Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
ETN Invité
Posté le: 2012-11-07 à 09h52 - (418768)
Je suis son actu sur son Facebook officiel et m'interroge également sur cet homme et son but... Mais bon, Evangelion est tellement monstrueux que je peux pardonner cette attitude.
DOUBLESTONE propose une vidéo et un aperçu de la pochette de son prochain EP (dispo en 12''). "Hand of Lucifer" est le prepier titre dudit EP dont la tracklist est :"Hand of Lucifer", "An Omen", "Wyoming is Burning" / "Low", "Your Mother Said", "Wolves Gotta Howl".
La vidéo avec paroles est visible dans le détail de la news. (Vseur)
Le groupe AMENRA (Doom/Sludge Metal/Hardcore - Belgique) vient de dévoiler un deuxième extrait de son nouvel album, "Mass V". Il s'agit du titre 'Boden', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news via un clip vidéo.
"Mass V" sortira le 26 novembre prochain via le label Neurot Recordings. (gardian666)
ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Le nouvel EP de ZUBROWSKA intitulé "The Canister" est en écoute intégrale sur leur bandcamp en fin de news. Il est disponible en précommande au format physique et à 1 Euro au format mp3.
Cet EP sortira en format digipack courant décembre via le label du groupe Bollocks Records et également via le label Tchèque "L’inphantile Collective".
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
invited Invité
Posté le: 2012-11-07 à 09h29 - (418763)
là faut qu'il arrete tout de suite ! a moins qu'il
manque grave de thunes! a quand un duo avec david gay-tha!
ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
STRIFE (Hardcore - US) vient de mettre son dernier album "Witness A Rebirth", sorti aujourd'hui chez 6131 Records, en streaming intégral. Ça s'écoute » juste ici. (Seb On Fire)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 08h53 - (418759)
J'espère que ce n'est pas annonciateur du contenu musical du nouvel album en préparation. XD
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
underground Invité
Posté le: 2012-11-07 à 08h40 - (418756)
ça casse un peu l'image du vilain sataniste...quelle mascarade tout ce cinéma!enfin,effectivement,tout le respect qu'il mérite pour sa musique.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
th Invité
Posté le: 2012-11-07 à 08h40 - (418755)
N'importe quoi ce type, il passe même de plus en plus avant sa musique (de merde). Et y en a qui se moquent du star system après ça, alors qu'il est en plein dedans !
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
FelixRome Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 08h17 - (418754)
On lui avait pas donné de l'argent lorsqu'il était malade??
Le groupe THE SECRET a sorti le 23 octobre dernier, son nouvel opus intitulé "Agnus Dei". Disponible via le label Southern Lord Recordings, il a pour tracklist :
1. Agnus Dei - 2. May God Damn All Of Us - 3. Violent Infection - 4. Geometric Power - 5. Post Mortem Nihil Est - 6. Daily Lies - 7. Love Your Enemy - 8. Vermin of Dust - 9. Darkness | Became - 10. Heretic Temple - 11. The Bottomless Pit - 12. Obscure Dogma - 13. Seven Billion Graves.
Vous pouvez écouter l'intégralité de la bête, en cliquant » ici (gardian666)
Solace Invité
Posté le: 2012-11-07 à 07h56 - (418753)
^^Mérite plus de reconnaissance que Kickback par contre Converge faut pas déconner
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 07h48 - (418752)
Tant qu'il continue à sortir des albums de la qualité des derniers, il peut bien être en une de Closer, Biba, Paysan Magazine ou Science et vie, je m'en tamponne...
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
julien Invité
Posté le: 2012-11-07 à 07h34 - (418751)
e. : tu as bien résumé la nergal : poufiasse mondaine
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
julien Invité
Posté le: 2012-11-07 à 07h33 - (418750)
je pense que ça leucémie est plus grave qu'il n'y parait....
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Blood Over Me Invité
Posté le: 2012-11-07 à 02h23 - (418749)
Bon en même temps, le rapport au Metal dans les autres pays (que la France) par la population lambda n'est pas la même. Nous on voit ça comme une traitrise car dans nos médias on ne voit que les potes à M6 et TF1. Nous n'avons pas la même approche. C'est même très courageux pour Gala Pologne de publier Nergal vu l'image que le groupe a dans ce pays (petits passages aux tribunaux).
Mais effectivement si je le vois dans StarClub ou PeopleStory, je me taille les veines !!! :)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
e. Invité
Posté le: 2012-11-07 à 01h58 - (418747)
Il est vrai que la pochette pue un peu la merde mais cependant les autres photos sont belles et font preuve d'un esthétisme que l'ont ne retrouverais pas dans les torche culs hexagonaux.
Quant à la fourrure, n'oublions pas qu'avant que les pouffiasses mondaines s'en affublent, elles étaient aussi porter par les seigneurs, commandants, rois..
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 01h08 - (418745)
Ici Paris et Gala ne sont-ils pas l'aboutissement du nihilisme? Nergal/Schopenhauer même combat!
Le groupe ALL THAT REMAINS vient de sortir son nouvel album, "A War You Can Not Win", par le biais de Razor & Tie/Prosthetic.
Voici sa tracklist : 1. Down Through the Ages - 2. You Can't Fill My Shadow - 3. Stand Up - 4. A Call to All Non-Believers - 5. Asking Too Much - 6. Intro - 7. Just Moments in Time - 8. What if I Was Nothing - 9. Sing for Liberty - 10. Not Fading - 11. Calculating Loneliness - 12. A War You Cannot Win.
Si ça vous dit, cet album s'écoute intégralement via le site de » Aol (gardian666)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 00h33 - (418741)
100% gay , il ferait passer dani filth pour un gros dur!
MAMMOTH MAMMOTH (Stoner Rock/metal - Australie) vient de mettre en ligne une preview de tous les morceaux de "Hell's Likely", son premier album sortant le 26 novembre prochain chez Napalm Records.
Rappel de sa tracklist: 1. Hell’s Likely - 2. Go - 3. Bare Bones - 4. (Up All Night) Demons To Fight - 5. Sittin Pretty - 6. I Want It Too - 7. Bury Me.
Pour découvrir tout cela c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
CAMEL OF DOOM (Expérimental Doom - Angleterre) sortira son 2ème album nommé Psychodramas: Breaking the Knots of Twisted Synapse le 3 décembre. Redevenu le projet solo de Kris Clayton (ex-Esoteric), CAMEL OF DOOM développe un melting-pot d'influences: doom, death, stoner, 70s, psychédélique, progressif... Voici son tracklisting:
1. To Purify The Air - 2. The Anger of Anguish - 3. From The Sixth Tower - 4. In This Arid Wilderness - 5. Self Hypnosis I: The Manual - 6. Self Hypnosis II: The 18th Key - 7. Machine of Annihilation - 8. So It Is Done!
Le titre The Anger of Anguish est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir son » site officiel (forlorn)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 23h42 - (418739)
je ne connaissait pas pas mal planant et heavy..interessant comme decouverte
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-06 à 23h39 - (418738)
@Tigrouju : certains diront qu'il n'est plus trve et donc que ce ne peut pas être de la vraie fourrure...
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
VERA CRUZ (Hardcore/Punk pendant ce temps-là - France) a mis en ligne un nouveau titre intitulé 'Dunwich'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'une lyric video.
'Dunwich' est tiré du premier album du groupe, "Skinandteethandnails", qui sortira le 16 novembre prochain via Season of Mist. (gardian666)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Fan Invité
Posté le: 2012-11-06 à 23h24 - (418735)
On peut le commander où ? Ca sera culte dans quelques année ahah !
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
HAHAHA Invité
Posté le: 2012-11-06 à 22h57 - (418732)
HAHAHA c'est fun ça ! ^^
Prévenez moi quand Niklas Kvarforth fera la une de Closer, que je rigole ! XD
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Newz People
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)