Page 2402 / 12716

<< Début  2399  -  2400  -  2401  -  2402  -  2403  -  2404  -  2405  -  2406  -  2407  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




vortex
Invité
Posté le: 2012-11-08 à 10h11 - (418972)
ah, la belle tolérance des metalleux, ou pseudo derrière leur clavier....a tous ceux qui critique leurs look,j'espère pour vous que vous n'écoutez pas du black metal, ni du harcore, ou encore du trash.....ce n'est qu'un code vestimentaire, c'est cool de pas ressembler a un mouton.....pour moi le metal est un style de vie , de comportement peut importe lesquels, dans ses sous-categories il en ressort divers acoutrements c'est tout. finalement le hell fest a raison, vaut mieux faire 10 tentes! hein, chacun dans son coin, en critiquant ceux que l'on aime pas , même s'il font partie de la famille. concernant l'emission, oui c'était préparé, le morceaux c'est un nouveau,donc pas évident de ce faire une idée, mais bravo, ils essaie de plaire a la jeunesse de france qui d'après moi en a bien besoin, vu la merde qu'on lui met dans les oreilles, c'est bien là, l'essentiel, par la suite , ils pourront évoluer et découvrir d'autre categories du metal.......
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




guiyomus
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 10h08 - (418971)
Alleeeez, Song for the deaf 2!!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

AOSOTH (Black metal de France) travaille actuellement sur le successeur de "III", sorti en 2011. Le 4ème album du groupe devrait proposer 7 titres pour une durée totale de 55 minutes.

Sa sortie est attendue aux alentours de mars/avril 2013. (gardian666)




Rebecca Linares
Invité
Posté le: 2012-11-08 à 09h47 - (418970)
Je suis ravie de cette nouvelle. La dernière offrande était pure.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

VIRUS (Avant-Garde Metal - Norvège), le successeur des cultissimes Ved Buens Ende, sortira en décembre chez Virulent Music un EP nommé Oblivion Clock, dont voici le tracklisting:

1. Oblivion Clock - 2. Inverted Escape - 3. The Pull Of The Crater - 4. Gaslight Exit - 5. Saturday Night Virus - 6. Seen In The Sediments - 7. Shutout

Le titre Inverted Escape est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




grrr
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 09h35 - (418969)
Parfaitement excellent!!
A noté qu'il est composé de 4 titres inédits, 2 titres présents sur le 7' de la version "die hard" de "The Agent that shapes the desert" et 1 titre issu de la période "Carheart".

News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




DaveLoPan
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 09h16 - (418968)
Comme Leatherface je suis assez client en fin de compte! Initials BB est vraiment cool par exemple!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

AOSOTH (Black metal de France) travaille actuellement sur le successeur de "III", sorti en 2011. Le 4ème album du groupe devrait proposer 7 titres pour une durée totale de 55 minutes.

Sa sortie est attendue aux alentours de mars/avril 2013. (gardian666)




connard
Invité
Posté le: 2012-11-08 à 09h15 - (418967)
ou un nouvel extrait de l'album des Sales Types !...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

VIRUS (Avant-Garde Metal - Norvège), le successeur des cultissimes Ved Buens Ende, sortira en décembre chez Virulent Music un EP nommé Oblivion Clock, dont voici le tracklisting:

1. Oblivion Clock - 2. Inverted Escape - 3. The Pull Of The Crater - 4. Gaslight Exit - 5. Saturday Night Virus - 6. Seen In The Sediments - 7. Shutout

Le titre Inverted Escape est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 09h12 - (418966)
Excellent!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 18h54

Concours THE ARRS !

Verycords et VS-webzine vous offrent des exemplaires du Digipack de "Soleil Noir" ! (VsGreg)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 08h37 - (418965)
@ev4wab: par MP la réponse ;)
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




origami
Invité
Posté le: 2012-11-08 à 07h48 - (418964)
on imagine bien que Johnsson s'est inspiré de la réaction du staff de Nuclear Blast à l'écoute de cet album et qu'il s'en ait servi pour faire le clip ^^^
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 07h20 - (418963)
Fak yè !! Jamais pu saquer le hiphop mais Ice Cube c'est Ice Cube... fakin faggotte :D
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 07h07 - (418962)
mais où est l'ouverture d'esprit de nos métalleux :-)

c'est pas l'album de la décennie, mais ça se laisse bien écouter même si certains titres sont plus dispensables que d'autres
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 04h07 - (418961)
Heretic > c'est pas faux
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 02h37 - (418960)
Effectivement, je suis à la basse.
Je n'ai pas enregistré l'album, j'ai été recruté ensuite.

Vu la pertinence de leur projet, que ce soit musicalement (beaucoup moins Kickback-like que précédemment, mais ça reste sombre et violent) ou autres, j'ai carrément accepté.


Pour répondre au commentaire plus haut :
Effectivement on ne s'achète pas un style avec de grands noms, mais je pense que cet album prouvera que le groupe s'est trouvé sa propre touche musicale. Vous verrez bien.
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 23h06

ROUGH SILK (Power Metal - Allemagne) vient de sortir son 9ème album chez Rebellion records. Intitulé The Good, the Bad & the Undead, il comprend 15 titres pour plus d'une heure de musique.

1. Before the Pain - 2. Who Needs an Enemy with a Friend Like You? (Loyalty) - 3. Captain Nemo's Legacy - 4. Black Resurrection - 5. When Fist Meets Face - 6. The Good, the Bad & the Undead - 7. A Tunnel at the End of the Light - 8. If It All Ended Today? - 9. Only Living Objects Bleed - 10. Past the Point of No Return - 11. Много ли человеку земли нужно? (How Much Earth Does a Man Need?) - 12. Lightswitch - 13. Dead Air - 14. My Next 40 Years - 15. Ballroom Boogie

Le clip du titre Who Needs an Enemy with a Friend Like You ? (Loyalty) est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




Mickey
Invité
Posté le: 2012-11-08 à 02h11 - (418959)
Un groupe magique...jusqu'au départ de sa perle de chanteur, Jan Barnett, après "Méphisto". Le groupe n'a cessé de se détériorer ensuite !

"Circle of pain" est bien loin...putain, t'as raison, on parle bien de déchéance là !!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 00h37 - (418958)
Très drôle les passions que déchaînent ce mec. Qu'est-ce qu'on en a à secouer de ce qu'il fait, dit alors qu'il a créé de supers disques. Ce que je trouve honteux, c'est des propos du style "il aurait mieux fait d'y passer avec sa leucémie". C'est grave à ce point de poser pour ce mag ? Et la fourrure... alala... On s'en balance.
Qu'il continue à s'amuser, provoquer, exister, et surtout qu'il nous ponde un nouvel album un jour et pis vala, merde.
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 23h04

DESTINITY propose un teaser de son prochain clip pour le titre "Black sun rising"; c'est à découvrir dans le détail de la news.

'Black Sun Rising' figure sur le nouvel album du groupe, "Resolve in Crimson", dont la sortie est prévue pour le 19 novembre prochain. (Vseur)




LOL
Invité
Posté le: 2012-11-08 à 00h36 - (418957)
C'est pas plutôt DESTINITY le groupe ...?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 00h19 - (418956)
Tout le monde va voir BLACKRAIN en concert, ceux sont des putains de rockstars! La dernière fois il y avait une nuée de producteurs qui faisaient la queue pour rentrer par derrière.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Les Strasbourgeois de HAUT&COURT (Crust/Math/Grind) ont sorti leur EP "La vie" il y a tout juste une semaine. Retrouvez-le en libre téléchargement sur leur bandcamp et » facebook (Vseur : Shinji)




Shinji
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 00h18 - (418954)
Alors ceux qui ont écouté... ça vous plait ? :)
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 23h06

ROUGH SILK (Power Metal - Allemagne) vient de sortir son 9ème album chez Rebellion records. Intitulé The Good, the Bad & the Undead, il comprend 15 titres pour plus d'une heure de musique.

1. Before the Pain - 2. Who Needs an Enemy with a Friend Like You? (Loyalty) - 3. Captain Nemo's Legacy - 4. Black Resurrection - 5. When Fist Meets Face - 6. The Good, the Bad & the Undead - 7. A Tunnel at the End of the Light - 8. If It All Ended Today? - 9. Only Living Objects Bleed - 10. Past the Point of No Return - 11. Много ли человеку земли нужно? (How Much Earth Does a Man Need?) - 12. Lightswitch - 13. Dead Air - 14. My Next 40 Years - 15. Ballroom Boogie

Le clip du titre Who Needs an Enemy with a Friend Like You ? (Loyalty) est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 23h46 - (418953)
Je crois qu'on tient LA purge de cette fin d'année. C'est impressionnant de mauvais goût et de nullité. Ces vocaux bordel... Quand je repense à l'époque de l'excellent Mephisto (1997 déjà)... putain la vache quelle déchéance...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

AOSOTH (Black metal de France) travaille actuellement sur le successeur de "III", sorti en 2011. Le 4ème album du groupe devrait proposer 7 titres pour une durée totale de 55 minutes.

Sa sortie est attendue aux alentours de mars/avril 2013. (gardian666)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 23h45 - (418952)
Je préfèrerai un nouvel ANTAEUS.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 18h54

Concours THE ARRS !

Verycords et VS-webzine vous offrent des exemplaires du Digipack de "Soleil Noir" ! (VsGreg)




Nelson
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 23h38 - (418951)
ev4wab le boulet total ! Le mec qui ne comprend rien, qui se gourre de réponse et qui est assez con pour écrire ses coordonnées en live. Excellent, le 8ième jour en puissance quoi.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

VIRUS (Avant-Garde Metal - Norvège), le successeur des cultissimes Ved Buens Ende, sortira en décembre chez Virulent Music un EP nommé Oblivion Clock, dont voici le tracklisting:

1. Oblivion Clock - 2. Inverted Escape - 3. The Pull Of The Crater - 4. Gaslight Exit - 5. Saturday Night Virus - 6. Seen In The Sediments - 7. Shutout

Le titre Inverted Escape est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Ndklt
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 23h32 - (418950)
Toujours excellent !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Ollo-SAn
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 23h30 - (418949)
Moundir !!!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




Trez
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 23h30 - (418948)
oui
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 13h13

STRIFE (Hardcore - US) vient de mettre son dernier album "Witness A Rebirth", sorti aujourd'hui chez 6131 Records, en streaming intégral. Ça s'écoute » juste ici. (Seb On Fire)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 23h15 - (418947)
merci pour le lien
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




paskal36
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 22h51 - (418946)
bah faut arreter! Chris johnsson a juste voulu se faire plaisir c'est tout. l'album et le clip montrent bien qu'ils ne se prennent pas au serieux et c'est bien.
l'album n'est pas désagreable faut avouer , mais la niaiserie de certaines paroles le desservent un peu. dommage qu'il n'y ait qu'un morceau de gainsbourg , j'aurais bien vu la dedans aussi "l'aigle noir" de barbara .ou "big bisou " de ...non j'arrete!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.

PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning

Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 22h24 - (418945)
Ilhan Blanco à la basse ?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

Un mot pour rappeler que les 2 premiers albums de THANATOS (Death Metal - Pays-Bas), Emerging from the Netherworlds (1990) et Realm of Ecstasy (1992), ont été réédité en formats CD et vinyl. Le line-up actuel se compose de... (CV non-exhaustif)

Stephan Gebédi - Vocals & Guitars (Hail of Bullets)
Paul Baayens - Guitars (Asphyx, Hail of Bullets)
Marco de Bruin - Bass (ex-Funeral Winds)
Yuri Rinkel - Drums (Melechesh, ex-Funeral Winds, ex-Liar of Golgotha)

Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 22h13 - (418944)
et à prix réduit, 9€!!!
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 13h13

STRIFE (Hardcore - US) vient de mettre son dernier album "Witness A Rebirth", sorti aujourd'hui chez 6131 Records, en streaming intégral. Ça s'écoute » juste ici. (Seb On Fire)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 22h05 - (418943)
Sorti hier je crois...

Je le veux... Quintessence des 90's!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 22h02 - (418942)
@Junior, faut tourner le clip dans un IKEA pour donner une couleur locale ;-)
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 18h54

Concours THE ARRS !

Verycords et VS-webzine vous offrent des exemplaires du Digipack de "Soleil Noir" ! (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 21h59 - (418941)
Juste Lol pour ceux qui ne savent pas lire -_-
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 18h54

Concours THE ARRS !

Verycords et VS-webzine vous offrent des exemplaires du Digipack de "Soleil Noir" ! (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 21h59 - (418940)
A joué
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Le groupe AMENRA (Doom/Sludge Metal/Hardcore - Belgique) vient de dévoiler un deuxième extrait de son nouvel album, "Mass V". Il s'agit du titre 'Boden', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news via un clip vidéo.

"Mass V" sortira le 26 novembre prochain via le label Neurot Recordings. (gardian666)




Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 21h22 - (418938)
Encore un album qui s'annonce d'une noirceur éprouvante.
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 13h13

STRIFE (Hardcore - US) vient de mettre son dernier album "Witness A Rebirth", sorti aujourd'hui chez 6131 Records, en streaming intégral. Ça s'écoute » juste ici. (Seb On Fire)




xJEROMExSTRIKEBACK
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 21h20 - (418937)
Ça bute.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 21h17 - (418936)
chui sur le cul!!!!!
News Vs-webzine.com 06/11/2012 @ 16h34

LE CUL DU JOUR est censuré !

Le groupe TEMPLE OF NEMESYS (France - Electro/Indus) vient de dévoiler la pochette de son prochain album intitulé "Warm up before Apocalypse".

Un premier extrait intitulé "Shut up & Die!" est disponible en détail de la newz, tout comme le cul du jour non censuré. (VsGreg)




luigi
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 21h14 - (418935)
Magnifique son petit pétoulet , et dire que certains préfèrent les mecs ...........
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le groupe BLOOD OF THE SUN (US Stoner/Rock) sortira le 27 novembre son nouvel opus intitulé "Burning On The Wings Of Desire", sur le label Listenable Records.

Voici sa tracklist : 'Let It Roll' - 'Burning On The Wings Of Desire' - 'Can'T Stop My Heart' - 'Brings Me Down' - 'Rock Your Station' - 'Good Feeling' - 'The Snitch' - 'Good And Evil'.

Pour rappel, BLOOD OF THE SUN compte dans ses rangs actuellement Henry Vasquez (Saint Vitus), Dave Gryder (Storm at Sunrise), John O'Daniel et Rusty Burns de Point Blank, ainsi que Tony Reed (Stone Axe, Mos Generator). Scott (Wino) Weinrich (Saint Vitus) est également crédité dans le line-up du groupe.

Et vous pouvez écouter le titre de l'album en vous rendant à cette » adresse (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 21h10 - (418934)
pour moi LE groupe de stoner avec the sword,achat obligatoire!!!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




Stink
Invité
Posté le: 2012-11-07 à 20h58 - (418933)
Il est pas mauvais Castillo quand-même. Mais Grohl c'est cool !
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 20h57 - (418932)

Peu importe pour quel magazine il a fait ces photos . Le principal est qu'il s'en est sorti pas mal de sa maladie .
La seule chose qui compte c'est Nergal, sa vie et son groupe Behemoth , brutal death & black mélodique , intègre, unique en Europe et sur la planète .

News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 16h42

Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.

Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)




Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-07 à 20h49 - (418931)
Je me joins à l'enthousiasme collectif concernant un nouvel album avec mister Grohl! J'espère jsute qu'il sera plus prche de Song For The Deaf que du dernier...

Si j'osais je dirais qu'une tournée avec Dave Grohl ce serait le pied!

Page 2402 / 12716

<< Début  2399  -  2400  -  2401  -  2402  -  2403  -  2404  -  2405  -  2406  -  2407  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker