L'ancien frontman de THE HAUNTED, Peter Dolving vient de signer sur le label francais Deadlight Entertainment (MARTYRS, NEW RISING SON, V13) pour la sortie de son album solo. Il s'intitule "Thieves and Liars" et sortira debut 2013. (Seb On Fire)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
le marquis Invité
Posté le: 2012-10-31 à 14h03 - (418199)
+ 1 ahahaha: on dirait que les français ne connaissent que le soni ou le hellfest... Vous savez qu'on peut bouger librement en Europe et sans visa?
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Dittohead Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h59 - (418195)
Tu parle d'une annonce, Maiden passe en France chaque année ou presque... quand au Hellfest j'aime autant qu'ils attendent pour les annonces plutôt que de nous faire le coup de Black Sabbath qui se transforme en Ozzy and co... on a le temps!
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Heimdalr Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h38 - (418194)
@ahahahahahahah : Je vais pas généraliser la population du Hellfest... Mais pour ma part et la plupart des gens à qui j'ai eu l'occasion de demander, ils préfèrent largement un catalogue de 160 groupes plutôt qu'un festival vache-à-lait comme le Soni qui rameute en 2 TA les "clients".
Les groupes qui passent sous la Temple, la Warzone, la Valley... Ça c'est une branlée quand tu te retrouves en face. =D
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 13h36 - (418193)
Pincez-moi! C'est une vidéo de Poison d'il y a 25 ans, non??!
Tout ce que je détestais dans le metal des années 80 et que je croyais mort et enterré à tout jamais.
Pour rester courtois, putain de vague retro-revival de merde!!! Même leur sois-disant second degré ne rattrape pas leur nullité.
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
ahahahahahahah Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h29 - (418192)
ahahahahha !!! la branlé pour les metalleux qui pensent qu'il y a que le HELLFEST sur terre . aller les gars acheté votre pass pour le SONISPHERE !!!! ahahahahahahahh
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
julien Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h28 - (418191)
gruik : tout à fait d'accord,sinon, en france on as un sud aussi, avec un beau zenith sur montpellier voire toulouse, quand je pense que quand il leur fallait des sous, maiden sont venus jusqu'à pau en 1998, mais maintenant, on joue pour les parigots et les allemands avec pas moins de dates oui car amnéville excusez moi mais on est à minutes de l'allemagne...
c'est pas grave, il y a dieudo en mars qui lui écumes les salles contrairement à d'autres
L'ancien frontman de THE HAUNTED, Peter Dolving vient de signer sur le label francais Deadlight Entertainment (MARTYRS, NEW RISING SON, V13) pour la sortie de son album solo. Il s'intitule "Thieves and Liars" et sortira debut 2013. (Seb On Fire)
Euh Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h26 - (418190)
L'album n'est pas sorti la semaine derniere en Autoproduction ?
Ca sens la blague ou l’échec ou le manque d'info sur le rôle du label dans cet histoire.
Live Report : MEMORIES OF A DEAD MAN + LA HORDE + MISSING PRIDE
Dur dur pour un petit groupe français de rameuter du monde en dernière minute pour un concert lorsque se produit le même soir le monstre Américain DOWN dans la capitale.
Qu'importe, les Post coreux(ses) de Memories of a dead man décident d'en découdre , épaulés des Missing pride et de La Horde et leur thrashcore francophone. Chose intéressante que je remarque, chaque groupe est crédité de 45 minutes de jeu, ce qui impose le respect pour les MOADM.
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
psychorel Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 13h07 - (418188)
hahaha mais putain le nombre de mecs qui filment dans le public quoi !
On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.
Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).
La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)
Sebbath Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 13h06 - (418187)
enorme!!!!
j'aurais voulu être dans la salle ce jour là...
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Gruik Invité
Posté le: 2012-10-31 à 13h01 - (418186)
De toutes façons, Maiden est de toutes les années du Sonisphere, à part 2012 car ils ne tournaient pas en Europe (ou pas du tout, je ne sais plus).
En temps "normal", les affiches des Sonisphere se partagent Metallica et Maiden, pour ensuite échanger l'année d'après donc il était logique que Maiden finisse par arriver sur l'affiche française.
Mais sinon oui, ça sent la quenelle pour le hellfest mais au final, ça change rien, ceux qui veulent voir Maiden iront au Sonisphere et pis voilà, pas de quoi en faire tout un fromage.
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
totaldeath Invité
Posté le: 2012-10-31 à 12h03 - (418184)
'tain je sais se que vous en pensez mais perso je trouve ça d un naze!!!sans compter les metapouff lol
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.
Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).
La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)
canibool Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h54 - (418182)
je me demande s'il va pas écrire un opéra un jour...
On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.
Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).
La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)
canibool Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h53 - (418181)
le son est pas terrib mais ça vaut le coup de regarder car, allant regardé unj petit peu, ça a l'air d'être un grand n'importe quoi
On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.
Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).
La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h38 - (418179)
JE LE SAVAIS! Pas de surprises, ça sentait fort depuis quelques temps!
Par contre la date quoi!!!!! 8&9 juin...Je me marie ce week end là!
Heureusement, c'est le dimanche et comme c'est tout à coté, ma promise m'a déjà autorisé à m'éclipser en soirée! peut être même qu'on y sera tous les deux!
On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.
Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).
La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.
Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).
La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)
Murderworks Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h07 - (418175)
Je vais jeter un oeil là dessus tiens, en tout cas je l'ai enfin vu en live hier au Luxembourg et c'était assez énorme.
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h06 - (418174)
Je parlais pas de Maiden au fest cette année, mais bien du silence totale de ce dernier. Pas une seule annonce au début novembre, c'est louche.
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 11h00 - (418173)
Le Hellfest avait clairement laissé entendre que Maiden n'y serait pas donc j'ai du mal a comprendre ceux qui y croyé encore lol .
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 10h57 - (418172)
C'était prévu de toute façon, je sais pas pourquoi mais je ne suis clairement pas surpris.
Par contre, je suis beaucoup plus inquiet du silence du Hellfest.
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
SUIDAKRA (Melodic Black Folk - Allemagne) a achevé le processus de composition de son 11ème album et entrera en studio en janvier 2013. Il s'agira du 1er album avec Tim Siebrecht (guitariste live) à la basse.
Des guests réguliers tels que la chanteuse Tina Stabel et Axel Römer (cornemuses) ont apporté leur contribution. Les visuels ont comme d'habitude été confiés à l'inévitable Kris Verwimp. Retrouvez en détail de la news le clip de Balor, extrait de l'album Book of Dowth (2011). (forlorn)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 10h46 - (418170)
J'aime bien ce groupe... Ouaip, y a quelque chose de sympatoche même si le melodeath c'est moins mon truc, comme un vieux pote qu'on aime revoir de temps en temps pour ressasser de bons vieux souvenirs de "la bonne époque"...
Ouais, c'est encore mieux que Nostalgie !
SATURNUS (Melodic Doom Death - Danemark) a dévoilé le visuel de son nouvel album, Saturn In Ascension, qui sortira le 30 novembre chez Cyclone Empire. Ce visuel est signé Frode Sylthe (At The Gates, The Haunted, Napalm Death). A noter la participation de la chanteuse Laurie Ann Haus (Todesbonden, ex-Autumn Tears) sur le titre A Lonely Passage. Voici le tracklisting de Saturn In Ascension:
1. Litany of Rain - 2. Wind Torn - 3. A Lonely Passage - 4. A Father's Providence - 5. Mourning Sun - 6. Call of the Raven Moon - 7. Forest of Insomnia - 8. Between
+ Bonustrack on the Digipack Version
9. Limbs Of Crystal Clear (taken from the first demotape 1994)
En détail de la news vous trouverez:
- le nouveau titre Wind Torn en écoute
- le visuel de Saturn In Ascension en plus grand
- en bonus l'intégralité de leur show au Doom Over Kiev IV de 2011 (forlorn)
sinister13 Invité
Posté le: 2012-10-31 à 10h15 - (418169)
pochette moche mais... titre superbe. comme toujours.
HELLOWEEN sortira son nouvel album intitulé "Straight Out Of Hell" le 18 janvier 2013.
Vous pouvez découvrir 2 extraits de ce nouvel album, les titres 'Burning Sun' et 'Wanna Be God' (dans le détail de la news), qui figurent également sur le dernier single publié par le groupe, uniquement au Japon. De quoi avoir un premier aperçu du 14ème album studio du groupe allemand.
Vous pourrez aussi retrouver dans le détail de la news, un titre bonus, 'Another Shot Of Life', composé par le bassiste Markus Grosskopf. (gardian666)
Lordovdoom Invité
Posté le: 2012-10-31 à 09h10 - (418167)
Bien cela semble bien mauvais et n'augure rien de bon pour la suite... :(
Dommage car helloween semble vraiment en pilotage auto depuis un bail maintenant, il serait temps de bouger un peu...
MELIAH RAGE (Power/Thrash - US) a récemment dévoilé son nouveau clip réalisé pour le titre 'Where Nothing Ever Grows'. Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Dead To The World" sorti en juillet 2011 chez Metal on Metal Records. Et vous pouvez voir sa vidéo dans le détail de la news. (gardian666)
Tartampion Invité
Posté le: 2012-10-31 à 09h09 - (418166)
Kill to Survive, je devais avoir 13 ans et je trippais bien dessus. C'est vrai que là c'est assez cul-cul.
HELLOWEEN sortira son nouvel album intitulé "Straight Out Of Hell" le 18 janvier 2013.
Vous pouvez découvrir 2 extraits de ce nouvel album, les titres 'Burning Sun' et 'Wanna Be God' (dans le détail de la news), qui figurent également sur le dernier single publié par le groupe, uniquement au Japon. De quoi avoir un premier aperçu du 14ème album studio du groupe allemand.
Vous pourrez aussi retrouver dans le détail de la news, un titre bonus, 'Another Shot Of Life', composé par le bassiste Markus Grosskopf. (gardian666)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 09h02 - (418165)
Le premier titre est pas mal mais fait très Hard FM, ça ne sonne pas du tout comme comme du Helloween. Le deuxième est plus surprenant et original, fonctionne bien mais ressemble plus à une B-Side.
Petit rappel concernant MYRATH (Oriental Metal Prog - Tunisie), qui va donner quelques concerts français en tête d'affiche.
Cela se déroulera à Rennes, ce 31 octobre (au Mondo Bizarro) et à Tours le 1er novembre (Salle Oésia).
Retrouvez dans le détail de la news, les flyers de ces dates pour plus d'informations.
Par ailleurs, MYRATH fera la première partie de W.A.S.P. sur plusieurs dates françaises durant la première quinzaine de novembre (sauf à Toulouse où la date semble avoir été annulée). (gardian666)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 09h01 - (418164)
Première partie de WASP ?
Mouah ah ah !!! A tous les coups, le groupe qui ouvre jouera plus longtemps que la tête d'affiche ^_^
La tournée européenne de KATATONIA (Depressive Rock/Metal - Suède) avec ALCEST et JUNIUS en support débute le 2 novembre. Rappel des dates qui nous concernent:
En détail de la news vous trouverez:
- un trailer détaillant les avantages des pass VIP
- le flyer de la tournée
- l'album Dead End Kings en écoute intégrale via soundcloud (forlorn)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 00h40 - (418162)
la classe quand même de laisser l'album intégralement en écoute sur soundcloud ! Intiative encore trop répendu malheureusement !!!
C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de l'acheter ,en plus de trouver l'album super bien entendu !
ILL NINO (Old El Paso Metal - US) a dévoilé son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'La Epidemia'. Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, "Epidemia", récemment sorti via Victory Records.
Et vous pouvez découvrir son clip, en featuring avec Frankie Palmeri (EMMURE), dans le détail de la news. (gardian666)
L'ancien frontman de THE HAUNTED, Peter Dolving vient de signer sur le label francais Deadlight Entertainment (MARTYRS, NEW RISING SON, V13) pour la sortie de son album solo. Il s'intitule "Thieves and Liars" et sortira debut 2013.
(Seb On Fire)