Page 2427 / 12716

<< Début  2424  -  2425  -  2426  -  2427  -  2428  -  2429  -  2430  -  2431  -  2432  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 10h56 - (417958)
C'est vrai que le Hellfest est un tout et que les têtes d'affiche sont souvent décevantes (ou peut-être la lassitude qui pointe en fin de soirée au bout de quatre jours de débauche). Comme dit plushaut,en général l'affiche suit l'actu et les groupes reviennent tous les deux ans donc pas trop de surprise.

J'aurais quand même pris un petit Maiden, j'ai passé l'âge de monter à Paname pour un Bercy. mais bon, tant qu'on ne nous refourgue pas Ozzy e Zack Sauvagge çà me va.
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

Le groupe DEHUMANIZED (Death metal - US) sortira le 27 novembre prochain son nouvel album intitulé "Controlled Elite". Il sera disponible via le label Comatose Music et contiendra la tracklist suivante:

01. Bloodties - 02. Body Colonizers - 03. Soiled - 04. Set In Stone - 05. Controlled Elite - 06. Immorally Reborn - 07. His Burden - 08. Root Of Evil - 09. None Shall Remain - 10. Man Vs. Man - 11. Condemned (titre bonus).

Sa pochette est visible ci-contre, et le titre 'Bloodties' est toujours en écoute, dans le détail de la news. (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 10h43 - (417957)
Morceau très intéressant en effet, ça s'annonce très bien !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2012-10-28 à 10h39 - (417956)
c'est quoi une source sûre ?
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 10h12 - (417955)
77 com' ! C'est comme après l'eurovision... Bcp bavent sur la TV réalité, l'eurovision, etc... Mais finalement regardent ces émissions, bravo ! Metal is fashion !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

Le label emblématique RELAPSE RECORDS vient de signer un deal de distribution en France avec Module Distribution.

Les prochaines sorties en date du label (HOODED MENACE, LOCRIAN, MURDER CONSTRUCT, SERPENTINE PATH entre autre) seront donc dispo chez Module Distribution. (Velvet Kevorkian)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 10h08 - (417954)
& le prochain BLOCKHEADS pour début 2013 aussi !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 09h55 - (417953)
Le clip est excellent mais le morceau plutôt moyen... Comme dit plus haut ça fait très Napalm Death, et ça ne me plait pas franchement. J'espère changer d'avis avec l'album complet
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




Solace
Invité
Posté le: 2012-10-28 à 09h18 - (417952)
C'est le même mec qui a fais la dernière vidéo d'high on fire non ?
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

Après la version audio, THE SORROW vient de mettre en ligne un clip pour illustrer son titre 'Burial Bridge'. Ce morceau est extrait de "Misery-Escape", nouvel album du groupe qui vient juste de sortir via Napalm Records, et sa vidéo se découvre dans le détail de la news. (gardian666)




le clinch'
Invité
Posté le: 2012-10-28 à 08h37 - (417951)
tuerie!!!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




X-halmstad
Invité
Posté le: 2012-10-28 à 07h44 - (417950)
De source sûre, ils ont voulu Maiden mais ne les ont pas eu.
Premiers groupes confirmés: Danko Jones, Kvelertak , Gojira.
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




M666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 04h14 - (417949)
'faut quand même se rappeler que programmer du Maiden, Slipknot, Rammstein...ça a un prix !!! Je préfère nettement prendre un billet à prix raisonnable pour voir pleins de groupes +/- underground (c'est à dire l'actu du quotidien des webzines Métal), plutôt que d'y rajouter une multitude de grosses têtes d'affiches et payer un ticket hors de prix !!!...c'est le choix du Hellfest et j'espère qu'ils continueront comme ça (bien que le ticket commence à être assez couteux :-S)

Pour ceux qui veulent des gros groupes, 'y a toujours le Sonisphère !!!...mais ceux qui ont déjà fait le Hellfest savent que, très souvent, ce ne sont pas les têtes d'affiches des "Main Stages" dont on retiendra/gardera les meilleurs prestations/souvenirs...
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




M666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 04h10 - (417948)
'faut quand même se rappeler que programmer du Maiden, Slipknot, Rammstein...ça a un prix !!! Je préfère nettement prendre un billet à prix raisonnable pour voir pleins de groupes +/- underground (c'est à dire l'actu du quotidien des webzines Métal), plutôt que d'y rajouter une multitude de grosses têtes d'affiches et payer un ticket hors de prix !!!...c'est le choix du Hellfest et j'espère qu'ils continueront comme ça (bien que le ticket commence à être assez couteux :-S)

Pour ceux qui veulent des gros groupes, 'y a toujours le Sonisphère !!!...mais ceux qui ont déjà fait le Hellfest savent que, très souvent, ce ne sont pas les têtes d'affiches des "Main Stages" dont on retiendra/gardera les meilleurs prestations/souvenirs...
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

Le groupe DEHUMANIZED (Death metal - US) sortira le 27 novembre prochain son nouvel album intitulé "Controlled Elite". Il sera disponible via le label Comatose Music et contiendra la tracklist suivante:

01. Bloodties - 02. Body Colonizers - 03. Soiled - 04. Set In Stone - 05. Controlled Elite - 06. Immorally Reborn - 07. His Burden - 08. Root Of Evil - 09. None Shall Remain - 10. Man Vs. Man - 11. Condemned (titre bonus).

Sa pochette est visible ci-contre, et le titre 'Bloodties' est toujours en écoute, dans le détail de la news. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 02h28 - (417947)
il bute ce nouveau titre !

ça fait plaisir leur retour là !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




drebin
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 23h11 - (417946)
ou un ptit Bathory?
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




neurosien
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 22h58 - (417945)
Bas dommage pour Maiden ( même si je voulais les voir au HF ) , mais bon sa commence a faire long cette annonce , j'ai mon pass quoi !

Comme dit plus haut : Def Leppard/Whitesnake/Judas Priest très bien :D

+ NEUROSIS :D
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 14h43

Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.

Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sera sous-titré en anglais et placé en téléchargement libre d'ici le début 2013.

De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...

Un trailer est visible en détail de la news. Pour plus d'informations voir le » site officiel (forlorn)




zzzz
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 22h38 - (417944)
black sympho c'est ça, le titre du docu devrait être plus parlant
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




patagain
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 22h34 - (417943)
Robespierre,j'ai vecu 20 ans sur Limoges,j'ai jouè avec le fondateur d'execution(Bruno)ça s'appelait:BAD DEVILS!pour l'affiche du fest de noel,je sais,Anneké,No return,gorod,mass hysteria,benighted,sybreed,klone,belenos...et
biensur EXECUTION!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 16h27

COAL CHAMBER (Fafara Neo Metal - US) annonce composer de nouveaux morceaux. Une suite à "Dark Days" (2003) serait-elle prévue? (Velvet Kevorkian)




Goats
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 21h57 - (417942)
C'est une blague la... Dez avait annoncé que Devildriver restait son unique projet et que Coal Chamber était juste une histoire de souvenir entre ami sans suite que du live...
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




noob
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 21h45 - (417941)
ou un ptit Dissection ?
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




drebin
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 21h23 - (417940)
ou un ptit Bathory?
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




misterxboz
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 21h08 - (417939)
"petit" serait mieux....
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




misterxboz
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 21h07 - (417938)
un peiti beherit me ferait grandement plaisir!!!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 13h24

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth" en janvier 2013 via le label Century Media.

En attendant, vous pouvez découvrir la pochette de ce nouvel album en grand format en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Choukroute
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 20h08 - (417937)
Quelle pochette ! On dirait la page de présentation d'un jeu amstrad cpc464, en moins pixelisée !!
News Vs-webzine.com 20/10/2012 @ 23h08

Le CUL(T) du JOUR

C'est ce vendredi qu'est sorti l'album de ZOUILLE & HANTSON (Heavy Cult - France), groupe composé de Christian "Zouille" Augustin (SORTILEGE) et des membres de SATAN JOKERS Renaud Hantson, Pascal Mulot et Michaël Zurita.

Tracklist: 01.D'ailleurs 02.Gladiateur 03.Quand Un Aveugle Rêve 04.Civilisation Perdue 05.Chasse Le Dragon 06.Le Cyclope De L'étang 07.Marchand D'hommes 08.Sortilège 09.Just Keep Holding On 10.Get Out 11.Lady Bad Luck 12.Tell Me Is This Love 13.D'ailleurs (Bonus Live) 14.Gladiateur (Bonus Live) 15. Just Keep Holding On (Bonus Live) 16. Civilisation Perdue (Bonus Live)

Comme l'indique cette tracklist, cet album se compose principalement de reprises de SORTILEGE mais aussi de FURIOSO. En attendant de pouvoir "éventuellement" aller chanter du SORTILEGE au prochain Hellfest, vous pouvez écouter l'intégralité de cet album sur » Deezer (Wasted)




Troll
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 19h17 - (417936)
@Evil: Le dernier Satan Jokers met a l'amande un sacré paquet de groupes.
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




robespierre
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 19h05 - (417935)
hey patagain t'es sur limoges ? Grosse affiche cette année pour le fest de noêl !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




patagain
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 18h48 - (417934)
EXECUTION au HELLFEST,yeah,ça récompenserai le Bino,veritable defenseur du metal depuis de nombreuses années!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 13h24

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth" en janvier 2013 via le label Century Media.

En attendant, vous pouvez découvrir la pochette de ce nouvel album en grand format en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 17h45 - (417933)
Aïe, aïe, aïe, ouille, ouille, ouille.
Fracture du globe occulaire direct par une gouache sponsorisée par Crayola puis repassée sous Paint.
Beurk !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




Gurgii
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 17h17 - (417932)
Ca poutre
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




greg
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 16h57 - (417931)
Ouais! Execution au HF!!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

LUCA TURILLI’S RHAPSODY vient de dévoiler le clip du titre Clash Of The Titans. Pour le découvrir, direction le détail de la news. Le groupe a annoncé que la chanteuse allemande Sassy Bernert, présente sur l'album Ascending to Infinity, serait de la partie pour le Cinematic World Tour qui débute en novembre. Voici les dates françaises:

09.11: Annecy - 26.11: Lyon - 09.12: Paris - 10.12: Strasbourg (forlorn)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 16h17 - (417930)
Mais, c'est naze...! Et le clip pue ! Dommage que Luca en soit arrivé à faire du speed sans ame comme ca...
News Vs-webzine.com 24/10/2012 @ 13h37

SHINING : Interview + Concours

Retrouvez le leader du groupe, Niklas Kvarforth, en interview pour VS à l'occasion de la sortie de “Redefining Darkness”. (VsGreg)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 16h14 - (417929)
L'album est vraiment excellent, une petite pépite pour moi... il prend vraiment aux tripes !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




patagain
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 16h00 - (417928)
s'ils pouvaient refaire passer ORANGE GOBLIN,je les ai loupé l'an dernier!pour la prog.,je trouve qu'ils exagérent,ça sent le paté,c'est la 1ére année que j'attend pour prendre mon pass en 8 hellfest,je m'en mordrais
peut etre les c....,pour l'instant je me vocalise sur les 20 ans d'EXECUTION MNGT en decembre!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




Cortex
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 15h54 - (417927)
on nique tous les jalous^^ draaaaaaaaaaaa
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

DISGRASEED (Charleville-Mézières - Brutal Death) vient de mettre en ligne deux extraits de son premier album "Flesh Market" masterisé et illustré par Phlegeton (Wormed/Human Mincer).

Le disque sera pressé dès que le groupe aura trouvé un label, en attendant vous pouvez d’ores et déjà aller écouter les morceaux "Flesh Market" et "Bleeding Alone" et admirer l'artwork sur leur » Facebook (Vseur)




Disgraseed
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 15h52 - (417926)
Une pensée comme on les aime.
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




choupikon
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 15h45 - (417925)
pas terrible terrible tout ça.

le son est très aseptisé... le clip est très moyen.
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 15h31 - (417924)
ça poutre ! Le visuel est excellent. Par contre j'vois pas d'autres références à Kubrick...
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




sans-culotte
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 15h21 - (417923)
@ marquis: t'as raison, c'est cher prétentieux, mercantile, plein de bobos, la bière est dégueulasse...reste chez toi !
Moi j'y retournerai pour la 7e fois pour revivre des concerts comme ceux de Pentagram, Orange Goblin, Rival Sons, St Vitus, Dying Fetus, The devil's blood, pour ne citer qu'une partie des concerts que j'ai adorés l'an dernier...pour 99 euros les 3 jours. Alors même si ça ressemble de plus en plus à un fest générique ou un grand cirque, je resigne les yeux fermés !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




anus en paille
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 15h18 - (417922)
ça devient vraiment pete burnes d'entendre parler du hellfest toutes les 5 minutes sur vs. il n'y a pas que ce festoche et puis bordel, c'est dans 9 mois !
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 23h01

LUCA TURILLI’S RHAPSODY vient de dévoiler le clip du titre Clash Of The Titans. Pour le découvrir, direction le détail de la news. Le groupe a annoncé que la chanteuse allemande Sassy Bernert, présente sur l'album Ascending to Infinity, serait de la partie pour le Cinematic World Tour qui débute en novembre. Voici les dates françaises:

09.11: Annecy - 26.11: Lyon - 09.12: Paris - 10.12: Strasbourg (forlorn)




Marcel Vincent
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 15h11 - (417921)

Le clip est à l'image de la musique : en carton pâte !!!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 22h58

DISGRASEED (Charleville-Mézières - Brutal Death) vient de mettre en ligne deux extraits de son premier album "Flesh Market" masterisé et illustré par Phlegeton (Wormed/Human Mincer).

Le disque sera pressé dès que le groupe aura trouvé un label, en attendant vous pouvez d’ores et déjà aller écouter les morceaux "Flesh Market" et "Bleeding Alone" et admirer l'artwork sur leur » Facebook (Vseur)




Nico
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 15h07 - (417920)
Le groupe de baltringues ...
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




le marquis
Invité
Posté le: 2012-10-27 à 14h47 - (417919)
ouai ouai, la quenelle c'est la vie lol. Plus gros festoche d'europe ou pas (j'ai quand même un doute), c'est l'un des rares a n'avoir rien annoncé. et en plus c'est de plus en plus cher et prétentieux.

Page 2427 / 12716

<< Début  2424  -  2425  -  2426  -  2427  -  2428  -  2429  -  2430  -  2431  -  2432  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker