Page 2404 / 12716

<< Début  2401  -  2402  -  2403  -  2404  -  2405  -  2406  -  2407  -  2408  -  2409  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




M...e
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 17h04 - (418890)
@Moshimosher : Google c'est pas fait pour les chiens.

Il a produit certains albums d'Aerosmith, MSG, Patti Smith, Michael Monroe, Cheap Trick, Alice Cooper, les New York Dolls, Supertramp, Rough Cutt, Slash's Snakepit, Montrose... etc.... etc.....
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




Lol
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 17h03 - (418889)
On s'achète pas un style avec de grand noms.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h02 - (418888)
Si cette futur réalisation pouvait se rapprocher de "song for..." je serais aux anges !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 16h56 - (418887)
Therion=supercherie qui masque la pauvreté de ses riffs sous des orchestrations kitchissimes dans le meilleur des cas ou carrément grotesques dans celui-ci
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 16h37 - (418886)
Du lourd ! 'tain on est gâté en ce moment niveau hip-hop qui défouraille (cette année il y a eu Vinnie Paz, El-P, La Coka Nostra, Ill Bill qui s'apprête à sortir un album... et Ice Cube en 2013, je dis oui ! Oh oui !)
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 16h17 - (418885)
Pour rappel, « j’ai le mal de toi » N’EST PAS une reprise de François Feldman, mais de Betty Mars.

A bon entendeur...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 16h03 - (418884)
Ben, à propos du producteur, justement, vous croyez que c'est un professionnel ou un amateur ? Parce que, dans le premier cas, vous croyez qu'il fait quoi quand il ne produit pas Lennon (qui est mort depuis belle lurette, soit dit en passant) ou Aerosmith ? Il faut bien qu'il gagne sa vie, non ? Je parierais qu'il doit bien produire des groupes de moindre envergure, de moindre talent (et qui ont moins vendu que les Beatles/Lennon et Aerosmith !). C'est pas parce qu'un individu produit de grands groupes que tous les groupes qu'il produit sont grands ! Avoir un grand producteur derrière soi, c'est peut-être un argument commercial mais c'est aussi un argument spécieux...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Khoral
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 16h02 - (418883)
hainemijure. Mon cher.

Être retenu en tant que jury dans une émission populaire POLONAISE (88,4% de la population catholique, ) alors que l'on tiens dans chacune de ses chansons des propos anti-religieux, c'est juste d'une ironie mordante et d'un humour plaisant. Et ça peut possiblement faire avancer les mentalités dans ce pays, aussi bien culturellement que religieusement parlant. D'autant plus que le monsieur n'a pas spécialement sa langue dans sa poche. En cela, la démarche artistique de Nergal est authentique.

Le jour où Behemoth fera de la techno pour des club à Ibiza, on pourra dire que ce gars n'est pas intègre. En attendant, réécoute Evangelion, ou va le voir en concert.

Enfin sa copine (enfin, ex-fiancée, pour être précis)... oui, elle est belle. Et non, elle n'est pas décérébré. Et si tu as quelque chose contre les gros seins, c'est ton problème.

Au plaisir de joyeusement débattre avec toi.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




morey
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 16h00 - (418882)
Avec cette couv, Nergal fait autant de provoc chez les bobos, cathos, que chez les bien pensant du metal.

Qu'il est facile et bien vu ici d'être un rebel vis à vis de la pensée de masse, le tout en respectant des règles et codes du metal qui sont tout aussi absurdes que les autres.

News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 15h50 - (418881)
Un jour Stéphane et ses potes viendront les tabasser à force de se revendiquer autant de Kickback :p.

En espérant pour eux que tout cet investissement ait payé et surtout débridé leur musique.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 15h45 - (418880)
Respect au groupe mais franchement, qu'est-ce que c'est mal exécuté tout de même...le rendu est catastrophique. Bonne chance pour la suite.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




kurton
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 15h45 - (418879)
J'adore le "fuck your band" et "adds us and share with your friends on FB".

Assez pathetique comme demarche
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 15h43 - (418878)
immonde ! J'en vomis du cul ! >_<
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 15h40 - (418877)
J'ai adoré la branlette avec le producteur de lenon et aerosmith
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Dave
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 15h39 - (418876)
J'irai bien faire un tour du côté de chez Swan ...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 15h38 - (418875)
Je penser que c’était comique sur scène un peut a la steel panthere mais non.

News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Ordo
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 15h33 - (418874)
c'est purement autodestructeur... incroyable...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




julien
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 15h33 - (418873)
"Pour combattre un système quel qu'il soit, faut le faire de l'intérieur ce que le bonhomme semble faire."

arrete les 007 mec. haha


Son raisonnement c'est qu'une façade!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 15h31 - (418872)
On connait pas forcement la situation financière de nergal ni même ces projets !
Je doute que l'argents des photo lui serve a s'acheter une piscine...



A quand des news de Graveland dans gala?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 15h29 - (418871)
@Blaze : c'est pas faux, mais on est pas dans le domaine de la chanson là. La démarche est différente, et pourquoi lui et pas tous le groupe ?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 15h25 - (418870)
@Youpimatin: Je ne pense pas que nergal est poussé son raisonnement jusque la...honnêtement.
@Maxgrind : Hors sujet...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 15h24 - (418869)
C'est une plaisanterie ?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Bishnouf
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 15h23 - (418868)
J'adore Therion d'habitude, mais là même en faisant preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit, c'est assez insupportable ! :s
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 15h06 - (418867)
+1 uaschitschun & Blashyrkh : tellement vrai!

Clair que la presta était à chier (vu leur musique, il fallait s'y attendre).
D'ailleurs, ces 4 nanas ont quand même du mérite de participer à cette émission. Ah, c'était des mâles?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h38

ASSASSIN (Thrash Metal - Allemagne) sortira le 26 novembre prochain un double DVD intitulé "Chaos And Live Shots". On y retrouvera le concert donné par le groupe à Osaka en 2010, cinq titres bonus, des interviews et un documentaire. Le tout sera disponible en digibook chez chez SPV/Steamhammer.

Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h58 - (418866)
La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue .
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h58 - (418865)
Voix trop aigue, quel dommage !
Car j'adore l'esprit
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h57 - (418864)
Mhhh, c'est bien, crachez votre venin!

Il a beau faire sa pute dans les magazines mais tant qu'il fait de la bonne musique, je n'ai rien à lui reprocher. Il devrait même continuer sa démarche pour faire chier le metalhead de base!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h56 - (418863)
Why not ? ça fait sortir le Metal de son trou et c'est pas plus mal. C'est comme ça que marche la reconnaissance, qu'on le veuille ou non.

Après, le rip-off de Motley Crue avec des bonhommes maigrichons et le gars qui chante pas toujours très juste, ça le fait pas vraiment.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h52 - (418862)
Fun !! ça provoque le bien pensant et c'est le but avoué je pense.
Pour combattre un système quel qu'il soit, faut le faire de l'intérieur ce que le bonhomme semble faire.
Bravo !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h44 - (418861)
Ça m'aurait fait rigoler.... si ça n'avait été fait par un groupe que j'ai adoré (et continue, via les anciens albums), mais là, comprends pas, aussi bien le concept de l'album (put.... mais il y a une reprise de François "tout le monde debout" Feldman !!), que le clip. Dans le top du pire. A tous les niveaux.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h43 - (418860)
Mouais... La version originale est sûrement pas mal mais là en 2 minutes. Un riff en 2 accords qui font ccrrrrr ( mesa inside), le solo à la "thunderstruck" qui sort de nulle part, à part la ligne de chant bien classe j'ai trouvé ça assez moisi. Et encore une fois ça fait vraiment mal au cul de voir ça après une tuerie comme "License To Thrill", snifff...

Le coup du "c'est qui le Einstein là ?" / "c'est le (un des) plus grand producteur du monde (connard)" était grandiose !!! hehe
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Le groupe AMENRA (Doom/Sludge Metal/Hardcore - Belgique) vient de dévoiler un deuxième extrait de son nouvel album, "Mass V". Il s'agit du titre 'Boden', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news via un clip vidéo.

"Mass V" sortira le 26 novembre prochain via le label Neurot Recordings. (gardian666)




gruik
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h42 - (418859)


Et bim quoi !

Enculé ça butte !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




raziel
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h41 - (418858)
Des années que Therion rime avec Bouffon...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Glamsterdam
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h36 - (418857)
Musicalement c'est du rock fm sans prétention, qui passe pas trop mal encore, mais ouch attention au look les mecs, je veux dire, le glam c'était marrant dans les années 80 c'était neuf, là, on est en 2012, et on s'éttone que personne ne prenne le métal au sérieux, entre les blackeux peinturlurés comme des panda, et les glameurs sapés comme des shemale...
C'était peut être le symbole d'une époque y'a 20ans, mais on est en 2012, faut pas s'etonner de passer pour de gros arriérés si on est pas foutu de se mettre à la page, c'est pas une question d'être tendance ou pas, juste de vivre dans son époque, le glam c'etait les années 80, y'a plus de 30ans... Le revival en soit n'est pas un mal, il faut juste faire attention a ne pas s'auto-caricaturer, sinon bon courage a eux, pas mon genre de groupe, mais bon, tout le monde à le droit de tenter sa chance.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h34 - (418856)
KHORAL,, donc passer dans une émission débile pour participer à un jury de star-ac à la norvégienne, poser dans des magazines pour décérébrés, s'afficher dans les médias avec une bimbo blonde qui a l'air d'avoir ses neurones dans ces gros seins etc..., Ouai ça c'est de l'authenticité, de la simplicité et de l'intégrité musicale. Loin d'être un opportuniste ce Nergal... !!!!
Tu dois approuver toutes ces petites stars de merde complètement manipulées par l'argent, apparemment, sinon réfléchi un peu avant de poster. La notoriété de Behemoth augmente, mais ça ne suffit pas à Nergal, il veut rentré dans le système et le showbizz... Le sens contraire black-death.
Si t'appelle pas ça de l'arrivisme, de la cupidité et un appel à la célébrité, je vois exactement dans quel monde tu vis.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h34 - (418855)
Ça m'amuse personnellement :)
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




2BafflesGeants
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h30 - (418854)
Ca m'a furieusement rappelé le sketch "DouSSeur de vivre" des Inconnus.
Parodie de Hard Rock avec tous les clichés capillo-vestimentaires qui ont précipité la fin de la scène Glam 80's.

Oh, miz hair !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Le groupe ALL THAT REMAINS vient de sortir son nouvel album, "A War You Can Not Win", par le biais de Razor & Tie/Prosthetic.

Voici sa tracklist : 1. Down Through the Ages - 2. You Can't Fill My Shadow - 3. Stand Up - 4. A Call to All Non-Believers - 5. Asking Too Much - 6. Intro - 7. Just Moments in Time - 8. What if I Was Nothing - 9. Sing for Liberty - 10. Not Fading - 11. Calculating Loneliness - 12. A War You Cannot Win.

Si ça vous dit, cet album s'écoute intégralement via le site de » Aol (gardian666)




Moien
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 14h27 - (418853)
J'ai trouvé ca INSUPPORTABLE. Néanmoins merci pour l'info, ces mecs ont toujours eu et auront toujours de la clientèle.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

AOSOTH (Black metal de France) travaille actuellement sur le successeur de "III", sorti en 2011. Le 4ème album du groupe devrait proposer 7 titres pour une durée totale de 55 minutes.

Sa sortie est attendue aux alentours de mars/avril 2013. (gardian666)




Diboli
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h23 - (418852)
Parfait !!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 14h21 - (418851)
Je suis décédé suite au visionnage de ce clip.

Page 2404 / 12716

<< Début  2401  -  2402  -  2403  -  2404  -  2405  -  2406  -  2407  -  2408  -  2409  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker