Page 2410 / 12716

<< Début  2407  -  2408  -  2409  -  2410  -  2411  -  2412  -  2413  -  2414  -  2415  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 11h07

Electro goes classic ?

SYSTR (France - Electro Indus) a publié une reprise du classique "Carmen" de Bizet disponible en détail de la newz.

Le titre sera sur l'album de remix du premier album "Gazole", disponible en libre téléchargement à la fin de l'annee. (VsGreg)




bn
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 11h16 - (418648)
mais qu'est ce que c'est que cette meeeuuurde !!!
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 11h07

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.

On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »

A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)




CaptainIgloo
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 11h15 - (418647)
"(...)tout le public était debout au bout de 30 secondes" ... et s'est barré ?
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 11h07

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.

On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »

A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 11h13 - (418646)
"Un de leurs concerts, disponible en intégralité sur le Net*, bat des records de fréquentation, avec plus de 45 000 visionnages"

Ouhla, 45000, quel soulèvement populaire...
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

C'est le 19 février 2013 chez Brutal Bands que GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) sortira son nouvel et second album. Le successeur du monstrueux "Reek Of Pubescent Despoilment", paru en 2006, s'intitulera "Nourishing the Spoil", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Pour patienter jusque là, vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du morceau "Stainless Conception" en écoute dans le détail de la newz.
(Wasted)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 11h12 - (418645)
Normallement le brutal death gruik gruik j'aime pas mais ici c'est en effet bien technique, presque beau... J'aime !
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

ANTIMATTER sortira son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity" le 23 novembre prochain via Prophecy Productions.

En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.

Le titre 'Uniformed and Black' se découvre dans le détail de la news, par le biais d'un clip vidéo. Et si vous voulez pré-commander l'album, allez sur le shop de » Prophecy (gardian666)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 11h04 - (418644)
Très différent de ce que je connais d'Antimatter (en gros Planetary Confinement que j'adore) mais je trouve ça pas mal.
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

C'est le 19 février 2013 chez Brutal Bands que GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) sortira son nouvel et second album. Le successeur du monstrueux "Reek Of Pubescent Despoilment", paru en 2006, s'intitulera "Nourishing the Spoil", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Pour patienter jusque là, vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du morceau "Stainless Conception" en écoute dans le détail de la newz.
(Wasted)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 10h59 - (418643)
Bon morceau et la pochette défonce.
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

W.A.S.P (Has Been Metal ? - US) a annulé sa prestation ce dimanche soir à Lille après l'ouverture des portes du concert, c'est à dire une fois que le public a payé sa place pour voir le concert.

Le groupe de première partie, MYRATH a tout de même assuré sa prestation.

Blackie Lawless soufrait d'une "Intoxication alimentaire" .. W.A.S.P joueront-ils ce lundi 05 novembre au Bataclan de Paris ?

Plus d'infos sur le concert de Lille sur » le forum de VS (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 10h38 - (418642)
@Zorglub : C'est bien connu, le forum de VS fait foi alors que pages et sites officiels des groupes non.

Bande de boulets.
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




look
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 10h29 - (418641)
Toi, au lieu de chercher un producteur pour BlackRain, tu devrais (re)lire le Bescherelle...
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

C'est le 19 février 2013 chez Brutal Bands que GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) sortira son nouvel et second album. Le successeur du monstrueux "Reek Of Pubescent Despoilment", paru en 2006, s'intitulera "Nourishing the Spoil", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Pour patienter jusque là, vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du morceau "Stainless Conception" en écoute dans le détail de la newz.
(Wasted)




Deathcrumble
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 10h13 - (418640)
@wasted : Bah jpensais pas qu il etait aussi vieux ! Merci de l info en tout cas.

Ce qui serait monstrueux, meme si j y crois pas trop, ca serait une tournee europeene Defeated Sanity (ils vont sortir un nouvel album) - Guttural Secrete - Unfathomable Ruination (ils viennent de sortir leur premier album), avec un arret a Lyon bien sur. Mais bon la je reve.
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

C'est le 19 février 2013 chez Brutal Bands que GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) sortira son nouvel et second album. Le successeur du monstrueux "Reek Of Pubescent Despoilment", paru en 2006, s'intitulera "Nourishing the Spoil", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Pour patienter jusque là, vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du morceau "Stainless Conception" en écoute dans le détail de la newz.
(Wasted)




Keyser
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 09h33 - (418639)
Un des meilleurs groupes de brutal death US actuellement. Ce nouveau morceau promet du bon.
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

HATEBREED (Metal/HxC - US) a dévoilé le nom et la pochette de son nouvel album studio : il s'intitule "The Divinity Of Purpose" et sortira le 25 janvier 2013, du côté de Nuclear Blast.

La pochette de l'album visible ci-contre (et un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Eliran Kantor.
Pour rappel, The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God). C'est d'ailleurs ce dernier qui s'est occupé du mixage. (gardian666)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 09h21 - (418638)
J'espère que musicalement, ils vont remonter la pente parce que depuis Perseverance, ça s'enfonce.
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

W.A.S.P (Has Been Metal ? - US) a annulé sa prestation ce dimanche soir à Lille après l'ouverture des portes du concert, c'est à dire une fois que le public a payé sa place pour voir le concert.

Le groupe de première partie, MYRATH a tout de même assuré sa prestation.

Blackie Lawless soufrait d'une "Intoxication alimentaire" .. W.A.S.P joueront-ils ce lundi 05 novembre au Bataclan de Paris ?

Plus d'infos sur le concert de Lille sur » le forum de VS (VsGreg)




Kib
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 09h07 - (418637)
Altaria, t'avais bien raison...
Validé sur son Facebook

Bon concert hier soir
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

ANTIMATTER sortira son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity" le 23 novembre prochain via Prophecy Productions.

En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.

Le titre 'Uniformed and Black' se découvre dans le détail de la news, par le biais d'un clip vidéo. Et si vous voulez pré-commander l'album, allez sur le shop de » Prophecy (gardian666)




kiki
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 08h50 - (418636)
Première fois que je suis déçu par ce que propose Antimatter...on dirait du Anathema des mauvais jours...Je crains le pire pour ce nouvel album d'un groupe qui avait fait un sans faute jusqu' ici
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

HATEBREED (Metal/HxC - US) a dévoilé le nom et la pochette de son nouvel album studio : il s'intitule "The Divinity Of Purpose" et sortira le 25 janvier 2013, du côté de Nuclear Blast.

La pochette de l'album visible ci-contre (et un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Eliran Kantor.
Pour rappel, The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God). C'est d'ailleurs ce dernier qui s'est occupé du mixage. (gardian666)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 08h38 - (418635)
J'aime bien la cover, après musicalement le précédent m'avait bien plu mais pas transcendé non plus. On verra.
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

DEFTONES a mis à disposition des samples de chaque titre présent sur "Koi No Yokan", nouvel album du groupe, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.

Le 7ème album de DEFTONES a une nouvelle fois été enregistré en compagnie de Nick Raskulinecz, qui s'était déjà occupé de "Diamond Eyes" (2010).

Voici sa tracklist : 01 – “Poltergeist” - 02 – “Romantic Dreams” - 03 – “Leathers” - 04 – “Swerve City” - 05 – “Entombed” - 06 – “Graphic Nature” - 07 – “Tempest” - 08 – “Gauze” - 09 – “Rosemary” - 10 – “Goon Squad” - 11 – “What Happened To You?”.

Et pour découvrir un peu plus ce nouveau DEFTONES, direction » Amazon.fr (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 08h09 - (418634)
Lien mort...
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 13h55

Auteur de 2 albums The Book of Truth (1993) et Carpet (1995), CEREMONIAL OATH (Melodic Death - Suède) s'est reformé cette année afin de participer au Gothenburg Sound festival début janvier 2013. Voici le line-up actuel (CV non-exhaustif):

Oscar Dronjak - Vocals & Guitars (HammerFall)
Anders Iwers - Guitars (Tiamat, ex-Cemetary, ex-In Flames)
Jesper Strömblad - Bass (Dimension Zero, The Resistance, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Markus Nordberg - Drums (ex-Cemetary)

Outre ce show, le groupe prévoit de ressortir The Book of Truth dans une version remixée et remasterisée. Pour (re)découvrir CEREMONIAL OATH voir le détail de la news (avec Anders Friden d'In Flames aux vocaux), et pour leur actu direction » facebook (forlorn)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 06h17 - (418633)

La voix est a chier, le son bien pourri mais on sent la pate de Jesper au niveau compo et ca, ca n'a pas de prix
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

HATEBREED (Metal/HxC - US) a dévoilé le nom et la pochette de son nouvel album studio : il s'intitule "The Divinity Of Purpose" et sortira le 25 janvier 2013, du côté de Nuclear Blast.

La pochette de l'album visible ci-contre (et un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Eliran Kantor.
Pour rappel, The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God). C'est d'ailleurs ce dernier qui s'est occupé du mixage. (gardian666)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 04h48 - (418632)
Au moins la pochette est jolie (selon mes gouts bien entendu)
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

HATEBREED (Metal/HxC - US) a dévoilé le nom et la pochette de son nouvel album studio : il s'intitule "The Divinity Of Purpose" et sortira le 25 janvier 2013, du côté de Nuclear Blast.

La pochette de l'album visible ci-contre (et un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Eliran Kantor.
Pour rappel, The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God). C'est d'ailleurs ce dernier qui s'est occupé du mixage. (gardian666)




Eazy-Ni
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 02h35 - (418631)
CROWBAR.
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

C'est le 19 février 2013 chez Brutal Bands que GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) sortira son nouvel et second album. Le successeur du monstrueux "Reek Of Pubescent Despoilment", paru en 2006, s'intitulera "Nourishing the Spoil", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Pour patienter jusque là, vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du morceau "Stainless Conception" en écoute dans le détail de la newz.
(Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 00h11 - (418630)
Il a été réédité en 2009, mais il date de 2006. "Reek" avait été une claque monstrueuse, rien que pour le sample du "Silence des Agneaux" en intro et le début ultra brutal de "Razorized Ball Gag".
J'ai un peu de mal à retrouver la même folie avec ce nouveau morceau, à voir ce que vaut l'album quand il sortira.
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

C'est le 19 février 2013 chez Brutal Bands que GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) sortira son nouvel et second album. Le successeur du monstrueux "Reek Of Pubescent Despoilment", paru en 2006, s'intitulera "Nourishing the Spoil", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Pour patienter jusque là, vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du morceau "Stainless Conception" en écoute dans le détail de la newz.
(Wasted)




Deathcrumble
Invité
Posté le: 2012-11-06 à 00h02 - (418629)
Morceau vraiment cool, mais hyper complexe niveau structure,.plus encore que le precedent je trouve ! Si tout l album est comme ca va falloir du temps pour l"apprivoiser totalement.
Juste Reek of Pubescent Despoilement n est pas sorti en 2006, je dirais 2009 mais je suis pas sur.
Le nouvel album est en precommande chez Brutal Bands.
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 22h42

PROMETHEE (Metalcore - Suisse) vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "The Great Deception". Ce titre est extrait du premier album du groupe, "Nothing Happens, Nobody Comes, Nobody Goes.", sorti le 13 octobre chez Bad Mood.

Pour découvrir le clip cela se passe dans le détail de la newz. (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 23h05 - (418628)
C'est très très bon tout ça !!
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 13h55

Auteur de 2 albums The Book of Truth (1993) et Carpet (1995), CEREMONIAL OATH (Melodic Death - Suède) s'est reformé cette année afin de participer au Gothenburg Sound festival début janvier 2013. Voici le line-up actuel (CV non-exhaustif):

Oscar Dronjak - Vocals & Guitars (HammerFall)
Anders Iwers - Guitars (Tiamat, ex-Cemetary, ex-In Flames)
Jesper Strömblad - Bass (Dimension Zero, The Resistance, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Markus Nordberg - Drums (ex-Cemetary)

Outre ce show, le groupe prévoit de ressortir The Book of Truth dans une version remixée et remasterisée. Pour (re)découvrir CEREMONIAL OATH voir le détail de la news (avec Anders Friden d'In Flames aux vocaux), et pour leur actu direction » facebook (forlorn)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-11-05 à 22h41 - (418627)
et quand je vois Tiamat, Cemetary, (old)In Flames dans le line-up : je vote pour.
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 13h55

Auteur de 2 albums The Book of Truth (1993) et Carpet (1995), CEREMONIAL OATH (Melodic Death - Suède) s'est reformé cette année afin de participer au Gothenburg Sound festival début janvier 2013. Voici le line-up actuel (CV non-exhaustif):

Oscar Dronjak - Vocals & Guitars (HammerFall)
Anders Iwers - Guitars (Tiamat, ex-Cemetary, ex-In Flames)
Jesper Strömblad - Bass (Dimension Zero, The Resistance, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Markus Nordberg - Drums (ex-Cemetary)

Outre ce show, le groupe prévoit de ressortir The Book of Truth dans une version remixée et remasterisée. Pour (re)découvrir CEREMONIAL OATH voir le détail de la news (avec Anders Friden d'In Flames aux vocaux), et pour leur actu direction » facebook (forlorn)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-11-05 à 22h40 - (418626)
alors là je dis oui! carpet (tapis? wtf) était un bon album, très précurseur, à replacer dans son contexte!
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

ANTIMATTER sortira son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity" le 23 novembre prochain via Prophecy Productions.

En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.

Le titre 'Uniformed and Black' se découvre dans le détail de la news, par le biais d'un clip vidéo. Et si vous voulez pré-commander l'album, allez sur le shop de » Prophecy (gardian666)




black comedon
Invité
Posté le: 2012-11-05 à 21h59 - (418625)
Mais il y a qui dedans maintenant ?
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

Le groupe SARATAN (Pologne - Thrash/Death Metal avec quelques touches orientales) a mis en ligne un nouvel extrait de son 3ème album, "Martya Xwar", qui sortira le 23 novembre prochain via Massacre Records.

Il s'agit du titre 'Ba'al Zevuv' que vous pouvez découvrir dans le détail de la news sous forme de vidéo. (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 21h52 - (418624)
Très sympa en effet
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 13h55

Auteur de 2 albums The Book of Truth (1993) et Carpet (1995), CEREMONIAL OATH (Melodic Death - Suède) s'est reformé cette année afin de participer au Gothenburg Sound festival début janvier 2013. Voici le line-up actuel (CV non-exhaustif):

Oscar Dronjak - Vocals & Guitars (HammerFall)
Anders Iwers - Guitars (Tiamat, ex-Cemetary, ex-In Flames)
Jesper Strömblad - Bass (Dimension Zero, The Resistance, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Markus Nordberg - Drums (ex-Cemetary)

Outre ce show, le groupe prévoit de ressortir The Book of Truth dans une version remixée et remasterisée. Pour (re)découvrir CEREMONIAL OATH voir le détail de la news (avec Anders Friden d'In Flames aux vocaux), et pour leur actu direction » facebook (forlorn)




el rojo
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 21h44 - (418623)
Sympa, mais dommage de mettre Dronjak au chant... ce type a une voix horrible, l'album de Crystal Age était carrément inaudible à cause de lui !
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 13h55

Auteur de 2 albums The Book of Truth (1993) et Carpet (1995), CEREMONIAL OATH (Melodic Death - Suède) s'est reformé cette année afin de participer au Gothenburg Sound festival début janvier 2013. Voici le line-up actuel (CV non-exhaustif):

Oscar Dronjak - Vocals & Guitars (HammerFall)
Anders Iwers - Guitars (Tiamat, ex-Cemetary, ex-In Flames)
Jesper Strömblad - Bass (Dimension Zero, The Resistance, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Markus Nordberg - Drums (ex-Cemetary)

Outre ce show, le groupe prévoit de ressortir The Book of Truth dans une version remixée et remasterisée. Pour (re)découvrir CEREMONIAL OATH voir le détail de la news (avec Anders Friden d'In Flames aux vocaux), et pour leur actu direction » facebook (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 21h38 - (418622)
Alors là, je dis oui !!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




Feelgoodnow
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 21h17 - (418621)
mon avis c'est que c'est une bonne idée, même si c'est un sale coup pour les fan qui vont se sentir cocus, si les blackRain cherchent inlassablement la gloire et l'argent a la place du charisme c'est le bon moyen pour être vu, surtout que mardi il y a Manoukian à la place de Dave et c'est un vrai musicien qui a de trés fortes chances d'apprécier et qui c'est peut être devenir un vrai prod qu'ils sont entrain de chercher. en tout cas leur musique envoie du lourd, habillés en village people dans une emission du cirque çà devrait payer. Manoukian c'etait la bonne carte à jouer, et ils ont les atouts. Tant pis pour le rock mais c'est pas ce qu'ils veulent, Bien joué les BlakRain!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




Feelgoodnow
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 21h07 - (418620)
bon je ne comprends pas certain dise qu'ils sont connus, en plus ils ont un producteur; alors que viennent ils se ridiculiser sur un plateau de clowns. soit ils sont a la recherche du succés qu'il n'ont pas, soit leur producteur a bien payé M6 pour leur faire la pub comme il a payé cher pour faire les 1ere partie de scorpion ou cooper, ou leur prod en a eu marre de payer pour rien d’ailleurs il parait que le souteneur c'est le grand père du chanteur.
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

GRIEF OF EMERALD (Sympho Black/Death - Suède) sortira son nouvel album nommé It All Turns To Ashes en décembre chez Non Serviam records.

Enregistrés en Suède, les 9 morceaux sont décrits comme fidèles à leur ligne de conduite, à savoir un mélange de black et de death avec un feeling épique et dark.
Le titre The Third Eclipse est en écoute dans le détail de la news.

Pour suivre leur actu direction leur page » facebook (forlorn)




Nem Vapeur
Invité
Posté le: 2012-11-05 à 21h05 - (418619)
Ce groupe aurait mérité plus de succès.

Le morceau me fait penser à du Dark Funeral de la meilleur époque (2 premiers albums).

Pas très original mais ça envoie !!!!
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 22h23

SETHERIAL (Black Metal - Suède) a dévoilé un titre inédit issu des sessions de leur dernier album Ekpyrosis. Egalement disponible sur le sampler Servants of Chaos de Debemur Morti, ce morceau se nomme The Neural Cage of Self-Infliction. Pour l'écouter, direction le détail de la news. (forlorn)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-11-05 à 20h29 - (418618)
Du bon Setherial quoi. On leur en demande pas plus!!
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 13h55

Auteur de 2 albums The Book of Truth (1993) et Carpet (1995), CEREMONIAL OATH (Melodic Death - Suède) s'est reformé cette année afin de participer au Gothenburg Sound festival début janvier 2013. Voici le line-up actuel (CV non-exhaustif):

Oscar Dronjak - Vocals & Guitars (HammerFall)
Anders Iwers - Guitars (Tiamat, ex-Cemetary, ex-In Flames)
Jesper Strömblad - Bass (Dimension Zero, The Resistance, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Markus Nordberg - Drums (ex-Cemetary)

Outre ce show, le groupe prévoit de ressortir The Book of Truth dans une version remixée et remasterisée. Pour (re)découvrir CEREMONIAL OATH voir le détail de la news (avec Anders Friden d'In Flames aux vocaux), et pour leur actu direction » facebook (forlorn)




cyril_glaume
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 20h28 - (418617)
Ouawh, comme ça sent la poussière tout ça! Ca me rappelle la rubrique "Underground" de Metal Hammer France, c'est dire !!
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

Le groupe SARATAN (Pologne - Thrash/Death Metal avec quelques touches orientales) a mis en ligne un nouvel extrait de son 3ème album, "Martya Xwar", qui sortira le 23 novembre prochain via Massacre Records.

Il s'agit du titre 'Ba'al Zevuv' que vous pouvez découvrir dans le détail de la news sous forme de vidéo. (gardian666)




darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 20h21 - (418616)
z'ont bien aimé Gojira eux... mais pas mal du tout!
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

ANTIMATTER sortira son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity" le 23 novembre prochain via Prophecy Productions.

En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.

Le titre 'Uniformed and Black' se découvre dans le détail de la news, par le biais d'un clip vidéo. Et si vous voulez pré-commander l'album, allez sur le shop de » Prophecy (gardian666)




darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 20h16 - (418615)
aie... moi qui adorais jusque là... tres "mainstream" là. du coup, je ne vais peut etre pas acheter les yeux fermés...
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

ANTIMATTER sortira son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity" le 23 novembre prochain via Prophecy Productions.

En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.

Le titre 'Uniformed and Black' se découvre dans le détail de la news, par le biais d'un clip vidéo. Et si vous voulez pré-commander l'album, allez sur le shop de » Prophecy (gardian666)




Shourka
Invité
Posté le: 2012-11-05 à 19h48 - (418614)
Y a aussi une partie d'un titre en telechargement gratuit, plus ou moins dans la même lignée... pas mal, mais j'attend de voir l'album quand même.
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 13h55

Cette année, le CERNUNNOS PAGAN FESTIVAL vous permet de fouler les planches de la Machine du Moulin Rouge en participant à un concours pour jouer en ouverture du festival.

Un festival dont vous pouvez visualiser une première affiche dans le détail de la news, annonçant les participations de CORVUS CORAX et WAYLANDER. Il se tiendra le dimanche 24 février 2013.

Pour ce qui est du concours, si vous pensez que votre groupe correspond à l'esprit du Cernunnos, vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse suivante:
concours.cernunnos@lesacteursdelombre.com
Vous trouverez le formulaire de candidature à cette adresse (fichier doc.) ou bien » celle-ci (fichier odt.) (Vseur : philoxera)




dude
Invité
Posté le: 2012-11-05 à 19h28 - (418613)
ok, faut que j'en parle aux autres.
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 22h23

SETHERIAL (Black Metal - Suède) a dévoilé un titre inédit issu des sessions de leur dernier album Ekpyrosis. Egalement disponible sur le sampler Servants of Chaos de Debemur Morti, ce morceau se nomme The Neural Cage of Self-Infliction. Pour l'écouter, direction le détail de la news. (forlorn)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-11-05 à 18h33 - (418612)
Du bon Setherial quoi. On leur en demande pas plus!!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




Gothik King
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 17h44 - (418611)
C'est quoi Blackrain ?
News Vs-webzine.com 05/11/2012 @ 11h11

W.A.S.P (Has Been Metal ? - US) a annulé sa prestation ce dimanche soir à Lille après l'ouverture des portes du concert, c'est à dire une fois que le public a payé sa place pour voir le concert.

Le groupe de première partie, MYRATH a tout de même assuré sa prestation.

Blackie Lawless soufrait d'une "Intoxication alimentaire" .. W.A.S.P joueront-ils ce lundi 05 novembre au Bataclan de Paris ?

Plus d'infos sur le concert de Lille sur » le forum de VS (VsGreg)




Altaria
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-05 à 17h32 - (418610)
@ Tangui : Merci

News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




jessy loadedgun
Invité
Posté le: 2012-11-05 à 17h27 - (418609)
je lit je lit ! et j me marre ! il y a 20 ans des émissions diffusaient du metal sur m6 ! problème manque d audience !donc stop! le hardos français ce plaint mais ne bouge ni sont cul sur les lives et surtout critique sans cesse la scène française . et puis blackrain n est pas un groupe de métal mais de sleaze rock ! c est vrai qu un fan de venom n appréciera guère ce style . alors moi je conseil a blackrain de montrer leurs cul a tous ces cons en leurs faisant un big fuck ! et surtout de s éclater

Page 2410 / 12716

<< Début  2407  -  2408  -  2409  -  2410  -  2411  -  2412  -  2413  -  2414  -  2415  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker