Page 2403 / 12716

<< Début  2400  -  2401  -  2402  -  2403  -  2404  -  2405  -  2406  -  2407  -  2408  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




S0D0
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 20h48 - (418930)
Aie....
Eloignez moi ce groupe de fiotte !!Que mon fils tombe pas dessus !!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

AOSOTH (Black metal de France) travaille actuellement sur le successeur de "III", sorti en 2011. Le 4ème album du groupe devrait proposer 7 titres pour une durée totale de 55 minutes.

Sa sortie est attendue aux alentours de mars/avril 2013. (gardian666)




S0D0
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 20h38 - (418929)
A ecouter.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 20h37 - (418928)
yes !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




mariage.pour.tous
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 20h34 - (418927)
moi je m'en fou, je suis pas homophobe, donc qu'il fasse la couverture de TETU avec Gaalh et Kvarforth m'empechera pas d'écouter leurs CD si la musique est bonne.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 20h07 - (418926)
QOTSA au sonisphere oui! Et avec Dave Grohl, on peut s'attendre à du lourd. Je l'ai vu avec Them Crooked Vulture et ça tabasse sévère!!
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 09h34

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !

C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !

Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.

Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)




feelgoodnow
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 20h03 - (418925)
excellent ils ont pris du métier appris à sourire pour les besoins de la cause et le triomphe que j'avais prédit était là, ils ont mieux comme chanson à leur répertoire mais ils ont été vus. il en restera toujours quelque chose, un tres bon point pour les 2 guitares, les autres c'est du tout venant. dommage que leur prod soit ringard mais ils finiront par trouver le bon. Trust c'est "Brusco" qui les a lancés et quand bien même s'il a crée Enfer, le Mag éphémère Un prod qu'on n'aurait pas vu depuis 80 c'est bien qu'il était resté aux chiots
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 20h03 - (418924)
Rassurez-moi quand même: ça ne va pas plus vous empêcher de dormir que Blackrain et son incroyable talent, j'espère?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




Worthless
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 20h01 - (418923)
Personnellement j'attends cet album avec une petite impatience, j'aime beaucoup le style développé sur les morceaux en écoute. Pour les rapprocher d'un album français sorti cette année, il y a quelques similitudes avec la musique des Marseillais de Martyrs. Dans l'ambiance bien haineuse et le mix Metal/Hardcore.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h57 - (418922)
il a mis les Foot Fighters en stand by donc c'est possible une tournée avec lui... et ce serait la foliiiiieeeeeeeeeeeee
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h53 - (418921)
Ouais nergal anculer , té plu un true parse que tes maké avec les mag people, en plus satan aime pa les porches , si tété un vrai stanist tu le sorai et taurai pas 12 porsches et tu ferai du vrai black comme un vrai. Tro déssu par ton attitude anti metal. Ici que des pédé qui tecoute ses batars.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

Un mot pour rappeler que les 2 premiers albums de THANATOS (Death Metal - Pays-Bas), Emerging from the Netherworlds (1990) et Realm of Ecstasy (1992), ont été réédité en formats CD et vinyl. Le line-up actuel se compose de... (CV non-exhaustif)

Stephan Gebédi - Vocals & Guitars (Hail of Bullets)
Paul Baayens - Guitars (Asphyx, Hail of Bullets)
Marco de Bruin - Bass (ex-Funeral Winds)
Yuri Rinkel - Drums (Melechesh, ex-Funeral Winds, ex-Liar of Golgotha)

Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h50 - (418920)
Pas trop tôt! Je vais pouvoir remplacer ma vieille cassette!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Storm
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 19h47 - (418919)
Et on les comprends...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h45 - (418918)
l'album est auto produit...nuclear blast l'a refusé
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 19h42 - (418917)
@LeDoc: c'est comme les électeurs du FN, personne en fait partie, mais ça remplit les urnes.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 19h40 - (418916)
En fait ils étaient encore sous contrat pour un album, alors ils ont fait comme Didier Super avec "La merde des autres"...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




