Page 2421 / 12716

<< Début  2418  -  2419  -  2420  -  2421  -  2422  -  2423  -  2424  -  2425  -  2426  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 12h55

L'ancien frontman de THE HAUNTED, Peter Dolving vient de signer sur le label francais Deadlight Entertainment (MARTYRS, NEW RISING SON, V13) pour la sortie de son album solo. Il s'intitule "Thieves and Liars" et sortira debut 2013.
(Seb On Fire)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 14h12 - (418200)
Bien cool ça!
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




le marquis
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 14h03 - (418199)
+ 1 ahahaha: on dirait que les français ne connaissent que le soni ou le hellfest... Vous savez qu'on peut bouger librement en Europe et sans visa?
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




fabrice_a
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 14h00 - (418198)
+1
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 14h00 - (418197)
@Floyderz : félicitations vieux ;)
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 13h59 - (418196)
@Floyderz : félicitations vieux ;)
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




Dittohead
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h59 - (418195)
Tu parle d'une annonce, Maiden passe en France chaque année ou presque... quand au Hellfest j'aime autant qu'ils attendent pour les annonces plutôt que de nous faire le coup de Black Sabbath qui se transforme en Ozzy and co... on a le temps!
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




Heimdalr
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h38 - (418194)
@ahahahahahahah : Je vais pas généraliser la population du Hellfest... Mais pour ma part et la plupart des gens à qui j'ai eu l'occasion de demander, ils préfèrent largement un catalogue de 160 groupes plutôt qu'un festival vache-à-lait comme le Soni qui rameute en 2 TA les "clients".

Les groupes qui passent sous la Temple, la Warzone, la Valley... Ça c'est une branlée quand tu te retrouves en face. =D

Amusez-vous bien à Amnéville ;)

News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 11h40

Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?

Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 13h36 - (418193)
Pincez-moi! C'est une vidéo de Poison d'il y a 25 ans, non??!

Tout ce que je détestais dans le metal des années 80 et que je croyais mort et enterré à tout jamais.

Pour rester courtois, putain de vague retro-revival de merde!!! Même leur sois-disant second degré ne rattrape pas leur nullité.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




ahahahahahahah
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h29 - (418192)
ahahahahha !!! la branlé pour les metalleux qui pensent qu'il y a que le HELLFEST sur terre . aller les gars acheté votre pass pour le SONISPHERE !!!! ahahahahahahahh
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




julien
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h28 - (418191)
gruik : tout à fait d'accord,sinon, en france on as un sud aussi, avec un beau zenith sur montpellier voire toulouse, quand je pense que quand il leur fallait des sous, maiden sont venus jusqu'à pau en 1998, mais maintenant, on joue pour les parigots et les allemands avec pas moins de dates oui car amnéville excusez moi mais on est à minutes de l'allemagne...

c'est pas grave, il y a dieudo en mars qui lui écumes les salles contrairement à d'autres
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 12h55

L'ancien frontman de THE HAUNTED, Peter Dolving vient de signer sur le label francais Deadlight Entertainment (MARTYRS, NEW RISING SON, V13) pour la sortie de son album solo. Il s'intitule "Thieves and Liars" et sortira debut 2013.
(Seb On Fire)




Euh
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h26 - (418190)
L'album n'est pas sorti la semaine derniere en Autoproduction ?

Ca sens la blague ou l’échec ou le manque d'info sur le rôle du label dans cet histoire.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 23h17

Live Report : MEMORIES OF A DEAD MAN + LA HORDE + MISSING PRIDE

Dur dur pour un petit groupe français de rameuter du monde en dernière minute pour un concert lorsque se produit le même soir le monstre Américain DOWN dans la capitale.

Qu'importe, les Post coreux(ses) de Memories of a dead man décident d'en découdre , épaulés des Missing pride et de La Horde et leur thrashcore francophone. Chose intéressante que je remarque, chaque groupe est crédité de 45 minutes de jeu, ce qui impose le respect pour les MOADM.

Découvrez le » Live Report (VsGreg)




Monceau
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 13h19 - (418189)
le report n'est pas signé?
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 11h40

Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?

Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 13h07 - (418188)


hahaha mais putain le nombre de mecs qui filment dans le public quoi !


News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.

Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).

La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)




Sebbath
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 13h06 - (418187)
enorme!!!!
j'aurais voulu être dans la salle ce jour là...
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h01 - (418186)
De toutes façons, Maiden est de toutes les années du Sonisphere, à part 2012 car ils ne tournaient pas en Europe (ou pas du tout, je ne sais plus).

En temps "normal", les affiches des Sonisphere se partagent Metallica et Maiden, pour ensuite échanger l'année d'après donc il était logique que Maiden finisse par arriver sur l'affiche française.

