C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 12h03 - (418809)
La petite intervention de Loana à la toute fin est vraiment délicieuse !
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-07 à 12h02 - (418808)
Question serieuse: Swan, c'est pas un prénom de meuf sa ?
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
M...e Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h53 - (418806)
@scarificateur...: "Connaissant ces mecs et leur melon légendaire...."
Euuuh, on parle bien du même groupe là ? Je connais ces mecs personnellement et ils sont tous les 4 adorables, en plus d'être de talentueux musiciens. Va falloir arrêter de s'appuyer sur des rumeurs ou des "on-dit" pour les abaisser plus bas que terre. Ils ont eu les couilles de passer dans cette émission, pour se faire connaître du grand public. C'est une tare d'avoir de l'ambition ? De vouloir vivre de sa musique ?
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
gaston Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h53 - (418805)
@khoral:"C'est pourquoi il s'est lancé dans le Black/Death Metal, se disant que c'était le meilleur moyen de gagner du pognon en masse. Brillant, le gars. "
le gars est pas dans un groupe de pop alors on peut dire qu'il est pas opportuniste je crois pas .
on peut etre dans le death est l'etre,dans le métal ya du bussiness aussi hein....
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
sperme bio Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h49 - (418804)
Si un magazine le voulait, je suis sûr que Niklas Kvarforth le ferait, histoire de faire chier le metalleux de base qui n'est qu'un gros nez de boeuf, bon qu'à secouer son cul devant les caméras de canal plus en faisant un pseudo cri guttural. Je me demande ce qu'on attend pour rouvrir une ligne de chemin de chemin de fer directe pour Dachau pour y expédier tous les résidus de placenta que vous êtes.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
gaston Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h48 - (418803)
sataniste en carton haha.
déja le mec a la base c'est un opportuniste,behemoth avant c'était quoi:du black.
le gars passe du black "pagan gay" a du death métal ouais...a une période ou le black s'essouflé.
de toute façon je suis sur que la meilleur période de behemoth est derriere eux.
behemoth=MUSIQUE ARTIFICIEL SANS AME ET NON SINCERE POUR SATANISTE DU DIMANCHE.
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
alain proviste Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h44 - (418802)
@jus de gland : clair que je lui claquerai bien mes couilles sur son large cul.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
steph45 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 11h43 - (418801)
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un webzine qui parle de musique. Donc comme cela a été dit plus haut, tant que Nergal continue à sortir des bons albums, il peut faire ce qu'il veut à côté, cela m'importe peu. Je suis prêt à parier que sur les nombreux groupes que j'écoute, beaucoup d'entre eux ont une idéologie, une façon de vivre à laquelle je n'adhère pas. Vais-je pour autant arrêter de les écouter ? Ca fait pas mal de temps que je suis sorti de la puberté donc je suis pleinement capable de me servir de mon cerveau et je continuerais de les écouter.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Khoral Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 11h43 - (418800)
@hainemijure : "Ce Nergal n'est qu'un arriviste, cupide, avide de notoriété". C'est pourquoi il s'est lancé dans le Black/Death Metal, se disant que c'était le meilleur moyen de gagner du pognon en masse. Brillant, le gars.
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
jus de gland Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h42 - (418799)
J'irai bien montrer mon incroyable talent à la morue du cirque pinder.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Khoral Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 11h40 - (418798)
Ce qui est beau quand même avec Internet, c'est qu'on peut tranquillement et copieusement insulter des gars qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam (Darski) et qui nous connaissent autant.
Tout en sirotant son café crème au boulot.
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
scarificateur d'anus Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h39 - (418797)
Comme le dit Jambon Blanc, ce genre d'émission est planifiée de A à Z. Blackrain ont allongé la caillasse pour faire les singes à la télé, c'est tout.
Connaissant ces mecs et leur melon légendaire, ils n'auraient pâs fait le déplacement pour se faire jeter comme le 1er jongleur du dimanche venu.
Un mot pour rappeler que les 2 premiers albums de THANATOS (Death Metal - Pays-Bas), Emerging from the Netherworlds (1990) et Realm of Ecstasy (1992), ont été réédité en formats CD et vinyl. Le line-up actuel se compose de... (CV non-exhaustif)
Stephan Gebédi - Vocals & Guitars (Hail of Bullets)
Paul Baayens - Guitars (Asphyx, Hail of Bullets)
Marco de Bruin - Bass (ex-Funeral Winds)
Yuri Rinkel - Drums (Melechesh, ex-Funeral Winds, ex-Liar of Golgotha)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 11h36 - (418796)
Cool ! Je n'était pas au courant. Je m'en vais me procurer les vinyles fissa !
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Jambon blanc Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h36 - (418795)
Et il y a des gens qui croyent que ce genre d'émission n'est pas truquée, ou du moins, prévue à l'avance??
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Urètre Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h33 - (418794)
Si vous croyez que les réactions du public sont spontanées et non guidées par des chauffeurs de salle, vous êtes une belle bande de nigauds.
ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h23 - (418792)
Les médias et leur mag-peoples sont là pour mentir et abrutir les peuples, corrompre et souiller l'art par l'argent et la stupidité. Il faut vraiment être laxiste et simple d'esprit pour adhérer à la démarche de Nergal. Je pensais que le metal était un minimum subversif et un peu en dehors du système de masse.
Ce Nergal n'est qu'un arriviste, cupide, avide de notoriété qui croit que c'est en se dévoilant de la sorte qu'il sera respecté par ses maitres et élites, en dépit de sa musique et de ses fans.
Pathétique.
Floyderz, arrête de simplifier et de tout mélanger.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Blaze Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 11h19 - (418791)
@floyderz : ouvre le dictionnaire au mot "intégrité" au lieu de critiquer les critiques.
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Dantes Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h19 - (418790)
Pouequoi que le tshirt du gars il est floutè ? C'est un t-shirt canniboule ?
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Destroyer Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 11h19 - (418789)
C'est pas mon truc mais ça fait plaisir de voir le public applaudir et crier comme ça !
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) dévoile les premières infos sur son 6ème album studio : le successeur de Eternal Kingdom (2008) s'intitule "Vertikal" et devrait sortir le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.
Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février). (gardian666)
away.alive Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 11h15 - (418785)
j'aime bien la pochette, mais j'avais un peu décroché à partir de Somewhere... à écouter...
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h10 - (418784)
Tant mieux pour eux que ça ait plu au jury mais dieu ce que cet extrait de morceau était mauvais...
Je veux dire, j'aime pas ce qu'ils font mais ya quand même largement mieux dans leur répertoire.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
bn Invité
Posté le: 2012-11-07 à 11h03 - (418782)
Dave est content, c'est le principal.
Magnifique petit jingle des spice girls à la fin.
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Balin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 11h02 - (418781)
Du coup le meilleur moment de la vidéo c'est l'extrait de Tubthumping à la fin.
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Balin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 11h01 - (418780)
Mais mais mais... c'est plat comme Jane Birkin ce truc. Oo
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
truestory Invité
Posté le: 2012-11-07 à 10h59 - (418779)
Mais ces mecs là... Si tu leur enlève leur look de trou du cul ils gèrent bien!
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 10h54 - (418778)
C'est beau ça...si tu restes pas dans la crasse de ta grotte à sortir des démos au son de chiotte et faire des concerts pourris devant trois pelés et deux tondus dans le rade du coin, tu deviens une abominable déjection vendue aux lois et joies du capitalisme.
Je préfère 20 millions de fois Behemoth et son chanteur "starifié" (en pologne, faut le rappeler, en POLOGNE) que l'on peut traiter éventuellement de pute, à des groupes comme Manowar qui prône le True Metal à deux balles en sortant des albums-live-DVD-Tshirt-porteclés-préservatifs-tondeuse à gazon tous les 6 mois!
Et musicalement y'a pas photo!
Des fois je me dis que j'aimerais bien que Gojira aille faire Drucker un dimanche ou participe à Top Chef, rien que pour faire chier certains...
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Blaze Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 10h52 - (418777)
@Joss : Ah parce que se mettre en scène sur une pochette c'est être narcissique ? Le monde de la musique est envahi alors, la moitié de tes CD doivent être comme ça.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Junior Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 10h33 - (418775)
Ca m'étonne à peine. Ce mec fait du fric à mort et joue sur son image "anti-system" qui ne l'est pas tant que ça. Cf voir les médias de masse en Pologne qui le mettent en avant; Prétendre que le lobby catholique est dangereux c'est totalement faux, sinon on le verrait pas pavaner dans des pubs ou autres conneries mégalomanes. Et son autobiographie... D'accord ce mec est le fondateur de behemoth mais franchement, est ce que ça mérite une autobiographie du haut de ses 35 ans (à peu près par là)? Sérieusement?
Ce mec se prend pour dieu, c'est grave. Alors qu'en fait c'est juste une pute au sens littéral du terme!
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 10h30 - (418774)
Ce mec est narcissique, c'est pas nouveau. Qui c'est qui se mettait déjà en scène sur ses pochettes du temps de Satanica et Thelema ?
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Blaze Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 10h30 - (418773)
Godwin en 28 com sur un truc sans rapport évident.
Respect.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
GrosSesque Invité
Posté le: 2012-11-07 à 10h27 - (418772)
C'est de la provoc' et vous réagissez comme des jeunes pucelles effarouchées, donc ça marche !
En tout cas, belle photos à l'intérieur, une vrai graine de nazi ! héhé
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 10h25 - (418771)
C'est marrant quand même parce que je lisais hier un article sur l'avortement, la contraception etc. en Pologne disant que là-bas c'est interdit et que ce pays est le plus conservateur de l'Union Européenne. Et pourtant on a Nergal dans Gala et des clips de Behemoth en plein après-midi à la télévision (je dis ça au hasard mais je ne dois pas être loin de la réalité).
En France aux yeux de certains pays on passe pour des débauchés par rapport à certaines de nos lois et libertés, mais pourtant certains de nos dirigeants appellent au boycott du Hellfest et du metal parce que "ce sont des incarnations de mouvements satanistes faisant l'apologie de la haine des chrétiens" etc. Alors que dans certains pays conservateurs le metal tout le monde ou presque ne s'en offusque presque plus.
C’est ce soir - 6 novembre à 20h50 - , dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Le Parisien a ainsi publié un petit article sur BlackRain dans son édition du jour.
On y apprend que c'est le titre « Bless me Up », qui sera interprété ce soir à la télé, dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Le chanteur Swan assure : « C’est sûr qu’on détonnait un peu par rapport aux 152 autres candidats, mais tout le public était debout au bout de 30 secondes »
A voir ce soir, en attendant vous pouvez lire l' » Article Le Parisien (VsGreg)
invited Invité
Posté le: 2012-11-07 à 10h03 - (418770)
groupe de merde pour une émission de merde! sur une télé de merde ! bienvenue en france!
BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)