Zblam
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h27 - (418915)
Fera-t-il la tournée?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h25 - (418914)
pfff Nergal tu me déçois graaaaaaaaaave tu voaaaaaaaa ! Non mais t'es connu dans ton pays et les gens parle de toi tu n'es plus du tout ''underground whisky/coca dans la cave'' et en plus t'as coupé tes cheveuxxx quoaaaaaaaaaaa sale vendu
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




pesta
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h22 - (418913)
Quelle somme faut-il débourser pour remporter un télé-crochet ?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h18 - (418912)
@Chuck Maurice: C'est ça qui est cool dans cet album on ne sait jamais si on flirte avec le génie ou la catastrophe!
et moi au final je suis très client, j'aime le fuck off du groupe "vous nous avez pris pour un groupe sérieux occulte qui traitent de sujet mythologiques et théologiques, et bien paf dans votre gueule!!"
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




julien
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 19h17 - (418911)
"Et bien Khoral, toi t'appelle ça "juste une ironie mordante et un humour plaisant", moi j'appelle ça de l'hypocrisie et un humour à deux balles.
Et tu crois que c'est en passant à la télé qu'on reste authentique. C'est grave car c'est contradictoire au message qu'il fait passer dans sa musique.
Je méprise totalement les merdias, la télé, les pseudos artistes, faux journaleux de mes couilles qui vendent tous les jours de la merde et de la connerie pour ados décérébrés, et il faut être tolérant avec eux et ceux qui y participent? Comme si le but de Nergal dans tout ça c'est de faire passer un message, mon cul. Il est là pour la thune et ne tient en aucune façon à son image de marque et à sa dignité.

J'aime Behemoth surtout "evangelion", mais lui en dehors de ça, c'est de la merde et un vendu, c'est tout. "


+1 000 0000 .

je suis du meme avis.
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 16h34

LE CUL DU JOUR est censuré !

Le groupe TEMPLE OF NEMESYS (France - Electro/Indus) vient de dévoiler la pochette de son prochain album intitulé "Warm up before Apocalypse".

Un premier extrait intitulé "Shut up & Die!" est disponible en détail de la newz, tout comme le cul du jour non censuré. (VsGreg)




jus de quéquette
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 19h08 - (418910)
j'y appliquerais bien ma crème maison moi !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




LeDoc
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 18h47 - (418909)
Je pige pas tout le monde critique et ça fait salle comble mais qui donc va les voir sur scène?
Je pense pas que ce soient les ménagères de plus de 50 ans ou des adolescentes en rut (mais peut etre en fait), alors dénoncez-vous osez dire que vous aimez ça!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h39 - (418908)
Du tout bon...
Bon on ne demande pas à tous les métalleux (français de surcroit)d'adhérer...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




Bob
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 18h32 - (418907)
QOTSA au Hellfest ?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h29 - (418906)
Allez sur youtube écouter la reprise de France GALL "les sucettes".

Je ne sais toujours pas si je trouve ça génial ou complètement nul !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

VIRUS (Avant-Garde Metal - Norvège), le successeur des cultissimes Ved Buens Ende, sortira en décembre chez Virulent Music un EP nommé Oblivion Clock, dont voici le tracklisting:

1. Oblivion Clock - 2. Inverted Escape - 3. The Pull Of The Crater - 4. Gaslight Exit - 5. Saturday Night Virus - 6. Seen In The Sediments - 7. Shutout

Le titre Inverted Escape est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Arnaud
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h21 - (418905)
Excellent morceau !
Pas encore cette fois qu'ils décevront, groupe vraiment unique. Impatient de recevoir cet EP.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 18h19 - (418904)
Et bien Khoral, toi t'appelle ça "juste une ironie mordante et un humour plaisant", moi j'appelle ça de l'hypocrisie et un humour à deux balles.
Et tu crois que c'est en passant à la télé qu'on reste authentique. C'est grave car c'est contradictoire au message qu'il fait passer dans sa musique.
Je méprise totalement les merdias, la télé, les pseudos artistes, faux journaleux de mes couilles qui vendent tous les jours de la merde et de la connerie pour ados décérébrés, et il faut être tolérant avec eux et ceux qui y participent? Comme si le but de Nergal dans tout ça c'est de faire passer un message, mon cul. Il est là pour la thune et ne tient en aucune façon à son image de marque et à sa dignité.

J'aime Behemoth surtout "evangelion", mais lui en dehors de ça, c'est de la merde et un vendu, c'est tout.

News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

NIGHTBRINGER (Black Metal - US) sortira prochainement un split DODSENGEL chez Daemon Worship Productions. Ce split succèdera à celui sorti avec ACHERONTAS cet été.

A noter qu'il s'agira des premiers titres du groupe avec le batteur Menthor (NECROSADIST, CORPUS CHRISTII). Vous pouvez écouter des extraits de ce split dans le détail de la newz. (Wasted)




DCS
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h16 - (418903)
Terrible !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Junior
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h12 - (418902)
C'est comme si je faisais un clip sur les Krisprolls et Watain pour parler de la Suède, ça serait tout aussi ridicule
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Junior
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h11 - (418901)
C'est bien le mot, c'est grotesque.
Et puis ces ramassis de clichés sur la France... Va falloir m'expliquer un jour quel est le rapport entre les chansons des années 60 et Baudelaire. Non vraiment je vois pas
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Heretic
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 18h10 - (418900)
Enfaite en France les seuls a critiquer le Metal sont les Metalleux...
Peace.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 18h05 - (418899)
C'est ça ! Dave Grohl sur un Q.O.T.S.A ça sent trèèèèèèèèès très bon !!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 17h56 - (418898)
oui possible mais vue que le personnage et sa vision du satanisme ne m'intéresse guère...
Cela dit je suis d'accord avec le fait que pour détruire quelque chose il faut le faire de l'intérieur, mais je doute que nergal arrive à changer quoique ce soit, peut-être avec sa musique mais d'ici à aller poser dans Gala (et surtout en manteau en fourrure ) je n'en suis pas convaincu..mais bon qui tente rien n'a rien.
Gala en polognie coute 20 cents d'euros...pas cher le papier cul !!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h42 - (418897)
@Desekrate, je pense très sincèrement que si, si on s'en réfère à ce qu'il a raconté lorsqu'il a déchiré une Bible par exemple. Là c'est pareil mais à bien plus grande échelle.

@Julien, j'ai pô compris :-(
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h38 - (418896)
eh ben, moi j'adore l'album ; je trouve les reprises pas mal arrangées, et le côté catchy est sympa.
Bref, les gouts et les couleurs...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h34 - (418895)
@M...e : Et alors ? Ca ne change rien au fait qu'il n'a pas dû produire que des grands groupes ! Je suis certain que s'il a produit un groupe à la qualité douteuse (je ne cite pas de nom car, évidemment, il s'agit d'une supposition) on ne le saura pas nécessairement en pianotant sur google...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

GRAVITY (Metal moderne à chanteuse - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Eutheria", son nouvel album dont la sortie a finalement été fixée pour le 12 novembre, via M&O Music.

Il s'agit du morceau "Arkham (Part 2)" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de "Eutheria" sera la suivante : 1. Prologue - 2. Asphalte - 3. Séisma - 4. Ouréa - 5. Emphase - 6. L'écorce - 7. Inlandsis - 8. Arkham (Part 1) (Feat. THE ALGORITHM) - 9. Arkham (Part 2) - 10. Ravage - 11. Circences - 12. Aeternam - 13. Le 13ème Cercle.

Et puis en fait, l'album est déjà en écoute sur » deezer (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h17 - (418894)
une seule écoute sur deezer, mais je trouve déjà que c'est du lourd. et le premier album était bien bon et trop passé inaperçu (je l'ai vu bradé à 2€ cet aprem dans un magasin sur Nancy!!). penchez-vous sur ce groupe, c'est bien plus que du Metalcore à chanteuse, même l'influence Gojira très présente sur le premier album s'estompe pour quelque chose de bien plus personnel.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

Greatest of Deceivers, le 3ème album de NIDINGR (Black Metal - Norvège), sortira le 20 novembre chez Indie recordings. Après le morceau titre, un 2ème extrait a été dévoilé via une vidéo pour le titre Vim Patior. Pour le découvrir direction le détail de la news. (forlorn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h11 - (418893)
WTF???
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h10 - (418892)
A la TV tout est bidonné le public en train d'applaudir peut etre enregistrer avant meme le debut de l'emission apres le systeme de bande son derriere c'est ps d'aujourd'hui.
Sinon musicalement bon les gouts et les couleurs ... enfin vraiment pas ma tasse de thé. Enfin si ca peut leur permettre de faire leur trou dans la musique tant mieu pour eux. Rien a y redire
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

VIRUS (Avant-Garde Metal - Norvège), le successeur des cultissimes Ved Buens Ende, sortira en décembre chez Virulent Music un EP nommé Oblivion Clock, dont voici le tracklisting:

1. Oblivion Clock - 2. Inverted Escape - 3. The Pull Of The Crater - 4. Gaslight Exit - 5. Saturday Night Virus - 6. Seen In The Sediments - 7. Shutout

Le titre Inverted Escape est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h05 - (418891)
Toujours au sommet musicalement, Virus. J'attends celui-ci avec impatience, le titre en écoute est vraiment... brillant.

Page 2403 / 12716

<< Début  2400  -  2401  -  2402  -  2403  -  2404  -  2405  -  2406  -  2407  -  2408  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker