HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 10h56 - (417958)
C'est vrai que le Hellfest est un tout et que les têtes d'affiche sont souvent décevantes (ou peut-être la lassitude qui pointe en fin de soirée au bout de quatre jours de débauche). Comme dit plushaut,en général l'affiche suit l'actu et les groupes reviennent tous les deux ans donc pas trop de surprise.
J'aurais quand même pris un petit Maiden, j'ai passé l'âge de monter à Paname pour un Bercy. mais bon, tant qu'on ne nous refourgue pas Ozzy e Zack Sauvagge çà me va.
Le groupe DEHUMANIZED (Death metal - US) sortira le 27 novembre prochain son nouvel album intitulé "Controlled Elite". Il sera disponible via le label Comatose Music et contiendra la tracklist suivante:
01. Bloodties - 02. Body Colonizers - 03. Soiled - 04. Set In Stone - 05. Controlled Elite - 06. Immorally Reborn - 07. His Burden - 08. Root Of Evil - 09. None Shall Remain - 10. Man Vs. Man - 11. Condemned (titre bonus).
Sa pochette est visible ci-contre, et le titre 'Bloodties' est toujours en écoute, dans le détail de la news. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 10h43 - (417957)
Morceau très intéressant en effet, ça s'annonce très bien !
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !
C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.
Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 10h12 - (417955)
77 com' ! C'est comme après l'eurovision... Bcp bavent sur la TV réalité, l'eurovision, etc... Mais finalement regardent ces émissions, bravo ! Metal is fashion !
Le label emblématique RELAPSE RECORDS vient de signer un deal de distribution en France avec Module Distribution.
Les prochaines sorties en date du label (HOODED MENACE, LOCRIAN, MURDER CONSTRUCT, SERPENTINE PATH entre autre) seront donc dispo chez Module Distribution. (Velvet Kevorkian)
PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 09h55 - (417953)
Le clip est excellent mais le morceau plutôt moyen... Comme dit plus haut ça fait très Napalm Death, et ça ne me plait pas franchement. J'espère changer d'avis avec l'album complet
PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)
Solace Invité
Posté le: 2012-10-28 à 09h18 - (417952)
C'est le même mec qui a fais la dernière vidéo d'high on fire non ?
Après la version audio, THE SORROW vient de mettre en ligne un clip pour illustrer son titre 'Burial Bridge'. Ce morceau est extrait de "Misery-Escape", nouvel album du groupe qui vient juste de sortir via Napalm Records, et sa vidéo se découvre dans le détail de la news. (gardian666)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
X-halmstad Invité
Posté le: 2012-10-28 à 07h44 - (417950)
De source sûre, ils ont voulu Maiden mais ne les ont pas eu.
Premiers groupes confirmés: Danko Jones, Kvelertak , Gojira.
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
M666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 04h14 - (417949)
'faut quand même se rappeler que programmer du Maiden, Slipknot, Rammstein...ça a un prix !!! Je préfère nettement prendre un billet à prix raisonnable pour voir pleins de groupes +/- underground (c'est à dire l'actu du quotidien des webzines Métal), plutôt que d'y rajouter une multitude de grosses têtes d'affiches et payer un ticket hors de prix !!!...c'est le choix du Hellfest et j'espère qu'ils continueront comme ça (bien que le ticket commence à être assez couteux :-S)
Pour ceux qui veulent des gros groupes, 'y a toujours le Sonisphère !!!...mais ceux qui ont déjà fait le Hellfest savent que, très souvent, ce ne sont pas les têtes d'affiches des "Main Stages" dont on retiendra/gardera les meilleurs prestations/souvenirs...
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
M666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-28 à 04h10 - (417948)
'faut quand même se rappeler que programmer du Maiden, Slipknot, Rammstein...ça a un prix !!! Je préfère nettement prendre un billet à prix raisonnable pour voir pleins de groupes +/- underground (c'est à dire l'actu du quotidien des webzines Métal), plutôt que d'y rajouter une multitude de grosses têtes d'affiches et payer un ticket hors de prix !!!...c'est le choix du Hellfest et j'espère qu'ils continueront comme ça (bien que le ticket commence à être assez couteux :-S)
Pour ceux qui veulent des gros groupes, 'y a toujours le Sonisphère !!!...mais ceux qui ont déjà fait le Hellfest savent que, très souvent, ce ne sont pas les têtes d'affiches des "Main Stages" dont on retiendra/gardera les meilleurs prestations/souvenirs...
Le groupe DEHUMANIZED (Death metal - US) sortira le 27 novembre prochain son nouvel album intitulé "Controlled Elite". Il sera disponible via le label Comatose Music et contiendra la tracklist suivante:
01. Bloodties - 02. Body Colonizers - 03. Soiled - 04. Set In Stone - 05. Controlled Elite - 06. Immorally Reborn - 07. His Burden - 08. Root Of Evil - 09. None Shall Remain - 10. Man Vs. Man - 11. Condemned (titre bonus).
Sa pochette est visible ci-contre, et le titre 'Bloodties' est toujours en écoute, dans le détail de la news. (gardian666)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
neurosien Invité
Posté le: 2012-10-27 à 22h58 - (417945)
Bas dommage pour Maiden ( même si je voulais les voir au HF ) , mais bon sa commence a faire long cette annonce , j'ai mon pass quoi !
Comme dit plus haut : Def Leppard/Whitesnake/Judas Priest très bien :D
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
patagain Invité
Posté le: 2012-10-27 à 22h34 - (417943)
Robespierre,j'ai vecu 20 ans sur Limoges,j'ai jouè avec le fondateur d'execution(Bruno)ça s'appelait:BAD DEVILS!pour l'affiche du fest de noel,je sais,Anneké,No return,gorod,mass hysteria,benighted,sybreed,klone,belenos...et
biensur EXECUTION!
COAL CHAMBER (Fafara Neo Metal - US) annonce composer de nouveaux morceaux. Une suite à "Dark Days" (2003) serait-elle prévue? (Velvet Kevorkian)
Goats Invité
Posté le: 2012-10-27 à 21h57 - (417942)
C'est une blague la... Dez avait annoncé que Devildriver restait son unique projet et que Coal Chamber était juste une histoire de souvenir entre ami sans suite que du live...
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
C'est ce vendredi qu'est sorti l'album de ZOUILLE & HANTSON (Heavy Cult - France), groupe composé de Christian "Zouille" Augustin (SORTILEGE) et des membres de SATAN JOKERS Renaud Hantson, Pascal Mulot et Michaël Zurita.
Tracklist: 01.D'ailleurs 02.Gladiateur 03.Quand Un Aveugle Rêve 04.Civilisation Perdue 05.Chasse Le Dragon 06.Le Cyclope De L'étang 07.Marchand D'hommes 08.Sortilège 09.Just Keep Holding On 10.Get Out 11.Lady Bad Luck 12.Tell Me Is This Love 13.D'ailleurs (Bonus Live) 14.Gladiateur (Bonus Live) 15. Just Keep Holding On (Bonus Live) 16. Civilisation Perdue (Bonus Live)
Comme l'indique cette tracklist, cet album se compose principalement de reprises de SORTILEGE mais aussi de FURIOSO. En attendant de pouvoir "éventuellement" aller chanter du SORTILEGE au prochain Hellfest, vous pouvez écouter l'intégralité de cet album sur » Deezer (Wasted)
Troll Invité
Posté le: 2012-10-27 à 19h17 - (417936)
@Evil: Le dernier Satan Jokers met a l'amande un sacré paquet de groupes.
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
robespierre Invité
Posté le: 2012-10-27 à 19h05 - (417935)
hey patagain t'es sur limoges ? Grosse affiche cette année pour le fest de noêl !
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
patagain Invité
Posté le: 2012-10-27 à 18h48 - (417934)
EXECUTION au HELLFEST,yeah,ça récompenserai le Bino,veritable defenseur du metal depuis de nombreuses années!
PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
LUCA TURILLI’S RHAPSODY vient de dévoiler le clip du titre Clash Of The Titans. Pour le découvrir, direction le détail de la news. Le groupe a annoncé que la chanteuse allemande Sassy Bernert, présente sur l'album Ascending to Infinity, serait de la partie pour le Cinematic World Tour qui débute en novembre. Voici les dates françaises:
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
patagain Invité
Posté le: 2012-10-27 à 16h00 - (417928)
s'ils pouvaient refaire passer ORANGE GOBLIN,je les ai loupé l'an dernier!pour la prog.,je trouve qu'ils exagérent,ça sent le paté,c'est la 1ére année que j'attend pour prendre mon pass en 8 hellfest,je m'en mordrais
peut etre les c....,pour l'instant je me vocalise sur les 20 ans d'EXECUTION MNGT en decembre!
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
DISGRASEED (Charleville-Mézières - Brutal Death) vient de mettre en ligne deux extraits de son premier album "Flesh Market" masterisé et illustré par Phlegeton (Wormed/Human Mincer).
Le disque sera pressé dès que le groupe aura trouvé un label, en attendant vous pouvez d’ores et déjà aller écouter les morceaux "Flesh Market" et "Bleeding Alone" et admirer l'artwork sur leur » Facebook (Vseur)
PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)
choupikon Invité
Posté le: 2012-10-27 à 15h45 - (417925)
pas terrible terrible tout ça.
le son est très aseptisé... le clip est très moyen.
PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)
sauveur Membre enregistré
Posté le: 2012-10-27 à 15h31 - (417924)
ça poutre ! Le visuel est excellent. Par contre j'vois pas d'autres références à Kubrick...
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
sans-culotte Invité
Posté le: 2012-10-27 à 15h21 - (417923)
@ marquis: t'as raison, c'est cher prétentieux, mercantile, plein de bobos, la bière est dégueulasse...reste chez toi !
Moi j'y retournerai pour la 7e fois pour revivre des concerts comme ceux de Pentagram, Orange Goblin, Rival Sons, St Vitus, Dying Fetus, The devil's blood, pour ne citer qu'une partie des concerts que j'ai adorés l'an dernier...pour 99 euros les 3 jours. Alors même si ça ressemble de plus en plus à un fest générique ou un grand cirque, je resigne les yeux fermés !
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
anus en paille Invité
Posté le: 2012-10-27 à 15h18 - (417922)
ça devient vraiment pete burnes d'entendre parler du hellfest toutes les 5 minutes sur vs. il n'y a pas que ce festoche et puis bordel, c'est dans 9 mois !
LUCA TURILLI’S RHAPSODY vient de dévoiler le clip du titre Clash Of The Titans. Pour le découvrir, direction le détail de la news. Le groupe a annoncé que la chanteuse allemande Sassy Bernert, présente sur l'album Ascending to Infinity, serait de la partie pour le Cinematic World Tour qui débute en novembre. Voici les dates françaises:
DISGRASEED (Charleville-Mézières - Brutal Death) vient de mettre en ligne deux extraits de son premier album "Flesh Market" masterisé et illustré par Phlegeton (Wormed/Human Mincer).
Le disque sera pressé dès que le groupe aura trouvé un label, en attendant vous pouvez d’ores et déjà aller écouter les morceaux "Flesh Market" et "Bleeding Alone" et admirer l'artwork sur leur » Facebook (Vseur)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
le marquis Invité
Posté le: 2012-10-27 à 14h47 - (417919)
ouai ouai, la quenelle c'est la vie lol. Plus gros festoche d'europe ou pas (j'ai quand même un doute), c'est l'un des rares a n'avoir rien annoncé. et en plus c'est de plus en plus cher et prétentieux.
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien !
» Source (gardian666)