Page 2413 / 12716

<< Début  2410  -  2411  -  2412  -  2413  -  2414  -  2415  -  2416  -  2417  -  2418  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) a récemment sorti son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Si vous ne connaissez pas le groupe, allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir le titre 'Flacararii' présentée sous forme de vidéo live (filmée lors du Brutal Assault de 2011). (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 19h18 - (418526)
Très intéressant cette histoire, je vais creuser ça!
News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h48

NEUROSIS vient de sortir son nouvel album intitulé "Honor Found In Decay". Disponible via Neurot Recordings, il contient les morceaux suivants:

1. We All Rage In Gold - 2. At the Well - 3. My Heart for Deliverance - 4. Bleeding the Pigs - 5. Casting of the Ages - 6. All Is Found...In Time - 7. Raise the Dawn.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




CDMRecords
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 18h19 - (418525)
Ambiance énorme, le taff au niveau du sample/clavier est ahurissant... Un album faussement calme et une ambiance toujours aussi pesante... Neurosis au top de sa forme !!!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) a récemment sorti son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Si vous ne connaissez pas le groupe, allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir le titre 'Flacararii' présentée sous forme de vidéo live (filmée lors du Brutal Assault de 2011). (gardian666)




master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 18h03 - (418524)
dommage qu'ils ne passent pas dans le métro parisien...
News Vs-webzine.com 02/11/2012 @ 13h17

HAMMERFALL a dévoilé un premier extrait vidéo, de son nouveau CD/DVD live, "Gates of Dalhalla" qui sortira le 30 novembre prochain via Nuclear Blast. Il s'agit du titre 'Threshold', à visionner en détail de la newz.

Pour rappel, le 28 juillet dernier, HAMMERFALL donnait un show spécial en Suède pour fêter les 15 ans de la sortie de son 1er album, "Glory To The Brave". Cela s'est déroulé près du village de Rättvik, sur une scène en open-air (basée sur une ancienne carrière), ayant pour nom Dalhalla. Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) 1er chanteur du groupe, Stefan Elmgren (Fullforce) ex-guitariste qui les a quittés en 2008 et Jesper Strömblad (ex-In Flames) membre fondateur et principal compositeur à leurs débuts.
(gardian666)




azarath
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 17h56 - (418523)
la qualité a l'air très bonne
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

WASP est en pleine tournée européenne pour fêter ses 30 ans de carrière et fera halte ce lundi 05 novembre au Bataclan de Paris.

VS et GaranceProd/ExtremeLive vous invitent à ce concert si vous répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "Quel groupe assurera la première partie ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




totaldeath
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 17h47 - (418522)
et au final les 30 ans sa vaux quoi?
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

GRIEF OF EMERALD (Sympho Black/Death - Suède) sortira son nouvel album nommé It All Turns To Ashes en décembre chez Non Serviam records.

Enregistrés en Suède, les 9 morceaux sont décrits comme fidèles à leur ligne de conduite, à savoir un mélange de black et de death avec un feeling épique et dark.
Le titre The Third Eclipse est en écoute dans le détail de la news.

Pour suivre leur actu direction leur page » facebook (forlorn)




azarath
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 17h47 - (418521)
darkced, au niveau du logo ça ne serait pas plutot le contraire,grief of emerald existe depuis longtemps.
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h43

Le groupe AFTER OBLIVION (Death metal technique / Bosnie-Herzégovine) sortira son premier album intitulé "Stamina", le 09 novembre prochain via Metal on Metal Records.

Voici la tracklist de l'album : 'Deliverance' - 'For The Rebels' - 'Vultures' - 'Breeding Perdition' - 'The Carnal Form' - 'Septic Mind' - 'Ascent Of Misery' - 'Stamina' - 'Hatred Profound'.

La pochette de l'album est l’œuvre du chanteur/guitariste du groupe, Adnan Hatić, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un court teaser présentant ce premier album.

D'après leur label, "La musique d'AFTER OBLIVION peut être décrite comme un hommage au DEATH des années 90". (gardian666)




Omnio
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 17h47 - (418520)
Oui mais par les temps qui court ça fait du bien... je crois que je suis devenu un vieux con avec c'était mieux avant ;)
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 16h48

Concours KREATOR + MORBID ANGEL + NILE à Villeurbanne !

VS-webzine et My referents vous invitent à voir KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELLED BY FIRE à Villeurbane !

La tournée passera en France les
5 novembre à Rennes
6 novembre à Paris
12 novembre à 19h00 au Transbordeur de Villeurbanne

Pour gagner vos 2 places, il suffit de répondre à la question suivante : "Quel est le titre du dernier opus de Morbid Angel ?"

(VsGreg)




nouncy
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 17h43 - (418518)
@Kipu : non ce n'est pas une opé faute de pré-ventes, Tangui a raison. Mais je comprends mieux ta question vu ce que tu expliques là ;)

Après, ce que tu dis est vrai, souvent les concerts (les gros surtout où les prods prennent des risques énormes) peuvent êtres annulés fautes de pré-ventes. C'est chiant pour le public, très décevant en plus quand se payer une place de concert est un sacrifice financier, mais après, c'est vrai que malheureusement le milieu musical est tellement dévasté, que se gaufrer sur une grosse date peut faire plier une boite entière.

Y'a 15 ans, si tu te gaufrais, tu te rattrapais sur un autre, maintenant c'est compliqué...

Les pré-ventes ça rassures tout le monde en fait, l'orga locale, le booker du groupe, le groupe... c'est pour ça que c'est important de prendre des pré-ventes finalement. Ca permet d'organiser la date sereinement.





News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

GRAND SUPREME BLOOD COURT, le nouveau groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a dévoilé un nouvel extrait de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".

Un album qui sortira le 12 novembre prochain via le label Century Media.
Le nouveau titre en question s'intitule 'Circus Of Mass Torment' et vous pouvez l'écouter via le détail de la news. (gardian666)




azarath
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 17h36 - (418516)
les vertebres vont encore souffrir
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

GRAND SUPREME BLOOD COURT, le nouveau groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a dévoilé un nouvel extrait de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".

Un album qui sortira le 12 novembre prochain via le label Century Media.
Le nouveau titre en question s'intitule 'Circus Of Mass Torment' et vous pouvez l'écouter via le détail de la news. (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 17h27 - (418515)
On reconnaît bien le son caractéristique d'époque d'Eric Daniels, par contre c'est un peu brouillon, dommage.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

GRAND SUPREME BLOOD COURT, le nouveau groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a dévoilé un nouvel extrait de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".

Un album qui sortira le 12 novembre prochain via le label Century Media.
Le nouveau titre en question s'intitule 'Circus Of Mass Torment' et vous pouvez l'écouter via le détail de la news. (gardian666)




HolocaustInMyHead
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 17h26 - (418514)
Est ce qu'il n'aurait pas été préférable que Asphyx réintègre son guitariste d'origine (tout en gardant bien sur l'actuel) ?
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

GRIEF OF EMERALD (Sympho Black/Death - Suède) sortira son nouvel album nommé It All Turns To Ashes en décembre chez Non Serviam records.

Enregistrés en Suède, les 9 morceaux sont décrits comme fidèles à leur ligne de conduite, à savoir un mélange de black et de death avec un feeling épique et dark.
Le titre The Third Eclipse est en écoute dans le détail de la news.

Pour suivre leur actu direction leur page » facebook (forlorn)




DarkCed
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 17h15 - (418513)
les mecs de Dark Fortress ont appelé, ils veulent qu'on leur rende leur logo. Merci.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) a récemment sorti son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Si vous ne connaissez pas le groupe, allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir le titre 'Flacararii' présentée sous forme de vidéo live (filmée lors du Brutal Assault de 2011). (gardian666)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 17h03 - (418512)
Très bon album
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 16h48

Concours KREATOR + MORBID ANGEL + NILE à Villeurbanne !

VS-webzine et My referents vous invitent à voir KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELLED BY FIRE à Villeurbane !

La tournée passera en France les
5 novembre à Rennes
6 novembre à Paris
12 novembre à 19h00 au Transbordeur de Villeurbanne

Pour gagner vos 2 places, il suffit de répondre à la question suivante : "Quel est le titre du dernier opus de Morbid Angel ?"

(VsGreg)




kipu
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 16h53 - (418511)
@nouncy : il arrive assez souvent, je parle pas pour Paris mais en province c'est le cas, que des dates soient annulées faute de préventes. Surement pas pour Kreator Morbid, bien sûr, qui sont gros et qui ne passent pour ainsi dire jamais en province, mais j'ai l'habitude et je suis surement pas le seul à prendre ma place tôt, par crainte d'annulation faut de préventes. C'était juste une remarque à la base, mal interprétée mais bon.

L'autre question était juste de savoir si ce concours a été mis en place par manque de préventes justement. A priori non, vu la réponse de Tangui. Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.
News Vs-webzine.com 02/11/2012 @ 11h15

Avis aux célibataires et mauvais dragueurs !

John Carricaburu, guitariste de PSYCHOBOLIA (Death metal - Paris), vient de publier son premier livre, " L'Art de la Drague " (Fortuna Editions).

Le livre est actuellement disponible dans toutes les FNAC et nombreux autres librairies (y compris certains Relay en gares, Amazon.fr, etc...). Par ailleurs il dédicacera ce précieux guide le 17 et 18 novembre au SIEL (Salon International de l'Expression Libre) qui se tiendra à Paris. (Vseur : buru)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 16h44 - (418510)
je vois bien le deatheux aller changer de fringues en vitesse pour aller répéter entre 2 soirées salsa... il fait ce qu'il veut et j'achèterai pas son bouquin. Et d'autant moins si j'étais célibataire.

News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

GRIEF OF EMERALD (Sympho Black/Death - Suède) sortira son nouvel album nommé It All Turns To Ashes en décembre chez Non Serviam records.

Enregistrés en Suède, les 9 morceaux sont décrits comme fidèles à leur ligne de conduite, à savoir un mélange de black et de death avec un feeling épique et dark.
Le titre The Third Eclipse est en écoute dans le détail de la news.

Pour suivre leur actu direction leur page » facebook (forlorn)




pezzini
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 16h34 - (418509)
pas mal !!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h53

La Bretagne, ses crêpes, son chouchen... et ses zombies ! STANGALA (Stoner/doom breton) vous présente sa nouvelle vidéo, pour le titre "Bigoudened an Diaoul". Elle est à découvrir dans le détail de la news ! (Vseur)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 16h08 - (418508)
Plein le cul des zombies....
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) a récemment sorti son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Si vous ne connaissez pas le groupe, allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir le titre 'Flacararii' présentée sous forme de vidéo live (filmée lors du Brutal Assault de 2011). (gardian666)




iormungand
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 15h32 - (418507)
Le meilleur album de 2012 pour moi et de loin
News Vs-webzine.com 02/11/2012 @ 16h51

INCANTATION vient de révéler un premier extrait de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira le 26 novembre via Listenable Records.

Il s'agit du titre de l'album à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 15h30 - (418506)
Incantation n'est PAS du brutal death mais tout simplement du death.
Ouais bas Mc Entee aurait mieux fait de se payer les services du master Graig Pillard au chant ou au pire Corchado...parceque la c'est pas terrible.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h53

CAULDRON (Heavy metal - Canada) dévoile un nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Nitebreaker'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, "Tomorrow's Lost" sorti au début du mois via Earache Records. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 15h27 - (418505)
Génial...super morceau,super album...superbe clip (même si la je ne suis pas très objectif).
Franchement les deux premiers albums tuent...celui-ci est un petit peu en dessous mais bon vue que ce sont des Hardos et non pas des metalleux (eux au moins)...ça reste génial !!!
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




paramountempire
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 14h36 - (418504)
Le côté "hardcore" post black-metal me déplaît. Chant et batterie surtout...
et le dernier morceau est juste inutile je trouve...
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

GRAND SUPREME BLOOD COURT, le nouveau groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a dévoilé un nouvel extrait de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".

Un album qui sortira le 12 novembre prochain via le label Century Media.
Le nouveau titre en question s'intitule 'Circus Of Mass Torment' et vous pouvez l'écouter via le détail de la news. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 14h31 - (418503)
Ouais je trouve ça un peu con de faire un enième groupe avec les mêmes membres...putain tout sonne pareil !!!
Je suis fan d'Asphyx et apprécie beaucoup Hail Of Bullets....mais bon...deux groupes ça va je pense.
Le souci est qu'ils vont finir par faire des compos qui se ressemblent toutes. Même si respect total pour sieur Van Drunen !!!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) a récemment sorti son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Si vous ne connaissez pas le groupe, allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir le titre 'Flacararii' présentée sous forme de vidéo live (filmée lors du Brutal Assault de 2011). (gardian666)




paramountempire
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 14h30 - (418502)
Vraiment bien foutu.
Je vais essayer l'album complet
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 16h48

Concours KREATOR + MORBID ANGEL + NILE à Villeurbanne !

VS-webzine et My referents vous invitent à voir KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELLED BY FIRE à Villeurbane !

La tournée passera en France les
5 novembre à Rennes
6 novembre à Paris
12 novembre à 19h00 au Transbordeur de Villeurbanne

Pour gagner vos 2 places, il suffit de répondre à la question suivante : "Quel est le titre du dernier opus de Morbid Angel ?"

(VsGreg)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 14h25 - (418501)
@ kipu : VS est partenaire avec plusieurs organisateurs ; des invits sont à gagner régulièrement. Rien de neuf ;)

@ Hunger for death : si, ça arrive.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

GRAND SUPREME BLOOD COURT, le nouveau groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a dévoilé un nouvel extrait de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".

Un album qui sortira le 12 novembre prochain via le label Century Media.
Le nouveau titre en question s'intitule 'Circus Of Mass Torment' et vous pouvez l'écouter via le détail de la news. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 14h05 - (418500)
Pas mauvais ce Asphyx of Bullets...ah non merde, c'est encore un autre groupe !

N'empêche c'est légèrement moins écrasant/lourd que Asphyx non ? Ça doit être là toute la différence.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

SATAN JOKERS dévoile un premier extrait de "Psychatric", son nouvel album conceptuel qui sortira le 05 janvier 2013 (jour du Satan's Fest IV).

Il s'agit du titre 'Obsession' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.

"Psychatric" proposera également un dvd de 3 heures (avec des extraits du Satan's Fest III, des clips et showcase, vidéos et images du line-up 82/85). (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 13h56 - (418499)
Le morceau en lui-même est pas formidable, mais j'aime bien le clip, totalement en phase avec le sujet traité.

J'espère quand même que l'album dans son ensemble sera un poil meilleur, parce que si c'est pour nous faire un "Addictions 2", ça en vaut pas trop la peine (ça c'est parce que je préfère les 2 albums de 2009).

News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h54

Le groupe espagnol MÄGO DE OZ (Heavy Folk) vient de dévoiler un premier extrait de son nouvel album, "Hechizos, Pócimas y Brujería", prévu pour le 27 novembre prochain.

Il s'agit du titre 'Xanandra' que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 13h48 - (418498)
Assez léger et pas trop désagréable comme titre, après je n'ai quasiment pas écouté les productions du groupe depuis "Gaia I", donc peut être qu'ils ont fait mieux entre temps.

Par contre, le nouveau chanteur a un timbre très proche du précédent, sans la vidéo, c'est assez difficile de remarquer qu'ils en ont changé.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h53

La Bretagne, ses crêpes, son chouchen... et ses zombies ! STANGALA (Stoner/doom breton) vous présente sa nouvelle vidéo, pour le titre "Bigoudened an Diaoul". Elle est à découvrir dans le détail de la news ! (Vseur)




Submeat pas co...
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 13h17 - (418497)
Ah ah,bien excellent le clip !Et la zik' bien sympa aussi !
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Si vous voulez vous (re)plonger dans le dernier album de NAPALM DEATH, Utilitarian, alors allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir une vidéo tournée pour le titre 'Everyday Pox' (avec l'intro 'Circumspect' en prelude).

Il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une 'tour vidéo', conçue à partir d'images live du groupe. (gardian666)




Alex
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 13h14 - (418496)
Pas cool le clip, moins bon que d'hab
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Si vous voulez vous (re)plonger dans le dernier album de NAPALM DEATH, Utilitarian, alors allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir une vidéo tournée pour le titre 'Everyday Pox' (avec l'intro 'Circumspect' en prelude).

Il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une 'tour vidéo', conçue à partir d'images live du groupe. (gardian666)




heartwork
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 12h59 - (418495)
ma déception de l'année pour ma part,heureusement que cela reste efficace sur scène avec les anciens titres.
News Vs-webzine.com 02/11/2012 @ 13h17

Du nouveau chez OMNIUM GATHERUM (Melodic Death - Finlande).

- un nouveau bassiste: Erkki Silvennoinen (De Lirium's Order, ex-Amoral)
- un nouvel album en préparation. L'enregistrement est terminé, Dan Swanö va se charger du mixage et du mastering. Sortie prévue aux alentours de février 2013.
- un side-project pour 2 d'entre eux, WOLFTRAP (ex-Manitou), qui vient de sortir son 1er album.

Plus d'infos prochainement via leur » facebook (forlorn)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 11h50 - (418494)
Le précédent album était ENORME.

Melodeath de compétition.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

SATAN JOKERS dévoile un premier extrait de "Psychatric", son nouvel album conceptuel qui sortira le 05 janvier 2013 (jour du Satan's Fest IV).

Il s'agit du titre 'Obsession' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.

"Psychatric" proposera également un dvd de 3 heures (avec des extraits du Satan's Fest III, des clips et showcase, vidéos et images du line-up 82/85). (gardian666)




LeDoc
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 11h16 - (418493)
Dommage qu'il n'y ait pas un gros solo rapide dans le break mais la chanson est bonne.
Je ne suis pas un fan de vieux hard français cependant j'apprécie satan jokers. Je les ai vus 2 fois en live il me semble à la soirée hellfest au HR café si je ne me trompe pas c'était eux et en deuxième partie de Rondat si je puis me permettre, c'est pro.
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




Un thrasheur
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 11h12 - (418492)
Ce groupe de posers est certainement une bonne blague! Vivemment le split!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Si vous voulez vous (re)plonger dans le dernier album de NAPALM DEATH, Utilitarian, alors allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir une vidéo tournée pour le titre 'Everyday Pox' (avec l'intro 'Circumspect' en prelude).

Il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une 'tour vidéo', conçue à partir d'images live du groupe. (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 10h32 - (418491)
Absolument MONSTRUEUX ! Il y a rien à ajouter...et cette intro est carrément énormissime. Tuerie, point.
News Vs-webzine.com 02/11/2012 @ 16h51

INCANTATION vient de révéler un premier extrait de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira le 26 novembre via Listenable Records.

Il s'agit du titre de l'album à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




Scabby
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 09h59 - (418490)
john McEntee n'est pas la voix que je préfère.... Mais bon, c'est Incantation alors on discute pas, buy or die quand même!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Si vous voulez vous (re)plonger dans le dernier album de NAPALM DEATH, Utilitarian, alors allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir une vidéo tournée pour le titre 'Everyday Pox' (avec l'intro 'Circumspect' en prelude).

Il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une 'tour vidéo', conçue à partir d'images live du groupe. (gardian666)




Barney
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 09h55 - (418489)
T'inquiète, ça fait longtemps que je ne te supporte plus également.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 16h48

Concours KREATOR + MORBID ANGEL + NILE à Villeurbanne !

VS-webzine et My referents vous invitent à voir KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELLED BY FIRE à Villeurbane !

La tournée passera en France les
5 novembre à Rennes
6 novembre à Paris
12 novembre à 19h00 au Transbordeur de Villeurbanne

Pour gagner vos 2 places, il suffit de répondre à la question suivante : "Quel est le titre du dernier opus de Morbid Angel ?"

(VsGreg)




nouncy
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 09h41 - (418488)
@Kipu :
Tu sais... je pense que si les prods devaient attendre d'avoir des tonnes de pré-ventes pour organiser des concerts il n'y aurait jamais de concerts... Les prods prennent des risques, c'est le jeu, c'est leur boulot de le faire.

Et...je suis plus qu'au courant vois-tu, puisque je suis dans le milieu du spectacle et surtout de la scène alternative depuis plus de 15 ans...
Donc tu peux garder ton ton désagréable et suffisant...
Les concerts... pour en produire, je pense savoir un minimum comment çà fonctionne...
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

SATAN JOKERS dévoile un premier extrait de "Psychatric", son nouvel album conceptuel qui sortira le 05 janvier 2013 (jour du Satan's Fest IV).

Il s'agit du titre 'Obsession' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.

"Psychatric" proposera également un dvd de 3 heures (avec des extraits du Satan's Fest III, des clips et showcase, vidéos et images du line-up 82/85). (gardian666)




OMC
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 08h31 - (418487)
Retrouvez SATAN JOKERS en concert exceptionnel dans le sud le 2 Février à Laudun l'Ardoise à l'occasion du Forum Fest 5, ils en seront la tête d'affiche aux côtés de MISANTHROPE, MERCYLESS, HEGEMON, GRAZED, SYRINX, JACK FACE, LEAVING PARIS...
News Vs-webzine.com 02/11/2012 @ 11h15

Avis aux célibataires et mauvais dragueurs !

John Carricaburu, guitariste de PSYCHOBOLIA (Death metal - Paris), vient de publier son premier livre, " L'Art de la Drague " (Fortuna Editions).

Le livre est actuellement disponible dans toutes les FNAC et nombreux autres librairies (y compris certains Relay en gares, Amazon.fr, etc...). Par ailleurs il dédicacera ce précieux guide le 17 et 18 novembre au SIEL (Salon International de l'Expression Libre) qui se tiendra à Paris. (Vseur : buru)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 08h20 - (418486)
Q - Mais pourquoi le beau garçon de la couverture ne porte pas son t-shirt "Fisting you all" ?

R - Ne vous dévoilez pas tout de suite, gardez une part de mystère... la surprise n'en sera que plus belle.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Si vous voulez vous (re)plonger dans le dernier album de NAPALM DEATH, Utilitarian, alors allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir une vidéo tournée pour le titre 'Everyday Pox' (avec l'intro 'Circumspect' en prelude).

Il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une 'tour vidéo', conçue à partir d'images live du groupe. (gardian666)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 07h52 - (418485)
pour ma part je ne supporte plus ce chanteur depuis bien longtemps

Page 2413 / 12716

<< Début  2410  -  2411  -  2412  -  2413  -  2414  -  2415  -  2416  -  2417  -  2418  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker