Page 2424 / 12716

<< Début  2421  -  2422  -  2423  -  2424  -  2425  -  2426  -  2427  -  2428  -  2429  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h47

Philip Anselmo (DOWN, ex-PANTERA) sortira le 08 janvier 2013, un split avec le groupe WARBEAST (Thrash metal - US).

Ce split s'intitule "War Of The Gargantuas" et proposera 2 titres du premier album solo de Anselmo, "Walk Through Exits Only" (prévu aussi pour début 2013), ainsi donc que 2 titres inédits de Warbeast, 'IT' et 'Birth Of A Psycho'. (gardian666)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 10h23 - (418079)
putain moi j'ai pas du tout aimé, du vieux thrash caricatural chiant... n'ai pas slayer qui veut... vraiment ça m'a gonflé à mort...
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 22h57

RAGE NUCLEAIRE (Canada - Black metal crado/chaotique), le nouveau projet de Lord Worm (ex-CRYPTOPSY) vient de sortir son premier album intitulé "Unrelenting Fucking Hatred". Disponible via le label Underground Activist / Season of Mist, vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, avec le titre 'Endziel', en écoute dans le détail de la news.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album: Violence Is Golden - Hunt with Murderworms, Sculpt with Flies - The Gift of the Furnace - Fields of the Crucified - Endziel - The Sorrow Children at Mourningside - 30 Seconds in the Killhouse - Unrelenting Fucking Hatred - The Gallows and the Black Coffin - The Feeding Habits of Homo Horriblis. (gardian666)




polluted inheritance
Invité
Posté le: 2012-10-30 à 10h22 - (418078)
@Nix , il est en rayon ;)
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 14h01

Exclu : Téléchargez 'This Is the End' de MACHINE HEAD !

Découvrez un extrait du nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' de Machine Head sur VS-webzine.

Le disque sort le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 09h59 - (418077)
Suivant le groupe depuis quasiment ses débuts, ça fait bizarre quand même cette set list...Je sais qu'avec 7 albums dont le dernier à défendre, il faut faire des choix, mais 2 titres seulement de Burn my eyes et pas de Block, c'est dur! En fait il manque un live (officiel j'entends...) de la tournée de 97 pour les vieux cons comme moi! j'ai l'édition de Blackening avec les morceaux des 10 ans de Burn my eyes, mais bon, c'est pas pareil...
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h47

On vous l'a annoncé il y a une semaine, le groupe espagnol MÄGO DE OZ (Heavy Folk) sortira le 27 novembre prochain un nouvel album intitulé "Hechizos, Pócimas y Brujería".

Vous pouvez dorénavant découvrir la pochette de cet album (ci-contre et en plus grand dans le détail de la news), ainsi que son tracklisting:

01. El libro de las sombras - 02. H2Oz - 03. Xanadra - 04. Sácale brillo a una pena - 05. Satanael - 06. No pares (De oir Rock & Roll) - 07. A marcha das meigas - 08. Quiero morirme en ti - 09. Sigue la luz - 10. El mercado de las brujas - 11. Celtian - 12. Brujas - 13. Hechizos, pócimas y brujería.

Il devrait durer un peu plus d'une heure et sera disponible via Warner Bros Records. (gardian666)




Moonchild
Invité
Posté le: 2012-10-30 à 09h28 - (418076)
Marrant comme cette pochette me fais penser au Better than raw d'Helloween...
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h47

Philip Anselmo (DOWN, ex-PANTERA) sortira le 08 janvier 2013, un split avec le groupe WARBEAST (Thrash metal - US).

Ce split s'intitule "War Of The Gargantuas" et proposera 2 titres du premier album solo de Anselmo, "Walk Through Exits Only" (prévu aussi pour début 2013), ainsi donc que 2 titres inédits de Warbeast, 'IT' et 'Birth Of A Psycho'. (gardian666)




belbel
Invité
Posté le: 2012-10-30 à 08h46 - (418075)
PAREIL QUE TOI HEAVEN,vu au lux avec DOWN ,éffectivement bonne claque , bon trash je connaisait pas du tout est il ont envoyer du bon son , ce qui est sur c'est que leur album va finir dans ma discotheque !!!
allez jeter une orreile ça vaut le coup!!!
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 13h34

LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.

Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.

Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.

Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)




eiheart
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 08h41 - (418074)
J'aime beaucoup le chant et le flow de Fred (et ça façon de dire city of angels). Après c'est vrai que ça fait très Linkin Park très mou du genou et rap façon B.o.B et consorts.
J'ai détesté au début, mais là je commence à vraiment apprécier la song (si on oublie le fait que ça vient de Limp Bizkit XD). Mais en pop songs, ils nous ont déjà proposé mieux (Rearranged par exemple).
Par contre je trouve le clip très beau.
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h47

Philip Anselmo (DOWN, ex-PANTERA) sortira le 08 janvier 2013, un split avec le groupe WARBEAST (Thrash metal - US).

Ce split s'intitule "War Of The Gargantuas" et proposera 2 titres du premier album solo de Anselmo, "Walk Through Exits Only" (prévu aussi pour début 2013), ainsi donc que 2 titres inédits de Warbeast, 'IT' et 'Birth Of A Psycho'. (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 08h40 - (418073)
Vu Warbeast en première partie de Down au Lux... Une bonne claque quand même !!!
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 13h34

LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.

Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.

Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.

Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)




tyler durden
Invité
Posté le: 2012-10-30 à 08h30 - (418072)
attention la derniere fois que LB a joué en haut d'un immeuble il a pété !!!
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h48

NEUROSIS vient de sortir son nouvel album intitulé "Honor Found In Decay". Disponible via Neurot Recordings, il contient les morceaux suivants:

1. We All Rage In Gold - 2. At the Well - 3. My Heart for Deliverance - 4. Bleeding the Pigs - 5. Casting of the Ages - 6. All Is Found...In Time - 7. Raise the Dawn.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 07h56 - (418071)
Putain!!! Ambience énnorme au rendez-vous as usual! Merci Neurosis!
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 22h34

LOKURAH : nouveau clip en ligne !

Le nouveau clip de LOKURAH réalisé par Julien Metternich (MASS HYSTERIA, NO RETURN...) est en ligne en detail de la newz.

Le titre THE TIME TO DO BETTER est extrait de l'album du même nom sorti le 14 mai dernier via M&O Music. Plus d'infos sur la page » Facebook du groupe (VsGreg)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 06h04 - (418070)

Je decouvre, c'est tres bon.
Un petit cote Loudblast je trouve
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h48

NEUROSIS vient de sortir son nouvel album intitulé "Honor Found In Decay". Disponible via Neurot Recordings, il contient les morceaux suivants:

1. We All Rage In Gold - 2. At the Well - 3. My Heart for Deliverance - 4. Bleeding the Pigs - 5. Casting of the Ages - 6. All Is Found...In Time - 7. Raise the Dawn.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Lazarus
Invité
Posté le: 2012-10-30 à 03h30 - (418069)
Les dieux sont de retour! Enorme!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




Why Not ?
Invité
Posté le: 2012-10-30 à 01h34 - (418068)
M6 ou autre aide médiatique, ça ne change rien à l'affaire. Musicalement, c'est d'un sacré mauvais goût ce revival glam. Ils ont ni les couilles ni l'attitude et encore moins le riffing.
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h48

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) a débuté l'enregistrement de son 14ème album studio, sous la direction de Waldemar Sorychta.

Il devrait contenir 12 titres et ce sera le 1er avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult).

Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)




totoro
Invité
Posté le: 2012-10-30 à 01h29 - (418067)
Sorychta, Voodoocult...un album de Sodom va-t'il enfin m'intéresser?!?
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h48

NEUROSIS vient de sortir son nouvel album intitulé "Honor Found In Decay". Disponible via Neurot Recordings, il contient les morceaux suivants:

1. We All Rage In Gold - 2. At the Well - 3. My Heart for Deliverance - 4. Bleeding the Pigs - 5. Casting of the Ages - 6. All Is Found...In Time - 7. Raise the Dawn.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Choup
Invité
Posté le: 2012-10-30 à 01h14 - (418066)
Très bon
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 16h43

Le groupe ARKHAM WITCH (Heavy/Doom metal - UK) sortira le 09 novembre prochain son 2ème album intitulé "Legions of the Deep".

Voici sa tracklist : 1. David Lund - 2. At the Mountains of Madness - 3. Iron Shadows in the Moon - 4. Infernal Machine - 5. The Cloven Sea - 6. On a Horse Called Vengeance - 7. Gods of Storm and Thunder - 8. Kult of Kutulu - 9. Legions of the Deep (feat. Leo Stivala de FORSAKEN) - 10. We're from Keighley - 11. [untitled].

La cover de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Jowita Kaminska-Peruzzi (Exodus, Witchburner, Attacker, Forsaken, Meliah Rage, Manilla Road, Deceased...), le boss de Metal on Metal Records, label sur lequel sortira cet album.

Par ailleurs, un teaser présentant l'album est en ligne dans le détail de la news. (gardian666)




huh
Invité
Posté le: 2012-10-30 à 01h05 - (418065)
J'ai précommandé l'album, en tout cas, le premier m'avait bien plu, même si je rêve d'avoir une suite à The Lamp of Thoth.
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 14h01

Exclu : Téléchargez 'This Is the End' de MACHINE HEAD !

Découvrez un extrait du nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' de Machine Head sur VS-webzine.

Le disque sort le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian (VsGreg)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 00h53 - (418064)
Dommage il y avait de bien meilleur morceaux a mettre que the blood ... et Bulldozer. Sinon a part ces 2 exceptions la setlist est beton vivement le 12 Nov
\m/
News Vs-webzine.com 25/10/2012 @ 13h26

SENTENCE, groupe de Death Metal Progressif originaire de Paris, vient de dévoiler le premier extrait de leur prochain album, Everywhere.
Vous pouvez écouter le morceau "Everywhere of Nowhere" dans le détail de la news.

L'album sortira le 15 décembre 2012, et voici sa tracklist:
01. Spirit of birth - 02. Birth - 03. Solitude - 04. Everywhere of nowhere - 05. One day - 06. D day - 07. Eightfold Path - 08. Opposition - 09. The fall - 10. Death - 11. Horror - 12. Sidestep - 13. Run away
.

Plus d'infos sur le groupe dans le détail de la news et à » cette adresse (Vseur)




Sangli/Insain
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 23h55 - (418063)
Pour avoir eu le privilège d'ecouter l'album en avant preum's, j'espère qu'il ne va pas passer inaperçu lors de sa sortie parce qu'il y a du bon et du très bon dedans! Vraiment un disque qui vaut son pesant de cahouètes!
Le groupe devrait jouer à la scène Bastille début décembre d'ailleurs, pour info
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h48

NEUROSIS vient de sortir son nouvel album intitulé "Honor Found In Decay". Disponible via Neurot Recordings, il contient les morceaux suivants:

1. We All Rage In Gold - 2. At the Well - 3. My Heart for Deliverance - 4. Bleeding the Pigs - 5. Casting of the Ages - 6. All Is Found...In Time - 7. Raise the Dawn.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Yashico
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 23h29 - (418062)
et bien moi je sèche! je m'ennuie ferme en l'écoutant, donc grosse déception!
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h48

NEUROSIS vient de sortir son nouvel album intitulé "Honor Found In Decay". Disponible via Neurot Recordings, il contient les morceaux suivants:

1. We All Rage In Gold - 2. At the Well - 3. My Heart for Deliverance - 4. Bleeding the Pigs - 5. Casting of the Ages - 6. All Is Found...In Time - 7. Raise the Dawn.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Oui oui
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 22h58 - (418061)
Cet album est juste énorme!
News Vs-webzine.com 27/10/2012 @ 12h17

HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?

Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

» Source (gardian666)




Danaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 22h47 - (418060)
@Glenn : + 1 pour Danzig (avant que Glenn ne devienne définitivement trop gros pour pouvoir monter sur scène)
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 16h43

Le groupe ARKHAM WITCH (Heavy/Doom metal - UK) sortira le 09 novembre prochain son 2ème album intitulé "Legions of the Deep".

Voici sa tracklist : 1. David Lund - 2. At the Mountains of Madness - 3. Iron Shadows in the Moon - 4. Infernal Machine - 5. The Cloven Sea - 6. On a Horse Called Vengeance - 7. Gods of Storm and Thunder - 8. Kult of Kutulu - 9. Legions of the Deep (feat. Leo Stivala de FORSAKEN) - 10. We're from Keighley - 11. [untitled].

La cover de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Jowita Kaminska-Peruzzi (Exodus, Witchburner, Attacker, Forsaken, Meliah Rage, Manilla Road, Deceased...), le boss de Metal on Metal Records, label sur lequel sortira cet album.

Par ailleurs, un teaser présentant l'album est en ligne dans le détail de la news. (gardian666)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 21h55 - (418059)
Perso, j'avais préféré au contraire les démos à l'album. Mais bon, avec des membres de LAMP OF THOTH, je suis de toutes façons preneur!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




romu
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 21h45 - (418058)
Ouais leur dernier album est pas mal du tout.
Pour un groupe français, le mec chante plutôt bien en english. On dirait clairement un clone de Motley mais les chansons sont bien foutues.
Après c'est clairement une histoire de style.
Pour l’émission, il vont effectivement se faire jeter comme des malpropres. A voir ...
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 22h34

LOKURAH : nouveau clip en ligne !

Le nouveau clip de LOKURAH réalisé par Julien Metternich (MASS HYSTERIA, NO RETURN...) est en ligne en detail de la newz.

Le titre THE TIME TO DO BETTER est extrait de l'album du même nom sorti le 14 mai dernier via M&O Music. Plus d'infos sur la page » Facebook du groupe (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 21h15 - (418057)
Le clip ma trop mon truc mais leur dernier album bute et pourtant je suis très difficile !
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 16h43

Le groupe ARKHAM WITCH (Heavy/Doom metal - UK) sortira le 09 novembre prochain son 2ème album intitulé "Legions of the Deep".

Voici sa tracklist : 1. David Lund - 2. At the Mountains of Madness - 3. Iron Shadows in the Moon - 4. Infernal Machine - 5. The Cloven Sea - 6. On a Horse Called Vengeance - 7. Gods of Storm and Thunder - 8. Kult of Kutulu - 9. Legions of the Deep (feat. Leo Stivala de FORSAKEN) - 10. We're from Keighley - 11. [untitled].

La cover de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Jowita Kaminska-Peruzzi (Exodus, Witchburner, Attacker, Forsaken, Meliah Rage, Manilla Road, Deceased...), le boss de Metal on Metal Records, label sur lequel sortira cet album.

Par ailleurs, un teaser présentant l'album est en ligne dans le détail de la news. (gardian666)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 21h07 - (418056)
Le premier album avait parfaitement confirmé la démo, j'ai hâte d'écouter la suite ! S'ils pouvaient sortir un nouveau The Lamp of Thoth, ce serait juste parfait ! Ia ! Ia !
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 22h33

TROUBLE (Legend Doom - US) a confié le mixage de son nouvel album à Bill Metoyer (Slayer, W.AS.P., Dark Angel et bien d'autres). Le successeur de "Simple Mind Condition" (2007) est donc en bonne voie et pourrait voir le jour l'année prochaine.

Rappelons que c'est Kyle Thomas (ex-Exhorder, ex-Alabama Thunderpussy) qui tient le micro sur le 8ème album studio du groupe. Kyle a en effet remplacé Kory Clarke (ex-Warrior Soul) en février dernier. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 20h55 - (418055)
Kyle Thomas était énorme sur le dernier ATP !
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 14h01

Exclu : Téléchargez 'This Is the End' de MACHINE HEAD !

Découvrez un extrait du nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' de Machine Head sur VS-webzine.

Le disque sort le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian (VsGreg)




romu
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 20h54 - (418054)
Thanx !
De la bonne MH came. Le chant est un poil en retrait non ?
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 13h34

DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)




Yohm
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 20h50 - (418053)
Putain qu'est-ce que c'est dur de pas vous vanner, je fais de gros efforts là j'espère que vous vous en rendez compte...
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 22h34

LOKURAH : nouveau clip en ligne !

Le nouveau clip de LOKURAH réalisé par Julien Metternich (MASS HYSTERIA, NO RETURN...) est en ligne en detail de la newz.

Le titre THE TIME TO DO BETTER est extrait de l'album du même nom sorti le 14 mai dernier via M&O Music. Plus d'infos sur la page » Facebook du groupe (VsGreg)




Dispater
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 20h27 - (418052)
En live ça poutre !
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 13h34

DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)




NicKo_tsk
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 19h56 - (418051)
J'y étais aussi.
Première moitié de set assez moyenne. Son pas top, son et vidéo pas synchro pour Steve Vai, bordel monstre sur scène avec tous les figurants et la setlist pas vraiment à mon goût.
Seconde moitié d'une toute autre tenue! Anneke qui a enfin trouvé sa place au milieu du merdier scénique, Jed Simmons qui déboule sur Detox et reste sur Bender avec toujours autant de gouache, setlist bien meilleure.
Pas de regrets mais pas aussi emballé que j'aurais aimé l'être, peut-être que j'en attendais trop. C'est bien la première fois que je sors d'un concert de Devin avec un petit arrière goût dans la bouche.
En tout cas si il y a une chose sur laquelle nous sommes pas mal à être d'accord: trop de Ziltoïd dans la setlist.
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 11h46

RINGS OF SATURN (Deathcore/Death metal technique - US) a repoussé la date de sortie au 5 février 2013, de son nouvel album intitulé "Dingir" (alors qu'il était initialement prévu pour le 20 novembre).

Pour patienter jusqu'à sa sortie physique, le groupe a décidé de mettre l'album en écoute intégrale, et pour le découvrir rendez-vous dans le détail de la news.

La liste des titres de l'album est la suivante : “Objective To Harvest“ - “Galactic Cleansing“ - “Shards Of Scorched Flesh“ - “Feast Upon Their Bowels“ - “Faces Imploding“ - “Peeling Arteries“ - “Hyperforms“ - “Fruitless Existence“ - “Immaculate Order“ - “Utopia” (instrumental).

La sortie de "Dingir" est décalée suite à des problèmes d'ordre juridique. (gardian666)




ETN
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 19h54 - (418050)
J'ai dit deux fois "énorme" mais j'avais pas l'choix...
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 11h46

RINGS OF SATURN (Deathcore/Death metal technique - US) a repoussé la date de sortie au 5 février 2013, de son nouvel album intitulé "Dingir" (alors qu'il était initialement prévu pour le 20 novembre).

Pour patienter jusqu'à sa sortie physique, le groupe a décidé de mettre l'album en écoute intégrale, et pour le découvrir rendez-vous dans le détail de la news.

La liste des titres de l'album est la suivante : “Objective To Harvest“ - “Galactic Cleansing“ - “Shards Of Scorched Flesh“ - “Feast Upon Their Bowels“ - “Faces Imploding“ - “Peeling Arteries“ - “Hyperforms“ - “Fruitless Existence“ - “Immaculate Order“ - “Utopia” (instrumental).

La sortie de "Dingir" est décalée suite à des problèmes d'ordre juridique. (gardian666)




ETN
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 19h47 - (418049)
Ils sont énormes, allez liker leur page Facebook parce qu'en plus de sortir du son de malade ils upload tout le temps des images énormes :D
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 11h46

RINGS OF SATURN (Deathcore/Death metal technique - US) a repoussé la date de sortie au 5 février 2013, de son nouvel album intitulé "Dingir" (alors qu'il était initialement prévu pour le 20 novembre).

Pour patienter jusqu'à sa sortie physique, le groupe a décidé de mettre l'album en écoute intégrale, et pour le découvrir rendez-vous dans le détail de la news.

La liste des titres de l'album est la suivante : “Objective To Harvest“ - “Galactic Cleansing“ - “Shards Of Scorched Flesh“ - “Feast Upon Their Bowels“ - “Faces Imploding“ - “Peeling Arteries“ - “Hyperforms“ - “Fruitless Existence“ - “Immaculate Order“ - “Utopia” (instrumental).

La sortie de "Dingir" est décalée suite à des problèmes d'ordre juridique. (gardian666)




DeathCrumble
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 19h46 - (418048)
Il est aussi en téléchargement gratuit, super iniative de la part du groupe !
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 13h34

LIMP BIZKIT devrait sortir son nouvel album, "Stampede Of The Disco Elephants", en début d'année prochaine.

Un premier clip pour le titre 'Pain' devait être bientôt dévoilé, mais c'est finalement une vidéo pour un morceau intitulé 'Lightz' (ou 'City of Angels', ça dépend des sources) qui est apparue sur le net.

Fred Durst a déclaré que 'Lightz' n'était pas le premier single qui devait être mis en ligne, et que son clip avait 'fuité prématurément'.

Cependant, 'Lightz' devrait bien figurer sur la prochaine galette du groupe, et vous pouvez découvrir ce titre merdi...très soft (attention, il n'a pas grand chose, voire même rien de metal), dans le détail de la news. (gardian666)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 19h42 - (418047)
@GabinEastwood : come my baby, come, come my baby, you're my butterfly, sugar, baby ;)
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 14h01

Exclu : Téléchargez 'This Is the End' de MACHINE HEAD !

Découvrez un extrait du nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' de Machine Head sur VS-webzine.

Le disque sort le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian (VsGreg)




Sam
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 19h40 - (418046)
Je peux savoir d'ou elle sort cette exclu? Car on peut la télécharger sur d'autres site....
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 16h43

Le groupe ARKHAM WITCH (Heavy/Doom metal - UK) sortira le 09 novembre prochain son 2ème album intitulé "Legions of the Deep".

Voici sa tracklist : 1. David Lund - 2. At the Mountains of Madness - 3. Iron Shadows in the Moon - 4. Infernal Machine - 5. The Cloven Sea - 6. On a Horse Called Vengeance - 7. Gods of Storm and Thunder - 8. Kult of Kutulu - 9. Legions of the Deep (feat. Leo Stivala de FORSAKEN) - 10. We're from Keighley - 11. [untitled].

La cover de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Jowita Kaminska-Peruzzi (Exodus, Witchburner, Attacker, Forsaken, Meliah Rage, Manilla Road, Deceased...), le boss de Metal on Metal Records, label sur lequel sortira cet album.

Par ailleurs, un teaser présentant l'album est en ligne dans le détail de la news. (gardian666)




philresist
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 19h36 - (418045)
morts de rire la video...ils ont trouvé cela dans les series z des années 50?
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 16h43

Le groupe ARKHAM WITCH (Heavy/Doom metal - UK) sortira le 09 novembre prochain son 2ème album intitulé "Legions of the Deep".

Voici sa tracklist : 1. David Lund - 2. At the Mountains of Madness - 3. Iron Shadows in the Moon - 4. Infernal Machine - 5. The Cloven Sea - 6. On a Horse Called Vengeance - 7. Gods of Storm and Thunder - 8. Kult of Kutulu - 9. Legions of the Deep (feat. Leo Stivala de FORSAKEN) - 10. We're from Keighley - 11. [untitled].

La cover de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Jowita Kaminska-Peruzzi (Exodus, Witchburner, Attacker, Forsaken, Meliah Rage, Manilla Road, Deceased...), le boss de Metal on Metal Records, label sur lequel sortira cet album.

Par ailleurs, un teaser présentant l'album est en ligne dans le détail de la news. (gardian666)




Tigrouju
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 18h45 - (418044)
La pochette déchire ! Ia Ia Chtulhu ftagn !
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 13h34

DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)




Yohm
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 18h27 - (418043)
Moi j'y étais.

Je ne pouvais pas louper ça.

Et ben ça a été fantastique.
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 16h43

Live Report : THE ARRS + ZUUL FX

Soirée spéciale ce soir au Klub à Paris puisque privée. En effet, le Black Dog, haut lieu de perdition éthylique du gotha métal parisien, fête ses 10 ans et entend bien le faire savoir en faisant vibrer cette minuscule salle de concert avec des sonorités métalliques de groupes bien connus en France.

Ce soir donc au programme Zuul Fx qui prépare tranquillement la sortie du nouvel album « Unleashed » pour le mois prochain et les The Arrs avec leur Metalcore énervé. » Live report de MD700 (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 18h20 - (418042)
@webswordmaster : voila qui est corrigé
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 13h34

DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)




recu
Invité
Posté le: 2012-10-29 à 17h58 - (418041)
Wahou le concept de la mort qui pue. Bien content d'être rester chez moi devant youporn et ma bière. Horns up quand même pour le beau t-shirt Pestilence bordel !!! PESTILENCE RULES !!!
News Vs-webzine.com 29/10/2012 @ 13h34

DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon (SYL, donc).

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news le titre 'Detox' (avec une qualité sonore moyenne), ainsi que retrouver ce qui semble avoir été la set-list complète jouée par DEVIN TONWSEND, lors de ce show évènement. (gardian666)




tdqiller
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-29 à 17h42 - (418040)
@darkclown :
du SYL a été joué depuis :
Detox a été jouée une fois en 2012 (en acoustic par contre...) et Love? a été jouée 4 fois l'an dernier.

Page 2424 / 12716

<< Début  2421  -  2422  -  2423  -  2424  -  2425  -  2426  -  2427  -  2428  -  2429  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker