Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !
Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)
HeavenNorHell Invité
Posté le: 2012-11-01 à 07h36 - (418279)
@Heavy : pas de concerts à Nancy ? Tu te fous de ma g..... ? Moi je suis sur Metz alors le lux et l'allemagne sont bien plus près c'est certain. Je me plains pas, dans le Nord-Est on est quand même bien gâtés, plus qu'ailleurs certainement (excepté la région parisienne...).
+1 Youpimatin : Rien que chez Paulette y a au moins un concert metal par semaine !!!
Tankard, Ultra-Vomit, UDO, Inhuman Fest, Crucified Barara, Diamond Head et j'en passe... C'est près de Toul soit 15 bornes de Nancy... Alors réfléchit un peu avant de parler.
Je critique pas ton choix mais Entombed, déjà vu à la bonne époque et Down jamais donc...chacun son truc !!!
Le groupe AFTER OBLIVION (Death metal technique / Bosnie-Herzégovine) sortira son premier album intitulé "Stamina", le 09 novembre prochain via Metal on Metal Records.
Voici la tracklist de l'album : 'Deliverance' - 'For The Rebels' - 'Vultures' - 'Breeding Perdition' - 'The Carnal Form' - 'Septic Mind' - 'Ascent Of Misery' - 'Stamina' - 'Hatred Profound'.
La pochette de l'album est l’œuvre du chanteur/guitariste du groupe, Adnan Hatić, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un court teaser présentant ce premier album.
D'après leur label, "La musique d'AFTER OBLIVION peut être décrite comme un hommage au DEATH des années 90". (gardian666)
Omnio Invité
Posté le: 2012-11-01 à 06h53 - (418278)
Bon ça m'a l'air pas mal du tout, j'ai bien aimé le teaser :)
Le groupe ARKHAM WITCH (Heavy/Doom metal - UK) sortira le 09 novembre prochain son 2ème album intitulé "Legions of the Deep".
Voici sa tracklist : 1. David Lund - 2. At the Mountains of Madness - 3. Iron Shadows in the Moon - 4. Infernal Machine - 5. The Cloven Sea - 6. On a Horse Called Vengeance - 7. Gods of Storm and Thunder - 8. Kult of Kutulu - 9. Legions of the Deep (feat. Leo Stivala de FORSAKEN) - 10. We're from Keighley - 11. [untitled].
La cover de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Jowita Kaminska-Peruzzi (Exodus, Witchburner, Attacker, Forsaken, Meliah Rage, Manilla Road, Deceased...), le boss de Metal on Metal Records, label sur lequel sortira cet album.
Par ailleurs, un teaser présentant l'album est en ligne dans le détail de la news. (gardian666)
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 22h36 - (418274)
ahahah ils sont trops droles c'est une parodie c'est pas possible autrement...
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Death Cab Invité
Posté le: 2012-10-31 à 22h24 - (418273)
Perruques ou non ? C'est la seule chose qui m'intéresse à propos de ce groupe.
Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !
C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.
Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)
feelgoodnow Invité
Posté le: 2012-10-31 à 22h23 - (418272)
c'est carrément pathétique, tenter sa chance dans une émission de clown et se revendique rocker !
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 22h18 - (418270)
Super bien vue la definition du christiannisme. En revanche, hors de question que je clique sur les liens et que je leur fasse de laudience
Petit rappel concernant MYRATH (Oriental Metal Prog - Tunisie), qui va donner quelques concerts français en tête d'affiche.
Cela se déroulera à Rennes, ce 31 octobre (au Mondo Bizarro) et à Tours le 1er novembre (Salle Oésia).
Retrouvez dans le détail de la news, les flyers de ces dates pour plus d'informations.
Par ailleurs, MYRATH fera la première partie de W.A.S.P. sur plusieurs dates françaises durant la première quinzaine de novembre (sauf à Toulouse où la date semble avoir été annulée). (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 22h17 - (418269)
Message de l'organisation pour la date à Toulouse:
"Suite au manque de préventes le groupe WASP a décidé d'annuler la date de Toulouse.
Ceci est indépendant de la volonté du Bikini et de SPM-PROD.
Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !
Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)
Le numéro 74 de Metallian Magazine sera en kiosque à partir de Vendredi 02 Novembre 2012 ! Les envois aux abonnés sont partis le Lundi 29 Octobre !
Le Mag' + le CD Audio : Underground Militia N°8 : 16 Titres Incandescents + 3 Posters ! : Iron Maiden à Paris (2013), Nightwish 2013, Machine Head.
Au Sommaire : Un reportage exclusif en Inde, Kiss / God Seed (Les faces cachées de l'extrême), Incantation, Cradle Of Filth, Shining, Therion, Destruction, Doro, Anaal Nathrakh, Pig Destroyer, Neurosis, Tiamat, Cryptopsy, Aeon, Forgotten Tomb, Ragnarok, Graveyard, Zuul FX, Hell Militia, Witchcraft, Klone, Paragon, Destinity, The Arrs, Dordeduh, Magica, Mass Hysteria, Paragon, The Sorrow, The Sword, Weapon, Orden Ogan, Eïs... Black Metal & Art Contemporain, Wacken Metal Battle 2013...
Cahier Central The Real Underground : A Life Once Lost, Angantyr, Antropomorphia, Dunderbeist, Finsterforst, Grand Supreme Blood Court, Grazed, Hellectricity, Leaving Paris, Lizzard, Necroverdose, Nidingr, Nine Covens, Ofermod, Rage Nucléaire, Skalmold, Syrinx, The Prisoner, The Wandering Midget, Whisky Of Blood...
Rubriques : Agenda, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers, The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 de la rédaction !)... » www.metallian.net (VsGreg)
0PERA IX (Black Sympho - Italie) a décidé d'offrir pour la période d'Halloween (du 29 octobre au 2 novembre) un instrumental en téléchargement libre: Halloween Theme.
En bonus en détail de la news, un extrait de leur prestation au festival Rock Hard en septembre dernier. (forlorn)
darkangel91 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 21h56 - (418266)
pas mal du tout leur relecture fidele de la musique du film de carpenter..
HELLOWEEN sortira son nouvel album intitulé "Straight Out Of Hell" le 18 janvier 2013.
Vous pouvez découvrir 2 extraits de ce nouvel album, les titres 'Burning Sun' et 'Wanna Be God' (dans le détail de la news), qui figurent également sur le dernier single publié par le groupe, uniquement au Japon. De quoi avoir un premier aperçu du 14ème album studio du groupe allemand.
Vous pourrez aussi retrouver dans le détail de la news, un titre bonus, 'Another Shot Of Life', composé par le bassiste Markus Grosskopf. (gardian666)
darkangel91 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 21h45 - (418265)
tres longtemps que je n'avais pas entendu du helloween. heu.... z'ont clonés avec le Saxon du milieu des années 80?... affligeant pour ma part
L'ancien frontman de THE HAUNTED, Peter Dolving vient de signer sur le label francais Deadlight Entertainment (MARTYRS, NEW RISING SON, V13) pour la sortie de son album solo. Il s'intitule "Thieves and Liars" et sortira debut 2013. (Seb On Fire)
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Gothenburg Invité
Posté le: 2012-10-31 à 20h45 - (418263)
"une metalhead"
Tous ça parce que tes une crasseuse qui met des sac à patates LOOOLLL
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
julien Invité
Posté le: 2012-10-31 à 20h42 - (418262)
le marquis : le but d'une tournée faite par un groupe est justement fait pour qu'on ait pas à se taper 4/5 heures de route pour voir un concert de 2h, et si maintenant les tournées se résume à jouer que dans les capitales (maiden bercy depuis des lustres) , ou bien des fest hors de prix, je préfère garder mon fric pour autre chose...
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
unE metalhead Invité
Posté le: 2012-10-31 à 20h28 - (418261)
c'est tellement pathétique et détestable, ce groupe revival des '80, ces gonzesses qui se dépoilent mais qui ne connaissent rien au métal...
quand on voit rien que la tronche du bassiste, ça donne franchement pas envie d'aller les voir
Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !
Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)
WEAPONS TO HUNT (anciennement Infinited Hate) est un groupe venu des Pays-Bas, fondé par des actuels et ex SINISTER. Le groupe pratique du thrash/death old school (dans la veine des Demolition Hammer et autre Solstice), et a pour line-up:
Adrie Kloosterwaard (Sinister) au chant, le guitariste Ron van de Polder (membre fondateur, mais ex-Sinister), le batteur Paul Beltman (ex-Sinister, ex-Supreme Pain), le guitariste Bas Brussaard (Sinister) et enfin le bassiste Erwin Harreman (ex-Sinister, Supreme Pain).
WEAPONS TO HUNT prévoit de sortir son premier album, "Blessed In Sin" le 26 novembre prochain via Vic Records. Vous pouvez voir sa pochette ci-contre, et la tracklist de l'album est la suivante:
'The Hell Room' - 'Blessed In Sin' - 'Corpse Field' - 'The Smell of Victory' - 'Bullets For The Assassin' - 'Merciless Impact' - 'False Positive System' - 'Strike Face'. (gardian666)
Philip Anselmo (DOWN, ex-PANTERA) sortira le 08 janvier 2013, un split avec le groupe WARBEAST (Thrash metal - US).
Ce split s'intitule "War Of The Gargantuas" et proposera 2 titres du premier album solo de Anselmo, "Walk Through Exits Only" (prévu aussi pour début 2013), ainsi donc que 2 titres inédits de Warbeast, 'IT' et 'Birth Of A Psycho'. (gardian666)
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
stench Invité
Posté le: 2012-10-31 à 20h14 - (418257)
Du rock qui me rappelle les années 80, des refrains efficaces, des nichons. J'aime.
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
stench Invité
Posté le: 2012-10-31 à 20h12 - (418256)
Du rock qui me rappelle les années 80, des refrains efficaces, des nichons. J'aime.
Le numéro 74 de Metallian Magazine sera en kiosque à partir de Vendredi 02 Novembre 2012 ! Les envois aux abonnés sont partis le Lundi 29 Octobre !
Le Mag' + le CD Audio : Underground Militia N°8 : 16 Titres Incandescents + 3 Posters ! : Iron Maiden à Paris (2013), Nightwish 2013, Machine Head.
Au Sommaire : Un reportage exclusif en Inde, Kiss / God Seed (Les faces cachées de l'extrême), Incantation, Cradle Of Filth, Shining, Therion, Destruction, Doro, Anaal Nathrakh, Pig Destroyer, Neurosis, Tiamat, Cryptopsy, Aeon, Forgotten Tomb, Ragnarok, Graveyard, Zuul FX, Hell Militia, Witchcraft, Klone, Paragon, Destinity, The Arrs, Dordeduh, Magica, Mass Hysteria, Paragon, The Sorrow, The Sword, Weapon, Orden Ogan, Eïs... Black Metal & Art Contemporain, Wacken Metal Battle 2013...
Cahier Central The Real Underground : A Life Once Lost, Angantyr, Antropomorphia, Dunderbeist, Finsterforst, Grand Supreme Blood Court, Grazed, Hellectricity, Leaving Paris, Lizzard, Necroverdose, Nidingr, Nine Covens, Ofermod, Rage Nucléaire, Skalmold, Syrinx, The Prisoner, The Wandering Midget, Whisky Of Blood...
Rubriques : Agenda, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers, The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 de la rédaction !)... » www.metallian.net (VsGreg)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
loudE Invité
Posté le: 2012-10-31 à 20h01 - (418254)
C'est clair qu'il se passe bcp plus de choses dans le Nord
Dernier concert de Maiden en Rhone-Alpes Auvergne : St Etienne en 2000.
Depuis on ne les a plus revus...
Le numéro 74 de Metallian Magazine sera en kiosque à partir de Vendredi 02 Novembre 2012 ! Les envois aux abonnés sont partis le Lundi 29 Octobre !
Le Mag' + le CD Audio : Underground Militia N°8 : 16 Titres Incandescents + 3 Posters ! : Iron Maiden à Paris (2013), Nightwish 2013, Machine Head.
Au Sommaire : Un reportage exclusif en Inde, Kiss / God Seed (Les faces cachées de l'extrême), Incantation, Cradle Of Filth, Shining, Therion, Destruction, Doro, Anaal Nathrakh, Pig Destroyer, Neurosis, Tiamat, Cryptopsy, Aeon, Forgotten Tomb, Ragnarok, Graveyard, Zuul FX, Hell Militia, Witchcraft, Klone, Paragon, Destinity, The Arrs, Dordeduh, Magica, Mass Hysteria, Paragon, The Sorrow, The Sword, Weapon, Orden Ogan, Eïs... Black Metal & Art Contemporain, Wacken Metal Battle 2013...
Cahier Central The Real Underground : A Life Once Lost, Angantyr, Antropomorphia, Dunderbeist, Finsterforst, Grand Supreme Blood Court, Grazed, Hellectricity, Leaving Paris, Lizzard, Necroverdose, Nidingr, Nine Covens, Ofermod, Rage Nucléaire, Skalmold, Syrinx, The Prisoner, The Wandering Midget, Whisky Of Blood...
Rubriques : Agenda, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers, The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 de la rédaction !)... » www.metallian.net (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 20h00 - (418253)
Ah bah j'vais me le prendre ça fais quelque temps que j'ai pas ht de mag metolllll
Petit rappel concernant MYRATH (Oriental Metal Prog - Tunisie), qui va donner quelques concerts français en tête d'affiche.
Cela se déroulera à Rennes, ce 31 octobre (au Mondo Bizarro) et à Tours le 1er novembre (Salle Oésia).
Retrouvez dans le détail de la news, les flyers de ces dates pour plus d'informations.
Par ailleurs, MYRATH fera la première partie de W.A.S.P. sur plusieurs dates françaises durant la première quinzaine de novembre (sauf à Toulouse où la date semble avoir été annulée). (gardian666)
HELLFEST 2013 : Plus c'est long, plus ça va être bon ?
Il va falloir encore un peu patienter avant de connaître la première annonce de l'édition 2013. C'est l'organisation du festival qui le dit, via le communiqué suivant:
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ! » Source (gardian666)
LeDoc Invité
Posté le: 2012-10-31 à 19h51 - (418251)
@avant la fin de l'année !
J'espère bien copain!
Pas Maiden au HF, déçu, en même temps j'ai failli crever écrasé au sonisphère alors j'irai pas à Amnéville.
Testament en headliner avec 2h30 de show, les 2 premiers albums en entier, ça serait bien.. ha ha
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Patton Invité
Posté le: 2012-10-31 à 19h49 - (418250)
+ 1 Di'anno ! Le concert de Faith No More valait pour moi toute l'affiche de l'édition 2011, avec une ambiance nettement plus conviviale aussi...
Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !
Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 19h29 - (418249)
@Heavy, il vient de y avoir Hacride, Klone et Trepalium à l'Autre Canal il y a peu.
Diamond Head et Tankard sont passés chez Paulette à 2 pas de Toul.
Plus tout ce que j'oublie.
Donc non, Entombed n'est pas le seul concert pour 1 an, en gros.
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Krausa nifon dala Invité
Posté le: 2012-10-31 à 19h24 - (418248)
Ce qui est bien maintenant, c'est que des qu'il y a une news qui parle d'un festoch, on ne parle que du hellfest dans les comms!
On vous en parlait il y' a quelques jours, DEVIN TOWNSEND s'est produit le 27 octobre dernier au Roundhouse à Londres pour son spectacle unique intitulé "The Retinal Circus" que Devin nous a présenté comme le sommet de sa carrière.
Durant ce concert Devin Townsend a notamment joué du STRAPPING YOUNG LAD, en compagnie du guitariste Jed Simon.
Vous pouvez dorénavant retrouver dans le détail de la news, l'intégralité de ce concert (soit environ 2h40), en bonne qualité audio et visuelle (pro-shot).
La set-list de concert fut la suivante : Effervescent - True north - lucky animals - Planet of the apes - Truth - War - Planet Smasher - Babysong - Vampolka - Vampira - Addicted - Colour Your World - The Greys - Hyperdrive (acoustic) - Ih-Ah! - Where We Belong - Detox - Bend It Like Bender - Life - Kingdom - Juular - Love? - Colonial Boy - Grace - Little Pig. (gardian666)
Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !
C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.
Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)
Incroyabletalent Invité
Posté le: 2012-10-31 à 19h10 - (418246)
Regardez M6 le 20 novembre il y aura aussi du métal !!
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Keyser Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 19h10 - (418245)
Concert énorme et super fun même si un peu moins fou qu'en mars dans la même salle.
Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !
Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 19h03 - (418244)
pas assez de préventes pour Entombed?! c'est choquant! Un tel groupe...
L'ancien frontman de THE HAUNTED, Peter Dolving vient de signer sur le label francais Deadlight Entertainment (MARTYRS, NEW RISING SON, V13) pour la sortie de son album solo. Il s'intitule "Thieves and Liars" et sortira debut 2013. (Seb On Fire)
deadlight Membre enregistré
Posté le: 2012-10-31 à 18h52 - (418243)
Peter Dolving a mis son album sur en écoute et nous sortons la version physique.
On mettra un titre en écoute demain
Vous attendez pas à du The Haunted par contre ;)
MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique. 1ère victime The Dark Side of the Moon des Pink Floyd rebaptisé The Black Side of the Moon dont la sortie est prévue d'ici la fin de l'année chez Black Tears. (forlorn)
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
zareqv Invité
Posté le: 2012-10-31 à 18h31 - (418241)
glauque et sexiste mais bon ça je pense qu'on avait tous remarqué
Un extrait du prochain MISANTHROPE, "Ænigma Mystica", est disponible via le lien en fin de news. Il s'agit du titre 'Lycaon (Omophagie Communiante)'.
Pour rappel, la sortie de "Ænigma Mystica" est prévue pour le 14 janvier 2013 via Holy Records. (Vseur)