Mais sinon oui, ça sent la quenelle pour le hellfest mais au final, ça change rien, ceux qui veulent voir Maiden iront au Sonisphere et pis voilà, pas de quoi en faire tout un fromage.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




julien
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 12h28 - (418185)
quel suspens!! qui est encore étonné
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 11h40

Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?

Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)




totaldeath
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 12h03 - (418184)
'tain je sais se que vous en pensez mais perso je trouve ça d un naze!!!sans compter les metapouff lol
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 11h40

Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?

Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)




bn
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 12h02 - (418183)
lol le chanteur qui écarte la fille à 2:20 X-D
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.

Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).

La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h54 - (418182)
je me demande s'il va pas écrire un opéra un jour...
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.

Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).

La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h53 - (418181)
le son est pas terrib mais ça vaut le coup de regarder car, allant regardé unj petit peu, ça a l'air d'être un grand n'importe quoi
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.

Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).

La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h40 - (418180)
@Murderworks : vous étiez combien? 4-5? mouhahahaha!
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h38 - (418179)
JE LE SAVAIS! Pas de surprises, ça sentait fort depuis quelques temps!
Par contre la date quoi!!!!! 8&9 juin...Je me marie ce week end là!
Heureusement, c'est le dimanche et comme c'est tout à coté, ma promise m'a déjà autorisé à m'éclipser en soirée! peut être même qu'on y sera tous les deux!
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.

Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).

La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h30 - (418178)
merci
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h27 - (418177)
Ils attendent l'accord de Metallica !!! Mdrrr
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h08 - (418176)
@TrAshLOLO : c'est clair !!
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.

Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.

Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).

La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)




Murderworks
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h07 - (418175)
Je vais jeter un oeil là dessus tiens, en tout cas je l'ai enfin vu en live hier au Luxembourg et c'était assez énorme.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h06 - (418174)
Je parlais pas de Maiden au fest cette année, mais bien du silence totale de ce dernier. Pas une seule annonce au début novembre, c'est louche.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h00 - (418173)
Le Hellfest avait clairement laissé entendre que Maiden n'y serait pas donc j'ai du mal a comprendre ceux qui y croyé encore lol .

Ce sera sans moi de toute façon .
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 10h57 - (418172)
C'était prévu de toute façon, je sais pas pourquoi mais je ne suis clairement pas surpris.

Par contre, je suis beaucoup plus inquiet du silence du Hellfest.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 10h49

IRON MAIDEN : un mythe débarque au SONISPHERE

Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.

"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."

Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)




sven
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 10h52 - (418171)
Et merde!!!
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 15h58

SUIDAKRA (Melodic Black Folk - Allemagne) a achevé le processus de composition de son 11ème album et entrera en studio en janvier 2013. Il s'agira du 1er album avec Tim Siebrecht (guitariste live) à la basse.

Des guests réguliers tels que la chanteuse Tina Stabel et Axel Römer (cornemuses) ont apporté leur contribution. Les visuels ont comme d'habitude été confiés à l'inévitable Kris Verwimp. Retrouvez en détail de la news le clip de Balor, extrait de l'album Book of Dowth (2011). (forlorn)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 10h46 - (418170)
J'aime bien ce groupe... Ouaip, y a quelque chose de sympatoche même si le melodeath c'est moins mon truc, comme un vieux pote qu'on aime revoir de temps en temps pour ressasser de bons vieux souvenirs de "la bonne époque"...
Ouais, c'est encore mieux que Nostalgie !
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 12h47

SATURNUS (Melodic Doom Death - Danemark) a dévoilé le visuel de son nouvel album, Saturn In Ascension, qui sortira le 30 novembre chez Cyclone Empire. Ce visuel est signé Frode Sylthe (At The Gates, The Haunted, Napalm Death). A noter la participation de la chanteuse Laurie Ann Haus (Todesbonden, ex-Autumn Tears) sur le titre A Lonely Passage. Voici le tracklisting de Saturn In Ascension:

1. Litany of Rain - 2. Wind Torn - 3. A Lonely Passage - 4. A Father's Providence - 5. Mourning Sun - 6. Call of the Raven Moon - 7. Forest of Insomnia - 8. Between
+ Bonustrack on the Digipack Version
9. Limbs Of Crystal Clear (taken from the first demotape 1994)


En détail de la news vous trouverez:
- le nouveau titre Wind Torn en écoute
- le visuel de Saturn In Ascension en plus grand
- en bonus l'intégralité de leur show au Doom Over Kiev IV de 2011 (forlorn)




sinister13
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 10h15 - (418169)
pochette moche mais... titre superbe. comme toujours.
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 15h58

Le groupe RUINS (Tasmanie - Black Metal) sortira son nouvel album "Place of no pity" via le label Listenable Records le 26 novembre prochain.

Le titre "A Lesson In Ruthlessness" est en écoute via le détail de la news.

Vous pouvez précommander ce nouvel opus de RUINS au tarif de 10 euros sur le shop » de listenable (VsGreg)




Dispater
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 09h58 - (418168)
O_O

Achat direct.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 23h17

HELLOWEEN sortira son nouvel album intitulé "Straight Out Of Hell" le 18 janvier 2013.

Vous pouvez découvrir 2 extraits de ce nouvel album, les titres 'Burning Sun' et 'Wanna Be God' (dans le détail de la news), qui figurent également sur le dernier single publié par le groupe, uniquement au Japon. De quoi avoir un premier aperçu du 14ème album studio du groupe allemand.

Vous pourrez aussi retrouver dans le détail de la news, un titre bonus, 'Another Shot Of Life', composé par le bassiste Markus Grosskopf. (gardian666)




Lordovdoom
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 09h10 - (418167)
Bien cela semble bien mauvais et n'augure rien de bon pour la suite... :(

Dommage car helloween semble vraiment en pilotage auto depuis un bail maintenant, il serait temps de bouger un peu...
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h47

MELIAH RAGE (Power/Thrash - US) a récemment dévoilé son nouveau clip réalisé pour le titre 'Where Nothing Ever Grows'. Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Dead To The World" sorti en juillet 2011 chez Metal on Metal Records. Et vous pouvez voir sa vidéo dans le détail de la news. (gardian666)




Tartampion
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 09h09 - (418166)
Kill to Survive, je devais avoir 13 ans et je trippais bien dessus. C'est vrai que là c'est assez cul-cul.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 23h17

HELLOWEEN sortira son nouvel album intitulé "Straight Out Of Hell" le 18 janvier 2013.

Vous pouvez découvrir 2 extraits de ce nouvel album, les titres 'Burning Sun' et 'Wanna Be God' (dans le détail de la news), qui figurent également sur le dernier single publié par le groupe, uniquement au Japon. De quoi avoir un premier aperçu du 14ème album studio du groupe allemand.

Vous pourrez aussi retrouver dans le détail de la news, un titre bonus, 'Another Shot Of Life', composé par le bassiste Markus Grosskopf. (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 09h02 - (418165)
Le premier titre est pas mal mais fait très Hard FM, ça ne sonne pas du tout comme comme du Helloween. Le deuxième est plus surprenant et original, fonctionne bien mais ressemble plus à une B-Side.

On verra bien à la sortie de l'album.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 23h17

Petit rappel concernant MYRATH (Oriental Metal Prog - Tunisie), qui va donner quelques concerts français en tête d'affiche.

Cela se déroulera à Rennes, ce 31 octobre (au Mondo Bizarro) et à Tours le 1er novembre (Salle Oésia).

Retrouvez dans le détail de la news, les flyers de ces dates pour plus d'informations.

Par ailleurs, MYRATH fera la première partie de W.A.S.P. sur plusieurs dates françaises durant la première quinzaine de novembre (sauf à Toulouse où la date semble avoir été annulée). (gardian666)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 09h01 - (418164)
Première partie de WASP ?

Mouah ah ah !!! A tous les coups, le groupe qui ouvre jouera plus longtemps que la tête d'affiche ^_^
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 15h58

Le groupe RUINS (Tasmanie - Black Metal) sortira son nouvel album "Place of no pity" via le label Listenable Records le 26 novembre prochain.

Le titre "A Lesson In Ruthlessness" est en écoute via le détail de la news.

Vous pouvez précommander ce nouvel opus de RUINS au tarif de 10 euros sur le shop » de listenable (VsGreg)




Tartampion
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 08h54 - (418163)
4ème album un peu décevant par rapport au 3 autres.
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 10h52

La tournée européenne de KATATONIA (Depressive Rock/Metal - Suède) avec ALCEST et JUNIUS en support débute le 2 novembre. Rappel des dates qui nous concernent:

23/11, CCO, Lyon - 27/11, Divan du Monde, Paris - 30/11, Schüür, Lucerne (Suisse) - 01/12, Biebo, Vosselaar (Belgique) - 08/12, Kulturfabrik, Luxembourg

En détail de la news vous trouverez:
- un trailer détaillant les avantages des pass VIP
- le flyer de la tournée
- l'album Dead End Kings en écoute intégrale via soundcloud (forlorn)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 00h40 - (418162)
la classe quand même de laisser l'album intégralement en écoute sur soundcloud ! Intiative encore trop répendu malheureusement !!!
C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de l'acheter ,en plus de trouver l'album super bien entendu !
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 12h47

ILL NINO (Old El Paso Metal - US) a dévoilé son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'La Epidemia'. Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, "Epidemia", récemment sorti via Victory Records.

Et vous pouvez découvrir son clip, en featuring avec Frankie Palmeri (EMMURE), dans le détail de la news. (gardian666)




samy
Invité
Posté le: 2012-10-31 à 00h35 - (418161)
putain le combo !!!

Page 2421 / 12716

<< Début  2418  -  2419  -  2420  -  2421  -  2422  -  2423  -  2424  -  2425  -  2426  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker