Page 2412 / 12716

<< Début  2409  -  2410  -  2411  -  2412  -  2413  -  2414  -  2415  -  2416  -  2417  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Si vous voulez vous (re)plonger dans le dernier album de NAPALM DEATH, Utilitarian, alors allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir une vidéo tournée pour le titre 'Everyday Pox' (avec l'intro 'Circumspect' en prelude).

Il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une 'tour vidéo', conçue à partir d'images live du groupe. (gardian666)




heartwork
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 19h12 - (418566)
@ jamenfer: desolé je ne sais pas non plus
News Vs-webzine.com 04/11/2012 @ 22h36

Les vidéos dominicales... Avec une pensée pour Mitch Lucker...

SUICIDE SILENCE - You Only Live Once
T.A.N.K - Inhaled (feat. Jon Howard de Threat Signal)
IMPALED NAZARENE - 66.6 S Of Foreplay/1999: Karmageddon Warriors (live)
HOAX - Conscience
THE DYING SEED - Old Man'Heir - Trees (live 2012)
INFECTIOUS GROOVES - Violent & Funky
AEROSMITH - Toys In The Attic (live 1975)
JOHN CORABI - Seasons of Wither (Aerosmith cover - live 2011)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




aïe
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 19h02 - (418565)
La vidéo d'Impaled ne leur rend pas grâce ??? je sais pas ce qu'il te faut...
News Vs-webzine.com 04/11/2012 @ 22h36

Les vidéos dominicales... Avec une pensée pour Mitch Lucker...

SUICIDE SILENCE - You Only Live Once
T.A.N.K - Inhaled (feat. Jon Howard de Threat Signal)
IMPALED NAZARENE - 66.6 S Of Foreplay/1999: Karmageddon Warriors (live)
HOAX - Conscience
THE DYING SEED - Old Man'Heir - Trees (live 2012)
INFECTIOUS GROOVES - Violent & Funky
AEROSMITH - Toys In The Attic (live 1975)
JOHN CORABI - Seasons of Wither (Aerosmith cover - live 2011)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 18h56 - (418564)
John Corabi a surtout fait parler de lui pour avoir remplacé Vince Neil en tant que chanteur de Mötley Crüe entre 1992 et 1997.
Mais John Corabi c'est aussi The Scream, Eric Singer Project ou Union (avec Bruce Kulick, ex-Kiss).
Il a aussi posé sa patte sur Brides of Destruction et Ratt.

Tu peux jeter un coup d'oeil au live-report posté sur VS il y a quelques jours: www.vs-webzine.com/InfoVS-Live+Report+%3A+JOHN+CORABI+le+vendredi+26+octobre+2012+au+Caf%C3%A9+-58919.html
News Vs-webzine.com 04/11/2012 @ 22h36

Les vidéos dominicales... Avec une pensée pour Mitch Lucker...

SUICIDE SILENCE - You Only Live Once
T.A.N.K - Inhaled (feat. Jon Howard de Threat Signal)
IMPALED NAZARENE - 66.6 S Of Foreplay/1999: Karmageddon Warriors (live)
HOAX - Conscience
THE DYING SEED - Old Man'Heir - Trees (live 2012)
INFECTIOUS GROOVES - Violent & Funky
AEROSMITH - Toys In The Attic (live 1975)
JOHN CORABI - Seasons of Wither (Aerosmith cover - live 2011)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 18h47 - (418563)
c'ets qui ce mec John Corabi??
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




gueg
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 18h18 - (418562)
ah ah, gagné le concours pour Rennes,
merci VS!!
News Vs-webzine.com 02/11/2012 @ 16h51

INCANTATION vient de révéler un premier extrait de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira le 26 novembre via Listenable Records.

Il s'agit du titre de l'album à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 17h27 - (418561)
C'est du Death, c'est du Ultra Brutal Death, c'est du Supra Méga Brutal Death : en définitive, qu'est ce qu'on s'en tape ?

Mais oui, c'est du Death au demeurant.

J'ai toujours mis Incantation dans une catégorie toute particulière que lui même a créer et que j'ai nommé du Blackened Death US.

Encore et toujours les facéties des étiquettes.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 17h04 - (418560)
le 26.11 à Fribourg (CH) :)

un con : lol. putain rassurez-moi ils se forcent où sont-ils vraiment si cons??
News Vs-webzine.com 04/11/2012 @ 22h36

Les vidéos dominicales... Avec une pensée pour Mitch Lucker...

SUICIDE SILENCE - You Only Live Once
T.A.N.K - Inhaled (feat. Jon Howard de Threat Signal)
IMPALED NAZARENE - 66.6 S Of Foreplay/1999: Karmageddon Warriors (live)
HOAX - Conscience
THE DYING SEED - Old Man'Heir - Trees (live 2012)
INFECTIOUS GROOVES - Violent & Funky
AEROSMITH - Toys In The Attic (live 1975)
JOHN CORABI - Seasons of Wither (Aerosmith cover - live 2011)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 17h00 - (418559)
rip pour le gars de SS mais franchement je supporte pas ce son et ces mecs montés sur ressort, mon dieu quelle horreur!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Si vous voulez vous (re)plonger dans le dernier album de NAPALM DEATH, Utilitarian, alors allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir une vidéo tournée pour le titre 'Everyday Pox' (avec l'intro 'Circumspect' en prelude).

Il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une 'tour vidéo', conçue à partir d'images live du groupe. (gardian666)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 16h53 - (418558)
Barney a la voix la plus impressionnante.

Jaquouille, à croire que t'as jamais écouté Napalm."une voix nasillard", Putain t'es complètement à la masse mon pauvre...
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 16h32 - (418557)

rennes = concours fini

Vous pouvez encore jouer pour Paris.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 15h05

ENTOMBED FOR FREE !?

Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !

Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)




Why Not ?
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 16h23 - (418556)
Entombed en concert gratuit et je lis sur le site du metal français ceci : même gratuit, j'y vais pas, je ne connais pas assez. J'espère que les mayas ont vu juste. Sans faire le nostalgique de l'age dor, plus d'une fois, j'ai fait 800 km pour aller voir 2 heures de show d'un groupe qui me plaisait. On vit vraiment une époque bizarre. Jeunesse suffisante, ça fait flipper.
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 15h05

ENTOMBED FOR FREE !?

Le concert de ENTOMBED (Death Legend - Suède) qui devait avoir le dimanche 4 novembre au Ninkasi Kao de Lyon vient d'être déplacé au Ninkasi Kafé, faute de pré-ventes. Le bon plan est que le concert devient GRATUIT !

Pour rappel, ENTOMBED sera aussi en concert à Nancy le 2 novembre prochain avec PHAZM (France - Black'n'roll) qui sortiront de leurs tombes pour cette occasion. (VsGreg)




Why Not ?
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 15h50 - (418555)
Entombed en concert gratuit et je lis sur le site du metal français ceci : même gratuit, j'y vais pas, je ne connais pas assez. J'espère que les mayas ont vu juste. Sans faire le nostalgique de l'age dor, plus d'une fois, j'ai fait 800 km pour aller voir 2 heures de show d'un groupe qui me plaisait. On vit vraiment une époque bizarre. Jeunesse suffisante, ça fait flipper.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) a récemment sorti son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Si vous ne connaissez pas le groupe, allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir le titre 'Flacararii' présentée sous forme de vidéo live (filmée lors du Brutal Assault de 2011). (gardian666)




Nokturnus
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 15h35 - (418554)
vraiment meilleur que le dernier negura bunget
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 15h33 - (418553)
@un con : Ah ah terrible la video je ne l'avais jamais vue...et tellement vrai !!!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Blast
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 15h26 - (418552)
Belle affiche sur le papier, mais très décevant le jour J ! Morbid a donné une prestation très solide et très bonne, mais la setlist promise n'a pas du tout été joué, donc pour ceux qui y vont pour les morceaux de Altars of Madness et Blessed are The Sick vont être déçus, ce ne sont ni plus ni moins que les titres habituels qui sont joué. Pour Kreator, grosse blague, le 1er classique a être joué est la 8ème chanson et il n'y en a que pour les derniers albums (5 du dernier !)
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) a récemment sorti son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Si vous ne connaissez pas le groupe, allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir le titre 'Flacararii' présentée sous forme de vidéo live (filmée lors du Brutal Assault de 2011). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 15h23 - (418551)
Il y a un coté experimental à la Enslaved en un peu moins agressif... par contre il y a un type dans le public qui est ultra moche, respect !!!
News Vs-webzine.com 04/11/2012 @ 22h36

Les vidéos dominicales... Avec une pensée pour Mitch Lucker...

SUICIDE SILENCE - You Only Live Once
T.A.N.K - Inhaled (feat. Jon Howard de Threat Signal)
IMPALED NAZARENE - 66.6 S Of Foreplay/1999: Karmageddon Warriors (live)
HOAX - Conscience
THE DYING SEED - Old Man'Heir - Trees (live 2012)
INFECTIOUS GROOVES - Violent & Funky
AEROSMITH - Toys In The Attic (live 1975)
JOHN CORABI - Seasons of Wither (Aerosmith cover - live 2011)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 15h10 - (418550)
C'est vrai que la video d'Impaled Nazarene ne leur rend pas grace...dommage c'es tvraiment un très bon groupe.
Par contre Tank je ne comprends pas ce virage musical type emo-degueu-ado-ricain-fat-ass.
C'et juste nul...Bien loin de leurs premiers albums même si on peu tout de même dire que Tank a toujours été un groupe de seconde zone...La longévité ne fait pas forcement passer à la postérité.
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 13h54 - (418549)
Ouverture d'esprit lorsque quelque chose est sympathique et surtout bien branlé...en l'occurrence ça ressemble plus à de la merde qu'autre chose.
Donc fatalement...ce genre de réactions (que je partage) eh eh
News Vs-webzine.com 02/11/2012 @ 13h17

HAMMERFALL a dévoilé un premier extrait vidéo, de son nouveau CD/DVD live, "Gates of Dalhalla" qui sortira le 30 novembre prochain via Nuclear Blast. Il s'agit du titre 'Threshold', à visionner en détail de la newz.

Pour rappel, le 28 juillet dernier, HAMMERFALL donnait un show spécial en Suède pour fêter les 15 ans de la sortie de son 1er album, "Glory To The Brave". Cela s'est déroulé près du village de Rättvik, sur une scène en open-air (basée sur une ancienne carrière), ayant pour nom Dalhalla. Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) 1er chanteur du groupe, Stefan Elmgren (Fullforce) ex-guitariste qui les a quittés en 2008 et Jesper Strömblad (ex-In Flames) membre fondateur et principal compositeur à leurs débuts.
(gardian666)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 13h45 - (418548)
Du bon heavy.
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Vieux con
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 13h40 - (418547)
J'ai 57 ans et j'écoute du hard rock et du métal depuis plus de 40 ans. Franchement les gars quand je vois les commentaires, je dis bravo pour l'ouverture d'esprit! Pour des fans de rock, vous êtes vraiment coincés du cul!
Sans être génial, cet album est original et pas mauvais du tout; faites en autant!
News Vs-webzine.com 04/11/2012 @ 22h36

Les vidéos dominicales... Avec une pensée pour Mitch Lucker...

SUICIDE SILENCE - You Only Live Once
T.A.N.K - Inhaled (feat. Jon Howard de Threat Signal)
IMPALED NAZARENE - 66.6 S Of Foreplay/1999: Karmageddon Warriors (live)
HOAX - Conscience
THE DYING SEED - Old Man'Heir - Trees (live 2012)
INFECTIOUS GROOVES - Violent & Funky
AEROSMITH - Toys In The Attic (live 1975)
JOHN CORABI - Seasons of Wither (Aerosmith cover - live 2011)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




juggalo
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 13h08 - (418546)
T'es sûr qu'il faut pas classer impaled dans la merde aussi ? on dirait un chien essouflé qui aboit.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 18h00

INTERVIEW VISION OF DISORDER

VISION OF DISORDER (Hardcore/Metal - New York) vient de sortir un nouvel et très bon album "The Cursed Remain Cursed". Le premier depuis dix ans. C'est long dix ans, trop long. » L'interview de Matt Baumbach (Seb On Fire)




opethmaniac
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 11h06 - (418545)
Euh, le lien pour l'interview ne semble pas fonctionner ?!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




ratonearth
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 10h37 - (418544)
A joué également!

Quelle affiche!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

WASP est en pleine tournée européenne pour fêter ses 30 ans de carrière et fera halte ce lundi 05 novembre au Bataclan de Paris.

VS et GaranceProd/ExtremeLive vous invitent à ce concert si vous répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "Quel groupe assurera la première partie ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




ratonearth
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 10h30 - (418543)
A joué!
Un salut à tous!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Si vous voulez vous (re)plonger dans le dernier album de NAPALM DEATH, Utilitarian, alors allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir une vidéo tournée pour le titre 'Everyday Pox' (avec l'intro 'Circumspect' en prelude).

Il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une 'tour vidéo', conçue à partir d'images live du groupe. (gardian666)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 09h30 - (418542)
je persiste, sa voix nasillard ne convient pas à ce genre de musique... dommage car la musique est vraiment très bonne

faudrait leur dire de sortir des éditions limitées avec l'album en instrumental :-)
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h44

Un extrait du prochain MISANTHROPE, "Ænigma Mystica", est disponible via le lien en fin de news. Il s'agit du titre 'Lycaon (Omophagie Communiante)'.

Pour rappel, la sortie de "Ænigma Mystica" est prévue pour le 14 janvier 2013 via Holy Records. (Vseur)




atomicfart666
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 08h41 - (418541)
Euh ouais ? On dirait plus du Gorod que du Misanthrope mais après tout pourquoi pas ?
News Vs-webzine.com 04/11/2012 @ 22h36

Les vidéos dominicales... Avec une pensée pour Mitch Lucker...

SUICIDE SILENCE - You Only Live Once
T.A.N.K - Inhaled (feat. Jon Howard de Threat Signal)
IMPALED NAZARENE - 66.6 S Of Foreplay/1999: Karmageddon Warriors (live)
HOAX - Conscience
THE DYING SEED - Old Man'Heir - Trees (live 2012)
INFECTIOUS GROOVES - Violent & Funky
AEROSMITH - Toys In The Attic (live 1975)
JOHN CORABI - Seasons of Wither (Aerosmith cover - live 2011)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 06h45 - (418540)
Infectious, Impaled!Le reste de la merde, des naifs ou des vendus...

Hoax qui se prennent pour Lofo, et Tank pour Chimaira-soilwork-threatsignal.

Il n'ont pas encore compris qu'ils sont vraiment loin d'être à leur niveau malgré les années. Bref si c'est juste pour s'amuser, respect. Allez continuez à monter vos groupes pour faire marrer la galerie.

News Vs-webzine.com 30/10/2012 @ 22h47

MELIAH RAGE (Power/Thrash - US) a récemment dévoilé son nouveau clip réalisé pour le titre 'Where Nothing Ever Grows'. Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Dead To The World" sorti en juillet 2011 chez Metal on Metal Records. Et vous pouvez voir sa vidéo dans le détail de la news. (gardian666)




evil
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 05h46 - (418539)
on dirait une démo de Metallica!!
News Vs-webzine.com 31/10/2012 @ 23h17

HELLOWEEN sortira son nouvel album intitulé "Straight Out Of Hell" le 18 janvier 2013.

Vous pouvez découvrir 2 extraits de ce nouvel album, les titres 'Burning Sun' et 'Wanna Be God' (dans le détail de la news), qui figurent également sur le dernier single publié par le groupe, uniquement au Japon. De quoi avoir un premier aperçu du 14ème album studio du groupe allemand.

Vous pourrez aussi retrouver dans le détail de la news, un titre bonus, 'Another Shot Of Life', composé par le bassiste Markus Grosskopf. (gardian666)




Evil
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 05h37 - (418538)
Another shot of life est vraiment excellente!!!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Le prochain album de KOWLOON WALLED CITY (Sludge - U.S.A) se nomme Container Ships et sortira le 4 décembre chez Brutal Panda Records. Tracklisting et visuels sont disponibles:

1. The Pressure Keeps Me Alive - 2. 50s Dad - 3. Beef Cattle - 4. Container Ships - 5. Cornerstone - 6. Wrong Side of History - 7. You Don’t Have Cancer

Un 1er extrait de Container Ships est en écoute dans le détail de la news.

Notez que le groupe va intégrer le blog VS du téléchargement libre. (forlorn)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-04 à 00h55 - (418537)
Pas de quoi se relever la nuit, mais plaisant!
News Vs-webzine.com 23/10/2012 @ 12h07

GODZ WORSHIPPERS est un nouveau groupe de metal de Poitiers formé entre autres d'ex membres de SYPNOSYS.
Ils auront leur baptème de feu le samedi 1er décembre au Banjo Bar (Vouillé-86)avec BLACKEN et HAVEN.
...et ce n'est que le début ! (Vseur)




TÖLZ
Invité
Posté le: 2012-11-04 à 00h39 - (418536)
Godz Worshippers est composé d'anciens membres de SYPNOSYS, HEAVEN'S COLT, INIS GWENVA/FOLKHEARTH et de THE DUKE'S!.
Le groupe joue des covers Hard Rock et Heavy Metal pour rendre hommage aux plus grands et par là même les remercier pour leurs hymnes.
Le groupe vous attend en live pour communier avec les décibels!!!!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




underground
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 23h38 - (418535)
et sinon quelqu'un sait pourquoi pete n'ait toujours pas derriere les futs chez morbid angel?
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 21h52 - (418534)
Line-up de malade sur cette affiche !
Le 19 décembre à Saarbrücken pour les frontaliers du nord-est !
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

Si vous voulez vous (re)plonger dans le dernier album de NAPALM DEATH, Utilitarian, alors allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir une vidéo tournée pour le titre 'Everyday Pox' (avec l'intro 'Circumspect' en prelude).

Il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une 'tour vidéo', conçue à partir d'images live du groupe. (gardian666)




JAMENFER
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 21h24 - (418533)
heartwork@ toi tu a regarder homeland! par contre est-ce que tu sais quel morceau de grind ils utilisent dans l"épisode de l'intérogatoire du terroriste irakien?
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




JAMENFER
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-03 à 21h08 - (418532)
a joué!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

WASP est en pleine tournée européenne pour fêter ses 30 ans de carrière et fera halte ce lundi 05 novembre au Bataclan de Paris.

VS et GaranceProd/ExtremeLive vous invitent à ce concert si vous répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "Quel groupe assurera la première partie ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




totaldeath
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 20h23 - (418531)
vaut
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

SATAN JOKERS dévoile un premier extrait de "Psychatric", son nouvel album conceptuel qui sortira le 05 janvier 2013 (jour du Satan's Fest IV).

Il s'agit du titre 'Obsession' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.

"Psychatric" proposera également un dvd de 3 heures (avec des extraits du Satan's Fest III, des clips et showcase, vidéos et images du line-up 82/85). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 20h20 - (418530)
Ouais dommage pour le solo fantôme...je l'attendais !!!
Bon morceau...a quand une tournée avec une hypothétique réformation de Sortilège !!!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 17h13

Après vous avoir invité à la date lyonnaise de KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE, VS vous offre vos billets pour Rennes (lundi 05.11 @ étage) et Paris (mardi 06.11 @ bataclan).

Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP (ce dernier mentionnant dans son titre le ville de votre choix) sans oublier de préciser vos nom+prénom : "quelles étaient les date et salle du dernier passage parisien de Nile ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




un con
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 20h18 - (418529)
youtube.com/watch?v=gTY_gphdSA8
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 23h44

Un extrait du prochain MISANTHROPE, "Ænigma Mystica", est disponible via le lien en fin de news. Il s'agit du titre 'Lycaon (Omophagie Communiante)'.

Pour rappel, la sortie de "Ænigma Mystica" est prévue pour le 14 janvier 2013 via Holy Records. (Vseur)




azarath
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 20h11 - (418528)
avec misanthrope pas de problème de qualité, c'est sur, l'album sera bon.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 23h56

SATAN JOKERS dévoile un premier extrait de "Psychatric", son nouvel album conceptuel qui sortira le 05 janvier 2013 (jour du Satan's Fest IV).

Il s'agit du titre 'Obsession' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.

"Psychatric" proposera également un dvd de 3 heures (avec des extraits du Satan's Fest III, des clips et showcase, vidéos et images du line-up 82/85). (gardian666)




azarath
Invité
Posté le: 2012-11-03 à 19h58 - (418527)
l'album précédent est vraiment très bon

Page 2412 / 12716

<< Début  2409  -  2410  -  2411  -  2412  -  2413  -  2414  -  2415  -  2416  -  2417  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker