Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)
ANTIMATTER sortira son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity" le 23 novembre prochain via Prophecy Productions.
En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.
Le titre 'Uniformed and Black' se découvre dans le détail de la news, par le biais d'un clip vidéo. Et si vous voulez pré-commander l'album, allez sur le shop de » Prophecy (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-06 à 16h39 - (418688)
Leaving Eden, c'est le chef d'oeuvre d'Antimatter grâce à l'énorme contribution de Mick Moss.
Pour celui-là, j'attends de pouvoir l'écouter en entier car le clip dispo marque un tournant, une évolution. C'est plus mainstream, plus accessible, encore un peu plus rock mais merde, je ne boude pas leur retour surtout pour le chant de Mick Moss qui m'avait vraiment manqué!
Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !
C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.
Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)
Feelgoodnow Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 16h33 - (418687)
le Bescherelle pour l'orthographe c'est pas d'actualité ici! tout le monde s'exprime comme il sait le faire. Oui ils ont peut être (et même surement) un producteur de chiotte. Et je redis que ce soir BlackRain vont triompher et que Manoukian n'a qu'un mot à dire en plus ils sont de haute savoie et Manoukian sera là en voisin et ami puisqu'il a élu domicile lui aussi à Chamonix. 4 bons musiciens pour 1 juge influant et bon musicien aussi ici et payé pour la circonstance. Si le groupe se plante ce soir, je ferai mon méa culpa, et j'apprendrai l’orthographe et la grammaire et la syntaxe. Bien joué
DEFEATED SANITY (Brutal Death Technique Haut de gamme - Allemagne) vient de dévoiler les infos sur sa future galette : elle a pour nom "Passages Into Deformity" et devrait sortir le 05 février 2013 du côté de Willowtip Records.
En voici la tracklist : 01. Initiation - 02. Naraka - 03. Verblendung - 04. Lusting For Transcendence - 05. The Purging - 06. Verses Of Deformity - 07. Perspectives - 08. Frenzy - 09. Martyrium.
A noter que Frank Rini (Internal Bleeding), AJ Magana (ex-Defeated Sanity, ex-Disgorge), et Brian Forgue (Syphilic) font des apparitions vocales sur cet album. (gardian666)
THE DILLINGER ESCAPE PLAN (Mathcore mais bien plus encore - US) annonçait en mai dernier vouloir faire un long break, cependant nous apprenons que le groupe entre en studio ce lundi 05 novembre.
Si le groupe est en studio, c'est pour y enregistrer un nouvel album, qui pourrait voir le jour en avril 2013. C'est Steve Evetts (Every Time I Die, Poison the Well) qui produira ce nouveau DEP. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-06 à 16h15 - (418685)
Il a voulu se la jouer Devin Townsend ou quoi? Haha, sur le facebook, Greg laissait entendre depuis belle lurette que le groupe était en processus d'écriture...
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Rockoholic Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 15h57 - (418682)
Que fout un groupe de musique qui n'a rien de spécial dans cette émission?
Bah c'est du metal. Et comme d'habitude le metal, en particulier des mecs avec ces looks, c'est vu comme du folklore et ça fait rire les gens...
Ca devraient faire plaisir aux true qui veulent pas de notoriété.
HATEBREED (Metal/HxC - US) a dévoilé le nom et la pochette de son nouvel album studio : il s'intitule "The Divinity Of Purpose" et sortira le 25 janvier 2013, du côté de Nuclear Blast.
La pochette de l'album visible ci-contre (et un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Eliran Kantor.
Pour rappel, The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God). C'est d'ailleurs ce dernier qui s'est occupé du mixage. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-06 à 15h51 - (418681)
Si Hatebreed revient au niveau de The Rise of Brutality, ça serait déjà pas mal mais alors de là à espérer la suite à un Perseverance, ça serait trop beau... Superbe pochette de Kantor, comme d'hab!
STRIFE (Hardcore - US) vient de mettre son dernier album "Witness A Rebirth", sorti aujourd'hui chez 6131 Records, en streaming intégral. Ça s'écoute » juste ici. (Seb On Fire)
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Grand Strateger Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 15h35 - (418678)
Carrément ... en 10 titres en 2 minutes le "public" aurait largement eu de quoi se faire une idée, alors que là un seul titre en deux minutes ...
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 15h03 - (418677)
J'pense à un truc ! Vu le temps accordé à chaque candidat, c'est un groupe de grindcore qu'ils auraient dû choisir !!! Pour l'coup, ça aurait pu être marrant...
Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-06 à 14h56 - (418675)
@Bla: Ah non, un bon groupe, si il ne possède pas un minimum de popularité (ou qu'il n'est pas a la mode, chacun verra les choses comme bon lui semble) il risque de jouer devant un parterre bien vide.
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) dévoile les premières infos sur son 6ème album studio : le successeur de Eternal Kingdom (2008) s'intitule "Vertikal" et devrait sortir le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.
Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février). (gardian666)
STRIFE (Hardcore - US) vient de mettre son dernier album "Witness A Rebirth", sorti aujourd'hui chez 6131 Records, en streaming intégral. Ça s'écoute » juste ici. (Seb On Fire)
darkangel91 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 14h51 - (418673)
un groupe qui a un peu disparu de la scene. pas mal
Le groupe AETERNAM (Death metal avec des touches orientales - Québec) a mis en écoute intégrale son nouvel album "Moongod". Vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le détail de la news.
Le tracklisting de l'album est le suivant : ‘Moongod’; ‘Invading Jerusalem’; ‘Cosmogony’; ‘Iram Of The Pillars’; ‘Rise Of Arabia’; ‘Xibalba’; ‘Descent Of Gods’; ‘Idol Of The Sun’; ‘Hubal, Profaner Of Light’. (gardian666)
ANTIMATTER sortira son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity" le 23 novembre prochain via Prophecy Productions.
En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.
Le titre 'Uniformed and Black' se découvre dans le détail de la news, par le biais d'un clip vidéo. Et si vous voulez pré-commander l'album, allez sur le shop de » Prophecy (gardian666)
darkangel91 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 14h48 - (418671)
meme avis que toi Kiki. et comme le dit Hainemijure, pourvu qu'il y ait des morceaux acoustiques... ahh "fighting for a lost cause"....
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
bla Invité
Posté le: 2012-11-06 à 14h44 - (418670)
@Couille.Molle : je suis pas sûr. Faut vraiment avoir le melon pour refuser, surtout que c'est un bon moyen de voir si un groupe est fédérateur. Les bons groupes, meme à 11h, y'a du monde. Ils ont pas eut les couilles de jouer tôt les pauvres biquet !
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2012-11-06 à 14h38 - (418669)
Va falloir arrêter de ressortir cette histoire du Hellfest à chaque fois, c'est lourd. Même si je suis d'accord qu'ils ont chié d'annuler pour plusieurs raisons, à l'origine ils ont été programmés dans l'aprèm et quelques mois plus tard on leur dit "ah bah non finalement vous jouerez le matin en ouverture". Je suis sûr que beaucoup de groupes auraient réagi de la même manière...
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 14h33 - (418668)
@Gruik : "En fait, en dehors de toute considération de la qualité musicale, en quoi un groupe de musique "standard" (c'est à dire pas un truc expérimental avec une mise en scène particulière ou je sais pas quoi) correspond au label "incroyable talent" de l'émission ?
Je veux dire, je regardais un peu ya quelques années et ceux qui marchaient c'étaient les jongleurs, les breakdancers, ceux qui ont une voix exceptionnelle, ce genre de truc, mais à mon sens, un simple groupe de musique n'a rien à faire là. Et ce n'est pas contre Blackrain, ça n'aurait aucun sens d'y foutre Metallica, Rhapsody, Soilwork, [insérer tous les groupe que vous aimez],..."
Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)
Fenrizgirl Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 14h29 - (418667)
Musicalement, c'est ultra plat. Le clip n'est pas spécialement marrant mais ... ce groupe bénéficie d'un bon plan com' !
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
xxx Invité
Posté le: 2012-11-06 à 14h29 - (418666)
Ils passent pas parcequ'ils ont un incroyable talent mais juste parcequ'ils ont eu le plan copinage pour passer. A la télé c'est comme ça, tu connais c ok sinon zobi !
Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 14h28 - (418665)
plus death que thrash, des riffs à la slayer en accéléré, quoi...
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Seb Invité
Posté le: 2012-11-06 à 14h26 - (418664)
C'est pas eux qui avait refusé l'invitation du Hellfest parce qu'ils etaient pas assez haut dans la prog ??
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) dévoile les premières infos sur son 6ème album studio : le successeur de Eternal Kingdom (2008) s'intitule "Vertikal" et devrait sortir le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.
Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février). (gardian666)
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
HATEBREED (Metal/HxC - US) a dévoilé le nom et la pochette de son nouvel album studio : il s'intitule "The Divinity Of Purpose" et sortira le 25 janvier 2013, du côté de Nuclear Blast.
La pochette de l'album visible ci-contre (et un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Eliran Kantor.
Pour rappel, The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God). C'est d'ailleurs ce dernier qui s'est occupé du mixage. (gardian666)
nickaos Invité
Posté le: 2012-11-06 à 13h21 - (418660)
Perseverance et suprematie etait dément après le dernier je l'ai trouvé très ramollo (mis apart every lasting scar qui était génial )j'espere que le coté hardcore sera plus présent dans cet album
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-06 à 13h10 - (418659)
En fait, en dehors de toute considération de la qualité musicale, en quoi un groupe de musique "standard" (c'est à dire pas un truc expérimental avec une mise en scène particulière ou je sais pas quoi) correspond au label "incroyable talent" de l'émission ?
Je veux dire, je regardais un peu ya quelques années et ceux qui marchaient c'étaient les jongleurs, les breakdancers, ceux qui ont une voix exceptionnelle, ce genre de truc, mais à mon sens, un simple groupe de musique n'a rien à faire là. Et ce n'est pas contre Blackrain, ça n'aurait aucun sens d'y foutre Metallica, Rhapsody, Soilwork, [insérer tous les groupe que vous aimez],...
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Akol Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 12h49 - (418658)
En fait tout est dans le titre de la news :
incroyable talent ?
Je ne connais pas, donc ne peux pas juger leur niveau, mais ce ne doit pas etre dans l'idée que je me fais d'un incroyable talent !
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 12h21 - (418657)
"C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats" ... non non, soyez rassurés, vous êtes tous identiques : des outils permettant à M6 de divertir des légumes :)
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 12h21 - (418656)
Bien sûr qu'ils vont gagner. En seulement trois albums ces mecs ont réussi à sucer plus de bites que Tabatha Cash durant toute sa carrière, ils ne devraient avoir aucun mal à se mettre le jury dans la poche bouche.
SYSTR (France - Electro Indus) a publié une reprise du classique "Carmen" de Bizet disponible en détail de la newz.
Le titre sera sur l'album de remix du premier album "Gazole", disponible en libre téléchargement à la fin de l'annee. (VsGreg)
Dantes Invité
Posté le: 2012-11-06 à 12h13 - (418655)
Okay, après 15 secondes, deux constats:
- Ca a rien mais vriament rien `foutre sur Vs, juste parcequ'il y a un peu de guitare n'en fait pas du metal.
- C'est de la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
B...s Invité
Posté le: 2012-11-06 à 12h01 - (418654)
je suis sur qu'ils vont gagner! Un des meilleurs groupes français du moment...Bon courage à eux avec tous ces cons!
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 12h01 - (418653)
@wasted : justement ce soir c'est Zlatan-Zagreb, alors M6....
Cette année, le CERNUNNOS PAGAN FESTIVAL vous permet de fouler les planches de la Machine du Moulin Rouge en participant à un concours pour jouer en ouverture du festival.
Un festival dont vous pouvez visualiser une première affiche dans le détail de la news, annonçant les participations de CORVUS CORAX et WAYLANDER. Il se tiendra le dimanche 24 février 2013.
Pour ce qui est du concours, si vous pensez que votre groupe correspond à l'esprit du Cernunnos, vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse suivante:
concours.cernunnos@lesacteursdelombre.com
Vous trouverez le formulaire de candidature à cette adresse (fichier doc.) ou bien » celle-ci (fichier odt.) (Vseur : philoxera)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 11h40 - (418652)
@farnout : le but est peut être justement de trouver un groupe qui n'est pas déjà dans la liste des groupes connus des AdlO
Cette année, le CERNUNNOS PAGAN FESTIVAL vous permet de fouler les planches de la Machine du Moulin Rouge en participant à un concours pour jouer en ouverture du festival.
Un festival dont vous pouvez visualiser une première affiche dans le détail de la news, annonçant les participations de CORVUS CORAX et WAYLANDER. Il se tiendra le dimanche 24 février 2013.
Pour ce qui est du concours, si vous pensez que votre groupe correspond à l'esprit du Cernunnos, vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse suivante:
concours.cernunnos@lesacteursdelombre.com
Vous trouverez le formulaire de candidature à cette adresse (fichier doc.) ou bien » celle-ci (fichier odt.) (Vseur : philoxera)
farnout Invité
Posté le: 2012-11-06 à 11h37 - (418651)
Pourquoi un concours ? Vous ne connaissez pas de grouope français dans ce style a contacter directement ?
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)