ILL NINO (Old El Paso Metal - US) a dévoilé son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'La Epidemia'. Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, "Epidemia", récemment sorti via Victory Records.
Et vous pouvez découvrir son clip, en featuring avec Frankie Palmeri (EMMURE), dans le détail de la news. (gardian666)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 00h24 - (418160)
Ce groupe et ce guest chanteur vont bien ensemble tiens...
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-10-30 à 23h08 - (418159)
Je suis le seul à n'en avoir rien à foutre de ce qu'il peut se dire sur ce genre de site ou c'est moi..!!!???
Désolé je ne perds pas mon temps sur ce genre de merde.
Et en passant jah ne m'aime pas , je n'aime pas jah car jah n'existe pas...
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Sweetcomplain Invité
Posté le: 2012-10-30 à 22h54 - (418158)
Lu dans les commentaires de leur blog :
Dadaiste :
"Je vous félicite, ce blog est le plus grand ramassis de conneries que je n’ai jamais vu."
et
Manowar :
"Vive les zombies gay de belle-ile-en-mer amateur de Death metal"
et pour finir
DarkLili :
"
CHRISTIANISME :
Croyance qu’un mort-vivant interstellaire juif qui était son propre père peut te faire vivre éternellement si tu manges symboliquement son corps et que tu lui dis par la pensée que tu l’acceptes en tant que maître, afin qu’il puisse extraire de ton âme une force du mal présente dans l’humanité depuis qu’un serpent qui parle a convaincu une femme fabriquée avec un côté de manger un fruit d’un arbre magique !
Mais j’aime votre logique indéniable, vous seriez presque choupinous.
Vive le Hellfest, la bière, le métal, le sexe, les fêtes païennes et le Big Bang !!!! et l’Athéisme !
"
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
turlusiphon Invité
Posté le: 2012-10-30 à 22h29 - (418157)
@Raoul : je la voyais tellement venir que j'avais pris le soin de prendre les devants entre parenthèses, mais bon pas grave.
Pour la religion chrétienne, c'est toi qui en parle (et les gus derrière ce site) ok, et quitte à en parler oui tu as raison plus de 1000 ans d'histoire ça pèse pas lourd ces derniers (sic) temps surtout face aux impératifs du commerce.
Mais tu as raison reste libre, surtout libre de changer de chaine sur ta box ;o)
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Raoul Invité
Posté le: 2012-10-30 à 21h35 - (418156)
@turlusiphon
Et alors ? La religion chrétienne non plus n'était pas légitime quand elle est arrivée et aujourd'hui on croit que c'est notre tradition ;)
STEEL PANTHER se produit ce 30 octobre au Bataclan de Paris. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un extrait de leur premier DVD, "The British Invasion", sorti ce lundi, histoire d'avoir un aperçu de ce qui vous attend à leur concert (si vous ne le savez pas encore).
Pour découvrir donc une version live du morceau 'Fat Girl', c'est dans le détail de la news que ça se passe. (gardian666)
Pierrick Invité
Posté le: 2012-10-30 à 21h23 - (418155)
Putain moi j'adore. Il se passe enfin quelquechose.
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
turlusiphon Invité
Posté le: 2012-10-30 à 21h07 - (418154)
Sur le fond, "halloween" n'a aucune légitimité en France et accessoirement aucun intéret sinon mercantile.
(merci de d'épargner les commentaires sur Samhain et compagnie).
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
erdzwulf Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 20h44 - (418152)
J'adore le commentaire de Quiche nature :
"Refuser la zombie walk alors qu’on vénère Jesus Christ, revenu d’entre les morts, c’est cocasse."
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Axellica Invité
Posté le: 2012-10-30 à 20h43 - (418151)
Leut site est hebergé en......Iran. Bon courage pour attaquer ces illuminés!
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
SUIDAKRA (Melodic Black Folk - Allemagne) a achevé le processus de composition de son 11ème album et entrera en studio en janvier 2013. Il s'agira du 1er album avec Tim Siebrecht (guitariste live) à la basse.
Des guests réguliers tels que la chanteuse Tina Stabel et Axel Römer (cornemuses) ont apporté leur contribution. Les visuels ont comme d'habitude été confiés à l'inévitable Kris Verwimp. Retrouvez en détail de la news le clip de Balor, extrait de l'album Book of Dowth (2011). (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 19h10 - (418146)
@ invited: J'ai découvert Suidakra en 1998 avec leur 2ème album Auld Lang Syne, et c'était un mélange de black et de heavy avec une louche d'éléments folk. Tu en doutes? C'est écrit en toutes lettres dans leur bio sur leur site officiel...
SUIDAKRA (Melodic Black Folk - Allemagne) a achevé le processus de composition de son 11ème album et entrera en studio en janvier 2013. Il s'agira du 1er album avec Tim Siebrecht (guitariste live) à la basse.
Des guests réguliers tels que la chanteuse Tina Stabel et Axel Römer (cornemuses) ont apporté leur contribution. Les visuels ont comme d'habitude été confiés à l'inévitable Kris Verwimp. Retrouvez en détail de la news le clip de Balor, extrait de l'album Book of Dowth (2011). (forlorn)
INVITED Invité
Posté le: 2012-10-30 à 18h52 - (418145)
SUIDAKRA N' A JAMAIS ETE DU BLACK! plutôt du death !!
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
WhiteNoise Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 18h51 - (418144)
" le chanteur juif intégriste Laurent Voulzy" Mwaahhhh.... Là c'est énorme ! déjà tte petite ma mère me disait de tjrs prendre garde au grand méchant..... Laurent Voulzy !
Un fake, obligé !!!
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
WhiteNoise Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 18h44 - (418143)
Non mais ce site est forcement un fake anticlerical ! Parceque c'est pas possible d'être aussi con serieusement...... !
SUIDAKRA (Melodic Black Folk - Allemagne) a achevé le processus de composition de son 11ème album et entrera en studio en janvier 2013. Il s'agira du 1er album avec Tim Siebrecht (guitariste live) à la basse.
Des guests réguliers tels que la chanteuse Tina Stabel et Axel Römer (cornemuses) ont apporté leur contribution. Les visuels ont comme d'habitude été confiés à l'inévitable Kris Verwimp. Retrouvez en détail de la news le clip de Balor, extrait de l'album Book of Dowth (2011). (forlorn)
El Mamar Invité
Posté le: 2012-10-30 à 18h09 - (418142)
Sans vouloir enculer les drosophiles, il n'y plus vraiment d'élement black dans Suidakra depuis plusieurs albums...
FINSTERFORST (Pagan/Folk Metal - Allemagne) a mis en ligne un peu plus de 7 minutes de "Rastlos" son nouvel album qui sortira le 23 novembre via Napalm Records. Vous pouvez découvrir cette preview de l'album dans le détail de la news.
Pour rappel, sa tracklist sera la suivante : 1. Nichts als Asche (13:45) - 2. Fremd (12:46) - 3. Am Scheideweg (1:30) - 4. Stirbt Zuletzt (10:41) - 5. Ein Lichtschein (14:09) 6. Rast (2:02) - 7. Flammenrausch (22:57). (gardian666)
ILL NINO (Old El Paso Metal - US) a dévoilé son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'La Epidemia'. Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, "Epidemia", récemment sorti via Victory Records.
Et vous pouvez découvrir son clip, en featuring avec Frankie Palmeri (EMMURE), dans le détail de la news. (gardian666)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2012-10-30 à 17h11 - (418136)
Une ancienne "gloire" qui tente de revenir sur le devant de la scène en se servant du groupe trendy du moment. Je serais curieux de savoir combien ils ont payé pour l'avoir...
En tous cas le morceau est pas dégueulooosse ça va.
NEUROSIS vient de sortir son nouvel album intitulé "Honor Found In Decay". Disponible via Neurot Recordings, il contient les morceaux suivants:
1. We All Rage In Gold - 2. At the Well - 3. My Heart for Deliverance - 4. Bleeding the Pigs - 5. Casting of the Ages - 6. All Is Found...In Time - 7. Raise the Dawn.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 15h59 - (418134)
Oulah...on parle de Neurosis là! pas du dernier Manowar. Donc perso, pas d'avis avant une écoute intégrale au casque. Et encore, ce sera à froid!
Faut digérer le bestiau!
Même si j'avoue quand même que les premières effluves sonores que je me suis envoyé m'ont bien bien plu!
Mieux que le dernier, mais moins que Eye of every storm que je place loin loin devant tous les autres! après, ce n'est que mon avis, mais je le partage bien volontiers!!
STEEL PANTHER se produit ce 30 octobre au Bataclan de Paris. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un extrait de leur premier DVD, "The British Invasion", sorti ce lundi, histoire d'avoir un aperçu de ce qui vous attend à leur concert (si vous ne le savez pas encore).
Pour découvrir donc une version live du morceau 'Fat Girl', c'est dans le détail de la news que ça se passe. (gardian666)
Get 27 Invité
Posté le: 2012-10-30 à 15h47 - (418133)
Zéro intêret ce groupe de merde. Parodier des tarlouzes des 80's mériterait qu'on les torture à coup de cactus dans l'urètre.
STEEL PANTHER se produit ce 30 octobre au Bataclan de Paris. Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un extrait de leur premier DVD, "The British Invasion", sorti ce lundi, histoire d'avoir un aperçu de ce qui vous attend à leur concert (si vous ne le savez pas encore).
Pour découvrir donc une version live du morceau 'Fat Girl', c'est dans le détail de la news que ça se passe. (gardian666)
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
GOATMASTER Invité
Posté le: 2012-10-30 à 15h38 - (418131)
On devrait faire cramer des églises avec les curés dedans!
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Devoreur 666 Invité
Posté le: 2012-10-30 à 15h37 - (418130)
Les petites salopes! Je les travaillerai bien au chalumeau ces tantouzes!
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Dantes Invité
Posté le: 2012-10-30 à 15h34 - (418129)
Qoui que Famine est un fan du dernier album de Voulzy... ca explique tout !
A l’occasion de la sortie imminente de leur deuxième opus intitulé « Beati Pauperes Spiritu », BLISS OF FLESH (Black-death/France) commencera une tournée dès la fin du mois d'octobre, dont voici les premières dates. Le groupe se produira notamment avec GORATH et TEMPLE OF BAAL
"Expiation tour 2012"
31/10/12: Montpellier - Secret place
01/11/12: Toulouse - Caravan Sérail
02/11/12: Bordeaux - l'heretic
08/12/12: Nantes - le floride
09/12/12: Paris – T.B.A (VsGreg)
Panini Invité
Posté le: 2012-10-30 à 15h30 - (418128)
Manque plus qu'Otargos et Hell Militia et on a le vide personnifié.
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
NEUROSIS vient de sortir son nouvel album intitulé "Honor Found In Decay". Disponible via Neurot Recordings, il contient les morceaux suivants:
1. We All Rage In Gold - 2. At the Well - 3. My Heart for Deliverance - 4. Bleeding the Pigs - 5. Casting of the Ages - 6. All Is Found...In Time - 7. Raise the Dawn.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
booboo29 Invité
Posté le: 2012-10-30 à 15h21 - (418125)
Comme toujours il faut perséverer dans l'écoute d'un album de NEUROSIS!
Les vrais fans du groupe seront aux anges, quand aux autres... tant pis pour eux.
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Etienne Invité
Posté le: 2012-10-30 à 15h21 - (418124)
Merci de ne pas venir polluer notre site avec vos exclamations de sauvages sous-cultivés.
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-30 à 15h02 - (418123)
Ben ouais ! Laurent Voulzy, le renouveau du black metal :)
PIG DESTROYER met en ligne un nouveau clip, réalisé pour leur titre 'The Diplomat'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Book Burner" sorti il y' a quelques jours chez Relapse Records, et vous pouvez découvrir sa vidéo (qui fait référence à quelques œuvres de Stanley Kubrick), dans le détail de la news. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-10-30 à 15h00 - (418122)
Tiens, y a un feat du chanteur de Misery Index (normal, Adam Jarvis assure la batterie sur l'album). C'est un peu pauvre et chiant quand même...
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : "SKINHEAD - Instantanés d'une subculture britannique" écrit par Nick KNIGHT au prix de 32 € pour 192 pages.
Voici le texte de présentation : Dans ces pages, Nick Knight retrace l’histoire des skinheads de leurs origines dans les sixties jusqu’au revival du milieu des années 70. Le livre est organisé autour de ses clichés pris dans l’East End au début des années 80, de la photographie brute et sans équivoque, en noir et blanc, résolument urbaine, qui dresse un portrait représentatif de la génération skin du début des années 80. Dans son entreprise, Knight est épaulé par trois autres auteurs qui, chacun dans son domaine, vient étoffer le propos : Harry Hawke propose une discographie des hits incontournables, un tour d’horizon complet du style vestimentaire skin est détaillé par Jim Ferguson, et Dick Hebdige propose une analyse sociologique des subcultures liées à la jeunesse. Au final, un ouvrage culte depuis sa première parution en langue anglaise en 1982, qui dresse un tableau sans concession d’une culture typiquement britannique. » plus d'infos (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-10-30 à 14h53 - (418121)
@rage against all : Au lieu de dire des conneries (et d'avoir une orthographe plus que notable) renseigne toi sur ton sujet.
Cela t'évitera ,à défaut, de passer pour un sombre abruti.
Pour patienter jusqu'à la sortie de "Vanquish in Vengeance", le nouveau INCANTATION (Death Metal - US) prévu chez Listenable Records pour le 26 novembre, sachez que le groupe vient de dévoiler un morceau inédit pour le compte de Decibel Magazine (dans le cadre des Flexi series).
Il s'agit d'un réenregistrement du morceau "Degenaration", à la base composé par REVENANT en 1989, lorsque John McEntee faisait partie du groupe. A écouter dans le détail de la newz. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-10-30 à 14h41 - (418120)
Oui certes Mcentee est un bon guitariste compositeur mais malheureusement ne sait pas chanter...on est loin des performances de Corchado voir mieux sieur Pillard !!!
ILL NINO (Old El Paso Metal - US) a dévoilé son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'La Epidemia'. Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, "Epidemia", récemment sorti via Victory Records.
Et vous pouvez découvrir son clip, en featuring avec Frankie Palmeri (EMMURE), dans le détail de la news. (gardian666)