Page 2405 / 12716

<< Début  2402  -  2403  -  2404  -  2405  -  2406  -  2407  -  2408  -  2409  -  2410  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Glenn
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h19 - (418850)
Euh... ça aurait ptete eu sa chance y'a 40 ans... Mais doux Jesus, pas maintenant !!
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 13h13

DEFEATED SANITY (Brutal Death Technique Haut de gamme - Allemagne) vient de dévoiler les infos sur sa future galette : elle a pour nom "Passages Into Deformity" et devrait sortir le 05 février 2013 du côté de Willowtip Records.

En voici la tracklist : 01. Initiation - 02. Naraka - 03. Verblendung - 04. Lusting For Transcendence - 05. The Purging - 06. Verses Of Deformity - 07. Perspectives - 08. Frenzy - 09. Martyrium.

A noter que Frank Rini (Internal Bleeding), AJ Magana (ex-Defeated Sanity, ex-Disgorge), et Brian Forgue (Syphilic) font des apparitions vocales sur cet album. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h17 - (418849)
Pourquoi "haut de gamme"...il y a des groupes de brutal death merdique alors..?
Je pensais que le style à lui seul était à chier !!!
(humour..pour ceux qui seraient un peu limite !!!)
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h38

ASSASSIN (Thrash Metal - Allemagne) sortira le 26 novembre prochain un double DVD intitulé "Chaos And Live Shots". On y retrouvera le concert donné par le groupe à Osaka en 2010, cinq titres bonus, des interviews et un documentaire. Le tout sera disponible en digibook chez chez SPV/Steamhammer.

Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h14 - (418848)
Possible achat en prévision...
puis Tom Angelripper et Harris Johns ,du lourd !!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h12 - (418847)
Therion qui avait déjà commencé à creuser sa propre tombe vient de s'enterrer pour de bon...

Triste :(
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h10 - (418846)
Caca...et puis Anaconda quand même .
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h09 - (418845)
Il aurait peut-être mieux fait d'y passer !!!
Et effectivement fourrure--fils de pute
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




LeMich
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h07 - (418844)
La voix "excessive" et le clip me ferait presque penser qu'il s'agit en fait d'une parodie (et ce serait alors un peu marrant).

Mais bon, j'ai l'impression que cet album est réellement sérieux...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h02 - (418843)
Ca va, mais je m'attendais à quelque chose de plus fou (mais c'est pas ça du glam, ça !!!).
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

AOSOTH (Black metal de France) travaille actuellement sur le successeur de "III", sorti en 2011. Le 4ème album du groupe devrait proposer 7 titres pour une durée totale de 55 minutes.

Sa sortie est attendue aux alentours de mars/avril 2013. (gardian666)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h55 - (418842)
jouasse je suis
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)




underground
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h53 - (418841)
EXCELLENT!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




KKK
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h50 - (418840)
Sur le papier ça à l'air cool... je découvre a peine, ça sonne bien kickback sur leur page, je ne sais pas ce qu'ils font sur cet album mais terry date fait parti du top 5 perso...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




aigri
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h49 - (418839)
Pour les avoir fait jouer à Lille dans un caf conc il y a déjà plusieurs années je confirme le melon...
Je préfère pas imaginer la taille du melon aujourd'hui après un Bataclan et l'album mixé par Jack Douglas.
Si ça leur permet d'en vivre tant mieux pour eux...
(vivement leur reprise de Plastic Bertrand, ça aurait de la cohérence plutôt que ce morceau tout moisi qu'ils ont joué hier, et les habitués de M6 seraient tellement contents !)
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




liam
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h48 - (418838)
en autoprod ?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




gloom
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h41 - (418837)
le paroxysme de la niaiserie auditive et visuelle...
RIP Therion
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

AOSOTH (Black metal de France) travaille actuellement sur le successeur de "III", sorti en 2011. Le 4ème album du groupe devrait proposer 7 titres pour une durée totale de 55 minutes.

Sa sortie est attendue aux alentours de mars/avril 2013. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h40 - (418836)
La bonne nouvelle du jour!!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h39 - (418835)
C'est approuvé par Dave donc j'approuve aussi!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




cyphonm
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h39 - (418834)
pour moi ce mec n'est plus crédible!

go to hell nergal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Kratos
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h38 - (418833)
Un mois plus tard...belle réactivité !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




morey
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h38 - (418832)
Par contre niveau auto derision le clip est bien foutu.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Kirkhammett
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h37 - (418831)
Si ça peut donner envie aux gamins de se mettre au Rock plutôt qu'à la musique de merde qu'on passe à la radio, j'ai envie de dire tant mieux.
Après faut pas trop prendre en compte le style vestimentaire ... Mais ça c'est une autre histoire.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)




jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h30 - (418830)
textes et images bien plus rentre dedans que beau nombre de groupes de metol soient disant underground;a coté , la new sur nergal fait vraiment pitié
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h30 - (418829)
Bah j'aime pas leur style, j'aime pas leur look et pourtant ct pas mal surtout sur cette chaine bonne qu'a la compet de vérine ou de chemin de table -_-
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h29 - (418828)
Si vous voulez mon avis, sa leucémie est sans doute responsable, indirectement, de son changement d'attitude. Avant cela, comme nombre de black metalleux, il ne devait pas avoir trop foi en l'espèce humaine ; après, suite au soutien moral et financier, voire médical, dont il a fait l'objet, il s'est (sans doute) mis à changer, à croire en l'humanité (erreur, grave erreur !!!). Et que fait l'humanité ? Elle lit la presse people ! De là, peut-être, ce qui ressemble à de la prostitution... Ayez faim, acceptez la miche de pain que l'on vous tend et léchez la main du bon samaritain, comme un brave toutou... Horrible !!! De quoi (re)devenir misanthrope...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




sydz
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h28 - (418827)
Ca a du couter un sacré paquet de pognon tout ca !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h25 - (418826)
sans hésiter le pire titre de l'album, quelle massacre !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h22 - (418825)

Rhhhoooo putain la voix ! J'ai rarement entendu des vocaux aussi agaçants !

Et je ne parle même pas de l'intérêt d'une telle reprise... (même avec beaucoup d'ouverture d'esprit, je ne saurais pas !)
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h21 - (418824)
Les 4 premiers albums d'Ice Cube déchirent, à télécharger d'urgence...nigga!!!!!!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h20 - (418823)
Total support, Black Rain déchire bien et les négatives nancies peuvent se brosser le cul derrière leur claviers! Tout moyen est bon pour se faire connaitre. Les raleurs ici qui payent la redevance télé préférent voir l'Amour est dans le Pré?!!!!!! lol
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Fourre Niret
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 13h19 - (418822)
C'est une blague ?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h15 - (418821)
@ uaschitschun : effectivement, c'est juste priceless! :D
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 16h34

LE CUL DU JOUR est censuré !

Le groupe TEMPLE OF NEMESYS (France - Electro/Indus) vient de dévoiler la pochette de son prochain album intitulé "Warm up before Apocalypse".

Un premier extrait intitulé "Shut up & Die!" est disponible en détail de la newz, tout comme le cul du jour non censuré. (VsGreg)




jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 13h13 - (418820)
bof bof
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




dav
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 12h57 - (418819)
mais putain ils ont raison de faire ca tant que ca leur donne de la visibilité! pourquoi se priver d'une telle audience, au nom d'une pseudo intégrité pronée par certains qui n'ont jamais joué ailleurs qu'au PMU du coin!
La musique du groupe n'est pas ma came du tout, mais bravo à eux, fallait oser et le faire!



News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 12h55 - (418818)
La madame qui chante et qui joue de la gratte aurait pu se raser sous les bras sachant qu'elle passait à la téloche !

C'était le conseil beauté du jour Yves Rocher.

Ah merde c'est un mec !

Il est flou Afflelou, il est flou !

News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 12h51 - (418817)
super intéressant...... on dirait une parodie des inconnus
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




uaschitschun
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 12h31 - (418816)
Je commenterai pas la musique car ce n'est pas le style qui me plait, j'ai trouvé ça naze mais ça m'aurait fait pareil si c'était Motley crue.

En revanche, la fin où le gars essaie de prendre un air inspiré pour dire " ça prouve que le rock c'est possible en France" et se fait couper par un jingle des Spice Girls, c'est vraiment magique!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Nicometal
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 12h26 - (418815)
Que je me marre en voyant les commentaires ! Bien marrantes vos déductions !
Blackrain ça c'est du groupe qui en veut et ils le font savoir depuis 2006 .
Je leur souhaite longue route !!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 12h21 - (418814)
Désolé, là... mais c'est juste naze. C'est du metal pour émoustiller les ménagères de plus de 50 ans.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 12h16 - (418813)
Je suis content pour eux, après le melon dans le glam ils l'ont tous.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




LCF
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 12h10 - (418812)
Bravo Blackrain! Je crois que le pire c'est le présentateur du début "c'est qui le Albert Einstein là...", quel gros c*****d, petit péteux agressif, j'espère qu'il va retourner à préparer les riz au lait de la production...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




invited
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 12h10 - (418811)
Du bon hard fm! que pour la fm! je ne suis pas plus choqué que çà! en tous cas pas ma tasse de thé!

Page 2405 / 12716

<< Début  2402  -  2403  -  2404  -  2405  -  2406  -  2407  -  2408  -  2409  -  2410  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker