Le nouveau clip de LOKURAH réalisé par Julien Metternich (MASS HYSTERIA, NO RETURN...) est en ligne en detail de la newz.
Le titre THE TIME TO DO BETTER est extrait de l'album du même nom sorti le 14 mai dernier via M&O Music. Plus d'infos sur la page » Facebook du groupe (VsGreg)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 15h33 - (418320)
Merci pour tous vos commentaires sympas (putain c'est rare ici, non ?? :-D).
Le nouveau clip de LOKURAH réalisé par Julien Metternich (MASS HYSTERIA, NO RETURN...) est en ligne en detail de la newz.
Le titre THE TIME TO DO BETTER est extrait de l'album du même nom sorti le 14 mai dernier via M&O Music. Plus d'infos sur la page » Facebook du groupe (VsGreg)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 15h23 - (418319)
Merci pour tous vos commentaires sympas (putain c'est rare ici, non ?? :-D).
KAMELOT va sortir "Silverthorn", son nouvel album, le 29 octobre prochain via Steamhammer.
Voici sa tracklist : 1. Manus Dei - 2. Sacrimony (Angel of Afterlife) - 3. Ashes to Ashes - 4. Torn - 5. Song for Jolee - 6. Veritas - 7. Confessional - 8. Silverthorn - 9. Falling Like the Fahrenheit - 10. Solitaire - 11. Prodigal Son Part I: Funerale; Part II: Burden of Guilt (The Branding); Part III: The Journey - 12. Continuum.
Vous pouvez découvrir des samples de chaque titre à partir du site de » Amazon (gardian666)
Niko Invité
Posté le: 2012-11-01 à 15h14 - (418318)
Rho :)) c'est pas une pouf c'est Alissa WG (the agonist) :D... bon sinon des avis sur la bête ? je prends, je prends pas? Le remplaçant semble avoir une voix qui assure une continuité, au moins sur le plan auditif...
Un extrait du prochain MISANTHROPE, "Ænigma Mystica", est disponible via le lien en fin de news. Il s'agit du titre 'Lycaon (Omophagie Communiante)'.
Pour rappel, la sortie de "Ænigma Mystica" est prévue pour le 14 janvier 2013 via Holy Records. (Vseur)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 15h05 - (418317)
On n'est loin d'"Irremediable", aussi bien dans la compo que dans cette prod vraiment mauvaise, digne d'une mauvaise demo, j'espère qu'il ne s'agit pas de la version finale. Très déçu par cet avant goût.
Google nous présente son nouveau PC portable, Chromebook, à travers une petite publicité dont l'accompagnement sonore est un titre célèbre de SLAYER !
C'est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 14h28 - (418316)
Hummm n'arrivant plus à supporter Apple et leur hype de merde, ce chromebook à l'air vraiment cool ! o_O Les Viao de Sony aussi ont l'air vraiment bien, mais là je pense que ça peu faire grave la nique aux tablette d'apple !
LENGTH OF TIME (Holy Terror Hardcore - Belgique) vient de mettre en écoute un titre issu de son futur album "Le The World With The Sun Go Down" qui devrait sortir à la mi novembre chez GSR. Le morceau a pour titre "Maleficious World" et est en écoute dans les détails de la news. (Seb On Fire)
invited Invité
Posté le: 2012-11-01 à 14h03 - (418315)
oh putain!!! çà tue litéralement!!! cà sent bon pour la suite après un anti-world décevant!!! bravo les gars!!!
Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !
Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2012-11-01 à 13h30 - (418314)
par contre concert gratos d Entombed ca risque d'etre un beau bordel
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
SATURNUS (Melodic Doom Death - Danemark) a dévoilé le visuel de son nouvel album, Saturn In Ascension, qui sortira le 30 novembre chez Cyclone Empire. Ce visuel est signé Frode Sylthe (At The Gates, The Haunted, Napalm Death). A noter la participation de la chanteuse Laurie Ann Haus (Todesbonden, ex-Autumn Tears) sur le titre A Lonely Passage. Voici le tracklisting de Saturn In Ascension:
1. Litany of Rain - 2. Wind Torn - 3. A Lonely Passage - 4. A Father's Providence - 5. Mourning Sun - 6. Call of the Raven Moon - 7. Forest of Insomnia - 8. Between
+ Bonustrack on the Digipack Version
9. Limbs Of Crystal Clear (taken from the first demotape 1994)
En détail de la news vous trouverez:
- le nouveau titre Wind Torn en écoute
- le visuel de Saturn In Ascension en plus grand
- en bonus l'intégralité de leur show au Doom Over Kiev IV de 2011 (forlorn)
grossebaffe Invité
Posté le: 2012-11-01 à 12h41 - (418312)
Mais vivement depuis le temps, sans conteste une tuerie à venir, titre sublime comme d'hab.
Parce que les temps sont durs et qu'on ne touche pas un radis quand on fait du death metal, Frank "The Tank" Mullen, le vocaliste de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US) a choisi de privilégier son travail et ne tiendra le micro que par intermittence sur les prochaines tournées du groupe.
S'il pense être dispo pendant deux semaines pour la tournée US qui suivra la sortie du nouvel album, il ne viendra en Europe en 2013 que pour une semaine. SUFFOCATION continuera tout de même à tourner mais avec un chanteur de session comme ce fut déjà le cas cette année avec Bill Robinson (DECREPIT BIRTH).
Pour rappel, "The Pinnacle Of Bedlam", le nouvel et septième album de SUFFOCATION, devrait sortir fin février/début mars 2013, du côté de Nuclear Blast et inclura un DVD bonus. (Wasted)
K-Sauce Invité
Posté le: 2012-11-01 à 12h19 - (418310)
Un distributeur producteur Nordiste me parlait des revenus des groupes de métal en général. J'étais interloqué que Dark Tranquillity ne puissent vivre de sa musique. En creusant un peut, on voit que - hormis les supers stars - ceux qui vivent de leur musique, sont ceux qui tournent à mort. Le merchandising est leur source principale de revenu, le cachet des concerts est hyper variable en fonction des groupes et des gents qui les entourent... Beaucoup se font payés en CD qu'ils revendent par eux même.
Aprés, il ne faut pas négliger ceux qui montent leur studio d'enregistrement qu'ils louent à prix d'or (qui à dit Loudblast?) Eux vivent de leur musique, si on peut dire.
Pour entombed, c'est moche de dire que c'est de la seconde zone, ils ont apporté plus que beaucoup de groupes. Ils sont donc pour moi de première zone artistiquement, mais en terme de popularité... je suis d'accord, on les voit rarement en tête d'affiche.
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
invited Invité
Posté le: 2012-11-01 à 12h18 - (418309)
si c'est sur le même sîte que le big four, je vous déconseille fortement d'y aller parce que c'est vraiment un site pourri! que dire de l'orga!!!
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
invited Invité
Posté le: 2012-11-01 à 12h11 - (418307)
vite un nouvel album de slayer!!!! pour enterrer définitivement cette
Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !
Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)
invited Invité
Posté le: 2012-11-01 à 12h04 - (418305)
et dire que mille petrozza disait que lyon était la capitale du métal! il devait être sacrément bourré ce jour là!
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 12h02 - (418304)
il faut nommer Lolo voulzy chef de la rebellion et prochaine tête d'affiche du hellfest.
hail Laurent, you fuckin rullllz!!
MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique. 1ère victime The Dark Side of the Moon des Pink Floyd rebaptisé The Black Side of the Moon dont la sortie est prévue d'ici la fin de l'année chez Black Tears. (forlorn)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 11h32 - (418300)
mouais....je peine à m'imaginer "the great gig in the sky" version black metal
NIOUZALACON : Quel est le rapport entre Halloween, Laurent Voulzy, la Gay Pride, Puy-en-Velay et le Hellfest ?
Aucun ! ?
Et pourtant le site internet "Les intrangiseants" - qui se décrit comme Journal Catholique en ligne pour le Règne de Dieu - réussit le tour de force de faire un article liant tout cela.
Pour en savoir plus, direction le site des » Intransigeants (Vseur)
moi Invité
Posté le: 2012-11-01 à 11h29 - (418299)
Arretez de leur faire de la pub
Ca fait trois ans que le site existe, 3 ans qu'il tourne en rond en brassant de l'air. Ya des gens qui ont vraiment rien a faire de leur vie putain (et c'est valable pour les deux bord).
Petit rappel concernant MYRATH (Oriental Metal Prog - Tunisie), qui va donner quelques concerts français en tête d'affiche.
Cela se déroulera à Rennes, ce 31 octobre (au Mondo Bizarro) et à Tours le 1er novembre (Salle Oésia).
Retrouvez dans le détail de la news, les flyers de ces dates pour plus d'informations.
Par ailleurs, MYRATH fera la première partie de W.A.S.P. sur plusieurs dates françaises durant la première quinzaine de novembre (sauf à Toulouse où la date semble avoir été annulée). (gardian666)
Le groupe WITCHBURNER (Thrash metal - Allemagne) sortira en février 2013, son 7ème album intitulé "Bloodthirsty Eyes".
Il sera disponible via le label High Roller Records, et vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Possession', en écoute dans le détail de la news (et qui montre par la même occasion la pochette de l'album). (gardian666)
SOUNDGARDEN vient de dévoiler un deuxième extrait de "King Animal", son nouvel opus qui sortira le 12 novembre prochain via le label Universal Republic.
Il s'agit du titre 'Non-State Actor', que vous pouvez écouter en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
tarjo Invité
Posté le: 2012-11-01 à 10h44 - (418295)
Ce qui est énorme surtout, c'est Nous Prod qui mets "date unique" sur ses affiches de Bercy et qui, derrière, cale un Amnéville.
Le numéro 74 de Metallian Magazine sera en kiosque à partir de Vendredi 02 Novembre 2012 ! Les envois aux abonnés sont partis le Lundi 29 Octobre !
Le Mag' + le CD Audio : Underground Militia N°8 : 16 Titres Incandescents + 3 Posters ! : Iron Maiden à Paris (2013), Nightwish 2013, Machine Head.
Au Sommaire : Un reportage exclusif en Inde, Kiss / God Seed (Les faces cachées de l'extrême), Incantation, Cradle Of Filth, Shining, Therion, Destruction, Doro, Anaal Nathrakh, Pig Destroyer, Neurosis, Tiamat, Cryptopsy, Aeon, Forgotten Tomb, Ragnarok, Graveyard, Zuul FX, Hell Militia, Witchcraft, Klone, Paragon, Destinity, The Arrs, Dordeduh, Magica, Mass Hysteria, Paragon, The Sorrow, The Sword, Weapon, Orden Ogan, Eïs... Black Metal & Art Contemporain, Wacken Metal Battle 2013...
Cahier Central The Real Underground : A Life Once Lost, Angantyr, Antropomorphia, Dunderbeist, Finsterforst, Grand Supreme Blood Court, Grazed, Hellectricity, Leaving Paris, Lizzard, Necroverdose, Nidingr, Nine Covens, Ofermod, Rage Nucléaire, Skalmold, Syrinx, The Prisoner, The Wandering Midget, Whisky Of Blood...
Rubriques : Agenda, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers, The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 de la rédaction !)... » www.metallian.net (VsGreg)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
Un enculé Invité
Posté le: 2012-11-01 à 10h34 - (418293)
Après je me méfie des journaux, je vais attendre de voir les annonces officiels hein ;)
SOUNDGARDEN vient de dévoiler un deuxième extrait de "King Animal", son nouvel opus qui sortira le 12 novembre prochain via le label Universal Republic.
Il s'agit du titre 'Non-State Actor', que vous pouvez écouter en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
trevor reznik Invité
Posté le: 2012-11-01 à 10h14 - (418291)
Arf, ça fait du bien. Le refrain du précédent était un peu décevant mais là je me remets à espérer.
Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !
Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)
psychorel Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 10h12 - (418290)
Pas assez de préventes pour ENTOMBED ??? ENTOMBED quoi !
Putain les Lyonnais, bougez-vous le derche.
Si même un dimanche, ça convient pas... Faut pas venir pleurer après.
Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?
Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Le republicain Lorrain vient d'annoncer la participation d'IRON MAIDEN au Sonisphere 2013.
"Les organisateurs vont prochainement dévoiler une première salve de groupes qui participeront au festival Sonisphere à Amnéville. Enorme surprise : Iron Maiden, précurseur du heavy metal, sera en tête d’affiche."
Pour lire l'article, direction » la source (Vseur : chevaliers47)
gilles Invité
Posté le: 2012-11-01 à 09h45 - (418285)
Pour moi ce sera le Sonisphere, ca va changé un peu du Hellfest.
LOKURAH : nouveau clip en ligne !
Le nouveau clip de LOKURAH réalisé par Julien Metternich (MASS HYSTERIA, NO RETURN...) est en ligne en detail de la newz.
Le titre THE TIME TO DO BETTER est extrait de l'album du même nom sorti le 14 mai dernier via M&O Music. Plus d'infos sur la page » Facebook du groupe (VsGreg)