C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
S0D0 Invité
Posté le: 2012-11-07 à 20h48 - (418930)
Aie....
Eloignez moi ce groupe de fiotte !!Que mon fils tombe pas dessus !!!!!!!!!
AOSOTH (Black metal de France) travaille actuellement sur le successeur de "III", sorti en 2011. Le 4ème album du groupe devrait proposer 7 titres pour une durée totale de 55 minutes.
Sa sortie est attendue aux alentours de mars/avril 2013. (gardian666)
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
mariage.pour.tous Invité
Posté le: 2012-11-07 à 20h34 - (418927)
moi je m'en fou, je suis pas homophobe, donc qu'il fasse la couverture de TETU avec Gaalh et Kvarforth m'empechera pas d'écouter leurs CD si la musique est bonne.
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 20h07 - (418926)
QOTSA au sonisphere oui! Et avec Dave Grohl, on peut s'attendre à du lourd. Je l'ai vu avec Them Crooked Vulture et ça tabasse sévère!!
Vous l’avez rêvé, M6 l’a fait ! En programmant un (jeune) groupe de hard rock à une heure de grande écoute, la chaîne va enfin permettre à cette musique de toucher un large public !
C’est donc le 6 novembre prochain, à 20h50, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent, que BLACKRAIN va fièrement défendre sa musique !
Pas question de ballade ici, c’est bel et bien armé de ses guitares que BLACKRAIN va faire parler la poudre ! Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats : en seulement 2 minutes, ils devront séduire le jury pour peut-être revenir en demi-finale et ainsi tenter de décrocher le titre d’Incroyable Talent 2012.
Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et son incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l’on ne présente plus ! (VsGreg)
feelgoodnow Invité
Posté le: 2012-11-07 à 20h03 - (418925)
excellent ils ont pris du métier appris à sourire pour les besoins de la cause et le triomphe que j'avais prédit était là, ils ont mieux comme chanson à leur répertoire mais ils ont été vus. il en restera toujours quelque chose, un tres bon point pour les 2 guitares, les autres c'est du tout venant. dommage que leur prod soit ringard mais ils finiront par trouver le bon. Trust c'est "Brusco" qui les a lancés et quand bien même s'il a crée Enfer, le Mag éphémère Un prod qu'on n'aurait pas vu depuis 80 c'est bien qu'il était resté aux chiots
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Sphincter Desecrator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 20h03 - (418924)
Rassurez-moi quand même: ça ne va pas plus vous empêcher de dormir que Blackrain et son incroyable talent, j'espère?
PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.
PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning
Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)
Worthless Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 20h01 - (418923)
Personnellement j'attends cet album avec une petite impatience, j'aime beaucoup le style développé sur les morceaux en écoute. Pour les rapprocher d'un album français sorti cette année, il y a quelques similitudes avec la musique des Marseillais de Martyrs. Dans l'ambiance bien haineuse et le mix Metal/Hardcore.
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
Madrigal Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h57 - (418922)
il a mis les Foot Fighters en stand by donc c'est possible une tournée avec lui... et ce serait la foliiiiieeeeeeeeeeeee
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h53 - (418921)
Ouais nergal anculer , té plu un true parse que tes maké avec les mag people, en plus satan aime pa les porches , si tété un vrai stanist tu le sorai et taurai pas 12 porsches et tu ferai du vrai black comme un vrai. Tro déssu par ton attitude anti metal. Ici que des pédé qui tecoute ses batars.
Un mot pour rappeler que les 2 premiers albums de THANATOS (Death Metal - Pays-Bas), Emerging from the Netherworlds (1990) et Realm of Ecstasy (1992), ont été réédité en formats CD et vinyl. Le line-up actuel se compose de... (CV non-exhaustif)
Stephan Gebédi - Vocals & Guitars (Hail of Bullets)
Paul Baayens - Guitars (Asphyx, Hail of Bullets)
Marco de Bruin - Bass (ex-Funeral Winds)
Yuri Rinkel - Drums (Melechesh, ex-Funeral Winds, ex-Liar of Golgotha)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Sphincter Desecrator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h50 - (418920)
Pas trop tôt! Je vais pouvoir remplacer ma vieille cassette!
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h45 - (418918)
l'album est auto produit...nuclear blast l'a refusé
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Blurg Invité
Posté le: 2012-11-07 à 19h42 - (418917)
@LeDoc: c'est comme les électeurs du FN, personne en fait partie, mais ça remplit les urnes.
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Blurg Invité
Posté le: 2012-11-07 à 19h40 - (418916)
En fait ils étaient encore sous contrat pour un album, alors ils ont fait comme Didier Super avec "La merde des autres"...
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h25 - (418914)
pfff Nergal tu me déçois graaaaaaaaaave tu voaaaaaaaa ! Non mais t'es connu dans ton pays et les gens parle de toi tu n'es plus du tout ''underground whisky/coca dans la cave'' et en plus t'as coupé tes cheveuxxx quoaaaaaaaaaaa sale vendu
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
pesta Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h22 - (418913)
Quelle somme faut-il débourser pour remporter un télé-crochet ?
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 19h18 - (418912)
@Chuck Maurice: C'est ça qui est cool dans cet album on ne sait jamais si on flirte avec le génie ou la catastrophe!
et moi au final je suis très client, j'aime le fuck off du groupe "vous nous avez pris pour un groupe sérieux occulte qui traitent de sujet mythologiques et théologiques, et bien paf dans votre gueule!!"
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
julien Invité
Posté le: 2012-11-07 à 19h17 - (418911)
"Et bien Khoral, toi t'appelle ça "juste une ironie mordante et un humour plaisant", moi j'appelle ça de l'hypocrisie et un humour à deux balles.
Et tu crois que c'est en passant à la télé qu'on reste authentique. C'est grave car c'est contradictoire au message qu'il fait passer dans sa musique.
Je méprise totalement les merdias, la télé, les pseudos artistes, faux journaleux de mes couilles qui vendent tous les jours de la merde et de la connerie pour ados décérébrés, et il faut être tolérant avec eux et ceux qui y participent? Comme si le but de Nergal dans tout ça c'est de faire passer un message, mon cul. Il est là pour la thune et ne tient en aucune façon à son image de marque et à sa dignité.
J'aime Behemoth surtout "evangelion", mais lui en dehors de ça, c'est de la merde et un vendu, c'est tout. "
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
LeDoc Invité
Posté le: 2012-11-07 à 18h47 - (418909)
Je pige pas tout le monde critique et ça fait salle comble mais qui donc va les voir sur scène?
Je pense pas que ce soient les ménagères de plus de 50 ans ou des adolescentes en rut (mais peut etre en fait), alors dénoncez-vous osez dire que vous aimez ça!
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Iscariah Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h39 - (418908)
Du tout bon...
Bon on ne demande pas à tous les métalleux (français de surcroit)d'adhérer...
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h29 - (418906)
Allez sur youtube écouter la reprise de France GALL "les sucettes".
Je ne sais toujours pas si je trouve ça génial ou complètement nul !
VIRUS (Avant-Garde Metal - Norvège), le successeur des cultissimes Ved Buens Ende, sortira en décembre chez Virulent Music un EP nommé Oblivion Clock, dont voici le tracklisting:
1. Oblivion Clock - 2. Inverted Escape - 3. The Pull Of The Crater - 4. Gaslight Exit - 5. Saturday Night Virus - 6. Seen In The Sediments - 7. Shutout
Le titre Inverted Escape est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
Arnaud Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h21 - (418905)
Excellent morceau !
Pas encore cette fois qu'ils décevront, groupe vraiment unique. Impatient de recevoir cet EP.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-11-07 à 18h19 - (418904)
Et bien Khoral, toi t'appelle ça "juste une ironie mordante et un humour plaisant", moi j'appelle ça de l'hypocrisie et un humour à deux balles.
Et tu crois que c'est en passant à la télé qu'on reste authentique. C'est grave car c'est contradictoire au message qu'il fait passer dans sa musique.
Je méprise totalement les merdias, la télé, les pseudos artistes, faux journaleux de mes couilles qui vendent tous les jours de la merde et de la connerie pour ados décérébrés, et il faut être tolérant avec eux et ceux qui y participent? Comme si le but de Nergal dans tout ça c'est de faire passer un message, mon cul. Il est là pour la thune et ne tient en aucune façon à son image de marque et à sa dignité.
J'aime Behemoth surtout "evangelion", mais lui en dehors de ça, c'est de la merde et un vendu, c'est tout.
NIGHTBRINGER (Black Metal - US) sortira prochainement un split DODSENGEL chez Daemon Worship Productions. Ce split succèdera à celui sorti avec ACHERONTAS cet été.
A noter qu'il s'agira des premiers titres du groupe avec le batteur Menthor (NECROSADIST, CORPUS CHRISTII). Vous pouvez écouter des extraits de ce split dans le détail de la newz. (Wasted)
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Junior Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h12 - (418902)
C'est comme si je faisais un clip sur les Krisprolls et Watain pour parler de la Suède, ça serait tout aussi ridicule
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Junior Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 18h11 - (418901)
C'est bien le mot, c'est grotesque.
Et puis ces ramassis de clichés sur la France... Va falloir m'expliquer un jour quel est le rapport entre les chansons des années 60 et Baudelaire. Non vraiment je vois pas
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Heretic Invité
Posté le: 2012-11-07 à 18h10 - (418900)
Enfaite en France les seuls a critiquer le Metal sont les Metalleux...
Peace.
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2012-11-07 à 18h05 - (418899)
C'est ça ! Dave Grohl sur un Q.O.T.S.A ça sent trèèèèèèèèès très bon !!!
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-07 à 17h56 - (418898)
oui possible mais vue que le personnage et sa vision du satanisme ne m'intéresse guère...
Cela dit je suis d'accord avec le fait que pour détruire quelque chose il faut le faire de l'intérieur, mais je doute que nergal arrive à changer quoique ce soit, peut-être avec sa musique mais d'ici à aller poser dans Gala (et surtout en manteau en fourrure ) je n'en suis pas convaincu..mais bon qui tente rien n'a rien.
Gala en polognie coute 20 cents d'euros...pas cher le papier cul !!!
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h42 - (418897)
@Desekrate, je pense très sincèrement que si, si on s'en réfère à ce qu'il a raconté lorsqu'il a déchiré une Bible par exemple. Là c'est pareil mais à bien plus grande échelle.
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h38 - (418896)
eh ben, moi j'adore l'album ; je trouve les reprises pas mal arrangées, et le côté catchy est sympa.
Bref, les gouts et les couleurs...
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h34 - (418895)
@M...e : Et alors ? Ca ne change rien au fait qu'il n'a pas dû produire que des grands groupes ! Je suis certain que s'il a produit un groupe à la qualité douteuse (je ne cite pas de nom car, évidemment, il s'agit d'une supposition) on ne le saura pas nécessairement en pianotant sur google...
GRAVITY (Metal moderne à chanteuse - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Eutheria", son nouvel album dont la sortie a finalement été fixée pour le 12 novembre, via M&O Music.
Il s'agit du morceau "Arkham (Part 2)" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Eutheria" sera la suivante : 1. Prologue - 2. Asphalte - 3. Séisma - 4. Ouréa - 5. Emphase - 6. L'écorce - 7. Inlandsis - 8. Arkham (Part 1) (Feat. THE ALGORITHM) - 9. Arkham (Part 2) - 10. Ravage - 11. Circences - 12. Aeternam - 13. Le 13ème Cercle.
Et puis en fait, l'album est déjà en écoute sur » deezer (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h17 - (418894)
une seule écoute sur deezer, mais je trouve déjà que c'est du lourd. et le premier album était bien bon et trop passé inaperçu (je l'ai vu bradé à 2€ cet aprem dans un magasin sur Nancy!!). penchez-vous sur ce groupe, c'est bien plus que du Metalcore à chanteuse, même l'influence Gojira très présente sur le premier album s'estompe pour quelque chose de bien plus personnel.
Greatest of Deceivers, le 3ème album de NIDINGR (Black Metal - Norvège), sortira le 20 novembre chez Indie recordings. Après le morceau titre, un 2ème extrait a été dévoilé via une vidéo pour le titre Vim Patior. Pour le découvrir direction le détail de la news. (forlorn)
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h10 - (418892)
A la TV tout est bidonné le public en train d'applaudir peut etre enregistrer avant meme le debut de l'emission apres le systeme de bande son derriere c'est ps d'aujourd'hui.
Sinon musicalement bon les gouts et les couleurs ... enfin vraiment pas ma tasse de thé. Enfin si ca peut leur permettre de faire leur trou dans la musique tant mieu pour eux. Rien a y redire
VIRUS (Avant-Garde Metal - Norvège), le successeur des cultissimes Ved Buens Ende, sortira en décembre chez Virulent Music un EP nommé Oblivion Clock, dont voici le tracklisting:
1. Oblivion Clock - 2. Inverted Escape - 3. The Pull Of The Crater - 4. Gaslight Exit - 5. Saturday Night Virus - 6. Seen In The Sediments - 7. Shutout
Le titre Inverted Escape est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 17h05 - (418891)
Toujours au sommet musicalement, Virus. J'attends celui-ci avec impatience, le titre en écoute est vraiment... brillant.
BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)