Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Altaria Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 22h52 - (418729)
je me demande ce qu'il raconte dans ce genre de torche cul. En même temps vu la photo ... sacré double face !
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-06 à 22h33 - (418727)
@Bla: J'ai pas dis le contraire, mais tu disais que les gens se bougeraient pour un bon groupe, et c'est clairement pas le cas ... D'ailleurs certains groupes bien moisis ramène plus de monde que d'excellents groupes, regarde Emmure par exemple.
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Bla Invité
Posté le: 2012-11-06 à 22h22 - (418726)
@Troll : La popularité Black Rain l'a justement. Pourquoi n'ont-il pas osé alors ? Parce que ça ne fait pas tout... personne ne se serait bougé et ils devaient le savoir.
C'est le 19 février 2013 chez Brutal Bands que GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) sortira son nouvel et second album. Le successeur du monstrueux "Reek Of Pubescent Despoilment", paru en 2006, s'intitulera "Nourishing the Spoil", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement
Pour patienter jusque là, vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du morceau "Stainless Conception" en écoute dans le détail de la newz. (Wasted)
Desanusor Invité
Posté le: 2012-11-06 à 22h10 - (418725)
ça et le Defeated Sanity la concurrence va avoir mal au cul cette année...
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
B...s Invité
Posté le: 2012-11-06 à 22h03 - (418724)
Génial!!!! Le retour du hard rock à la tv!!!!!Vive BlackRain!!
Le groupe THE SECRET a sorti le 23 octobre dernier, son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il a pour tracklist :
1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.
Vous pouvez écouter l'intégralité de la bête, en cliquant » ici (gardian666)
Goats Invité
Posté le: 2012-11-06 à 21h37 - (418722)
skeud que j'ai obtenu et bon sang c'est une grosse baffe comme leur précédents... ce groupe évolue et aucune deception mérrite juste une reconnaissance tel que Kickback ou encore Converge
STRIFE (Hardcore - US) vient de mettre son dernier album "Witness A Rebirth", sorti aujourd'hui chez 6131 Records, en streaming intégral. Ça s'écoute » juste ici. (Seb On Fire)
STRIFE (Hardcore - US) vient de mettre son dernier album "Witness A Rebirth", sorti aujourd'hui chez 6131 Records, en streaming intégral. Ça s'écoute » juste ici. (Seb On Fire)
xshiryux Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 21h26 - (418720)
Putain c'est aussi bon que quand on était petits!!!
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Bary Invité
Posté le: 2012-11-06 à 21h24 - (418719)
Au moins ils vont au bout de leur démarche, ils font une zic de pouf prépubère, il était temps qu'ils aillent faire le tapin sur un plateau TV
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
B...s Invité
Posté le: 2012-11-06 à 21h24 - (418718)
Génial!!!! Le retour du hard rock à la tv!!!!!Vive BlackRain!!
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
xxx Invité
Posté le: 2012-11-06 à 21h19 - (418717)
Franchement, je sais bien que ce groupe fait tout ça grace au fric et que c'est pas glorieu mais sur ce coup là ils ont quand même assuré, rien à dire là-dessus. Ils ont pas inventé l'eau chaude mais le truc était bien fait, c'est déja un exploit en soi.
Après, avec le fric mis sur ce plan, certains font 10 albums lol
Le groupe AETERNAM (Death metal avec des touches orientales - Québec) a mis en écoute intégrale son nouvel album "Moongod". Vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le détail de la news.
Le tracklisting de l'album est le suivant : ‘Moongod’; ‘Invading Jerusalem’; ‘Cosmogony’; ‘Iram Of The Pillars’; ‘Rise Of Arabia’; ‘Xibalba’; ‘Descent Of Gods’; ‘Idol Of The Sun’; ‘Hubal, Profaner Of Light’. (gardian666)
JAMENFER Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 21h14 - (418716)
très bonne découverte pour moi! je connaissait même pas putain! achat obligatoire!
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
W.A.S.P (Has Been Metal ? - US) a annulé sa prestation ce dimanche soir à Lille après l'ouverture des portes du concert, c'est à dire une fois que le public a payé sa place pour voir le concert.
Le groupe de première partie, MYRATH a tout de même assuré sa prestation.
Blackie Lawless soufrait d'une "Intoxication alimentaire" .. W.A.S.P joueront-ils ce lundi 05 novembre au Bataclan de Paris ?
Plus d'infos sur le concert de Lille sur » le forum de VS (VsGreg)
Le groupe BLODSRIT (Suède - Black Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Diktat Deliberi'. Le disque sera disponible via le label Unexploded Records.
Le disque a été enregistré au Necromorbus Studio (Watain, Funeral mist, Armagedda) par Sverker Widgren, l'artwork est signé par Lorenzo Mariani (Darkthrone, Marduk).
Voici le tracklisting : 1. Livsbesmittad - 2. Skapelseförfall - 3. Blod och aska - 4. Vit skit - 5. Ulvens tid - 6. Evangeli - 7. I evighet - 8. Ritual.
Un webepisode sur la sortie de ce nouvel opus est visible en détail de la news. (VsGreg)
STRIFE (Hardcore - US) vient de mettre son dernier album "Witness A Rebirth", sorti aujourd'hui chez 6131 Records, en streaming intégral. Ça s'écoute » juste ici. (Seb On Fire)
Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !
C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.
Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)
Le groupe BLODSRIT (Suède - Black Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Diktat Deliberi'. Le disque sera disponible via le label Unexploded Records.
Le disque a été enregistré au Necromorbus Studio (Watain, Funeral mist, Armagedda) par Sverker Widgren, l'artwork est signé par Lorenzo Mariani (Darkthrone, Marduk).
Voici le tracklisting : 1. Livsbesmittad - 2. Skapelseförfall - 3. Blod och aska - 4. Vit skit - 5. Ulvens tid - 6. Evangeli - 7. I evighet - 8. Ritual.
Un webepisode sur la sortie de ce nouvel opus est visible en détail de la news. (VsGreg)
W.A.S.P (Has Been Metal ? - US) a annulé sa prestation ce dimanche soir à Lille après l'ouverture des portes du concert, c'est à dire une fois que le public a payé sa place pour voir le concert.
Le groupe de première partie, MYRATH a tout de même assuré sa prestation.
Blackie Lawless soufrait d'une "Intoxication alimentaire" .. W.A.S.P joueront-ils ce lundi 05 novembre au Bataclan de Paris ?
Plus d'infos sur le concert de Lille sur » le forum de VS (VsGreg)
Altaria Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 19h29 - (418708)
@ Kib : ok, même si le bordel persiste encore et toujours au tour de Wasp, en même temps ça fait bien plaisir à certains ... ça occupe !!
@ Gruik : merci, j'avais même pas la force de répondre !
Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)
WhiteNoise Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 19h14 - (418706)
Ca reste fun..... Et a change du satanisme ;-)
Bon, de là à acheter l'album néanmoins..
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !
C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.
Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)
adx Invité
Posté le: 2012-11-06 à 18h39 - (418699)
A propos, le producteur de Chiotte, il a découvert Trust en son temps et crée Enfer magazine, entre autres...
Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !
C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.
Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)
adx Invité
Posté le: 2012-11-06 à 18h37 - (418698)
Ce n'est pas du direct. Cela a été enregistré il y a deux mois. Le groupe a fait un triomphe mais la prod de M6 ne les a pas qualifiés. Pas plus de deux minutes de hard à la télé...Eh oui, cela se passe comme cela à la télé...
DEFTONES a mis à disposition des samples de chaque titre présent sur "Koi No Yokan", nouvel album du groupe, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.
Le 7ème album de DEFTONES a une nouvelle fois été enregistré en compagnie de Nick Raskulinecz, qui s'était déjà occupé de "Diamond Eyes" (2010).
Le groupe THE SECRET a sorti le 23 octobre dernier, son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il a pour tracklist :
1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.
Vous pouvez écouter l'intégralité de la bête, en cliquant » ici (gardian666)
HATEBREED (Metal/HxC - US) a dévoilé le nom et la pochette de son nouvel album studio : il s'intitule "The Divinity Of Purpose" et sortira le 25 janvier 2013, du côté de Nuclear Blast.
La pochette de l'album visible ci-contre (et un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Eliran Kantor.
Pour rappel, The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God). C'est d'ailleurs ce dernier qui s'est occupé du mixage. (gardian666)
ETN Invité
Posté le: 2012-11-06 à 17h56 - (418694)
Perso j'en n'attends tellement rien que forcément je ne serai pas déçu... Par contre ils ont fait le "Perseverance Tour" et j'ai cru lire qu'ils parlaient d'un retour au source. Enfin peut-être que je crois lire ce que j'ai envie de lire :/
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 17h56 - (418693)
Au pire, ils pourront toujours faire clowns chez Pinder.
Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)
Le groupe THE SECRET a sorti le 23 octobre dernier, son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il a pour tracklist :
1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.
Vous pouvez écouter l'intégralité de la bête, en cliquant » ici (gardian666)
Futhark Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 17h25 - (418691)
LA claque du moment pour moi. Package cd+Ts commandé !
Le groupe THE SECRET a sorti le 23 octobre dernier, son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il a pour tracklist :
1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.
Vous pouvez écouter l'intégralité de la bête, en cliquant » ici (gardian666)
Newz People
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)