PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)
gulogulo Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h39 - (418039)
ah, reçu justement aujourd'hui - et l'édition deluxe console le passéiste acheteur de cd mortifié par tous ces pauvres digipaks sans même un livret - le Nachtmystium me vient en tête là comme ça, mais tellement d'autres...
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
tdqiller Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h38 - (418038)
J'ajouterai dans les déceptions, que les interventions entre chaque morceau de Steve Vai en vidéo, même si ça faisait parti du concept de lié par une storyline tous les titres de la soirée, m'ont plus fait chié qu'autre chose.
Ajoutez à ça que ces interventions étaient tout le temps désynchronisées entre l'image et le son d'au moins 5 secondes.
25 interventions de 30secondes à 2minutes, ça fait autant de chansons de Townsend en moins !!!
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
tdqiller Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h35 - (418037)
J'ai payé pour le streaming, et bien que j'ai passé une super soirée (que j'peux refaire grace à l'enregistrement de ce même stream ;) ), et bien qu'étant grand fan de Townsend, j'ai un sentiment de soirée incomplète, voir même de mini deception...
Voilà pourquoi :
- 2h45 de show (dont 15min de pause), alors qu'il annonçait + de 3H
- pour le coup "seulement" 25 titres. Ça fait capricieux, mais quand habituellement t'as 8 titres en 45min, si tu fais ta multiplication, pour + de 3H, tu peux supposer 32titres minimum
- La première partie du show était très décevante pour ma part : composée des titres de la setlist actuelle + 3 titres de Ziltoid, qui sont très loin d'être les mieux. Pourquoi ne pas avoir plutôt choisi By Your Command ou Ziltoidia Attaxx ????
- "Seulement" 3 guests dont Anneke qui ne pouvait pas ne pas etre là et un illustre inconnu en père noël black metalleux... Certes il y avait Jed - jouissance - , mais déçu de pas avoir vu Gene, Byron, voir plus récemment Dirk. A coté de ça, on avait une dizaine de gotopoufs qui se dandinaient déguisés en chienne, ou en simple Tshirt DTP.
- "Seulement" 2 titres de SYL pour 12ans d'existence... qui plus est sont les seuls titres ayant déjà été rejoués depuis la fin de SYL
Alors tout ça peut faire le gros capricieux de base... Ça reste pour autant un excellent show, voir très probablement le meilleur concert que Devin est donné pour ceux qui chérissent l'ensemble de son oeuvre, mais j'en attendais peut être trop de ce concert vu les annonces faites... J'aurais préféré moins de gotopoufs en chienne et plus de "vrais" guests ou plus de titres...
LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.
Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.
Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.
Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)
Destroyer Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h35 - (418036)
Sur les albums précédents y'en avait déjà des titres comme ça...je vois pas pourquoi tout le monde s'offusque, ça sortira en single mais y'aura certainement des chansons qui poutrent (comme sur tout leurs albums)
SAILLE (Black symphonique - Belgique) vient de dévoiler les détails de son nouvel album studio. Il aura pour nom "Ritu" et sortira le 18 janvier prochain via Code666 Records.
Cet album a été mixé par Reinier Schenk (Gorath) et masterisé par Tom Kvålsvoll (Dimmu Borgir, Keep of Kalessin). Sa pochette visible ci-contre est l’œuvre de l'artiste polonais Michal Karcz.
Voici la tracklist de "Ritu" : 'Blood Libel' - 'Subcutaneous Terror' - 'Fhtagn' - 'Upon the Idol of Crona' - 'Sati' - 'A Titan's Sacrifice' - 'Haunter of the Dark' - 'Runaljod' - 'Ritual Descent'.
Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un trailer présentant l'album, ainsi que visionner sa pochette en un peu plus grand. (gardian666)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h21 - (418035)
très bon groupe, j'ai beaucoup aimé le précédent cd
On vous en parlait il y' a un peu plus de 2 semaines, Relapse Records continue la série des remasters des albums de DEATH. C'est au tour de l'album "Spiritual Healing" d'y passer, avec comme d'habitude une version 3 CDs. Sa sortie est prévue pour le 26 novembre, et vous pouvez découvrir la version remasterisée du titre de l'album à » cette adresse (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h09 - (418034)
Putain de morceau de dingue, les riffs, le refrain, etc.
J'aime bien le son original, et là le remaster est pas trop mal ; bon c'est surtout la batterie qui avait besoin d'un petit lifting.
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
Seb Invité
Posté le: 2012-10-29 à 17h07 - (418033)
www.youtube.com/watch?v=hOWI0Ew_CAA
Le second set, pas top la qualité mais mieux que la video du dessus !!
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h06 - (418032)
@Canibool: oui c'est prévu, "format DVD et Blu-Ray courant 2013 chez InsideOut Music".
Le groupe MAMMOTH MAMMOTH (Stoner Rock/metal - Australie) sortira son premier opus intitulé "Hell's Likely" le 26 novembre prochain via Napalm Records. Vous pouvez découvrir le titre 'Go', présent sur cet album, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h04 - (418031)
cool comme morceau. Bon le clip est un peu bidon mais c'est pas là l'essentiel.
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
Comme prévu, ALPHA TIGER (Heavy/Power metal - Allemagne) a dévoilé un clip pour son titre 'From Outer Space'. Ce morceau figure sur le 2ème album du groupe, "Beneath The Surface", qui sortira le 28 janvier 2013 via Century Media, et vous pouvez découvrir sa vidéo via le détail de la news. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h00 - (418029)
C'est bien kitsch, musicalement pas vilain du tout, mais le chant, j'y arrive pas, trop aigüe et juvénile..
Soirée spéciale ce soir au Klub à Paris puisque privée. En effet, le Black Dog, haut lieu de perdition éthylique du gotha métal parisien, fête ses 10 ans et entend bien le faire savoir en faisant vibrer cette minuscule salle de concert avec des sonorités métalliques de groupes bien connus en France.
Ce soir donc au programme Zuul Fx qui prépare tranquillement la sortie du nouvel album « Unleashed » pour le mois prochain et les The Arrs avec leur Metalcore énervé. » Live report de MD700 (VsGreg)
webswordmaster Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 16h56 - (418028)
Juste 2 petites correction, Symheris (et pas Simeris) est le guitariste de T.A.N.K (avec des points) mais pas de Missing Pride (il avait là aussi fait de la session sur 2 dates).
Soirée spéciale ce soir au Klub à Paris puisque privée. En effet, le Black Dog, haut lieu de perdition éthylique du gotha métal parisien, fête ses 10 ans et entend bien le faire savoir en faisant vibrer cette minuscule salle de concert avec des sonorités métalliques de groupes bien connus en France.
Ce soir donc au programme Zuul Fx qui prépare tranquillement la sortie du nouvel album « Unleashed » pour le mois prochain et les The Arrs avec leur Metalcore énervé. » Live report de MD700 (VsGreg)
pouet Invité
Posté le: 2012-10-29 à 16h50 - (418027)
"au lieu de perdition éthylique du gotha métal parisien"
LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.
Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.
Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.
Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.
Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.
Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.
Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
darkclown Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 15h50 - (418023)
Je rejoins Necrophanis si certains ont eu la chance d'y être ou bien ont suivi le show en streaming, qu'ils nous laissent leurs impressions.
Bien sympa la set-list, mais je pense que le gros du travail (et l'intérêt de ce show) était surtout visuel / mise en scène avec plein d'add-ons gravitant autour de son concept (délire?).
@gaspode : d'après le site setlist.fm, il n'avait pas joué de SYL depuis la tournée pour The New Black, c'était en 2006.
LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.
Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.
Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.
Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2012-10-29 à 15h48 - (418022)
Salut on peut avoir le clip du dernier greenday aussi ?
LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.
Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.
Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.
Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 15h42 - (418021)
Houlà c'est quoi ce truc ? C'est presque aussi naze que Crazy town !!
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.
Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.
Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.
Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2012-10-29 à 15h28 - (418019)
Salut on peut avoir le clip du dernier greenday aussi ?
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
VOIVOD - Astronomy Domine (Pink Floyd Cover)
MASSACRA - Agonizing World (live 1990)
HUMAN FATE - Pariah (live 2011)
NAMI - The Growing - Earth (live 2011)
MANILLA ROAD - The Ninth Wave (live 2012)
SKID ROW - Monkey Business
MANIC STREET PREACHERS - Faster
SKUNK ANANSIE - Twisted (Everyday Hurts)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Florent Invité
Posté le: 2012-10-29 à 14h16 - (418017)
Manic Street Preachers : le funeral doom de la (très bonne) pop-rock, vu les boires et surtout les déboires des membres du groupe. Encore plus trve que Shining ou Thergothon ^^
LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.
Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.
Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.
Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)
Gruik Invité
Posté le: 2012-10-29 à 14h10 - (418016)
Autotune foreva <3
Mais sinon, il sort pas un peu tôt cet album ? Paske bon, Gold Cobra ça remonte à l'été dernier et il avait mis un paquet d'années à sortir, non ?
DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 14h01 - (418015)
woohooo! bah merde, j'aurai aimé être la! ça fait combien d'année qu'il n'a pas jouer de SYL ?
LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.
Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.
Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.
Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)
ElPangolino Invité
Posté le: 2012-10-29 à 13h57 - (418014)
LB qui se perd dans du mauvais sous Linkin Park, si c'est pas malheureux... Au moins du temps de leur premier album, c'était efficace et énergique (à défaut d'être vraiment de qualité).
LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.
Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.
Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.
Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)
Crazy Cemetery Invité
Posté le: 2012-10-29 à 13h44 - (418013)
Grand fan de LImp Bizkit depuis belle lurette, j'avoue que ce titre n'a RIEN DE METAL, au point de me faire penser a un titre de Eminem plus qu'autre chose !!!
J’espère que le reste de l'album ne sera pas comme ce titre sinon j'vais revoir mes goûts musicaux prochainement !!!
Shunya le 3ème album de WALLACHIA (Sympho Black - Norvège/Autriche) sortira le 16 novembre chez Debemur Morti Productions. Après le visuel et le tracklisting, le groupe a posté un trailer visible en détail de la news. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
CervantesDarkenhold Invité
Posté le: 2012-10-29 à 13h18 - (418012)
J'ai déjà écouté l'intégralité de ce nouvel opus de Wallachia, et à mon goût c'est une merveille ! Du Black-Death mélodique et original, atmosphérique parfois et d'une grande richesse émotionnelle (l'apport notable de véritables instruments "classique" y est pour quelque chose). Un album idéalement produit par Stefan (Golden Dawn) et superbement composé. Si vous avez aimé le précédent, foncez ! Sinon, c'est le moment de découvrir !
Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !
C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.
Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)
Why Not ? Invité
Posté le: 2012-10-29 à 13h01 - (418011)
M6 ou autre aide médiatique, ça ne change rien à l'affaire. Musicalement, c'est d'un sacré mauvais goût ce revival glam. Ils ont ni les couilles ni l'attitude et encore moins le riffing.
TODTGELICHTER (Avant-garde Black - Allemagne) a débuté la préproduction de son 4ème album nommé Apnoe qui devrait sortir aux alentours de mars 2013. Les Allemands ont intégré 2 nouveaux membres dont un 2nd vocaliste. Le groupe déclare à propos du nouvel album qu'il s'éloigne du black metal afin de privilégier des structures plus expérimentales et progressives, avec des vocaux à l'avenant. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
klein Invité
Posté le: 2012-10-29 à 11h29 - (418009)
Ah ouai Aerosmith et ZZ Top pas mal ! les Black Crowes ?!
c'est vrai Maiden passent un peu partout si on veut les voir alors avec ou sans Maiden le Hellfest restera le Hellfest !
Le groupe DEHUMANIZED (Death metal - US) sortira le 27 novembre prochain son nouvel album intitulé "Controlled Elite". Il sera disponible via le label Comatose Music et contiendra la tracklist suivante:
01. Bloodties - 02. Body Colonizers - 03. Soiled - 04. Set In Stone - 05. Controlled Elite - 06. Immorally Reborn - 07. His Burden - 08. Root Of Evil - 09. None Shall Remain - 10. Man Vs. Man - 11. Condemned (titre bonus).
Sa pochette est visible ci-contre, et le titre 'Bloodties' est toujours en écoute, dans le détail de la news. (gardian666)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
xxl Invité
Posté le: 2012-10-29 à 11h23 - (418007)
il n'y aura pas Maiden , le $oni$phere va demander l'exclu , Tool non ils ne tournent pas .. sûrement Aerosmith et Kiss .. Van halen peu probable .. Def Leppard ce serait une exclu vu qu'ils ne viennent plus en France depuis un bail .. pourquoi pas ZZ TOP .
Le nouveau clip de LOKURAH réalisé par Julien Metternich (MASS HYSTERIA, NO RETURN...) est en ligne en detail de la newz.
Le titre THE TIME TO DO BETTER est extrait de l'album du même nom sorti le 14 mai dernier via M&O Music. Plus d'infos sur la page » Facebook du groupe (VsGreg)
firerock Invité
Posté le: 2012-10-29 à 10h40 - (418006)
Un super album , et la un super clip !!
sa déménage , sa fracasse et sa tabasse!!
un putain de groupe !
VOIVOD - Astronomy Domine (Pink Floyd Cover)
MASSACRA - Agonizing World (live 1990)
HUMAN FATE - Pariah (live 2011)
NAMI - The Growing - Earth (live 2011)
MANILLA ROAD - The Ninth Wave (live 2012)
SKID ROW - Monkey Business
MANIC STREET PREACHERS - Faster
SKUNK ANANSIE - Twisted (Everyday Hurts)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 09h55 - (418005)
Massacra...ce groupe me manque !!!
Putain de puissance autant en live que sur album...d'accord avec MadTrash... le meilleur groupe français encore aujourd'hui !!!
Le nouveau clip de LOKURAH réalisé par Julien Metternich (MASS HYSTERIA, NO RETURN...) est en ligne en detail de la newz.
Le titre THE TIME TO DO BETTER est extrait de l'album du même nom sorti le 14 mai dernier via M&O Music. Plus d'infos sur la page » Facebook du groupe (VsGreg)
stanwd Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 09h53 - (418004)
Album excellent, clip qui arrache sur un titre fort bien choisi.
Lokurah, ça tanne, ça tanne et c'est subtil tout en étant bourrin.
Une belle révélation.
MORS PRINCIPIUM EST (Melodic Death - Finlande) vient de dévoiler le tracklisting de son nouvel album ...And Death Said Live qui sortira le 14 décembre chez Afm.
1. The Awakening - 2. Departure - 3. I Will Return - 4. Birth Of The Starchild - 5. Bringer Of Light - 6. Ascension - 7. …and Death said live - 8. Destroyer Of All - 9. What The Future Holds? - 10. The Meadows Of Asphodel - 11. Dead Winds Of Hope - 12. Japanese bonustrack
Le morceau Destroyer Of All est en écoute sur » soundcloud (forlorn)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 09h44 - (418003)
Ca pete bien, ils ont opté pour un son plus volumineux et naturel, c'est pas mal. J'espère juste un peu plus d'atmo sur les autres morceaux.
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
TROUBLE (Legend Doom - US) a confié le mixage de son nouvel album à Bill Metoyer (Slayer, W.AS.P., Dark Angel et bien d'autres). Le successeur de "Simple Mind Condition" (2007) est donc en bonne voie et pourrait voir le jour l'année prochaine.
Rappelons que c'est Kyle Thomas (ex-Exhorder, ex-Alabama Thunderpussy) qui tient le micro sur le 8ème album studio du groupe. Kyle a en effet remplacé Kory Clarke (ex-Warrior Soul) en février dernier. (gardian666)
Le nouveau clip de LOKURAH réalisé par Julien Metternich (MASS HYSTERIA, NO RETURN...) est en ligne en detail de la newz.
Le titre THE TIME TO DO BETTER est extrait de l'album du même nom sorti le 14 mai dernier via M&O Music. Plus d'infos sur la page » Facebook du groupe (VsGreg)
PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)