Page 2417 / 12716

<< Début  2414  -  2415  -  2416  -  2417  -  2418  -  2419  -  2420  -  2421  -  2422  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 20h31 - (418360)
Rip dude -_- Monde de merde ! Allez j'men met un peu dans les oreilles pour le coup ;-(
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

NIGHTFALL (Dark Metal Mélodique - Grèce) va sortir en janvier prochain, son nouvel album studio intitulé Cassiopeia. Le successeur de "Astron Black And The Thirty Tyrants" (2010) a été enregistré à différents endroits du globe, la Grèce pour les vocaux et les claviers, l'Allemagne pour les parties de batterie et enfin aux États Unis pour les guitares et les basses.

Un premier extrait, le tracklisting et la cover de l'album seront dévoilés prochainement. (gardian666)




Tormentor
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 20h30 - (418359)
good news !
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

AEVLORD (Black Metal Symphonique - France) vient de sortir son nouvel album, « The Nomad’s Path ». Après plusieurs années de travail acharné le groupe revient sur le devant de la scène française avec un nouvel album abouti et original.

L’album est composé de 10 morceaux pour une durée totale de 47 minutes. Plusieurs chansons de ce nouvel album sont d’ores et déjà disponibles sur le Facebook, Bandcamp, SoundCloud et MySpace officiels du groupe.

Vous pouvez dès à présent commander « The Nomad’s Path » via PayPal sur le site officiel du groupe ou » soundcloud (Vseur)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 20h30 - (418358)
hop, album commandé
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




RWIN
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 20h28 - (418357)
Putain... Trop jeune pour mourir ça c'est sûr. En plus il était tout pour sa fille qui avait moins de 8 ans si je me souviens bien. Monde de merde.
R.I.P Mitch, tu étais quelqu'un de bien...
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




Johnny3031
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 20h28 - (418356)
Et en plus il avait seulement 28 quoi ...
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h44

Un extrait du prochain MISANTHROPE, "Ænigma Mystica", est disponible via le lien en fin de news. Il s'agit du titre 'Lycaon (Omophagie Communiante)'.

Pour rappel, la sortie de "Ænigma Mystica" est prévue pour le 14 janvier 2013 via Holy Records. (Vseur)




Dav
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 20h27 - (418355)
ça reste du Misanthrope!!!!!
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




Dav
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 20h26 - (418354)
R.I.P
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




Johnny3031
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 20h26 - (418353)
C'est une grande personne qui part ... RIP Mitch :'(
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




reichorgasm
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 20h23 - (418352)
Putain ..... RIP :/
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




Dispater
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 20h19 - (418351)
Monde de merde.
R.I.P
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




Kurton
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 20h19 - (418350)
Bien moche
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




reichorgasm
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 20h15 - (418349)
Putain ..... RIP :/
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 20h15 - (418348)
Putain on lit ça partout, et qu'est-ce que ça fait chier. Trop jeune pour mourir.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 15h05

ENTOMBED FOR FREE !?

Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !

Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 20h11 - (418347)
En même temps avec Trepalium et Cie la semaine dernière, Kreator etc à 32.5e, Entombed à 27e sans première partie annoncée, sans compter toutes les autres dates jusqu'à la fin de l'année c'est pas si étonnant.
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




Catch33
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 19h58 - (418346)
Black çabaffe et Floyderz: Content de voir que j ai pas été le seul à mis mettre sur le tard!! J aimais les reprises que j'entendais de Sabbath mais ça allait pas plus loin. Le son 70's était pas pour moi. Trop vieillot et poussiéreux. Le coté " n'roll" passait pas non plus! J aimais le thrash, le death. Puis je me suis mis au stoner et naturellement j ai glissé sur Sabbath. Et c est là que j'ai vraiment réalisé que tous ce que j écoutais depuis 20 ans avait un nom!!

Black Sabbath!!!
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 23h17

Petit rappel concernant MYRATH (Oriental Metal Prog - Tunisie), qui va donner quelques concerts français en tête d'affiche.

Cela se déroulera à Rennes, ce 31 octobre (au Mondo Bizarro) et à Tours le 1er novembre (Salle Oésia).

Retrouvez dans le détail de la news, les flyers de ces dates pour plus d'informations.

Par ailleurs, MYRATH fera la première partie de W.A.S.P. sur plusieurs dates françaises durant la première quinzaine de novembre (sauf à Toulouse où la date semble avoir été annulée). (gardian666)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 19h36 - (418345)
il pourrait mettre à jour son site le blackie pr r/ date annulée ...
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 15h05

ENTOMBED FOR FREE !?

Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !

Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 19h14 - (418344)
@manofshadows : non c'est pas une raison c'est sûr. Je viens d'en écouter qques morceaux sur leur myspace, c'est clair que c'est du tout bon !

@desekrate : dans le coin et pour cette fin d'année je vais à Kreator/Morbid/Nile - Wasp à St E - LTRhapsody - Obituary
j'ai droit à un blâme quand même ? :p
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h43

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines le label belge DETEST met fin à ses activités.

Vous pouvez actuellement profiter de soldes jusqu'à 50 % sur le mailorder du label, fans de death metal et cie, direction leur » E-shop (VsGreg)




haha
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 19h05 - (418343)
ils m'ont rien fait mais je les detest
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 15h05

ENTOMBED FOR FREE !?

Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !

Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 18h49 - (418342)
Bas oui c'est avec des attitudes comme celle-la que les salles ne se remplissent plus ou que les groupes annulent faute de préventes.
Bravo...
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 18h48 - (418341)
On va monter un club les gars! pareil, j'écoute du métal depuis que j'ai 13 ans et j'en ai 35 ans. Mais comme un gland au départ, j'aimais pas les trucs de "vieux". J'étais jeune et con! c'est finallement les Nativity in Black en 95 qui m'ont ouvert les yeux.Heureusement. Depuis j'ai ouvert la boite de pandore, et donc sont venus à moi Led Zep, Deep purple, Thin Lizzy, mais aussi Pink Floyd, Grand funk Railroad, Blue Oyster Cult, Trex...Bref, plus de 10 ans que je trempe dans les 70's (entre autres) et ça reste, pour moi, la meilleure période, la base de tout!
Après ca n'empeche pas d'écouter du thrash, du black et du death!
Par contre, un nouveau Black Sabbath, à 65 ans, j'y crois plus trop...
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




Black çabaffe
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 18h41 - (418340)
@ catch 33 :
J'aime lire ce genre de chose. ;-)
Pareil, je m'y suis mis sur le tard (bon, peut-être un peu moins que toi mais j'avais aussi 20 ans d'écoute Metallique avant de vraiment me pencher sur le cas Sabbath.
Grosse baffe aussi et regret d'avoir trop longtemps buté sur les vieilles photos du groupe qui ne me donnaient pas trop envie.

Parfois ça vaut le coup de faire de l'archéologie ! Ecouter Sabbath permet de comprendre 95% de la zique actuelle.

Je me suis mis à Deep Purple il y a un an à peine. J'ai aussi découvert Thin Lizzy 12 ans après la mort de Phil. Re grosses baffes !

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour "ouvrir une bonne bouteille". ;-)

Pour revenir à cette news, j'ai vraiment hâte d'entendre du neuf avec Ozzy au micro !!
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




catch33
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 18h39 - (418339)
Mr.Marshall: J ai pas encore essayé Sabotage mais ça ne saurait tarder! J en suis à Sabbath Bloody Sabbath et je prends un pied énorme!!
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h43

SOUNDGARDEN vient de dévoiler un deuxième extrait de "King Animal", son nouvel opus qui sortira le 12 novembre prochain via le label Universal Republic.

Il s'agit du titre 'Non-State Actor', que vous pouvez écouter en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




mud
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 18h15 - (418338)
yes!!!!!!
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h43

NIOUZALACON

Du SLAYER pour présenter le nouveau Chromebook !

Google nous présente son nouveau PC portable, Chromebook, à travers une petite publicité dont l'accompagnement sonore est un titre célèbre de SLAYER !

C'est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 18h06 - (418337)
250 $ c'est pas cher. Mais reste à voir ce qu'il a dans le ventre.
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h43

NIOUZALACON

Du SLAYER pour présenter le nouveau Chromebook !

Google nous présente son nouveau PC portable, Chromebook, à travers une petite publicité dont l'accompagnement sonore est un titre célèbre de SLAYER !

C'est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 18h03 - (418336)
excellente cette vidéo !
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 15h05

ENTOMBED FOR FREE !?

Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !

Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 18h02 - (418335)
@loudE: c'est une raison pour ne pas y aller ? tu pourras mieux les connaitre comme ça...
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

NIGHTFALL (Dark Metal Mélodique - Grèce) va sortir en janvier prochain, son nouvel album studio intitulé Cassiopeia. Le successeur de "Astron Black And The Thirty Tyrants" (2010) a été enregistré à différents endroits du globe, la Grèce pour les vocaux et les claviers, l'Allemagne pour les parties de batterie et enfin aux États Unis pour les guitares et les basses.

Un premier extrait, le tracklisting et la cover de l'album seront dévoilés prochainement. (gardian666)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 18h01 - (418334)
lesbian show, welcome to the lesbian lesbian show
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 15h05

ENTOMBED FOR FREE !?

Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !

Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 17h59 - (418333)
putain la honte... sympa de leur part de n'avoir pas annulé

enfin même gratos j'irai pas, je connais pas suffisamment
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

LENGTH OF TIME (Holy Terror Hardcore - Belgique) vient de mettre en écoute un titre issu de son futur album "Le The World With The Sun Go Down" qui devrait sortir à la mi novembre chez GSR. Le morceau a pour titre "Maleficious World" et est en écoute dans les détails de la news. (Seb On Fire)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 17h58 - (418332)
Classe!
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




patagain
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 17h19 - (418331)
BLACK SABBATH au Hellfest??????????????????????
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 17h18 - (418330)
OK, merci gardian. Impatient je suis.

Y a t-il une quelconque information ou rumeur concernant le batteur présent sur l'album ?
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 17h09 - (418329)
@ catch : de Black Sabbath à Sabotage, 6 chefs-doeuvres absolus jamais égalés dans le style, avec une légère préférence pour Sabbath Bloody Sabbath !!!
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h43

Le groupe AFTER OBLIVION (Death metal technique / Bosnie-Herzégovine) sortira son premier album intitulé "Stamina", le 09 novembre prochain via Metal on Metal Records.

Voici la tracklist de l'album : 'Deliverance' - 'For The Rebels' - 'Vultures' - 'Breeding Perdition' - 'The Carnal Form' - 'Septic Mind' - 'Ascent Of Misery' - 'Stamina' - 'Hatred Profound'.

La pochette de l'album est l’œuvre du chanteur/guitariste du groupe, Adnan Hatić, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un court teaser présentant ce premier album.

D'après leur label, "La musique d'AFTER OBLIVION peut être décrite comme un hommage au DEATH des années 90". (gardian666)




Submeat pas co...
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 17h05 - (418328)
La même qu'Omnio !
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 16h42 - (418327)
@ManofShadows: ici www.blacksabbath.com/news.html
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 16h27 - (418326)
En parlant de Black Sabbath, quelqu'un aurait des nouvelles du prochain (et dernier) alum de Cathedral ? Il était pas sensé sortir en 2012 "The Last Spire" ??
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h44

Un extrait du prochain MISANTHROPE, "Ænigma Mystica", est disponible via le lien en fin de news. Il s'agit du titre 'Lycaon (Omophagie Communiante)'.

Pour rappel, la sortie de "Ænigma Mystica" est prévue pour le 14 janvier 2013 via Holy Records. (Vseur)




Futhark
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 16h14 - (418325)
Pas convaincu :/
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

LENGTH OF TIME (Holy Terror Hardcore - Belgique) vient de mettre en écoute un titre issu de son futur album "Le The World With The Sun Go Down" qui devrait sortir à la mi novembre chez GSR. Le morceau a pour titre "Maleficious World" et est en écoute dans les détails de la news. (Seb On Fire)




darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 16h08 - (418324)
Rhaaaaaa!!!! dans ta face!!! ça tue, tue et re tutu!!!
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




catch33
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 15h57 - (418323)
On s'en fiche un peu aussi de ma vie mais je découvre Black sabbath depuis peu, celui des débuts avec Ozzy. J'ai 37 ans, j'écoute du metal depuis vingt ans et je ne m'en remets pas. Une putain de révélation! Ce groupe est vraiment la clé. Master of reality et vol.4 sont des bijoux!
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 11h40

Vous n'avez pas pu accompagner votre copine au concert de STEEL PANTHER hier au Bataclan ?

Pour voir si elle s'est bien amusée, peut être la reconnaitrez-vous sur la vidéo de "Party all day / Death to all but metal" disponible en détail de la newz. (VsGreg)




unE metalhead
Invité
Posté le: 2012-11-01 à 15h54 - (418322)
@Gothenburg : héhéhé tu me connais toi ! :D

Allez vivement le concert de Kreator/Morbid Angel/Nile !
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 13h23

BLACK SABBATH vient d'annoncer 4 concerts en Australie, prévus pour la fin avril et début mai 2013. Ce sera la première fois depuis 1974 que le groupe s'y produira.

Jusque là, on s'en fiche un peu, mais c'est dans cette même annonce que nous avons la confirmation d'un nouvel album de BLACK SABBATH, produit par Rick Rubin, un album justement prévu pour avril 2013... (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-01 à 15h50 - (418321)
La date de sortie annoncée provient de quelle source ?

Page 2417 / 12716

<< Début  2414  -  2415  -  2416  -  2417  -  2418  -  2419  -  2420  -  2421  -  2422  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker