceaux "Flesh Market" et "Bleeding Alone" et admirer l'artwork sur leur » Facebook (Vseur)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 14h01 - (417914)
Excellent groupe, qui joue le 24 novembre d'ailleurs à L'Excalibur 5, rue de la Grue, Reims avec Psychobolia et Temnein (21h / 3€)! Venez nombreux!!!!!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 13h52 - (417913)
des mots des mots. On n'est qu'en Octobre. On a l'temps.
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 13h46 - (417912)
Disons que les tractations sont plus ardues, surtout si tout le monde se bat pour les mêmes groupes. Le Graspop a aussi repoussé sa première annonce à une date indéterminée. Pas de date non plus pour le Sonisphere.

News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 13h45 - (417911)
j'aimerais bien parler de ce disque mais les pré-commandes relapse, c'est plus ce que c'était
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

LOVE & DEATH (le groupe de l'ancien guitariste de KORN, Brian "Head" Welch) sortira son premier album intitulé "Between Here & Lost", le 20 novembre prochain via Tooth & Nail Records.

Voici son tracklisting: 01. The Abandoning - 02. Whip It - 03. Watching The Bottom Fall - 04. By The Way... - 05. Meltdown - 06. My Disaster - 07. I W8 4 U (feat. Mattie Montgomery - From Today) - 08. Fading Away - 09. Paralyzed - 10. Chemicals - 11. Bruises.

Le titre qui ouvre l'album, 'The Abandoning' est à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo. (gardian666)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 13h41 - (417910)
Oh my God!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

DISGRASEED (Charleville-Mézières - Brutal Death) vient de mettre en ligne deux extraits de son premier album "Flesh Market" masterisé et illustré par Phlegeton (Wormed/Human Mincer).

Le disque sera pressé dès que le groupe aura trouvé un label, en attendant vous pouvez d’ores et déjà aller écouter les morceaux "Flesh Market" et "Bleeding Alone" et admirer l'artwork sur leur » Facebook (Vseur)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 13h32 - (417909)
Excellent groupe, qui joue le 24 novembre d'ailleurs à L'Excalibur 5, rue de la Grue, Reims avec Psychobolia et Temnein (21h / 3€)! Venez nombreux!!!!!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




gueg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 13h16 - (417908)
changement de ton par rapport au dernier communiqué où l'on nous promettait un groupe que l'on attendait depuis longtemps, à mon avis ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient!
News Vs-webzine.com 20/10/2012 @ 23h08

Le CUL(T) du JOUR

C'est ce vendredi qu'est sorti l'album de ZOUILLE & HANTSON (Heavy Cult - France), groupe composé de Christian "Zouille" Augustin (SORTILEGE) et des membres de SATAN JOKERS Renaud Hantson, Pascal Mulot et Michaël Zurita.

Tracklist: 01.D'ailleurs 02.Gladiateur 03.Quand Un Aveugle Rêve 04.Civilisation Perdue 05.Chasse Le Dragon 06.Le Cyclope De L'étang 07.Marchand D'hommes 08.Sortilège 09.Just Keep Holding On 10.Get Out 11.Lady Bad Luck 12.Tell Me Is This Love 13.D'ailleurs (Bonus Live) 14.Gladiateur (Bonus Live) 15. Just Keep Holding On (Bonus Live) 16. Civilisation Perdue (Bonus Live)

Comme l'indique cette tracklist, cet album se compose principalement de reprises de SORTILEGE mais aussi de FURIOSO. En attendant de pouvoir "éventuellement" aller chanter du SORTILEGE au prochain Hellfest, vous pouvez écouter l'intégralité de cet album sur » Deezer (Wasted)




Evil
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 13h10 - (417907)
Zouille est de retour!! Hourra!!!! Par contre, Hantson, pas grand chose à foutre de ce mec qui a fait une seule bonne chanson en carrière!!!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




trololo
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 13h09 - (417906)
En parlant de couillu, à quand le retour d'Anal Cunt ?
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

DISGRASEED (Charleville-Mézières - Brutal Death) vient de mettre en ligne deux extraits de son premier album "Flesh Market" masterisé et illustré par Phlegeton (Wormed/Human Mincer).

Le disque sera pressé dès que le groupe aura trouvé un label, en attendant vous pouvez d’ores et déjà aller écouter les morceaux "Flesh Market" et "Bleeding Alone" et admirer l'artwork sur leur » Facebook (Vseur)




Desanusor
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 13h05 - (417905)
Ils sont bien c'est petits gars ça blast dru de la bonne bûche comme on aime !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 13h02 - (417904)
Leurs couilles leur permettent quand même de monter un des plus gros festival de métal d'europe. Avec une programmation variée, surprenante, faisant place à des groupes qu'on voit très rarement ailleurs...
Rien à voir mais bravo pour l'orthographe! c'est couillu!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




Troll
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 12h51 - (417903)
@ Un con : Ah ah, ils auront jamais les couilles de bookés un groupe comme sa, en tete d'affiche sa sera plutot Cradle Of Filth !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 12h22 - (417902)
Nokturnal Mortum en tête d'affiche !

Ca ne peut être que ça qui "devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous"
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

ZEROZONIC (Thrash/Groove - Norvège), le side-project du guitariste Død (Blood Red Throne, ex-Scariot et Satyricon), a sorti son 3ème album: Aftersane. Il s'agit du premier album enregistré avec Arvid Tjelta, leur nouveau gueuleur et Nicolay "Jørni" Johnsen (Harm) à la 2ème guitare.

Une vidéo de présentation est visible en détail de la news. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)




philgore
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 12h14 - (417901)
J'aime bien... Moderne, pêchu et plutôt subtil sur le plan des arrangements.
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

LOVE & DEATH (le groupe de l'ancien guitariste de KORN, Brian "Head" Welch) sortira son premier album intitulé "Between Here & Lost", le 20 novembre prochain via Tooth & Nail Records.

Voici son tracklisting: 01. The Abandoning - 02. Whip It - 03. Watching The Bottom Fall - 04. By The Way... - 05. Meltdown - 06. My Disaster - 07. I W8 4 U (feat. Mattie Montgomery - From Today) - 08. Fading Away - 09. Paralyzed - 10. Chemicals - 11. Bruises.

Le titre qui ouvre l'album, 'The Abandoning' est à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo. (gardian666)




dani666
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 12h12 - (417900)
Très bon titre j'ai hâte !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PAIN sort le 2 novembre prochain via Nuclear Blast, un DVD intitulé "We Come in Peace". Il sera disponible en versions Dvd+ 2 CD digibook ou Blu-Ray + 2 CD digibook, et contiendra un concert complet donné en novembre 2011 au Debaser Medis de Stockholm, ainsi que des extraits d'un concert aux Masters Of Rock Festival, datant de juillet dernier (plus les traditionnels bonus 'backstage' et 'behind the scenes').

Vous pouvez découvrir un extrait de cette sortie, par le biais du titre 'Dirty Woman' interprété lors du Masters of Rock, et visible dans le détail de la news. (gardian666)




JAMENFER
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 12h11 - (417899)
achat prevu en blu-ray!
News Vs-webzine.com 25/10/2012 @ 22h41

ANATHEMA sillonne à nouveau les routes de France, cette fois en ayant embarqué ASTRA dans le tourbus.

Vous pourrez notamment retrouver les deux groupes sur la scène de l'antipode, à Rennes, ce vendredi 26 octobre.

Pour gagner votre invitation à ce concert, envoyez la réponse à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "Quel titre a remporté Anathema lors des 'Progressive Music Awards 2012' ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




JAMENFER
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 12h08 - (417898)
merci a jeter prom! encore un très bon concert d'anathema! les titres du nouvel album se fondent très bien avec les anciens morçeaux!! et vincent se bonifie avec le temps!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

LOVE & DEATH (le groupe de l'ancien guitariste de KORN, Brian "Head" Welch) sortira son premier album intitulé "Between Here & Lost", le 20 novembre prochain via Tooth & Nail Records.

Voici son tracklisting: 01. The Abandoning - 02. Whip It - 03. Watching The Bottom Fall - 04. By The Way... - 05. Meltdown - 06. My Disaster - 07. I W8 4 U (feat. Mattie Montgomery - From Today) - 08. Fading Away - 09. Paralyzed - 10. Chemicals - 11. Bruises.

Le titre qui ouvre l'album, 'The Abandoning' est à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo. (gardian666)




dani666
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 11h56 - (417897)
Très bon titre j'ai hâte !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

DISGRASEED (Charleville-Mézières - Brutal Death) vient de mettre en ligne deux extraits de son premier album "Flesh Market" masterisé et illustré par Phlegeton (Wormed/Human Mincer).

Le disque sera pressé dès que le groupe aura trouvé un label, en attendant vous pouvez d’ores et déjà aller écouter les morceaux "Flesh Market" et "Bleeding Alone" et admirer l'artwork sur leur » Facebook (Vseur)




JAMENFER
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 11h46 - (417896)
les ardennes en force!!!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




JAMENFER
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 11h41 - (417895)
EXCELLENT ALBUM POUR MA PART! on sent bien l'influence napalm death sur ce disque!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




Goats
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 11h02 - (417894)
Je suis pas vraiment fan du dernier album mais le clip est complétement psyché et déjanté j'adore
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




Banjan
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 10h32 - (417893)
J'aime pas bien ce groupe, mais je trouve ce clip mortel ! Et le morceau pas mal en fait
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 10h19 - (417892)
j'espere qu'ils feront une reprise d'un morceau de dave, un mec qui, quoiqu'on pense de sa musique, est vachement drôle et a beaucoup de recul sur sa carriere (ou d'avance????, tu avance ou tu recule, comment veux tu comment tu que je t'en....)
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

LOVE & DEATH (le groupe de l'ancien guitariste de KORN, Brian "Head" Welch) sortira son premier album intitulé "Between Here & Lost", le 20 novembre prochain via Tooth & Nail Records.

Voici son tracklisting: 01. The Abandoning - 02. Whip It - 03. Watching The Bottom Fall - 04. By The Way... - 05. Meltdown - 06. My Disaster - 07. I W8 4 U (feat. Mattie Montgomery - From Today) - 08. Fading Away - 09. Paralyzed - 10. Chemicals - 11. Bruises.

Le titre qui ouvre l'album, 'The Abandoning' est à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 09h31 - (417891)
Dieu est Amour!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 22h36

L'un des cofondateurs de STILLE VOLK (Néo-médiéval/Folk - Pyrénées), Yan Arexis (percussions, samples), est de retour dans le groupe après 14 années d'absence. Il avait notamment marqué de son empreinte l'album expérimental [Ex-uvies] dont la chronique est visible ICI. Notez que STILLE VOLK sera à l'affiche du Festival Trolls & Légendes fin mars 2013. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




christ
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 09h10 - (417890)
Ouai con pour lui..
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

Le label emblématique RELAPSE RECORDS vient de signer un deal de distribution en France avec Module Distribution.

Les prochaines sorties en date du label (HOODED MENACE, LOCRIAN, MURDER CONSTRUCT, SERPENTINE PATH entre autre) seront donc dispo chez Module Distribution. (Velvet Kevorkian)




christ
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 09h06 - (417889)
Du coup ce n'est plu PIAS qui assurera la distri. ?
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 13h24

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth" en janvier 2013 via le label Century Media.

En attendant, vous pouvez découvrir la pochette de ce nouvel album en grand format en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 08h46 - (417888)
moi j'la trouve bien cette pochette,pas pire que les autres en fait,c'est le symdrome "c'était mieux avant"qui parle chez certains,mais c'est surtout les compos qu'étaient mieux avant...
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 16h27

FEAR FACTORY (Cyber/Metal - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo. Il a été réalisé pour le titre 'The Industrialist', morceau extrait de l'album du même nom, sorti au début du mois de juin dernier. Pour découvrir ce clip, rendez-vous » ici (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 08h40 - (417887)
retour demanufacture?:ben j'ai jamais eu l'impression qu'ils avaient décrochés de cet album,toujours des albums ombres de celui ci sans jamais l'égaler,et ça vaut pour celui là aussi malheureusement...
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 14h43

Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.

Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sera sous-titré en anglais et placé en téléchargement libre d'ici le début 2013.

De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...

Un trailer est visible en détail de la news. Pour plus d'informations voir le » site officiel (forlorn)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 05h19 - (417886)
c'est ciblé Black Sympho les mecs et ''assimilés'' le tout parlant de l'imagerie/délire etc..
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




totaldeath
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 02h11 - (417885)
bizarre....
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 14h43

Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.

Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sera sous-titré en anglais et placé en téléchargement libre d'ici le début 2013.

De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...

Un trailer est visible en détail de la news. Pour plus d'informations voir le » site officiel (forlorn)




Junior
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-26 à 22h37 - (417884)
Putain même dans les pseudo documents "metal" on fait appel à des "experts". Au secours
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 13h24

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth" en janvier 2013 via le label Century Media.

En attendant, vous pouvez découvrir la pochette de ce nouvel album en grand format en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Junior
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-26 à 22h32 - (417883)
Heureusement que leurs pochettes ne sont pas réflectives de la qualité de leur musique.
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




Junior
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-26 à 22h29 - (417882)
Ce qui est encore plus drôle que la news en elle-même (Pinder, Dave, "Juste pour Rire"... Un jury fiable pour juger du niveau de guignolerie de chaque participants j'imagine?) c'est les commentaires des gens totalement bouleversés! Un groupe pour minettes qui passe à la télévision... Certes, et alors? C'est pas la première fois qu'on voit ça. Ca va permettre au groupe en question de faire leur gros coup de pub d'un soir et puis hop, terminé aussi vite que leur prestation éclair.
Rien de nouveau sous le soleil...
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




BR = SHIT
Invité
Posté le: 2012-10-26 à 22h15 - (417881)
PS: la visibilté dans la scène métal c'est le fric, BR a du fric (manager), on voit BR partout. CQFD ! :-))))
Si t'as xmille € t'as toutes les dates que tu veux + toutes les chros + toutes les pubs et plans, si à ce moment tu casses pas tout t un tocard, donc tes potes ont pas droit à l'échec.
LOL
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




BR = SHIT
Invité
Posté le: 2012-10-26 à 22h09 - (417880)
@ Will: T'énerve pas ma caille, tu c ps qui je suis moi, je me marre bien, je te souhaite autant de tours et de dates que moi ahah. Je ne t'insulterais pas, je suis trop mdr. Pense un peu à Revenge, Hanson et MC Jean Gab'1 put1 ! Médite le truc, y'a bien un lien. Y'a des super zicos qui jouent depuis X années et déchirent et quand ils voient tes cop1 ils hésitent entre rire et pleurer car eux se contentent de MJC avec les tripes et font pas les fausses tapettes de L.A. Réalise que si y'a pas le blé derrière ton gag, ça n'intéresse personne. Mais, franchement, je m'en bats la race, je poste juste pour me marrer ici parceque ça le vaut bien et que là g rien de mieux à branler que de te faire rager. Allez j'me casse de ton sujet, J'M'EN BATS LA RACE GOLIO : -->Vive Black Rain ! ça flingue sérieux je suis fan ! J'adore les riffs, les coupes et les habits. Je trouve ce revival glam vraiment frais et ça met du tonus dans mes journées tristes au fond de mon local crasseux. Votez Black Rain MOZEFUKKEZ
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




Crom-Cruach
Invité
Posté le: 2012-10-26 à 21h48 - (417879)
Juste pour dire à Crom qu'il a usurpé une partie de mon pseudo et que ça va chier :)

Et à Alain Decaux que les juifs ne sont pas une ethnie mais forment une religion, ce qui n'a pas grand rapport en fait.
Plus qu'un pov' groupe dans une pov' émission, ce sont les ignards consanguins qui nous font prendre pour des guignolos !!

Page 2428 / 12716

<< Début  2425  -  2426  -  2427  -  2428  -  2429  -  2430  -  2431  -  2432  -  2433  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker