Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
Couille . Molle Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 14h40 - (419012)
S'en branle ! Ils peuvent revenir à ce qu'ils veulent (à part le dernier bien entendu) tous les albums sont géniaux !
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-08 à 14h39 - (419011)
Haha, le début est terrible. Clip bien sympa, musique entraînante. ROTNS represent!
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-08 à 14h30 - (419009)
@Tetanos : C'est pas parcequ'un truc est culte que c'est forcément excellent ... Regarde les légions noires, ou encore Deathcrush de Mayhem ....
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 14h22 - (419008)
La chemise bûcheron fermé au col, rien que pour ça j'aime ce groupe.
Il a bien la pèche ce morceau.
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
LANDMINE MARATHON (Death/Grindcore - US) s'est séparé de sa chanteuse Grace Perry. Cette dernière a été remplacée par une nouvelle chanteuse prénommée Krysta Martinez que vous pouvez voir sur la photo ci-contre.
Pour l’occasion le groupe propose de découvrir une nouvelle version du morceau "Dead Horses" avec Krysta Martinez au chant. Ce titre dans sa version originale figurait sur l'album "Gallows" paru l'année dernière. A découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Noël débarque chez SEASON OF MIST avec leur traditionnelle braderie qui aura lieu le samedi 8 décembre 2012 de 11h00 à 18h00 au 111, route de la Valentine, Lot 11, 13011 Marseille.
Au programme : CD à partir de 1 euro, T-Shirt à 5 Euros et LP à partir de 5 euros. (VsGreg)
Jørn Lande ne fait à nouveau plus partie de MASTERPLAN. C'est Rick Altzi (At Vance, Thunderstone) qui le remplace et prendra part au futur album studio du groupe.
Dans le même temps, nous apprenons que Jari Kainulainen (ex-Stratovarius) est lui le nouveau bassiste du groupe. Enfin pour rappel, comme annoncé début juillet dernier, c'est Marthus Skaroupka (Cradle of Filth/Inner Fear) qui se charge des parties de batterie du successeur de Time to Be King. (gardian666)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-08 à 13h57 - (419002)
Ah ben c'est malin ça, déjà que le groupe voyageait dans l'anonymat en dépit de musiciens renommés, là c'est la fin.
Pourtant, Grapow + Lande + Kusch ça aurait dû cartonner. Mais bon, entre l'un qui s'en va, l'autre qui s'en va, revient et file à nouveau, déjà que Masterplan n'a pas tourné pour l'album précédent, je ne donne pas cher de ce groupe qui ne semble exister que par la ténacité de Grapow...
Noël débarque chez SEASON OF MIST avec leur traditionnelle braderie qui aura lieu le samedi 8 décembre 2012 de 11h00 à 18h00 au 111, route de la Valentine, Lot 11, 13011 Marseille.
Au programme : CD à partir de 1 euro, T-Shirt à 5 Euros et LP à partir de 5 euros. (VsGreg)
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-08 à 13h43 - (419000)
@DaveLoPan : Normal, c'est Von, faut pas s'attendre a des miracles avec un groupe comme sa.
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
underground Invité
Posté le: 2012-11-08 à 13h37 - (418999)
j'aime pas la voix...mais musicalement ça tient la route
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
FabMTS Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 13h36 - (418998)
Un peu déçu, j'aurais bien aimé que le clip soit sur "Against All" mais c'était évident que ça allait être "Demonstrating my saiya style".
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Noël débarque chez SEASON OF MIST avec leur traditionnelle braderie qui aura lieu le samedi 8 décembre 2012 de 11h00 à 18h00 au 111, route de la Valentine, Lot 11, 13011 Marseille.
Au programme : CD à partir de 1 euro, T-Shirt à 5 Euros et LP à partir de 5 euros. (VsGreg)
Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)
Visiteur Invité
Posté le: 2012-11-08 à 12h49 - (418994)
Ben moi je trouve ca vraiment bien ... Trash punk ... Y se prennent pas au sèrieux et cet âge (not âge) ben ... on a fini de s'habiller et dark vador et pour autant qu'est qu'on aime le gros son bien lourd !!!
Noël débarque chez SEASON OF MIST avec leur traditionnelle braderie qui aura lieu le samedi 8 décembre 2012 de 11h00 à 18h00 au 111, route de la Valentine, Lot 11, 13011 Marseille.
Au programme : CD à partir de 1 euro, T-Shirt à 5 Euros et LP à partir de 5 euros. (VsGreg)
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
AOSOTH (Black metal de France) travaille actuellement sur le successeur de "III", sorti en 2011. Le 4ème album du groupe devrait proposer 7 titres pour une durée totale de 55 minutes.
Sa sortie est attendue aux alentours de mars/avril 2013. (gardian666)
GzU Invité
Posté le: 2012-11-08 à 12h18 - (418990)
Vivement ! Le dernier est une tuerie, ça va de meilleur en meilleur leur prod, du coup hate d'entendre ça, achat direct
Noël débarque chez SEASON OF MIST avec leur traditionnelle braderie qui aura lieu le samedi 8 décembre 2012 de 11h00 à 18h00 au 111, route de la Valentine, Lot 11, 13011 Marseille.
Au programme : CD à partir de 1 euro, T-Shirt à 5 Euros et LP à partir de 5 euros. (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 12h08 - (418988)
c'est sur que chez eux il faut mieux acheter sur place, c'est pour moi la distro la plus lente de France......
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
r/ik Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 12h01 - (418987)
ça nous fera peut-etre oublié le dernier en dâte...je fu déception et malgré le live au zénith de Strasbourg...comme dit dans "transpotting" il l'ont eut et perdu, j'espere un retour du même acabit des 1ers albums, qui m'ont mis sur le cul, better living through chemistery ;)
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
ReeKo Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 11h36 - (418985)
Les meilleurs morceaux de QOTSA sont quand même ceux composés par Nick Oliveri pas comme ces popperies molles de Josh Homme...
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Elsassgromit Invité
Posté le: 2012-11-08 à 11h29 - (418984)
Beaucoup pensent que c'est temps mieux si ils arrivent à faire leur trou comme ça. Je suis d'accord mais est ce vraiment le genre d'émission qui permet de se faire un nom dans la durée ? C'est dans ce sens là que je trouve la démarche naze. Le publique d'un incroyable talent suivra la vague Black Rain pendant 6 mois puis les oubliera comme tout leur prédécesseurs dans ce genre d'émission.
Au final ce qui aura changé dans 6 mois pour Black Rain c'est qu'il seront catalogués auprès de son publique fidèle comme "le groupe qui a participé à un incroyable talent" et ça ne sonne pas très glorieux vu l'émission débilisante que c'est.
Les réflexions par rapport à leur look me semblent débiles, je suis pas fan mais c'est de la scène, ce sont pas les premier à le faire (ni a avoir un chanteur efféminé d'ailleurs) et ca ne dérange personne quand c'est des gigolo black metaleux qui s'accoutrent de manière ridicule.
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
Arsène Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 11h18 - (418982)
Je suis ''impatience'', mais il n'y a pas que ''song for the deafs'' de très bon chez QOTSA...
Et puis il y aurait aussi le projet avec Novoselic dans les tiroirs...
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
LANDMINE MARATHON (Death/Grindcore - US) s'est séparé de sa chanteuse Grace Perry. Cette dernière a été remplacée par une nouvelle chanteuse prénommée Krysta Martinez que vous pouvez voir sur la photo ci-contre.
Pour l’occasion le groupe propose de découvrir une nouvelle version du morceau "Dead Horses" avec Krysta Martinez au chant. Ce titre dans sa version originale figurait sur l'album "Gallows" paru l'année dernière. A découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 10h56 - (418979)
J'aime pas trop les filles avec du poils sous les aisselles...
[mode troll]
Allez, arrêtons de se moquer de leurs looks, il pourrait y avoir (encore) un topic pour ça [/mode troll]
Sinon, comme jenesaisplusqui l'a souligné, les spectateurs qui se lèvent et applaudisses, hé, c'est préparé hein, faut pas oublié que que c'est de la TV populaire. Si ça marche pour eux grâce à ce truc, tant mieux finalement, mais bon ça fouette un peu.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-08 à 10h55 - (418978)
@Desekrate : non, je vois pas en quoi il y a hors sujet...
S'il continue dans sa démarche de reconnaissance à travers les médias, qui va s'en plaindre? Dis moi :D
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Un con Invité
Posté le: 2012-11-08 à 10h48 - (418977)
Tu veut plaire a la jeunesse de france tu passe chez drucker !
PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.
PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning
Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-08 à 10h47 - (418976)
C'est où qu'on peut écouter des extraits? Car si y a des similitudes avec Martyrs, je suis MEGA PRENEUR!
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-08 à 10h45 - (418975)
La merde qu'on lui met dans les oreilles?
Y a des trucs mainstream/radio friendly qui sont beaucoup plus potables que Blackrain donc bon, je rigole :D
Ah, et si ce n'est pas un groupe de moutons, je rigole fort :D
ROUGH SILK (Power Metal - Allemagne) vient de sortir son 9ème album chez Rebellion records. Intitulé The Good, the Bad & the Undead, il comprend 15 titres pour plus d'une heure de musique.
1. Before the Pain - 2. Who Needs an Enemy with a Friend Like You? (Loyalty) - 3. Captain Nemo's Legacy - 4. Black Resurrection - 5. When Fist Meets Face - 6. The Good, the Bad & the Undead - 7. A Tunnel at the End of the Light - 8. If It All Ended Today? - 9. Only Living Objects Bleed - 10. Past the Point of No Return - 11. Много ли человеку земли нужно? (How Much Earth Does a Man Need?) - 12. Lightswitch - 13. Dead Air - 14. My Next 40 Years - 15. Ballroom Boogie
Le clip du titre Who Needs an Enemy with a Friend Like You ? (Loyalty) est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Carpe Diem Invité
Posté le: 2012-11-08 à 10h32 - (418974)
Y'a 2 ou 3 connaisseurs ici en fait! Les 2 albums que vous citez sont effectivement excellents. Ce titre est juste à chier... La différence, c'était la qualité des compos et surtout la performance du chanteur Jan Barnett. J'avoue avoir effectué une fois des recherches sur le net pour savoir ce qu'il était devenu. Mise à part une interview du guitariste, qui se moquait de l'echec d'un opera rock auquel il aurait participé, j'ai rien trouvé. C'est hallucinant, ce mec avait une classe à part...
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)